D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
[quête] le cœur de la forêt (célania)Sam 16 Mar - 18:20C. Pandélis Bias
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
Alea jacta estMer 6 Mar - 15:52Ayden Hyde
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Questions des Invités

+11
Magdalena O. Morawski
Adélaïde Thompson
Célania Vaillant
Eve Kierkegaard
Adelheid von Rosenwald
Æsa Siríussdóttir
Bonnie R. O'Cahan
Gwenaëlle Roussel
Jean-Jean
Lily Pennyworth
Le Cube
15 participants
Aller en bas

Questions des Invités Empty Questions des Invités

Dim 26 Mar - 15:54
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Questions des Invités Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube
Questions
& Demandes
Fourre-tout des Invités

Ce sujet vous est adressé, chers invités ! La team a parfaitement conscience qu'une grosse communauté telle que Heart peut parfois faire peur ; c'est en partie pourquoi ce topic est là. Que vous ayez des doutes, des interrogations relatives au forum, à son fonctionnement, à son contexte ou à ses membres ; videz votre cœur et faîtes-nous part de vos remarques !

Si vous avez une ou plusieurs questions concernant l'éventuel personnage que vous voudriez jouer ici, exposez-les donc à la suite de ce message. Vous n'êtes pas certain que tel ou tel personnage est libre ? Vous hésitez entre plusieurs groupes et aimeriez avoir quelques avis et/ou précisions ? Ou vous n'êtes tout simplement pas sûr que vos pouvoirs seront validés, que la particularité de votre personnage sera acceptée ? Dîtes-nous tout ! La communauté vous répondra au plus vite, et pour les questions exclusivement adressées à la team, les administrateurs et les modérateurs s'en chargeront.

Ce n'est pas tout ! Même sans faire partie du forum, vous pouvez tout à fait nous apporter votre lot de suggestions et d'améliorations qui pourraient faire du bien au forum. Si un sujet essentiel semble vous manquer, ou que vous êtes tout simplement perdu et avez besoin d'être guidé, venez nous-en parler.


Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Lun 5 Juin - 19:04
Anonymous
Invité
Haruhiko
Bonjour, étant intéressée par ce joli forum, j'aimerai vous poser quelques questions concernant la création de mon personnage.

Tout d'abord, j'aimerai savoir s'il y a d'avantage de personnages masculins ou féminins (pour l'avatar, j'arrive pas à me décider...).

Puis, je souhaitais savoir si le groupe Exorciste est ouvert, quel type d'innocence est en infériorité et quel groupe est à privilégier (au cas où je changerai d'avis).

Ensuite, je me demandais s'il était possible d'avoir d'entrée de jeu un lien avec un personnage du manga.

Sinon, est-il possible d'ajouter/inventer des informations sur certains prédéfinis du manga (je pensais à Reever qui pourrait m'intéresser).

Voili voilou

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Lun 5 Juin - 19:25
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Questions des Invités 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
Coucou toi :feels:

Merci pour les compliments, c'est adorable Questions des Invités 3221640305  J'espère vraiment que tu vas ramener ta bouille parmi nous, pour rendre ce forum encore plus joli Questions des Invités 3449634935

Pour répondre à tes questions :

● J'ai compté vite fait et on a 52 femmes pour 69 gars *^* Après, on se moque vraiment d'avoir plus de l'un ou de l'autre ! Donc fais comme tu veux toi *^*

● Le groupe d'Exorciste est ouvert oui ! Par contre, on préfère que les Membres fassent des Innocences de type équipement, les symbiotiques étant très rares D:
Pour ce qui est des autres groupes en infériorité, il y a Central et les Semis-Akumas qui manquent vraiment de recrues !

● Tout dépend de ton lien ! Si ton personnage est à la Congrégation depuis longtemps, c'est normal qu'il connaisse Komui et ça n'est pas surprenant qu'ils s'entendent bien (par exemple). Tant que tu ne nous sors pas quelque chose de farfelu ou de vraiment trop important (Kanda est ton âme soeur depuis toujours), ça ne devrait pas poser soucis !

● Bien sûr que tu peux rajouter des informations en faisant la fiche d'un prédéfini ! Là encore, tout ce qu'on demande c'est que ça ne soit pas non plus des choses trop importantes ou qui vont à l'encontre du personnage/manga. Mais rien ne t'empêche d’étoffer un peu l'histoire *^*

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ! :eager:

Des poutous sur toi Questions des Invités 3788193756


Questions des Invités Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Mer 19 Juil - 15:03
Anonymous
Invité
Léandre Luissier
Hello mes bébés coeurs *bisouille tout le staff*
Ici Léandre d’Exanthrop !

Dans le but de créer une grande et chouette animation entre forums partenaires, j’aimerais monter avec hearts et pleins d'autres forums, un cross forum. :)

Kesako ?
Le cross-forum n’a pas de forme définie mais le principe et de mélanger ensemble plusieurs contextes de forums et de mettre vos personnages dans un univers qu’il ne connait pas, avec des personnages qui viennent d’autres « mondes ».

Ce n’est toujours pas très clair ? Voici deux petites idées de « scénario » et de mises en place[/u]

idée 1:

idée 2:


Tout d’abord, le but serait de définir qui serait intéressé et sous quelle forme. :) Les réponses ne sont pas strictes, vous pouvez dire « peut-être », oui ou non et changer d’avis plus tard. C’est avant tout un sondage pour tâter le terrains ! :)
Voici le petit formulaire à compléter et à répondre ici : http://exanthrop.forumactif.org/t314-preparation-cross-forum-phase-1#2556

Si vous n’êtes pas intéressés :
Code:
Bonjour,
[nom du forum],  ne souhaite pas participer au cross forum.
Merci, bonne continuation.

Si vous êtes intéressés :
Code:
Bonjour,
[nom du forum],  souhaite participer au cross forum.

Suite à un sondage auprès des membres, [nombre] personnes sur le forum seraient intéressées pour participer.
- [nombre] préféreraient la version post rp courts sur forum
- [nombre] préféreraient RPCB sur Discord
- [nombre] sont indifférents.
- [nombre] souhaiteraient pouvoir jouer sur les deux en complémentarité.

Le staff préférerait personnellement utiliser la plateforme de jeu []forum, []Discord, []Indifférent.

Merci, bonne continuation.

Vous l’aurez compris en lisant le formulaire, l’idéal serait de faire un petit sondage en expliquant le concept du cross-fo à vos membres avant :)

Pour toutes questions, vous pouvez me joindre sur mon discord L'Oiselle#8177 .

J’ai conscience que c’est beaucoup de boulot pour les admins mais si le projet est bien préparé, je pense que ça peut marcher ! (et puis, j’avoue, je kiffe l’idée que des persos super diversifiés se rencontrent, passe d’univers en univers et soient tous traumatisés /bam/ ça peut être un gros plus pour la communauté FA des avatars dessinés –qui est toute petite- et resserrer les liens entres admins : )

Merci pour le temps de lecture,
Léandre Luissier d’Exanthrop.

Questions des Invités Empty Disparition des messages invités, comme vous. ;^;

Sam 19 Aoû - 7:26
Anonymous
Invité
Timcanpy
Bonjour,

Ici le staff du forum D.Gray Man Lost Chapter. Je viens après de vous car j'ai attesté qu'en plus du même thème de forum nous avions eu le même problème en lisant les archives du forum des forums à savoir forumactif.
Nous avons également perdu la totalité de nos messages invités en une nuit. D: Nous nous excusons de ce desagrément qui vous touche en tant que partenaire.
Mais aussi parce que vous avez solutionné le problème de votre côté, nous aimerions savoir quelle solution apporter au forum.
Le votre s'est ajourné seul ?

Merci encore et désolée d'avance.

Prenez soin de vous.

Câlin. ♡

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Sam 19 Aoû - 10:24
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Questions des Invités OcY1VqX

FT

Questions des Invités FjedS8u

RS

Questions des Invités 3gK7klO

B

Questions des Invités SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Questions des Invités GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5639 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 12
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 120
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 140
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 80
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 60
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (en cours) : 100
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 12


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1130
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Bonjour ! Questions des Invités 3788193756
Déjà, ne vous excusez pas, c'est tout à fait normal de poser la question au vu de ce bug Questions des Invités 112368293
Bref, de notre côté, le problème s'est bien réglé tout seul ! Il a disparu comme il est venu :wtp: FA nous avait conseillé de regarder si nous n'avions rien touché par mégarde sur le panneau admin mais nop, ce n'était pas le cas et on a rien touché après non plus :dapot:
Par contre, si le problème s'est réglé, on a eu un gros coup de stress après parce qu'il en a entraîné un autre :adios: Je ne sais pas si ça sera aussi le cas de votre côté mais je préfère quand même vous prévenir au cas où...
On a donc observé :
-Une disparition des post/rp récents sur la PA alors qu'ils étaient bien postés en fait... Questions des Invités YKyeukq
-Certains membres se sont retrouvés avec leurs anciens avatars au lieu de leurs actuels.
-Certains membres ont vu leurs points réduirent...
-Le Qeel n'apparaissait plus non plus :lol:
Du coup, c'était un peu l'Apocalypse et j'espère sincèrement que ça ne sera pas le cas pour vous :svp:
Si jamais, on reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas ! Questions des Invités 3788193756
Bisous sur vos bouilles d'amour Questions des Invités 3449634935

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Sam 19 Aoû - 21:15
Anonymous
Invité
Timcanpy
Bonsoir à nouveau !

Merci énormément à vous de cet adorable message. ;^; Je suis émue de votre soutien et toute heureuse de voir que entre rolistes de dgm, on se serre les coudes. Z'êtes des anges !

Je ne savais pas qu'un tel problème pouvait voir ses corrections toucher à la temporalité du forum. oo Heureusement que tout s'est bien terminé pour vous.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du problème. Encore désolée si il a affecté vos fiches de partenariat.

Prenez soin de vous.

Câlins. ♡

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Mer 23 Aoû - 22:53
Anonymous
Invité
Timcanpy
Bonsoir à tous,

Le problème qui semblait s'étendre à l'assemble des forums actifs s'est estompé et avec notre forum a retrouvé ses messages perdus. ♡ Ce qui veut dire par conséquent aussi vos messages.

Merci encore à vous de votre soutien et de votre écoute.

On vous adore. =D

Prenez soin de vous !

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Jeu 24 Aoû - 11:14
Célania Vaillant
rang : L'Aube Céruléenne
phrase : Laissez-moi tranquille.
pjlinks :

FP

Questions des Invités OcY1VqX

FT

Questions des Invités FjedS8u

RS

Questions des Invités 3gK7klO

B

Questions des Invités SQxCPQG
pjdialog : Célania riposte en #009999
icon2 : Questions des Invités GBj5idn
aliaspj : Le Colibri
pjpersonality : Calme -aucun bruit inutile -seulement le bruit de la pluie sur le toit -et celui du feu qui crépite dans l'âtre---, Réfléchie -beaucoup de pensées -beaucoup trop, toujours -se focaliser -se recentrer -se concentrer-----, Inquiétude constante pour ses amies -une famille -jamais -plus jamais---, Silencieuse -les histoires et les sentiments derrière les mots -tout ce qu'ils renferment et cachent -jamais inutilement---, Loyale -convictions, amis -idées et espoirs -peu importe, s'ils se heurtent -envers ce qui compte réellement----.
pjage : 17 ans
usralias : Lexy
usrage : 29
usrbday : 19/04
comptes :
rppoints :

Rang S

— 5639 pts — 01/? — 05/? — 06/65
parcoursrp :
Date Inconnue - Civil


[FLASHBACK - MINI RP] Tempêtes et MaréesNorrin Omens (en cours) : 12
[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné) : 10


Phase Une - La Congrégation - Exorciste


Juillet 18xx


✿ Arrivée de Célania à la Congrégation
Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné) : 90


Août 18xx


Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé) : 70


Septembre 18xx


[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné) : 100
Pique-nique nocturneLily Pennyworth  (terminé) : 20


Octobre 18xx


[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood  (abandonné) : 60


Novembre 18xx


Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé) : 150
Ready to play ?Liam A. Ludrick  (terminé) : 80
ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé) : 100
Vol à l'étalageMaxence Fournier  (terminé) : 110
[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn  (terminé) : 90
Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné) : 20
PokerDãnava (terminé) : 100


Décembre 18xx


Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé) : 100
Cleaners in the bush  – Oda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné) : 10
Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné) : 10
[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé) : 280
Gueules cassées  – Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné) : 20
[Event] Soirée de Noël (terminé) : 40
Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (abandonné) : 30
La demeure des hantises  – Svanhólm J. Ingvarsson (abandonné) : 30
L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné) : 40
Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé) : 160
Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (abandonné) : 10
Secret GardenLavi Bookman Junior (abandonné) : 30
Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (abandonné) : 40


Phase Deux - L'Oublie - Exilée


Janvier 18xx

The End and the Beginning – (OS) : 10
In the Night, meet me againLavi Bookman Junior (terminé) : 100


Février 18xx


Chélou et RhianormalRhian Llewellyn (terminé) : 40
WhyOskar Magnussen (terminé) : 70


Mars 18xx





Avril 18xx


Not All Those Who Wander Are LostLucie Fair (en cours) : 120
On my WayDestiny Richards (terminé) : 120
[Intrigue] Chapitre VI - La Colère de la Mère (terminé) : 170
We should not be this kind of tired at our ageBonnie R. O'Cahan, Cyclamën Animae (en cours) : 70


Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur


Avril 18xx


Nothing is ever really lost foreverLaoghaire Loiseau (terminé) : 70
But All We Needed Was A Little PeaceLaoghaire Loiseau, Bonnie O'Cahan, Nora Lockwood (abandonné) : 30


Mai 18xx


Rest is for the wearyLián Huā Jiāng (terminé) : 80
Trust the Magic of New BeginningsMaisie B-Petsch (terminé) : 80
La Dernière Source de LumièreDestiny Richards, Lavi Bookman Junior, Gwenaëlle Roussel (en cours) : 70
Home is where our story begins –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ?Risa Drake (abandonné) : 60
The Haunting of Akershus CitadelOskar Magnussen (abandonné) : 20
Battle RoyalRisa Drake, Akira Nakamura, Ada van Eyck , Adelheid von Rosenwald, Bonnie R. O'Cahan (abandonné) : 40
Courir après un souvenirCyrus Delarue (en cours) : 110
Rattraper le temps perduAmaury Delarue (abandonné) : 40
A Common PathLena K. Friedwald (terminé) : 90


Juin 18xx


Welcome HomeLes Pacificateurs (abandonné) : 20
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui savent –  (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui sauvent –  (terminé) : 70
[Intrigue] Chapitre VII - Ceux qui parlent –  (terminé) : 50
You gave it all and I waited by the other side –  Pandélis Bias  (terminé) : 100
Things we lost to the War –  Maxence Fournier (abandonné) : 20

Juillet 18xx


It's just a LieKostya Staklar (en cours) : 10
War at the doorsteps –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 110
[Quête] NeverlandGwenaëlle Roussel, Ivana Staliko (abandonné) : 30
Programme Litith — Phase IH. Arsène Hanabusa, Cristal Gomez (terminé) : 80
S'il te plaît ((dessine moi un mouton ?))Enos Di Angelo (abandonné) : 10
[Mission] L'Île aux Chats  – Lenalee Lee (abandonné) : 30


Août 18xx


[Quête] Le Cœur de la ForêtPandélis Bias (en cours) : 120
Fausse paix, vraie guerreSeris Saleh (terminé) : 60
[Intrigue] Chapitre VIII - Rétribution, Contamination, Désillusion (terminé) : 190


Phase Quatre -??? - Pacificateur


Vindicta - (OS) : 10
Better things are comingHilda Skarsgard (en cours) : 20
Initiation et Miracle - (OS) : 10
But first, some rebellion –  Les pacificateurs et Lucifer (abandonné) : 10
Flavo Stratum –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 100


Septembre 18xx


Saudade, saudade –  Saphira Hyde (en cours) : 10
[Quête Magie] Savoir Perdu –  Lavi Bookman Junior (terminé) : 70
[MINI RP] What you give power to, has power over you –  Pilar Bookman (terminé) : 42
The Sea will wash away our SinsNorrin Omens (en cours) : 140
[Quête Magie] Décomposition –  Lavi Bookman Junior (en cours) : 80
Justice or DeathSeris Saleh (terminé) : 70
I give myself permission to grow of my old ways –  Pilar Bookman (terminé) : 150

Octobre 18xx

Break away from the past –  Lavi (en cours) : 60
The Cult of the Lamb –  Pilar Bookman, Anja Bookman Jr. (en cours) : 100
[Quête Magie] Vide Grenier –  Lavi (en cours) : 30
[MINI RP] Ok, I knock, you speakSoren Duchateau (en cours) : 12


status : Variable ?/?
usrjoined : 27/08/2015
Messages : 1130
Pacificateur

https://jointhepacis.tumblr.com/
Célania Vaillant
Bonjour ! :eager:
Bidiou, ça c'est une super nouvelle ! On est vraiment content pour vous et encore plus de voir que vous n'avez pas eu plus de problème avec ce bug ! Questions des Invités MFlwLBQ
Merci de nous prévenir, vous êtes vraiment les meilleurs. Questions des Invités 1qx7JKR
Et bien sûr, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. :deapot:
Bon rp à vous, on vous souhaite le meilleur. Questions des Invités 3449634935
Des kissous sur vos petites têtes d'amour. Questions des Invités 3788193756

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Sam 9 Sep - 20:50
Anonymous
Invité
JeTu IlElle NousVous Ils
Bien le bonjouuuuuur !
Alors, déjà, j'aime beaucoup le design du forum, ça m'a l'air d'être un sacré boulot !
Ensuite, je me suis intéressée à D. Gray Man (le manga) que récemment (même si j'en suis déjà au scan numéro 170 *tousse*) et l'univers m'a beaucoup accroché.

Eeeet j'ai voulu voir s'il y avait des forums consacrés à cet univers et je vous ai trouvé :3
J'avoue, je suis plutôt lente, et je suis encore un peu indécise sur le fait d'intégrer ou nous votre univers (car j'ai déjà deux forums à mon actif et que je ne sais pas si je saurais gérer un troisième avec mes cours IRL à côté hm). Cependant j'ai quand même eu une idée de personnage, alors je venais voir s'il était possible de le créer ! Car mon idée est un peu spéciale, donc je ne sais absolument pas si elle est faisable.

Déjà, j'aimerais faire un exorciste avec une innocence de type équipement (j'aurais voulu de type parasite mais visiblement vous ne les acceptez plus (voir les messages plus haut !)).

- Question 1 : Acceptez-vous toujours les exorcistes ? -

L'innocence de mon personnage est un peu spécial au même titre que l'exorciste. En fait, c'est lié aux 7 péchés capitaux.

- Question 2 : Est-il possible d'avoir une innocence lié aux 7 péchés capitaux sachant que cela a été créé par Dieu ?

Question 3 : Cela ne ressemblerait pas trop à un Noé plutôt qu'à un exorciste ? (J'ai déjà une idée de la réponse x)) -


Explication de l'innocence, et du personnage : en fait le personnage aurait 7 personnalités différentes pour les 7 péchés capitaux (Luxure, Gourmandise, Avarice, Colère, Paresse, Orgueil, etj'aiuntroudemémoire). Le personnage aura 7 personnalités différentes avec 7 noms différents (d'où le pseudo Je tu il elle nous vous ils).
L'innocence réagirait donc en fonction de la personnalité du personnage, et aurait donc 7 propriétés différentes suivant la personnalité (je n'ai pas encore réfléchi aux 7 propriétés).

- Question 4 : Est-il possible donc de faire une innocence pareille ou dois-je me cantonner à seulement une propriété ?
Si la réponse est : je dois me cantonner à une seule propriété, je devrais changer entièrement mon personnage par contre, mais ce ne serait pas grave ! -


Voilà voilà ♥ Merci d'avance de votre réponse !

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Dim 10 Sep - 17:06
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Questions des Invités 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
Coucou Questions des Invités 2128801874

Merci pour les compliments loustique Questions des Invités 3221640305 Bonnie et Nina se démènent pour nous faire des designs aussi magnifiques, je suis sûre que ça leur a fait super plaisir :feels:

Bidiou déjà 170 o_o Tu approches bientôt des derniers sortis *u* On envoie du courage pour ton kokoro, qui a déjà du subir beaucoup trop miskin.


Pas de soucis si tu n'es pas bien rapide pour RP ! Comme marqué dans notre règlement, on ne cherche pas à atteindre X rps par jour, ou sinon on vous bannit tous et on vend vos organes. Nop Nop Nop. Heart c'est un endroit où on prend du bon temps tous ensembles, où on fait des Actions ou Fajitas du démon et où on fait souffrir nos personnages Questions des Invités JvK8ZHx /creve/  
BREF. Heart c'est d'abord là pour se sentir bien et s'amuser.
C'est vrai qu'on demande aux Exorcistes & Noés d'être présents - car ce sont des groupes très demandés - mais encore une fois, il y a un fossé entre "être présent" et "poster 15 Rp par semaine et répondre en 2 jours". Donc pas de panique Questions des Invités 3449634935

Pour la suite, je vais reprendre tes questions, comme ça je serai plus claire *u*

Question 1 : Acceptez-vous toujours les exorcistes ?
Oui ! Et comme tu l'as dit, on préfère vraiment que les gens fassent des équipements car on a déjà beaucoup de symbiotiques, alors qu'ils sont sensé être plus rares D: Et même chose pour les parasites du coup !

Question 2 : Est-il possible d'avoir une innocence lié aux 7 péchés capitaux sachant que cela a été créé par Dieu ?
Question 3 : Cela ne ressemblerait pas trop à un Noé plutôt qu'à un exorciste ?

Je mets les deux ensembles du coup ! Non ce n'est pas possible, car oui les pêchés capitaux sont propres aux Noés ;w;  
Les Innocences ne représentent pas un sentiment ou un concept, ce sont des armes (encore plus les équipements du coup). Elles peuvent être liés à un élément, ou à l'arme en tant que telle (si c'est une épée par exemple), mais pas quelque chose d'aussi abstrait que les pêchés capitaux D:

Ensuite, pour ton personnage en tant que tel, ça m'a l'air un peu compliqué Questions des Invités YKyeukq Le Trouble Dissociatif de l'Identité n'est pas "prouvé" et beaucoup de médecins pensent que ça n'existent pas D: Et avec un contexte aussi précis (une personnalité pour chaque pêché), c'est vraiment pas trop possible Questions des Invités 2979058723 De plus, ce n'est pas juste "on est plusieurs dans ma tête", ça implique beaucoup d'autres symptômes qui viennent avec.
Je joue un schizophrène ici, et même si ce n'est pas la même maladie, je me dis que ça peut quand même faire un bon exemple ! Du coup, Alec (mon bébé) entend une voix qui lui dit quoi faire etc. Mais pas seulement. Il a des hallucinations bien top, pas mal de TOC et est méga paranoïaque.

BREF

Tout ça pour te dire qu'un personnage avec 7 personnalités liées au 7 pêchés capitaux, il y a peu de chances qu'on accepte ;w;  Et l'Innocence ne changera pas en fonction des personnalités. Comme je t'ai dit plus haut, avec une arme avec ses propres caractéristiques, elle ne s'adaptera pas aux différentes identités du personnage ;u;  

J'espère que je réponds à tes questions et que je suis assez claire, n'hésite pas à re-demander sinon ! Je suis désolée de "refuser" tes idées, c'est jamais agréable quand on a une idée qui nous tient à coeur et qu'on dit non ;u; J'espère malgré tout que tu voudras bien nous rejoindre, qu'on te fasse découvrir les Actions ou Fajitas et puis qu'on te couvre d'amour aussi Questions des Invités 3449634935


Des poutous Questions des Invités 3788193756


Questions des Invités Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

Questions des Invités Empty Une petite question, pour une future inscription?

Dim 25 Mar - 22:19
Anonymous
Invité
Allen Walker bis
Bonjour ! Questions des Invités 3614450156

J'aimerais, je l'avoue beaucoup m'inscrire sur votre forum [ depuis bien trop longtemps], même si je ne pense pas du tout être au niveau.... Questions des Invités 2852640169

J'hésite entre Sheryl et Komui, donc si je pouvais avoir des petits avis cela serait vraiment sympa !

Je vous envoie des gros bisous et à bientôt, j'espère ! Questions des Invités 3221640305

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Lun 26 Mar - 15:09
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Questions des Invités 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth
Re-bonjour :pot:

Alors, tout d'abord, il n'y a pas de niveau exigé sur Heart ! Ça serait totalement nul bidiou :wtp: On attend des membres de faire des choses qui tiennent la route (d'éviter par exemple les anachronismes, les personnages super puissants etc... La base en quelque sorte *^* ), mais certainement pas de super niveau avec 40 RPs par semaine du niveau de Victor Hugo. Nop nop nop. Donc te mets pas la pression ):

Ensuite, que ce soit Sheryl ou Komui, les deux sont très attendus ! Et je suis sûre que tu auras tout un tas de liens/RPs qui te tomberont dessus avant même que tu aies le temps de dire ouf Questions des Invités 3449634935 A toi de voir, donc, quel personnage te fait plus envie qu'un autre !

Voilà, hésite pas si tu as d'autres questions Questions des Invités 3788193756

PS : Je vais fusionner ton message avec le topic des demandes dans la soirée, histoire que tout soit bien ordonné et bien rangé *^*

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Lun 23 Juil - 20:22
Anonymous
Invité
sighild
Bonjour!!

Je ne suis pas sure d'être dans la zone appropriée, mais je me permet d'y poster quand même.

Je suis la fonda du forum, Istheria, le royaume oublié (titré les 4 royaumes).
Je venais tout simplement vous donner des nouvelles.

Comme nous ne pouvons pas poster à la suite de notre fiche, je vous laisse notre fiche de mise à jour et des dernières news! ^^

En espérant que vous allez bien de votre côté.

Sighild.



Code:
<center><iframe src="http://les4royaumes.forumperso.com/h5-fiche-news-22-07-2018" height="2250" width="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Mer 25 Juil - 9:17
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Questions des Invités 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth
Bonjour Questions des Invités 2128801874

Non en effet ce n'est pas le bon endroit D: Il n'y a pas mort d'homme non plus, mais je vous passe le lien pour la prochaine fois ! Les news se postent dans Question, Mise à jour, News *u* C'est the place to be pour les partenaires et ça évite que ce soit trop le bazar Questions des Invités 3449634935

Ceci étant dit, je m'occupe de poster vos news dans la journée :eager:

Bonne semaine et bon été Questions des Invités 3788193756

Questions des Invités Empty question Exilé

Lun 20 Aoû - 12:14
Anonymous
Invité
Une folle
Hello !
Tout est dans le titre (ou presque)

C'est possible de faire directement un exilé ?

Voililou ! :3

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Lun 20 Aoû - 13:10
Jean-Jean
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Questions des Invités 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 17/08/2016
Messages : 168
Exilé

Jean-Jean
Coucou toi Questions des Invités 2128801874

Tout d'abord, un immense merci pour l'intérêt que tu portes à Heart *w* Ça fait toujours plaisir de voir de potentiels petits nouveaux et j'espère du fond du cœur que tu nous rejoindras pour de bon Questions des Invités 3221640305

Pour ta question j'en ai parlé avec le staff et on a confirmé que non, les exilés ne sont pas accessibles dès l'inscription (c'est marqué dans leur fiche de groupe, mais ça nous arrive de faire des exceptions alors j'avais besoin d'être sûre). On préfère les garder pour l'évolution RP, afin de "contrôler" un peu le groupe (il ne peut pas y avoir tout le monde, ça ferait une sacrée guerre sinon Questions des Invités 2978502936 /creve/). Surtout qu'on n'a aucune idée de ton personnage pour l'instant, difficile pour nous de juger D:

Je suis désolée de devoir refuser, ça fait jamais plaisir :((  Malgré tout, comme je t'ai dit, ça sera possible de devenir un.e exilé.e avec le temps ! Du moment que c'est logique dans ton parcours, on n'aura rien à y redire :D

J'espère que ça ne va pas trop te "démoraliser" et que tu es quand même méga partante pour rejoindre l'aventure avec nous Questions des Invités 3449634935 Surtout qu'en dehors des exilés, tous les groupes sont ouverts ! C'est le moment de t'inscrire :hngpot:

Des poutous sur toi, je te souhaite une bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Questions des Invités 3788193756

PS : Je vais me permettre de fusionner ton post avec le gros post des questions ce soir/cette nuit, comme ça on ne perd rien *u*


Questions des Invités ZarMRg9
Jean-Jean répare en #FF9966

Merci ♥️:

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Lun 20 Aoû - 14:30
Anonymous
Invité
Une folle
Je comprend xD sinon tout va péter c'est ca ? xD:S7:

Mercii de la réponse ^^et oui je veux quand meme venir ! mais j'ai deux idée de personnages mais je sais pas sur le quel je dois partir, i need your help xD
Par exemple si il y en a un des deux qui colle plus a votre fofo xD

Alooors xD

First :
Un exorciste du coup qui a un caractère qui fait qu'on ne sait pas si c'est un allié ou pas et qui reve secrètement de disséquer un akuma ou un noé (et qui donc aurait la possiilité d'etre un exilé plus tard)
Je prendais la en perso, Frankenstein de Noblesse Questions des Invités 3614450156

et Second :
Une exorciste qui parle pas mais qui n'est pas muette non plus x) et qui s'en fou royalement des noé mais parcontre des akuma la elle les déchiquettent (je sais pas si c'est clair xD)
La en personnage je prend Seira de Noblesse aussi Questions des Invités 7952462

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Lun 20 Aoû - 16:00
Gwenaëlle Roussel
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Questions des Invités 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/07/2014
Messages : 1150
Défunt

Gwenaëlle Roussel
De rien pour la réponse :rolpot:

Pour ce qui de tes idées les deux sont cools mais on a quelques réserves vis à vis de la première ! En effet, avec le contexte du manga (la fuite d'Allen et l'importance de Central), si ton personnage joue trop avec le côté "on ne sait pas si je suis un allié", il risque de n'avoir aucune liberté et de se faire laver le cerveau fissa Questions des Invités 4102414716  Ils doivent avoir la certitude qu'il est bien un exorciste de leur côté, sinon c'est chaud :(  

Par contre, ça n'empêche en rien qu'il soit plus "distant" que les autres, ne s'attache pas forcément à l'esprit "famille" de la Congré, et qu'il fasse ses petites affaires de son côté ! Du moment qu'on est assuré de sa fidélité et qu'il fait son travail, c'est good. Et il peut tout à fait disséquer des Noah/Akumas, mais pour ça il faudra réussir à en attraper un :niark:

Pour la deuxième idée, pas de soucis ! Attention cependant, car ne pas chercher à tuer les Noah à chaque fois qu'elle les croise peut être dangereux ! Mais bon, on n'en croise pas si souvent que ça donc c'est pas un soucis :)

Voilà ! :psychoeager:  J'ai hâte de croiser ta petite bouille sur notre forum, surtout si tu joues un exorciste Questions des Invités 2192462340 D'ailleurs tu peux d'ors et déjà t'inscrire même si tu as encore des petites questions/doutes ! Je t'y répondrai pas MP, ce n'est pas un soucis :eager: Comme ça tu peux déjà t'imprégner avec l'ambiance du forum et venir nous dire coucou Questions des Invités MFlwLBQ

Des poutous Questions des Invités 3788193756


Questions des Invités Sb6h



Gwen selon Seo
Moodboards:

Questions des Invités Empty Mail non reçu

Lun 22 Juil - 17:37
Anonymous
Invité
Apollinaire
Bonjour à tous,

En essayant de faire les démarches nécessaires à mon inscription sur le forum, je n'ai pas reçu le mail me demandant la confirmation.
Me suis-je trompé en mettant le mail ? il s'agit de
Sans doute ai-je raté une lettre, ce serait bien possible. Merci aux administrateurs pour leur réponse !

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Lun 22 Juil - 18:00
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : Questions des Invités 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 606
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
Bonjour à toi et bienvenue !

On a désactivé les mails de confirmation sur le forum, du coup, normalement, t'en as pas besoin pour te connecter. Je suis allée voir dans le panneau des admin, t'es bien enregistré donc tu devrais pouvoir te connecter. Essaye & dis moi si c'est ok ? :eager:

A très vite ! :eager:

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Lun 22 Juil - 18:04
Anonymous
Invité
Apollinaire
Ah ok ! Je comprends mieux ! x')

J'ai vu e-mail dans le message après mon inscription (ou alors je l'ai rêvé à cause de la chaleur) donc j'ai de suite ouvert la boîte mail.
Je reviens après ma séance de cheval pour commencer à poster ce que j'ai écrit de fiche. À très vite et au plaisir de m'intégrer parmi vous !

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Lun 22 Juil - 18:06
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : Questions des Invités 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 606
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
Ah c'est possible que ça apparaisse encore comme message, je sais plus à quoi ça ressemble xD Enfin en tout cas tout est bon <3 Bonne séance (faut du courage par cette chaleur!) et au plaisir de te croiser sur la CB ou le Discord !


Questions des Invités 60409_s

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Mer 21 Aoû - 0:23
Anonymous
Invité
Lenore//Lilium Oswald
Hello !

Je viens pas pour poser une question en particulier, mais plutôt pour donner quelques nouvelles, et dire à quel point ce forum me manque tout fort Questions des Invités 1984204318

Nina, Bonnie, B. Wilma, Nora (forcément, hehe, mais je crois qu'elle n'est plus trop sur ce fo ?), peut-être Lily et d'autres encore se souviendront peut-être de moi en tant que Lilium Oswald, et plus anciennement en tant que Lenore. :3 J'ai également essayé de me réinscrire en tant que Primerose, mais les études m'ont prit beaucoup plus de temps que je ne le pensais pour pouvoir jouer ce personnage. ^^"
Je n'ai pas été une membres active et exemplaires concernant les RP, mais alors niveau Cb, j'étais À FOND OMG ! /sort/
Ce forum m'a toujours plu. C'était un havre de paix pour moi, j'adorais vous y retrouver pour dire tout plein de bêtises et passer tous ces moments avec vous qui font parti de mes souvenirs les plus précieux aujourd'hui <3
J'ai été retentée de vous rejoindre de très nombreuses fois. Créer un autre personnage, retenter l'expérience RP plus sérieusement cette fois-ci, repasser de bons moments dans la CB etc. mais le trop peu de temps que j'ai eu pour moi jusqu'à présent - notamment pour mes études - ne m'a pas permis de me consacrer à ce loisir.. Peut-être que l'occasion se présentera prochainement, qui sait ?

En tout cas, je tenais au moins à vous envoyer ce petit message, pour dire que je pense toujours à vous, que je vous nem tout fort, en espérant pouvoir reprendre contact avec vous très prochainement ! :fleurs:

Bisouuuuus :poulpe:

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Mer 21 Aoû - 1:00
Bonnie R. O'Cahan
rang : La bergère
phrase :
« And all I loved ;
I loved alone. »
pjlinks :

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60

FP

Questions des Invités 60x60
pjdialog : Bonnie compte les étoiles en palevioletred.
icon2 : Questions des Invités 300x140
aliaspj : Amorem
pjpersonality : Volcan endormi depuis 7000 ans qui se réveille enfin — l’Amour de Noé est désormais pleinement réincarné.
pjage : memora
usralias : sarabi
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang B

2850 ptsRang A dans 4 conditions.
parcoursrp :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}
status : Available 00/0
usrjoined : 10/07/2014
Messages : 606
Apôtre de Noé

Bonnie R. O'Cahan
Omg, je m'y attendais pas et tu as complètement détruit mon petit kokoro. ;; Ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles, je n'ai que des bons souvenirs de toi & des moments qu'on a passé ensemble à se marrer comme jaja sur la CB Questions des Invités MFlwLBQ

Franchement, ça me ferait super plaisir de pouvoir reprendre contact, et pour ça, tu es carrément la bienvenue sur le Discord du forum ! Beaucoup de membres y sont pour ne pas dire la totalité, ce serait un super moyen de se retrouver en attendant que tu ais, pourquoi pas, le temps de te réinscrire sur Heart Questions des Invités MFlwLBQ

En tout cas, ton message est un vrai rayon de soleil, avoir de tes nouvelles c'est un vrai cadeau et tout ce que tu as dit par rapport aux bons moments passés ici et aux souvenirs que tu as de HEART me vont droit au cœur et ont écrabouillé mes feels Questions des Invités UwQ4Jxk Tout ça en tout cas c'est des sentiments partagés ♥♥♥ Tu nous manques aussi, et tu sais que tu es la bienvenue ici quand tu veux, anytime, on t'accueillera toujours à bras ouverts ♥ (Once a heartien, always a heartien!)

Bref, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message, j'espère sincèrement que tu vas bien, que tout va comme tu veux pour toi et surtout, j'espère qu'on pourra rapidement reprendre contact, que ce soit sur Heart ou via Discord !

J't'envoie tout plein d'amour et de bisous, et te souhaite une bonne nuit ♥
A bientôt !!

Questions des Invités Empty Re: Questions des Invités

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.