D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] Empty Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth]

Jeu 11 Mai - 14:12
Elliot C. Brooks
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 11/06/2014
Messages : 452
Défunt

Elliot C. Brooks

Chance


" La chance doit rendre humble. "


De tous les Akumas existants sur cette maudite terre, Elliot était sans doute le plus chanceux de tous. Qui pouvait se vanter d'avoir deux maîtres aimants, d'habituer dans une somptueuse maison pleine d'animaux, d'être appelé régulièrement à l'arche de Noé pour des missions d'extermination et même d'être invité par une descendant de Noé à venir prendre le goûter ? Personne ! Si ce n'était bien sûr le petit aventurier. Car oui, aujourd'hui, ce n'était autre que l'incarnation de l'Art qui l'avait invité à venir faire un petit pique-nique dans sa chambre. Pour l'évènement, Christopher s'était parut de ses vêtements du dimanche et avait ramené un joli panier en osier que lui avait acheté Mathilde. A l'intérieur, il y avait de tout pour faire un bon goûter : des gâteaux secs au beurre que la Lockwood avait fait, des fruits frais, du chocolat, du pain de chez le boulanger, ainsi que des boissons pétillantes que lui avait fourni Percy. Ah ! Qu'il était chanceux, vraiment.

Ce que le blondinet ne savait pas par contre, c'était que ces boissons délicieusement offertes par son grand frère avaient en réalité été subtilisées dans le chambre d'Aloïs. Oups. Affaire à suivre. Pour le moment, il fallait toquer à la porte de Lily pour espérer avoir le privilège de rentrer dans sa chambre.

" Mademoiselle Pennyworth ! " fit-il tout en toquant à la porte, " C'est moi, Elliot ! Est-ce que je peux rentrer ? J'ai ramené tout ce qu'il faut pour le goûter ! "

Quelle journée mes amis, mais quelle journée !






Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 1482524182-elliot

Spoiler:

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] Empty Re: Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth]

Dim 21 Mai - 22:04
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth
Goûter

La tête perdue dans tes rêveries, tu cours dans tous les sens à la recherche de ce dont tu as besoin. C’est que tu as du pain sur la planche, Lily ! Tu dois organiser un magnifique goûter, du genre qu’on n’oublie jamais ! Quelle hôte serais-tu sinon ? Il faut que ton invité soit émerveillé de bout en bout, qu’il oublie pour quelques instants cette horrible guerre que vous menez et qu’il retrouve toute son innocence. Et ce n’est pas parce que c’est un enfant que ce sera plus facile, pas du tout même.

Mais alors, si c’est si difficile, pourquoi avoir eu une idée si saugrenue ? Et bien, Elliot t’a fait de si beaux cadeaux à Noël que tu devais lui offrir quelque chose à ton tour. Et ne connaissant pas très bien les goûts du petit akuma – tu aurais pu demander à Aloïs, mais impossible de le croiser – tu as décidé de lui organiser ce petit déjeuner sur l’herbe. Ou plutôt goûter.

Et comme il fallait que tu repasses à l’Arche prendre des affaires, pour les ramener dans ta petite Maison, où tu habites avec Oliver, et bien tu t’es dit que c’était une bonne occasion de mêler l’utile à l’agréable ! Tu as fait tous tes sacs, et maintenant tu vas pouvoir profiter de ce pique-nique en compagnie d’un ami.

D’ailleurs, le voilà qui toque à la porte. Rapidement, tu poses les derniers coussins sur le sol et files en direction de la porte, un sourire radieux aux lèvres. Tu manques de tomber en te prenant les pieds sur une écharpe qui traînait par-là, mais arrives saine et sauve jusque l’entrée de ta chambre-forêt.
« Mademoiselle Pennyworth ! C'est moi, Elliot ! Est-ce que je peux rentrer ? J'ai ramené tout ce qu'il faut pour le goûter ! » Tu ouvres la porte, ton sourire toujours bien ancré sur ton visage « Bonjour Elliot ! Tu es pile à l’heure à ce que je vois. Viens, rentre » Tu te décales pour le laisser passer et refermes la porte derrière lui « Si j’étais toi, j’enlèverais mes chaussures ici. L’herbe est toute douce. » Tu lui souris avec entrain et te mets en route vers l’amas de couvertures et de coussins qui forme votre aire de pique-nique « Oh ! J’allais oublier. Appelle moi Lily. Mademoiselle Pennyworth, c’est beaucoup trop long. »
Mademoiselle Pennyworth, ce n’est pas vraiment toi.
© GASMASK

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] Empty Re: Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth]

Mer 21 Juin - 11:43
Elliot C. Brooks
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 11/06/2014
Messages : 452
Défunt

Elliot C. Brooks

Herbe


" L’herbe est toujours plus verte ailleurs. "


Un instant après que l'enfant eut toqué à la porte, une silhouette souriante et brillante se dressa devant lui. Ah ! Qu'elle était merveilleuse, cette descendante de Noé, avec son air de grande enfant. Elliot avait vraiment de la chance d'avoir rencontré une jeune femme comme elle ! Il était le plus chanceux de tous les Akumas ; ça, c'était certain. En plus, elle l'invitait à rentrer et à retirer ses chaussures ! Comment avait-elle deviné qu'il n'aimait pas en porter ? Elle devait sans doute un peu voyante.

" J’allais oublier. Appelle moi Lily. Mademoiselle Pennyworth, c’est beaucoup trop long. " finit-elle par lui souffler tout en se dirigeant vers les coussins.

Surprit par une telle phrase, l'Oiseau en Cage ne put s'empêcher de cligner des yeux. Avait-il vraiment le privilège de l'appeler Lily ? Oh, oh, il était si chanceux, si chanceux ! Un immense sourire ravi ne put alors qu'étirer ses lèvres alors qu'il retirait ses chaussures et les jetait dans l'herbe.

" C'est un honneur pour moi que de vous appeler Lily ! " siffla-t-il d'une voix enjouée avant de regarder autour de lui, " Si je peux me permettre, je trouve que vous avez une très belle chambre ! "

Ceci dit, le petit homme n'attendit pas un instant de plus pour sautiller gaiement jusqu'à son interlocutrice. Ah, qu'il était bon de marcher dans l'herbe ainsi ! Cela faisait un bien fou ! Tout sourire, il vint alors rejoindre l'apôtre de l'Art avant de se laisser tomber assit sur l'un des coussins.

" Puis-je vous servir quelque chose à boire ? J'ai aussi des gâteaux secs faits par Mathilde, du pain, du chocolat et des fruits si vous avez faim ! "

Qu'il était heureux, oh, mais qu'il était heureux !






Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 1482524182-elliot

Spoiler:

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] Empty Re: Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth]

Lun 3 Juil - 21:44
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth
Goûter

Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de dire, Lily. Du privilège que tu viens de donner au Petit Américain. Avoir le droit d’appeler un Noé – un Maître – par son prénom, c’est incroyable. Mais ça, ça t’est parfaitement étranger. Dans ton petit monde idéal, il n’y a pas de choses comme les Maitres et les Serviteurs. Il n’y a que des personnes, toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
« C'est un honneur pour moi que de vous appeler Lily ! Si je peux me permettre, je trouve que vous avez une très belle chambre ! » Tu rougis devant le compliment « Je suis contente qu’elle te plaise. Elle m’a demandé tant de travail et pour tout t’avouer, elle n’est pas totalement finie encore. »
Il reste un ou deux lampadaires à égarer aux milieux des bois, un ou deux tableaux à suspendre à des branches ou encore quelques gros animaux à rajouter quand tu en seras capable – pour tenir compagnie à cette drôle de vache indienne.
« Puis-je vous servir quelque chose à boire ? J'ai aussi des gâteaux secs faits par Mathilde, du pain, du chocolat et des fruits si vous avez faim ! » Ton sourire s’agrandit un peu plus encore, émerveillée par tout cela « Mathilde nous gâte dis-moi. Il faudra que tu la remercies pour moi, s’il te plait. D’autant plus qu’elle a vraiment bien fait, je n’ai pas pu préparer grand-chose à manger, je suis navrée. Mais j’ai fait du thé si jamais tu en veux. » Tu pointes du bout du doigt la théière qui est en train de partir au loin – c’est amusant de pouvoir mettre des pattes à tout ce que tu créés « Hum, je crois qu’il faudra attendre qu’elle revienne. Du coup, je veux bien goûter l’une de ces boissons s’il te plait »
Elle t’amuse avec ses drôles de bulles et sa couleur un peu étrange, et tu as bien hâte de la goûter. Tu espères simplement que ce n’est pas aussi amer que la bière ou le champagne – les deux seules boissons à bulles que tu as pu goûter – ça n’irait pas du tout avec toutes ces choses sucrées qui vous entourent.
© GASMASK

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] Empty Re: Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth]

Lun 17 Juil - 14:12
Elliot C. Brooks
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 11/06/2014
Messages : 452
Défunt

Elliot C. Brooks

Boisson


" Une culture qui ne favorise que l’un des deux éléments - la lecture ou la boisson - ne pourra un jour ou l’autre que s’assécher ou se noyer. "


Cet endroit ? Pas encore terminé ? Eh bien ! C'était comme voir une oeuvre d'un grand maître avant l'heure dans ce cas ! Est-ce que je vous avais déjà dis que l'américain se considérait comme le plus chanceux des Akumas ? Non ? Eh bien maintenant c'est fait ! En plus, Lily avait eu la gentillesse d'adopter la belle Épices suite à l'aventure mouvementée de Sebastian et Elliot en Inde. D'ailleurs, il faudrait que le petit homme aille lui faire un câlin lorsqu'ils auraient fini de prendre le thé ; cela faisait déjà quelques jours qu'il n'avait pas salué son amie bovine. Enfin, là, c'était une toute autre histoire. Pour le moment, le blondinet était plutôt concentré sur la théière qui courrait dans la forêt.

" Hum, je crois qu’il faudra attendre qu’elle revienne. "
" Je peux tenter de lui courir après si vous voulez ! "
" Du coup, je veux bien goûter l’une de ces boissons s’il te plait. "
" C'est comme si c'était fait ! "

Et bien sûr, en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, l'Oiseau en Cage servit deux verres. Tout d'abord un à la descendante de Noé, de la jolie boisson dorée qui pétillait comme du champagne, et un second pour lui, d'une couleur rosée comme de la barbe à papa. Percy était vraiment une personne chouette pour lui avoir offert tout ça !

" Avec les compliments de mon grand frère qui nous a offert les boissons ! " fit-il gaiement avant de tendre son verre vers celui de l'australienne afin de trinquer, avant de clamer en français : " Santé ! "

Bonne chasse et pêche et que personne ne meurt ! Quoi, ce n'était pas ça qu'il fallait dire ? Zut. Eh bien à votre santé, tout simplement, et buvons jusqu'à plus soif ! Ou tout du moins.. jusqu'à ce que ça ne fasse pouf.

Pouf ? Oui oui.






Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 1482524182-elliot

Spoiler:

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] Empty Re: Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth]

Ven 4 Aoû - 15:40
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth
Goûter

Elliot et son enthousiasme – il est tellement présent que ça pourrait être une personne, oui – te servent à boire, pendant que tu attrapes un biscuit. La prochaine fois, il faudra vraiment que tu prennes le temps de cuisiner quelque chose, pour être un hôte convenable. Et pourquoi pas l’un de ces cookies, d’ailleurs ? Il faudrait que tu demandes la recette à Mathilde. Pourquoi ne pas lui écrire une lettre ? Elle ne te connait pas, certes, mais ça ne serait pas bien dérangeant, tu en es certaine.
« Avec les compliments de mon grand frère qui nous a offert les boissons ! » Un Grand Frère ? Sûrement une personne incroyable elle aussi ! Tu lèves ton verre en même temps que l’Américain et trinques avec lui « Santé ! »
Tu souris et lui réponds un « cheers » très english avant d’enfin boire cette drôle de boisson. Elle a un goût étrange, entre le sucré et le très très amer, avec une pointe de barbapapa et de porridge. Alors, bien vite, une étrange grimace s’installe sur ton visage.

Puis un Pouf se fait entendre, suivi d’un second, et voilà qu’Elliot est devenue Elliotte. Ou Elliota, tu ne sais pas vraiment. Mais le voir ainsi te fait rire aux éclats. A tel point que le monde autour de toi s’agrandit. Attends. Quoi ? Ton rire s’arrête d’un coup et tu regardes ce qui t’entoure. Tout a changé, de façon bien étrange. Même tes habits sont devenus trop grands.
« Et bien, en voilà une drôle d’idée » Ta voix n’est plus la même, devenue plus aigüe, et tu as bien du mal à ne pas rire en t’entendant parler. « On va devoir s’changer ! »
Avec maladresse – et en tirant la langue pour mieux te concentrer – tu te mets debout et prends dans tes bras tout ce tissus et tous ces froufrous.
« Viens avec moi, j’peux te prêter une robe »
© GASMASK

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] Empty Re: Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth]

Dim 22 Avr - 18:34
Elliot C. Brooks
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 11/06/2014
Messages : 452
Défunt

Elliot C. Brooks


REUNION DE PRINCESSES


En l'espace d'un court instant, le monde entier avait basculé. Adieu la jeune femme qui faisait face à l'enfant-machine et bonjour à une véritable enfant, tandis que le monstre avait lui aussi prit l'apparence d'une fillette. Oui, vous avez bien entendu : une petite fille ! Les deux comparses avaient désormais la même taille et le même sexe, toutes deux pourvues de longs cheveux blonds et de vêtements un peu trop amples pour elles. Crénom de nom ! Qu'est-ce que c'était que cette histoire ! Percy lui avait-il donné des potions par mégarde ? Ah, c'était fort probable ! C'est qu'il lui arrivait d'être tête en l'air parfois. Elliot se souvenait un jour d'avoir été en contact avec l'une des potions de l'incarnation de la Trahison et.. avait fini de la même manière qu'à cet instant là. Décidément, qu'est-ce que cherchait à faire le Lockwood avec toutes ces inventions ? Seul lui se devait de le savoir, et l'américain n'était personne pour le juger.

« Viens avec moi, j’peux te prêter une robe, avait alors soufflé la jeune australienne après l'incident comme si la situation était tout à fait normale. »

Subjuguée et terrifiée par la situation, la blondinette n'avait même pas fait attention à l'air enjoué qui s'était dessiné sur le visage de son interlocutrice. Non, tout ce qui importait aux yeux de l'américaine, c'était d'essayer de se justifier pour cette terrible erreur. Lily n'était certes pas de ces maîtres Noés qui s'énervaient pour un rien mais - là, il y avait tout de même de quoi se mettre en colère !

« Oh mademoiselle Lily si vous saviez comme je suis désolée ! Siffla-t-elle de sa voix désormais devenue bien plus fluette que d'ordinaire. Si j'avais su que mon coquin de frère avait échangé - de grès ou non - nos boissons contre des potions de maître Aloïs, je me serais avisée de les partager avec vous ! »

Le visage déchiré par le remord, l'Oiseau en Cage ne tarda pas à se lever à son tour assez rapidement, baissant la tête par la même occasion alors qu'elle n'osait plus croiser le regard de sa supérieure.

« J'espère que vous me pardonnerez de cette erreur.. Finit-elle par souffler en un murmure chagriné. »

Après tout, il n'y avait rien de pire que de décevoir un maître Noé. Elliot devrait s'estimer heureux - heureuse ? - s'il ne finissait pas réduit en cendres pour cela. Il n'y avait plus qu'à espérer que non.


codage par Laxy Dunbar.





Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 1482524182-elliot

Spoiler:

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] Empty Re: Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth]

Mer 13 Juin - 17:14
Lily Pennyworth
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60

FP

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 15/12/2014
Messages : 667
Apôtre de Noé

Lily Pennyworth
Enfants

Si tu es heureuse et enjouée devant la situation – après tout, qui ne souhaite pas redevenir un enfant ? - c’est loin d’être le cas de ta petite compagne. Tu ne t’en rends pas compte, bien trop subjuguée par ta propre condition, mais Elliotte est très inquiète et mal à l’aise de t’avoir mise dans un tel pétrin.

Pour ta part, tu es penchée au dessus d’une immense malle remplie de tissus, froufrous et autre rubans, à la recherche d’une tenue pour la Petite Akuma. Elle ne peut pas rester habillée de la sorte après tout, ce n’est pas convenable. Et puis, c’est l’occasion de porter des tenues assorties dignes des petites princesses que vous êtes.
« Oh mademoiselle Lily si vous saviez comme je suis désolée ! Si j'avais su que mon coquin de frère avait échangé - de grès ou non - nos boissons contre des potions de maître Aloïs, je me serais avisée de les partager avec vous ! »
Surprise, tu te redresses et regarde la jeune fille faire ses excuses. Alors ces boissons appartiennent à Aloïs ? Tu te demandes ce qu’il peut bien en faire et s’il en a d’autres. Il faudra absolument que tu ailles le voir pour lui demander tout ça – et puis, vous êtes de si bons amis après tout, ça ne le dérangera sûrement pas.
« J'espère que vous me pardonnerez de cette erreur..
Ne t’en fais pas, tout le monde fait des erreurs. Moi la première ! »
Sur ta bouille toute ronde se dessine un sourire immense, avant que tu ne replonges dans la malle et les robes. Ne trouvant pas ce que tu veux, tu commences à râler, expliquant que « elle était pourtant ici » ou encore que tu étais « certaine de l’avoir emportée ». Mais c’est bel et bien bredouille que tu ressors de l’énorme tas de vêtements maintenant formé autour de toi.
« Cornebidouille, j’étais sûre de sûre d’avoir des robes à nos tailles. OH. On peut les dessiner et puis après je les fais apparaître ! Il y a du papier et des crayons juste là, fais toi plaisir ! »
©️ GASMASK

Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth] Empty Re: Réunion de Princesses •• [Pv. Lily Pennyworth]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.