Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Ils nous ont quittés » Qui étaient-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ils nous ont quittés » Qui étaient-ils ?
Mar 28 Mar - 18:29
Listing des personnages décédés.


Ceux qui nous ont quittés
Nous sommes en guerre et la guerre implique des sacrifices. Que ce soit dans les rangs du Comte Millénaire, au sein de l'Ordre Noir ou parmi les civils, chaque jour des morts sont à déplorer. Certains seront à peine remarqués, d'autres vite oubliés ; et d'autres encore continuent de marquer les mémoires même après leur disparition. Ils sont des héros pour les uns, des criminels pour les autres : il y a celui qui vous a sauvé et celle qui vous a tout prit. Que ce soit par de bons ou mauvais souvenirs, ils sont ineffaçables de vos mémoires et, par conséquent, font partie de l'Histoire. Une histoire écrite dans le sang...

En souvenir de ceux qui nous ont quittés (qu'ils eut été bons ou mauvais), la team a décidé de rendre un dernier hommage. Il vous suffit de cliquer sur un pseudo pour retrouver l'OS ou le Rp dans lequel il/elle est décédé(e).
Qui étaient-ils ?
Aniel Deschamps ( ? - 1 novembre 18XX ) : Fils d'un architecte de renom, Aniel a toujours détesté son ascendance. Personne ne sait réellement qu'elle fut son passé, le Noé étant peu bavard quand il s'agissait de parler de lui. Il fut l'hôte de la Quintessence, lui qui se jugeait comme imparfait. L'un des Noés les plus impliqués, il était presque toujours en mission.
Et c'est l'une d'elle qui causa sa perte. La suspicion d'une innocence dans une ville Italienne le conduit tout droit jusque sa mort. Il fut tué par l'exorciste Sheppard, également sur les lieux pour récupérer ce supposé cristal divin. Le combat fut vain, l'innocence n'en étant pas une.

Arthropoda ( ? - 15 novembre 18XX ) : Arthropoda, où la preuve que l'Innocence n'est pas toujours belle à voir. Femme insecte, monstre … Nombreux furent les surnoms donnés à la jeune femme. De par son physique hors du commun, elle eut du mal à créer des liens dans la Congrégation, malgré un caractère doux et amical.
La jeune exorciste est tuée dans une traque au cristal divin, prise au piège par une vingtaine d'akumas, dont un niveau trois, après avoir vaillamment lutté pour défendre sa vie et la supposée innocence.

Daret Tham ( 24 octobre – 7 septembre 18XX ) : Joviale, joueuse, enfantine …. Nombreux sont les adjectifs pour décrire la petite Daret. L'une des plus jeunes Noah – physiquement – elle était pourtant l'une des plus anciennes. Autrefois une petite fille sans histoire, la Finlandaise est devenue l'hôte de la Folie. Son souvenir lui a également offert un don merveilleux, à double tranchant.
Daret trouva la mort quelques jours après le terrible Bal. Personne ne sait ce qu'elle faisait toute seule, alors que la peur s'était emparée de la famille. Elle fut retrouvée sans vie, allongée dans son lit, dans une auberge londonienne. Personne ne connaît la raison de sa mort, mais la barbarie de la scène n'était pas sans rappeler le meurtre de William.

Dio Brando ( 16 janvier - 18XX ) : Tout ce qu'on peut dire, c'est que Dio n'a pas connu une enfance facile. Né d'un père alcoolique et violent, il passa les premières années de sa vie à subir ses coups en compagnie de sa pauvre mère ; qui ne tarda pas à trépasser. Fuyant le domicile familial lors de son adolescence, il prit son mal en patience et prépara pendant de nombreuses années l'assassinat de son père, avant d'hériter d'une grande fortune suite à un autre lié à une vieille femme.
Orgueilleux et en souhaitant toujours plus, il finit par perdre la vie au cours d'une mission face à des exorcistes ; il eut beau se battre comme un diable mais rien n'y fit. Ils avaient l'avantage du nombre.

Eden Friedjörg ( ? novembre - 27 octobre 18XX ) : Petite fille de bonne famille, elle a eut une enfance somme toute normale et équilibrée, à l'exception d'une chose : son homosexualité. Rejetée par sa famille dés qu'elle tomba amoureuse d'une femme, Eden fit de son mieux pour vivre cette idylle tout en se mettant à écrire des romans. Toutefois, ce bonheur ne dura pas bien longtemps et fut arrêté net par l'assassinat de sa bien aimée.
Bouleversée et animée par la vengeance, Eden décida alors de devenir détective privée afin de retrouver le meurtrier ; mais ironie du sort, elle finit souillée et assassinée à son tour par l'homme qui avait également prit la vie de sa petite amie.

Elsje Verhaegue ( 31 juillet - 11 avril 18XX ) : Née dans un petit village néerlandais, elle y vécut une enfance pieuse en compagnie de ses parents et de ses deux frères jusqu'à l'âge de dix ans, avant de commencer à être traitée de folle par les villageois. Beaucoup l'avaient en effet surprise à parler toute seule, comme à un ami imaginaire - ou bien au diable. C'était en réalité tout le contraire, et ce fut cet ami - son ombre - qui la protégea d'une attaque d'Akuma, mais qui ne put rien faire pour le reste de sa famille.
Sauvée des décombres par un petit exorciste irlandais, elle ne passera toutefois que quelques semaines à la Congrégation de l'Ombre, perdant la vie au cours d'une mission à Paris ; et ce, sous les yeux d'une de ses camarades. Celle-ci racontera même que la fillette semblerait s'être suicidée en se laissant abattre sous les tirs des Akumas.

Fleur Delacroix ( 25 décembre - 12 Octobre 18XX ) : Fille d'une gitane et d'un scientifique de l'Ordre Noir, Fleur a très vite perdu sa mère pour être élevée son père. C'est des années plus tard, suite à un grave accident, qu'elle intègre le projet des Semi-Akumas pour être sauvée de la mort. Enchainée à cette condition pour ne pas mourir, elle n'a plus jamais vu son père suite à cet incident.
Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de servir la cause de la guerre sainte, et ce, jusqu'à son dernier souffle. Ce fut suite à une mission de reconnaissance dans la capitale française qu'elle fut abattue par l'un de ses anciens ennemis, un Akuma ailé déjà connu de l'Ordre Noir. Sa mort lui apporta enfin la liberté.

Guillermo Copi de Cotázar ( 21 juin - 29 avril 18XX ). Guillermo était un homme agréable. Il vivait avec sa famille et surtout sa nourrice et son amie d'enfance. Et même si tout n'était pas toujours rose, il s'en dégageait un tableau paisible.
Mais un jour, le malheur frappa à sa porte. Ses parents furent condamnés à mort pour esclavagisme et pendus. L'année suivante, Guillermo devint un descendant de Noah, l'incarnation de l'Art.
Son caractère bon et généreux l'aida à nouer des liens profonds avec certains des membres de sa nouvelle famille.
Le péruvien est mort tué par des exorcistes après que des akumas – envoyés pour venir le chercher – aient tué sa femme.

Jade Bennett ( 15 août 18xx - ) : Jade était une jeune femme profondément gentille, bien que très timide. A tel point qu'elle en devint agoraphobe. Il n'y a qu'au sein de sa section, une fois mise au travail, qu'elle se sentait bien et était capable de parler aux autres.
Amoureuse transie de Dylan Matthews, cela cause sa perte. Pour faire souffrir cette dernière, Jade fut rattrapé par Central qui lui fit vivre les pires enfers, la rendant méconnaissable.
Elle mourut de la main de l'Âme de Pierre qui dans cet ultime geste d'amour, la délivra de ce qu'elle était devenue.

Lloyd A. Helheim ( 7 juillet 18xx – 15 août 18xx ) : Lloyd est un enfant des beaux quartiers japonais. A peine âgé de cinq ans, l'enfant est formé pour suivre les pas de son père, marchand de tissus. Mais ce n'est pas tout. À 8 ans, son père lui montre une autre partie de sa vie : Assassin. Partagé entre ces deux facettes, qu'il a souvent du mal à concilier, c'est lorsqu'il est un jeune homme accompli que son souvenir de Noé vient se manifester. Après plusieurs semaines d'atroces douleurs, et une fois que tous les médecins l'aient condamné, Eleftheríam se réveille. Hôte de la liberté, Lloyd rejoint sa nouvelle famille, même s'il s'en montre vite très détaché.
Sa vie, hors du groupe, cause sa perte. L'Ordre Noir le repère bien vite et lui tend un piège. Il n'a aucun renfort pour lui venir en aide, et les exorcistes, bien formés, réussissent rapidement à le maîtriser et finalement, à le tuer.

Marian Cross ( ? - 11 janvier 18XX ) : On ne connait que très peu de choses sur le passé ou bien les origines du Maréchal Cross ; tout ce que l'on sait, c'est qu'il a été scientifique par le passé, avant de devenir exorciste puis maréchal. Sa rencontre avec Allen n'ayant rien d'un coup de destin, il est également bon de noter qu'il eut des contacts avec le quatorzième par le passé.
C'était un grand homme dont les circonstances de la mort sont encore floues pour le moment : tout porte à croire qu'il aurait été assassiné d'une balle dans la tête, mais aucun corps n'a été retrouvé à ce jour. Toutefois, la désynchronisation avec Judgement semble indiquer que Cross n'est pas disparu, et bien mort.

Saeedeh Bint Al Heddâd ( 9 juillet 18XX – 28 août 18XX ) : Saeedeh est née et a grandi sous l'Empire Ottoman. Soldat avant de rejoindre l'Ordre, ses qualités de militaire furent d'un grand recours pour la Congrégation. Trois mots dirigeaient sa vie : honneur, dignité et respect. Malgré ce dogme, la jeune femme eut du mal à créer des liens au sein de l'Ordre Noir, faute à son caractère et sa violence trop présente.
Saeedeh perdit la vie alors qu'elle en protégeait d'autres. Elle avait pour mission d'empêcher des akumas de détruire un village de partisans. Mais un traître se glissa parmi les villageois et – détournant l'attention de l'exorciste – causa sa perte.

Saige Sheppard ( 14 janvier 18XX – 1 novembre 18XX ) : Saige vit le jour en Allemagne dans une famille bourgeoise. Son futur s'annonçait merveilleux, mais il faut croire que la reprend parfois plus qu'elle ne donne. Alors qu'elle était choisie par l'Innocence, ses parents et proches furent tués. Elle fut alors confiée à son oncle et à la Congrégation.
Son caractère enjouée et sa fâcheuse habitude à chercher à aider les autres lui permirent de se faire de nombreux amis au sein de l'Ordre Noir.
La jeune femme trouva la mort après un combat sans fin contre un Noé, Aniel Deschamps. Personne ne se souvient de la raison de leur présence, mais tous se souviennent de l'affrontement.

Siegfried Richter ( 10 juin 18XX – 6 septembre 18XX ) : Siegfried était un homme froid. Aussi froid que les terres où il vit le jour, l'Autriche-Hongrie. L'enfant vu le jour dans les quartiers aisés de Viennes, où il grandit par la suite. Son enfance est ponctuée de moments tragiques : d'abord la mort de sa mère, puis le départ de sa sœur, et enfin la mort de son père.
Mais Siegfried ne cède pas au désespoir et se forme au métier de juge, qu'il finit par atteindre à l'âge de 32 ans. C'est quelques mois après que le jeune homme change et devient l'hôte du Souvenir de la Justice.
De par son caractère, il ne créer pas beaucoup de liens avec ses frères et sœurs Noés.
L'homme meurt le 6 septembre 18XX, après que son plan se soit retourné contre lui. Ce sont les exorcistes Roussel et Duchâteau qui le tuent.

Una Abhainn ( 21 mars 18XX – 15 octobre 18XX ) : Una est née en Nouvelle Zélande, où elle a passé une grande partie de sa vie. On aimerait dire que son enfance était calme et sans histoire, mais ce serait mentir. L'enfant souffrait d'autisme et – comme si la vie ne s'était pas montrée assez injuste – était aveugle. Après la mort de son père, elle s'attacha à sa mère, malgré la sévérité dont celle-ci peut faire preuve.
Una fut sauvée par la famille Noé, alors qu'elle était conduite vers un hôpital psychiatrique. En effet, la jeune femme s'était éveillée quelques temps avant, devenant l'hôte de l'Inspiration.
L'Ordre Noir profita de ses handicaps et de sa faiblesse pour la tuer, dans une embuscade. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Una n'a même pas essayé de se défendre.

Valière Natchev ( 26 octobre 18XX – 6 septembre 18XX ) : Valière vit le jour à St Petersbourg, même si cette partie de son histoire est un sacré bien gardé. L'homme n'était pas loquace et encore moins amical. Un parfait corbeau. Il ne créé par beaucoup de liens dans Central, en home solitaire qu'il est.
Après une mission ou manoir Kaamelott, l'homme disparaît de la circulation. Central, pensant faire face à insubordination, envoie une équipe le chercher. On ne sait si le corbeau avait bel et bien fuit, ou si des ennemis se sont mêlés à la rencontre. Mais Valière trouva la mort ce jour là, enfoui sous les décombres de l'auberge où il avait trouvé refuge.

William E. Anderson ( 13 mars - 4 septembre 18XX ) : Autrefois un enfant heureux et joyeux, William change complètement lorsqu'il devient l'hôte du souvenir de la Désolation. Déprimé, solitaire, cynique parfois, le Noé créer peu de liens avec ses frères et sœurs.
Lors d'une réception organisée par le Comte lui même, à laquelle participait presque toute sa famille, et alors que l'enfant changeait de nouveau – cédant plus encore à son souvenir – William est tué. Personne ne sait qui a commis ce crime. Mais il ne fut pas sans conséquence, murant le Comte dans un silence pesant, emprunt de folie.

Zedd C. Ranefael ( 27 avril 18xx - 12 octobre 18xx ) : Zedd est né et a grandi dans les rues de Paris.  Acteur dans un petit théâtre, il devient exorciste le 15 novembre 18xx, son innocence se réveillant lors d'une attaque d'akuma. Son innocence était une chevalière, prenant l'apparence d'une armure noire lors de son activation. Elle pouvait également former une hallebarde lorsque c'était nécessaire. Au sein de la Congrégation, il était un homme aimé de ses compères, même s'il pouvait avoir un caractère parfois particulier.
C'est suite à une mission en Écosse qu'il perd la vie. Malgré l'intervention de l'exorciste G. Roussel, envoyée par le QG pour lui venir en aide, ses blessures sont trop graves et il meurt sur le chemin de l'infirmerie.

L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 706 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ils nous ont quittés » Qui étaient-ils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils nous ont quitté
» Ils nous ont quittés en 2009
» Notre ami Robert nous a quitté...
» La voix de bouriquet nous a quittée.
» Ca fait bientôt 16 ans que tu nous a quitté

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Le Catalogue :: Annuaire & Bottins-
Sauter vers: