Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Le Parrainage » Devenir notre poulain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Parrainage » Devenir notre poulain
Mar 28 Mar - 22:42
Le poulain du mois !
I. Le concept du parrainage sur D.Gray-Man Heart
   D.Gray-Man Heart existe depuis maintenant plus de quatre ans et dispose désormais d'une bonne visibilité sur la toile, en grande partie grâce à ses partenaires et les échos transportés ci et là d'un univers à l'autre. La team a donc pensé que cette visibilité pouvait profiter à d'autres forums débutant qui à défaut d'avoir les statistiques requises pour devenir notre partenaire bénéficieraient quand même d'une place de choix sur la page d'accueil, pour une durée d'un mois. Ce n'est pas toujours facile — et ça l'est de moins en moins vu les forums qui fleurissent de plus de plus — de se faire une place, un petit nom dans l'univers du RP, c'est pour cela qu'on est là : vous donner un petit coup de pouce, en espérant que cela vous profite.

C'est donc l'idée. Votre forum est prometteur, mais peine à démarrer ? Vous avez de très bons retours de la part de vos membres mais avez du mal à vous faire connaître dans la foule de forums qui bourgeonnent sur la toile ? Vous pouvez demander à être parrainé par Heart et verrez votre forum affiché pendant un mois à l'emplacement prévu à cet effet sur la page d'accueil.

II. Devenir notre poulain
   C'est très simple : Il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous et de le poster à la suite du sujet ; un peu comme une demande de partenariat, en fait. Si vous respectez les conditions requises, vous avez toutes les chances d'être parrainé ! Sachez que dans le cas où plusieurs demandes sont faites à la suite, les forums seront parrainés dans l'ordre des demandes.

Les conditions :
    Votre forum doit être ouvert à tout public. Pas de Yaoi/Yuri/Hentai/Gore, en gros, pas de NC -18.
    Votre forum doit avoir moins de 15 membres.
    Votre forum doit être de type RPG.
    Votre forum doit être clean ! Pas de plagiat, d'antécédents douteux etc...
    En gros, vous l'aurez compris : plus vous galérez, plus vous serez éligible. /bam

Le formulaire :

Code:
<div class="boite_1"><div class="contenu_sujet">[b]Identité :[/b]
    [b]Nom du forum :[/b]
    [b]Adresse du forum :[/b]
    [b]Thème du forum :[/b]
    [b]Description/Résumé du forum, qui sera affiché sur la PA derrière l'image :[/b] [i]Une 50aine de mots environ.[/i]
    [b]Image 130*70 pour représenter votre forum sur la PA :[/b] [i]en .png ou .gif[/i]</div></div>

A vous !
L'Originel
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 703 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Le Parrainage » Devenir notre poulain
Dim 2 Avr - 15:31
Bonjour bonjour ! Je viens ici parce que je peine à trouver des membres pour mon forum et que malgré qu'il soit terminé, il ne démarre pas vraiment ;;

Identité : Kynaë Emrys, fondatrice du forum (Lyra pour le pseudo général)

Nom du forum : Undertale : After The Chaos

Adresse du forum : http://undertaleafterchaos.forumactif.com/

Thème du forum : Forum RPG sur le thème d'Undertale, se déroulant vers la fin de la route Génocidaire.

Description/Résumé du forum, qui sera affiché sur la PA derrière l'image : Le contexte prend place à la fin de la route Génocide. L'humain a prit la fuite alors qu'il se battait face à Sans, et depuis, il erre dans l'Underground, totalement introuvable. Le squelette s'est donc lancé à sa recherche, alors que lentement, les Monstres tentent de faire leur maximum pour reconstruire l'Undergound.

Image 210*210 pour représenter votre forum sur la PA :

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/83764973ee6399ad77161128f1650b07862aeeConvertImage1.jpg

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Dim 2 Avr - 15:36
Tout d'abord, pardon d'avoir mis autant de temps pour venir répondre ;w; Ensuite, comme on a changé de sujet, je me suis permise de reposter ta demande !

On est ok pour te parrainer :eager: Par contre, comme on a changé de design, la taille de l'image demandée a changé aussi ! Il nous faut un bouton en 130*70 s'il te plait *^*

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Dim 9 Avr - 18:57
Bonjour ! Tout d'abord, l'on vous remercie d'avoir mit un système comme le vôtre ! Etant donné que notre forum vient d'ouvrir, nous aurons besoin d'un petit coup de pouce ;w; ♥️ Petite question : doit-on mettre votre bouton quelque part sur notre fofo ??

Identité : Lysander Heather, co-fonda du fofo ♥️
   Nom du forum : Khrysalis Academy
   Adresse du forum : http://khrysalis-academy.forumactif.com/
   Thème du forum : School Fantastique ♥️
   Description/Résumé du forum, qui sera affiché sur la PA derrière l'image : Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres.
   Image 130*70 pour représenter votre forum sur la PA : http://zupimages.net/up/17/14/sn35.png

Merci d'avance en tout cas ♥️ !
Dim 9 Avr - 20:09
Fiche de parrainage

Bonsoir Khrysalis !  
C'est toujours un plaisir de venir en aide aux nouveaux forums ! Comme Heart est un forum assez vieux maintenant (de tête... 6 ans je crois ?) autant mettre notre expérience et potentielle visibilité au service des plus jeunes ! Ça reste qu'un modeste petit coup de pouce, mais on espère sincèrement que ça vous sera bénéfique. ♥️ Du coup hein, tu t'en doutes (et puis c'est écrit en gros en dessous sur fond vert, vive le spoil :c /krev/ ) ; on accepte de vous parrainer ! En plus vous avez l'air tout pipou. ♥️

Et pour répondre à ta question concernant notre bouton : on ne demande rien en retour ; mais si voulez afficher notre forum de votre côté, vous le pouvez, ça reste sympa comme initiative. *w* Et puis on sait jamais, ce parrainage pourrait conduire à un partenariat ! En tout cas je vous souhaite le meilleur, à toi et ton joli bébé forum ; et vive le RP !

Parrainage du 9 avril 2017 au 9 mai 2017 (inclu).

Félicitations !
Vous êtes parrainés !

NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE

« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið. TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 1221 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :

{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Lun 10 Avr - 16:53
Re bonjour !

Tout d'abord, merci de votre réponse rapide et surtout, d'avoir accepté de nous aider ! ♥️

Etant donné que c'est déjà très gentil de votre part de faire cela, je vais aller mettre votre bouton sur la pa ! Et effectivement, si l'on grandit bien de notre côté, l'on viendra très certainement vous demander en partenariat, directe ♥️

Bonne soirée
Lun 10 Avr - 16:58
Aww désolé du double post mais je viens de me rendre compte que vous n'aviez pas de boutons 50x50 >< pourriez vous m'en donnez un plz ? Pour vous mettre sur la PA QAQ
Lun 10 Avr - 23:21
Bonsoir ! Désolée pour mon retard, je n'étais pas là de la journée.

C'est super adorable de votre part, merci  beaucoup !
Et voici un bouton 50*50 : http://i.imgur.com/TffEbHD.png

Tu l'auras peut-être remarqué, votre bouton n'est pas encore installé, j'en suis sincèrement désolée ;w; Le fait étant que l'admin qui peut se charger d'éditer les templates n'a pas encore eu le temps de le faire ; et perso' j'ai essayé, mais j'ai eu peur de faire exploser le forum... :( /krev
Si ce n'est pas fait ce soir, ce sera fait demain ! Et bien entendu, le parrainage durera jusqu'au 11 mai du coup.

DES BISOUS.

NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE

« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið. TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 1221 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (mais pas trop soon quand même faut pas exagérer hein) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ bohème ✖ distante ✖ méfiante ✖ indépendante ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ intimidante ✖ impartiale ✖ impénétrable ✖ froide ✖ discrète ✖ douce ✖ subtile ✖ posée ✖ silencieuse ✖ vertueuse ✖ patiente ✖ humble ✖ pudique ✖ protectrice ✖ et bien plus encore.
▐ Parcours RP :

{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Mar 11 Avr - 20:06
Coucou !

Pas de soucis je peux comprendre, personnellement je suis assez à l'aise avec les templates mais après c'est une question d'habitude donc... XD

Merci et dès que je suis sur ordinateur, j'installe votre bouton <3 !
Mar 1 Aoû - 18:52
Bonjour, bonsoir,
Déjà votre forum est magnifique fefjskjfsk et en plus vous avez un super contexte fkjsjkf et en plus j'adore DGM ah là là c'est fantastique. Enfin je me perds, mon clavier risque de ne plus le supporter si je continue haha.
J'ai ouvert mon forum il y a deux jours, il a juste mis du temps à être construit niveau design et contexte haha et j'ai besoin d'aide parce que ce n'est pas le genre de forum qu'on trouve aisément, je l'avoue... Merci pour votre système, il est super c; je vous ajouterai dans la PA si c'est nécessaire et sinon je le ferai pour vous remercier.

Identité : Aëvan, fondateur du forum.
   Nom du forum : Himawari no Yakusoku
   Adresse du forum : http://himawari-no-yakusoku.forumactif.com/
   Thème du forum : RPG fantastique, school, thriller, féodal si participation à une intrigue.
   Description/Résumé du forum, qui sera affiché sur la PA derrière l'image : Alors qu'aucun établissement scolaire ne vous accepte, vous recevez une invitation pour un lycée loin de tout, mais luxueux et gratuit. C'est peut-être une arnaque, mais une fois sur place vous êtes ébloui-e par la beauté du campus. Qui aurait cru que ce campus était rempli d'ogres...
   Image 130*70 pour représenter votre forum sur la PA : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501606288-130x70.png

Merci pour avoir lu ma demande, en espérant pouvoir être parrainé. :poulpe:
Mer 2 Aoû - 21:43
Bonjour Bonjour

Tout d'abord, merci énormément pour les compliments ;w; Ca nous va droit au coeur, vraiment Et puis RIP votre clavier aussi ):

Je me permets de vous retourner les compliments justement, parce que votre forum est beau OMG J'aime absolument tout dans son apparence ::rlycries:: Et le contexte est originale, je suis curieuse de voir ce que ça va donner :eager:

Malheureusement, je vais devoir refuser votre demande ;w; Sur Heart, on est méga stricte vis à vis des contenus matures. Comme on a certains membres jeunes, on préfère faire attention ! Et j'ai vu que vous autorisiez le RP + 18 & le RPCB de fesses. Du coup, je dois vous dire non, je suis désolée :snif:

Si jamais vous changez votre règlementation à ce sujet, n'hésitez pas à venir nous demander un partenariat à nouveau *u* (vous avez déjà 11 membres, ça promet un bel avenir tout ça :feels: )

Je vous souhaite une bonne continuation et je vous envoie des poutous

Merci ❤:

Garçon Perdu

Mon but: Survivre
Aime:
Maxence FournierGarçon Perdu
Max se bat pour Central en #336666
et elle a fait la manche en #B0C4DE

Kit fait par Wilma ♥️
Sa dégaine avant Central

&

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 96 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Féminin
▐ RPG Age : 13 ans
▐ Personnalité : Slt c la pls
▐ Parcours RP :
2/2 Indisponible

wwwAbel [3]
wwwJoe [4]
Mer 2 Aoû - 22:48
Merci pour les compliments et d'accord, ce n'est pas grave, je comprends c; malheureusement je ne pense pas retirer le rating NC-16 parce que j'aime laisser des libertés aux joueurs (même si moi-même je ne fais pas de R-18 mais bon, chacun ses préférences) donc voilà

Bonne continuation !
Mer 8 Nov - 22:24
Bonsoir, bon ba voilà, on se connait déjà :p, et je viens aussi d'ouvrir mon forum. J'aurais besoin d'un petit coup de pousse pour lancer tout ça: :p

Identité :
   Nom du forum : Démons Wars
   Adresse du forum :  http://demonwars.forumactif.com
   Thème du forum :  Ao no exorcist (Avec une suite un peu modifier)
   Description/Résumé du forum, qui sera affiché sur la PA derrière l'image : Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent.
   Image 130*70 pour représenter votre forum sur la PA : https://78.media.tumblr.com/4cc45439d68d870866e1c5a9a7d4a556/tumblr_oz4bf5Bqcy1sas21bo1_250.png
Ptit Bout
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 9 Féminin
▐ Personnalité : Timide, sociable
▐ Parcours RP : Un an de rp sur forum, 3 ans de rp sur skype et un peu plus sur blog.
Ven 10 Nov - 21:44
Me voilà enfin ! :eager: Pardon d'avoir traîné comme ça bidiou.

Déjà, félicitations pour avoir ouvert ton forum ! :feels: On sent que tu y as passé du temps et que c'est ton bébé

Malheureusement, après avoir lu ton règlement, je vais devoir dire non ;w; Comme tu sais, on est très à cheval sur la règlementation du +18, et particulièrement de la présence de fesses )):  Et je trouve que ça n'est pas assez encadré (en tout cas, pas assez pour Heart !), du coup je ne peux pas accepter, je suis désolée ;w;

J'espère quand même du fond du coeur que tu vas réussir à te faire une communauté, avec tout plein de RPs géniaux et de feels dans tous les sens *u*  Et puis si jamais un jour tu changes la règlementation, n'hésite pas à revenir nous demander un parrainage ou un partenariat !

Jean-Jean répare en #FF9933

Merci ♥:

L'Idiot du Village

Mon but: Vivre
Aime:
Jean-JeanL'Idiot du Village

&

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 101 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Simplet mais profondément gentil
▐ Parcours RP : RPs en cours

wwwRayn [3]
wwwHippolyte [3]
wwwJoe [3]
wwwCaleb [3/3]

4/4 Indisponible

Dim 12 Nov - 12:48
Bonjour, bonjour,

J'ai pris en compte vos remarques (qui m'ont été aussi faite par des amis) et j'ai changer quelques point du règlement en interdisant le rp le rp interdit aux moins de 18 et en le sanctionnant.

En espérant une prochaine réponse favorable :p
Ptit Bout
...

▐ Parcours RP : Un an de rp sur forum, 3 ans de rp sur skype et un peu plus sur blog.
Mer 15 Nov - 17:43
Et bien c'est nickel du coup ! :eager: On t'ajoute rapidement *u*

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Mer 15 Nov - 19:40
Merci beaucoup!
Ptit Bout
...

Lun 20 Nov - 10:43
J'ai un peu traîné, mais voilà tout est en place ! Tu es donc affiché du 20 novembre au 20 décembre

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]