Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois || Aloïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Promenons-nous dans les bois || Aloïs
Sam 4 Fév - 22:11
Encore une mission rondement menée. Tu es fière de toi, Gwen, tu t’es bien débrouillée. Bon, il faut avouer que ce n’était pas grand-chose de compliqué non plus. Pour une fois, il n’y avait ni akumas ni Noé. Non, juste un vieux Monsieur partisan qui perd un peu la tête.

Le vieil homme vous a contacté il y a plusieurs jours, en disant qu’il avait vu plusieurs créatures bizarres dans les rues de son petit village et que quelque chose n’y tourne pas rond. Craignant les machines du Comte, tu as été envoyée. Mais il n’y a rien de dangereux ici. Quelques corbeaux, quelques chats noirs et un épouvantail abîmé. Rien de plus. Pourtant, tu as inspecté les différents endroits indiqués par l’Ecossais. Mais tu n’as rien trouvé. Les quelques villageois que tu as croisés n’ont rien vu d’inquiétant non plus. Tout est calme et parfaitement normal.

Tu as tout de même passé le reste de l’après-midi avec le Petit Vieux, écoutant ses souvenirs d’enfance et ses histoires incroyables. Il était bien amusant, bien sympathique, et surtout il était heureux qu’on l’écoute enfin. Et puis, toi ça te plaisait bien. Surtout qu’il fait des scones comme personne, tu dois bien le reconnaître. Mais malgré tout, il a fallu que tu le quittes. Il ne faut pas que tu manques ton train. Et si tu prends du retard, la Congrégation risque de s’inquiéter et d’envoyer des renforts.

C’est pourquoi tu presses le pas, pour ne pas arriver en retard à la gare. C’est inutile de déranger tout le monde pour quelques feuilles qui volent dans le vent. Non vraiment, pas de quoi fouetter un chat. Perdue dans tes pensées et ton brouillon mental de rapport, tu ne fais pas attention où tu marches et rentres dans une petite fille. Gênée, tu t’excuses presque immédiatement, mais l’Enfant ne réagit pas. Elle se contente de sourire tristement.
« Tout va bien, ma jolie ? » Tu t’agenouilles à son niveau et poses une main sur son épaule « Tu es perdue ? Tu veux que je t’emmène quelque part ? »
La petite inconnue ne te répond pas, se contentant de fredonner une chanson pour enfants, et tu te demandes si elle n’a pas un souci autre que ta bousculade. Ce n’est qu’une gamine, alors tu baisses ta garde, comme une imbécile. Deux adultes vous rejoignent d’un pas rapide, un sourire aux lèvres.
« Vous devez être ses parents ! Je suis désolée, je lui suis rentrée dedans. J’ai dû lui faire mal. Pardon. » Comme à chaque fois que tu es gênée, tu fais des grands gestes avec tes mains et touches tes cheveux sans cesse « Je peux vous donner de l’argent pour un médecin si vous vou - »
Tu t’interromps, remarquant un troisième homme un peu plus loin. En soit, ça n’est pas anormal qu’il soit là. C’est une ville, normal qu’il y ait des gens. Mais il te fixe. Et additionné au couple et à la petite fille, ça fait beaucoup de personnes qui te fixent. Et tu n’aimes pas trop ça. Comme pour confirmer tes craintes, voilà que la petite fille se transforme et devient une énorme sphère dotée de canons. Bientôt, les deux parents se transforment eux aussi, devenant des clowns grotesques, alors que déjà tu bandes ton arc. Le vieux Joe avait raison, quelque chose ne tourne pas rond ici.  




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Promenons-nous dans les bois || Aloïs
Ven 17 Fév - 10:18

Bois


" Vaincu, on sera réduit en cendres ; vainqueur, en charbon de bois."


A force, l'apôtre de la Trahison commençait à être lassé d'être envoyé en mission ainsi pour s'occuper d'exorcistes. A quoi bon ? Des akumas pouvaient très bien faire ça à sa place, ou bien d'autres descendants de Noé qui risquaient de prendre bien plus de plaisir que lui à récupérer des innocences. Lui, il aimait simplement en avoir une sous la main afin de pouvoir les étudier, mais son intérêt pour la Guerre Sainte s'arrêtait là ; il n'était pas un combattant. Pourtant, il finissait toujours par se retrouver sur le champ de bataille, entre les tirs des machines du Comte et les cris des civils. Cela lui rappelait bien souvent de mauvais souvenirs alors, il essayait de ne pas écouter tout ce qui se passait autour de lui ; c'était mieux ainsi, même si c'était difficile d'ignorer tout ça. Ce n'était pas comme un discours intéressant ou un bruit de fond c'était.. comme une sorte de cauchemar qu'il était forcé d'écouter et de regarder. Il fallait croire que c'était le rôle des ombres que de se trouver présentes aux moments les plus sombres. Aloïs n'avait pas le choix.

C'était donc ainsi qu'il s'était retrouvé là, en Écosse, à observer des villageois prendre leur forme mécanique afin de s'en prendre à une exorciste à la chevelure de feu. Ah, le parisien aurait sans doute préféré se promener dans les rues calmes de ce joli village, avant d'observer un peu la nature et les gens vivre leur petite vie paisible. Il n'aurait pas eu besoin d'attaquer ni même d'entendre ces cris, et encore moins de sentir cette colère faire pulser son sang ; cette même sensation qu'il ressentait à chaque fois qu'il rencontrait un porteur de l'innocence. C'était la mémoire de Noé en lui et la matière noire qui réagissaient, et pourtant, lui, le Lockwood, restait de marbre. Ce n'était pas ça qui allait le faire réagir ; il n'était pas comme les autres membres de sa famille. Lui, il avait toujours eu l'habitude de rester en retrait et de ne rien dire. Cela ne changea pas aujourd'hui.

En silence, il observa alors cette apôtre de Dieu qui s'était tristement mis en travers de son chemin ; même si elle n'était pas encore au courant de ça. Il allait sans doute devoir la combattre, parce que c'était ainsi que les choses allaient se passer, parce que c'était toujours comme ça que ça se terminait.

" Ne la tuez pas " fit-il mentalement aux Akumas tout en les observant attaquer, " Je me dois de récupérer son innocence, pas de lui prendre sa vie. "

Tout du moins, ça, c'était son point de vue à lui.




Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Promenons-nous dans les bois || Aloïs
Lun 13 Mar - 15:14
Tu ne sais pas quoi faire Gwenaëlle. Pourtant, des missions tu en as déjà fait plusieurs, et des akumas tu en as déjà tués quelques-uns. Tu as même tué deux Descendants de Noah – créant de nouveaux cauchemars par la même occasion. Alors, pourquoi aujourd’hui serait différent ? Pourquoi ne sais tu pas comment réagir face à eux ?

La première raison, aussi imbécile qu’elle puisse être, c’est que tu as vu leur forme humaine. Tu sais qui ils étaient, avant, et aussi étrange que ça puisse paraître, tu as du mal à les considérer comme de simples créatures. Notamment pour l’Enfant, qui est en train de tirer en ta direction, détruisant un peu plus la petite ville écossaise à chaque fois.

Mais ce qui t’empêche réellement d’agir, c’est cet homme dans le fond, qui ne te quitte toujours pas des yeux. Tu n’as aucune idée ce qu’il a prévu et une chose aussi « simple » te fait perdre tes moyens. Peut-être n’est-il qu’un civil un peu trop curieux. Peut-être est il plus que cela, attendant que tu sois épuisée pour prendre le relais et te tuer. Ce ne serait pas le premier Noé à compter sur ses akumas pour affaiblir son ennemi. Et même si ça te semble lâche, il n’empêche que c’est une stratégie qui tient la route. Alors tu te méfies et tentes de ne pas trop le quitter des yeux.

Ce qui est bien difficile avec les Machines qui s’en prennent à toi. Et comme si ce n’était pas suffisant, il faut que tu sois absolument mauvaise au corps à corps. Le mieux serait de mettre fin à tout ceci une bonne fois pour toute, mais tu es incapable de rester immobile plus d’une seconde à cause du niveau I. C’est pourquoi tu dois l’abattre en premier.

Ayant enfin trouvé une sorte de plan, et résolue à le mettre en action malgré tes états d’âme – naïve ou non, tu tiens à la vie – tu te mets en place et tires une première flèche. Ce qui était une enfant explose alors, te projetant violemment au sol.

Un peu étourdie, tu prends alors une décision qui te semble parfaitement logique. Si tu attaques l’Homme dans le fond, les akumas vont se ruer sur lui pour le protéger. Tu gagneras donc un peu d’air et d’espace, avec de la chance, tu risques d’en tuer un au passage. Et puis, si jamais tu touches l’homme, tu verras si c’est un simple civil ou non. Bref, c’est une idée absolument géniale. Si on oublie le fait que s’il n’est pas qu’un badaud tétanisé par la peur, tu te mets un peu plus en danger. Autant taper dans une ruche à grand coups de pieds.

C’est donc ce que tu fais. Enfin, ce que tu essaies de faire, avant d’être mise au sol à nouveau par l’un des niveau II. Perdue dans tes pensées et tes plans limite suicidaires, tu les avais oubliés. Et c’est étrange, car ils auraient très bien pu en profiter pour te tuer. Ce qu’ils n’ont pas fait. Alors oui, tu es bien sonné et tu as déjà l’impression d’avoir quelque chose de fendu – une côte sûrement. Mais tu es toujours en vie.

Profitant de cette chance inouïe, tu décides donc de tenter le tout pour le tout. Dans un seul mouvement, un peu trop rapide pour ta tête, tu te redresses sur tes pieds et lances une flèche en direction de l’inconnu. Et maintenant, il ne te reste plus qu’à prier.




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Promenons-nous dans les bois || Aloïs
Jeu 30 Mar - 10:35

Flèche


" Pourquoi s'en prendre à la flèche, quand le tireur est présent ?"


Toujours en retrait, l’apôtre de la Trahison passa un long moment à observer la jeune femme combattre les Akumas. Celle-ci en avait dans le ventre il fallait se l'avouer, même si certains de ses gestes étaient encore parfois un peu maladroits ; comme par exemple là, lorsqu'elle avait détruit un akuma de niveau un et qu'elle avait été projetée par le souffle de l'explosion. Un autre exorciste aurait sans doute prit ses distances après une telle attaque, surtout avec une arme comme la sienne ; mais bon, on faisait tous des erreurs en combat, ce n'était pas une partie d'échec où l'on pouvait prévoir ses coups à l'avance. Là, il fallait réagir vite et bien, afin d'essayer de survivre le plus longtemps possible ; voire de survivre tout court même. Pour le moment, le Lockwood, lui, n'était pas vraiment inquiété par ce genre de choses. Il survivrait à plusieurs attaques de l'innocence, tandis qu'il suffirait d'une seule goutte de sang d'Akuma sur la peau de la jeune femme pour la pousser au trépas. Qui a dit que cette guerre était équilibrée ?

Après être tombée une première fois, la rouquine ne tarda pas à être plaquée à nouveau au sol par un niveau supérieur ; un Akuma de niveau deux cette fois-ci. Sans l'intervention de Felon, ils auraient sans doute déjà réussi à tuer la jeune femme, mais maintenant, ils ne pouvaient plus que se contenter de mordre et de griffer sans pouvoir achever leur victime. C'était sans doute quelque chose de terrible frustrant pour ces monstres, mais.. l'Ombre n'en avait que cure. Ce n'était pas son problème. Ce qui l'était par contre, fut la flèche qui ne tarda pas à être tirée en sa direction ; et ce, sitôt l'exorciste fut relevée. Mieux valait éviter de se la prendre celle-là.

Sans que le parisien ait besoin de bouger, une sorte de mur d'ombre se dressa alors devant lui pour stopper la flèche ; avant de se décomposer à cause de l'agression du cristal divin sur la matière noire. D'habitude, Aloïs utilisait un dôme tout entier pour se protéger ; mais là, ce n'était pas nécessaire.

" Ne vous fatiguez pas. " souffla-t-il d'un ton las.

Ces quelques paroles lancées à son interlocutrice, le descendant de Noé se mit doucement en marche vers cette dernière, avant de faire un signe de la main aux Akumas ; ne pas bouger, cela devait être clair pour eux. Plus vite cette innocence serait brisée, plus vite il pourrait partir.

" Abandonnez le combat et votre innocence, et nous vous laisserons la vie sauve. " lança-t-il par la suite, " Je n'ai pas l'intention de vous tuer. "

La guerre était injuste, mais Aloïs, lui, ne l'était pas autant.




Who are you really?
Beauty is ever to the lonely mind a shadow fleeting; she is never plain. She is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain.
L'Ombre ◐

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucun en particulier
Aime:
N'aime pas: avatar
Aloïs LockwoodL'Ombre ◐


Aloïs soupire en mediumpurple.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 88 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Beast B. / Elias B. / Elliot B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Compliqué
▐ Parcours RP :
RANG D.

[url=URLAVENIR]~ Fiche Relationships & Listing Rp ~[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Promenons-nous dans les bois || Aloïs
Dim 21 Mai - 21:09
Une fois la flèche partie, tu réalises à quel point ton plan était parfaitement stupide. Alors tu pries un peu plus, pour que ce ne soit vraiment qu’un civil. Tu es foutue sinon. Surtout que – à ta grande surprise – les akumas n’ont pas bougé d’un seul centimètre. Ils sont toujours à tes côtés, parfaitement immobiles. Qu’attendent-ils ? Tu n’as pas assez de temps pour le savoir, l’action ne durant qu’une poignée de secondes à peine.

Les yeux rivés sur l’Innocence, tu la vois se heurter à un mur sombre, sorti de nulle part. Alors ça, tu ne t’y attendais pas. La bonne nouvelle, c’est que ton idée a marché : tu sais s’il est humain ou non. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il n’est pas humain en effet et qu’il semble plutôt badass. Ah ah. Le regret envahit tout ton être.
« Ne vous fatiguez pas. »
Tu esquisses une grimace en l’entendant parler. Il a raison, ce n’est pas la peine de gaspiller des flèches, elles sont inutiles pour l’instant, puisqu’il peut se protéger. Mais comment vas-tu réussir à le toucher ? Comment vas-tu trouver un moyen pour t’enfuir ? La panique prend peu à peu la place du regret, et tu tentes tant bien que mal de la freiner. Si tu perds tous tes moyens maintenant, tu es condamnée. Et ce serait bien dommage de mourir alors que votre combat vient à peine de commencer.
« Abandonnez le combat et votre innocence, et nous vous laisserons la vie sauve. Je n'ai pas l'intention de vous tuer.
C’est bien aimable, merci. » Tu es sincère et ta voix le montre parfaitement. Si dans de telles situations, on pourrait préférer l’ironie, ce n’est pas ton cas. En tout cas, pas encore, car qui sait ce que te réserve la suite de la journée. « Je n’ai pas l’intention de vous tuer non plus. Je rentrais juste prendre mon train. » Tu hausses les épaules, un sourire aux lèvres « Mais vous comprendrez bien que je ne peux pas vous donner mon Innocence. Même si j’en avais envie, je vais me faire taper sur les doigts après. » Tu ris nerveusement, même si c’est bien vrai « Il va falloir nous battre je crois. Je vous souhaite bon courage dans ce cas-là. »
Ce n’est pas de l’arrogance, mais bel et bien du fair play. Tu lui souhaites bonne chance, car tu n’as réellement pas envie qu’il meure. Tu n’es pas comme les autres, non. Tout ce que tu veux, c’est simplement partir d’ici et rejoindre les tiens.

C’est pourquoi tu lui adresses un dernier sourire cordial et tends de nouveau ton arc devant toi. Tu dois commencer par tuer les akumas. Mais ces derniers, en plus d’être proches de toi, ont compris ce que tu voulais faire on dirait. Et ils ne cessent de bouger dans tous les sens, évitant tes flèches. Ce qui, fatalement, te complique pas mal la tâche.

Tant pis, tu devras t’occuper du Noé en premier. Tu évites l’attaque de l’un des monstres – manquant de tomber par la même occasion – et lances une nouvelle flèche. Cette fois-ci par contre, ce n’est pas lui directement que tu vises, mais l’espace devant ses pieds. Et ce n’est plus une simple flèche, mais l’une de celles qui explosent. Ton but ? L’étourdir et le ralentir en créant un trou devant lui. Gagner assez de temps pour enfin achever les machines.




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Promenons-nous dans les bois || Aloïs
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois || Aloïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT 6 : promenons-nous dans les bois!
» Promenons nous dans les bois ..... [450D]
» Promenons nous dans les bois...
» [Disney] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois (28 janvier 2015)
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas | Bryden

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: