Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Les Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les Civils
Dim 26 Mar - 16:00
Les Civils



Description générale
Les civils. Des hommes, des femmes, des enfants et des vieillards qui pour la plupart ignorent tout de la guerre Sainte. Ils vivent leur vie, plus ou moins sereinement, sans se douter un instant du danger qu'ils courent au quotidien. Ils sont hélas les tristes victimes de cette guerre qui conduit bien d'entre eux à rejoindre les rangs du Comte sans même le savoir : Ils sont devenus des akumas.

Facilement manipulables pour qui sait jouer de la tristesse des uns, ils sont souvent la cible de choix du Comte Millénaire. Les descendants de Noé, en revanche, ne témoignent que très peu d'intérêt pour cette race face à laquelle ils s'estiment supérieurs. Se tenir éloigné de l'Innocence est le meilleur moyen, pour un civil, de se savoir à l'abri de la véhémences des belliqueuses incarnations du Souvenir de Noé.

S'ils ne sont dotés d'aucun pouvoir, leur aide peut cependant être précieuse s'ils utilisent leurs connaissances à bon escient. Ainsi, un civil lambda peut tout à fait mener une double vie et fournir d'importantes informations à l'Ordre Noir ou aux descendants de Noé. En effet, si d'apparences ils sont inoffensifs, ils sont néanmoins munis d'un atout de taille : personne ne les soupçonne, que ce soit dans un camp comme dans l'autre. C'est avec une aisance déconcertante qu'ils se fondent dans la masse et passent inaperçu.

Il arrive donc quelque fois que le Comte Millénaire lui-même ait recours à l'aide - temporaire, certes - d'une personne qui, aux yeux de n'importe qui, aurait l'air du plus banal des citoyens. Et il n'est pas le seul à utiliser les êtres humains pour servir ses intérêt : La Congrégation de l'Ombre y fait régulièrement appel, depuis la nuit des temps.

C'est également parmi les civils que sont recrutés les membres du CROW, les chercheurs et plus généralement la communauté scientifique et médicale de l'Ordre Noir. Ce fut le cas de Komui Lee qui, avant de rejoindre les hauts grades de l'établissement, n'était qu'un anonyme parmi tant d'autres.

Ouvrez l’œil : votre destin vous attend peut-être au coin de la rue !

L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 706 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les Civils
Dim 26 Mar - 16:03
Partisans et Brokers



I. Les Partisans
Affiliés à l'Ordre Noir, les partisans sont des civils qui offrent leur aide à la Congrégation de l'Ombre sans attendre de compensation ensuite ; cela peut aller à un gite pour la nuit à de simples petites informations. Ils connaissent l'existence de la Guerre Sainte, mais pas ses détails.
II. Les Brokers
Les Brokers sont des civils impliqués dans la guerre en tant qu'alliés du Comte Millénaire. En échange d'informations cruciales sur les déplacements des « hommes en noirs » ( c'est à dire les Exorcistes ) ou en signalant des décès au Comte, les brokers reçoivent de l'argent de la part de ce dernier. Ils ne sont pas au courant des réelles intentions du Comte.

L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 706 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les Civils
Dim 26 Mar - 16:06
Système d'évolution du Rang



I. Je veux gagner en puissance !
La puissance se définit en niveaux que l'on acquiert en franchissant un palier. On parle de « Rang ». Il en existe 6 sur pour les Civils : F, E, D, C, B et A. Les personnages inventés, exception faite pour certains prédéfinis, commencent au niveau F.
→ Pour les groupes qui ne combattent pas, à l'instar des Civils, la puissance n'est pas forcément physique ! Elle se joue sur l'importance du personnage ; son influence, son charisme plus généralement, le crédit qu'on lui attribuera...

Le tableau ci-dessous se lit de façon verticale, de bas en haut. Par exemple : en débutant au rang F, il vous faudra 400 points pour arriver au rang E. Tandis que si vous débutez au rang D, vous devrez cumuler 500 points et avoir rempli au moins 2 Conditions pour arriver au rang C.
→ Précision : pour passer au Rang C, il vous faut remplir 2 conditions ; et 4 pour être Rang B. Mais il en faut bel et bien 4 de plus, donc en cumuler 6 au total !


Pour savoir comment gagner des points, rendez-vous ici !
II. Une Condition ? Kézako ?
Les Conditions sont des actions à faire durant votre parcours RP, afin d'accéder à un rang supérieur lorsqu'elles sont obligatoires. Elles peuvent changer en fonction des groupes. Pour qu'une Condition soit validée, un sujet RP entier doit être dédié à celle-ci. La simple mention de la Condition en question dans un RP ne suffit pas ; il en va de même s'il s'agit simplement d'une ou deux interactions.

Pour les Civils, une Condition équivaut à :

● Une Mission spéciale attribuée par le Staff.

→ Pour les Civils, les possibilités sont infinies ! Les missions spéciales seront adaptées selon chaque cas ; que vous soyez un broker, un partisan ou un civil neutre. Vous viendrez faire votre demande de mission spéciale dans le Topic Secret qui vous est attribué en fonction de votre camp, dans le forum « Europe ».

L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 706 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les Civils
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Civils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes quelques avions civils Corgi échelle 1/144
» figurines civils preiser
» Véhicules civils au 1/72
» Vêtements civils
» civils 1er Empire

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Premiers pas :: Les groupes-
Sauter vers: