Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Un sauvetage imprévu ♆ Louis Roussel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un sauvetage imprévu ♆ Louis Roussel
Lun 10 Avr - 1:03

Shiva s'était entichée de la beauté de la France à force de venir fouler sa terre de sa voute plantaire. Elle était tombée amoureuse de sa culture complètement différente de celle de son pays natal et de l'Islande. Elle avait maintenant comme pêché mignon celui de s'acheter beaucoup de pâtisseries lorsqu'elle se trouvait ici. Heureusement qu'elle n'était pas du genre à prendre du poids, elle serait devenue obèse depuis longtemps sinon. Cette fois-ci, elle avait jeté son dévolu sur du pain frotté avec des pépites de chocolat au lait à l'intérieur. Son visage ne pouvait s'empêcher d'afficher un radieux sourire de béatitude à chaque fois qu'elle y croquait un petit morceau. C'était vraiment très délicieux. Elle en rachèterait certainement. L'indienne devait se faire plaisir le plus possible car elle n'était malheureusement que de passage dans ce merveilleux pays. C'est pourquoi elle était rapidement retournée dans la même pâtisserie après avoir englouti le pain en entier pour en ressortir avec un sachet en carton fin et souple rempli de délices.

Shiva y glissa sa main et en sortit un pain au chocolat en se remettant à se promener. Elle déambula librement sur l'avenue et se délecta de la nouvelle douceur sucrée. Elle était bondée parce que c'était la fin de la semaine et que nombreuses étaient les personnes qui profitaient de leur seul temps libre de la semaine pour prendre de l'air en famille ou seules. L'indienne faisait partie de la deuxième catégorie et cela ne la dérangeait pas vraiment, de ne pas être accompagnée. Une amie aurait bien entendu été la bienvenue. Un ami ou même un petit-copain ... Ce serait une autre histoire. Shiva avait malheureusement toujours ce mal-être qui venait l'asservir lorsqu'elle se retrouvait en présence de la gente masculine. Elle n'était pas contre cependant de se débarrasser une bonne fois pour toute de ce traumatisme.

La Noé de la quintessence arriva à proximité d'un parc et le pénétra pour aller s'asseoir sur un banc à l'ombre d'un grand chêne. Elle sortit tout sourire une brioche au beurre et s'apprêta à la croquer lorsqu'une soudaine explosion la surprit. Son origine ne devait pas être très éloignée car elle avait senti le sol trembler sous ses pieds. Dérangée dans son repas, elle rangea l'aliment et se leva pour aller voir ce qui se passait. Elle se retrouvera rapidement non loin d'un akuma qui poursuivait un jeune homme. Encore cette guerre ... Elle soupira et ne faisant qu'à sa tête elle adressa la parole à celui qui était du côté du comte.

Excuse-moi mais pourrais-tu arrêter de combattre ? Je n'aime pas entendre du bruit quand je mange ni voir les gens se faire persécuter par vous.

La machine de guerre fut surprise par les propos de Shiva et insista sur le fait qu'elle devait éliminer l'homme qui était en train de le fuir. Mais l'indienne adopta un ton plus sérieux et ses paroles précédentes se transformèrent en ordre que ne put refuser l'akuma. Il fut contraint de s'en aller à contre-coeur. L'indienne resta sur place et tourna la tête en direction de l'inconnu qu'elle venait de sauver. Il n'avait pas l'air blessé. Elle était arrivée à temps dans ce cas. Parfait !

Vous allez bien ? Lui demanda t-elle à environ deux mètres de distance de lui.

♆ Éthérée de Véhémence ♆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la liberté, rendre ses parents adoptifs heureux et revoir sa mère biologique
Aime:
N'aime pas: avatar
Íris Shiva Válisdóttir♆ Éthérée de Véhémence ♆
♆ Ad vitam aeternam
▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 24 Féminin
▐ RPG Age : 20 ans
▐ Personnalité : Viens chercher bonheur ~ ♥
▐ Parcours RP : ♆ Louis Roussel
♆ Lysandre Delcourt
♆ Ash Reinhart

Rang: F
Revenir en haut Aller en bas
Re: Un sauvetage imprévu ♆ Louis Roussel
Lun 24 Avr - 13:14

Sauvetage ?

Je courrais, du plus vite que je pouvais, à en perdre haleine. Je pensais avoir été discret. Mais ils m’ont repéré. Et maintenant, je dois courir pour ma vie… sinon ils vont m’avoir.
Bien sur, je me doutais qu’il y avait des akumas dans la ville. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai été envoyé. Les rumeurs ne parlaient que de deux disparitions, et, même si ce sont deux disparitions de trop, le nombre de victimes était assez bas pour laisser supposer que les akumas –si c’était bien leur œuvre- étaient de faible niveau et peu nombreux. Même si cela pouvait changer à tout instant… En répandant eux même la mort, ils peuvent évoluer rapidement, et engendrer de nouvelles tragédies… et donc de nouveaux akumas. C’est pour ça que j’ai été envoyé pour les repérer. Et ensuite, un exorciste viendra les éliminer rapidement.

C’était comme ça que ça devait se passer. Mais ils m’ont finalement remarqué. Alors je me suis enfui, m’éloignant de la ville pour ne pas que des innocents se fassent avoir dans l’attaque… et en espérant que les renforts allaient rapidement arriver.
Mais je ne m’attendais pas à de tels « renforts ». J’étais finalement arrivé dans le parc. Mais je commençais à fatiguer. Les akumas me poursuivaient où que j’aille, et je ne voyais pas le bout de cette course mortelle… et je commençais à me dire que… c’était peut être la fin. Mourir, comme ça ? Par des akumas, dans une ville que je ne connais même pas, pendant une mission que j’aurai poussée à l’échec ? Non… ce n’était pas ça que je voulais…
Et c’était comme si mes prières ont été entendues.

-Excuse-moi mais pourrais-tu arrêter de combattre ? Je n'aime pas entendre du bruit quand je mange ni voir les gens se faire persécuter par vous.

J’entends très clairement la voix, mais je ne me retourne pas tout de suite. Je ne comprends pas. Qui peut bien donner de tels ordres à des akumas ?
Même si, je m’en doute un peu… Il n’y a qu’un seul type de personnes qui peut commander les akumas. Et, au bout d’un moment, je n’entends vraiment plus les akumas derrière moi. Alors je prends le risque de jeter un coup d’œil derrière moi… pour voir qu’ils ne sont vraiment plus là. Ils sont vraiment partis ?
Je m’arrête, reprenant mon souffle. J’ai… vraiment cru que je n’y survivrai pas. Mais je ne peux pas baisser complètement ma garde pour autant. Je regarde autour de moi, derrière, au dessus.. Mais non, plus rien… Ils sont vraiment partis sans même achever leur travail.

Et devant moi, la cause de tout ça. Devrais je dire ma sauveuse ? Je n’en sais rien encore… je ne connais pas ses intentions.
La jeune femme n’est pas d’ici, de toute évidence, son teint le montre bien. Et ça ne m’étonnes pas vraiment… les Noés peuvent venir de tous horizons.

-Vous allez bien ?

Je me recule prudemment. Elle m’a peut être sauvé des akumas, mais je ne sais pas encore pourquoi. Ne suis-je pas censé être son ennemi ? A moins qu’elle ne sait pas qui je suis ? Non, le rosaire sur mon manteau est assez difficile à louper…

-Pourquoi… ?

J’espère juste que ça ne va pas se finir en règlement de comptes avec une Noé… Je nuis trop épuisé pour pouvoir encore m’enfuir cette fois…

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Merci Anne pour le vava ♥

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure
Aime:
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

Éveil
Premiers contacts
Carnet de voyage
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 139 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 17
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme
▐ Parcours RP : Quête : Le jour des courses (+40)
Chipeur arrête de chiper (+40)
Un sauvetage inattendu (+30)

Rang D
Mar 25 Avr - 18:28

Shiva demeura immobile et regarda le jeune homme qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Le rosaire cousu sur son accoutrement en disait clair sur son camp mais la noé ne ressentait aucune présence de l'innocence en lui. Il n'y avait pourtant aucun doute sur le fait qu'il travaillait pour la congrégation. Bien entendu, il demanda à l'indienne les raisons de tels agissements de sa part vu qu'ils étaient censés être des ennemis. Mais Shiva n'obéissait pas vraiment au Comte même s'il était son dirigeant. Elle n'acceptait pas sa manière de procéder au sein de ce conflit. Il y entraînait beaucoup trop de civils innocents à son goût. S'il détestait tant les exorcistes, pourquoi ne faisait-il pas en sorte de s'attaquer à eux uniquement et directement au lieu de passer par quatre chemins par le biais de machines. La plupart des akumas était assoiffée de tuerie et ne réfléchissait pas vraiment avant de passer à l'action. La noé soupira.

Vous n'êtes pas porteur d'innocence et c'est vraiment lâche de s'attaquer à ceux qui ne possèdent aucun moyen de se défendre.

Sur ces mots, la noé s'éloigna pour aller reprendre son paquet de pâtisseries qu'elle avait laissé sur un des bancs du parc et le serra contre sa poitrine. Elle retourna auprès de l'homme et se tint à une distance d'environ un mètre de lui. Elle enfouit sa main dans le sachet et en sortit une brioche aux pépites de chocolat qu'elle lança adroitement à l'inconnu. Vu son état et son souffle erratique, il avait dû courir pendant une assez longue durée et donc épuisé beaucoup d'énergie. Il devait se reposer et manger pour reprendre des forces s'il voulait rentrer au plus vite à l'abri à la congrégation.

Mangez. Vous devez avoir faim après toute cette course poursuite.

Shiva replongea sa main dans le sachet encore bien rempli et sortit un donut chocolaté qu'elle porta à sa bouche pour en croquer un petit morceau. Elle se demanda ce que cet homme qui n'avait rien d'un exorciste était en train de faire dans les parages. Pourquoi était-il seul face à des akumas ? Sa mission était vraiment suicidaire et l'indienne n'arrivait pas à comprendre pourquoi on ne lui avait pas assigné au minimum un exorciste pour partenaire.

Pourquoi étiez-vous tout seul face à des akumas ? Sans innocence, vous n'avez aucune chance de les vaincre, vous le savez parfaitement pourtant.

♆ Éthérée de Véhémence ♆

Mon but: Profiter de la liberté, rendre ses parents adoptifs heureux et revoir sa mère biologique
Aime:
♆ Ad vitam aeternam
♆ Lysandre Delcourt
♆ Ash Reinhart

Ven 12 Mai - 2:15

Culpabilité

Elle n'a visiblement pas l'air hostile. Ce qui m'étonne pour une Noé... Je n'en ai pas croisé beaucoup, et heureusement, sinon je ne sais pas si je serais encore la pour en parler... Même si les Noes que j'ai croisés sur le bateau étaient effectivement dangereux. Enfin, pour ma part, j'ai plutôt été confronté à l'akuma...Et, sans surprises cette fois, j'en garde encore une lourde cicatrice, qui est encore pénible a supporter aujourd'hui.
Mais cette Noé ? Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

-Vous n'êtes pas porteur d'innocence et c'est vraiment lâche de s'attaquer à ceux qui ne possèdent aucun moyen de se défendre.

Cette fois, c'est à moi d'être étonné. C'est... complètement vrai. Et pourtant, même si c'est logique, cela ne vient plus à l'esprit de personne. Car la Guerre sainte est injuste. Exorcistes, scientifiques, traqueurs, civils... tout le monde y passe. C'est bien ça qui m'a poussé à entrer dans l'Ordre Noir. Pour arrêter tout ça.
Alors voir l'une de nos "ennemis" tenir un tel discours est assez... surprenant.

-Si seulement tout le monde pouvait penser comme vous...

Au moins, je suis fixé : elle n'est pas une ennemie. Pour moi, en tout cas.

Car je sais que pour l'Ordre Noir, c'est autre chose. Pour eux, chaque Noé est une menace que nous devons éliminer... c'est bien pour ça que j'étais si méfiant.
Et pourtant, je ne suis plus aussi fidèle à leurs idéaux. Comment l'être, après la réaction de Gwenaëlle et comment ils se mettent à la pourchasser. Après m'avoir interrogé à son sujet, à essayer de la rattraper à tout prix. J'espère juste que tu vas bien... et que tu es heureuse, loin de l'Ordre Noir.
La Noé prend un petit paquet qu'elle avait déposé et en sort une pâtisserie. Et je reste un moment perplexe en la voyant. Elle irait jusqu'à me l'offrir ?

-Mangez. Vous devez avoir faim après toute cette course poursuite.

Je reste perplexe un moment, méfiant. Mais quand je la vois elle même croquer dans une autre, je me détends. Elle n'a vraiment aucune autre intention derrière la tête... et puis ça aurait été inutile de mettre quelque chose dans la pâtisserie, si elle voulait vraiment m'achever, elle ne m'aurait pas sauvé.
En tout cas elle n'a pas vraiment tord : la course poursuite m'a vraiment épuisé, et a réveillé la douleur dans mon bras. Alors j'accepte son cadeau sans broncher, d'autant plus que les pâtisseries sont l'une des rares choses que je mange volontiers.

-Merci...

Et a mon tour je croque dedans. Et c'est vrai que ça aide à retrouver de l'énergie...

Finalement, nous nous retrouvons à marcher dans la même direction. Drôle de duo, une Noé et un membre de l'ordre noir...

-Pourquoi étiez-vous tout seul face à des akumas ? Sans innocence, vous n'avez aucune chance de les vaincre, vous le savez parfaitement pourtant.

Ah ça... Je sais que c'est idiot, de se dévoiler aux akumas, surtout lorsqu'on n'a pas d'innocence pour se défendre. Mais justement, je n'étais pas censé me faire repérer. Juste... une opération qui a mal tourné.
Je pousse un leger soupir, découragé. Si elle n'était pas intervenue, cette fois j'y aurai vraiment passé...

-C'était un accident...

Et je ne peux pas lui en dire plus. Elle m'a peut être sauvé, mais je ne peux tout simplement pas lui dire les projets de l'ordre noir. Ce serait donner des informations à l ennemi, et nous mettre dans le pétrin. Et il en est hors de question.
Néanmoins... Elle n'a pas tord. Si tout le monde s'engageait à faire une guerre plus juste sans impliquer les civils, alors il y aurait tant de vies sauvées, tant de sacrifices inutiles qui pourraient être évités...

-Si seulement vos camarades partageaient votre point de vue... Alors il y aurait tant de vies qui seraient épargnées...

Je détourne le regard immédiatement. C'est peut être audacieux de ma part de faire des reproches directement a une Noé... mais si elle a dit ça, c'est qu'elle doit bien y croire elle aussi. C'est qu'elle doit être un peu comme les autres, jetée dans une guerre dont elle n'a pas voulu...

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Spoiler:

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Aime:

Éveil
Premiers contacts
Carnet de voyage
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 139 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme

Rang D
Jeu 18 Mai - 20:34

L'inconnu semblait penser de la même manière que Shiva. L'indienne désirait en effet que cette guerre ne concerne que les intéressés et les véritables acteurs de cette dernière. Cela aurait sans doute évité de nombreuses pertes d'innocents qui n'auraient pas lieu d'être. En tout cas, ce jeune homme en face d'elle n'était aucunement porteur d'une innocence sinon sa nature de Noé l'aurait ressentie et l'aurait naturellement haï certes injustement pour ce fait. Il n'était donc pas un ennemi à ses yeux, juste un homme dont l'identité lui était inconnue et dont elle s'en méfiait tout de même un peu. C'était d'ailleurs également son cas lorsqu'il se mit à observer d'un air perplexe la pâtisserie qu'elle lui avait généreusement lancé. Il devait sans doute penser que l'indienne y avait peut-être mis quelque chose de louche. Mais il finit par croquer dedans après l'avoir vue manger juste sous ses yeux. Les voilà tous les deux en train de marcher dans la même direction l'un à côté de l'autre même si Shiva demeurait tout de même un peu éloignée à cause de son trauma. On aurait presque l'impression que la guerre avait trouvé une issue heureuse à voir deux clans sensés être opposés être si proches.

Un accident hein ...

Shiva n'était clairement pas convaincue par sa maigre explication et il l'avait certainement compris au vu de l'expression perplexe qui traînait désormais sur le visage de la jeune femme. Elle savait pertinemment que l'ordre noir surveillait scrupuleusement les actions des akumas du Comte pour envoyer des exorcistes sur place. Cette fois-ci ils avaient apparemment envoyé un membre différent de ces derniers ce qui l'intriguait. Comme il n'était pas apte à détruire ces machines, son but était donc différent mais de quoi s'agissait-il au juste ? Elle avait terriblement envie de lui poser la question par pure curiosité et non pour amasser des informations pour le Comte mais c'était inutile de tenter le coup. Le jeune homme ne lui répondrait pas alors elle resta silencieuse.

Elle se stoppa brusquement et plongea son regard dans le sien lorsqu'il lui avoua qu'il aurait apprécié que les autres Noé partagent son avis. Malheureusement, nombreux étaient ceux désireux de réaliser les désirs du Comte sans forcément prendre le temps de réfléchir à leur entourage contrairement à la plupart des exorcistes. C'était d'ailleurs complètement absurde de la part d'une Noé mais elle les admirait pour cette qualité que beaucoup de ses frères et soeurs ne possédaient pas en eux. L'indienne esquissa un léger sourire.

Vous n'allez certainement pas me croire, ce qui est tout à fait normal dans un sens mais j'admire cette part que possèdent les exorcistes. Celle de faire en sorte que les innocents ne soient pas victimes des nombreux affrontements entre nos deux camps ...

♆ Éthérée de Véhémence ♆

Aime:
♆ Ad vitam aeternam
♆ Lysandre Delcourt
♆ Ash Reinhart

Ven 2 Juin - 1:53

Faire ce qui est juste

Elle m’avait peut être sauvé, mais je ne baissais pas ma garde pour autant. Et elle non plus d’ailleurs. Alors, lorsque je lui explique ce que je faisais ici, elle m’écoute sans plus de commentaires, les yeux dans le vague. Bien sur, elle sait que je ne lui ai pas tout dit. Bien sur, je ne vais pas lui dire que c’est parce que l’Ordre Noir enquête toujours sur les agissements du clan du Comte Millénaire. Même si elle doit s’en douter…
En tout cas, il est clair que je ne m’attendais pas à trouver une Noé ici. Et l’Ordre Noir non plus. Est-ce que je vais leur signaler ?
Je n’en suis plus sur, cela dépendra de ce qu’il va se passer.

Nous continuons de marcher pendant un moment, en silence. Jusqu’à ce qu’elle s’arrête, d’un coup. Curieux, je me retourne vers elle.

-Vous n'allez certainement pas me croire, ce qui est tout à fait normal dans un sens mais j'admire cette part que possèdent les exorcistes. Celle de faire en sorte que les innocents ne soient pas victimes des nombreux affrontements entre nos deux camps ...

Je hausse les sourcils, surpris par un tel aveu. Une Noé… qui admire les exorcistes ? Je n’aurais jamais cru entendre ça un jour. Et c’est bien triste, d’ailleurs. Car elle doit affronter ce qu’elle-même admire…
Néanmoins, je ne partage plus son avis. Avant, j’aurais pensé comme elle, c’est bien pour ça que j’ai rejoint les rangs des traqueurs de mon plein gré.
Mais maintenant, c’est différent… C’est en passant du temps au front de la guerre que j’ai pu voir ses dessous. Et que je comprends bien ta décision, Gwenaëlle…
Je détourne le regard. Je ne suis pas sur que ma réponse va lui plaire.

-Admirer… Moi, je les plains. Vous aussi, je vous plains…

Oui, surtout elle, qui a été forcée dans cette guerre, au même titre que les exorcistes, et qui pourtant doit les combattre tout en les admirant. Forcée à faire une chose qu’elle ne veut peut être même pas faire… Sans doute est ce son sort qui est le plus à plaindre.

Malgré tout, je me demande… Est elle vraiment obligée ? Je ne peux pas prétendre connaitre les Noés. Mais si les autres pensaient comme elle, serions nous seulement obligés de combattre ?

-Si vous admirez ce qu’ils font, pourquoi ne pas faire comme eux ?

Innocence ou Noé, finalement, ce sont nos actes qui nous définissent.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Thanks ♥:

Le feu sous la glace

Aime:

Éveil
Premiers contacts
Carnet de voyage
Masculin

Rang D
Hier à 18:08

Le membre de l'ordre noir lui avoua qu'il plaignait autant les exorcistes que les Noés comme elle et il n'avait peut-être pas tord au bout du compte. Cette guerre prenait tellement d'ampleur autant physique que morale que l'indienne se demanda s'il resterait quand bien même des survivants une fois que cette dernière serait achevée une bonne fois pour toute. La demoiselle soupira, lassée de devoir toujours combattre et assouvir les desseins emplis de noirceur du Comte.

Au final, on est opprimé par ses devoirs ou son impuissance quelque soit le camp dans lequel on se trouve. Les exorcistes et l'ordre noir sont obligés de combattre les Noés comme nous et inversement. Les civils sont sans doute les plus à plaindre car ils ne disposent d'aucuns moyens pour se défendre des akumas du Comte.

Les akumas n'étaient pour Shiva que le désespoir de nombreuses âmes profondément chagrinées et c'était pour cela qu'elle n'en était jamais accompagnée à moins que le Comte ne la contraigne. Si seulement elle pouvait entièrement agir à sa guise. Elle aurait certainement tout fait pour aider les civils mais malheureusement pour elle, le souvenir de Noé qui s'était éveillé en elle la poussait à plus ou moins s'attacher au Comte malgré toute la malfaisance dont il était capable.

Ce n'est pas aussi simple que ça ... Le souvenir de Noé éveillé en moi m'oblige à vouer allégeance au Comte et à exécuter ses ordres en dépit de leur cruauté apparente. Il nous contrôle grâce à cet éveil et c'est malheureusement plus fort que nous. On se sent plus que tout obligé de le combler et puis, c'est lui qui m'a recueillie et offert un toit en plus de me soutenir après ma semaine de souffrance à cause de la manifestation du souvenir en moi ... C'est vraiment compliqué, j'ai l'impression d'être écartelée entre plusieurs camps ...

Shiva crispa sa main autour de l'emballage qui contenait le reste des pâtisseries. Elle était un peu perdue dans cette guerre qui faisait plus de mal que de bien à tous. Elle préférait donc s'évader de l'arche dès qu'elle le pouvait pour essayer de se donner l'illusion que le monde n'était pas aussi chaotique qu'il n'y paraissait et que tout irait bien. Mais il s'agissait là que d'une utopie ...

♆ Éthérée de Véhémence ♆

Aime:
♆ Ad vitam aeternam
♆ Lysandre Delcourt
♆ Ash Reinhart