Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Shingeki no Kyojin RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shingeki no Kyojin RPG
Sam 25 Mar - 16:22
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 702 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Shingeki no Kyojin RPG
Sam 25 Mar - 16:24














La nouvelle intrigue !

- Nouvelle Intrigue-


Intrigue I ▬ Les titans à forme humaine.

La cage s’agrandit, les esprits évoluent alors que le voile se baisse sur le cas Jaeger. Le procès maintenant terminé, Eren est confié à la section d’exploration sous les ordres du commandant Erwin et de son bras droit, le caporal Rivaille. Les rumeurs parcourent les districts, et l'on rapporte des avis communs, en opposition constante. Un mystère reste entier. Comment un humain peut-il se transformer en titan de sa propre initiative ? C’est le cas qu’Hansie et son équipe de recherche essayent de résoudre en procédant à de multiples expériences sur Eren et son don qui semble lui être propre, mais jusqu'à présent, les investigations sont vaines. Même le jeune homme ne comprend pas sa nature, et cette transformation extraordinaire et pourtant si terrifiante. Est-il un monstre ? Comment est-ce arrivé ? Est-il le seul à détenir ce pouvoir ? Un seul indice leur est donné : cette étrange clef autour du cou de l'adolescent que son père lui a légué, avant de disparaître, peut-être irrémédiablement, comme évaporé dans l'atmosphère. Quelques mots semblent désigner un lieu précis ; La cave mystérieuse de l'ancienne maison des Jaeger, à Shingashina, parmi les décombres. Serait-ce l’endroit où ils reposent les réponses à leurs questions ?

Si seulement son cas était isolé…

Un tremblement de terre venait de résonner dans l’antre du district de Trost. Un titan aux traits identique à celui du cas Jaeger venait de faire son apparition au milieu de la foule en panique. Celui-ci profita de l'agitation engendrée pour essayer de percer à nouveau les défenses de l'humanité, s'attaquant cette fois au mur Rose. Heureusement, un simple trou de la taille d’un humain fut créé, ne laissant que très peu de titans pénétrer les lieux. Le titan n’eut pas le temps d’être arrêté, le voilà en liberté à nouveau, sans le moindre indice sur sa véritable identité. La section d’exploration est de retour, les avis de recherches sont placardés, à la vue de tous. Pourquoi avoir créé cette fissure ? Une chose est sûre, Eren n’est pas le seul, et les Titans à forme humaine sont parmi nous. Maintenant, sont-ils pacifiques et ne désirent-ils qu’une vie tranquille ? Ou de mesquins désirs sont cachés derrière leurs sourires hypocrites ? Faites attention, un coup en traître est à craindre. Votre nouveau voisin est peut-être l’un d’entre eux, peut-être cette jolie fille qui vous a souri, hier, peut-être un ami que vous estimez. Peut-être n’attendent-ils que le bon moment pour venir sonner à votre porte. Et ce n’est pas pour venir vous proposer une tasse de thé...
- Autres informations importantes -


Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Nous avons pour commencer bien grandit, 80 petits membres pour 2500 messages !
• Une nouvelle intrigue a été posée sur le forum pour que celui-ci se dirige vers un contenu original, sans sortir de l'univers de SnK.
• Un nouveau groupe a été crée allant avec notre nouvelle intrigue. Pour l'occasion, de nouveaux prédéfinis ont été rajoutés capable de se transformer en titan.
• Le concours de Chat box de cette semaine ne devrait plus trop tarder. Le défi promet d'être amusant !
Droit du Code © Shingeki no Kyojin
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 702 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Shingeki no Kyojin RPG
Sam 25 Mar - 16:24














La nouvelle intrigue !

- Nouvelle Intrigue-


Intrigue II ▬ Les adorateurs des murs

Les esprits évoluent, les clans se formes. Petit à petit, les titans à forme humaine prennent discrètement place parmi la population. Sont-ils acceptés ? Les avis sont mitigés. D’un côté, la peur règne, de l’autre l’espoir en un monde meilleur. Les voix se lèvent dans la populace et les religieux prennent place. Le mur Maria s’est écroulé, une divinité est tombée. Il est hors de question de voir les deux restants se faire insulter. Le pasteur Nick a bien l’intention de faire régner ses ordres sur l’armée et bannir ses monstres à forme humaine d’entre ses murs. Oui, les monstres, comme il les appelle, n’ont rien à faire parmi eux ! Les moyens fourbes sont lancés, les têtes vont tomber et son église doit triompher.

C’est ce qu’il pensait réussir à accomplir.

Une manifestation, des panneaux s’élèvent dans les rues des plus grands districts. Un culte montre enfin le bout de son nez et aimerait faire valoir sa façon de penser. Son chef n’est pas le genre de personne à cacher son franc parlé, les titans humains sont un miracle pour l’humanité ! Aimant tout autant les murs que son opposé, il est du moins beaucoup plus libéré. Oui, toute personne aimant le même culte que lui et la bienvenue dans sa troupe. Son but ? Détruire ce pasteur qui humilie les divinités en soumettant les membres de son ordre comme des esclaves qui ne devrait vivre que pour sa sainte parole. Tout ça va bientôt changer. Ce n’est pas ce qu’elles avaient demandé !

Le sang coule le long des épées et les balles des fusils jonchent le sol. Les conflits entre les deux ordres religieux ne font que grandir et les victimes ne se comptent plus sur les doigts de nos mains. La guerre se prépare discrètement et elle est sur le point d’éclater d’un jour à l’autre. Les chefs concoctent leur plan dans le sous-sol de leur repaire et les civils ne seront malheureusement pas épargnés. Nous vous conseillons de rejoindre un de leur clan pour votre sécurité… Mais saurez-vous faire le bon choix et ne pas perdre votre vie au milieu de cette guerre ? Ou simplement rester à l’abri dans votre bâtisse et peut-être voir quelqu’un vous accuser de trahison juste car votre tête de lui revient pas. Votre destin se trouve entre vos mains.
- Autres informations importantes -


Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Nous avons pour commencer bien grandit, 87 petits membres pour 4375 messages !
• Une nouvelle intrigue a été posée sur le forum continuant dans des idées originales, mais nous tenons à chaque fois à ne pas nous éloigner du manga. Nous avons mis en avant les cultes des murs !
• Vous pouvez donc y trouver un nouveau groupe et trois prédéfinis allant avec la nouvelle intrigue du forum.
• Les missions pour faire augmenter de grade les apprentis soldat ont été postée et ils pourront maintenant devenir de vrai petit soldat.
• Plein de jeu ainsi que d'activités vont arrivés sur le forum. Que cela soit sur la CB, RP ou autre... Tenez-vous au courant les amis !
Droit du Code © Shingeki no Kyojin
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 702 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Shingeki no Kyojin RPG
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans)
» Shingeki no Kyojin / Colossal Titan / Nendoroid / Good Smile Company (XXX)
» [News générale] Figurines Shingeki no Kyojin "L'attaque des Titans"
» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
» [HS] Jeux shingeki no kyojin

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: De vous à nous :: Zone Invités :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: