Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Incarnez un personnage fictif existant qui soudainement quitte son univers et rejoint le nôtre !ERROR404.EXE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Les Membres de l'Ordre Noir 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Les Membres de l'Ordre Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les Membres de l'Ordre Noir
Dim 26 Mar - 15:12
Les Membres de l'Ordre Noir



Description générale
Lorsque la Congrégation de l’Ombre fut créée par le Vatican, les dirigeants la divisèrent en plusieurs parties, ceci afin que chaque personne y résidant puisse occuper sa propre fonction. Les Exorcistes passant la majeure partie du temps à l’extérieur, ils ne peuvent gérer le système interne. C’est précisément là que les membres de la Congrégation interviennent : c’est sur eux que tout repose.

Les membres de la Congrégation ne possèdent aucun pouvoir, ni de particularités sous aucune forme. Ils sont tout ce qu’il y a de plus humain, mais ne sont pas choisis au hasard. Il existe plusieurs façon d’intégrer l’Ordre Noir et d’y travailler, la plus évidente étant d’être recruté par l’organisation. Les critères sont restreins mais pas stricts et dépendent davantage des compétences que du cheminement personnel. Quelqu’un d’inexpérimenté aura autant sa place qu’un scientifique accompli. Les membres de la Congrégation s’occupent de plusieurs tâches : médicales, scientifiques, investigatrices ou encore sécuritaires. Des golems personnels aux transformation d’Innocences en armes de guerre, en passant par les soins apportés aux blessés, ce sont eux qui sont derrière tout cela. Ceci dit, ils ne sont pas toujours assignés aux devoirs les plus valorisants, et sont parfois chargés de tâches ingrates. Certain d’entre eux s’occupent essentiellement des repas et de l’entretien des locaux, lorsque ce dernier n’est pas assuré par les robots de l’Intendant en chef, Komui Lee.

S’ils bénéficient de sorties – sous autorisation spéciale accordée par le responsable de section, elle-même accordée par le Grand Intendant –, ils passent la majeure partie de leur temps en intérieur et n’échappent pas aux règles de sécurité imposés aux Exorcistes : rejoindre la congrégation en tant que non-compatible revient à abandonner entièrement sa vie antérieure et tout ce qu’elle comprend : amis, famille, réussite professionnelle...

En revanche, en cas de nécessité et à juste raison, il est permis aux membres de la congrégation de quitter définitivement l’Ordre Noir et de retrouver une vie ordinaire. Pour cela, le concerné doit avaler un breuvage qui effacera sa mémoire, sans possible retour en arrière.

Ils sont les soldats de l’Ombre.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 977 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les Membres de l'Ordre Noir
Dim 26 Mar - 15:19
Système d'évolution du Rang



I. Je veux gagner en puissance !
La puissance se définit en niveaux que l'on acquiert en franchissant un palier. On parle de « Rang ». Il en existe 5 sur pour les Membres de l'Ordre Noir : E, D, C, B et A. Les personnages inventés, exception faite pour certains prédéfinis, commencent au niveau E.
→ Pour les groupes qui ne combattent pas, à l'instar des Membres de l'Ordre Noir, la puissance n'est pas forcément physique ! Elle se joue sur l'importance du personnage ; son influence, son charisme plus généralement, le crédit qu'on lui attribuera...


Le tableau ci-dessous se lit de façon verticale, de bas en haut. Par exemple : en débutant au rang E, il vous faudra 450 points pour arriver au rang D. Tandis que si vous débutez au rang D, vous devrez cumuler 500 points et avoir rempli au moins 2 Conditions pour arriver au rang C.
→ Pour passer au Rang C, il vous faut remplir 2 conditions ; et 4 pour être Rang B. Mais il en faut bel et bien 4 de plus, donc en cumuler 6 au total !


Les Membres de l'Ordre Noir I0kc7A6

Pour savoir comment gagner des points, rendez-vous ici !
II. Une Condition ? Kézako ?
Les Conditions sont des actions à faire durant votre parcours RP, afin d'accéder à un rang supérieur lorsqu'elles sont obligatoires. Elles peuvent changer en fonction des groupes. Pour qu'une Condition soit validée, un sujet RP entier doit être dédié à celle-ci. La simple mention de la Condition en question dans un RP ne suffit pas ; il en va de même s'il s'agit simplement d'une ou deux interactions.

Pour les Membres de l'Ordre noir, les Conditions sont multiples, et varient en fonction de la Section de votre personnage ! ( Cf ce sujet )


Pour la Section Scientifique, une Condition équivaut à :

● La Réparation ou la Création d'une arme anti-akuma.
● OU la Création d'une potion qui pourra être mise en vente sur le marché de Heart.

→ L'approbation du staff sera bien sûr nécessaire quant à la mise en vente de votre potion originale. Soyez imaginatif ! ( Avec une certaine limite tout de même..! )


Pour la Section d'Investigation, une Condition équivaut à :

● Accompagner un ou plusieurs exorciste sur le champ de bataille.

→ Sur le champ de bataille, oui ; pas n'importe où ! Pour valider cette condition, il vous faudra bel et bien risquer votre vie, et faire face à l'ennemi aux côtés des exorcistes. Vous pouvez leur venir en aide, à vos risques et périls ; ou bien n'être qu'un poids à protéger...


Pour la Section Médicale, une Condition équivaut à :

● Venir en aide sur le terrain à des exorcistes, civils ou autres blessés.

→ L'Ordre Noir est réputé pour sa pratique d'une médecine avancée pour l'époque. Ainsi, si cela est nécessaire et à condition d'être escorté, il vous sera parfois permis de quitter votre lieu de travail - et de vie ! - pour vous rendre sur le terrain ; afin de soigner des exorcistes trop blessés pour rentrer aux bercailles, ou pour guérir une population d'une maladie incurable pour le commun des mortels...


Pour la Section des Communications, une Condition équivaut à :

● La Création ou la Réparation d'un Golem.

→ Tout exorciste ou Membre de l'Ordre Noir sur le terrain se doit de garder contact avec la Congrégation ; c'est une obligation. Il en va de même pour la communication interne. Et c'est vous qui devez veiller à ce que tout le monde ait au moins un golem en état !


Pour la Section de Sécurité, une Condition équivaut à :

● Assister un convoi lors d'une quête.

→ Interne à la Congrégation ou bien sur le terrain, les convois sont nombreux ; vous devrez veiller à ce que tout se passe bien.


Pour la Section de Liaisons Externes, une Condition équivaut à :

● L'Organisation d'un meeting entre membre de l'Ordre Noir et membre de Central.

→ Une bonne communication entre l'Ordre Noir et le Vatican est primordiale, veillez donc à organiser des rencontres entre les deux partis afin de débattre sur la guerre, la situation de l'Ordre ou de certains cas à surveiller...


Pour la Section Logistique, une Condition équivaut à :

● Effectuer un travail d'intérêt général au sein de l'Ordre Noir.

→ Qui ira ranger le bureau de Komui ? Réparer les dégâts causés par ses inventions farfelus ? Entretenir les locaux ? Ou encore veiller à ce qu'il y ait une bonne entente au sein de la Congrégation en organisant diverses repas conviviaux ? Les possibilités sont multiple ; et l'Ordre Noir compte sur vous pour rendre la vie de ses membres meilleure !


Si aucune de ces Conditions ne convient à votre personnage, parce que son métier le rend difficile à placer dans une Section précise, parce qu'il est trop jeune ou pour une autre raison, contactez la Team, et un arrangement sera trouvé !

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 977 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Membres de l'Ordre Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jacq, Chistian] Le pharaon noir
» [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )
» [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres
» Allen Iverson au bic noir

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Premiers pas :: Les groupes-
Sauter vers: