Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 ♦ Une rencontre des plus troublantes - PV Ankk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Une rencontre des plus troublantes - PV Ankk
Dim 5 Mar - 16:21
Une rencontre des plus troublantes
feat. N. Lockwood


Nox avait accompli sa mission. S’assurer de la « bonne » conduite d’un exorciste. Il se trouvait que cette personne était aussi blanche qu’une colombe. Ce fut un travail rapide bien que peu prenant. Désormais, il lui faudrait retourner à Central où il devrait se dégoter un nouveau dossier à traiter. Il espérait bien que ce soit plus difficile, car les missions « faciles » n’étaient pas de son ressort. Bien évidemment, il se prenait pour un cador en matière de missions… Simplement parce qu’il était en phase maniaque. Ce qui signifiait en d’autres termes qu’il avait un excès de confiance en lui et une énergie plus démesurée. Il avait envie de bouger, de sauter, de courir, partout ; jusqu’à épuisement ou jusqu’à ce que la deuxième phase arrive. Moins drôle et plus insoutenable.

Il décida de savourer cet instant tout en essayant de trouver la porte de l’Arche pour le ramener à Central. Hors de question, malgré son énergie, de faire le trajet à pied, ou en bateau. Alors il se mit à courir dans les rues bondées, évitant tout le monde ; prenant des détours par des ruelles. Sautant d’un mur à un autre avant de toucher terre ; comme une puce qu’on aurait enfermée dans une boîte.

Il parcourut plusieurs mètres ainsi avant qu’on ne lui rentre lamentablement dedans. Ce qui eut pour effet de stopper son délire. Net. Clair. Précis. La jeune femme qui lui était rentrée dedans, faisait presque sa taille. Presque sa corpulence. Tout ce que le corbeau vit avant sa chute fut une chevelure blanche. L’exacte opposé de lui-même.

Il se retrouva paralysé sur le sol. Eprit de ses délires.

Regarde ce blanc !
Tu ne trouves pas qu’il lui ressemble ?
« Hein ? A qui ? » Articula-t-il.
Regarde mieux ! Voyons c’est évident non ?
Ca ne te saute pas aux yeux ?
C’est l’incarnation du Malin ! 

Les voix ne se turent que lorsque la jeune femme posa un regard sur lui. Elles se dissipèrent comme si elles ne désiraient pas être entendues. Heureusement pour elle, seul Nox en était capable. Puisqu’elles étaient générées par son esprit fractionné. Bipolaire ? Schizophrène ? Il devait se trouver à la limite des deux. Ou bien il était simplement bipolaire à tendance paranoïaque. A la limite de la schizophrène et même en passe de l’embrasser.

Nox se releva, ses yeux sombrent fixaient la jeune personne en face de lui. Il s’inclina légèrement et s’excusa poliment.

avatarInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: ♦ Une rencontre des plus troublantes - PV Ankk
Mer 15 Mar - 19:15

ft.Nox

Chouette, une nouvelle étoile !

Une rencontre des plus troublantes


Tu marches dans les rues grouillantes. Tu avais un but Ankk mais tu t’es laissée happée par la foule, par les couleurs changeantes qui défilent devant tes yeux. Tu déambule au gré du flux des passants. Tu te souviens maintenant : la lettre. Tu dois te débrouiller pour la transmettre à Aaliyah. Ton petit Poisson. Il fait plutôt bon aujourd’hui. Ou est-ce seulement ce que ressens ton corps, habitué aux grands froids de Scandinavie ? Tes longs cheveux sont lâchés dans ton dos, tu ne les as pas coupés depuis longtemps… Ton pull turquoise détonne au milieu de l’austérité vestimentaire environnante. Assortit à tes yeux tu l’as terminé il y a peu, et il faut avouer que c’est l’un de tes plus réussis ! Tu t’arrêtes un instant pour contempler la devanture d’une boutique. C’est une sorte de papeterie qui vend aussi quelques livres. Poussée par la curiosité tu entres et te dirige vers les recueils élimés. Shakespeare, Marlowe, Pope… Que de grands noms ! L’un d’eux attire ton attention, tu t’en saisis délicatement. C’est un petit livre à la couverture usée et tu dois te pencher pour distinguer le titre : c’est un exemplaire des Sonnets de Shakespeare. Tu te souviens les avoir lus, il y a (très, très) longtemps. Alors tu vas le payer au vieil homme qui tiens la boutique et en sortant le range dans la sacoche en cuir que tu portes. Tu t’apprête à repartir quand… on te bouscule avec violence. Tu tombes à la renverse. Quand tu lèves les yeux sur le responsable tu t’aperçois que c’est un jeune homme à la chevelure sombre. Comme la nuit… Son regard sur toi est (glacial) froid, il semble presque… dégouté ? Aussi vite qu’elle est arrivée cette expression disparaît et est remplacée par un masque impassible. Il s’incline vers toi et s’excuse poliment. Voyant qu’il n’est pas décidé à t’aider tu te relèves souplement.
-Et bien jeune homme, qu’est-ce qui vous poursuis au point que vous bousculiez une dame ainsi ?
Tu lui adresses également un sourire afin qu’il comprenne que tu plaisantes.

C17H19NO3

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Ankk MajsdotterC17H19NO3
...

▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 23 ▐ Autres Comptes : Lena K. Friedwald (Katrin)
Féminin
▐ RPG Age : 49 ans
▐ Personnalité : *
▐ Parcours RP : Fiche de présentation (100)


Chronologiquement:


Amérique ft. Aaliyah {4/3}>Terminé
Suède ft. Flonne (30) >En cours
Angleterre ft. Nox (10) > En cours



Epistolaire ft. Aaliyah (10) > En cours




Total des points: 160 Rang D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♦ Une rencontre des plus troublantes - PV Ankk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées Troublantes
» Histoire troublante
» Le geek & l'irrationnel
» Oradour sur Glane - photo très troublante
» Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: