Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Incarnez un personnage fictif existant qui soudainement quitte son univers et rejoint le nôtre !ERROR404.EXE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Les Membres de Central 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Les Membres de Central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les Membres de Central
Dim 26 Mar - 15:23
Les Membres de Central



Description générale
Central est une organisation associée et dépendante à la fois à l'Ordre Noir et au Vatican et sert principalement de liaison entre ces deux derniers, et notamment avec le Pape. On ignore beaucoup de choses au sujet de cette branche un peu particulière, mais il semblerait qu'elle ait des liens avec les cinq grands maréchaux. Elle supervise et garde constamment un œil sur les membres de la congrégation.

L'inspecteur spécial le plus connu à compter dans les rangs de Central est Malcom C. Leverrier, supérieur de Link Howard, qui l'assiste dans la plupart de ses tâches. Le rôle d'un membre de Central est varié : Si les nouvelles recrues sont assignées à des tâches sans danger, les missions périlleuses ne tardent pas à leur être confiées. Ainsi, cela peut aller de simple garde du corps à des combats sur le terrain, en passant par des affrontements directs avec les Akumas et les descendants de Noé.

Au premier abord, beaucoup d'entre eux paraissent froids et distants, manquant même d'états d'âme. Ce trait de personnalité, propre à la plupart des membres de Central, et dû à la rigueur et la dureté avec laquelle ils sont entraînés et élevés. Aucune faiblesse n'est permise, aucune faille ne doit être laissée à l'ennemi : et pour cela, il semble essentiel de bannir les émotions.

Une division de forces spéciales, appelée CROW, s'est spécialisée dans les combats à risques et les missions hautement dangereuses : elle rassemble les élites de Central. La plupart des membres du CROW sont des orphelins anonymes ramassés dans les rues, sans appartenance et sans identité. Central devient ainsi leur unique foyer, et l'éducation est telle qu'elle ne permet aucun détachement. Pour se faire, les unités sont formées dès leur plus jeune âge, dans la rudesse et l'austérité, à manier la magie, les sorts, et les arts martiaux. Ils sont d'excellents et d'infaillibles combattants, endurants et courageux.

Ils sont l'élite des élites.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 977 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les Membres de Central
Dim 26 Mar - 15:27
L'Administration de Central



I. Explications détaillées
Central est une annexe à part entière de l'Ordre Noir, située au Vatican. Si son but premier (et officiel) est d'assurer la liaison entre le Pape et les différentes branches de la congrégation de l'Ombre, de larges zones d'ombre planent au dessus de ses réelles motivations et de ses relations avec les Grands Maréchaux. C'est une organisation secrète et formée d'élites, dirigée par un cercle très restreint dont la passation semble se transmettre de père en fils.

Bien que de prime abord, le rôle de l'organisme paraisse moindre ; Central est en réalité le siège des plus puissants de l'Ordre Noir. C'est ici que les décisions importantes sont prises, ici que les agissements de la congrégation de l'ombre sont surveillés, supervisés et dirigés — ce qui occasionne parfois des désaccords au sein du quartier général.
→ L'exemple le plus notoire est le refus catégorique du Maréchal Marian Cross de rester à l'Ordre Noir et d'en servir les intérêts en comprenant que Central et le Vatican commanditaient la moindre décision.


Le secret sur les réels agissements de l'administration centrale, la portée et l'étendue de son pouvoir et de son autorité, son degré d'implication dans les décisions papales et dans la guerre Sainte est entier. Certaine personnalités — tels que les Maréchaux et plus précisément Marian Cross — semblent néanmoins en savoir davantage et suffisamment à son sujet pour refuser d'y adhérer ; et pour cause : Central ne recule devant rien pour parvenir à ses fins, et ne se soucie aucunement des questions d'éthique que soulèvent ses agissements.

Pendant presque cent ans, principalement sous les ordres de la famille Luverrier — dont les membres officient tous à Central — l'Ordre Noir a pratiqué des synchronisations forcées entre des enfants susceptibles d'être compatibles et l'Innocence, donnant ainsi naissance à plus de soixante déchus. Avant l'arrivée de Komui, qui fit interdire cette pratique, la synchronisation forcée était un usage courant et largement utilisée sous les ordres de Central.
→ A noter que la famille Luverrier, par dévotion envers l'Ordre Noir, et afin de s'assurer une place de choix au sein de l'administration centrale ; n'a pas hésité à offrir l'une de ses propres filles en sacrifice. La synchronisation forcée fit d'elle une « Sainte » ; et bien que l'information n'ait pu être prouvée, il a été fermement insinué que cette fille est Hevlaska.


Central fut également à l'origine du projet des Exorcistes de Seconde Génération il y a cent ans de cela ; n'ayant aucun état d'âme à conserver les corps des exorcistes morts au combat afin d'en récupérer l'Innocence et d'en extraire le cerveau pour les replacer dans un corps créé artificiellement. Pendant quatre-vingt dix ans, sous les ordres de Zu Mei Chang — haut placé à Central — tous les sujets sauf deux devinrent des déchus. Quant à ceux qui survivaient à la transplantation mais montraient des signes de détérioration ; ils étaient violemment euthanasiés grâce à la sorcellerie.

Le projet des Exorcistes de Troisième Génération (aussi appelés « Semi-akumas ») a été, plus récemment, également commandité par Central ; quand bien-même il ne faisait pas l'unanimité au sein des dirigeants des différentes branches de l'Ordre : preuve s'il en fallait de la toute puissance de l'administration centrale.

II. Quelques précisions
ϟ La majorité du personnel de Central demeure secrète. Cependant, quelques têtes sont connues ; tel que l'Inspecteur Spécial Malcolm C. Luverrier, le plus haut placé de l'administration présenté à ce jour.

ϟ Howard Link est l'assistant personnel de l'inspecteur spécial ; chargé comme bon nombre d'assistants de surveiller les faits et gestes de l'Ordre Noir, ou d'une personne en particulier lorsqu'il est assigné à ce post. Dans le cas d'Howard Link, il fut chargé de surveiller Allen Walker. De même, Brigitte Fey, inspectrice ; fut désignée pour être l'assistante de Komui Lee et superviser son travail.

ϟ L'on sait peu de choses sur Apocryphos sinon qu'il était un cardinal chargé d'assister le Pape et d'officier à Central. On ignore à ce jour si l'organisme ignorait ou non sa véritable identité.

ϟ Une branche de Central se distingue très nettement : il s'agit des Corbeaux (également appelés « CROW »), un groupe d'élites faisant office des forces spéciales de l'administration, capables d'utiliser la sorcellerie.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 977 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les Membres de Central
Dim 26 Mar - 15:29
Le CROW


I. Explications Détaillées
Le CROW (littéralement « Corbeau »), est une branche de Central regroupant l'élite des élites. Il forme et compose le corps armé du Vatican et de l'administration centrale, agit et intervient en tant que forces spéciales. Les corbeaux sont à ce jour les seules unités connues à se battre sans utiliser ni l'Innocence ni la Matière Noire. Leur domaine sont les arts-martiaux et la sorcellerie.

Les recrues sont tous sans exception des orphelins sortis de la rue par l'Eglise puis transférés à Central ou directement prélevés sur le terrain par des recruteurs envoyés sur place. Le choix se porte sur de jeunes enfants abandonnés et/ou livrés à eux-même afin de favoriser, par une formation intensive, l'abandon partiel ou total de son identité propre — schéma similaire à celui utilisé par le Clan Bookman, bien qu'aucun lien ne puisse être fait entre l'une et l'autre organisation.

L'on distingue un corbeau confirmé d'une jeune recrue en cours de formation par les deux points qui marquent le front des aînés. De même, loin de se contenter des arts-martiaux de base ; leurs corps sont extrêmement puissant — l'on ignore si la sorcellerie est la cause d'un tel décuplement de force ; mais il n'est pas de rare de constater de frêles carrures capables de lutter efficacement contre des adversaires faisant plusieurs fois leur taille et leur poids.

Les corbeaux sont des soldats. Et rien d'autre. Ils n'agissent que pour l'intérêt général de Central et ne s'investissent pas émotionnellement dans leur mission ; n'hésitant pas à se sacrifier pour permettre la survie de leur groupe — ou, au contraire ; sacrifier l'un des leurs pour mener à bien leurs objectifs. Ce détachement émotionnel s'explique par l'entrainement qu'ils reçoivent depuis leur plus jeune âge, pour lequel Central n'hésite pas à utiliser des méthodes immorales : amnésie provoquée par des chocs électriques, privation, isolement, tortures dans les cas les plus extrêmes...
→ Bien que l'étendu des méthodes utilisées par Central pour former les corbeaux n'aie jamais été révélée, de nombreux sous-entendus ont été faits par les chefs des branches de l'Ordre Noir ainsi que par Howard Link lui-même. L'on peut aisément déduire, à partir des informations connues sur les agissements de Central par le passé ; que leurs moyens n'ont pas de limites.

II. Quelques précisions
ϟ Même au sein du CROW, il existe une répartition des tâches. Lorsqu'ils ne combattent pas, les corbeaux peuvent également être appelés à participer à des cérémonies religieuses semblant faire appel à la magie, ou a de simple réunions d'informations.

ϟ L'uniforme des corbeaux est le même pour tous et est adapté au combat : il possède diverses poches et autres cachettes dans lesquelles sont glissés des couteaux, des lames et/ou des sorts restrictifs. Pour un corbeau, son uniforme fait partie intégrante de son arsenal de combat et il s'en sépare jamais ; exception faite pour les cérémonies religieuses pendant lesquelles il revêt une longue robe écarlate marquée de l'emblème du CROW. La robe est suffisamment longue pour recouvrir entièrement les mains et la tête.

ϟ Les corbeaux ont la particularité d'utiliser la sorcellerie. Cela va des simples sorts de restriction aux barrières capables de contenir et d'immobiliser un akuma de niveau 3 ; en passant par diverses incantations dont le but est souvent de bloquer ou de ralentir l'adversaire, mais également de le détruire.

ϟ En plus des nombreux sceaux et sorts qu'ils ont en permanence sur eux, les corbeaux utilisent d'autres équipements : des bâtons d'encens dont l'utilité demeure inconnue ainsi que des aiguilles souvent utilisées comme des dards ; imprégnées d'une magie causant douleur et limitation de mouvement à la victime. De même, ils possèdent une lame rétractable dans chaque manche.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 977 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les Membres de Central
Dim 26 Mar - 15:33
Système d'évolution du Rang


I. Je veux gagner en puissance !
La puissance se définit en niveaux que l'on acquiert en franchissant un palier. On parle de « Rang ». Il en existe 4 sur pour les Membres de Central : D, C, B et A. Les personnages inventés, exception faite pour certains prédéfinis, commencent au niveau D.
→ Pour les personnages qui ne combattent pas, à l'instar des Membres de Central autres que les Corbeaux, la puissance n'est pas forcément physique ! Elle se joue sur l'importance du personnage ; son influence, son charisme plus généralement, le crédit qu'on lui attribuera...

Le tableau ci-dessous se lit de façon verticale, de bas en haut. Par exemple : en débutant au rang D, il vous faudra 500 points et remplir au moins 2 Conditions pour arriver au rang C. Tandis que si vous débutez au rang B, vous devrez cumuler 2100 points et avoir rempli au moins 6 Conditions pour arriver au rang A.
→ Précision : pour passer au Rang C, il vous faut remplir 2 conditions ; et 4 pour être Rang B. Mais il en faut bel et bien 4 de plus, donc en cumuler 6 au total !

Les Membres de Central XVyCfFw

Pour savoir comment gagner des points, rendez-vous ici !
II. Une Condition ? Kézako ?
ϟ Les Conditions sont des actions à faire durant votre parcours RP, afin d'accéder à un rang supérieur lorsqu'elles sont obligatoires. Elles peuvent changer en fonction des groupes. Pour qu'une Condition soit validée, un sujet RP entier doit être dédié à celle-ci. La simple mention de la Condition en question dans un RP ne suffit pas ; il en va de même s'il s'agit simplement d'une ou deux interactions.

Pour les Corbeaux, une Condition équivaut à :

● Un RP-Combat en PvP.

→ PvP ; Player vs Player ( Joueur contre Joueur ) : seuls les combats PvP sont validés. Il peut s'agir d'un réel combat contre un ennemi, comme d'un entraînement intense contre un camarade ! La simple mention d'un combat ne comptera pas.

Pour les Membres de Central ( autres que les Corbeaux ), une Condition équivaut à :

● Une Mission spéciale attribuée par le Staff.

→ Pour vous, les possibilités sont infinies ! Les missions spéciales seront adaptées selon chaque cas ; que vous soyez un inspecteur, un archiviste ou un simple religieux. Vous viendrez faire votre demande de mission spéciale dans le Topic Secret qui vous est attribué dans le forum « Central ».

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 977 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les Membres de Central
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres de Central
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres
» El rapto de las novias en Asia central
» - Central Park zoo -
» Graisse silicone diff central 1/8
» Zenith: Captain Central Second

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Premiers pas :: Les groupes-
Sauter vers: