Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Questions, Mises à jour de fiches, News, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 27 Mar - 15:03
Espace Partenaires
Questions, MàJ de fiches, News, etc

Vous semblez être perdus ? Eh bien non, vous êtes justement tombé sur le bon endroit ! Ironique n'est-ce pas ?

Voilà un sujet fait pour éviter d'encombrer celui des demandes de partenariat. Vous pouvez ici poser toutes sortes de questions, nous avertir d'une éventuelle fermeture de forum ou ces choses dans le genre.

Ce sujet sert aussi à recevoir les nouveautés de vos forums ou même encore des MAJ de vos fiches de partenariat ! Le Comte se chargera de poster les choses correspondantes dans le sujet attribué à votre forum.

N'oubliez pas qu'en cas de soucis, nous sommes là pour vous écouter !
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Questions, Mises à jour de fiches, News, etc.
Sam 1 Avr - 19:04
Bonjour à vous !

Encore merci d'être un de nos précieux amis. Nous venons vous tenir au jus de notre actualité. Nous espérons que tout fait aller de votre coté.

Et en plus vous avez un minois des plus charmants avec cette nouvelle mise à jour. J'adore personnellement vos couleurs et votre code.

Amicalement.

DGM Lost ChapterNouvelles Printemps 2017

Salutations à vous~

http://dgmlostchapter.forumactif.com

D.GRAY MAN Lost chapter : Nous revoilà après quelques mois d'accalmie, pour vous apporter les nouvelles de ce printemps. ♡ Nous espérons que tout ira bien pour vous à la lecture de cet ajournement.
* Le forum compte 41 membres et 1520 messages.

* Un nouvel One-Shot a été lancé autour du thème de l'Abandon. Libre à vous de venir rédiger une nouvelle hors contexte de vos histoires. Nous gracierons les plus dévoués à leur plume.

* Des nouvelles bouilles se sont inscrites au forum depuis : Un grand bienvenue à Lulubell, Frideborg Svensdottir et Sheryl Kamelot.

* La famille Noah commence à se compléter peu à peu. Les Jasdavid et Tyki Mikk sont encore jouables.

* De nombreuses places sont à promouvoir chez les exorcistes. Que ce soit avec des personnages de la série, des prédéfinis ou vos propres créations. Nous recrutons.

* Nous embauchons toujours chez les serpentaires.

* Nous ne mordons point et nous nous ferons une joie de vous compter parmi nous. ♡

- Le staff de DGM: Lost Chapter.
Code de néah.

Dim 9 Avr - 0:53
Hullo ! Voici nos dernières petites news ! En espérant que tout roule chez vous !

Spoiler:

Lun 17 Avr - 18:29
Toutes vos news ont été postées !

Jade, j'ai dû mettre votre fiche sous spoiler, parce qu'elle casse le forum :wtp: Elle fait 655px alors que nos messages ne dépassent pas les 600px :wtp: Du coup, si vous pouvez penser à la mettre sous spoil la prochaine fois, ce serait vraiment top (si vous oubliez, ce n'est pas la fin du monde non plus, bien sûr)

J'en profite pour vous signaler qu'on a remis le bottin de vos boutons et qu'il est enfin à jour bidiou.

Une bonne fin de week end
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 655 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Ven 28 Avr - 4:53
Bonjour, Bonsoir, Exanthrop continue à faire son petit bout de chemin malgré les aléas de la vie !

Bonne continuation !
Jeu 4 Mai - 13:30
Voici nos dernières news ! En espérant que tout roule pour vous ^^

Spoiler:

Lun 15 Mai - 18:07
hai cuties ♥

Dim 21 Mai - 22:11
Bonsoir, je viens apporter du neuf !

Au passage comme il y a eu changement de design, il y a aussi de nouveaux boutons. Vous les retrouverez tous par là : piochez dedans selon la taille que vous souhaitez. Merci !

Mer 24 Mai - 21:59
Woopla, pardon d'avoir traîné !

Toutes vos nouvelles ont été postées :eager: Pour les boutons à changer, je ne peux pas m'en occuper pour l'instant (je vais faire exploser le forum sinon ), mais on essaie de faire ça rapidement !

Des poutous

Merci ♥:

L'Ombre du Désert

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aider la Congrégation
Aime:
N'aime pas: avatar
Nour Ibn HakimL'Ombre du Désert
Il n'y a rien de pire au monde que
l'amertume et la vengeance.
Reste toujours digne, et intègre à
toi même.

Persépolis

Nour parle en #006699

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 76 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 27 ans
▐ Personnalité : Secret
▐ Parcours RP :
3/3 Indisponible.
wwwGabriel [4/3]
wwwMitra [5]
wwwLavi & Aloïs [1]

FP - RS - Banque
Jeu 1 Juin - 8:19
Hullo ! Voici quelques news de notre forum, en espérant que tout roule chez vous ^^

Spoiler:

Sam 10 Juin - 17:25

Bonjour, les copains !

Nous sommes de retour pour vous annoncer des nouvelles. Et cela commence sur les chapeaux de roues avec le lancement de notre nouvelles Event !

Tôt dans la matinée, un terrible tremblement de terre d'une magnitude indéterminée aurait frappé le centre de la ville, causant des dommages significatifs depuis la place du marché jusqu'aux édifices du quartier Naeviar, en passant par l'ouest des quartiers résidentiels, tandis que les zones éloignées de l'épicentre du séisme n'ont subi que des secousses notables mais sans gravité... Lire la suite de l'article

Vous l'aurez compris, un tremblement de terre a frappé la ville de Quederla. Et jusqu'à présent aucun habitant de la ville n'en connaît la cause exacte. Le peuple s'affole, se protège dans les maisons, tandis que le gouvernement tente de mettre des barrières de sécurité tout autour de cette fissure. Mais certains ne l'entendent pas de cette façon et, pris de curiosités, il se lance à la visite de ce trou qui a coupé la moitié de la ville. Que vont-ils découvrir à l'intérieur ? Nul ne le sait !

Pour cet Évent, nous avons mis en place un sujet accessible pour tous dans le Flood et qui permettra de poser des questions si besoins, ainsi que de trouver des partenaires de RP, ou tout simplement de se tenir informé de l'avancer de la situation.

Concernant l'Event de Pâques, les grands vainqueurs qui ont reçu 300Đ ainsi que des chocolats gratuits durant 6 mois, sont : Alaric Watson, Alexandre Posner & Nashoba Dreiden. Une interview a été faite dans le journal "Les grenouilles Enchaînées", avec leur participation : Article N°8

Et bien évidemment, des prédéfinis sont toujours disponibles et n'attendent que d'être pris. De plus nous accueillons avec joie nos nouveaux petits membres.

A bientôt ♥

Lun 3 Juil - 17:22
Bonjour Bonjour !

J'ai (enfin) posté vos news, je suis désolée d'avoir autant tardé ! ;w; Tout est à sa place, n'hésitez pas si vous avez des questions/remarques !

Contes Défaits : J'ai enfin pu changer votre bouton aussi (maintenant je sais le faire sans exploser le forum, c'est beau /creve/)

Je vous souhaite une super continuation à tous et un bel été !

cadeaux ♥:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley

Æsa est heureuse en #33CC99
Kit de Nausicaa ♥

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 120 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP : RPs en cours
5/5 Indisponible

wwwRusty [10]
wwwSiríus [5/3]
wwwAkigi [5]
wwwCélania [6/3]
wwwOreste [2]

Mer 5 Juil - 23:32
Hullo ! Voici nos dernières news ! Merci par avance pour la mise à jour ^^

Spoiler:

Dim 9 Juil - 17:26
Bonjour bonjour, on apporte du neuf de Moonlights !

Mar 11 Juil - 22:01
Coucou les copains, ici le staff d’Astrophel ! Nous voici aux nouvelles \o/

Hier, le forum a intégralement fait peau neuve. Nouveau thème, nouvelle intrigue, nouveaux délires… Tout ce qu’il faut pour être bien quoi/dies. Toutes les informations figurent sur ce sujet.

Evidemment, qui dit nouveau thème dit nouvelle fiche de partenariat et nouveaux boutons ! Ci-dessous se trouve donc la nouvelle fiche sous code, si vous pouviez la changer ce serait fort aimable ♥

Code:
<center><iframe src="http://astrophelcity.forumactif.org/h4-fiche_partenariat_astrophel" name="fichepart" style="width: 470px; height: 615px; text-align:center;" width="470" frameborder="0" height="615"></iframe></center>

Quant aux boutons, les voici (sous spoiler pour ne pas faire un pavé) :

Spoiler:

Merci de remplacer l’ancien du coup :3

De plus, sachez que si vous tentez l’un de nos trois prédéfinis importants (cf la nouvelle fiche de partenariat) ou que vous décidez d’intégrer les rangs des révolutionnaires, vous aurez droit à un petit bonus de points ! en gros soyez soit puissants, soit dissidents. Ouais, on est comme ça nous./bus/

Et voilà pour aujourd’hui ! N’hésitez pas à donner vous aussi de vos nouvelles, ça nous fera plaisir.
Amour et cookies sur vous ♥
Mer 12 Juil - 16:50
hello heart!! Après un temps de silence, exanthrop revient en force, voici donc notre fiche de news. Si cela est possible, pourriez-vous mettre les nouveautés ci-dessous à la suite de notre fiche? Merci ♥

Bonne continuation à vous ♥
mille bisous!
Ven 14 Juil - 13:54

Les nouvelles de Pokémon Rebirth
Bonjour/Bonsoir les amis !

Le forum a fait il y a quelques jours une Maj et donc qui dit Maj dit nouveau design, ce dernier a été totalement remanié tant niveau graph que codage. La fiche doit cette fois-ci être mise à jour puisqu'elle a totalement changé ! Merci de le faire ! Ainsi que les nouveaux boutons que vous trouverez au lien ci dessous.

En dehors d'un nouveau design' nous organisons pendant l'été une kermess pour permettre à nos membre de repartir à la fin de l'été de repartir avec quelques lots prit par nos soin à la Japan Expo, histoire de fêter nos deux ans d'ouverture également.

Bonne vacances d'été à ceux qui en profitent et bon courage pour ceux qui travaillent !

La nouvelle fiche :

Code:
<center><iframe src="http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/h8-fiche-partenariat2" width="545" height="1340" frameborder="0"></iframe></center>

Les boutons :
http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t23-fiche-du-forum-et-boutons

Ven 14 Juil - 15:38
Tout a été posté/changé !

Bon week end

Jean-Jean répare en #FF9933

♥:

L'Idiot du Village

Mon but: Vivre
Aime:
Jean-JeanL'Idiot du Village

&

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 82 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 22 ans
▐ Personnalité : Simplet mais profondément gentil
▐ Parcours RP : RPs en cours

wwwRayn [3]
wwwHippolyte [3]
wwwJoe [3]

3/3 Indisponible

Lun 7 Aoû - 10:22
Bonjour partenaire, on vous apporte quelques nouvelles pour vous montrer qu'on est toujours en vie et ce malgré la chaleur estivale qui pousse tout membre à préférer le soleil à l'écran de son ordinateur (et ils ont bien raison !)

Lun 7 Aoû - 12:21
Bonjour ! Voici les nouvelles de Moonlights pour le mois d’Août ! A très bientôt, en vous souhaitant un bel été une bonne suite de vacances (pour celles et ceux qui en ont, chanceux !)

Code:
<center><iframe src="http://moonlights.forumotion.com/h16-fiche-pub-aout" style="width:530px; height:540px; border:0px solid white; overflow:hidden" frameBorder="0"></iframe> </center>
Lun 7 Aoû - 18:56
Vos nouvelles ont été postées !
Bonne vacances à vous aussi, et profitez bien du beau temps
Mamie Gâteau

Mon but: Aider l'Ordre pour honorer la mémoire de mon fils.
Aime:
Eugénie TaffardMamie Gâteau
Eugénie radote en #990066

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 105 ▐ Autres Comptes : Liri & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 60 ans
▐ Personnalité : Une gentille petite Mamie
▐ Parcours RP :
6/4 Indisponible

wwwGuillaume [5/3]
wwwLouis [4]
wwwElliot [8]
wwwLena [5]
wwwMaugrim, Nau et Basile [3/3]

wwwCristal et Mary
Mar 8 Aoû - 16:52
News

de Aout

Bonjour/Bonsoir à vous cher partenaire ♥

Nous venons donner des news d'août, car cela fait déjà quelques temps que nous n'avions pas montré le bout de notre nez ~ malgré le fait que lesdites nouvelles ne soient pas nombreuses, nous avons tout de même quelques news plutôt sympathiques !

▬ Nous sommes 28 petits fantômes sur le forum, et nous avons posté 2054 plaintes depuis le commencement ♥ nous sommes fiers d'avoir passé les 2000 messages. Le dernier individu a être entré est Billie Lung, et on lui souhaite de très bons moments sur le forum !

▬ Et oui, malgré toute l'implication du staff, nous ne pouvons rien faire contre les vacances, et nous observons une petite baisse de régime qui sera, nous l'espérons, seulement de passage ! L'IRL primant avant tout, il est évident que nous ne désespérons pas de voir les membres partir en vacances ♥

▬ Le mini event "Soirée Mousse" est toujours en cours et ouvert à tous ! Si vous voulez venir vous bourrez la gueule dans la joie et la bonne humeur, c'est le moment ! (en plus il parait qu'on s'embrasse et vomit à tout va là-bas /out).

▬ Le membre et le voteur du mois d'août ont été élu ♥ On applaudit bien fort Céleste Gomez pour la meilleure participation, et Eva Rosenwald la fondatrice pour ses votes à répétition malgré ses vacances à la mer huhu.

▬ On remercie encore tous les membres et partenaires qui nous permettent d'être là un mois de plus à chaque fois, et de continuer à grandir ♥ merci à tous !

Je vous souhaite une bonne journée/soirée, et à bientôt peut-être ♥
Le staff de Melancholy of Souls.

(c) Euphemia
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1