Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 11 Mai - 14:12

Chance

" La chance doit rendre humble. "

De tous les Akumas existants sur cette maudite terre, Elliot était sans doute le plus chanceux de tous. Qui pouvait se vanter d'avoir deux maîtres aimants, d'habituer dans une somptueuse maison pleine d'animaux, d'être appelé régulièrement à l'arche de Noé pour des missions d'extermination et même d'être invité par une descendant de Noé à venir prendre le goûter ? Personne ! Si ce n'était bien sûr le petit aventurier. Car oui, aujourd'hui, ce n'était autre que l'incarnation de l'Art qui l'avait invité à venir faire un petit pique-nique dans sa chambre. Pour l'évènement, Christopher s'était parut de ses vêtements du dimanche et avait ramené un joli panier en osier que lui avait acheté Mathilde. A l'intérieur, il y avait de tout pour faire un bon goûter : des gâteaux secs au beurre que la Lockwood avait fait, des fruits frais, du chocolat, du pain de chez le boulanger, ainsi que des boissons pétillantes que lui avait fourni Percy. Ah ! Qu'il était chanceux, vraiment.

Ce que le blondinet ne savait pas par contre, c'était que ces boissons délicieusement offertes par son grand frère avaient en réalité été subtilisées dans le chambre d'Aloïs. Oups. Affaire à suivre. Pour le moment, il fallait toquer à la porte de Lily pour espérer avoir le privilège de rentrer dans sa chambre.

" Mademoiselle Pennyworth ! " fit-il tout en toquant à la porte, " C'est moi, Elliot ! Est-ce que je peux rentrer ? J'ai ramené tout ce qu'il faut pour le goûter ! "

Quelle journée mes amis, mais quelle journée !

Spoiler:

:: L’Oiseau en cage ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: L'Aventure !
Aime:
N'aime pas: avatar
Elliot C. Brooks:: L’Oiseau en cage ::

Elliot explore en #22427C

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ RPG Age : 13 ans à jamais.
▐ Personnalité : Aventureuse !
▐ Parcours RP :
Revenir en haut Aller en bas
Re: Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth]
Dim 21 Mai - 22:04
Goûter

La tête perdue dans tes rêveries, tu cours dans tous les sens à la recherche de ce dont tu as besoin. C’est que tu as du pain sur la planche, Lily ! Tu dois organiser un magnifique goûter, du genre qu’on n’oublie jamais ! Quelle hôte serais-tu sinon ? Il faut que ton invité soit émerveillé de bout en bout, qu’il oublie pour quelques instants cette horrible guerre que vous menez et qu’il retrouve toute son innocence. Et ce n’est pas parce que c’est un enfant que ce sera plus facile, pas du tout même.

Mais alors, si c’est si difficile, pourquoi avoir eu une idée si saugrenue ? Et bien, Elliot t’a fait de si beaux cadeaux à Noël que tu devais lui offrir quelque chose à ton tour. Et ne connaissant pas très bien les goûts du petit akuma – tu aurais pu demander à Aloïs, mais impossible de le croiser – tu as décidé de lui organiser ce petit déjeuner sur l’herbe. Ou plutôt goûter.

Et comme il fallait que tu repasses à l’Arche prendre des affaires, pour les ramener dans ta petite Maison, où tu habites avec Oliver, et bien tu t’es dit que c’était une bonne occasion de mêler l’utile à l’agréable ! Tu as fait tous tes sacs, et maintenant tu vas pouvoir profiter de ce pique-nique en compagnie d’un ami.

D’ailleurs, le voilà qui toque à la porte. Rapidement, tu poses les derniers coussins sur le sol et files en direction de la porte, un sourire radieux aux lèvres. Tu manques de tomber en te prenant les pieds sur une écharpe qui traînait par-là, mais arrives saine et sauve jusque l’entrée de ta chambre-forêt.
« Mademoiselle Pennyworth ! C'est moi, Elliot ! Est-ce que je peux rentrer ? J'ai ramené tout ce qu'il faut pour le goûter ! » Tu ouvres la porte, ton sourire toujours bien ancré sur ton visage « Bonjour Elliot ! Tu es pile à l’heure à ce que je vois. Viens, rentre » Tu te décales pour le laisser passer et refermes la porte derrière lui « Si j’étais toi, j’enlèverais mes chaussures ici. L’herbe est toute douce. » Tu lui souris avec entrain et te mets en route vers l’amas de couvertures et de coussins qui forme votre aire de pique-nique « Oh ! J’allais oublier. Appelle moi Lily. Mademoiselle Pennyworth, c’est beaucoup trop long. »
Mademoiselle Pennyworth, ce n’est pas vraiment toi.
© GASMASK

♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Découvrir le monde
Aime:
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Image de blvnk

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 471 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [6]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [8/3]
www ۞ Elliot [2/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Mer 21 Juin - 11:43

Herbe

" L’herbe est toujours plus verte ailleurs. "

Un instant après que l'enfant eut toqué à la porte, une silhouette souriante et brillante se dressa devant lui. Ah ! Qu'elle était merveilleuse, cette descendante de Noé, avec son air de grande enfant. Elliot avait vraiment de la chance d'avoir rencontré une jeune femme comme elle ! Il était le plus chanceux de tous les Akumas ; ça, c'était certain. En plus, elle l'invitait à rentrer et à retirer ses chaussures ! Comment avait-elle deviné qu'il n'aimait pas en porter ? Elle devait sans doute un peu voyante.

" J’allais oublier. Appelle moi Lily. Mademoiselle Pennyworth, c’est beaucoup trop long. " finit-elle par lui souffler tout en se dirigeant vers les coussins.

Surprit par une telle phrase, l'Oiseau en Cage ne put s'empêcher de cligner des yeux. Avait-il vraiment le privilège de l'appeler Lily ? Oh, oh, il était si chanceux, si chanceux ! Un immense sourire ravi ne put alors qu'étirer ses lèvres alors qu'il retirait ses chaussures et les jetait dans l'herbe.

" C'est un honneur pour moi que de vous appeler Lily ! " siffla-t-il d'une voix enjouée avant de regarder autour de lui, " Si je peux me permettre, je trouve que vous avez une très belle chambre ! "

Ceci dit, le petit homme n'attendit pas un instant de plus pour sautiller gaiement jusqu'à son interlocutrice. Ah, qu'il était bon de marcher dans l'herbe ainsi ! Cela faisait un bien fou ! Tout sourire, il vint alors rejoindre l'apôtre de l'Art avant de se laisser tomber assit sur l'un des coussins.

" Puis-je vous servir quelque chose à boire ? J'ai aussi des gâteaux secs faits par Mathilde, du pain, du chocolat et des fruits si vous avez faim ! "

Qu'il était heureux, oh, mais qu'il était heureux !

Spoiler:

Aime:

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 451 ▐ Autres Comptes : Allen W. / Aloïs L. / Beast B. / Elias B. / Nora L. / Rusty O.
Masculin
▐ Parcours RP :
Lun 3 Juil - 21:44
Goûter

Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de dire, Lily. Du privilège que tu viens de donner au Petit Américain. Avoir le droit d’appeler un Noé – un Maître – par son prénom, c’est incroyable. Mais ça, ça t’est parfaitement étranger. Dans ton petit monde idéal, il n’y a pas de choses comme les Maitres et les Serviteurs. Il n’y a que des personnes, toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
« C'est un honneur pour moi que de vous appeler Lily ! Si je peux me permettre, je trouve que vous avez une très belle chambre ! » Tu rougis devant le compliment « Je suis contente qu’elle te plaise. Elle m’a demandé tant de travail et pour tout t’avouer, elle n’est pas totalement finie encore. »
Il reste un ou deux lampadaires à égarer aux milieux des bois, un ou deux tableaux à suspendre à des branches ou encore quelques gros animaux à rajouter quand tu en seras capable – pour tenir compagnie à cette drôle de vache indienne.
« Puis-je vous servir quelque chose à boire ? J'ai aussi des gâteaux secs faits par Mathilde, du pain, du chocolat et des fruits si vous avez faim ! » Ton sourire s’agrandit un peu plus encore, émerveillée par tout cela « Mathilde nous gâte dis-moi. Il faudra que tu la remercies pour moi, s’il te plait. D’autant plus qu’elle a vraiment bien fait, je n’ai pas pu préparer grand-chose à manger, je suis navrée. Mais j’ai fait du thé si jamais tu en veux. » Tu pointes du bout du doigt la théière qui est en train de partir au loin – c’est amusant de pouvoir mettre des pattes à tout ce que tu créés « Hum, je crois qu’il faudra attendre qu’elle revienne. Du coup, je veux bien goûter l’une de ces boissons s’il te plait »
Elle t’amuse avec ses drôles de bulles et sa couleur un peu étrange, et tu as bien hâte de la goûter. Tu espères simplement que ce n’est pas aussi amer que la bière ou le champagne – les deux seules boissons à bulles que tu as pu goûter – ça n’irait pas du tout avec toutes ces choses sucrées qui vous entourent.
© GASMASK

♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Découvrir le monde
Aime:
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

Image de blvnk

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 471 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Liam [6]
www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [8]
www ۞ Mary [8/3]
www ۞ Elliot [2/3]

www ۞ Sheryl [1]
www ۞ Oliver [5]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Lun 17 Juil - 14:12

Boisson

" Une culture qui ne favorise que l’un des deux éléments - la lecture ou la boisson - ne pourra un jour ou l’autre que s’assécher ou se noyer. "

Cet endroit ? Pas encore terminé ? Eh bien ! C'était comme voir une oeuvre d'un grand maître avant l'heure dans ce cas ! Est-ce que je vous avais déjà dis que l'américain se considérait comme le plus chanceux des Akumas ? Non ? Eh bien maintenant c'est fait ! En plus, Lily avait eu la gentillesse d'adopter la belle Épices suite à l'aventure mouvementée de Sebastian et Elliot en Inde. D'ailleurs, il faudrait que le petit homme aille lui faire un câlin lorsqu'ils auraient fini de prendre le thé ; cela faisait déjà quelques jours qu'il n'avait pas salué son amie bovine. Enfin, là, c'était une toute autre histoire. Pour le moment, le blondinet était plutôt concentré sur la théière qui courrait dans la forêt.

" Hum, je crois qu’il faudra attendre qu’elle revienne. "
" Je peux tenter de lui courir après si vous voulez ! "
" Du coup, je veux bien goûter l’une de ces boissons s’il te plait. "
" C'est comme si c'était fait ! "

Et bien sûr, en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, l'Oiseau en Cage servit deux verres. Tout d'abord un à la descendante de Noé, de la jolie boisson dorée qui pétillait comme du champagne, et un second pour lui, d'une couleur rosée comme de la barbe à papa. Percy était vraiment une personne chouette pour lui avoir offert tout ça !

" Avec les compliments de mon grand frère qui nous a offert les boissons ! " fit-il gaiement avant de tendre son verre vers celui de l'australienne afin de trinquer, avant de clamer en français : " Santé ! "

Bonne chasse et pêche et que personne ne meurt ! Quoi, ce n'était pas ça qu'il fallait dire ? Zut. Eh bien à votre santé, tout simplement, et buvons jusqu'à plus soif ! Ou tout du moins.. jusqu'à ce que ça ne fasse pouf.

Pouf ? Oui oui.

Spoiler:

Aime:

Masculin
▐ Parcours RP :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1