D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
[quête] le cœur de la forêt (célania)Sam 16 Mar - 18:20C. Pandélis Bias
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
Alea jacta estMer 6 Mar - 15:52Ayden Hyde
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas

[Event Noël 2016] • Soirée de Noël Empty [Event Noël 2016] • Soirée de Noël

Jeu 1 Déc - 3:56
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : [Event Noël 2016] • Soirée de Noël Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

20h.

Ce soir, c'est la veille de Noël, et de ce fait, vous vous êtes chaudement habillés pour affronter le froid de Londres, essayant tant bien que mal de vous réchauffer derrière vos écharpes et bonnets. C'est que la fête, elle, se passe à l'extérieur.

Vos pas vous ont alors mené jusqu'au beau Trafalgar Square, que ce soit un peu par hasard, ou bien parce que vous aviez attendu cette soirée avec impatience. Tout autour de vous brille et respire les fêtes de fin d'année. Un immense sapin décoré et brillant de mille feu trône au beau milieu de la place, tandis que de nombreuses petites échoppes se sont installées afin de vendre de quoi boire et de quoi manger : vins chauds, pains d'épices, petits fours encore fumants, chocolats, sucres d'orges et plus encore ! Ah, cette année, la mairie de Londres a vraiment décidé de mettre les bouchées doubles afin de vous faire passer une soirée mémorable ! Dommage toutefois qu'il n'y ait pas de neige ; le Noël blanc ne sera pas pour cette année visiblement.

Malgré tout, il en faudrait plus pour gâcher cette soirée qui commence si bien. En plus des effluves de nourriture, de la musique de Noël se fait entendre non loin sur une estrade où un orchestre joue en dépit du froid, et des enfants s'amusent à rire et à se lancer des boules de neige sous le regard de leurs parents. Il y a du monde partout autour de vous, et tous semblent passer une bonne soirée.

Et vous, qu'allez-vous faire ?

[Event Noël 2016] • Soirée de Noël Empty Re: [Event Noël 2016] • Soirée de Noël

Ven 2 Déc - 11:14
Anonymous
Invité
Invité
EVENT NOËL
[Event Noël 2016] • Soirée de Noël Eventnoel

Depuis plusieurs jours, elle vagabondait dans les rues de la ville. Ses yeux d'ambre perçaient chaque recoin et toisaient d'une froideur polaire tous les passants à portée. La traque n'avait que trop duré et ne donnait aucun résultat jusqu'à ce jour. Sa proie avait quitté la ville, ou restait enfermée toute la journée dans une tour d'ivoire. Elle en avait pourtant eu une description précise. Impossible de passer à côté sans la remarquer. Une femme, de celles que l'on nomme communément veuves noires, laisse derrière elle les corps sans vie de maris dont elle récupère l'héritage, avant de disparaître. À Londres, elle venait de célébrer son cinquième mariage et malheureusement pour elle, son dernier. C'est son troisième époux, dont elle n'avait pas pris soin de vérifier l'exactitude de la mort, qui commanda l'assassinat. Un écossais très influent dans sa région. Dans sa soif de vengeance, le nom d'Alix Magnussen lui fut rapidement soufflé à l'oreille. Il était riche, avant le passage de la veuve noire. Désormais, il n'était plus qu'un corps affaibli dans un lit, suffisamment empoisonné pour ne plus vraiment vivre, mais pas assez pour se permettre de mourir. Ses dernières économies avaient été données à la mercenaire. Une dernière volonté, des plus classiques. Le but ainsi que la raison dépassaient la logique et l'entendement de l'étrange Créature.

Troisième capitale européenne qu'elle était amenée à visiter, Londres – bien que moins accueillante qu'Édimbourg – ne l'oppressait pas comme avait pu le faire Paris, quelques semaines auparavant. Peut-être les traditions anglaises permettaient à Alix de ne pas être foudroyée par le mal du pays. Ce n'était pas l'Écosse, mais ça l'était bien plus que ne pouvait l'être la France. Pourtant, les rues étaient aussi bondées. Et plus encore, puisque était née au fil des jours l'effervescence des fêtes de fin d'année. Alix avait assisté à la mise en place d'un immense sapin et d'un grand marché pour célébrer Noël. Chose qu'elle n'avait jamais faite.

Le soleil s'était couché depuis deux bonnes heures déjà lorsqu'Alix eut fini de s'apprêter. Devant le miroir écaillé de sa chambre d'hôtel, elle achevait de serrer les sangles de ses gants et de sa ceinture, à laquelle pendait un fourreau armé. Il disparut derrière d'épais lainages qui enveloppaient tout son corps dans un cocon de chaleur. Derrière les carreaux crasseux de la fenêtre, elle voyait une foule se réunir sous le sapin. Une grande inspiration l'encouragea à braver l'impossible. C'était un sacrifice nécessaire, une dernière chance pour trouver sa prime.

Alix avait très souvent entendu parler de Noël. C'était une fête durant laquelle l'homme mettait de côté la haine pour célébrer le partage. Pourquoi attendre un jour particulier pour cela ? Voilà la véritable question que se posait la Mercenaire. Si ça fonctionnait en ce jour précis, pourquoi pas le reste du temps ? S'entre-déchirer ne servait à rien, si une fois l'an on oubliait tout pour se serrer la main, attendant le lendemain pour dégainer son arme. Quelle était alors la vérité ? La bonté, ou la rage ?

D'aucuns, comme elle, ne se souciaient guère de ces sensibleries. Aussi les noëls d'Alix Magnussen baignaient-ils souvent dans le sang, propices au meurtre car tout le monde baissait sa garde. Voilà pourquoi elle déambulait dans la foule, concentrée sur les visages qui l'entouraient. Au loin, les clochers sonnaient vingt heure.

Elle releva sa large capuche sur sa chevelure. Ses cheveux cendrés et sa cicatrice lui barrant l’œil attiraient plus de regards qu'elle ne l'aurait souhaité. Le temps était dégagé, aussi les gens ne restaient pas cloîtrés et la population autour d'elle gonflait de minute en minute. Elle avait pourtant tant entendu parler de ces noëls blancs, lorsque les lumières se brisaient en des milliers d'éclats sur un lit de neige fraîche. On lui avait mentionné la magie et l'émerveillement. Elle entendait les rires d'enfants qu'on lui avait décrits et pouvait admirer la majestuosité d'un sapin, symbole d'une tradition oubliée.

Elle, errait. Baignée d'une magie qui la laissait de marbre. Entourée d'un bonheur chaleureux qui n'échauffait pas la glace. Alix restait fermée aux sourires et rires, aux conversations, aux rencontres, aux familles et aux amis. Elle n'était pas triste d'ignorer tout ceci, mais n'en était pas soulagée non plus. On ne peut ressentir pour ce qui nous a toujours été inconnu.

Elle s'arrêta devant un débit de boisson itinérant. Des effluves épicées lui narguèrent les narines. Du vin chaud, classique à cette époque. Il n'y avait rien de plus à faire qu'attendre et espérer. Autant le faire en d'agréables conditions. Une fois la tasse fumante entre ses mains, elle s'adossa au comptoir pour braquer la foule de ses yeux inexpressifs. Une dernière chance. Demain, elle quitterait la ville et abandonnerait la mission. Cette pathétique mascarade n'avait que trop duré.

À quelques mètres de là, un groupe d'enfants venait de se réunir pour chanter en chœur. Un soupir las s'extirpe bruyamment des lèvres de l'écossaise.

La soirée va être longue.


[Event Noël 2016] • Soirée de Noël Empty Re: [Event Noël 2016] • Soirée de Noël

Sam 3 Déc - 18:15
Anonymous
Invité
Invité


Lieu : Angleterre.
Date : Décembre 18XX.
Partenaire : Trop de monde.
Ilknur aurait souhaité être loin d’ici , la capuche de son manteau bien fixé sur la tête et une écharpe lui remontant jusque sur le nez, il ne cessait de renifler. Le vent lui gèle le bout des oreilles, mais pas question pour lui de mettre un bonnet, il sait pour avoir déjà vécu l’expérience que les bonnets et lui ce n’est pas une histoire qui roule tout simplement parce qu’il a l’air ridicule avec. Il soupire avant d’enfoncer ses mains gantées dans ses poches. Il n’aime pas l’hiver. Il n’aime pas le froid et encore moins son nez qui ne cesse de couler à cause du froid et les éternuements qui vont avec. Alors pourquoi est-il venu en Angleterre alors que beaucoup d’autres pays offrent des hivers chauds et sans risque de neige ? La raison se trouve à ses côtés, les deux petits bras qui tiennent aussi fort qu’ils le peuvent le sien. Flonne.

Tu ne me lâches pas, hein ? Et si jamais ça arrive quand même, tu ne paniques pas, tu vas te mettre juste sous l’enseigne “Joyeux Noël” là bas, je te retrouverais.

S’il est inquiet pour elle ? Bien sûr. Tout le temps. Il a l’impression de vivre avec un petit chiot malade qui risque de se briser au moindre soucis. Est-ce que ça le dérange ? Pas du tout. Cela le rendrait fou si Flonne n’était pas Flonne. S’intéresser aux gens, il avait abandonné l’idée en choisissant la vengeance comme seul moteur, pourtant avec cette petite trop brillante pour ce monde, il ne peut fermer les yeux. Il n’a pas honte qu’on le voit avec cette gamine souriante à son bras. Parfois il se voyait en elle, dans ses sourires il revoyait l’enfant qu’il avait été et il voulait lui permettre de rester aussi innocent qu’il ne l’était plus. Il voulait protéger cette lumière en elle même alors qu’il sentait la sienne s'éveiller à son contact.

Sa colère semblait s’adoucir, son besoin de violence disparaissait et la vengeance lui semblait bien moins indispensable maintenant qu’il l’avait à ses côtés. Il redevenait humain et étrangement malgré toutes les années qu’il avait mis à vouloir changer, à vouloir se transformer en monstre, il appréciait cette douceur dans sa poitrine. Elias n’avait pas réussi à sauver le garçon naïf et pure qu’il avait été, mais Flonne lui maintenait en vie quelque part en lui. Voilà pourquoi il faisait ces efforts pour lui permettre de venir voir l’énorme sapin de Noël de Trafalgar Square. Voilà pourquoi il supporte le froid aujourd’hui. Et aussi parce qu’il voulait lui faire plaisir, même si Noël n’est qu’un mot sans signification pour lui.

Ses pas le mènent à travers la foule et sa main quitte sa poche afin d’attraper la main gantée de la gamine, serrant ses doigts assez fort pour retenir sa main, mais pas trop de peur de la blesser.

Si tu as froid, tu me le dis.

Ses doigts se resserrent légèrement alors qu’il s’avance, se servant de sa carrure pour permettre à Flonne de ne pas se faire bousculer par les familles heureuses qui pullulent autour d’eux.

Soirée de Noël

[Event Noël 2016] • Soirée de Noël Empty Re: [Event Noël 2016] • Soirée de Noël

Mer 7 Déc - 20:27
Anonymous
Invité
Invité

Soirée de Noël




Il fait froid, mais pas autant qu'à la maison. Il faut dire que tu as beaucoup voyagé, avec Abi! Des pays chauds, glacials, colorés, tout brun; des déserts, des forêts, des endroits avec des maison énormes, des petits villages, des gens tous différents, avec d'étranges langues et des vêtements de toutes sortes, de la nourriture avec plein de goûts, des animaux fascinants, des fleurs très jolies…

Bien sûr, Papa te manque encore, et il t'arrive de faire des cauchemars la nuit ou de pleurer… mais le reste du temps, tu t'amuses beaucoup. Abi est très gentil. Quand tu es triste, il te tapote la tête, te montre quelque chose de beau, ou te prend sur ses épaules. Alors, il te réchauffe le cœur, et ton chagrin se dissipe.

Papa t'a déjà dit qu'il disparaîtrait, un jour, comme Maman. Mais il te disait aussi que ce ne serait pas avant longtemps… Enfin. Il te disait surtout qu'à ce moment-là, il faudra continuer à sourire et essayer d'être heureuse. Alors tu fais de ton mieux… pour Abi, aussi. Quand tu es peinée, et qu'il le voit, il devient triste aussi. Et tu ne veux pas qu'il soit triste.

Pourtant, aujourd'hui, tu n'as pas à faire semblant. Même si cela ne se voit pas, avec ton corps trop calme, tu es excitée comme une puce. Tu tiens le bras d'Abi, comme il le demande, mais tu as envie de courir partout, de te rouler dans la neige, de toucher le sapin, de lancer une boule sur Abi, de faire des constructions de neige, de batailler avec moi, de rencontrer des gens!
 - Tu ne me lâches pas, hein ? Et si jamais ça arrive quand même, tu ne paniques pas, tu vas te mettre juste sous l’enseigne “Joyeux Noël” là bas, je te retrouverais.
Tu hoches la tête un peu distraitement, fascinée par les lampes sur le grand arbre. A vrai dire, tu as déjà oublié les deux consignes…
Abi prend ta main, et vous avancez dans la foule. Les gens sourient, rient, s'aiment, et tu es si heureuse! Leur bonheur fait gonfler le tiens, le monde te paraît plus superbe que jamais. L'amour est partout! Papa a raison, c'est la plus belle des choses.
Abi te demande de lui dire si tu as froid, mais cela ne sert à rien: tu n'y fais jamais attention, trop occupée à jouer. Combien de fois Papa t'a réprimandée pour ton inconscience! Simplement, tu n'y penses pas. Et puis… il ne fait pas si froid, ici.

Tu vois quelqu'un, un peu en retrait, seule. Tu te rappelles ce que te disait Papa. "Il faut aller vers les gens seuls, aux fêtes".
Alors, tu tires un peu sur la main de Abi. Tu montres la femme de la tête, puis tu marches vers elle.
Et, quand tu es près d'elle, tu murmures:
 - God jul!
Avec un sourire à faire fondre toute la neige sur la place…

© Halloween






[Event Noël 2016] • Soirée de Noël Empty Re: [Event Noël 2016] • Soirée de Noël

Sam 17 Déc - 9:23
Anonymous
Invité
Invité
EVENT NOËL
[Event Noël 2016] • Soirée de Noël Eventnoel

La soirée allait être longue, oui. La chaleur du vin épicé se diffusait dans tout son corps pour lutter contre le froid qui attaquait sa peau laiteuse. À la lueur des ampoules vacillantes des chalets, Alix scrutait la foule d'un œil concentré. Difficile, car une fatigue nouvelle lui picotait les yeux. C'était le résultat d'un lourd effort à fournir pour supporter une foule aussi dense tout autour d'elle. Que n'aurait-elle pas donné pour chevaucher son fidèle destrier jusqu'aux highlands désertes de son pays natal. Là où le vent est le seul à rugir, où les lumières sont celles des étoiles scintillant sur une prairie couverte de fraîche rosée, où les hommes restent le fruit de la nature au sein de la nature. Ici, il avait tant dominé qu'il avait oublié d'où il venait. De son trône d'acier, il contemplait d'un regard dédaigneux tout ce sur quoi il avait réussi à poser son pied conquérant. Et si cela était à vomir, Alix se répugnait plus encore de faire entièrement partie de ce système injuste.

Impossible pour la mercenaire de savoir combien de temps elle était restée là à attendre que ses iris ambrés ne s'attarde sur le bon visage. Elle crut plusieurs heures, alors que seules quelques minutes s'étaient écoulées. C'est en roulant des yeux, exaspérée, qu'Alix remarqua le visage braqué sur elle. Une jeune fille – jeune femme ? – la fixait d'un air aussi appuyé qu'absent. Elle était accompagnée d'un homme taciturne, peu ou prou de l'âge d'Alix.

Elle afficha alors un sourire emprunt d'innocence et de pureté, alors qu'elle murmura si doucereusement deux mots que la mercenaire n'en comprit aucun. Cette dernière la toisa d'un œil las, insensible au charme d'une fragile beauté. Son visage n'affichait ni chaleur ni compassion, pas plus que de dédain ou de mépris. Une certaine fatigue marquait ses traits, et au coin de son œil se dessinait faiblement une légère incompréhension. Mais c'était tout. Une incompréhension oui, car Alix n'était en rien familière avec ces comportements désintéressés et naïfs. La douce enfant qui l'admirait ne suivait aucune logique connue, qui l'aurait conduite à cet acte. Était-elle prise de pitié, en ayant vu cette large cicatrice barrant l'oeil de l'écossaise ? Était-elle peinée de voir quelqu'un seul pour une fête qu'on lui avait décrite comme familiale ? Si elle était avec cet homme, qu'avait-elle à gagner à s'intéresser à autrui ?

Quoi ? lui répondit-elle donc simplement, avec une brusquerie incontrôlée.

Elle n'attendait en réalité aucune réponse. Ses yeux se perdaient déjà sur la foule, par-delà la chevelure pâle, pareille à la sienne sous sa large capuche, qui l'avait abordée. Heureusement eut-elle ce réflexe, foncièrement désintéressée qu'elle était de la situation dans laquelle on la coinçait, car un visage attira son attention. Un visage dont elle avait étudié le portrait, et recopié les traits sur un morceau de papier fourré dans le sac pendant à son épaule. Une femme aux boucles d'ébène, un visage fin et noble, aux traits rieurs, de ceux qui inspiraient naturellement la confiance. On disait d'elle qu'elle dégageait une forte sensualité, bien qu'Alix ne sut aucunement ce que cela pouvait signifier.

La veuve noire, cible d'un alléchant contrat, finissait d'acheter un énorme colifichet : un stand vendait à prix dérisoire des décorations que chacun était libre d'accrocher à l'énorme sapin central. L'esprit froid de la Créature écossaise restait imperméable à l'esprit d'un tel concept. Il offrait cependant une riche excuse pour s'approcher de la dame.

Un dernier regard à la jeune fille, les sourcils légèrement froncé, comme si elle avait devant elle une aberration, puis Alix contourna le jeune couple sans un mot de plus, finalement excitée par cette avancée qu'elle venait de faire dans sa mission. Elle n'avait malheureusement aucune notion du respect et de son contraire, de la bonté ou de la chaleur humaine – sauf lorsqu'elle pouvait en tirer profit – et n'imagina donc pas une seconde que son comportement envers ceux qui l'avaient approchée était le pire qui soit, particulièrement en cette soirée particulière.

D'un réflexe naturel, elle avait déjà porté la main à la garde cachée sous ses lainages, soucieuse de frapper à la première occasion.


[Event Noël 2016] • Soirée de Noël Empty Re: [Event Noël 2016] • Soirée de Noël

Mer 1 Fév - 11:56
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : [Event Noël 2016] • Soirée de Noël Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube


La fête battait son plein et la morosité semblait bien loin. Si certains avaient choisi de danser, d’autres plus réservés papotaient tranquillement. Ici des enfants riaient, là-bas des adultes refaisaient le monde. Tous étaient heureux. Et les organisateurs ne pouvaient que se féliciter d’un tel miracle. Il ne leur restait qu’une dernière petite chose à faire, avant de pouvoir souffleur eux aussi.

Un premier bruit sourd se fait entendre. Il est tant inattendu qu’il surprend plusieurs convives. Les têtes se tournent et les sourcils se froncent, cherchant l’origine de l’explosion. Et puis, une autre survient, peu de temps après qu’une fleur rouge ait enflammé le ciel. Puis vient une bleue et une dorée. Les couleurs et les bruits se suivent, éclairant la place et les visages.

Personne ne prête attention au carillon qui sonne, sonne et sonne, comme pour demander à être entendu. Personne ne se rend compte qu’il est déjà minuit et que tous devraient être au lit. Non, personne ne cherche à connaître l’heure, personne ne cherche à mettre fin à cette soirée. On ne veut jamais arrêter la magie d’opérer.

Alors, lorsque les fleurs se sont éteintes, on applaudit et on rit. On sourit beaucoup aussi, des étoiles plein les yeux. Et puis, on reprend les discussions, avec plus d’enthousiasme pour certains, plus de douceur pour d’autres. Quelques bâillements font leurs apparitions à droite à gauche, mais aucun des convives ne se concentre dessus.

Non, au contraire. La fête continue de battre son plein, toujours plus belle, toujours plus joyeuse. Une fête telle qu’elle restera dans les mémoires. Une fête telle qu’elle restera dans les cœurs et les rêves.

[Event Noël 2016] • Soirée de Noël Empty Re: [Event Noël 2016] • Soirée de Noël

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.