Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 A semer le vent, on récolte la météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A semer le vent, on récolte la météorite
Mer 5 Avr - 23:54
Départ
Cristal Gomez Ft. Le Renne and Bonnie O'Cahan




Frigorifiée, Cristal s’emmitoufla un peu lus dans son manteau. Les températures étaient encore dans les négatives, la neige était encore bien tombée. L’hiver russe était dur et sans merci, surtout envers les plus démunis qui étaient obligés de passer la nuit dans un refuge de fortune, faute de logement. Et elle en faisait partie.
Malgré tout, elle avait réussi à survivre jusque là, seule, dans la rue, mais elle y était parvenue. Ses mains adroites, mais gelées maintenant, réussissaient à voler tout ce qu’elle pouvait dans les poches des passants, parfois attendris par le sort de cette pauvre fillette aux couettes blondes. Heureusement qu’il y avait toujours des idiots sur Terre.
Et puis il y avait Bogdan aussi. Sans même savoir pourquoi il avait voulu s’acharner à l’aider, celui-ci l’avait tout de même recueillie pendant quelques jours, pendant la période de Noel, pour l’aider et, tout simplement, pour la sauver. Car oui, elle était bel et bien arrivée à un point où elle se demandait si elle pourrait survivre. Un point de non retour, que Bogdan l’avait aidé à surpasser. Elle devait une reconnaissance éternelle au russe, et… elle détestait avoir des dettes. Pourtant, avec Bogdan, c’était différent. Certes, elle s’était promis de le repayer. Néanmoins, ce n’était pas comme avec les autres. Car lui, elle avait fini par… l’apprécier. Oui, cet homme bien trop naïf, qui pouvait avoir le cœur sur la main… lui rappelait un peu Adela.
Non, il ne fallait plus y penser. Le passé appartenait au passé, elle était allée de l’avant depuis. C’était ça qui lui avait permis de survivre jusque là, sans avoir de regrets.

Mais malgré toute l’aide que Bogdan pouvait lui apporter, Cristal ne pouvait pas en abuser. Non, elle ne devait pas être trop dépendante de lui… Et elle ne pouvait définitivement pas s’imaginer rester avec lui. Lui-même le regretterait surement…
Bref, Cristal était restée en Russie longtemps, bien trop même. Assez pour qu’elle puisse s’attacher… ce qui était un exploit en soi.  
Et pas seulement pour ça… elle avait déjà eu l’occasion de se faire remarquer, d’une autre manière. Toujours accomplissant son activité de brooker –qui lui avait permis de survivre aussi- Cristal avait, cette fois, raté son plan. Le semi akuma qu’elle avait pris pour cible, Rhian, avait survécu au plan. Pire, il avait vraiment vu qu’elle était derrière toute cette machination. Son activité de brooker n’était définitivement plus un secret…

Cristal savait pertinemment qu’elle allait bientôt devoir partir. Mais avant ça, elle devait au moins dire adieu à Bogdan, non ? C’était la moindre des choses.
Déambulant dans la rue, l’espagnole se dirigea vers la maison du russe, empruntant les rues qu’elle connaissait déjà comme sa poche, tant elle les avait empruntées. Mais ce fut autre chose qui attira son attention.
Devant elle se dressaient plusieurs étalages. Mais ce n’était pas comme les marchés habituels cette fois, ce n’était pas des fruits ou des légumes qui étaient exposés, mais… des pierres. Et quelles pierres. De magnifiques pierres, des cristaux présentant de nombreuses formes, des géodes violettes, des cubes qui brillaient, des galets multicolores… Cristal avait toujours été fascinée par ces bijoux et ces pierres en fait. Comme la première chose qu’elle avait volée.. un cristal.
Finalement, elle avait encore beaucoup de temps à perdre, non ? Ce n’était pas comme si elle allait partir du jour au lendemain. Alors Cristal finit par s’approcher de plus près, tandis que ses yeux brillaient en voyant toutes ces magnifiques pierres…








Merci Arsène pour le vava ♥

Thanks ❤:
 


La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 195 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Trust issues (+30)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 800
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A semer le vent, on récolte la météorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉCOLTE MIRACULEUSE de Jules Mousseron
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» moteur compound de GRAINE AU VENT
» Une pipe de vent...
» Le Vent de Feu

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Russie-
Sauter vers: