Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Incarnez un personnage fictif existant qui soudainement quitte son univers et rejoint le nôtre !ERROR404.EXE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Les Groupes Spéciaux 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Les Groupes Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les Groupes Spéciaux
Sam 25 Mar - 17:37
Les Groupes Spéciaux

Les groupes spéciaux sont des groupes auxquels vous ne pouvez pas prétendre en vous inscrivant. Selon le groupe en question, il existe deux façon d'y accéder : soit en en faisant directement la demande à la team – qui décidera de l'accorder ou non – soit en étant contacté par l'équipe administrative pour une mission tenue secrète.

Éxilés
Les Exilés étaient autrefois des exorcistes, des membres de l'Ordre Noir, de l'administration Centrale ou même des descendants de Noé. Leur point commun ? Ils sont considérés comme des déserteurs par leur propre camp et sont activement recherchés pour haute trahison. Leur fuite cependant n'est pas forcément un choix fait de plein gré : il arrive parfois que, par la force des choses et par ironie du sort ; le plus loyal des serviteurs soit contraint de s'exiler, sans pour autant trahir ni ses idéaux ni ses alliés. Ils n'en sont pas moins menacés de mort – ou, au mieux, d'emprisonnement – si jamais leur poursuivants leur mettent la main dessus.

Inutile de le préciser : leur vie est loin d'être facile. Les exilés vivent constamment cachés et ne peuvent demeurer trop longtemps dans un même endroit. Bon nombre d'entre eux vivent dans la peur et le doute ; au cœur d'un monde où il ne fait pas bon d'accorder sa confiance. Autour d'eux, tout a une importance, même le haussement de sourcil le plus anodin : un rien devient suspect, et ils ont ainsi besoin d'un long moment avant de réapprendre à vivre plus ou moins tranquille – car il faut savoir qu'ils seront toujours activement recherchés.

Attention : être un exilé ne signifie pas forcément – et même rarement – être en désaccord avec les principes de notre camp. Un exorciste exilé ne tentera pas par tous les moyens de mettre des bâtons dans les roues de l'Ordre Noir, tout comme un descendant de Noé exilé n'essayera pas de nuire aux projets du Comte ni ne se mettra subitement à détruire les akumas. Les exilés sont considérés comme traîtres par leur camp mais ne le sont pas forcément eux-même. De même, ceci n'est pas une généralité et les vrais traîtres peuvent exister : rappelez vous simplement que, Noé comme Exorciste, il y a une nature en vous contre laquelle vous ne pouvez pas lutter : le Souvenir de Noé et L'Innocence. Un exorciste traître deviendra un Déchu.
→ À noter que si vous intégrez le groupe des Exilés, le système d'évolution de votre rang demeurera le même que celui de votre groupe initial exclusivement si vous êtes une unité combattante. Exemple : si vous êtes un Exorciste exilé, il vous faudra toujours avoir 2 rps-combat au compteur pour accéder au rang C.


Identités Secrètes
Le groupe des Identités Secrète (que nous appellerons IS), est un groupe qui appartient principalement à l'équipe administrative. A tour de rôle, les membres de la team interviennent dans vos RPs afin de le pimenter, sous la forme d'un exorciste, d'un akuma, d'un descendant de Noé ; bref, sous l'apparence de n'importe quel groupe du forum. Cela a plusieurs avantage, notamment celui de pouvoir instaurer des combats – ce dont le forum manque cruellement jusque là – sans que cela ne porte directement préjudice à vos personnages. Ainsi, si un Noé veut se défouler et tuer un exorciste, ce sera possible grâce aux IS. De même, si un Akuma perturbe un RP entres exorcistes, il pourra tout à fait être éliminé.

Mais ce n'est pas tout : les IS servent également de couverture lors des missions secrètes attribuées aux membres. Ainsi, un membre de l'Ordre Noir chargé d'intervenir sous couverture pourra choisir d'effectuer sa mission en gardant l'anonymat, et ainsi réduire les risques d'être découvert. Les membres de la team peuvent également débuter des RPs libre sous une IS.
L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 977 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Groupes Spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» personnages spéciaux non dispos dans le LA
» Quel produit de nettoyage utiliser pour nettoyer les groupes
» Les groupes sanguins
» Chassis cabines spéciaux

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Premiers pas :: Les groupes-
Sauter vers: