Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Chasse aux sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Chasse aux sorcières
Mer 21 Juin - 11:37




Lorsque que le noé lui répondit, le sorcier n'en cru pas ses oreilles.

"Écoute mon gars… J’en sais rien !"

Quoi? Il risquait sa vie dans une guerre sans fin sans en connaitre la raison?
Le sorcier eut du mal à y croire l'espace d'un instant. On ne s'investit pas dans quelque chose si elle ne nous tient pas à cœur, surtout quand il s'agit d'une guerre sensé décidé du sort de l'humanité.

Puis il réfléchie, non sans écouter les paroles de l'intrus.
Quel était sa raison à lui de s'investir après tout. Enfant ça ne l’intéressait pas, et s'il était honnête avec lui même... Même maintenant ça ne l’intéressait guère. Il avait choisit de s'investir parce qu'il n'avait rien d'autre à faire ou à perdre, et il avait le secret espoir que cela le mènera peut être sur la piste des assassins de sa femme... Et de sa fille. Et puis, sa mère l'avait grandement incité à enfin se décider à faire quelque chose "d'utile" pour une fois." Mais ça, il l'avait choisit, tout comme il acceptait les possibles conséquences.

Alors quand le noé lui dit qu'il était en quelque sorte forcé à participer, contre son grè, le sorcier fut septique. Cependant, il n'était pas un noé lui même, ou un exorciste, heureusement d'ailleurs, alors peut être ne comprenait il pas tout les éléments.

Mais le sorcier se reconcentra. C'était à son tour de répondre et l’intrus semblait curieux. Trop curieux et suspicieux aussi. Il pose tout un tas de questions, plus ou moins lié certes mais on bon tas quand même, mettant clairement en doute les paroles du sorcier, et non sans finir sur ce qui parut être une pointe d'humour qui pourtant embêta le sorcier.

"Je suis né hérétique de parents hérétiques.", annonça-t-il d'un ton ennuyé."En général ça suffit à leur donner des cheveux blancs et des crises cardiaques."

Et là il faisait allusion aux prêtres, moines, et autres gens de l’Église. Il en avait déjà rencontrer durant sa vie de noble. Si officiellement il n’était à l'époque pas considéré comme un sorcier, démon ou autre truc du genre, les religieux le fuyaient comme la peste, ou s'ils avaient le malheur de le croiser, ssl se mettaient à réciter leurs prières à toute vitesse comme si le sorcier était le diable en personne. Les rumeurs allaient vite dans ce milieu il faut croire et sa mère n'était pas la plus respectable des femmes de Paris.

"Oh, et j’allais oublié les passages du "Je tue femmes vierge et enfants pour mon seigneur et maitre Lucifer" et "Je maudis et promet une mort certaine à quiconque parle de moi aux mauvaises personnes". ", continua-t-il d'un ton las.

Et là, ça n'avait rien d'un mensonge non plus, sa tête étant mise à pris pour avoir "tué" sa femme et sa fille. Et là ce n'était pas que l'église qui voulait sa tête, les autorités compétentes mettaient leur grain de sel.
Ce n'était pas lui qui avait tenu la lame mais au fond de son esprit endeuiller c'était du pareil au même.

Heureusement pour lui, le sorcier, accusé de sorcellerie, de magie noir, d'empoissonnement, et autre joyeuseté de ce genre n'était pas la même personne que "Nathanaël D'Amaranthe", le meurtrier de sa famille et passablement supposé mort lui aussi. Si les forces de l'ordre faisait le rapprochement, le sorcier devrait sans doute faire ses bagages et se faire oublier.

"Je dois m'attendre à d'autre visite? De vous ou de vos ennemis les... Exorcistes? Parce que si c'est le cas je préférerais qu'on m'oublie un peu. Qu'est ce qui vous faisait penser que j'avais une de ces... Innocence c'est ça?"

Chasse aux sorcières [PV Ayden Hyde]



Musique Maestro!:
 


Cadeaux~:
 
Roi des Rats

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver sa fille
Aime:
N'aime pas: avatar
Nathanaël D'AmarantheRoi des Rats
"Strange how there’s always a little more innocence left to lose."

______________________________

______________________________

Nathanaël maudit en Royalblue (#4169E1)

______________________________

Rang F
Points: 310 pts
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 85 ▐ Autres Comptes : Ash Reinhart
Masculin
▐ RPG Age : 40 ans
▐ Personnalité : Calme et Solitaire
▐ Parcours RP : Disponible
Mais n'hésitez pas à demander =3

Nombre de RP : 2/6

En cours

+ Le voleur astucieux ne vole jamais dans-son quartier
PV Aloïs Lockwood
Paris ~ 3 janvier ~ (3 = 30pts)

+ Raffut au marché
PV Reynald
Paris ~ Fin Décembre ~ (2 = 20pts)



Fini

+ You were my everything
Paris ~ ? ~ OS ~ (1 sujet = 10pts)

+Reminiscence
PV Soren Duchateau
Paris ~ Mi avril ~ Mini-rp ~ (11 = 30pts)

+Bienvenue dans les catacombes
PV Maxence Fournier
Paris ~ 2 janvier ~ Mini-rp ~ (9 = 30pts)

+ Chasse aux sorcières
PV Ayden Hyde
Paris ~ Début novembre ~ (14 = 140pts)



Abandonné

+ Remède des montagnes
PV Oreste Vallélian
Chamonix~ début janvier~ (5 = 50pts)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chasse aux sorcières
Lun 26 Juin - 22:52

Hérésie

Le roi des rats et le roi du casino

A quoi est ce que je m’attendais exactement ? Franchement, je n’en savais rien. Qu’est ce qu’on peut bien faire pour se retrouver hérétique ?
Ca ne m’a jamais vraiment intéressé… Enfin, j’ai eu mon éducation religieuse, que j’ai suivie à la lettre, comme tout le monde là où je vis. Même si, clairement, quand on parle « d’apprendre », je l’ai sans doute fait avec un seul œil… Oui, c’est moi le professeur ici, mais bon ! C’est justement parce que j’ai aussi subi le même calvaire des étudiants feignants que je peux très bien les comprendre…
Enfin, il avait surement du faire quelque chose de pas beau, insulter la religion en public, dégrader une icône religieuse ou une église, ou agresser un prêtre… Ou que sais je encore ?

- Je suis né hérétique de parents hérétiques. En général ça suffit à leur donner des cheveux blancs et des crises cardiaques.

Je hausse les sourcils, surpris. Ca alors, depuis sa naissance ? Eh beh… C’est triste tout de même. Etre rejeté depuis la naissance, vivre toujours comme un hérétique, ne pas être capable de vivre une vie normale…
Je verserais presque une petite larme pour lui. Presque, hein, je n’ai pas encore encaissé le sale piège qu’il m’a tendu en essayant de me perdre dans les égouts.

-Hé beh… T’as toujours vécu dans ce trou à rats alors ? Les gens t’ont toujours poursuivi ? Woh, ça doit pas être drôle…

Imaginer ma vie dans des égouts, seul avec mes recettes de grand-mère, sans ma maison en Écosse, ma femme, mes enfants, mon chien, mon collège mine de rien… Non, je n’imagine pas, j’aime trop mon confort, et je ne voudrais le perdre pour rien au monde. Et puis, je suis un enfant sage moi, il n’y a pas de raison.

- Oh, et j’allais oublié les passages du "Je tue femmes vierge et enfants pour mon seigneur et maitre Lucifer" et "Je maudis et promet une mort certaine à quiconque parle de moi aux mauvaises personnes".

Et bien, c’est incroyable ce que les rumeurs sont capables d’inventer. Je veux die… Ce type qui fait mumuse avec ses rats et cuisine avec les moyens du bord comme ma grand-mère, un assassin démoniaque ? Je ne le connais pas mais… Je ne sais pas. Enfin, qu’est ce qu’on ne dirait pas pour diaboliser les hérétiques, de toute façon.
Bon après, ça ne veut rien dire non plus. La guerre me l’a bien prouvé : qui pourrait croire que moi, le père de famille le plus cool, fait en vérité partie du camp du Comte Millénaire, qui envoie ses akumas raser des villes… ? Qui pourrait croire que la plus adorable des filles -la mienne, bien sur- cache une arme mortelle dans ses cheveux ?
Ah, j’en ai marre de penser à tout ça. Je commence à en avoir sacrément marre de cette guerre et de toutes ses emmerdes…

-Sérieux ? Tu les mets où, les corps, hein ? Haha ! Je plaisante, hein… haha…

Ouais j’avais oublié : l’humour, ce n’est pas trop son truc…

Alors j’imagine que c’est à son tour de poser une question. Même si je commence un peu à en douter. Je ne sais pas si j’y répondrai cette fois. C’est qu’il est bien curieux, et moi bien bavard. Je lui ai déjà donné des informations confidentielles, j’ai été trop gentil déjà. Et puis, j’ai la dalle aussi…

- Je dois m'attendre à d'autre visite? De vous ou de vos ennemis les... Exorcistes? Parce que si c'est le cas je préférerais qu'on m'oublie un peu. Qu'est ce qui vous faisait penser que j'avais une de ces... Innocence c'est ça?

Et il se le demande ? Est-ce que ça court les rues, un sorcier qui fait parler de lui, qui se cache dans les égouts, qui parle aux rats, qui aurait des pouvoirs magiques ? Si oui, c’est que j’ai été mal renseigné sur Paris…

-A ton avis, mon gars ? Tu sais, tu as bien fait parler de toi… Je ne connais peut être pas très bien Paris, mais c’est courant, ici, les sorciers qui ont des pouvoirs et qui peuvent contrôler les rats ? C’est ce genre de rumeurs qui peuvent laisser penser aux types comme nous à une innocence. Donc si tu veux vraiment la paix, un conseil : fais toi tout petit pendant un moment.

C’est l’avertissement que je lui donne depuis tout à l’heure. Et qu’il ignore royalement. Tant pis pour lui… Qu’il ne vienne pas chouiner si on lui tombe dessus un jour.

-Pour les exorcistes, je ne peux rien te promettre. Mais pour les Noés, je te fais une fleur : je vais leur dire que je suis tombé sur une mauvaise piste. Tu peux me remercier quand même !

Tout ça pour dire que c’était une grosse déception et une perte de temps pour moi…








Merci Wil pour la signa ♥️

Thanks ❤:
 


Pile ou Face ? ♣

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Ayden HydePile ou Face ? ♣
Ayden ronfle en royalblue

Ma p'tite vie tranquille
Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
Mes amis mes amours mes emmerdes
Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 237 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 43
▐ Personnalité : Paresseux-Rêveur-Insouciant-Familial-Naïf-Calme-Protecteur
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Aventures farfelues (+20)
Trou paumé (+20 )
I solemnly swear that I am up to no good
Some kind of family (+20)

Total: 1302 points
Conditions : 3/12
Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chasse aux sorcières
Sam 1 Juil - 0:10




Lorsque le sorcier répondit à la question de l'intrus, ce dernier sembla... Surpris l'espace d'un instant. Le sorcier ne lui mentait pas pourtant, et pour lui, tout semblait logique, normal. Être né d’hérétique suffisant à un être un, alors si en plus, on rajoute la connaissance en art occulte, ancien et sombre... C'était le jackpot.
Cependant, il ne releva pas la comparaison entre son antre et un trou à rat. C'était presque un compliment pour lui à ce stade.

Bon après... Le sorcier exagéra un peu (beaucoup) le reste sur les rites sataniques et out et tout. Il n'était pas sataniste, juste... Athée... Peut-être. En vrai, il ne savait plus trop quoi pensée à cause de cette guerre sainte. Il devait bien y avoir une force supérieure quelque part qui s'amusait à ça non ?

Mais c'était à lui de poser une question et il la posa, s'éloigna du "sujet" de la guerre sainte pour se focaliser sur autre chose, en rapport certes, mais un peu plus éloigné et beaucoup moins casse-gueules : pourquoi lui ?

Et le noé lui répondit, comme s'il s'agissait d'une évidence. Mais au fond, ça ne l'était pas vraiment en réalité.
Un sorcier courant les rues, ou plutôt les catacombes et égouts de Paris, n'était pas courant ? Foutaise, ça faisait presque 50 ans que les rumeurs sombres sur un sorcier/sorcière se faisait entendre dans les sombres quartiers de la capitale.
D'abords se fut sa mère, qui était crainte, puis lui avant qu'il ne rencontre sa femme et depuis maintenant un an, depuis que cette dernière a été...

Et puis il faisait tout pour rester discret, il ne sortait que peu, parlait peu, aidé seulement ceux qui osait venir quérir de l'aide, les désespérés. Alors certes la rumeur de "la sorcière qui maudit tout le monde" était passée à "le sorcier soigne les mourants" mais rien de plus.

Qu'importe, le sorcier avait déjà décidé de ses actions prochaines : écouter sa mère pour une fois et faire fuir tout le monde au lieu de les aider, peut être même quitté Paris quelque temps allait savoir.

"Pour les exorcistes, je ne peux rien te promettre. Mais pour les Noés, je te fais une fleur : je vais leur dire que je suis tombé sur une mauvaise piste. Tu peux me remercier quand même !"

Le sorcier resta un instant immobile, le fixant, comme se demandant s'il pouvait le croire ou non et finalement, il choisit de lui faire confiance... Un peu. Quoi qu'il en soit, il ne restera pas là assez longtemps pour savoir si des akumas ou d'autres Noés débarque. Il allait prendre ses affaires et trouver un autre lieu où s'installer, loin de cet endroit.
Bon au moins, point positif : il ne semblait pas avoir éveillé les soupçons du noé suffisamment pour que ce dernier le dénonce apparemment.

Comme l'intrus ne semblait pas avoir de question, le sorcier en conclu que le petit jeu était terminé alors il se détourna et commença à ramasser à nouveau ses affaires, ce qui fut vite fait.
Et en se préparant à partir, il se stoppa à nouveau, juste quelques secondes pour dire une dernière chose.

"Je vous remercie... Cependant, j’espère ne jamais vous revoir."


Chasse aux sorcières [PV Ayden Hyde]



Musique Maestro!:
 


Cadeaux~:
 
Roi des Rats

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver sa fille
Aime:
N'aime pas: avatar
Nathanaël D'AmarantheRoi des Rats
"Strange how there’s always a little more innocence left to lose."

______________________________

______________________________

Nathanaël maudit en Royalblue (#4169E1)

______________________________

Rang F
Points: 310 pts
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 85 ▐ Autres Comptes : Ash Reinhart
Masculin
▐ RPG Age : 40 ans
▐ Personnalité : Calme et Solitaire
▐ Parcours RP : Disponible
Mais n'hésitez pas à demander =3

Nombre de RP : 2/6

En cours

+ Le voleur astucieux ne vole jamais dans-son quartier
PV Aloïs Lockwood
Paris ~ 3 janvier ~ (3 = 30pts)

+ Raffut au marché
PV Reynald
Paris ~ Fin Décembre ~ (2 = 20pts)



Fini

+ You were my everything
Paris ~ ? ~ OS ~ (1 sujet = 10pts)

+Reminiscence
PV Soren Duchateau
Paris ~ Mi avril ~ Mini-rp ~ (11 = 30pts)

+Bienvenue dans les catacombes
PV Maxence Fournier
Paris ~ 2 janvier ~ Mini-rp ~ (9 = 30pts)

+ Chasse aux sorcières
PV Ayden Hyde
Paris ~ Début novembre ~ (14 = 140pts)



Abandonné

+ Remède des montagnes
PV Oreste Vallélian
Chamonix~ début janvier~ (5 = 50pts)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chasse aux sorcières
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chasse aux sorcière à l'époque médiévale
» la Chasse aux Sorcières
» angle de chasse
» Les sorcières
» tuto sorcière

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: France-
Sauter vers: