Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Kuroko no Basuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuroko no Basuke
Sam 25 Mar - 16:25





Kuroko No Basuke
Bienvenue parmi nous Invité

x x x

CONTEXTE

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes probablement un basketteur et pas n'importe lequel. Vous êtes japonais. Un adolescent, dirais-je même. Vous jouez dans l'équipe de votre lycée et vous n'êtes vraiment pas mauvais à ce sport. Malheureusement, vous n'êtes pas le seul à exceller au basket. Et vous savez tout de suite de qui je parle si je vous dis « La Génération des Miracles ».

Seulement, depuis quelques temps, on entend beaucoup parler de ces nouvelles équipes féminines de basketball...je vous intrigue ? Tant mieux !

En effet, les filles sont au rendez-vous et malgré les râlements de certains, tout le monde essaye de voir ça d'un bon oeil ! Alors, vous laisserez vous tenter ?


INFORMATIONS

Le forum est basé sur l'anime, mais nous ne sommes pas contre l'apparition de personnage du Manga parmi nous ! Le forum venant d'ouvrir ses portes, de nombreux prédéfinis sont encore à prendre, nous n'attendons plus que vous !

En parlant de cela, nous prenons conscience que nous sommes un forum KnB parmi tant d'autres et tout récent de surcroit, mais nous espérons que nous saurons autant vous plaire malgré notre « jeunesse » ! Nous faisons au mieux pour rendre le forum présentable et nous sommes ouverts aux diverses propositions pour nous aider à avancer ! J'espère que vous ne serez pas déçu !



LE STAFF

Fondateur Enquiquineur : Aomine Daiki
Administrateur Kawaii : Kuroko Tetsuya
Administrateur Foldingue : Kise Ryôta
Administratrice Siffonnée : Tsuzune Nandekara



x x x

Merci de nous avoir lu !
A très vite sur
http://kurokonobasuke.forums-actifs.com

Merci TITANIUMWAY ♥

L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 703 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuroko no Basuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroko no Basuke [Anime/Manga]
» Kuroko no Basuke
» LA S.A.D. {1/3}
» Creditless Openings and Endings
» [MANGA/ANIME] Kuroko no Basket

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: De vous à nous :: Zone Invités :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: