D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas

Anciens pp de la team Empty Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 17:12
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Carmen P. González

...
|| NOM - Pastor González || PRÉNOM - Carmen || SURNOM - Lady Crimson. Plus familièrement Carmelita, ou Mamen... || ÂGE - 33 ans || DATE DE NAISSANCE - 25 mai || ORIGINES - Argentines || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle, elle tend plutôt à mener une vie dissolue... || MÉTIER - Elle hérite de la fortune de son époux, et continue de gérer les terres familiales. || PARTICULARITÉ - Elle a une certaine obsession pour la couleur rouge. Aussi, elle semble inapte à enfanter. || SOUVENIR - L'Avarice || NOM DU NOÉ - Miserly || DON NATUREL - La pyrokinésie. || RANG - E

|| POUVOIR - Ses pouvoirs sont davantage offensifs que défensifs. Elle use donc de sa manipulation des flammes afin d'attaquer.

|| CARACTÈRE - Certains la diront fantasque. Un peu capricieuse, arrogante. Parfois malicieuse, amusante. Carmen est surtout aussi sensible qu'expressive, elle peut paraître exubérante mais n'est pas pour autant une personne fausse. Son éducation fait d'elle une femme courtoise et cultivée ; culture qu'elle se plait à mettre en avant, se révélant particulièrement bavarde, sans être ennuyeuse. Elle aime discuter de tout et de rien autour d'un thé et de mignardises - étant d'ailleurs plutôt gourmande. Elle est aussi une femme d'affaire, opportuniste, économe et ambitieuse. La lady sait aussi se montrer dure, notamment avec sa domestique ( et demi-soeur ) envers qui elle ne peut contenir un certain ressentiment.

|| PHYSIQUE - Carmen mesure un mètre soixante-huit pour environs 55 kilos. Son corps est plutôt fin, elle n'a pas les courbes parfaites mais sait se mettre en valeur, étant par ailleurs très coquette. Ses traits du visages sont tout aussi fins, ses yeux en amandes, et aussi écarlates que sa chevelure. Du rouge. Encore et toujours du rouge. Du rouge dans toutes ses nuances. Carmen aime le rouge. Que cela aille de son maquillage à la finition de ses chapeaux ou de ses robes, elle s'habille de rouge de la tête au pied. Sa passion pour cette couleur lui aura valu, au sein de l'aristocratie américaine, le surnom de « Lady Crimson ».

|| HISTOIRE - Lire l'histoire de Fortunata González est nécessaire.

Leonardo Pastor et Ofelia González sont originaires de la noblesse d'Argentine. Alors que Carmen vient au monde, ils quittent leur pays pour les États-Unis, afin d'y faire fortune grâce à l'exploitation minière dans le Nouveau-Mexique. Carmen grandit sans manquer de rien.
Vers l'âge de 15 ans, elle découvre que sa mère trompe son père et que de cet adultère naît un enfant, dans le plus grand des secrets. En effet, Ofelia s'est appliquée à cacher sa grossesse à son mari, et quand la petite fille vient au monde, sa mère la confie à une des domestiques, Mercedes, qui prénommera le nouveau-né : Fortunata. Elle l'élevera comme sa propre fille.
Carmen est contrainte de garder le secret pour ne pas diviser sa famille ; mais envers sa mère comme envers sa nouvelle soeur – qui ignore tout du lien qui l'unit à la famille qu'elle sert –, la rancœur s'intensifie.
Le temps passe, Carmen hérite des terres de ses parents et devient une femme d'affaire ; de son côté Fortunata est formée pour devenir sa domestique personnelle – rien de plus, rien de moins. Âgée de 30 ans, Carmen épouse James Anderson, un riche et vieil aristocrate pour un mariage davantage arrangé que d'amour. Durant trois ans, elle enchaînera les fausses couches et s'épuisera. Elle retrouvera sa gloire à 33 ans, lorsque vient l'heure de l'Éveil de Miserly.
Désormais Descendante de Noé, elle se débarrasse discrètement de son mari et hérite de sa fortune.

|| FAMILLE - Leonardo Pastor était son père, avec qui elle entretenait une bonne relation, jusqu'à la mort de celui-ci.
Ofelia González, sa mère, vit toujours dans la manoir familial au côté de ses deux filles ; cependant, la relation qu'elle entretient avec l'aînée n'a fait que se détériorer depuis la « trahison » d'Ofelia.
Fortunata P. González est la demi-soeur cadette de Carmen. Si la Rouge sait quel lien les unit, Fortunata, elle, n'est au courant de rien – pour le moment, du moins. Carmen est très distante envers elle qui n'est officiellement que sa domestique personnelle. Malgré tout, cachée derrière sa dureté, elle ne peut résister à vouloir la protéger, comme une soeur aînée se doit de le faire. Depuis qu'elle est une descendante de Noé, Carmen fait apprendre à sa soeur à maîtriser les armes à feu, pour lui assurer une certaine sécurité.

|| RÉFÉRENCE - Madame Red © Kuroshitsuji.

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 17:14
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Fortunata González

...
|| NOM - González || PRÉNOM - Fortunata || SURNOM - Fortuna, Nata... || ÂGE - 18 ans || DATE DE NAISSANCE - 30 décembre || ORIGINES - Anglo-argentines || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || PARTICULARITÉ - Sous ses airs de domestique sans défense, elle apprend à utiliser les armes à feu, se révelant particulièrement douée pour cela. || MÉTIER - Domestique personnelle de Carmen Pastor González || CAMP - Sans le savoir, elle est plus ou moins du côté du Comte... Pour le moment. || RANG - E

|| CARACTÈRE - Attentive, attentionnée, courageuse, crédule, dévouée, discrète, distraite, énergique, maladroite, lunatique, modeste, nerveuse, persévérante, pudique, rêveuse, romantique, serviable, timide...

|| PHYSIQUE - Fortunata n'est pas très grande, sa taille ne dépasse pas le mètre cinquante-six. Cela ne l'empêche pas d'être un bien joli brin de femme, n'usant point d'artifices ; si elle n'est pas très coquette, ses vêtements peu gracieux cachent des courbes pourtant ravissantes. Sa chevelure courte et peu coiffé est d'un teint pourpre, tout comme ses grands yeux ronds.

|| HISTOIRE - Lire l'histoire de Carmen P. González est nécessaire.

Mercedes et Juan Javier sont un couple de domestique aux services des González. Une nuit, Mercedes assiste à l'accouchement secret d'Ofelia González, et l'enfant non-désiré par sa mère devient alors une bénédiction pour la domestique et son époux. En effet, les amants étaient inaptes à avoir leur propre enfant, Mercedes étant stérile ; alors lorsque Ofelia leur proposa d'éduquer la petite fille comme si elle était la chair de leur chair, ce ne fut pour eux rien d'autre qu'un don du Ciel. Ils prénommèrent le nouveau-né Fortunata, car elle était ainsi la Chance incarnée.
Fortunata grandit en se contentant modestement de ce que peuvent lui offrir ses parents de substitution ; pourtant, jamais elle ne connaît le sentiment de manque. Depuis son plus jeune âge, elle est formée pour devenir à son tour domestique. À l'âge de 18 ans, alors que ses parents quittent le manoir car trop âgés, elle seule reste auprès d'Ofelia González et sa fille, et devient la domestique personnelle de Carmen.

Après la mystérieuse disparition de James, le mari de Carmen, celle-ci accuse des « soldats portant la croix de rosaire ». Elle fait alors enseigner l'art d'utiliser les armes à feu à Fortunata, prétextant que la domestique devra savoir se défendre si ces personnes revenaient au manoir pour les tuer à leur tour...

|| FAMILLE - Fortunata pense être la fille de Mercedes et Juan Javier, un couple de domestique aux services des González. Ils furent des parents aimants et très protecteur envers celle qui n'était pourtant pas leur fille biologique. En effet, la véritable mère de Fortunata est Ofelia González, mais elle l'ignore – pour le moment. Son père, lui, est un aristocrate anglais qui n'était que de passage en Amérique, il n'est jamais apparu dans la vie de la petite domestique, et n'y apparaîtra sans doute jamais. Étant la fille biologique d'Ofelia, Fortunata est donc la demi-soeur de Carmen – la première fille d'Ofelia –, mais ignore aussi l'existence de ce lien. Elle n'est officiellement que la domestique personnelle de Carmen et rien de plus, étant néanmoins très admirative et dévouée envers sa demi-soeur aînée.

|| AVENIR - Elle pourrait se révéler compatible à l'innocence, ou simplement rencontrer des exorcistes qui sauront la convaincre qu'ils ne sont pas des tueurs et devenir une membre de l'Ordre Noir, et se voir devenir l'ennemie de Carmen... Ou même devenir l'apôtre d'un souvenir de Noé ou une akuma et s'allier à sa soeur. Les possibilités sont multiples ; son avenir est entre vos mains – tout comme sa réaction et ses choix lorsqu'elle apprendra qui est réellement Carmen...

|| RÉFÉRENCE - Maylene © Kuroshitsuji.

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 17:16
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Gregory R. Baekeland

...
|| NOM - Baekeland || PRÉNOM - Gregory, Rien || SURNOM - Au choix || ÂGE - 17 ans || DATE DE NAISSANCE - 30 novembre || ORIGINES - Néerlandaises || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Il a longtemps souffert d'un retard de croissance, il est de ce fait particulièrement petit, sans être atteint de nanisme. || MÉTIER - Corbeau || RANG - D

|| CARACTÈRE - Arrogant, blasé, cynique, dévoué, fier, fouinard, fourbe, froid, insolent, méthodique, misanthrope, pessimiste, objectif, opportuniste, rabat-joie, rancunier, renfermé, sans pitié, solitaire, violent...

|| PHYSIQUE - Petit et blafard ; Gregory ne semble pas en très bonne santé, mesurant à peine un mètre quarante-trois. S'il peut paraître maigrelet caché sous ses vêtements, il est pourtant bien musclé et saura se défendre face à un homme bien plus grand que lui. Ses cheveux sont mi-longs, rarement coiffés et d'un teint noir corbeau tout comme ses yeux. Les vêtements qu'il porte, autre que son costume de corbeau, sont souvent sombres et pas du tout avantageux.

|| HISTOIRE - Sur le port d'Amsterdam, il y a des marins qui mangent, sur des nappes trop blanches... Et il y a Gregory. Ou Rien, de son second prénom. Ne vous méprenez pas, c'est bel et bien un prénom néerlandais. Mais si Gregory n'est pas « rien », il n'est pas grand chose non plus. Un enfant de la rue, abandonné trop jeune par le vieux couple Baekeland peinant déjà à se nourrir avant la naissance de l'enfant. Ainsi Gregory erre sur le port, il mange mal, grandit mal, et souffre alors bien assez tôt d'un retard de croissance qui le marquera à jamais. C'est ainsi qu'il vit durant des années, mal nourri, mal élevé, battu et insulté pour sa taille ridicule ; apprenant seulement à haïr l'humanité, passant son temps à la maudire.

Puis on lui tendit la main. Ou presque. Alors qu'il avait 10 ans, les inspecteurs de Central venaient recruter des futurs Corbeaux parmi les orphelins de la ville. Mais on ne se pencha pas sur le petit Rien ; trop chétif pour devenir soldat. Ce fut à lui de faire ses preuves - et de les implorer. Il se persuadait qu'un jour, sa petite taille lui servirait. Et il eut raison.

Aujourd'hui et malgré son aspect, il fait parti de l'élite de l'élite de Central.

|| FAMILLE - Gregory n'a jamais eu de famille à proprement parler. Ses parents étaient des miséreux d'Amsterdam, qui l'ont bien vite abandonné. Il ne les a jamais revu et n'a pas cherché à le faire.

Durant sa formation pour devenir un Corbeau, il fait la connaissance de Nerátzō Sophía Antonakis, elle aussi Corbeau. De part leurs différences et leur marginalité, ils deviennent très proches. Lorsqu'elle est à ses côtés, il se sent apaisé. Mais elle deviendra une semi-akuma, et quittera l'Ordre Noir sous l'emprise du Comte Millénaire.

|| RÉFÉRENCE - Feitan © Hunter × Hunter

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 17:18
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Nerátzō S. Antonakis

...
|| NOM - Antonakis || PRÉNOM - Nerátzō, Sophía || SURNOM - Au choix || ÂGE - 16 ans || DATE DE NAISSANCE - 1 juillet || ORIGINES - Grecques || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || PARTICULARITÉ - Elle semble autiste ( même si cette notion est encore méconnue à cette époque. ) || CAMP - Le Clan Noé, malgré elle. || RANG - D

|| CARACTÈRE - Absente, contemplative, délicate, discrète, étrange, fataliste, froide, inexpressive, introvertie, marginale, objective, placide, rêveuse, solitaire, taciturne...

|| PHYSIQUE - Ce qui marque chez Nerátzō au premier abord, c'est sa chevelure bleue ciel et son regard perçant aux iris pourpre. Ses cheveux sont courts et dégradés. Mesurant aux environs du mètre cinquante-cinq, elle est très fine et n'a que peu de formes. Pour masquer sa peau blanche, elle s'habille assez simplement quand elle n'est pas en mission.

|| HISTOIRE - Issue d'une famille de l'aristocratie grecque, les premières années de sa vie se font dans le faste et la bienséance. La petite fille se renferme très tôt dans sa bulle, aussi brillante qu'inexpressive. Alors qu'elle est âgée de 9 ans, un drame frappe sa famille qui est assassinée durant la nuit. Nerátzō seule survécut, enfermée dans son coffre à jouet. Elle est recueillie quelques temps dans une église, mais est vite conduite à Central afin d'y suivre une formation de Corbeau. Elle suit la formation sans un écart et se révèle très efficace malgré ses airs constamment absents. Derrière son silence, elle prend vite conscience qu'elle n'est qu'un pion sans valeur qui sera remplacé à la moindre faute, elle se contente donc d'obéir et ne veut pas perdre son temps à se lier d'amitié. Mais si elle est parfaitement inexpressive, elle éprouve pourtant des sentiments, et durant sa formation, elle se lie d'amitié avec un autre corbeau, Gregory Rien Baekeland.

Elle est choisie comme cobaye au projet des Exorcistes de troisième génération, au grand désarroi de Gregory. Tout comme Tevak, Madarao et Tokusa, elle sera contrainte de rejoindre les rangs du Comte Millénaire quand celui-ci prendra emprise sur leur part d'akuma.

|| FAMILLE - Toute sa famille ( ses parents et ses deux sœurs ), ainsi que les domestiques, ce sont fait assassinés une nuit. On parla d'un règlement de compte...

|| RÉFÉRENCE - Rei Ayanami ©️ Evangelion.

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 17:20
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Zuhaïr Ibn-Al'Abbas

...
|| NOM - Ibn-Al'Abbas || PRÉNOM - Zuhaïr || SURNOM - L'Inconnu de la Montagne - au choix sinon. || ÂGE - 24 ans. ( Il est un akuma depuis une dizaine d'années. ) || DATE DE NAISSANCE - 28 février || ORIGINES - Libyennes || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Il a perdu son bras gauche. || CORPS D'EMPRUNT - Zuhaïr Ibn-Al'Abbas, 24 ans au moment du décès. || ÂME LIÉE - Akil Ibn-Al'Abbas, 31 ans au moment du décès. || RANG - F

|| POUVOIR - Il est capable de créer des sortes de bombes faites de matière noire.

|| CARACTÈRE - Particulièrement pacifique pour un akuma, il s'est marginalisé afin de ne pas causer la mort : vous pouvez demander aux passants, ils vous parleront de « l'homme de l'orphelinat » comme d'une personne absolument mystérieuse et solitaire. Les seules personnes à connaître son nom sont « ses » enfants, même si ces derniers préfèrent l'appeler « Papa ». Reclus dans son orphelinat, il se révèle très tendre et protecteur. Il est une figure paternelle, bienveillant et impliqué avec les orphelins. C'est un homme de valeurs, pudique, sage et doué d'un grand sens de la justice.

|| PHYSIQUE - De taille moyenne, il mesure aux alentours du mètre soixante-quinze. Sa chevelure est courte et ébène tout comme sa barbe de trois jours, ses yeux gris acier, et son teint hâlé. Ils s'habillent simplement, comme tout homme du désert seulement riche de ses vertus. Durant l'attaque des akumas, il perd son bras gauche.

|| HISTOIRE - Sur les collines non loin de Tripoli, Akil Ibn-Al'Abbas voit le jour au sein d'une pauvre famille de bergers. Sept ans plus tard, Akil devient le grand frère de Zuhaïr. Ils vivent unis durant 4 ans, apprenant le métier de berger, jusqu'au jour où leurs parents meurent dans de sombre circonstances. Orphelins, les deux jeunes garçons s'en sortent grâce à leur foi et à leur courages et vivent ainsi quelques temps, mais la présence d'un adulte se fait vite indispensable. Un vieil homme nommé Badr les recueille et devient comme un père pour eux. Il les éduque jusqu'à son décès, alors que les orphelins sont respectivement âgés de 25 et 18 ans. Tandis qu'Akil était sage, pieux et charitable comme le voulaient ses parents et Badr, le comportement de Zuhaïr se fait moins scrupuleux et les deux frères ne sont que rarement en accord. Akil décide de fonder un orphelinat pour venir en aide aux enfants ayant perdu leur parents comme eux ont perdu les leurs. Mais avant de ne pouvoir construire l'orphelinat de ses propres mains, à l'âge de 31 ans, il est tué par un akuma durant une attaque dans leur village. Zuhaïr se retrouve coincé sous des décombres ; afin de pouvoir se libérer, il est contraint de perdre son bras gauche. Alors rongé par la culpabilité du fait de s'être éloigné de son frère durant ces dernières années et de n'avoir pu demander son pardon, le Comte apparaît, et c'est ainsi qu'un nouvel Akuma naît de cette tragédie. Zuhaïr, désormais akuma, s'isole dans la montagne, préférant vivre loin du monde afin d'éviter des tueries. Paradoxalement, auprès des enfants, tout instinct belliqueux s'efface. Comme pour racheter ses erreurs, il bâtit un orphelinat et recueille les orphelins notamment victime de la Guerre Sainte.

|| FAMILLE - Les parents d'Akil et Zuhaïr sont morts sans doute tués par des akumas. Badr, lui, est mort de vieillesse.

|| RÉFÉRENCE - Malik Al-Sayf ©️ Assassin's Creed

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 17:22
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Āvārā Jānavara

...
|| NOM - Jānavara || PRÉNOM - Āvārā || SURNOM - L'Animal Errant ( au choix sinon ) || ÂGE - 16 ans || DATE DE NAISSANCE - 6 juillet || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || ORIGINES - Indiennes || PARTICULARITÉ - Très proche des animaux, hyperactif ; Āvārā Jānavara est le nom que les gens de son village natal lui ont donné, qui signifie « Animal Errant » || INNOCENCE - Havā, signifiant « vent » || TYPE - Équipement || RANG - D

|| POUVOIR - Capable de manier le vent à sa guise grâce à son arme anti-Akuma, son boomerang possède également une arrête tranchante capable de fendre les ennemis comme du beurre.

|| CARACTÈRE - Indépendant, fier et indomptable, rien ne semble capable d’arrêter Āvārā dans son élan. Aussi têtu qu’un animal sauvage de la forêt et aussi vif d’un poisson dans la rivière, le jeune garçon est toujours en mouvement. Bien que depuis son arrivée à l’Ordre Noir, il se soit plus ou moins sociabilisé aux autres humain, il préfère rester à leur écart, ou les observe de loin sans vraiment s’approcher. Sans scrupule, Āvārā n’hésitera pas à voler quelque chose qu’il convoite – que ce soit de la nourriture ou des bijoux brillants. Par contre, il suffira d’un rien pour le mettre dans une posture défensive et le rendre agressif.

|| PHYSIQUE - Assez petit pour son âge, Āvārā fait aux alentours du mètre soixante-cinq et ne grandira sans doute plus. Fin et musclé, il est bien plus fort qu’il n’en a l’air et même si c’est un homme, ses ongles sont plutôt longs. Ses cheveux pourpres en bataille s’accordent parfaitement à ses prunelles jaunes de chat et à sa peau mate. L’exorciste n’a que peu faire des vêtements ainsi que de son apparence en général, cela ne le dérangera pas de se promener torse-nu. La seule chose qu’il apprécie plus que tout c’est les bijoux, Āvārā en porte beaucoup, la plupart ayant été volés sauf ses boucles d’oreilles émettrices.

|| HISTOIRE - Āvārā a vu le jour et vécut pendant quatre ans à Udaipur, en Inde. C’est peu de temps après son quatrième anniversaire que lui et ses parents furent réveillés en pleine nuit, des explosions retentissant dans toute la ville. Son père fut le premier à mourir, finissant en poussière. Le petit et sa mère s’enfuirent jusqu’aux montagnes d’Aravalli, en plein milieu de la forêt pour éviter ces monstres.
Se réfugiant en haut des montagnes, mère et fils y vécurent pendant plus deux ans, jusqu’à ce que la mère ne décède suite à une maladie fulgurante. Tout juste âgé de sept ans, Āvārā dut vivre seul. Ce n’est qu’en récoltant les différents fruits de la forêt qu’il put survivre, bien que très faible. Ce n’est qu’en rejoignant un jour la ville d’Upaidur vers ses huit ans qu’il put dérober de la nourriture ainsi qu’un boomerang, pour chasser. Ne s’éloignant jamais trop de la ville des monstres sans quitter sa forêt, Āvārā vécut de nombreuses années comme un enfant sauvage.
Ce n’est qu’à ses douze ans qu’il rencontra un nouveau monstre dans la forêt, que son boomerang se mit à briller et qu’un homme le força à venir avec lui. Emmené à l’aile Orientale, Āvārā ne comprenait pas la langue qu’on lui parlait, passait ses journées à crier à la mort et cherchait à fuir tel un animal enfermé en cage. L’enfant craignait les hommes plus que quiconque : un homme donne un monstre.
Avec les années, il finit par apprendre l’anglais sans trop le maîtriser totalement, à se servir de son innocence, à écouter les ordres en échange de récompenses mais son instinct animal ne disparaîtra jamais.

|| FAMILLE - La seule famille humaine qu’il possédait est morte tandis qu’il était enfant, mais il les a oublié depuis longtemps. Āvārā voit la plupart des humains comme des bourreaux qui le tiennent en cage. Cependant, il accepte son travail d’exorciste comme un animal errant accepterait d’être domestique pour avoir un toit et de la nourriture. Ils ne sont pas sa famille. C’est un animal solitaire.

|| RÉFÉRENCE - Soma Asman Kadar © Kuroshitsuji

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 17:26
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Christa Møller

...
|| NOM - Møller || PRÉNOM - Christa || SURNOM - Au choix || ÂGE - 23 ans || DATE DE NAISSANCE - 14 avril || ORIGINES - Groenlandaises || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || PARTICULARITÉ - De par ses origines, elle est plus résistante au froid. || CAMP - Le Clan Noé. || RANG - D

|| CARACTÈRE - Différente serait peut-être le mot qui la qualifierait le mieux. Christa est impulsive et bagarreuse, et ce depuis sa plus jeune enfance ; ni les entraînements ni les menaces n'ont réussi à la changer et c'est ce qui fait sa force. Elle ne recule pas devant le danger ni le combat, au contraire, elle n'hésite pas à les lancer. C'est une jeune femme forte, mais elle est également capable d'écouter ; quand bien même les trois-quart de ce que vous pourriez lui dire l’ennuieront. C'est une forte tête, mais elle a forcément un bon fond, enfoui quelque part..

|| PHYSIQUE - Plutôt grande et musclée, Christa a un poids supérieur à la moyenne des jeunes femmes de son âge - faisant soixante-cinq kilos - mais ce ne sont que des muscles. Elle est également plutôt grande avec ses cent soixante-treize centimètres. Ses yeux sont d'un bleu très clair et au vu de sa peau matte et de ses cheveux sombres, ça ne passe pas inaperçu. Une partie de ses cheveux sont attachés devant en deux nattes de chaque côté de son visage, tandis que les autres sont retenus par une queue de cheval. Comme tous les Semi-Akuma, elle porte les marques de son rang sur son visage. Ses tenues sont généralement chaudes, mais sinon, elle porte l'uniforme, comme tous les autres.

|| HISTOIRE - Le froid, le vent, la neige et la glace l'ont porté durant toute son enfance. Si pour certains tout ceci n'était que fléaux, pour la petite Christa, c'était un don de la nature, une force qui allait l'aider à être ce qu'elle est aujourd'hui. Les premières années de sa vie, la jeune fille les passa aux côtés de ses parents, dans la petite ville d'Ammassalik. Fille de commerçants émérites, il arrivait parfois à son père de partir durant de longs mois pour rejoindre le Danemark, pays lié au leur où ils avaient prit l'habitude d'y livrer leurs marchandises.
Lorsqu'elle fut âgée de six ans et que sa mère venait de mettre au monde sa petite sœur, elle fut autorisée par son père à prendre part à l'un de ses voyages commerciaux ; car sa mère avait déjà tant à faire d'un nourrisson pour ne pas avoir dans les pattes l'hyperactive qu'était Christa. Durant de longues semaines, ils parcoururent les flots. Lorsqu’ils arrivèrent à quais, son père et tout son équipage se firent assassiner par l'un de leur plus gros concurrent. Laissé à elle-même dans une ville qu'elle ne connaissait pas, la gamine n'avait pas de grandes chances de survie. Cependant, une telle hécatombe arriva jusqu'aux oreilles de l'Ordre Noir mais aussi de Central et c'est ainsi que la petite fut « secourue ».
Incompatible à l'innocence, il fut très vite admis que malgré cet échec, Christa avait de grandes capacités. Au lieu de s'acharner à la synchroniser de force, elle grandit parmi d'autres gamins des rues et fit son entraînement de Corbeau. Jamais elle ne parla de sa famille restée à Ammassalik, ne perdant pas espoir d'un jour les retrouver.
Au vu de ses capacités et de son expérience du terrain, elle fut choisie dans le projet des Semi-Akumas mais passa aux rangs de l'ennemi lors de l'attaque d'Alma Karma. Elle n'hésitera aujourd'hui pas à planter elle-même un couteau sous la gorge de ces personnes qui l'ont abandonné à son triste sort : Central et l'Ordre Noir.

|| FAMILLE - Nul ne sait si sa mère et sa sœur sont encore en vie à ce jour, mais Christa pourrait un jour être amenée à les retrouver. Par ailleurs, elle ne considère pas les autres Semi-Akumas comme étant sa famille, préférant être une solitaire.

|| RÉFÉRENCE - Korra © Avatar : Legend of Korra

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 17:31
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Valentina M. T. Federicci

...
|| NOM - Federicci, Toselli || PRÉNOM - Valentina, « Marco » || SURNOM - Au choix || ÂGE - 17 ans || DATE DE NAISSANCE - 21 novembre || ORIGINES - Italiennes || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || PARTICULARITÉ - Elle se travestit et mène une double vie. Elle est polyglotte et précoce. || MÉTIER - Quand elle est Valentina, elle est femme de ménage au Vatican. Une fois devenue Marco, elle travaille comme interprète au service du Saint-Siège et de Central. || RANG - D

|| CARACTÈRE - Précoce, Valentina a grandit en souffrant d'un trop grand manque de confiance en elle et en ses capacités. Ainsi, vous la verrez rarement engager la conversation avec quelqu'un, pas même faire le premier pas vers son prochain - étant d'ailleurs particulièrement discrète. Elle n'est jamais sûre d'elle, jamais sûre de rien ; le doute et l'hésitation font partis de son quotidien, tout comme ces questions accablent constamment ses pensées. Paradoxalement, elle est absolument croyante et jamais ne doutera quant à l'existence de Dieu ; c'est dans sa Foi qu'elle trouve l'apaisement et le réconfort. Charitable et polie ; elle est de bonne compagnie pour qui parviendra à percer sa coquille, et, faute de la comprendre, à l'accepter telle qu'elle est. Timide et un peu distante, elle reste néanmoins très romantique, mais ne se jettera pas aux bras du premier venu : sa vision de l'amour est très - sûrement trop - idéaliste, préférant vivre seule si elle ne trouve pas le prince charmant.
Quand elle devient Marco, bien que toujours introvertie, s'ouvrir aux autres est plus facile car elle n'expose pas sa véritable personne. Elle donne alors l'image d'un jeune homme peut-être réservé, mais bien dans ses bottes.

|| PHYSIQUE - Elle n'est pas très grande, mesurant à peine un mètre cinquante-quatre pour quarante-cinq kilos. Elle est très fine, aux formes peu développées ; ce qui est un avantage pour la double vie qu'elle mène. Ses yeux en amandes lui donnent un regard perçant, et ses pupilles d'argent davantage d'éclat à son teint étonnamment diaphane pour les origines de la jeune interprète. Ses cheveux sont bleu nuit, coupés très court pour masquer sa féminité quand elle porte le nom de Marco, vêtue comme un garçon. En tant que Valentina, elle est plus féminine, mais s'habille très simplement.

|| HISTOIRE - Valentina vit le jour et grandit à Rome, au sein d'une famille pauvre mais très croyante. Durant toute son enfance, elle passait le plus clair de son temps à arpenter les rues de la capitale italienne, et quand elle n'allait pas se balader sur la place Saint-Pierre du Vatican, admirative face à l'architecture des bâtiments et absorbé par ce qui s'en dégageait ; elle louait auprès des touristes les bienfaits des plantes médicinales de son père. C'est ainsi que, au fil du temps et spontanément, elle se mit à parler plusieurs langues ; et ce dans le plus grand secret, car doutant toujours de ses capacités. Bientôt, français, latin, anglais, espagnol, portugais, arabe, allemand, danois ou encore russe n'avaient plus aucun secret pour elle. Mais son rêve avait toujours été de passer les portes si difficilement franchissables - voire infranchissables pour une femme - du Vatican, qu'elle avait passé tant de temps à admirer. Pourtant, à l'âge de quinze ans, elle parvient à les passer ; grâce à son père qui, très croyant, était proche de certains religieux travaillant auprès du Saint-Siège. Une première victoire pour Valentina, quand bien même elle n'y allait qu'entant que femme de ménage.

Un jour, elle surprit une conversation entre deux ecclésiastiques, qui semblaient avoir besoin de l'aide d'un interprète. C'était peut-être là l'unique chance de sa vie, et elle devait s'empresser de la saisir. Alors quelques jours plus tard se présentait à eux Marco Toselli, qui n'était autre que Valentina déguisée en jeune homme - que Dieu la pardonne pour le vol d'identité qu'elle commit ce jour là. Malgré son jeune âge qui en laissait plus d'un sceptique, elle fit ses preuves et très vite, se fit un nom - qui n'était pas tant le sien - au sein du Vatican, et jusqu'à Central.

Aujourd'hui âgée de dix-sept ans, sous l'identité de Marco Toselli, elle travaille au service du Saint-Siège et de Central en tant qu'interprète, et est parfois même envoyée sur le terrain pour aider des exorcistes en mission dans des pays étrangers. Elle ne revoit plus sa famille, mais leur verse régulièrement une petite somme d'argents, toujours accompagnée d'une petite lettre.

|| FAMILLE - Son père, Quinto Federicci, est un vieil herboriste, marié à Caterina. Ils eurent deux enfants, Valentina âgée de dix-sept ans désormais, et son petit frère, Cesare, âgé de treize ans. Ils ignorent tout de la double-vie que mène Valentina.
|| RÉFÉRENCE - Shirogane Naoto © Shin Megami Tensei : PERSONA 4

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 17:33
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

FELIPE BORRÉDA DE SOTO

...
|| NOM - Borréda (patronyme) De Soto (matronyme) || PRÉNOM - Felipe || SURNOM - Le prodige d'Andalousie (ou au choix) || ÂGE - 31 ans physiquement. || DATE DE NAISSANCE - 11 octobre. || ORIGINES - Espagnoles || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Au choix. || CORPS D'EMPRUNT - Jesús Constantino Saez, 31 ans au moment du décès. || ÂME LIÉE - Felipe Borréda De Soto, 18 ans au moment du décès. || RANG - F

|| POUVOIR - Sa forme akuma ressemble à un taureau mécanique, combattant avec ses cornes et générant de la matière noire.

|| CARACTÈRE - Fier, jaloux, sociable, enthousiaste, impulsif, intrépide, malicieux, persévérant, rancunier, sanguin, sensible, capricieux, égoïste, émotif, franc, maniaque, curieux, opportuniste, passioné.

|| PHYSIQUE - Felipe, ou du moins le corps de Jesús, mesure un mètre soixante treize, pour un poids de soixante sept kilos. Son teint hâlé dévoile un corps plutôt musclé. Ses cheveux sont courts, aux mèches un peu rebelles, d'un joli brun chocolat. Ses yeux en amandes sont verts comme l'émeraude. Il prend soin de son aspect, et apprécie porter la tenue traditionnelle des toréadors.

|| HISTOIRE - Felipe naquit à Séville un soir d'automne. Il grandit dans une famille bourgeoise, et ne manqua de rien durant son enfance, si ce n'est l'amour de ses parents, trop froids et distants avec leur fils unique. Très tôt, il se passionne pour le sport régional : la corrida ; admirant depuis son plus jeune âge le prodige de la ville, un dénommé Jesús Constantino Saez. Lui considérait Felipe comme un petit frère, et dès que ce dernier fut en âge d'apprendre le métier, Jesús devînt son mentor. Le plus jeune des deux hommes se donnait corps et âme à sa passion, et espérait un jour pouvoir surpasser le Prodige, qu'il jalousait secrètement. Mais la veille de ses 19 ans, alors qu'ils défiaient tous deux l'animal dans l'arène, une erreur de la part de Jesús coûta l'usage des jambes son apprenti, grièvement blessé par le taureau. Felipe ne pouvait plus pratiquer sa passion. Abattu, il se donna la mort. Rongé par le remord et la tristesse, Jesús fit appel au Comte Millénaire pour qu'il lui rende son jeune ami. C'est ainsi que l'âme de Felipe ressuscita dans le corps de Jesús.

Aujourd'hui, se faisant passer pour le Prodige, il savoure enfin la Gloire qu'il enviait tant.

|| FAMILLE - Felipe est le fils unique de Radamés Borréda et Karina De Soto. Trop occupés par les affaires familiales, ils délaissèrent leur fils qui fut principalement éduqué par sa nourrice, Laurencia.

|| RÉFÉRENCE - Spain © Axis Powers: Hetalia

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 17:34
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

PETRA LINDSTRÖM

...
|| NOM - Lindström || PRÉNOM - Petra || SURNOM - Au choix || ÂGE - 21 ans || DATE DE NAISSANCE - 8 mai || ORIGINES - Suédoises || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || PARTICULARITÉ - Au choix. || MÉTIER - Institutrice || CORPS D'EMPRUNT - Petra Lindström || ÂME LIÉE - Damien Svensson || RANG - F

|| POUVOIR - Dans sa forme d'Akuma, Petra prend l'apparence d'un pantin désarticulé, semblable à un jouet pour enfant cassé ; a tendance à se déplacer en se balançant d'une jambe à l'autre.

|| CARACTÈRE - Candide et souriant, Damien n'a jamais été un enfant à problèmes. Malgré tout, être considéré comme le petit élève adoré n'attire pas que des bonnes choses ; il en est devenu jaloux et possessif. Exécrant les enfants comme les humains en général, il leur voue une jalousie profonde, de vivre ce qu'il n'a pas pu vivre. C'est une machine et il le sait très bien, n'hésitant que rarement à prendre sa forme monstrueuse en présence de civils. D'une certaine manière, on peut la qualifier d'insouciant et de naïf vis-à-vis de ses actes.

|| PHYSIQUE - Fine et élancée, avec sa peau laiteuse, sa chevelure dorée et ses yeux bleus, le corps de Petra est une image parfaite des jeunes femmes suédoises. Souvent habillée de longues robes blanches et bleues, elle semble parfaitement se lier au décor de sa petite ville. Ses cheveux dorés sont plutôt longs, habituellement bordés d'un bandeau ou alors parfois attachés en longues couettes parées de rubans.

|| HISTOIRE - Damien est né par un paisible soir d'hiver dans la petite ville de Leksand, en Suède, entouré de parents aimants ; sans savoir qu'il serait le premier et dernier enfant de cette triste famille. Malgré le froid, la petite famille prospéra durant quelques années.
Comme tout enfant qui se respecte, Damien alla à l'école dès son plus jeune âge. S'il ne se distinguait pas de part ses compétences, il n'en demeurait pas moins un gamin sans histoire et plutôt gentil. Lors de sa huitième année, il fit la rencontre d'une toute jeune institutrice du nom de Petra. Adulée par ses élèves, la jeune femme n'hésitait pas à les raccompagner le soir chez eux ; et Damien faisait partie de cette petite minorité d'élèves.
Cependant, un jour, lors d'une sortie découverte auprès des rives du lac Siljan, le drame s'abattit sur la petite ville. Damien sombra dans les eaux noires du lac par un mauvais coup du sort pour ne plus jamais remonter ; personne ne retrouva son corps.
Ivre de chagrin et de culpabilité, Petra implora les cieux pour ramener son petit protégé à la vie, quitte à mourir s'il le fallait. Damien avait encore tout à découvrir de la vie et s'il était mort, c'était uniquement de sa faute. C'est face à tout ce chagrin que le Comte Millénaire fit son apparition.

|| FAMILLE - Lorsqu'elle est devenu un Akuma, Petra a rompu tous contacts avec sa famille vivant à Leksand. Quant à la famille de Damien.. Sans doute sont-ils morts de chagrin suite à la mort de leur fils, incapables de le ramener d'entre les morts.

|| RÉFÉRENCE - Alice in Wonderland © Disney

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 17:59
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

THYTANIA BOOKMAN

...
|| PRÉNOM ACTUEL - Thytania actuellement. || SURNOM - Au choix || ÂGE - 45 ans || DATE DE NAISSANCE - 6 décembre. || ORIGINES - Inconnues, sans doute européennes. || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || PARTICULARITÉ - Elle ne fume que des cigares et a de nombreuses cicatrices sur le corps, notamment sur le visage. || STATUT BOOKMAN - Mentor || RANG - D

|| PERSONNALITÉ - C'est une femme distante mais pas froide ; si elle se comporte comme ça, c'est de part son statut de Bookman et de l'enseignement qu'elle a apprit auprès de son mentor. Neutre vis-à-vis de la guerre, Thytania exerce son travail d'archiviste avec brio mais n'en demeure pas moins courtoise et coquette. Sachant se tenir en société, elle se montre sociable sans trop l'être, elle n'est pas du genre à se lier avec les acteurs de ce monde, hormis les gens de son clan. Elle sait également se montrer bienveillante avec les plus jeunes bookmen lorsqu'il le faut, tout en restant droite et stricte. Elle agit souvent de manière plutôt virile.

|| PHYSIQUE - Grande et musclée, elle en impose une certaine prestance du haut de son mètre soixante dix-sept ; et pesant soixante-sept kilos. Les années semblent l'avoir épargnée, malgré les pattes d'oie qui se creusent légèrement sur son visage. Ses cheveux sont d'un blond doré et plutôt longs ; il sera rare de les voir autrement qu'attachés. Ses yeux, plutôt ternes, sont teintés d'une couleur grise. Plutôt coquette, Thytania a une mouche sous l’œil mais porte généralement des tenues assez conventionnelles voire strictes, surtout lorsqu'elle a ses quartiers à Central. Il est également bon de noter qu'elle est très marquée physiquement, cela étant du à des observations qui auraient mal tourné.

|| HISTOIRE - Comme tout membre des bookmen, on sait peu de choses sur la vie de Thytania ; tout du moins, elle se résume à son parcours d'observatrice de l'Histoire. Ses origines ni son véritable nom n'ont d'importance dans sa vie actuelle. Des noms différents, elle en a eu des centaines au cours de sa longue vie ; tant et si bien qu'il lui serait presque impossible de se souvenir du précédent... Si seulement sa mémoire n'était pas aussi bonne.
Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été bookman, vivant en nomade à travers le monde.
Durant sa jeunesse, afin d'observer de près la guerre et d'être apte physiquement, elle a fait l'armée ; étant l'une des rares femmes à avoir été acceptée et à avoir tenu le choc. Pour survivre lorsqu'on veut tout savoir de la guerre, il faut bien s'entraîner auprès de ceux qui la côtoient quotidiennement, sur les premières lignes.
Sa formation de bookman, Thytania l'a faite auprès d'un mentor, bien plus âgé et expérimenté qu'elle et l'accompagnant dans ses moindres déplacements. Ce dernier est décédé récemment.
Officiellement bookman depuis de nombreuses années, elle n'est mentor que depuis peu et s'occupe de former la prochaine génération ; pour que l'Histoire ne cesse jamais d'être écrite.

Récemment, elle a établit un point de repère à Central, afin de mieux déceler les évènements mondiaux à observer.

|| FAMILLE - Les bookmen sont des spectateurs, ils n'ont pas besoin de se lier à d'autres personnes et le clan est leur unique famille. D'ailleurs, Thytania agit avec les jeunes bookmen comme une mère ; stricte, mais bienveillante.

|| RÉFÉRENCE - Balalaika © Black Lagoon

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:05
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Émile Dumont

...
|| NOM - Dumont || PRÉNOM - Émile || SURNOM - Libre || ÂGE - 16 ans || DATE DE NAISSANCE - 21 février || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || ORIGINES - Françaises || PARTICULARITÉ - Au choix || INNOCENCE - La Bête du Gévaudan ; Buck || TYPE - Parasite || RANG - F

|| POUVOIR - Vieux de plusieurs centaines d'années, l'animal n'a que l'apparence d'un gros chien-loup sous sa forme désactivé. Lorsqu'il se retrouve face à des Akumas, il est capable de doubler de volume et de se dresser sur ses pattes arrière, à la manière d'un lycanthrophe ; tout en écoutant les ordres de son maître.

|| CARACTÈRE - Bon vivant ; sociable ; serviable ; bons contacts avec les animaux ; se plaint souvent pour tout et rien ; aime flâner dès qu'il en l'occasion ; a quelques connaissances en escrime ; le reste est à developper au choix.

|| PHYSIQUE - Cheveux blonds, yeux bleus, porte habituellement une tenue de garçon d'écurie quand ce n'est pas sa tenue d'exorciste. Plutôt grand pour son âge, il fait 1m73 et pèse aux alentours de 68 kilos, étant plutôt maigre mais pas frèle pour autant.

|| HISTOIRE - Tout a commencé il y a des siècles de ça, lorsqu'un chien-loup se prit d'affection pour un humain. Ensembles, ils parcoururent la France à la recherche d'aventures, jusqu'à ce que son maitre ne se décide à trouver un travail. Alors, chaque jour, l'animal attendait le retour de son partenaire, se jurant de ne jamais manquer son retour ; et ce, même après la mort accidentelle de ce dernier. Durant des années, il l'attendit, avant de comprendre qu'il ne reviendrait plus jamais. S'était-il perdu ? Poussé par une force qui le dépassait, l'animal se mit alors sur les routes, afin de le retrouver. Mais tous les hommes n'étaient pas aussi bons que son maître.. Certains avaient l'âme aussi noire que le diable ; il le sentait (des Akumas). Ils lui voulaient du mal, Buck le savait ; alors, comme une bête sauvage, il les tuait dés qu'ils croisaient son chemin. On lui donna de nombreux noms autre que le sien : loup-garou, lycanthrophe, Bête du Gévaudan ; même si en réalité, il n'était qu'un soldat de Dieu.
Fatigué, il finit par retourner dans la forêt qu'il avait parcouru avec son maître pour la dernière fois, errant des années et des années ; avant de le retrouver un jour.

Parralléllement,  Émile naquit il y a quelques années dans une petite ville de Lozère, premier enfant d'un couple de fermiers de la ville. Il passa les premières années de sa vie à aller à l'école, ainsi qu'à seconder ses parents dès qu'il le pouvait. Pendant ces quelques années, ses parents eurent deux autres enfants, une fille et un garçon, dont il dut également s'occuper ; n'ayant, au fond, que peu de temps pour lui. Il n'eut de répit que l'été de ses seize ans - après avoir quitté l'école définitivement – quand le jeune garçon passa deux semaines chez ses grands-parents, à des kilomètres de chez lui. C'est par une simple journée qu'il fit la rencontre de la Bête ; au beau milieu des bois.
Tout d'abord effrayé par le chien-loup et alimenté par les récits de légende,  Émile prit la fuite avant de se retrouver nez-à-nez avec des créatures bien plus effrayantes que celles imaginées durant son enfance. Comble de tout, ce fut la Bête qui lui sauva la vie, avant de ne plus le lâcher.
Ce n'est qu'une fois de retour dans sa famille qu'Émile entendit parler de l'Ordre Noir et devint exorciste. Son intégration est toute récente.

|| FAMILLE - Il est l'ainé d'une fratrie composée de trois enfants et ses parents fermiers vivent toujours à Mende, avec leurs deux autres enfants. Il a également de la famille dans un petit village reculé du département et serait le descendant direct de l'ancien maître de la Bête.

|| RÉFÉRENCE - Link humain et loup ©️ The Legend of Zelda

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:06
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Ehsan Sa‘di de Chirāz

...
|| NOM - Sa‘di de Chirāz || PRÉNOM - Ehsan || SURNOM - Au choix || ÂGE - 34 ans || DATE DE NAISSANCE - 2 mai || ORIGINES - Persanes || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Gynéphobe ; fume depuis la mort de sa fiancée || MÉTIER/SECTION - Chef de la Seconde division ; Garde, section sécurité || RANG - E

|| CARACTÈRE - Cultivé ; solitaire ; du genre rustre, jamais galant, sans pour autant être mal-élevé ; souvent grognon et renfermé ; n'accepte que peu de compagnie et surtout pas celle des femmes ; a un bon fond, même si on ne le lui attribuera sans doute jamais ; craint les femmes et se sent très mal-à-l'aise en leur présence, faisant alors tout pour garder une distance de sécurité et les éviter.

|| PHYSIQUE - Cheveux noirs et négligés, yeux bleus, teint mâte, porte une barbe de quelques semaines, peu entretenue ; fait 1m81 pour 76 Kg, plutôt musclé de part sa carrure ; a également en bandeau dans les cheveux.

|| HISTOIRE - Né de partisans de la Congrégation de l'Ombre dans la ville de Meched, dans l'actuel Iran, Ehsan a eut un parcours tout tracé dés sa plus tendre enfance. Lorsqu'il aurait l'âge requit, il succéderait à son père en tant que Garde dans l'Aile Orientale. Tel avait été son destin et, au fond, jamais il n'avait réellement cherché à le rejeter. Durant les longues années de sa jeunesse, il apprit les langues et l'histoire de la guerre, tout en formant son corps à d'éventuels combats contre les hommes. Pourtant, tout ceci n'avait jamais vraiment été sa tasse de thé ; s'il apprenait, jour après jour, c'était simplement pour aider son père à quitter cette guerre et pour que ce dernier puisse retourner auprès de sa femme. Sans même savoir au fond, ce qui avait bien pu le retenir toutes ces années. Comme tous ceux qui décidaient de quitter l'Ordre Noir, son père oublierait.
C'est ainsi que Ehsan intégra l'Aile Orientale a ses dix-huit ans, rompant par la même occasion tous liens avec ses parents ; pour leur permettre de passer des jours heureux, sans plus jamais approcher cette guerre. C'est après deux ans de travail en tant que garde qu'il fit la rencontre de Maïssa, une jeune traqueuse égyptienne. Mais comme toutes les histoires au sein de cette guerre Sainte, celle-ci se solda par un drame. Peu de temps après leur fiançailles, alors qu'il était âgé de vingt-trois ans, elle revint au seuil de la mort de l'une de ses missions, poussant son dernier souffle dans les bras de son aimé. Voir ainsi mourir la femme qu'il avait chéri changea Ehsan du tout au tout ; le renfermant sur lui-même, et l'empêchant de revoir une femme sans imaginer le visage blême de celle qu'il avait perdu.
Suite à l'attaque du niveau IV et de la destruction de la Citadelle, il fut appelé au nouveau Quartier Général pour officier en tant que Garde ; plus seul que jamais.

|| FAMILLE - Il n'a plus personne depuis que sa fiancée a disparue, ayant préféré laisser sa famille de sang en dehors de la guerre Sainte. Aujourd'hui, il ne considère plus personne comme faisant parti de sa famille ; et ne se voit pas en former une un jour.

|| RÉFÉRENCE - Yusuf Tazim ©️ Assassin's Creed Revelations

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:09
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Olya K. Georgieva

...
|| NOM - Konstantinova Georgieva || PRÉNOM - Olya || SURNOM - Libre || ÂGE - 23 ans || DATE DE NAISSANCE - 19 novembre || ORIGINES - Bulgares || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle, même si elle ne se voit pas mener une vie de couple. || MÉTIER - Ancienne prostituée. || PARTICULARITÉ - Extrêmement possessive envers le Comte Millénaire, sa jalousie est presque maladive. || SOUVENIR - La Foi || NOM DU NOÉ - Faith || DON NATUREL - Maîtrise d'une substance unique et « vivante », nommée Goetia. || RANG - D

|| POUVOIR - Ses pouvoirs reposent sur sa capacité à manipuler Goetia. Goetia est une matière unique, mouvant comme un être vivant selon les désires d'Olya ; elle est un prolongement « physique » de l'entité immatérielle qu'est Faith. Goetia se présente sous la forme d'une masse visqueuse, semi-liquide, d'un noir pur et opaque. La substance est en symbiose constante avec Olya, elle peut se confondre dans le corps de l'apôtre comme lui faire office de seconde peau. Offensive et défensive, Goetia peut prendre la forme d'une arme redoutable ou devenir une carapace protégeant des assauts de l'Innocence. À l'apogée de sa puissance, Olya fusionne avec Goetia, qui vient recouvrir la totalité du corps de la jeune femme : c'est l'Éveil de Faith qui — à l'instar de l'Éveil de Joyd chez Tyki après son combat contre Allen — prend totalement le contrôle du corps de son hôte et en fait une créature belliqueuse à la force inouïe.

|| CARACTÈRE - En apparence, elle semble arrogante, coléreuse, cynique, égoïste, fourbe, hautaine, ferme, malicieuse, opportuniste, rancunière. Elle est aussi impulsive et susceptible. Maniaque, elle est aussi particulièrement possessive, jalouse à s'en rendre malade. Elle se plait à paraître impitoyable et distinguée devant ses pairs même si, au fond, elle éprouve de la pitié et pourrait épargner ses victimes. Olya est surtout fausse et lunatique. Elle est en réalité plutôt crédule et naïve, même si elle s'en rend pas vraiment compte. Docile,  envieuse, incertaine, nerveuse... rêveuse. Elle n'a pas un mauvais fond. Très loyale envers le Comte, elle éprouve à son égard des sentiments particuliers ; entre amour, vénération et soumission.

|| PHYSIQUE - Plutôt jolie fille au teint halé, féminine et sexy, Olya mesure 1m69 pour environ 60 kg. Ses yeux sont cuivrés, ses cheveux lisses et longs étaient violets très pâle à la base, mais elle les décolore pour qu'ils adoptent une couleur blanche tranchant avec son style vestimentaire très sombre. Sa "combinaison" noire est en réalité Goetia, qu'elle utilise comme un vêtement. Goetia s'incruste jusque dans sa peau, y apparaissant sous forme de motif ressemblant à des tatouages, notamment sur son visage.

|| HISTOIRE - Olya voit le jour et passe les premières années de sa vie dans une petite bourgade, non loin de la capitale bulgare, Sofia. Sa vie est modeste, mais elle s'en contente, aimée et aimant en retour ses parents et son faux jumeau. Vers l'âge de 7 ans, son village se fait attaquer par une armée d'akuma dirigée par le Comte. Seule survivante, elle erre dans le village en feu, traumatisée et en larmes ; c'est alors qu'un "gros monsieur" lui fait face : Adam. Elle s'approche de lui, pas une seule seconde effrayée par l'apparence du Prince Millénaire. En quête de réconfort, son seul réflexe est de se blottir contre son ventre bedonnant, pleurnichant. Touché par l'enfant nouvellement orpheline, il ne peut la laisser mourir ; il l'a prend alors sous son aile quelques jours, puis il la laisse rejoindre un groupe d'orphelin dans la Capitale. Il disparaît ainsi du jour au lendemain.
Grandissant dans la précarité, Olya finira bien assez tôt par sombrer dans la prostitution pour survivre, sous le joug d'un proxénète crapuleux. À peine âgée de 23 ans, elle devient l'incarnation de la Foi : elle se venge alors de son bourreau en le tuant, prise d'une folie meurtrière instantanée due à l'Éveil de Faith. Elle se sent libérée mais est aussi écœurée par son propre geste ; quand elle réalise ce qu'elle vient de faire, elle pleure sa victime — qui, même mort, continue d'avoir l'emprise sur la jeune bulgare. C'est alors que le Comte apparaît afin qu'elle rejoigne sa nouvelle famille : en le voyant, Olya reconnaît sans une hésitation le Sauveur de son enfance !
Car trop jeune et traumatisée quand son village a été brûlé, elle ne se souvient plus de grand chose, si ce n'est de son héros. Jusqu'à présent, elle ne pouvait pas savoir qu'il était l'investigateur du massacre ; mais, désormais, en prenant connaissance de la Guerre Sainte, du clan Noé, des akumas et de tout ce que cela implique ; en voyant les akumas démolir des villages ; le doute s'immisce peu à peu dans son esprit, des images de la tragédie passée lui revenant...
Mais dès lors qu'Olya commence à se poser des questions, son souvenir, Faith, la purifie du moindre doute ; afin que l'ancienne prostituée garde une foi absolue et aveugle envers le Comte Millénaire.

|| FAMILLE -  Ils sont tous décédés. Olya avait un frère, faux jumeau, et quand bien même il aurait survécu ( possible futur PP ) ; elle le pense mort.

|| RÉFÉRENCE - Aversa ©️ Fire Emblem: Awakening

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:10
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Candrakīrti Bookman

...
|| PRÉNOM ACTUEL - Candrakīrti. Anciennement Daivika, Kalden, Dorje, Khadroma, Gephel et bien d'autres encore. || SURNOM - La Sérénité du Bouddha (Libre) || ÂGE - 31 ans || DATE DE NAISSANCE - 3 septembre. || ORIGINES - Scandinaves. || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel, bien qu'il ait fait vœu de célibat. || PARTICULARITÉ - La philosophie de bookman que lui a inculqué son Mentor se mêle à celle du bouddhisme. Grand adepte de méditation ; sa patience n'a d'égal que sa sagesse. || STATUT BOOKMAN - Jeune Mentor || RANG - E

|| PERSONNALITÉ - Confiant, délicat et consciencieux. Candrakīrti est un homme serein, si paisible qu'il en devient apaisant, voire rassurant, pour quiconque croise sa route. Il émane de lui une aura particulièrement énigmatique, attisant la curiosité ; dégageant autant de mystère que de charisme. Sa patience semble sans limite. Le bouddhiste est un solitaire contemplatif, distant ; si inaccessible qu'il peut en paraître méprisant et froid, souffrant d'un certain manque de compassion. Il n'en demeure pas moins doux, altruiste et honnête, faisant preuve d'une spontanéité troublante, notamment lorsqu'il s'exprime — mais il ne parle que lorsque les mots deviennent nécessaire. C'est un Sage, et c'est d'ailleurs par sagesse et modestie qu'il refuse qu'on le considère comme tel.

|| PHYSIQUE - En Inde, là où la plupart des hommes sont bruns à la peau halée, le bouddhiste se distingue de ses pairs par une longue chevelure blonde et lisse, des yeux bleus en amande et une pâleur laissant supposer qu'il aurait des origines scandinaves. D'une beauté virginale, il n'en reste pas moins masculin ; grand, svelte et même musclé.

|| HISTOIRE - Le bookman vit le jour quelque part en Europe, peut-être en Scandinavie : son Mentor ne lui donna jamais la réponse exacte, avouant qu'il ne s'en souvenait plus quand le bouddhiste, encore enfant, lui posait la question — et au fil du temps, la réponse perdit de l'intérêt aux yeux de l'orphelin. C'était durant l'un de ses nombreux voyages, en quête de Connaissance, que le Destin conduisit Ananda — de son dernier prénom connu — vers un berceau abandonné près d'une rivière. Il prit le chérubin sous son aile ; dès lors il fut destiné à devenir son héritier. Chaque changement d'identité était une renaissance ; grandissant, l'enfant ouvrait son cœur et consacrait son âme à la philosophie des Bookmen, mais aussi à celle du Bouddha ; deux philosophies compatibles selon les enseignements d'Ananda, lui même moine bouddhiste et bookman. L'Ignorance, l'Attachement et l'Aversion, notamment, sont les Trois Poisons de l'Esprit dont les bouddhistes doivent se préserver, et tout autant nuisibles aux devoirs des bookmens : quand l'attachement et l'aversion éloignent de la neutralité que doit garder ce Clan, l'ignorance est contraire à la Connaissance sur l'Histoire qui doit être acquise, et préservée.
Dorje, Khadroma, Gephel... Chaque nouveau voyage était synonyme de nouvelle identité, et apportait son lot de Connaissances et de Sagesse aux deux moines. L'enfant curieux et désinvolte laissa peu à peu place à un jeune homme sage et patient. Mais le temps suivait son cours, et rattrapa bien assez tôt Ananda. Dans l'incapacité de continuer ses voyages, il retourna dans son pays d'origine, les Indes ( Empire Britannique ), en compagnie de son apprenti, alors âgé de 29 ans. C'est sur son lit de mort, qu'il le renomma alors une dernière fois : Candrakīrti était né. Avant de rendre son dernier souffle, il reconnut en lui un bookman confirmé ; malgré son jeune âge. Depuis, l'Héritier s'applique à honorer la mémoire de son Mentor, tout en continuant de mener sa vie de moine bouddhiste ; en quête de Sagesse et de Connaissances.

|| FAMILLE - Le vieil Ananda ( dernier nom que porta le bookman ) était un moine bouddhiste d'origine indienne. Sa disparition toucha Candrakīrti plus qu'elle n'aurait du : malgré toutes ces années d'apprentissage, il ne pouvait s'empêcher de voir en lui le père qu'il n'avait jamais eu.

|| RÉFÉRENCE - Virgo Shaka/Asmita © Saint Seiya

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:18
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Lion D. Ferguson

...
|| NOM - Ferguson || PRÉNOM - Lion ; Da-Xia || SURNOM - Libre || ÂGE - 22 ans || DATE DE NAISSANCE - 27 septembre || ORIGINES - Américano-chinoises || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Bien que devenu akuma, l'amour qu'il éprouve pour sa fiancée demeure intacte. La voir souffrir sans pouvoir lui révéler son identité est une torture pour lui, mais s'éloigner d'elle l'est tout autant. || CORPS D'EMPRUNT - Abraham Qiu Ferguson, 24 ans || ÂME LIÉE - Lion Da-Xia Ferguson, 22 ans || RANG - E

|| POUVOIR - Quand il prend l'apparence du monstre qu'il est devenu, il ressemble à un grand tigre à dent de sabre mécanique. En plus d'utiliser des attaques au corps à corps grâce à ses griffes et ses crocs empoisonnés, il peut matérialiser de la matière noire et notamment s'en servir comme projectile.

|| CARACTÈRE - Lion est un homme entier, fougueux, aimant, fidèle, courageux. Viril, fier et noble. Quand il aime, il ne fait pas les choses à moitié ; et sa fiancée, il l'aime infiniement. Il est prêt à tout pour son bien, jusqu'à mourir. De son vivant, il fut toujours présent pour elle, dévoilant son côté romantique, tendre, attentionné, galant, protecteur, presque chevaleresque — et un poil possessif . Il était un prince et elle était sa Reine de Saba, elle l'avait ensorcelé et lui n'avait plus d'yeux que pour elle — et cela n'a pas changé, même après la mort. Da-Xia reçut une bonne éducation, faisant de lui un homme cultivé, courtois, juste et sociable — désordonné aussi, il a toujours été cet enfant intrépide, curieux, têtu, rebelle et sanguin. Il est expressif et sensible, sans être exubérant. Mais depuis sa transformation en akuma, le tigre est blessé. Voir sa Belle souffrir de son absence est la pire des tortures, tout comme ne pas pouvoir lui dire qui il est vraiment le fait souffrir lui aussi ; ne plus pouvoir la caresser, l'embrasser, lui faire savoir au combien il l'aime... Alors, quand il veille sur Şehrazat, en se faisant passer pour Abraham — qui était plus posé et distant —, il tente tant bien que mal de fausser sa personnalité.

|| PHYSIQUE - Viril et musclé, d'une carrure très masculine, Lion n'est pas très grand pour un homme, devant mesurer entre 1m70 et 1m75 ; mais il n'en demeure pas moins charismatique. Ses cheveux sont mi-longs, plutôt lisse mais difficile à dompter, d'une couleur chocolat ; tout comme ses yeux en amande — rappelant les origines de sa mère. Il s'habille assez sobrement, parfois traditionnellement.

|| HISTOIRE - Né à Boston d'un père américain et d'une mère chinoise, Lion grandit au manoir familial sans manquer de rien ; jouissant d'une éducation et d'un apprentissage destinés à faire de lui un futur grand homme d'affaire, comme l'était son père. Très tôt, il accompagne ce dernier à l'étranger, partout dans le Monde ; découvrant de nouvelle culture et s'enrichissant par la même occasion — il gardera les plus beaux souvenirs de la Chine, le pays natal de sa chère mère. Âgé de 18 ans, le jeune fougueux se rend à Alep, en actuelle Syrie ( Empire Ottoman à l'époque ), avec Abraham ; accompagnant une fois de plus leur père pour l'un de ses nombreux voyages d'affaires. Les Ferguson sont invités à se rendre à un luxueux repas organisé par un riche — et non moins douteux — commerçant de la ville. En cette soirée digne des Mille et une Nuit, Lion tombe sous le charme de Şehrazat — qu'il s'obstinera à nommer Shéhérazade —, une des nombreuses servantes animant la soirée par des danses typiquement orientales. Durant chacune des nuits suivantes, pour la courte durée du voyage qui ne devait durer qu'une dizaine de jours, Lion brave l'interdit et se rend en toute discrétion — aidé par son frère aîné — dans le harem où vit la douce Şehrazat. Ce qui ne semblait être qu'une simple amourette de jeunes gens en émois se transforme en un véritable coup de foudre, y voyant là deux âmes soeurs réunis qui ne veulent plus se quitter. À la veille du départ pour Boston, Da-Xia se rend une dernière fois au harem pour y retrouver Sa belle, bien décidée à la convaincre de le suivre. Les deux amants sont alors surpris par le riche « propriétaire » de la servante ; ce dernier souhaite alors punir l'étranger comme la danseuse. Retenu par un eunuque, Lion, impuissant, voit Sa douce être malmenée par le commerçant. Révolté, le jeune sino-américain parvient à se libérer de l'emprise du gardien des harems pour venir frapper le scélérat au visage, avant de s'enfuir avec Şehrazat. Après avoir convaincu son père, Lion rentre aux États-Unis en compagnie de la jeune danseuse. Le jeune Ferguson renonce à l'avenir auquel il était destiné pour emménager en campagne pour y bâtir une auberge qu'il gérera avec celle qui deviendra sa fiancée. Ils filent alors le parfait amour.
Quatre ans plus tard, Şehrazat tombe enceinte. Mais alors que la jeune femme est sur le point d'annoncer l'heureuse nouvelle au futur père, le foyer est attaquée par une horde d'Akuma. Lion donnera sa vie pour sauver celle de son Amour, lui permettant de s'abriter tandis qu'il attire les démons loin d'elle.

Il revient à la vie peu de temps après le drame, en tant qu'Abraham aux yeux de tous ; notamment ceux de sa fiancée. Il veillera sur elle en tant que « beau-frère », torturé par cette distance qui les sépare et qu'il ne peut plus combler. Sa souffrance ne sera que plus grande quand il apprendra que la belle Şehrazat est enceinte...

|| FAMILLE - Edward Ferguson, son père, est un riche héritier et homme d'affaire américain. C'est durant l'un de ses voyages d'affaires en Chine qui rencontre sa future femme : Yuan, la fille d'un commerçant avait qui il négociait. Elle le suivra aux États-Unis — tout comme Şehrazat suivra Lion —, et donnera bien assez tôt naissance à Abraham deux ans avant d'accoucher de Lion. Elle souhaita donner à chacun un second prénom, chinois, pour rappeler leurs origines asiatiques. Abraham était un grand frère bienveillant pour le fougueux cadet, plus droit et posé que ce dernier — quand bien même il n'hésita pas à l'aider pour pénétrer dans le harem, à Alep. Depuis qu'il est « devenu » Abraham, il a prit ses distance avec ses parents.
Puis il y a Şehrazat.
« Sa Reine de Saba », « sa Shéhérazade », « sa belle », « sa douce », « sa raison de vivre et d'être » ... Même une fois mort et devenu un démon, l'Amour qui éprouve à son égard reste inchangé, si ce n'est qu'il est devenu une torture. Quand elle est à ses côtés, ses instincts d'Akuma semble même s'évanouir. Il l'aime à en crever. Il veillera toujours sur elle, et sur son enfant pour qui il ne sera, au mieux, que l'oncle...

|| RÉFÉRENCE - Libra Dohko © Saint Seiya: The Lost Canvas

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:19
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Şehrazat Güzel

...
|| NOM - Güzel, signifiant "La belle", n'est pas réellement son nom de famille ( les turcs n'en portant pas à cette époque ), mais un titre qui lui a été attribué afin qu'elle soit identifiable || PRÉNOM - Şehrazat || SURNOM - Libre || ÂGE - 20 ans || DATE DE NAISSANCE - 13 décembre || ORIGINES - Turques ottomanes || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || PARTICULARITÉ - Elle pratique l'art de la danse orientale, pour le plus grand plaisir de son fiancé. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte peu avant la mort de Lion. || MÉTIER - Elle était servante, avant de devenir gérante de l'auberge créée avec Lion. || CAMP - Alliée de la Congrégation || RANG - F

|| CARACTÈRE - Şehrazat est une jeune fille très timide, serviable, pudique, hésitante et manquant cruellement d'assurance ; quand bien même l'on pourrait croire le contraire en vue des danses orientales si voluptueuses qu'elle pratique avec tant de talent. Mais si elle fut longtemps forcée à danser par contrainte, sa rencontre avec Lion fera naître en elle une remarquable audace et une pointe de malice ; dès lors elle se déhanchera avec plaisir pour s'attirer les faveurs de celui qui deviendra son fiancé — pour lui, et personne d'autre. Douce et fragile comme une fleur ; romantique et rêveuse ; elle a besoin de se sentir protégée, et son âme-soeur endosse à la perfection le rôle de preux chevalier. La future mère n'en demeure pas moins mature, pacifique et patiente ; aimante et souriante. La mort de Lion la fragilisera encore plus ; elle trouvera en la personne d'Abraham, son beau-frère, une épaule sur laquelle se reposer, et la force de continuer à vivre pour la mémoire de son amour et pour l'enfant qui grandit en elle.

|| PHYSIQUE - La danseuse orientale n'est pas très grande, mesurant aux alentours du mètre soixante-trois ; mais il ne lui en faut guère plus pour que se dégage de ses jolies courbes un charme des plus féminins. Şehrazat est d'une grande beauté. Ses cheveux,  aussi longs que lisses, sont bleu ciel. Ses yeux ambrés affichant un regard doux s'accordent parfaitement à son teint de peau légèrement doré.

|| HISTOIRE - Şehrazat voit le jour dans un village non loin de Constantinople, au sein d'une famille pauvre et déjà encombrée de trois enfants. La petite dernière, qui n'était pas désirée, n'est pas maltraitée par ses géniteurs, sans pour autant jouir de leur amour et de la bienveillance que tout parent se doit d'avoir. À peine âgée de 5 ans, en raison de la pauvreté de la famille, la fillette est vendue, tel le bétail, à un riche marchand ottoman de passage dans le village qui promit au couple une coquette somme d'argent en échange de cette enfant à la si belle chevelure bleue ciel. En raison de son si jeune âge, elle ne devient alors que la servante de cet homme peu scrupuleux, bien que promise à un tout autre avenir...
Le voyageur rentre chez lui, à Alep, en compagnie de Şehrazat qui grandira dans un harem, habité par d'autres femmes de tous âges et de toutes origines — principalement occidentales. Les plus âgées d'entre-elles s'occuperont de l'éducation de la cadette, non sans une certaine sévérité ; lui apprenant avant tout à servir celui qui l'a achetée et à danser pour le distraire.
Alors qu'elle vient tout juste d'avoir 16 ans, le riche marchand — fasciné par les époques de ses ancêtres — organise une soirée typiquement orientale où sont conviés de nombreux invités de marque, venus de l'étranger. Durant les festivités, le regard de Şehrazat ne tarde à croiser celui de Lion, le fils d'un homme d'affaire américain : un véritable coup de foudre se produit. Pour la première fois, elle dansera par envie et non par contrainte, désireuse de charmer le jeune inconnu. Lire l'histoire de Lion...
À la mort de Lion, les exorcistes et autres membres de l'Ordre Noir — malheureusement arrivés trop tard — lui expliquent ce qu'il s'est réellement passé. C'est ainsi qu'elle se rallie à la Congrégation en prêtant allégeance à leur cause, et en faisant de l'auberge et de ses terres un abris où les moines de l'ombre seront toujours les bienvenues. Endeuillée et fragilisée, c'est Abraham, le frère du défunt, qui vient à son chevet, veillant sur elle comme il ne l'avait jamais fait auparavant. D'abord surprise et intimidée par sa bienveillance inattendue, Şehrazat finira tout de même par se reposer sur l'épaule de cet homme si différent de Lion ; dégageant pourtant une aura troublante lui rappelant celle de l'Homme de sa vie.

|| FAMILLE - Il ne lui reste que très peu de souvenirs de sa famille ; aussi préfère-t-elle l'oublier.
Lion était ce qu'elle avait de plus précieux. Il était son héros, le chevalier qui la libéra de la Tour qu'était le harem à Alep, gardé par le terrible dragon — son ancien « maître ». Elle était folle de lui — elle l'est toujours ! Elle ne réalise pas encore qu'il n'est plus de ce monde, traumatisée, déboussolée, affaiblie ; il lui arrive parfois d'appeler Abraham par le prénom de son Amour perdu. Elle serait morte de chagrin, si celui qu'elle pense être son beau-frère ne s'était pas soudainement manifesté pour promettre veiller sur elle au nom de son défunt frère — aussi surmontera-t-elle cette épreuve pour l'enfant qu'elle porte...
Elle ne se doute pas une seule seconde que cet homme est en réalité Lion, revêtant le corps de son frère qui l'a rappelé à la vie sous les yeux de Comte Millénaire.
Quant aux parents de Da-Xia, ils prennent soin de leur belle-fille, veillant à ce qu'elle ne manque de rien, comme l'aurait souhaité leur fils cadet.

|| RÉFÉRENCE - Azura © Fire Emblem Fates

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:21
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

MÍTRA A. DÝO

...
|| NOM - Dýo || PRÉNOM - Mítra Arithmós ( Son nom complet signifie Matrice N°2 en grec ) || SURNOM - Au choix || ÂGE - Biologiquement âgé de 25 ans, né il y a 7 ans. || DATE DE NAISSANCE - 21 février || ORIGINES - Artificiellement créé à Central, en Italie. || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Il parle plusieurs langues. || CAMP - Ordre Noir, Central. || RANG - E

|| CARACTÈRE - Une coquille vide, une peinture sans vie. Mítra est un homme blessé par l'absence d'un passé, dans laquelle se creusent des manques qu'il ne sait ni définir, ni comprendre. Tiraillé entre le réel et l'imaginaire, la matrice est quelqu'un de profondément triste, dont la mélancolie drape chacun des gestes et voile le regard d'un chagrin innocent. Peu habitué à la compagnie de ses semblables, il fait montre d'une timidité touchante et enfantine. Discret, incertain et peu loquace ; la solitude a fait de lui un fin observateur, qualité qu'il utilise pour imiter et apprendre de ces « autres » qu'il envie tant ; sans pour autant qu'il n'en saisisse le sens. Empathique, il n'a pas l'once d'une méchanceté en lui, se révélant même capable d'aimer son prochain jusqu'à la démesure : Mi-homme, mi-enfant ; Mítra est un agneau parmi les loups.

|| PHYSIQUE - Mítra est un homme de taille moyenne, ni grand ni petit. Sa peau est blafarde, du fait de n'avoir jamais connu la lumière du soleil ; et son épiderme est parfait, comme celui d'un nouveau-né. Son corps est néanmoins marqué par quelques cicatrices, notamment celles obtenues lors des divers interventions qu'il a du subir pour en arriver là. Ses cheveux sont longs, très longs - on ne les lui a jamais coupés - et de couleur parme, tirant vers le blanc selon l'éclairage. Ses yeux sont d'un bleu-vert profond, surplombés par deux petits sourcils de forme arrondie. Il a toujours un air très doux sur le visage, parfois mélancolique, parfois absent. Il s'habille de vêtements simples et amples, afin d'être toujours disposé à subir un examen s'il le faut.

|| HISTOIRE - Mítra a été artificiellement conçu à partir des cellules d'Alma dans l'unique but de devenir la nouvelle matrice. Il a passé les dix-huit premières années de sa vie dans un caisson de verre, passant par les stades normaux du développement embryonnaire et fœtal ; puis fut maintenu dans un coma artificiel le temps que son corps devienne adulte : sa véritable naissance, son éveil à la vie se fit donc à ses dix-huit ans. Le projet, alors expérimental, souffrit de quelques échecs : les scientifiques avait créé l'humanoïde de sorte à ce qu'il ne puisse pas ressentir d'émotions, ni s'éveiller à la conscience humaine — sur ce point, ce fut un échec total ; ce qui fit de Mítra un être sensible et soumis à la souffrance. L'homme n'a pas de passé, mais endure chaque jour la douleur d'une mémoire instable qui lui donne parfois l'illusion de souvenirs qu'il n'a pas vécu : en effet, sa mémoire s'est éveillée alors qu'il n'était qu'un fœtus, et a capturé dans son inconscient quelques bribes d'instants passés. Lors de sa naissance, il fallut tout apprendre au jeune homme en un temps record ; rythme effréné auquel il s'adapta parfaitement malgré lui. Les quatre premières années de sa vie ne furent qu'un savant mélange de langues, d'histoire et de sciences ; séances entrecoupées par des activités physiques visant à maintenir son corps dans les meilleures conditions possibles. Conscient de son rôle de seconde matrice (dont il hérita le nom), il se soumît sans contester aux multiples opérations que les scientifiques pratiquèrent sur lui ; passant ainsi la majeure partie de son temps dans le bloc opératoire à subir divers prélèvements et expériences — il n'a ainsi jamais vu le monde extérieur, et se languit de connaître un jour la sensation des rayons solaires sur sa peau. C'est lors d'un jour de répit qu'il fit la rencontre d'Angelo, le gardien de Central ; pour qui il éprouva une grande affection, trouvant réconfort auprès de cet être qui, à son instar, n'était pas non plus tout à fait humain.

Voilà pour les grandes lignes, le reste est libre. Une précision tout de même, si de prime abord le personnage semble très restreint de ses mouvements / libertés de déplacements, vous êtes totalement libre de sortir de ce cadre d'une façon ou d'une autre. Toute évolution du personnage est la bienvenue, ceci n'est qu'une " base " à développer en Rp.

|| FAMILLE - Mítra n'a pas de famille à proprement parler, mais a noué un lien très fort avec Angelo, même s'il est incapable de définir réellement ce qu'il ressent réellement pour lui. Ce dont il est certain, c'est qu'il l'aime énormément ; et serait prêt à tout pour le protéger. Ami, frère, fils ? Il ne sait pas.

|| RÉFÉRENCE - Mu du Bélier ©️ Saint Seiya

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:23
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Angelo

...
|| NOM - Il n'a pas de nom. || PRÉNOM - Angelo || SURNOM - L'Ange Gardien (Au choix) || ÂGE - Une dizaine d'années d'apparence, il n'est en réalité âgé que de quelques mois. || DATE DE NAISSANCE - 1 mai à Central || ORIGINES - Indisponibles || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Il a été conçu pour parler et écrire toutes les langues. C'est un humanoïde, créé à l'image de l'homme à partir de technologie, de magie et Dieu sait quoi d'autres... || MÉTIER - Gardien de Central || RANG - D

|| POUVOIRS - Tout comme son homologue asiatique, Angelo possède naturellement la capacité de télépathie et de modification de son corps. Il peut modeler son apparence à l'infini, allant de la simple transformation d'un membre en une arme redoutable, jusqu'à revêtir entièrement les traits d'une autre personne - à condition qu'il puisse la toucher, l'ait en mémoire. En outre, il créé la barrière de protection de Central dont il est lui-même le portail, ce qui lui permet de détecter à n'importe quel moment si un intrus essaye d'y pénétrer. Ses aptitudes au combat rapproché sont remarquables ; il possède une extrême agilité et des réflexes surhumains qui font de lui un combattant hors-pair.

|| CARACTÈRE - Angelo est une véritable boule d'énergie. S'il n'est pas tout à fait humain, il en possède néanmoins toutes les caractéristiques ; et plus particulièrement celles d'un enfant intrépide et joueur. C'est qu'il donne du fil à retordre à ses concepteurs ! Malicieux et farceur, il collectionne les facétie en tout genre et n'est jamais à court d'idée lorsqu'il s'agit de manigancer une nouvelle pitrerie. Ajoutez à cela ses capacités surhumaines et son intelligence très développée pour son âge, et vous obtenez le pire cauchemar de tout parent ! Mais cette hyperactivité apparente cache en vérité une grande sensibilité et une profonde douleur qui lacère son âme de petite machine : il envie les humains, et son souhait le plus cher est de devenir un jour un vrai garçon. A ce jour, une seule personne est parvenue à canaliser la petite furie qu'il est ; il s'agit de Mítra, à qui il s'est profondément attaché. A ses côtés, il ne souffre plus de sa différence, elle devient même sa force : car, tout comme lui, Mítra n'est pas véritablement humain.

|| PHYSIQUE - Un corps d'enfant qui ne fait plus ni moins que son âge, quoique sa taille le situe légèrement en doucement de la moyenne, des grands yeux violets en amandes et ouverts sur le monde - et ses dangers -, une tignasse flamboyante qui lui donne des airs de lutin, un sourire ravageur et enfin, ses deux petits sourcils arrondis, là comme pour lui rappeler qu'il n'est pas tout à fait humain : vous tenez-là Angelo, le Gardien de Central.

|| HISTOIRE - Angelo a été créé suite à l'apparition d'Apocryphos, afin de renforcer la sécurité intérieure de Central. Il fut imaginé et créé à l'image d'un enfant afin que les adultes aient une meilleure emprise sur ce dernier, à l'image des orphelins régulièrement recueillis par Central : sur ce point, ce fut un échec un total, et pour cause ; s'ils ont pu choisir l'apparence de ce dernier, la personnalité elle n'est que le fruit du hasard - et de la magie. Dès ses premières heures de " vie ", il donna du fil à retordre à ses concepteurs en essayant, par tous les moyens, de se soustraire à leur surveillance. Les semaines passant, et la discipline de Central faisant malgré tout son effet - ils n'hésitèrent pas à sévir contre ce qui n'était, après tout, " qu'une machine " - il finit par s'assagir et prendre en main ses responsabilités de Gardien. Mais, bien qu'ayant conscience des enjeux de la guerre, et du rôle primordial qu'il y tient - la sécurité intérieure reposait désormais sur lui -, il n'en resta pas moins ce même garçon intrépide et fauteur de trouble, qui ne cherchait le repos que lorsqu'il était complètement épuisé. C'est lors d'une partie de cache-cache - qui n'amusait que lui - qu'il fit la rencontre de Mítra et, comprenant qu'il n'était pas non plus humain, chercha à passer plus de temps avec lui. Central n'y opposa aucune objection, soulagés d'avoir trouvé quelqu'un capable de canaliser l'énergie du petit humanoïde. De leur rencontres quotidienne naquit une puissante et touchante amitié.

|| FAMILLE - Angelo ayant été conçu artificiellement via la magie, la technologie - et probablement d'autres choses que Central ne saurait vous révéler - ; il n'a par conséquent pas de famille biologique. Il a du mal à considérer les membres de Central comme sa famille, et la froideur et le détachement dont ils font preuve n'aide pas vraiment. La seule personne qui compte réellement à ses yeux, pour l'instant, est Mítra.

|| RÉFÉRENCE - Kiki d'Appendix (enfant & adulte) © Saint Seiya

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:26
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Sergeï Bookman Junior

...
|| PRÉNOM ACTUEL - Sergeï, qui était le dernier prénom qu'utilisa son Mentor. Son premier prénom après l'abandon de son identité fut Beleth ; mais il changea de nom des dizaines de fois... || SURNOM - Baphomet ( Libre ) || ÂGE - 27 ans || DATE DE NAISSANCE - 6 juin || ORIGINES - Russes. || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Passionné d'occultisme, sans adhérer aux idées sectaires. || STATUT BOOKMAN - Junior || RANG - E

|| CARACTÈRE - Sergeï n'est pas un enfant de chœur, mais il est loin d'être aussi mauvais qu'il en a l'allure. Ne vous fiez pas à ses airs de bad boy ou son look n'inspirant pas la confiance ; et vous découvrirez un homme plutôt amical, attentif ; décontracté et même bon farceur, taquin — un brin tricheur et mauvais perdant. Excentrique, joueur, opportuniste, curieux ; il aime le risque, et notamment les dangers que représente sa passion pour l'occultisme et les milieux sectaires. C'est un homme confiant, et très cultivé. Sous ses airs nonchalants et rustres, il n'en demeure pas moins très mature et responsable : la vie lui a appris à être débrouillard, rusé, patient, incrédule et sans pitié quand il le faut. Le Russe peut aussi se montrer cynique par moment, et d'une franchise frisant avec l'insolence ; mais jamais il ne fera preuve de méchanceté. Très pudique sur le plan émotionnel, il cultive le mystère qui l'entoure. Sergeï cache en lui une émotivité plus tempérée, atténué par l'enseignement de Bookman : mais il n'est pas insensible, encore moins sociopathe ; et malgré cette carence en sensibilité, il n'est pas faux ou hypocrite quand il fait preuve de convivialité.

|| PHYSIQUE - Grand, bien bâtis et plutôt pâlot, le Russe n'a pas une allure des plus rassurantes. Il s'habille le plus souvent de noir, ou de couleurs sombres ; aussi sombre que l'est son regard. Tout comme ses pupilles perçantes, sa chevelure en bataille et les rouflaquettes encadrant son visage sont noir de jais.

|| HISTOIRE - Tout juste né, il fut déposé à l'entrée d'un petit orphelinat, dans les orées de Moscou ; les femmes qui le recueillirent le nommèrent alors Nikolaï. En grandissant, l'enfant se révéla indépendant, détaché du groupe d'orphelins ; il fallait dire que son mauvais caractère n'attiraient pas vraiment la sympathie de ses camarades. Très tôt, vers l'âge de huit ans, il dut quotidiennement quitter l'orphelinat pour aller travailler en ville, en usine ou dans les mines de charbon. Mais un jour, Nikolaï décida de ne pas rentrer là où on l'attendait ; l'orphelin erra des semaines et des semaines dans Moscou, travaillant, volant ou mendiant pour survivre. Sans abri, il lui arrivait de dormir à la belle étoile quand le temps était clément ; mais la plupart des soirs, il s'engouffrait dans des sous-terrains ou se réfugiait dans des bâtiments abandonnés. Et c'est dans l'un de ces bâtiments qu'un beau jour — ou plutôt une nuit —, alors qu'entre des débris il comptait les pièces qu'il avait gagné la veille, Nikolaï entendit des personnes investir les lieux : bientôt, et sans le savoir, l'orphelin assistait à une réunion d'adeptes du culte de Baphomet. Plus intrigué qu'effrayé, l'enfant se joignit à eux, nonchalant : si son intrusion mit fin à la réunion, l'un des adultes s'intéressa au petit intrus, et aussitôt ils firent connaissance. C'est ainsi que se rencontrèrent Nikolaï et son Mentor, qui se prénommait alors Andréï.

Nikolaï mourut, et renaquit en tant que Beleth.

Il suivit la voie de son Mentor, l'accompagnant des années durant ; il s'instruisit, gagna en maturité, et sa dangereuse passion pour le monde de l'occultisme ne fit que s'amplifier. Ils voyageaient ensembles, ou se séparaient par moment pour observer seul la progression de l'occultisme ; mais l'élève et le professeur se retrouvaient à chaque fois. Jusqu'au jour où le Mentor — qui se prénommait alors Sergeï — ne vint pas au rendez-vous qu'ils s'étaient fixé ; le Bookman junior — alors âgé de 25 ans — comprit immédiatement qu'il était arrivé quelque chose. Ce n'est qu'un an après que le plus âgé des deux bookmen réapparut dans le champ de vision du plus jeune, lorsque ce dernier, continuant d'accomplir la tâche qui lui avait été donnée, intégra temporairement une secte sataniste. C'est là qu'il reconnut son maître parmi les sectateurs, quand bien même il ne s'agissait plus du même homme, ni d'un Bookman : mais plus qu'un simple fanatique, Sergeï était sur le point de faire offrande de son propre corps pour un sacrifice humain. Son apprenti, qui s'appelait alors Caïn, assista à sa mort sanglante.

Dès lors, il se jura de ne jamais faillir dans son devoir, et de réussir là où son Mentor a échoué. En hommage à ce dernier, il changea de nom, et devint à son tour Sergeï.

|| FAMILLE - Si Sergeï ne voyait pas son Mentor comme un père, ce dernier demeurait malgré tout un modèle à ses yeux ; il lui donna une éducation, une raison de vivre, il le sortit de la misère qui l'accablait depuis son plus jeune âge. S'il y avait un homme que Sergeï respectait plus que quiconque, c'était bien lui. Sa mort le toucha ; mais pour honorer l'enseignement qu'il lui avait inculqué des années durant, il ne pleura pas.
Quant à sa famille de sang, Sergeï ne s'en est jamais soucié. Comment pourrait-il se soucier d'une inconnue qui l'a abandonné dés sa naissance...

|| RÉFÉRENCE - Capricorn Shura / Capricorn El Cid © Saint Seiya.

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:29
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Marco Q. Ferricelli

...
|| NOM - Ferricelli || PRÉNOM - Marco ; Quirino. Mais tout le monde l'appelle par son second prénom... || SURNOM - ... || ÂGE - 22 ans || DATE DE NAISSANCE - 16 novembre || ORIGINES - Italiennes || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - C'est un fin voleur. Il raffole des pommes. || MÉTIER - Gondolier || CAMP - Partisan de l'Ordre Noir. || RANG - F

|| CARACTÈRE - La chaleur de l'Italie se retrouve dans le coeur du fier Quirino. C'est un gentil garçon, un bon gars, un grand enfant qui sait aussi faire preuve de maturité lorsqu'il le faut. Accueillant, enthousiaste, expressif et sociable, il est ce genre de personne que l'on pense sans problème ; qui parvient sans difficulté à se faire apprécier par son prochain, envers qui il se montre serviable. Attentionné, oui il l'est — particulièrement avec ses proches, et surtout sa Mama —, mais aussi susceptible et rancunier, quand bien même il ne le reste jamais bien longtemps. Car s'il est fier et têtu ( il préfère se dire « persévérant » ), Quirino est aussi juste, et sait reconnaître ses fautes lorsqu'il en a commis. Le gondolier est un sanguin, fougueux et audacieux ; un grand sensible, rêveur, qui se laisse facilement aller à la contemplation. Il est confiant et taquin, mais ne fait jamais preuve de mépris. En bon voleur, l'italien se révèle aussi opportuniste et très curieux. Oh, et ne lui parlez jamais de se trouver une fiancée : il ne court pas après l'amour, et il a déjà trouvé la femme de sa vie : sa Mama. Quirino est particulièrement possessif et protecteur envers elle...

|| PHYSIQUE - Les femmes de Venise s'accordent toutes sur un point : Quirino est un beau jeune homme au sourire ravageur. Un teint légèrement halé, un corps svelte et athlétique. Plutôt grand, il mesure aux alentours du mètre quatre-vingts, et laisse sa longue chevelure bleue et ondulée glisser sur ses épaules larges et son dos musclé. Ses yeux, en amande, prennent la même teinte que sa tignasse. Il s'habille simplement.

|| HISTOIRE - Il vient au monde à Venise, en Italie, par une nuit d'automne ; c'est alors le premier enfant du couple Ferricelli. Le père fit le choix de le nommer « Marco », mais la mère du nouveau-né préféra « Quirino » à son premier prénom. Et quand bien même il s'agissait là de son second prénom ; au fil du temps, tout le monde prit l'habitude d'appeler le jeune garçon ainsi, en partie sous les insistances de Claudia Ferricelli.
Le futur gondolier grandit en ne manquant de rien, grâce aux revenus du père de famille, riche commerçant de la ville. Rapidement, le jeune garçon devient l'aîné d'une grande fratrie, composée six enfants : Quirino est âgé de 13 ans quand la petite dernière vient au monde. Mais alors que le bonheur de la famille semble à son comble, un beau jour, Sergio Ferricelli est surpris par sa femme pour adultère, commis avec l'une de ses clientes les plus « fidèles »...
Le Lâche prend alors la terrible décision de fuir Venise avec sa fortune, laissant une mère livrée à elle même avec ses six fils et filles, seule et sans revenu pour subvenir à leurs besoins. Dès lors, Quirino ne cessera jamais de haïr son père ; et fera tout pour venir en aide à sa chère et tendre Mama, qu'il verra s'épuiser jour après jour. Il veillera sur elle et sur sa fratrie comme jamais, devenant le nouvel homme fort de la famille, bien qu'il ne soit âgé que de 14 ans quand leur vie bascule. Il enchaînera les « petits boulots » pour pouvoir nourrir les siens, mais ils continueront de vivre dans la précarité durant de longues années. Quirino trouvera finalement un emploi stable : il devient gondolier sur les canaux de Venise ; mais le gain n'est pas encore suffisant pour que la famille puisse vivre dans des conditions descentes. Et s'il garde le sourire, le jeune homme conserve secrètement en lui une profonde rancoeur envers l'homme à l'origine de leur malheur. Rongé par le désespoir, il finit par céder au monde de la pègre et de l'argent facile ; afin d'éviter que ses soeurs ne soient tentées de sombrer dans un milieu bien plus dangereux pour elles...
Gondolier le jour ; voleur la nuit. Quirino cachera cette double vie aux yeux de tous, afin de ne pas apporter davantage de problèmes à ses protégés.
La situation familiale se stabilise enfin ; cependant le vénitien se voit obligé de continuer de mener cette double vie — obligé, oui, mais il fallait le reconnaître : Quirino y avait pris goût, se révélant particulièrement doué en matière de vol. Une nuit, il cambriole la mauvaise demeure, les mauvaises personnes — étaient-ils seulement humains ? — : le voleur se retrouve pris au piège, menacé de mort par d'étranges créatures mécaniques. Il est sauvé de justesse par une troupe d'exorcistes : à partir de cet instant, il mettra sa ruse et sa connaissance de la ville et de ses environs au service de l'Ordre Noir.

|| FAMILLE - Claudia Ferricelli, une mère courageuse ; la femme la plus précieuse aux yeux du gondolier. Viennent ensuite ses soeurs et son petit frère : Lucrezia, 19 ans ; Francesca et Cristina, jumelles âgées de 16 ans ; le jeune Geminiano, 12 ans, et la fragile Penelope, 9 ans. Ils sont sa raison de vivre.
Puis vient Sergio Ferricelli, un père absent depuis toujours, lâche de surcroît ; Quirino lui en voudra sûrement toute sa vie.

|| RÉFÉRENCE - Scorpio Milo / Scorpio Kardia © Saint Seiya

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:31
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Apollinaire G. de Buzancy

...
|| NOM - de Buzancy || PRÉNOM - Apollinaire, Gédéon, Lazare, Albert || SURNOM - Au choix || ÂGE - 29 ans physiquement, plus d'une centaine d'année en réalité || DATE DE NAISSANCE - 14 juillet 1773 || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || ORIGINES - Françaises || PARTICULARITÉ - Il est Maréchal, et malgré les apparences, il est âgé d'une centaine d'années. Sa vie est une particularité à elle seule. || INNOCENCE - Nom au choix || TYPE - Équipement devenu Cristallin || RANG - C

|| POUVOIR - Son innocence, de type équipement à l'origine, est une montre à gousset, lui permettant de générer de la glace. C'est en fait la cristallisation de son innocence qui le maintiendra vivant pendant des décennies.

|| CARACTÈRE - Apollinaire était un homme comblé, heureux, un père aimant et un époux amoureux. Mais pudique, il ne se réservait qu'à ses proches. À la Congrégation, c'est un homme froid, distant et sérieux que l'on croisait dans les couloirs, quand bien même il ne pouvait se défaire de sa naturelle délicatesse, et de la bienveillance qui faisait de lui un père, puis un maréchal exemplaire.
Aujourd'hui, comme le cristal qui l'a gardé en vie des années durant, Apollinaire est brisé. Et la glace elle, a enveloppé son cœur mélancolique.

|| PHYSIQUE - Plutôt grand et svelte, c'est un bel homme que voilà ; il est certain qu'Apollinaire aurait fait des ravages à la Cour de Versailles. Son regard glacé et glaçant s'accorde à merveille à sa longue et lisse chevelure nouée par un petit ruban, bleutée comme le sont ses iris. Près d'un siècle plus tard, la mode a bien changé, et s'il ne s'en accommode que difficilement, c'est avant tout parce que le cœur n'y est pas.

|| HISTOIRE - Il est l'unique enfant d'Albert de Buzancy, lieutenant de la Garde Française et proche confident de Louis XVI, et de son épouse Françoise, tous deux membres de l'aristocratie sous l'Ancien Régime.
Apollinaire passe sa jeunesse dans un milieu privilégié, tantôt au domaine familial à Versailles, tantôt dans leur demeure secondaire à Paris. Il a la chance de jouir de la meilleure éducation et des meilleurs soins, de ne manquer de rien ; et malgré leur richesse, l'autre chance de s'épanouir dans un environnement empreint de modestie. Très tôt, quand il quitte Versailles pour se rendre à Paris avec son père et pose son regard sur les miséreux à travers la fenêtre du fiacre, le petit noble s'interroge alors sur les injustices qui frappent la France. C'est durant l'une de ces promenades dans Paris qu'il fait la connaissance de Louise, une jeune fille poursuivi pour avoir volé un peu de pain. Apollinaire lui vient en aide ; et malgré leurs milieux totalement opposés, ils feront connaissance et se reverront bien assez tôt ; et se découvriront âmes-soeurs.

Les années s'écoulent, et le climat à Paris comme à Versailles empire : Apollinaire et ses parents sont contraints de se faire particulièrement discrets. Quand la Révolution éclate, alors qu'Apollinaire aurait du fêter ses 16 ans, les de Buzancy sont reclus dans leur demeure à Paris, espérant que la colère du peuple les épargne. Mais Bertin, fou amoureux de Louise et jaloux du petit noble, les trahit. Albert  et Françoise seront fait prisonnier, mais ils auront permis à leur fils de s'échapper. Dans sa fuite, Apollinaire est blessé à l'épaule par Bertin, qui lui aura tiré dessus ; mais il parvient à retrouver son aimée de toujours, chez qui il trouve refuge. Pendant des mois, il vivra caché chez elle.

Quelques mois plus tard, les deux amoureux fuient Paris pour regagner le Limousin, où ils sont attendu par des proches de Louise dans une petite bourgade encore épargnée par la Révolution et les invasions. Apollinaire aura laissé derrière lui sa vie de noble, et il vivra modestement auprès de celle qu'il aime. L'année 1793 est marquée par leur mariage, et la venue au monde du fruit de leur amour : un fils, qu'ils nommeront Arthur.

L'innocence entre dans sa vie 5 ans plus tard, alors qu'il est âgé de 25 ans : tandis qu'il péchait, son regard est attiré par une montre à gousset au fond de la rivière. L'objet se révèle possédé par un cristal divin, et le français en est le compatible. Il est trouvé par des membres de la Congrégation de l'Ombre, qu'il doit rejoindre sans plus tarder. Devenu exorciste, il fera tout pour gagner le rang de Maréchal, afin de pouvoir revoir sa famille plus souvent, plus librement : il réussit à atteindre son but, 3 ans plus tard, en 1801.

En 1802, alors qu'il est envoyé en Amérique du Sud, sa mission tourne mal. Apollinaire est porté disparu, puis déclaré mort. Son innocence, en réalité cristallisé, le maintiendra en vie pendant des décennies en l'enfermant dans un cercueil de cristal divin et de glace. L'iceberg hantera les eaux glacées de l'Antarctique durant toute une vie.

Fin du XIXème siècle. Un convoi de l'Ordre Noir comportant une exorciste, Caem Ní Domhnaill, navigue sur les eaux  de la Mer de Weddell afin d'observer un étrange iceberg, soupçonné de détenir une innocence. Mais personne, pas même Komui Lee, ne se doute à cet instant que le Maréchal Apollinaire de Buzancy, depuis longtemps devenu une simple archive, est encore en vie, et qu'il se trouve dans cet iceberg. ( Lien du RP. )
Le réveil sera bien difficile pour lui, car tout ce qu'il a connu n'est plus : à commencer par sa femme et son fils.

|| FAMILLE - Albert de Buzancy et Françoise de Buzancy, ses parents, étaient tous deux nobles à la Cour de Versailles. Durant les années qui marquèrent la Révolution Française, ils se firent emprisonner. Après sa fuite, Apollinaire ne les revit plus jamais.
Sa belle Louise fut tout lui. Plus que son épouse, elle était son âme-sœur, et sa plus fidèle amie. Il lui apprit à lire, et c'est pour lui qu'elle appris à écrire. Arthur de Buzancy était le fruit de leur amour. Ils formaient son bonheur, qui a depuis volé en éclats.

|| RÉFÉRENCE - Aquarius Camus/Dégel © Saint Seiya

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:32
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Elspeth Livingstone

...
|| NOM - Elle porte le nom de l'homme qui les a recueillies, elle et sa soeur : Livingstone || PRÉNOM - Elspeth || SURNOM - Au choix || ÂGE - 24 ans. ( Akuma depuis une trentaine d'années. ) || DATE DE NAISSANCE - 27 janvier || ORIGINES - Écossaises || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || PARTICULARITÉ - Herboriste. Elle connait tous les secrets des plantes ; mais aussi des champignons. Elle se sert de ces connaissances pour guérir... ou tuer. || CORPS D'EMPRUNT - Caitriona Livingstone, soeur jumelle || ÂME LIÉE - Elspeth Livingstone || RANG - F

|| POUVOIR - En tant que machine du Comte, elle prend la forme d'un papillon sinistre et géant. Ses pouvoirs - qu'elle utilise le moins souvent possible - se basent principalement sur la matière noire qu'elle génère et peut expulser de ses grandes ailes anthracites.

|| CARACTÈRE - Attentionnée, créative, crédule, pas très cultivée exceptée dans son domaine de prédilection, curieuse, dévouée, discrète, docile, émotive, impulsive, introvertie, lunatique, maladroite, mélancolique, modeste, nerveuse, opportuniste, renfermée, simple, solitaire, taciturne, timide...

|| PHYSIQUE - Caitriona, à l'instar d'Elspeth, était pourvue d'un corps fluet, aux traits féminins peu prononcés mais délicats. Du haut de son mètre 68, elle observait le monde d'un regard malicieux, qui s'est adouci et refroidi depuis que l'hôte du corps a changé. En revanche, le menthe à l'eau de ses yeux reste inchangé, tout comme la blancheur de sa peau, ou la teinte framboise de sa chevelure mi-longue et ondulée. Elspeth n'est pas coquette, mais comme Caitriona l'était, la cadette veille à prendre soin du corps de son aînée... De leur corps. Elle s'habille tout de même sobrement.

|| HISTOIRE - Âgées de quelques jours seulement, elles sont retrouvées au bord d'une rivière par un vieil homme, avant qu'elles ne meurent de froid. Il les prend avec lui et les ramène jusque son foyer. Lui et sa femme, qui venaient d'apprendre la mort de leur fils parti vivre à Londres, voient en les deux poupons un cadeau du Destin ; ils décident alors de les adopter.
Les fillettes grandissent en marge de la société, perdue dans cette campagne. Si Caitriona est une enfant extravertie et forte, Elspeth, elle, est très timide et renfermée ; l'aînée prend alors la plus jeune sous son aile et la protège. Très fusionnelles, elles se mêlent à peine aux autres enfants, et cet isolement est renforcé par leur famille. Leur père adoptif est le guérisseur du village, comme l'était avant lui son père et le père de son père : à son tour, il transmettra son savoir à ses filles.

Lorsqu'elles ont dix ans, leur mère décède. Chagrinée, la famille continue malgré tout de vivre à son rythme. Mais huit ans plus tard, c'est au tour de leur père de décéder, marquant un tournant dans la vie des soeurs. Si au début, elles restent ensembles, Caitriona s'éloignera petit à petit de sa jumelle, et de l'héritage de leur père : devenue femme, elle veut s'épanouir. Elspeth reste seule à la boutique pendant que sa sœur batifole avec les garçons du village. Un jour, elle part rejoindre une grande ville avec son compagnon du moment. D'abord prévu pour quelques semaines, le voyage dure beaucoup plus longtemps. Les sœurs restent très fusionnelles malgré la distance, correspondant par lettres. Et vient le jour où la Citadine annonce à sa sœur qu'elle attend un enfant. En retour, la Campagnarde lui annonce qu'elle est très malade. L'aînée retourne immédiatement auprès de sa cadette pour la soigner. Mais elle paie cher le fait de s'être éloignée, d'avoir trop délaissé les enseignements de leur défunt père : une étourderie et voilà qu'elle crée un poison pour sa soeur plutôt qu'un médicament. Et lorsqu'elle réalise son erreur, il est déjà trop tard.
Rongée par la douleur et le remord, elle ne tarde pas à voir le Comte apparaître à ses côtés. Mais elle n'a pas peur, ne regrette pas son choix : elle s'offre à sa sœur avec joie. Elles pourront ne faire qu'un. Quelques jours plus tard, le corps de Caitriona, désormais habitée par Elspeth, rejette l'enfant qui avait cessé de grandir en elle dès lors qu'elle était devenue un akuma.

Ne vieillissant plus, la jeune femme est donc forcée de changer souvent d'endroit de vie. Trente ans ont passé. Elle se sent plus forte dans le corps de sa sœur, même si elle reste introvertie, et vit difficilement sa condition de machine à tuer. Tuer ; tout le contraire de ce que leur père lui avait appris. Mais si elle peut tout de même faire honneur à ses enseignements, elle le fait, en utilisant ses dons d'herboriste pour tuer, et non ses pouvoirs d'akuma. Tel Jekyll et Hyde, elle soigne le jour et tue la nuit.

|| FAMILLE - Les parents biologiques des jumelles étaient des bourgeois écossais ; elles ne les ont jamais connu, car ils sont morts alors qu'elles étaient âgées de quelques jours seulement. Leur mère est morte en couche. Leur père, anéanti, décida de se retirer dans la campagne, en compagnie de ses jumelles et d'une nourrice qui les élèverait. Mais le chagrin le rongea tant que sur le chemin, il demanda au cocher de s'arrêter, alors qu'ils passaient au dessus d'un pont. L'homme descendit, les poupons avec lui, et laissa repartir la calèche. Il lui fallu quelques secondes avant de finalement se laisser tomber dans l'eau. Si son heure était arrivée, ce n'était pas le cas des deux petites. Elles seront recueillies par un couple d'herboristes, qu'elles considéreront toujours comme leurs véritables parents.

|| RÉFÉRENCE - Devola & Popola © NieR

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Dim 26 Mar - 18:34
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Vitória F. Quinn

...
|| NOM - Quinn || PRÉNOM - Vitória, Felicia || SURNOM - Au Choix || ÂGE - 29 ans || DATE DE NAISSANCE - 19 septembre || ORIGINES - Multiples : afro-américaines par son père, brésiliennes par sa mère. On lui prête aussi de lointaines origines asiatiques... || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle et célibataire endurcie || PARTICULARITÉ - Ancienne boxeuse, elle fréquente souvent les salles d'entraînement de la Congrégation, et n'hésite pas à se mesurer aux exorcistes. || MÉTIER/SECTION - Masseuse ( kinésithérapeute, mais le terme n'est pas encore démocratisé à l'époque de D.Gray-Man ) en branche Nord-Américaine, elle pratique aussi l'acupuncture ; Section médicale. || RANG - D

|| CARACTÈRE - Attentive, autoritaire, bagarreuse, bienveillante, bourrue, colérique, confiante, courageuse, cynique, désintéressée, ferme, fière, franche, indépendante, maniaque, persévérante, rancunière, réaliste, sévère, sociable, têtue, violente...

|| PHYSIQUE - Si elle ne mesure qu'1m63, elle n'en reste pas moins imposante, car très musclée et masculine. Métissée, elle a le teint basané. Ses yeux en amande sont carmins. Ornés d'un exotique couvre-chef composé de plumes rouges, ses cheveux courts et en bataille étaient bruns à l'origine, mais elle usa de teinture chimique pour les rendre blancs ; afin de les assortir à ce look particulier — presque effrayant — qu'elle entretient.

|| HISTOIRE - Vitória est née dans cette grande ville fouillis qu'est New York. Enjouée et vivante, elle passe son temps à jouer et à se battre avec les enfants du quartier. Malgré toute cette énergie, Vitória est studieuse. Très tôt, son père commence à lui enseigner la médecine : s'il sait que la société verra cela d'un mauvais œil, il aimerait pourtant que sa fille reprenne son flambeau.
Vitória est âgée d'une douzaine d'années lorsqu'un événement vient changer sa vie. Un soir, elle suit son père en secret, qui part assister à un match de boxe clandestine, où l'homme soigne les combattants. Cachée, elle observe les combats, et il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour avoir un véritable coup de foudre pour ce sport. Malheureusement, en plus d'être illégal et dangereux, le monde de la boxe est un exclusivement masculin. Mais cela n'arrête en rien la petite américaine qui décide alors de se travestir, et de tout faire pour convaincre un entraîneur de la prendre sous son aile. La tâche ne fut pas aisée pour « Vitór » ; mais son apparente fragilité — trompeuse car l'enfant est très pugnace, faisant parler ses poings plus que ses mots — et son manque de dextérité sont comblés par sa volonté d'acier : ainsi, un entraîneur finit par l'accepter.
Commence alors sa double vie : Vitória suit toujours ses études au côté de son père ; Vitór, lui, suit les entraînements en secret. Ses parents ne doivent pas pas le savoir.
Elle a environ 20 ans lorsqu'elle s'apprête à mener son premier vrai combat. Mais tandis qu'elle s'apprête à monter sur le ring, son père, présent au soir même, la reconnait : la surprise est immense pour les deux ; cependant, l'homme n'a pas le temps de faire la leçon à sa fille. Une explosion retentit. Dans la fuite, ils sont séparés quelques instants : une poignée de secondes seulement, qui pourtant seront fatales. Lorsque les démons sont enfin partis, et que d'autres hommes portant la croix de rosaire ont pris leur place, Vitória traverse la foule pour entrer dans l'entrepôt détruit. La boule au ventre, elle hurle à plein poumons, à la recherche de son père. Elle finit par l'apercevoir, ou plutôt son chapeau et cette veste qu'il aimait tant. Elle s'approche, l'appelle, mais aucune réponse ne vient : il n'y a que ses vêtements. Des vêtements, et de la poussière.
On la fait sortir de force du bâtiment, mais la jeune fille refuse de se laisser mettre de côté. Persuadée que son père est mort à cause d'elle et voulant se racheter, elle supplie les exorcistes de l'emmener avec elle. Elle sait se défendre, même si elle a conscience qu'elle ne peut pas s'en prendre aux akumas. Mais surtout, elle possède toutes les connaissances médicales de son père, notamment ses savoirs en massages médicaux et en acupuncture. La volonté d'acier de Vitória fait encore ses preuves, et ils finissent par accepter sa requête. Elle rejoint la branche Nord Américaine, et sème la terreur avec ses massages et son fort caractère depuis neuf ans maintenant.

|| FAMILLE - Sa mère est toujours en vie, mais après la mort de son mari et le départ de sa fille, elle quitta les États-Unis pour rejoindre sa famille au Brésil, en compagnie de ses deux fils, Jacob et Thiago. Depuis qu'elle a rejoint la Congrégation de l'Ombre, Vitória ne les a plus jamais revu.

|| RÉFÉRENCE - Rinka © Fire Emblem Fates.

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Mar 27 Aoû - 1:08
Le Cube
rang : Le Cube Originel
phrase : Omnipotens.
pjdialog : Je scelle votre destin en black.
icon2 : Anciens pp de la team Tqpe
aliaspj : L'Originel
pjpersonality : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
pjage : Des Milliers d'Années
usralias : Le Staff
usrage : 00
rppoints :

Rang ?

status : Non Disponible
usrjoined : 29/05/2012
Messages : 1591
Identite Secrete

Le Cube

Proposé par

La team

Tommy

...
|| NOM - Oublié depuis longtemps || PRÉNOM - Tommy || SURNOM - Le Trouble Fête – au choix sinon. || ÂGE - 24 ans selon ses dires, depuis longtemps || DATE DE NAISSANCE - Inconnue || ORIGINES - Irlandais || ORIENTATION SEXUELLE - Il n’aime personne, même pas lui-même. || PARTICULARITÉ - Obsédé par la couleur rouge ; anthropophage ; fasciné par le feu. || CORPS D'EMPRUNT - Son frère || ÂME LIÉE - « Thomas ». || RANG - D

|| POUVOIR - En tant que machine du Comte, il prend la forme d'un pantin désarticulé tout à fait banal. En usant de ses fils de matière noire, il est à la fois la marionnette et le marionnettiste.

|| CARACTÈRE - Avant de perdre la tête, Tommy était un jeune homme sans histoire, très doux et timide, profondément gentil, malgré ses quelques défauts (anthropophagie, notamment).

Mais avec le temps qui passe, les missions, et le choc d’être devenu un akuma, la Machine s’est cassée. Seul ses travers sont restés, le reste – comme sa mémoire – s’est effacé. Le Trouble-Fête n’a plus vraiment de sentiments. Ce n’est qu’un clown grotesque, qui met souvent profondément mal à l’aise. Il rit sans raison ou perd ses mots, comme s’il avait cessé de fonctionner d’un coup. Il lui arrive aussi de se comporter comme un enfant, étant soudainement fasciné par des choses sans importance, ou rien bruyamment pour peu de choses. Il est très curieux de tout, mais oublie l’instant d’après.

L’Homme vient d’un autre temps, et ses manières aussi. Il est excessivement poli par exemple, ou emploi des mots qui n'existent plus. Il lui arrive aussi de référence à des personnes disparues depuis longtemps ou des villes oubliées, sans oublier une maladresse incroyable avec les « nouvelles » technologies.

Toujours obsédé par la couleur ROUGE, c’est ce qui le pousse à tuer et à manger.  Attention, Tommy n’est pas méchant dans le fond et ne fait pas le mal par pur plaisir de faire le mal. Il n’est pas non plus cruel ou machiavélique. Le clown est simplement … complètement fêlé. Dans sa folie, il lui arrive souvent de se faire du mal, mais il s’en moque bien.

Il a encore des moments de lucidité, où il redevient tendre et "humain", mais ces moments sont de moins en moins nombreux et finiront, un jour, par disparaître totalement.

|| PHYSIQUE - L’air malade ; un sourire disgracieux ; des cernes sombres ; les traits tirés ; les cheveux mi-longs et châtains clairs, souvent ramenés en arrière ; 1m75 pour 60kg à peine ; gestes maladroits ; démarche désarticulés ; tout en longueur ; squelettique ; l’air innocent, sans cesse perdu ; un visage encore enfantin.
Il lui arrive souvent d’oublier qu’il porte encore son costume de clown et il n’est donc pas rare de le voir déambuler dans les rues de la sorte. Clown triste, clown blanc et ROUGE, clown désarticulé – vieille machine cassée.


|| HISTOIRE -
Tommy était un employé de cirque normal, banal et sans histoire. C’était un garçon profondément gentil, un peu simplet et naïf. Il était un technicien comme un autre, aidant du mieux qu’il peut avec le cirque. Déjà obsédé par le rouge, le feu, et parfois un peu à l’ouest, il s’est retrouvé mis à part – ce qui, en soit, ne lui posait aucun soucis.

Malheureusement, tout cela prend fin lorsque le cirque prend feu, par accident. On suspecte rapidement le Trouble-Fête mais aucune preuve ne va dans ce sens et, ce dernier faisant partie des victimes, on préfère fermer l’enquête et laisser son âme reposer en paix … pour un temps, seulement. Accablé de chagrin, son frère passe un pacte avec le Comte et le ramène à la vie.

Le choc d’être ramené à la vie et de devoir tuer son frère sont un point de non retour pour le jeune homme, qui en sort profondément troublé. Mais à cela s’ajoutent des dizaines et des dizaines d’années au service du Comte. Il a vu la société évoluer, les gens dans son entourage mourir encore et encore et a fini par en perdre la tête. Le jeune homme a oublié qui il était, ce qui faisait son identité, jusqu’à son prénom. « Toi là » est d’ailleurs devenu son patronyme jusqu’à ce qu’un jour un homme ivre dans un bar le renomme Tommy.

Il adopte cette nouvelle identité, comme un nouveau départ pour la Vieille Machine cassée, et retrouve une place dans un cirque aux États-Unis … avant d’y mettre le feu et d’en manger certains occupants. Direction alors l’Angleterre, où il rejoint une nouvelle compagnie et commence à faire le tour du pays.

Vis à vis de son rôle d'akuma :
Tommy n'a pas d'affection particulière pour les Noahs, le Comte ou même les autres akumas. Ce ne sont que des gens comme les autres. Il remplit sa tâche du mieux qu'il peut (ce qui n’est pas toujours des plus concluants). Par contre, la Machine obéit à la lettre, exécutant les ordres sans se poser la moindre question. S’il était parfois « résistant » dans ses débuts, sa perte d’identité, son amnésie et sa perte tout simplement de conscience l’ont rendu bien plus sage.

|| FAMILLE - Tommy était très proche de son frère, tous deux ayant du grandir sans leurs parents. Il aimait également le cadre que lui offrait le cirque et considérait les autres résidents comme une famille improvisée. Maintenant il n’a plus personne et a oublié ces visages du passé. Il a sûrement des descendants – enfin son frère en a – mais les a oubliés depuis longtemps eux aussi.

|| RÉFÉRENCE - Pennywise – It / The Boy with an unusual legal problem – Castle Rock

Anciens pp de la team Empty Re: Anciens pp de la team

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.