Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 26 Mar - 15:54
Fourre-tout des invités
I. Une question ? On a la réponse !
Ce sujet vous est adressé, chers invités ! La team a parfaitement conscience qu'une grosse communauté telle que Heart peut parfois faire peur ; c'est en partie pourquoi ce topic est là. Que vous ayez des doutes, des interrogations relatives au forum, à son fonctionnement, à son contexte ou à ses membres ; videz votre cœur et faîtes-nous part de vos remarques !

ϟ Si vous avez une ou plusieurs questions concernant l'éventuel personnage que vous voudriez jouer ici, exposez-les donc à la suite de ce message. Vous n'êtes pas certain que tel ou tel personnage est libre ? Vous hésitez entre plusieurs groupes et aimeriez avoir quelques avis et/ou précisions ? Ou vous n'êtes tout simplement pas sûr que vos pouvoirs seront validés, que la particularité de votre personnage sera acceptée ? Dîtes-nous tout ! La communauté vous répondra au plus vite, et pour les questions exclusivement adressées à la team, les administrateurs et les modérateurs s'en chargeront.

ϟ Ce n'est pas tout ! Même sans faire partie du forum, vous pouvez tout à fait nous apporter votre lot de suggestions et d'améliorations qui pourraient faire du bien au forum. Si un sujet essentiel semble vous manquer, ou que vous êtes tout simplement perdu et avez besoin d'être guidé, venez nous-en parler. Néanmoins, si ce que vous avez à dire tient en quelques mots, passez plutôt par la shoutbox !
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 703 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ?
Lun 5 Juin - 19:04
Bonjour, étant intéressée par ce joli forum, j'aimerai vous poser quelques questions concernant la création de mon personnage.

Tout d'abord, j'aimerai savoir s'il y a d'avantage de personnages masculins ou féminins (pour l'avatar, j'arrive pas à me décider...).

Puis, je souhaitais savoir si le groupe Exorciste est ouvert, quel type d'innocence est en infériorité et quel groupe est à privilégier (au cas où je changerai d'avis).

Ensuite, je me demandais s'il était possible d'avoir d'entrée de jeu un lien avec un personnage du manga.

Sinon, est-il possible d'ajouter/inventer des informations sur certains prédéfinis du manga (je pensais à Reever qui pourrait m'intéresser).

Voili voilou
Lun 5 Juin - 19:25
Coucou toi :feels:

Merci pour les compliments, c'est adorable  J'espère vraiment que tu vas ramener ta bouille parmi nous, pour rendre ce forum encore plus joli

Pour répondre à tes questions :

● J'ai compté vite fait et on a 52 femmes pour 69 gars *^* Après, on se moque vraiment d'avoir plus de l'un ou de l'autre ! Donc fais comme tu veux toi *^*

● Le groupe d'Exorciste est ouvert oui ! Par contre, on préfère que les Membres fassent des Innocences de type équipement, les symbiotiques étant très rares D:
Pour ce qui est des autres groupes en infériorité, il y a Central et les Semis-Akumas qui manquent vraiment de recrues !

● Tout dépend de ton lien ! Si ton personnage est à la Congrégation depuis longtemps, c'est normal qu'il connaisse Komui et ça n'est pas surprenant qu'ils s'entendent bien (par exemple). Tant que tu ne nous sors pas quelque chose de farfelu ou de vraiment trop important (Kanda est ton âme soeur depuis toujours), ça ne devrait pas poser soucis !

● Bien sûr que tu peux rajouter des informations en faisant la fiche d'un prédéfini ! Là encore, tout ce qu'on demande c'est que ça ne soit pas non plus des choses trop importantes ou qui vont à l'encontre du personnage/manga. Mais rien ne t'empêche d’étoffer un peu l'histoire *^*

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ! :eager:

Des poutous sur toi

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Mer 19 Juil - 15:03
Hello mes bébés coeurs *bisouille tout le staff*
Ici Léandre d’Exanthrop !

Dans le but de créer une grande et chouette animation entre forums partenaires, j’aimerais monter avec hearts et pleins d'autres forums, un cross forum. :)

Kesako ?
Le cross-forum n’a pas de forme définie mais le principe et de mélanger ensemble plusieurs contextes de forums et de mettre vos personnages dans un univers qu’il ne connait pas, avec des personnages qui viennent d’autres « mondes ».

Ce n’est toujours pas très clair ? Voici deux petites idées de « scénario » et de mises en place[/u]

idée 1:

idée 2:

Tout d’abord, le but serait de définir qui serait intéressé et sous quelle forme. :) Les réponses ne sont pas strictes, vous pouvez dire « peut-être », oui ou non et changer d’avis plus tard. C’est avant tout un sondage pour tâter le terrains ! :)
Voici le petit formulaire à compléter et à répondre ici : http://exanthrop.forumactif.org/t314-preparation-cross-forum-phase-1#2556

Si vous n’êtes pas intéressés :
Code:
Bonjour,
[nom du forum],  ne souhaite pas participer au cross forum.
Merci, bonne continuation.

Si vous êtes intéressés :
Code:
Bonjour,
[nom du forum],  souhaite participer au cross forum.

Suite à un sondage auprès des membres, [nombre] personnes sur le forum seraient intéressées pour participer.
- [nombre] préféreraient la version post rp courts sur forum
- [nombre] préféreraient RPCB sur Discord
- [nombre] sont indifférents.
- [nombre] souhaiteraient pouvoir jouer sur les deux en complémentarité.

Le staff préférerait personnellement utiliser la plateforme de jeu []forum, []Discord, []Indifférent.

Merci, bonne continuation.

Vous l’aurez compris en lisant le formulaire, l’idéal serait de faire un petit sondage en expliquant le concept du cross-fo à vos membres avant :)

Pour toutes questions, vous pouvez me joindre sur mon discord L'Oiselle#8177 .

J’ai conscience que c’est beaucoup de boulot pour les admins mais si le projet est bien préparé, je pense que ça peut marcher ! (et puis, j’avoue, je kiffe l’idée que des persos super diversifiés se rencontrent, passe d’univers en univers et soient tous traumatisés /bam/ ça peut être un gros plus pour la communauté FA des avatars dessinés –qui est toute petite- et resserrer les liens entres admins : )

Merci pour le temps de lecture,
Léandre Luissier d’Exanthrop.
Sam 9 Sep - 20:50
Bien le bonjouuuuuur !
Alors, déjà, j'aime beaucoup le design du forum, ça m'a l'air d'être un sacré boulot !
Ensuite, je me suis intéressée à D. Gray Man (le manga) que récemment (même si j'en suis déjà au scan numéro 170 *tousse*) et l'univers m'a beaucoup accroché.

Eeeet j'ai voulu voir s'il y avait des forums consacrés à cet univers et je vous ai trouvé :3
J'avoue, je suis plutôt lente, et je suis encore un peu indécise sur le fait d'intégrer ou nous votre univers (car j'ai déjà deux forums à mon actif et que je ne sais pas si je saurais gérer un troisième avec mes cours IRL à côté hm). Cependant j'ai quand même eu une idée de personnage, alors je venais voir s'il était possible de le créer ! Car mon idée est un peu spéciale, donc je ne sais absolument pas si elle est faisable.

Déjà, j'aimerais faire un exorciste avec une innocence de type équipement (j'aurais voulu de type parasite mais visiblement vous ne les acceptez plus (voir les messages plus haut !)).

- Question 1 : Acceptez-vous toujours les exorcistes ? -

L'innocence de mon personnage est un peu spécial au même titre que l'exorciste. En fait, c'est lié aux 7 péchés capitaux.

- Question 2 : Est-il possible d'avoir une innocence lié aux 7 péchés capitaux sachant que cela a été créé par Dieu ?

Question 3 : Cela ne ressemblerait pas trop à un Noé plutôt qu'à un exorciste ? (J'ai déjà une idée de la réponse x)) -

Explication de l'innocence, et du personnage : en fait le personnage aurait 7 personnalités différentes pour les 7 péchés capitaux (Luxure, Gourmandise, Avarice, Colère, Paresse, Orgueil, etj'aiuntroudemémoire). Le personnage aura 7 personnalités différentes avec 7 noms différents (d'où le pseudo Je tu il elle nous vous ils).
L'innocence réagirait donc en fonction de la personnalité du personnage, et aurait donc 7 propriétés différentes suivant la personnalité (je n'ai pas encore réfléchi aux 7 propriétés).

- Question 4 : Est-il possible donc de faire une innocence pareille ou dois-je me cantonner à seulement une propriété ?
Si la réponse est : je dois me cantonner à une seule propriété, je devrais changer entièrement mon personnage par contre, mais ce ne serait pas grave ! -

Voilà voilà ♥ Merci d'avance de votre réponse !
avatarJeTu IlElle NousVous IlsInvité
Dim 10 Sep - 17:06
Coucou

Merci pour les compliments loustique Bonnie et Nina se démènent pour nous faire des designs aussi magnifiques, je suis sûre que ça leur a fait super plaisir :feels:

Bidiou déjà 170 o_o Tu approches bientôt des derniers sortis *u* On envoie du courage pour ton kokoro, qui a déjà du subir beaucoup trop miskin.

Pas de soucis si tu n'es pas bien rapide pour RP ! Comme marqué dans notre règlement, on ne cherche pas à atteindre X rps par jour, ou sinon on vous bannit tous et on vend vos organes. Nop Nop Nop. Heart c'est un endroit où on prend du bon temps tous ensembles, où on fait des Actions ou Fajitas du démon et où on fait souffrir nos personnages /creve/  
BREF. Heart c'est d'abord là pour se sentir bien et s'amuser.
C'est vrai qu'on demande aux Exorcistes & Noés d'être présents - car ce sont des groupes très demandés - mais encore une fois, il y a un fossé entre "être présent" et "poster 15 Rp par semaine et répondre en 2 jours". Donc pas de panique

Pour la suite, je vais reprendre tes questions, comme ça je serai plus claire *u*

Question 1 : Acceptez-vous toujours les exorcistes ?
Oui ! Et comme tu l'as dit, on préfère vraiment que les gens fassent des équipements car on a déjà beaucoup de symbiotiques, alors qu'ils sont sensé être plus rares D: Et même chose pour les parasites du coup !

Question 2 : Est-il possible d'avoir une innocence lié aux 7 péchés capitaux sachant que cela a été créé par Dieu ?
Question 3 : Cela ne ressemblerait pas trop à un Noé plutôt qu'à un exorciste ?

Je mets les deux ensembles du coup ! Non ce n'est pas possible, car oui les pêchés capitaux sont propres aux Noés ;w;  
Les Innocences ne représentent pas un sentiment ou un concept, ce sont des armes (encore plus les équipements du coup). Elles peuvent être liés à un élément, ou à l'arme en tant que telle (si c'est une épée par exemple), mais pas quelque chose d'aussi abstrait que les pêchés capitaux D:

Ensuite, pour ton personnage en tant que tel, ça m'a l'air un peu compliqué Le Trouble Dissociatif de l'Identité n'est pas "prouvé" et beaucoup de médecins pensent que ça n'existent pas D: Et avec un contexte aussi précis (une personnalité pour chaque pêché), c'est vraiment pas trop possible De plus, ce n'est pas juste "on est plusieurs dans ma tête", ça implique beaucoup d'autres symptômes qui viennent avec.
Je joue un schizophrène ici, et même si ce n'est pas la même maladie, je me dis que ça peut quand même faire un bon exemple ! Du coup, Alec (mon bébé) entend une voix qui lui dit quoi faire etc. Mais pas seulement. Il a des hallucinations bien top, pas mal de TOC et est méga paranoïaque.

BREF

Tout ça pour te dire qu'un personnage avec 7 personnalités liées au 7 pêchés capitaux, il y a peu de chances qu'on accepte ;w;  Et l'Innocence ne changera pas en fonction des personnalités. Comme je t'ai dit plus haut, avec une arme avec ses propres caractéristiques, elle ne s'adaptera pas aux différentes identités du personnage ;u;  

J'espère que je réponds à tes questions et que je suis assez claire, n'hésite pas à re-demander sinon ! Je suis désolée de "refuser" tes idées, c'est jamais agréable quand on a une idée qui nous tient à coeur et qu'on dit non ;u; J'espère malgré tout que tu voudras bien nous rejoindre, qu'on te fasse découvrir les Actions ou Fajitas et puis qu'on te couvre d'amour aussi

Des poutous

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1