Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Incarnez un personnage fictif existant qui soudainement quitte son univers et rejoint le nôtre !ERROR404.EXE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Les Apôtres de Noé 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Les Apôtres de Noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les Apôtres de Noé
Dim 26 Mar - 14:48
Les Apôtres de Noé



Description générale
Les Apôtres de Noé sont les descendants du prophète Noé décrit dans la Genèse de l’Ancien Testament. Il y a 7000 ans, le premier apôtre du clan Noé, Adam, voulut éradiquer la race humaine alors corrompue. Il y parvint presque mais le Cœur de l’Innocence s’éveilla et opposa son pouvoir au sien ; affrontement duquel Adam sortit vaincu. L’Humanité fut sauvée au prix du Déluge, et Adam jura de se venger.

Au fil des siècles, les souvenirs sont transmis d’apôtre en apôtre et leur nombre ne cesse de croître. Chaque descendant incarne l’un des souvenirs qui constitue la mémoire de Noé et voit l’un des aspects de sa conscience altérée par ce souvenir. Avant l’Eveil, – période à laquelle le Souvenir prend possession du corps – les élus sont des êtres humains que rien ne prédestine à ce funeste changement. De l’élite des élites au plus anonyme des citoyens, les apôtres semblent se révéler indépendamment de leur parcours personnel et professionnel.
Ils sont appelés à Dieu dans le but d’aider le Comte Millénaire à accomplir son œuvre et détruire l’Humanité et y travaillent, parfois contre leur gré. Car si le Noé exprime un besoin irrépressible de détruire les Innocences, il possède sa propre conscience humaine et ses choix ne sont pas influencés par son Souvenir outre mesure. Il n’est pas rare de voir la partie « blanche » lutter contre la partie « noire » et vice versa, chaque facette refusant d’être consumée par l’autre. L’exemple le plus frappant est le cas de Tyki Mikk.

Les descendants de Noé forment une grande assemblée qu’ils nomment eux-même « famille » et sont pour la plupart intimement lié les uns aux autres. Un puissant lien les unit, si bien que les Noés, pourtant prétendus immortels, ne versent de larmes qu’à la mort de l’un des leurs. De la présente génération, un seul d’entre eux est mort : il s’agit de Skin Borik, l’incarnation de la Colère, tué par l’Innocence de l’exorciste Yû Kanda.

Leur pouvoir est redoutable.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 977 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les Apôtres de Noé
Dim 26 Mar - 14:51
Les Souvenirs de Noé



I. Explications détaillées
« Les descendants de Noé forment un groupe qui semble sorti de nulle-part, et leur nom lui-même ne s'explique pas facilement. Ils font leur apparition à des points-clefs du déroulement de l'histoire, et pourtant aucune source officielle, aucun document ne les mentionne. Pour résumer, ces gens mystérieux se sont rangés du côté du Comte Millénaire. »
– Archives des Bookmen.

Il y a 7 000 ans, le Comte Millénaire fut déchu par le créateur du Cube Divin, et le monde en fut marqué par la bataille. L'Ancien Testament relate cela sous la forme du Déluge de Noé, plus connu à nos mémoires comme les « trois jours de ténèbres ». Selon la prophétie, le retour de cette calamité n'est pas une alternative. Conformément aux inscriptions portées sur le Cube, le Comte Millénaire est revenu ; c'est pourquoi fut créé la Congrégation de l'Ombre, mettant en place la recherche des 109 morceaux de l'Innocence.

Néanmoins, le Comte ne fit pas son grand retour seul. C'est aux côtés des descendants de Noé qu'il revient semer le chaos sur Terre. Ces derniers se revendiquent depuis toujours comme les Apôtres choisis par le Dieu authentique, et rejettent celui en qui croient les partisans de l'Ordre Noir. Ce sont des êtres particulièrement puissants, vieillissant très lentement au point de paraître immortel – à l'instar de Road Kamelot qui conserve l'apparence d'une enfant de treize ou quatorze ans, alors qu'elle est en réalité âgée de plus de trente-cinq ans. Dotés d'une force hors du commun, ils n'en demeurent pas moins des hommes et des femmes qui ont un cœur battant et toute une foule d'émotions : seulement possédés par une entité les rendant surhumains.

Tout commence par un éveil. N'importe quel être humain peut avoir en lui l'essence même d'un Souvenir – autrement dit, un fragment de la mémoire de Noé essentiel à la création du nouveau monde. Cependant, ils ne l'éveillent pas tous, même si chaque être humain descend de Noé. Cet éveil se traduit par de fortes migraines sur une période donnée avant l'apparition de stigmates noires sur le front. La phase finale de la transformation s'annonce par des maux de têtes si douloureux que les futurs apôtres ont l'impression que leur tête va exploser. Ils prennent alors une peau grise et des yeux dorés, étant – ajoutés aux stigmates – les signes distinctifs des Noés ; mais gardent tout de même leur apparence initiale, pouvant alterner entre forme humaine et forme Noé. Dès lors que l'éveil a eu lieu, le nouvel apôtre a conscience de sa condition, des buts du Clan Noé, comme si la mémoire du Souvenir devenait sienne.

Si pour certains Noés – Adam le premier apôtre, ou Wisely le cinquième – l'âme humaine a cédé sous la puissance du Souvenir au point de disparaître, la plupart des descendants de Noé oscillent entre leur part d'humanité et leur part d'apôtre, leur âme luttant encore contre l'entité la hantant. Le Noir à tendance à l'emporter sur le Blanc et l'un des deux tend indubitablement à disparaître à un moment ou à un autre. Cependant il n'est pas impossible, bien que rare, que le caractère humain d'un apôtre prenne le dessus, comme ce fut le cas pour Tyki Mikk avant que son souvenir ne finisse par s'imposer – mais le Comte Millénaire n'est jamais bien loin pour veiller au maintien des souvenirs.

Chaque descendant de Noé a une personnalité qui lui est propre, celle qu'il a toujours eu en tant que simple humain, se voyant peu ou prou influencée par la part Noé. Par ailleurs, l’appellation du souvenir de Noé n'est pas directement lié au caractère de l'humain qui lui est rattaché : une jeune fille d'une douceur sans pareil n'incarnera pas forcément la Douceur, mais peut se transformer du jour au lendemain en l'hôte d'un cruel souvenir. Aussi, chacune de ces entités portent un nom, en lien direct avec ce qu'elle représente : à titre d'exemple, le souvenir de la Luxure, incarnée en la personne de Lulubell, se nomme Lustol ; « lust » étant la traduction anglaise de « luxure » ...

Les descendants de Noés sont très proches les uns des autres. Ils forment un Clan, une famille. Mais s'ils viennent à s'appeler « frère » ou « sœur », ils n'ont pour autant aucun lien du sang.

Chacun peut également posséder un don naturel qui lui sera propre, en plus de pouvoirs particuliers et uniques selon le souvenir. Le don naturel est une capacité innée de l'apôtre dès lors que l'Éveil a eu lieu ; ce n'est pas vraiment une attaque, ni une défense : cela se traduit par exemple par une aptitude à se téléporter, à disparaître, à traverser la matière ou encore à lire dans les pensées des gens.

Si l'innocence est faite de matière pure, le cristal divin ; les Souvenirs de Noés, eux, sont faits de matière noire. Seule l'innocence peut venir à tuer ces êtres supérieurs – mais si l'un meurt, son Souvenir subsiste et se réincarnera dans un nouvel hôte. Il en va de même dans l'autre sens : seul un descendant de Noé peut détruire une innocence. L'un est la némésis de l'autre.

Il s'est avéré par le passé qu'un traître se soit glissé parmi les rangs du Clan Noé ; un être à part surnommé le Quatorzième, le Musicien ou encore Neah ; représentant la Destruction. Il y a 35 ans, pour des raisons méconnues – si ce n'est pour protéger son frère –, il massacra les Noés, exceptés Road Kamelot et le Comte Millénaire ; c'est ce dernier qui fut en mesure de l'arrêter, en l'éliminant. Ce fut un cas unique ; à ce jour, il est impossible qu'un traître ne s'éveille à nouveau. Mais le souvenir du Quatorzième ne fut pas totalement détruit : aujourd'hui, il semble de retour en la personne d'Allen Walker, bien décidé à se venger du Comte Millénaire...

« Le Quatorzième n'est pas un Noé ordinaire... Il est une faille née de la guerre sainte et pour triompher, nous devons l'utiliser à notre avantage ! Dans le seul but de changer le cours de cette guerre ! »
– Malcolm C. Leverrier
L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 977 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les Apôtres de Noé
Dim 26 Mar - 14:57
Système d'évolution du Rang



I. Je veux gagner en puissance !
La puissance se définit en niveaux que l'on acquiert en franchissant un palier. On parle de « Rang ». Il en existe 7 sur le forum : F, E, D, C, B, A et S. Les personnages inventés, exception faite pour certain prédéfinis, commencent au niveau F. Le rang S est réservé aux personnages les plus puissants. Mais qui sont-ils ? Le mystère reste entier...

Le tableau ci-dessous se lit de façon verticale, de bas en haut. Par exemple : en débutant au rang F, il vous faudra 400 points pour arriver au rang E. Tandis que si vous débutez au rang D, vous devrez cumuler 500 points et avoir rempli au moins 2 Conditions pour arriver au rang C.
→ Précision : pour passer au Rang C, il vous faut remplir 2 conditions ; et 4 pour être Rang B. Mais il en faut bel et bien 4 de plus, donc en cumuler 6 au total !


Les Apôtres de Noé KUm41dq

Pour savoir comment gagner des points, rendez-vous ici !
II. Une Condition ? Kézako ?
Les Conditions sont des actions à faire durant votre parcours RP, afin d'accéder à un rang supérieur lorsqu'elles sont obligatoires. Elles peuvent changer en fonction des groupes. Pour qu'une Condition soit validée, un sujet RP entier doit être dédié à celle-ci. La simple mention de la Condition en question dans un RP ne suffit pas ; il en va de même s'il s'agit simplement d'une ou deux interactions.

Pour les Apôtres de Noé, une Condition équivaut à :

● Un RP-Combat en PvP.

→ PvP ; Player vs Player ( Joueur contre Joueur ) : seuls les combats PvP sont validés. Il peut s'agir d'un réel combat contre un ennemi, comme d'un entraînement intense contre un camarade ! La simple mention d'un combat ne comptera pas.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 977 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les Apôtres de Noé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Apôtres de Noé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacer des fenêtres
» Les maîtres de l'univers
» Reîtres
» Un tres beau site de broderies Haute couture
» Les fenêtres de l'Avent à Gengenbach

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Premiers pas :: Les groupes-
Sauter vers: