Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 [QUETE] Ténèbres dans les Catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[QUETE] Ténèbres dans les Catacombes
Mer 14 Juin - 23:13
Aujourd’hui est un grand jour. C’est la première fois que tu pars effectuer une vraie mission, qui implique des responsabilités et un danger potentiel. La première fois que tu vas pouvoir être utile dans cette Guerre que tu as décidé de rejoindre. Il ne s’agit plus seulement de transporter des documents ou de récolter des informations que tu ne comprenais pas. Non. Aujourd’hui, tu t’en vas affronter un Noé.

Et cette mission, cette prise soudaine de conscience du danger qui t’attend, t’effraie. Elle te noue l’estomac et fait trembler des mains. Tu n’as pas peur pour ta vie, Nour. Ça n’a jamais été une source de préoccupations pour toi, car tu acceptes la mort telle qu’elle est : une fin sereine qui arrivera le moment venu. Et si ce doit être aujourd’hui, alors ça le sera.

Non, ce qui te fait peur Nour, c’est d’avoir recours à la violence, pour la première fois de ta vie. Tu n’as jamais blessé qui que ce soit, n’as jamais eu besoin de te défendre. Même lorsque tu te disputais, lorsque les colons tentaient de s’en prendre à toi, tu trouvais toujours un moyen de t’en sortir sans porter le moindre coup. C’est ainsi que tu as été élevé, ce sont les valeurs que tu as chérie et transmises à ta fille.

Alors tu as peur qu’en menant ce combat, qu’on te battant contre cet ennemi qui vous attend, tu perdes une partie de toi. Une partie de ta culture et de tes racines. Et si c’était le début d’un voyage sans retour ? Et si, à partir d’aujourd’hui, tu te déshumanisais un peu plus chaque jour, pour devenir ce parfait soldat que souhaite l’Ordre Noir. Qu’adviendra t-il ce jour là ?  

Tristement, tu secoues la tête pour chasser ces sombres pensées. Elles ne te seront d’aucun secours pour affronter la mission qui t’attend. Pour sauver les civils innocents de ce monstre que tu dois empêcher de nuire – tu n’arrives pas à formuler le mot tuer. Et pour aider ton compagnon, l’exorciste qui t’accompagne. Tu ne sais pas grand-chose de lui mais tu lui fais déjà confiance. Tu n’as pas d’autre choix de toute façon.

D’ailleurs, tu crois l’apercevoir, attendant devant l’entrée des Catacombes. Vous êtes arrivés séparément, tu ne sais pas réellement pourquoi. Soudainement, tu t’arrêtes, t’offrant quelques dernières secondes de calme avant la tempête. Quelques secondes pendant lesquelles tu pries une dernière fois. Certes, la Congrégation ne se bat pas pour ton Dieu. Mais Allah ne laisserait jamais une telle chose se produire sans intervenir, non ? Et puis, sauver l’humanité, ça ne se fait pas au nom d’une religion en particulier.

Peu importe. Après avoir inspiré profondément, tu reprends ton chemin et t’approches de l’Exorciste. On ne t’a rien dit à son sujet, tu ne connais même pas son prénom. C’est un peu gênant pour mener une mission ensembles, mais tu n’y prêtes pas attention. A quoi bon, puisque d’ici quelques minutes ce ne sera plus le cas. Enfin, si tu arrives à prendre la parole. Car ça aussi, ça t’effraie, Nour. Pour la première fois, tu vas avoir une vraie conversation en anglais, après toutes ces leçons et ces nuits blanches passées à apprendre.
« Bonjour » Ta voix est étrangement posée, alors que ton cœur s’affole un peu « Je suis Nour. Enchanté. »
Tu esquisses un sourire, tout en évitant de croiser son regard. L’Ombre du Désert n’a pas perdu sa timidité, malgré ces mois passés parmi ces inconnus. Oh, tu ne risques pas de le fuir des yeux ainsi pendant bien longtemps. Mais pour l’instant, tu es incapable de faire bien mieux.
« Si vous êtes prêt, nous ferions mieux d’y aller. L’autre groupe risque de ne pas tenir bien longtemps si nous ne leur venons pas en aide. »
C’est une évidence, et il est sûrement inutile que tu en parles. Mais tu le fais quand même, comme pour te convaincre toi-même que tu ne peux plus faire marche arrière. Il faut que tu entres dans ces tunnels, que tu le veuilles ou non. Il n’y a plus de temps à perdre maintenant, plus de doutes ou de peur.






Merci ♥:
 
L'Ombre du Désert

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aider la Congrégation
Aime:
N'aime pas: avatar
Nour Ibn HakimL'Ombre du Désert
Il n'y a rien de pire au monde que
l'amertume et la vengeance.
Reste toujours digne, et intègre à
toi même.

Persépolis

Nour parle en #006699

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 79 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 27 ans
▐ Personnalité : Secret
▐ Parcours RP :
2/3 Disponible.
wwwGabriel [4/3]
wwwLavi & Aloïs [1]

FP - RS - Banque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [QUETE] Ténèbres dans les Catacombes
Sam 17 Juin - 18:35


Catacombes


Feat Nour, Aloïs, Lavi

Ce n’était pas une mission comme les autres. Cette fois, il n’y avait pas eu de temps pour se préparer, tout avait été précipité. Car il n’y avait pas de temps à perdre : une telle occasion ne se présenterait peut être pas deux fois.
Une escouade de traqueurs avait réussi à piéger un Noé et à le prendre en chasse. Alors il fallait sauter sur cette occasion unique pour achever le Noé. Et l’exorciste qui se trouvait le plus proche et disponible à ce moment là, c’était Lavi. Le Noé s’était réfugié dans les catacombes, et les traqueurs en bloquaient l a sortie. Lui, il allait devoir s’occuper de l’entrée. Le voilà complètement bloqué dans les catacombes… Un plan qui semblait parfait.

En apparence seulement. Parce qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel Noé. Plusieurs exorcistes l’avaient affronté par le passé, et il s’était avéré être un adversaire redoutable. Son plus grand atout était de manipuler les ombres. Et, dans les catacombes, les ténèbres envahissent tout.. Autant dire que, malgré l’avantage de la surprise, cela s’annonçait être un affrontement risqué.
Et en plus de ça, il avait fallu qu’ils fassent appel à lui, le bookman qui avait déjà laissé échapper un Noé exprès, mais surtout, dont l’innocence était bien adaptée pour un large terrain ouvert… Mais pas pour des catacombes.

Lavi soupira, contrarié par ce détail tout de même non négligeable. Enfin, il était le plus en forme à arriver le plus rapidement. Alors il n’avait pas à se plaindre et devait juste remplir sa mission, comme toujours.
Le rouquin attendait à l’entrée des catacombes, prêt à pénétrer dans la cachette du Noé. Mais d’abord, il fallait attendre l’arrivée des renforts. Et, comme promis, quelqu’un le rejoignit. Mais à la grande surprise de l’héritier, ce fut un autre traqueur qui le rejoignit, et pas un exorciste. Les traqueurs étaient certes efficaces pour ralentir le Noé, mais ils sont trop fragiles. Cette fois, il allait vraiment devoir le protéger… Et ne pas répéter la même erreur qu’il avait faite avec Doug….
Non, il ne fallait plus penser à ça. Le jeune homme ne devait même pas se sentir aussi déprimé, en tant qu’héritier des bookmen. Enfin, il avait déjà fait une plus grosse entorse au règlement de toute façon…

-Bonjour. Je suis Nour. Enchanté.
-Je m’appelle Lavi, enchanté Nour.

En temps normal, le borgne aurait sans doute commencé à faire la conversation et commencé à parler de tout et n’importe quoi –malgré la timidité flagrante de son coéquipier qui n’osait même pas le regarder dans les yeux. Mais voilà, ce n’était pas une situation normale, justement, et ils devaient  aller tous deux au devant du danger sans attendre.

-On va devoir être très prudents. D’après des rapports précédents sur ce Noé, il est capable de manipuler les ombres. Il est plutôt dans son environnement, dans les catacombes…

L’exorciste tendit une lampe au traqueur, avant de se retourner vers l’entrée.

-Prends ça, tu vas en avoir besoin. On va devoir essayer de rester autant que possible dans la lumière. Reste en retrait surtout, et si la situation tourne au vinaigre, retire toi et appelle des renforts.

Bon sang il avait l’air affreusement pessimiste en évoquant le pire des scénarios possible…

-…Mais bien sur, ça n’arrivera pas, on est justement là pour que tout se passe bien !

Sourire confiant pour appuyer sa dernière phrase, comme pour rassurer Nour qui n’avait pas l’air à son aise. Voilà qui était bien mieux.
Alors maintenant qu’ils avaient toutes les informations nécessaires à leur mission et que Lavi avait –plus ou moins- encouragé son partenaire, il ne restait plus qu’une chose à faire…

-Si vous êtes prêt, nous ferions mieux d’y aller. L’autre groupe risque de ne pas tenir bien longtemps si nous ne leur venons pas en aide.
-Oui, on ne doit pas tarder. Alors si tu es prêt, allons y...

Les Ténèbres des catacombes les attendaient.


© code by Lou' sur Epicode





Merci Svan pour ce superbe kit ❤️

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 180 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Mélopée mortelle (+160)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1180 points
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[QUETE] Ténèbres dans les Catacombes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice
» Découvertes dans les Catacombes
» [Lovecraft, H.P] Celui qui chuchotait dans les ténèbres
» [King, Stephen] La part des ténèbres
» [L'Homme, Erik] A comme Association - Tome 1: La pâle lumière des ténèbres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: France-
Sauter vers: