D.Gray-Man © Hoshino Katsura.
Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient. Fin d'un XIXème siècle futuriste... Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte completNos meilleurs alliés Bonnie R. O'CahanPrésente — MP | Nora LockwoodPrésente — MP | Nína SiríussdóttirPrésente — MP | Lily PennyworthPrésente — MP | Célania VaillantPrésente — MP |
| | |
| Re: L'HORLOGE PARLANTE Ven 18 Mai - 3:05 | | 03h04 : Meilleur moment pour attaquer le DM que je dois rendre demain à 8h30. Et aussi, je viens de me souvenir que j'ai oublié de renvoyer un papier manquant pour ma demande de master, alors que j'avais jusque "hier" minuit. Je passe un super moment  |
| 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Aime: N'aime pas: Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE Dim 27 Mai - 16:55 | | 16h55 : C'est l'heure de courir partout dans la maison en hurlant |
| 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Aime: N'aime pas: Malia NaughtyLe Kelpi |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE Sam 16 Juin - 4:28 | | 04h27: Ça fait trois heures que je tourne en rond dans mon lit alors que je suis épuisée. Achevez moi svp  |
| 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Vivre de nouveau Aime: N'aime pas: Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née † |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE Mer 18 Juil - 20:51 | | 20 : 51 : |
| 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas) Aime: N'aime pas: Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡ |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE Mer 18 Juil - 22:08 | | 22h07 : Je rp avec Aaliyah  , Lily me fait peur  , mon petit frère mange une glace devant moi  , j'ai faim  . Edit : je suis triste les pots sont cassés :(.  - LES KDOS
: -
- Après l'intrigue
- Merci Nina et Seo
|
| 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Qui sait? Aime: N'aime pas: Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆ |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE Mar 24 Juil - 0:47 | | 00h46: Je viens de voir que jeudi, il y a Thomas Hercouet (que j'adore) sur France Inter (que j'adore) pour parler de Dr Who (que j'adore).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH |
| 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Découvrir le monde Aime: N'aime pas: Lily PennyworthL'Enfant de la Lune |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE Mar 24 Juil - 22:47 | | | 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Qui sait? Aime: N'aime pas: Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆ |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE Mer 25 Juil - 20:19 | | 20:19 : ton fils avait aussi validé avec un @ même mais tant pis  il t'aime quand même pour la signa  |
| 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas) Aime: N'aime pas: Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡ |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE Lun 30 Juil - 10:49 | | | 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Retrouver sa famille. Aime: N'aime pas: Risa H. Drake† La Sorcière Aux Roses Noires † |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE Dim 12 Aoû - 12:38 | | 12:38 : Les décisions prises sur un coup de tête ne donnent jamais rien de bon |
| 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Retrouver la mémoire Aime: N'aime pas: Soren DuchateauNeverending Story |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE Mer 5 Sep - 19:41 | | 19h40: J'ai nagé 1km cet après-midi, alors que je n'avais pas remis les pieds dans une piscine depuis plus d'un an  Bon par contre, je suis cassée absolument partout, mais ça valait le coup  |
| 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Vivre de nouveau Aime: N'aime pas: Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née † |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE Ven 8 Fév - 14:29 | | Plot Twist, je n'y suis toujours pas retournée /creve/
14h27: J'ai totalement lâché mon cours alors que le prof est cool et qu'on apprend vraiment des trucs. Et puis, c'est pas comme si j'avais totalement foiré mes exams dans cette matière et que, donc, je pouvais pas me permettre de ne pas écouter. Merci cerveau, t'es toujours au top |
| 
Dossier Confidentiel - Central Mon but: Vivre de nouveau Aime: N'aime pas: Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née † |  | | | Re: L'HORLOGE PARLANTE
| | | Contenu sponsorisé |  | | |