Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Mauvaise rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mauvaise rencontre
Dim 5 Fév - 0:03
Toujours pas rentré. Soren poussa un long soupir, frustré. Cela faisait plus d'une semaine que Axel était parti en mission maintenant, même deux maintenant. Et il était censé être rentré depuis plusieurs jours maintenant. Mais apparemment, il avait rencontré quelques complications -on ne lui avait pas donné plus de details- et sa mission s'en retrouvait prolongée. Et Soren devenait de plus en plus inquiet.
Et pourtant, même s'il était rentré, il n'aurait pas su quoi faire de toute façon. Parxe qu'il lui avait promis qu'il prendrait sa décision : partir, ou rester dans la Congrégation ? L'un comme l'autre impliquait de gros sacrifices... et malgré ce que Rhian avait pu lui conseiller, le blondinet n'avait toujours pas pris de décisions.
C'est donc avec l'esprit torturé et empli de doutes que Soren faisait les cent pas. Enfin... au sens figuré plutôt, parce qu'il n'était pas vraiment en état pour faire cent pas. Ou en tout cas, pas sans aide.

Alors a nouveau, pour penser à autre chose et fuir sa décision, le blondinet était parti en "mission". Oh, pas le genre de mission qu'il avait lorsqu il était encore exorciste, non. Il n'avait plus rien pour combattre de toute façon. Seulement en tant que médecin de l'ordre, s'occupant des familles des exorcistes et qui avaient besoin de medecins. Et même s'il ne faisait pas ça depuis très longtemps, Soren avait presque l'habitude de voir la même patiente maintenant. Virginia avait une maladie grave qui semblait même incurable.
Et pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle s'en était complètement remise, après des années de maladie. Soren n'en pouvait être que rassuré, bien qu'un peu triste lorsqu'elle lui avait assuré qu'il n'avait plus besoin de passer. Il l'avait rencontrée depuis peu de temps seulement, mais il avait déjà fini par l'apprecier.

A nouveau, le jeune garçon se retrouvait a faire le chemin du retour de l'Ecosse jusqu'à l'Arche. Et étrangement, il n'avait même plus vraiment peur. Et pourtant, la dernière fois, il avait même rencontré une Noé. Mais c'était une rencontre pour le moins surprenante. Lena était étrange, c'est sur, mais elle ne l'avait pas menacé, au contraire. Oui, au final, on pouvait même dire que c'était une bonne rencontre -même si clairement, elle l'avait emmené ou elle voulait.
Enfin, cette fois, même s'il n'était pas encore complètement guéri et qu'il présentait bien des cicatrices, il avait troqué son fauteil roulant contre des béquilles. Sa mobilité était encore bien limitée, mais au moins, il n'avait pas besoin de quelqu'un s'il voulait avancer convenablement.
Et après tout, il n'était plus exorciste, il n'avait plus a combattre... et étrangement, il s'entendait bien avec deux Noes maintenant. C'est donc l'esprit loin des soucis, sourire aux lèvres, que Soren commença à rebrousser chemin, tranquillement, ne se souciant même plus des monstres qu'il chassait autrefois.
Vraiment trop naïf.

Merci Nina pour l'avatar ♥️

Thanks ❤:

Neverending Story

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver la mémoire
Aime:
N'aime pas: avatar
Soren DuchateauNeverending Story
Soren sourit en limegreen

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent-Curieux-Peureux-Calme-Altruiste-Bizarre-Fourbe
▐ Parcours RP : RP en cours :
Notre rencontre (+20)
Tous les anges ne sont pas au paradis (+20)
Innocence et piranhas (+130)
La symphonie macabre (+100)
Contre la destruction du QG
Broken hearts (+10)
Le cauchemar continue (+10)
Le visage de la mort (+10)
Potions et chaudrons (+110)
Mauvaise rencontre (+60)

Total: 2440 points
Conditions : 6/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Mauvaise rencontre
Lun 27 Fév - 17:32

Rencontre

" Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. "

Cela faisait maintenant des mois que l'enfant-machine était en Europe et qu'il avait apprit à observer sa population. De temps à autres, il en tuait quelques uns lorsque la faim le dévorait de l'intérieur, ou parfois c'était d'autres machines du Comte millénaire qui passaient sous ses crocs, plus rarement, un partisan adverse de la guerre sainte. Elliot était un oiseau de proie, habitué à voler de-ci de-là, à tuer quelque gens, qui à reprendre sa route ; mais il était également un aventurier et un observateur, qui aimait discuter avec la populace et qui ne se lassait pas de les voir vivre leur vie. Ils étaient intéressants, d'une façon ou d'une autre, et tous à leur manière. Sans doute était-ce pour cela qu'il voyageait aussi tout le temps, afin de voir les différents peuples et leur façon de vivre, tout comme la faune et la flore qui les entouraient. C'était ça, être un véritable aventurier ! On ne l'avait pas appelé Christopher pour rien ; cela ne pouvait pas être un hasard.

Ce fut donc suite à des explorations - dans un premier temps - que l'enfant s'était retrouvé en Écosse, et suite à des observations qu'il avait vu des hommes de la Congrégation de l'Ombre faire des allées-et-venues dans le coin qu'il avait déniché. Plusieurs fois, Elliot était alors revenu pour les toiser en silence dans l'ombre, sans se faire remarquer, sans même attaquer. Il n'avait pas vraiment l'intention de le faire - ne l'eut pas au début tout du moins - car ces gens ne semblaient être que des médecins, comme son père à lui, comme monsieur Brooks.. mais son intérêt fut piqué à vif un jour où l'américain aperçu une tignasse blonde s'avancer dans les bois. Aurait-il rêvé ? Était-ce cet exorciste là ? Lui, avec ce fichu Seth, qui l'avait torturé et qui lui avait volé son pistolet ? Impossible. Pourquoi ne portait-il pas sa tenue d'exorciste ?

Curieux, mais aussi animé par la haine, le blondinet avait alors suivi son ami français sans se faire remarquer, avant d'attendre qu'il ait fini son travail et repasse par les bois pour rentrer à l'arche. Il avait des béquilles, et Elliot avait bien envie de les lui fracasser sur le crâne. Pourtant, lorsqu'il se mit sur le travers de sa route sans crier gare, ce fut avec un grand sourire.

" Oh, mais c'est notre grand ami Soren ! " s'exclama l'enfant.

Sur ces mots, il avait tendu les bras comme s'il avait voulu prendre son interlocuteur dans ses bras ; mais Elliot n'en fit rien, se contentant ensuite de poser ses mains sur ses hanches. Des habitudes de fille, comme toujours.

" C'est une drôle de coïncidence que de te croiser par ici après tout ce temps. " ne tarda-t-il pas à reprendre, " Tu ne m'as pas oublié j'espère ? "

Son regard à lui se fit sans appel : l'Aventurier ne l'avait pas oublié.

Spoiler:

:: L’Oiseau en cage ::

Mon but: L'Aventure !
Aime:
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::

Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Jeu 2 Mar - 1:24
Vieil ennemi

Soren & Elliot

Ça devait juste être une balade normale, sans histoire. Oui, le blondinet était juste sorti pour faire son nouveau devoir de médecin -pour la dernière fois ici, visiblement- et allait ensuite revenir à la Congrégation via l'Arche, comme il le faisait habituellement. On ne l'avait prévenu d'aucun danger, d'aucune chose inhabituelle. Oui, tout était censé se passer normalement...
Mais comme d'habitude, il ne tirait jamais de leçons de ce qu'il avait déjà vécu. L'adolescent aurait pourtant du savoir que rien ne se passait comme prévu...

Lorsqu il vit la petite tête blonde devant lui, Soren ne réagit pas tout de suite. Lui, cet akuma démoniaque aux airs d'ange... non ça ne pouvait pas être lui, n'est ce pas ? Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ? Il n'avait plus rien à voir avec lui, il n'était plus exorciste, il ne devait plus revoir d'akumas... Ha, mais ce qu'il pouvait être bête... Il avait bien croisé une Noé dans les mêmes circonstances...
D'abord, ce fut la paralysie, le vide complet, un choc trop grand. Qui fut bien vite remplacé par une peur panique. Parce qu'il savait de quoi était capable cet akuma. Pour l'avoir affronté plus d'une fois, il savait que cet akuma le détestait.
"La guerre ne t'oubliera pas, elle". D'un coup, ces paroles prenaient tous leur sens...

-Oh, mais c'est notre grand ami Soren !

Et le petit akuma, ce petit monstre ouvrit grand les bras, tout en affichant un sourire rayonnant. Un sourire pervers.

-C'est une drôle de coïncidence que de te croiser par ici après tout ce temps. Tu ne m'as pas oublié j'espère ?

L'oublier ? Ca aurait été trop facile. Oh qu'est ce qu'il aurait aimé, surtout après s'être retrouvé dans cet état ! Qu'est ce qu'il aurait aimé oublier tous ces Noés, ces akumas, tous ces ennuis qu'il avait affronté tant qu'il était encore exorciste, et qui le rattrapaient aujourd'hui ! Il avait semé le vent, voilà qu'il récoltait la tempête...

En tout cas, dans immédiat, il fallait trouver une solution, et vite. Parce que cet akuma la n'était pas simplement du genre à passer son chemin devant une ancienne "connaissance". Oh non, son visage exprimait clairement sa trop grande "joie" devant ce vieil ennemi...
Que faire ? Lui avouer clairement qu'il n'était plus exorciste, et donc pas de taille à être un adversaire à sa taille, pour ensuite lui demander gentiment́ de partir ? Vraiment ? Non, ça n'allait pas du tout marcher. Il n'allait pas simplement le laisser juste par excuse qu'il ne pouvait pas se battre. Ce serait au contraire l'occasion de prendre sa revanche.
Bluffer peut être ? Le pouvait il vraiment dans son état, complètement défiguré et pas même capable de marcher sans lutter ? Enfin... avait il seulement le choix ? Dans sa situation, il ne pouvait pas faire grand chose...
Si sa peur l'avait rendu muet pendant un moment, Soren finit par prendre la parole à son tour.

-Christopher... Qu'est ce que tu fais ici ?

Est ce qu'il était venu ici pour faire de potentielles victimes ? Pire encore : est ce qu'il savait que la famille d'une exorciste, des partisans en plus, se cachait par ici ? Oh non, surtout, il ne fallait pas qu'il les découvre. Il ne fallait pas qu'il trouve Viriginia...

Et maintenant, il devait jouer le tout pour le tout : mentir, jouer la comédie, comme d'habitude. Malgré ses mains tremblantes, sa gorge sèche, son coeur battant la chamade, Soren s'efforca de ne rien laisser paraître, et d afficher un semblant de sang froid.

-Je ne suis pas seul . Mais je ne suis pas venu pour me battre. Tu devrais partir d'ici rapidement.

En fait, c'est moi qui devrais déguerpir d'ici au plus vite...
Et bon ̂sang, ce que c'était dur de jouer la comédie, de ne pas céder totalement ́ à la panique dans une telle situation, de se retenir de ne pas fuir la queue entre les jambes !
Mais non, il n'y avait rien à faire de toute façon, puisqu'il était piégé. La seule chose qui pourrait le sauver, c'était de savoir s'il allait réussir à berner le petit akuma... Mais c'était comme dire à un monstre d'abandonner sa proie...

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 392 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Mer 29 Mar - 13:21

Ami

" Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. "

Avec son air de sale gosse, l'Oiseau en Cage avait longuement observé son interlocuteur après être enfin venu à sa rencontre, et de nombreuses interrogations lui vinrent à l'esprit. Pourquoi était-il aussi blessé ? Était-ce lié à la grande mission en mer ? Mais dans ce cas, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Pourquoi ne portait-il pas sa tenue d'exorciste ? Pourquoi Elliot ne ressentait pas la présence de cette pourriture d'innocence aux côtés du français ? Ce n'était pas normal, les hommes de l'Ordre Noir avaient toujours leur arme sur eux, même lorsqu'ils n'étaient pas en mission, parce qu'ils pouvaient tomber à tout moment sur un ennemi capable de les massacrer d'un seul coup de patte. Est-ce qu'il l'avait oublié à la maison ? Était-ce seulement possible d'oublier ce genre de choses ? Non, sans doute pas. Mais alors pourquoi ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? L'enfant-machine n'aimait pas ne pas savoir ; par contre, il aimait bien parler et répondre aux questions qu'on lui posait.

" Je suis en aventurier mon ami, je voyage tout le temps ! "

Sourire toujours aux lèvres, le blondinet n'attendit pas longtemps pour commencer à se balancer d'un pied à l'autre ; comme un enfant impatient l'aurait fait. En avait-il marre de discuter avec son interlocuteur ? Non, bien sûr que non. Mais Christopher était comme un chat, un chasseur à qui on aurait arraché sa friandise plus d'une fois, et qui avait enfin l'occasion de se la mettre sous la dent. Cette fois-ci, il n'y aurait pas de Seth ni de Rusty pour le protéger.

" Je ne suis pas seul. " tenta-t-il de mentir, " Mais je ne suis pas venu pour me battre. Tu devrais partir d'ici rapidement. "

Surprit par de telles paroles, le petit homme fit les gros yeux à son interlocuteur. Pas seul ? Pas venu pour se battre ? Partir ? Voyons, n'importe quoi. L'exorciste racontait n'importe quoi ! Et face à une telle blague, l'enfant-machine ne put s'empêcher de rire comme il le faisait si bien.

" Tu n'as pas besoin de mentir avec moi, Soren. " fit-il ensuite avec une voix doucereuse, " Je t'ai longuement observé avant de venir à ta rencontre, je sais qu'il n'y a personne pour venir t'aider.. ni pour t'entendre crier. "

Pour ponctuer de telles paroles, l'américain afficha alors un large sourire carnassier ; comme il avait tant l'habitude de les faire. Soren devait s'être douté de ce qui allait arriver ; Elliot, lui, ne fit que confirmer ses pires craintes. Alors, d'un coup, sans crier gare, l'Aventurier en herbe s'avança jusqu'à son interlocuteur, avant de lui asséner un vif coup de poing dans le ventre ; ou tout du moins, d'essayer de le faire.

" Où est ta saloperie d'innocence ? "

Il y avait quelque chose qui clochait.

Spoiler:

Aime:

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ Parcours RP :
Sam 8 Avr - 2:12
Fuite

Soren & Elliot

Mentir, tromper, dire n'importe quoi, pourvu que cela puisse lui faire gagner du temps, pourvu que cela puisse faire fuir lakuma. Mais non il ne fallait pas rêver tout de même. On parlait de Christopher. L'akuma qu'il avait déjà combattu deux fois, qu'il avait blessé, qui l'avait blessé, un de ses vieils ennemis, l'un de ses vieux démons du passé. Qui revenait encore le hanter aujourd'hui.
Alors bien sur, son mensonge n'avait pas marché. Quel exorciste epargnerait un akuma ?

- Je suis en aventurier mon ami, je voyage tout le temps !

Soren grimaca. Ha, son vieil "ami" n'allait définitivement pas le lâcher après une rencontre opinee comme celle ci. Au contraire, c'était sans doute l'occasion parfaite... pour renouer leurs vieux liens "d'amitié".

Et lorsque Soren avait essayé, dans une tentative désespérée, de lui mentir pour essayer de le faire fuir, tout espoir le quitta lorsqu il entendit le rire moqueur de l'akuma.

- Tu n'as pas besoin de mentir avec moi, Soren. Je t'ai longuement observé avant de venir à ta rencontre, je sais qu'il n'y a personne pour venir t'aider.. ni pour t'entendre crier.

Cette fois, le blondinet deglutit alors qu'il sentait une sueur froide couler le long de son dos. L'akuma savait tout. Qu'il était seul, sans armes, sans personne pour venir l'aider... Qu'il était à sa merci.
Bon sang, pourquoi est ce qu'il avait du le croiser maintenant, juste après qu'il ait perdu son innocence, alors qu'il était en Écosse peut être pour la dernière fois ? Alors qu'il ne pouvait absolument rien faire contre l'akuma, pas même lui mentir ?
Un large sourire se dessina sur les lèvres du monstre, qui lui aussi avait très bien compris la situation. Un sourire cruel, sadique, qui annonçait très bien ce qu'il allait faire.
Fin coup, l'akuma arrêta de se balancer d'un pied a l'autre et s'approcha de lui, bien trop rapidement pour que le pauvre français, encore bien traumatisé, ne puisse faire quoi que ce soit. Déjà, il voyait la machine prendre son apparence de cavalier pour l'écraser... pour le tuer. Bien trop facilement.

Mais non, même pas. Les chats aiment jouer avec les souris après tout. A la place, il lui assena juste un vif coup de poing dans le ventre, qui le plia en deux sur le coup.

- Où est ta saloperie d'innocence ?

Il avait tout vu. N'avait il donc pas encore deviné ?
En même temps, il était assez difficile de concevoir comment un exorciste pouvait être encore vivant après avoir perdu son innocence. Les exorcistes qui avaient perdu leur innocence jusque la avaient presque tous péri. Lui était une exception, même si parfois, il aurait presque préféré avoir perdu la vie en même temps. Pourquoi Malia l'avait elle épargné, d'ailleurs ? Pouvait elle encore ressentir quelque chose ?
Ah, non, ca ne pouvait pas être ca... Pourquoi aurait elle pris autant de plaisir à le voir souffrir dans ce cas... ?

Enfin, s'il avait voulu mourir ce jour la, visiblement, Christopher venait réparer la faute de Malia. Lui, il voulait clairement l'achever. Sauf que maintenant... Soren n'était peut être plus si désespéré. Peut être que survivre valait le coup.
Mais comment se sortir de cette situation ? Il ne pouvait même pas tenir face à l'akuma qui ne s'était pas encore transformé. Tout lui avouer, lui dire qu'il n'avait plus d'innocence, et donc qu'il n'avait plus rien a voir avec lui ? Non, même ça, ça ne marcherait pas... c'était lui livrer sa tête sur un plateau d'argent. Et continuer de mentir ne servirait à rien du tout. Il n'y avait plus qu'une chose a faire : fuir.

Si seulement Soren avait pris plus à coeur les conseils de Nora pendant leur entraînement, alors il saurait sûrement quoi faire, la, alors qu'il venait de se prendre un coup par son ennemi. Mais a cause de sa série de défaites, il n'avait pas vraiment eu le temps d'y penser. Et il avait l'air bien fin, maintenant.
Enfin, de toute facon, il devait faire quelque chose pour se sauver des griffes de l'akuma. Sans même prendre la peine de répondre à son "ami", Soren se saisit de sa béquille, et, enfonçant le bout dans le ventre de l'enfant, réussit à le repousser. Aussitôt, il se m pour fuir, et alluma son golem.

-Ici Soren ! Il y a un akuma, l'akuma Christopher, qui m'a retrouvé et je pense avoir besoin de renforts bientôt...

C'était impossible bien sur. Lui même savait que les renforts mettaient du temps avant d'arriver. Tout ce quil fallait... c'est qu'il essaie de survivre jusque la.

Soren s'était mis à courir, mais ne mit pas longtemps avant de trébucher. C'est qu'il n'était pas remis de ses blessures et courir ainsi était encore trop dur. Mais sous le coup de la panique, il n'avait même pas le temps de s'attarder sur la douleur. Se redressant, Soren reprit son souffle, avant d'essayer de s'éloigner de l'akuma. C'était un peu le jeu du chat et de la souris. Mais en bien trop facile.

La vraie version:

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Sam 22 Avr - 2:17

Fuite

" Mourir en combattant sied mieux au soldat qu’être libre dans la fuite. "

Sans son innocence, le français n'était qu'une vulgaire petite souris entre les pattes d'Elliot. Avant, il avait plus l'apparence d'un gros rat d’égout qui rependait la maladie à chacune des morsures de sa maudite innocence ; mais maintenant, il n'avait vraiment plus rien de dangereux. Un coup de griffe, et hop, il ne resterait plus rien de la petite créature fragile qu'était Soren. Heureusement, comme tout bon prédateur qu'il était, l'Akuma savait jouer avec ses proies avant de les achever ; ce coup de poing dans le ventre en était un parfait exemple. Qu'est-ce qu'il pourrait lui faire ensuite ? Il coller son poing dans la mâchoire ? Lui arracher quelques dents ? Ou bien les ongles peut-être, voire même des doigts ou des membres tout entiers. Ah ! Le laisser là avec un bras ou une jambe en moins serait une petite vengeance bien sympathique après ce que l'exorciste lui avait fait endurer à Paris ; mais cela ne pourrait jamais pardonner ce qu'il avait fait à Mathilde. Pour ça, il méritait la mort. Non, non, non, mauvaise idée. La mort était trop douce et salvatrice pour quelqu'un comme lui. Christopher se devait de le faire souffrir, et alors, quand l'adolescent lui implorerait de l'achever, il le laisserait là dans la forêt à agoniser. C'était une bonne idée, c'était ce qu'il comptait faire.

Toutefois, l'Oiseau en Cage n'en eut pas l'occasion dans l'instant. En effet, au lieu de répondre à sa question, l'homme de foi ne tarda pas à repousser vivement son comparse. Et avec quoi me direz-vous ? Sa béquille ! Même pas avec son fouet, ou une vraie arme, mais avec sa fichue béquille qui lui servait à marcher correctement. C'était un peu la honte d'être repoussé de la sorte, c'était certain, mais c'était encore plus honteux de la part de Soren. Mais où était donc son arme ? Ça, l'américain se le demanda alors qu'il tombait lourdement sur ses fesses avant de voir le blessé s'enfuir en courant. Dommage qu'il n'était pas très adroit avec ses vertiges et ses pieds nus ; sinon, il aurait pu éviter de tomber ainsi dans la terre et de salir ses beaux habits. Bah, ce n'était pas très grave.. ils allaient être salis de toutes manières à un moment ou à un autre. Ahah !

Sans dire quoi que ce soit sur le coup, l'enfant-machine se redressa alors nonchalamment avant d'épousseter ses vêtements et de reprendre tranquillement sa route. L'autre avait beau courir, il n'allait pas bien vite avec ses blessures. En plus, après seulement quelques instants, le pauvre exorciste apeuré s'écroula même par terre. Ah ! C'était presque triste à voir.

" J'espère que tes petits camarades arriveront plus rapidement que toi lorsque tu fuis ! " lança-t-il d'une voix suffisamment forte pour qu'il puisse l'entendre.

Ces quelques mots lancés, le petit monstre se mit à rire de bon cœur. Ah ! Qu'est-ce qu'on s'amusait bien dans ce drôle de pays ! Dommage qu'à cause du coup de téléphone du français, Christopher ne puisse pas rester aussi longtemps qu'il le voudrait. Bah, il devrait juste briser les os de ce sale gosse avant que ses amis n'arrivent, et tout serait réglé ! Oui, voilà, c'était une très bonne idée. Et pour ce faire, l'oiseau de mauvaise augure ne tarda pas à récupérer une grosse pierre, avant de déployer ses ailes et de s'envoler au-dessus de la cime des arbres. De là, il put très rapidement se retrouver au-dessus de cette sale petite fouine de français qui continuait de fuir. Dommage pour lui, il n'aurait bientôt pu l'occasion de le faire avant un bon coup de temps.

Ce fut ainsi comme un véritable oiseau de proie que l'aventurier plongea vers sa victime, se posant à seulement un mètre devant lui et lui coupant la route par la même occasion. Qu'allait-il faire maintenant ? Courir dans l'autre sens ? C'est qu'il allait s'épuiser à force de faire des aller-retours.

" Tu fais moins le malin maintenant que Seth n'est plus dans les parages, pas vrai ? " fit-il avec un énième sourire tandis que la roche se mettait à danser entre ses mains, " Vous êtes disputés ? C'est pour ça que tu n'as plu ton innocence avec toi ? C'est bête ça quand même, pour un exorciste. Tu en aurais bien besoin là. "

Puis, sans crier gare, l'enfant-monstre fracassa de toute sa force sa précieuse petite pierre contre le genou de son interlocuteur ; ou tout du moins, tenta de le faire. Peut-être que le blondinet parviendrait à l'éviter, ou peut-être pas. Peut-être que Christopher lui briserait le genou, ou peut-être que ça ne lui ferait qu'un bleu. Dans tous les cas, cela ne signifiait qu'une chose :

" Ne t'avise plus de me faire tomber quand j'te parle. "

Là, plus de sourires. Il était sérieux.

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Ven 5 Mai - 12:46
Aveu

Soren & Elliot

Et il courait, malgré toutes ses blessures, ses difficultés, il essayait. Parce qu'il n'avait pas le choix : Soren devait fuir. Sinon, il se retrouvait seul face à Christopher, cet akuma qu'il avait déjà affronté plusieurs fois par le passé, et qu'il n'avait jamais réussi à éliminer. Autrement dit, c'était l'occasion parfaite pour le petit borgne de régler ses vieux comptes.
Et pourtant, que pouvait il faire, sans son innocence, contre un akuma de niveau trois qui plus est ? Plus rien... pas même fuir efficacement.
Sans même se retourner pour voir si Christopher le poursuivait, Soren continuait de fuir dans l'autre sens, ignorant les moqueries du sale gosse.

-J'espère que tes petits camarades arriveront plus rapidement que toi lorsque tu fuis !

Oh ça oui, il l'espérait aussi...

Pare que Christopher, lui, était bien plus rapide. Et, en un clin d'oeil, il se retrouva face au pauvre blond, qui, complètement paniqué, se stopa net, ne sachant plus que faire. Son coeur rata un battement en voyant les ailes de l'akuma. Alors il avait déjà à moitié révélé sa forme d'akuma..  Ce n'était pas bon, pas bon du tout... s'il continuait à le provoquer encore plus et qu'il ne sorte sa véritable forme... Il allait le tuer, le dévorer.
Et il continuait de lui sourire, avec ce même sourire pervers, sadique. Un sourire effrayant...

-Tu fais moins le malin maintenant que Seth n'est plus dans les parages, pas vrai ? Vous êtes disputés ? C'est pour ça que tu n'as plu ton innocence avec toi ? C'est bête ça quand même, pour un exorciste. Tu en aurais bien besoin là.
-Seth...

Oh qu'est ce qu'il aurait voulu qu'il soit à ses côtés, en ce moment même ! C'était avec Seth qu'il avait affronté pour la première fois Christopher. D'ailleurs, ce jour la, s'il n'avait pas été aussi naïf, aussi faible, peut être auraient ils eu l'occasion de le détruire... Et il n'en serait pas la aujourd'hui.
Est ce que Seth lui en voulait pour ça ? Sûrement... Après tout, il lui en avait bien voulu d'avoir été à l'encontre de leur plan, et avec raison. C'était entièrement de sa faute si le norsk s'était retrouvé gravement blessé.

Et pourtant, aujourd'hui plus que jamais, il aurait voulu que son camarade exorciste l'accompagne à nouveau, que ce soit lui qui l'aide cette fois ci. Parce qu'il avait vraiment besoin d'aide en effet.
Sans crier gare, Christopher arrêta de jouer avec sa pierre, et, la tenant fermement, il l'abattit violemment sur le genou du français. Un craquement horrible se fit entendre, bientôt couvert par un hurlement de douleur. Soren tomba à genoux, sa jambe tremblant incontrolablement. Presque assommé par la douleur sur le coup, le pauvre blond ne pouvait rien faire d'autre que de se tenir la jambe, ne pouvant rien faire pour calmer la douleur.

- Ne t'avise plus de me faire tomber quand j'te parle.

A ce moment là, en voyant l’expression de l’akuma, seule une chose lui vint en tête : il allait mourir. L'akuma n'avait pas tord. Les renforts ne pouvaient pas débarquer d'une minute à l'autre. Et puis surtout...  allaient ils seulement le faire ? Allaient ils vraiment secourir un gamin qui ne savait plus rien faire, qui n'avait sans doute plus aucune valeur a leurs yeux ?
Non vraiment... autant se résigner.

Il n'y avait plus qu'une seule autre option pour espérer s'en sortir : tout lui avouer. A quoi bon mentir plus longtemps ? C'était évident de toute façon. Il n'avait plus son innocence. Il n'avait plus rien pour se défendre, a part des armes qu’il avait volé, et qui ne lui seraient sans doute d'aucune utilité contre un akuma.

-Qu'est ce que... qu'est ce que tu veux, Christopher ?

Il fallait juste espérer maintenant qu'il se désintéresse de lui en apprenant qu'il n'avait plus d'innocence. Sinon...

-Si... Si c'est l'innocence, alors... tu peux partir. Il n'y a plus... d'innocence...

Toujours à terre, n'osant même pas relever la tête, Soren se savait condamné. A quoi bon essayer de s'enfuir ? L'akuma lui avait clairement montré qu'il pouvait le rattraper en un clin d'œil. Tout ce qu'il fallait maintenant, c'était prier.

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Jeu 11 Mai - 15:12

Vengeance

" La vengeance est le plaisir des dieux. "

Lorsque le hurlement de douleur du français retentit dans les airs et dans la forêt toute entière, l'enfant-machine ne trouva même pas la force de sourire. D'habitude, il aurait sans doute apprécié de voir l'un de ses ennemis crier de la sorte ; mais là, seule la colère habitait son regard et ses gestes. Elliot ne rigolait pas, Elliot ne rigolait plus avec cette petite raclure de Soren. Oh, des mois auparavant, il avait accepté de se faire rosser mais ça, c'était uniquement pour protéger Mathilde, pour lui permettre de s'enfuir de la ville ; et tout ça pour quoi ? Pour qu'elle vienne malgré tout et que ces. deux. enfoirés. d'exorcistes. la. blessent. Ah ! Ils avaient de la chance d'être partis et d'avoir fuis ce jour-là, puis que Christopher était déjà pas mal en point, sinon.. sinon leurs corps éventrés seraient en ce moment même pendus au-dessus de Notre Dame de Paris. La mort était salvatrice et trop bonne pour des pourritures comme eux, mais au moins, une fois arrachés à ce monde, ils ne risquaient plus de faire du mal à sa belle Lockwood. Ah, ça, c'était la pire erreur qu'ils aient pu faire.

L'air toujours en colère, l'Oiseau en Cage observa alors sa victime hurler et tomber à genoux sous le coup de la douleur ; tandis qu'un craquement sourd ne put que résonner. Aie, ça ne devait pas faire du bien ça, surtout dans la position où il se tenait actuellement. Sans doute avait-il trop mal pour réussir à bouger.. ou même seulement lever la tête vers lui.

" Qu'est ce que... qu'est ce que tu veux, Christopher ? " s'étrangla-t-il, " Si... Si c'est l'innocence, alors... tu peux partir. Il n'y a plus... d'innocence... "

Surprit par de telles paroles, l'américain ne put que cligner des yeux. Plus d'innocence ? Ça, il l'avait bien remarqué. En croisant la route du français, l'aventurier avait senti qu'il n'y avait pas la présence de cet infect cristal divin qui lui donnait toujours la nausée d'ordinaire. Toutefois, il avait mis cette absence sur le coup d'un oubli ou.. allez savoir. Peut-être que Soren ne l'avait juste pas prise pour ne pas se faire remarquer dans les bois. Mais là, d'après ce qu'il disait.. il n'y en avait plus du tout ? Du tout du tout ? Comment était-ce possible ? Ah ! Si le blond pensait se débarrasser de son bourreau aussi vite, il se mettait le doigt dans l’œil.

Rongé par la haine, Elliot n'attendit pas un instant de plus pour attraper son interlocuteur à la gorge de son unique main libre ; le forçant ainsi à relever la tête vers lui.

" Comment ça, plus d'innocence ? " grogna-t-il alors.

Tout en disant ces quelques mots, l'Akuma ne put s'empêcher de serrer plus encore ses doigts sur la gorge de son adversaire ; avant de le relâcher légèrement. Il ne servait à rien de l'étouffer ou de l'empêcher de parler. L'essentiel, c'était qu'il garde la tête haute, et qu'il le regarde dans les yeux.

" Tu veux dire que tu t'es fais rétamer et qu'on t'a brisé ton innocence ? " fit-il avec autant de venin qu'un serpent, " C'est ça qui est arrivé, hein ? "

En vérité, l'enfant-machine attendait plus qu'un simple oui. Christopher voulait savoir ce qu'il s'était passé, et comment cette petite raclure était tombé aussi bas.

S'il avait pitié de lui ? N'éxagérons rien.

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Ven 26 Mai - 23:38
Une innocence brisée

Soren & Elliot

Tremblant, paniqué, terrorisé, Soren ne pouvait rien faire en fait. Sans défense, sans armes face à l'akuma, il ne pouvait compter que sur un gros coup de chance. Enfin, lui même ne savait pas quoi comme chance. Des renforts ? Ça ne serait pas pour tout de suite. Que Christopher finisse par le laisser tranquille ? C'était bien improbable...
Que lui restait il ? Accepter son sort...

Enfin, pour l'instant, Soren avait essayé quelque chose, parler à l'akuma. A une machine faite pour tuer, autant dire que c'était un peu sauter dans le vide.
Et en effet, cela ne rendit le monstre que plus menacent encore. La main du garçon attrapa sa gorge, et Soren fut obligé de relever la tête, comme l'avait voulu Christopher. Et de croiser son regard. Cette unique pupille remplie de haine et de vengeance. Et a ce moment la, l'ancien exorciste sut qu'il n'allait pas s'en sortir aussi facilement.

- Tu veux dire que tu t'es fais rétamer et qu'on t'a brisé ton innocence ? C'est ça qui est arrivé, hein ?

Et, tout en disant ces mots, il sera encore plus son emprise sur sa gorge, l'étouffant presque pendant un instant. Soren essaya de tirer sur les bras de son agresseur, pour se libérer de son emprise, mais rien n'y faisait. Il ne faisait pas le poids contre un akuma. Ou plutôt, il ne faisait plus le poids.

Et, lorsque Christopher desserra son emprise, Soren en profita pour prendre une bonne bouffée d'air. C'est qu'il avait vraiment cru que l'akuma avait définitivement voulu en finir avec lui...
Mais non, sans doute pas avant de lavoir ridiculisé et d'avoir obtenu une réponse a sa question. Quoi de mieux que de voir son ennemi admettre lui même sa défaite, sa honte ? Bah... au fond, Soren s'en moquait. Oh oui, il savait qu'il était une honte pour les exorcistes. Mais la "fierté" qu'il avait pu avoir, il l'avait déjà perdue depuis un bon moment... Il avait perdu espoir en tout, si bien que... mourir ne serait peut-être pas une si mauvaise chose, non ?
Ah il y a bien pour elle qu'il regretterait. Il ne voulait pas briser sa promesse...

-Oui...

Autant lui raconter ce qu'il voulait... c'était peut être le meilleur moyen pour le calmer.

-Une akuma me l'a dérobée...

Une akuma qu'il connaissait très bien en plus. Malia, la fille qu'il avait aimée, autant qu'il la détestait maintenant. Celle qui l'avait fait souffrir alors même qu'il essayait de la ramener à la raison.
Cela faisait une drôle impression de déjà vu.

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B
Lun 17 Juil - 13:13

Vol

" On a beau dire, le vol ne rapporte jamais mais la restitution non plus. "

L'exorciste n'avait plus son innocence, il avait perdu ce maudit fouet qui l'avait tant de fois fait souffrir ; mais comment ? Qui avait bien pu lui faire ça ? Qui avait volé son arme ? Qui l'empêchait de se battre à nouveau ? Qui l'avait rendu encore plus misérable qu'il n'était déjà ? Qui avait osé faire une telle chose ? Qui avait volé son travail à l'Américain ? Qui avait eu l'audace de lui briser sa fichue innocence ? Qui est-ce que Elliot allait devoir haïr jusqu'à la fin de ses jours ? Qui est-ce que l'enfant-machine allait devoir dévorer ? Oh, si c'était un maître Noé, la haine se transformerait bien sûr en une sourde jalousie mais.. si c'était un Akuma. Oh, si c'était une machine du Comte, elle finirait ses jours dans l'estomac du monstre, ça, c'était certain. Il tuerait ce voleur ou cette voleuse et l'empêcherait de recommencer. Car une chose est sûre : on ne volait pas une proie au rapace qu'il était sans y laisser des plumes. Christopher s'en ferait la promesse : s'il avait la possibilité de se venger de cet affront, il le ferait.

En attendant, sa haine n'était que tournée vers le pauvre français qui n'avait sans doute pas demandé de se retrouver là entre les serres de l'Aventurier. Malheureusement pour lui, lorsque le blondinet avait quelqu'un en grippe, il avait du mal à s'en défaire facilement. Il n'y avait plus qu'à espérer que des renforts se décident à arriver.. et vite.

" Oui... " souffla-t-il, " Une akuma me l'a dérobée... "

Une akuma, une akuma, une machine du Comte, quelque chose que Christopher pouvait briser et dévorer sans - trop - en subir les conséquences. Il allait la tuer, oh oui, il allait lui briser chacun de ses membres et la dévorer. On ne lui volait pas son plaisir. On ne lui volait pas ses proies sinon.. eh bien sinon cela finissait comme ça : mal. En effet, sans crier gare, le petit monstre plaqua avec force sa victime contre l'arbre le plus proche, serrant à nouveau ses doigts sur sa gorge tant la haine avait tout à coup prit possession de ses membres. Il n'y avait plus de douce colère ou de jeu : la conversation prenait des airs d'interrogatoire.

" Quel genre d'Akuma ? " grogna-t-il tandis que son unique pupille rouge plongeait dans le regard de l'ancien exorciste, " Son nom, dis moi qu'tu connais son nom ! A quoi ressemble-t-elle ? Où t'a-t-elle mis une rouste ? Comment j'peux la trouver ? RÉPOND-MOI. "

Le problème, c'était que l'Oiseau en Cage ne lui laissait pas le temps de répondre tant ses questions se succédaient les unes aux autres. Et en plus de ça, le petit monstre s'impatientait même si son interlocuteur n'avait pas véritablement le temps de répondre. Alors, une fois de plus, un vif coup de poing dans le ventre fut administré au pauvre jeune homme.

Avec un peu de chance il parlerait plus vite suite à ça.

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Jeu 27 Juil - 17:30
Vengeance

Soren & Elliot

Il lui avait dit ce qu’il voulait, Soren avait carrément avoué sa faiblesse, sa honte, devant cet akuma de malheur. Cela ne le satisfaisait donc pas ? Que voulait il de plus, à part l’humilier au point où il affiche au grand jour ses blessures ? Allait il encore jouer avec sa proie, ou allait se lasser ? Allait il le laisser s’échapper, ou allait il l’achever ?
Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du blondinet, paniqué, qui ne pouvait absolument rien faire d’autre que d’essayer de tirer sur ces mains qui enserraient sa gorge et le retenaient. A ce moment là, il ne pensait à rien d’autre que d’essayer de faire quelque chose, n’importe quoi, pour essayer de se tirer des griffes de l’akuma. Pour la première fois, depuis un moment, il avait repris l’espoir…

Qui s’éteignit aussi vite qu’il était venu. Loin de calmer Christopher en lui donnant sa réponse, cela ne fit que l’énerver encore plus. Violemment, ce dernier écrasa l’ancien exorciste contre un arbre, lui coupant le souffle. Les oreilles bourdonnant, la vision brouillée, le pauvre français n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait autour de lui que la main de fer qui l’avait attrapé resserra encore plus son emprise sur sa gorge, tandis qu’à nouveau, ce fut une nouvelle floppée de questions qui s’abattit sur lui.

- Quel genre d'Akuma ? Son nom, dis moi qu'tu connais son nom ! A quoi ressemble-t-elle ? Où t'a-t-elle mis une rouste ? Comment j'peux la trouver ? RÉPOND-MOI.

Malgré le malaise qui l’avait saisi, Soren avait bien compris le sens de chacune des questions du démon. Et surtout, c’était ce ton qu’il avait adopté, empli de haine, de colère et d’impatience. Christopher était un enfant, pas seulement son corps, mais aussi son âme. On lui avait volé son jouet, il voulait se venger. La seule différence, c’est que lui était un enfant du diable. Il allait utiliser tous les moyens pour obtenir ce qu’il veut. Et des moyens, il en avait.
C’est à ce moment là que Soren perdit tout espoir. Christopher était un enfant, joueur, capricieux et imprévisible. Autrement dit, il n’allait certainement pas le laisser s’en sortir.
Et sa crainte se réalisa lorsqu’un nouveau coup de poing s’écrasa dans son ventre. A nouveau, Soren se retrouva plié en deux, le souffle coupé. A ce moment là, il en eut la certitude. Christopher ne le laisserait jamais s’échapper. Il allait mourir.

L’adolescent releva les yeux vers l’unique prunelle écarlate de l’akuma. Celui-ci attendait une réponse. Malia…
Pendant un  moment, Soren se surprit lui-même à hésiter. Il n’était pas dupe, il savait bien ce que réservait Elliot à celui qui avait osé toucher à son jouet. Détruire Malia, celle qu’il avait aimé et qui s’était cruellement vengé et acharné sur lui jusqu’à le détruire de l’intérieur.
Non… A quoi pensait il ? Comment osait il penser ça ? La détestait il à ce point ?
Non, il ne voulait pas la détruire… Il aurait voulu la sauver. Pour garder en lui le souvenir de la Malia forgeronne, celle qu’il avait rencontrée, celle qu’il avait aimée… Alors si maintenant il ne le pouvait plus, personne ne le ferait. Encore moins la détruire.

Soren hésita pendant un instant, profitant d’un bref instant de répit pour reprendre son souffle. Que devait il faire ? Mentir pour essayer de s’en tirer, et sauver Malia par la même occasion ? Pourquoi au final ? Pour qu’Elliot continue de s’acharner sur lui avant de l’achever ? Quoi qu’il en soit, la fin serait la même… Le blondinet avait déjà perdu l’espoir de s’en tirer. Alors, s’il devait mourir ici de toute façon, lui aussi voulait se venger à sa manière… Il ne donnerait jamais pleine satisfaction à cet oiseau de malheur.

-Tu… veux te venger ? Parce qu’elle t’a… volé ton jouet ? Désolé mais… je ne te ferai pas le plaisir de te le dire…

Malgré la douleur qui faisait trembler son genou cassé, malgré l’angoisse qui lui faisait bourdonner les oreilles, cette fois, ce n’était plus la peur qui le possédait et qui le rendait d’habitude si réfléchi et prudent. Non, cette fois, c’était la folie, la folie de celui qui allait mourir, qui le savait, et qui voulait sa propre vengeance avant de mourir. Pour une fois, il voulait blesser quelqu’un, pas physiquement, mais dans son orgueil. Ce serait un peu sa petite vengeance sur la vie qui l’avait fait tomber plus bas que terre, jusqu’à le ridiculiser devant son pire ennemi aujourd‘hui.

-Je… ne te dirai rien. Alors… tue moi.

Adieu.

Thanks ❤:

Neverending Story

Aime:

La descente aux enfers
Vétéran de guerre
Des liens dénoués
Un parcours effacé

Masculin
Notre rencontre (+20)
Broken hearts (+10)
Mauvaise rencontre (+60)

Rang B