Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

[FB] L'Heure du Thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[FB] L'Heure du Thé
Dim 18 Juin - 17:35
Patati Patata

Tu es ravie Gwen. Ta toute première mission s’est passée sans la moindre encombre ! Bon, il est vrai que ce n’était qu’une bébé mission et que de simples traqueurs auraient pu la faire sans soucis. Tout comme il est vrai que n’étant pas toute seule, un enfant aurait aussi pu la faire sans soucis. Mais malgré tout, tu es fière de toi. Fière d’avoir amené ta petite pierre à l’édifice qu’est cette grande guerre.

Sautillant presque, tu jettes un coup d’œil à ta partenaire. Vous ne vous êtes presque rien dit de toute la mission – ce qui est un miracle lorsqu’on te connait. En effet, toi qui est plutôt bavarde, tu as fait de ton mieux pour garder ton silence et te concentrer sur ce qu’il se passait. Tu as écouté et regardé attentivement, retenant autant d’informations que possible. Ça te sera sûrement très utile pour tes prochaines missions !  Même si tu espères que la prochaine fois, tu n’auras pas à aller chercher un simple papier.
« Je trouve qu’on s’en est très bien sortis ! Tu en penses quoi, Teena ? » Oui, tu la tutoies. Et oui, tu l’appelles pas son prénom. Vous êtes dans la même unité, il va bien falloir que vous soyez proches, non ? « Oh mais j’y pense, on a encore un peu de temps devant nous, on peut très bien aller dans un café ! Une ville comme Londres a forcément un endroit convenable où l’on pourra boire un bon thé. Ça te dirait ? »
© GASMASK

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: [FB] L'Heure du Thé
Dim 18 Juin - 19:51

L'heure du théTeena Lambert & Laoghaire Loiseau
J'étais contente de constater que ma première mission avec Gwen s'était bien passée, j'avais l'habitude de travailler en tant qu'exorciste, mais je devais de temps à autres faire équipe avec des personnes difficiles à gérer. Enfin, je n'avais rien à redire sur ma partenaire du jour. La mission avait peut-être était facile, mais il était toujours possible de rencontrer toutes sortes de problèmes...

« Je trouve qu’on s’en est très bien sortis ! Tu en penses quoi, Teena ? Oh mais j’y pense, on a encore un peu de temps devant nous, on peut très bien aller dans un café ! Une ville comme Londres a forcément un endroit convenable où l’on pourra boire un bon thé. Ça te dirait ? »

Oui, ce travail avait été agréable et je n'avais aucune raison de refuser un peu de repos maintenant qu'on en avait fini avec ça, sans compter que je pouvais désormais m'intéresser à la petite nouvelle. Enfin, je n'étais pas sûre qu'elle soit nouvelle, mais je ne l'avais jamais croisé auparavant, alors c'était le moment ou jamais d'en apprendre plus. Je tournai alors la tête vers la jeune fille pour lui sourire chaleureusement et répondre à ses questions.

- C'est du bon travail. J'accepte avec plaisir ton invitation, je ne serai pas contre une petite tasse de café et nous pourrions en profiter pour faire plus ample connaissance.

Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de faire le premier pas vers quelqu'un, mais je devais en apprendre plus sur mes camarades et tisser des liens si je voulais effectuer un travail efficace avec eux. Le seul problème était le risque que je m'attache trop à mes partenaires et qu'ils viennent à mourir, enfin je n'étais pas prête de laisser un tel scénario se dérouler sous mes yeux.
© Justayne
† La Main de Dieu †

Mon but:
Aime:
Teena Lambert† La Main de Dieu †
« On ne peut pas devenir fort par soif de vengeance. On peut le devenir parce qu'on croit en quelque chose. »

▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 23 Féminin
▐ RPG Age : ~25 ans
▐ Personnalité : Sérieuse, Réservée, Nerveuse, Chaleureuse, Réfléchie...
▐ Parcours RP : http://dgraymanheart.forumactif.com/t3778-fb-l-heure-du-the (En cours)
http://dgraymanheart.forumactif.com/t3830-mission-la-galerie-vivante-pv-aaliyah#49821 (En cours)
Dim 18 Juin - 21:16
Patati Patata

Il ne faut pas bien longtemps avant que ta compagne te réponde, avec un sourire chaleureux qui plus est – sourire que tu lui rends presque immédiatement.
« C'est du bon travail. J'accepte avec plaisir ton invitation, je ne serai pas contre une petite tasse de café et nous pourrions en profiter pour faire plus ample connaissance. »
Toute heureuse à l’idée de pouvoir passer du temps en compagnie de Teena, tu as bien du mal à tenir en place. En temps normal, c’est toi qui fais le premier pas vers les autres, leur demandant milles et une questions – un peu trop même, parfois. Mais cette fois-ci, tu as été doublée par la jeune femme. Ce qui est une bonne chose à tes yeux : tu n’auras pas à combler le vide toute seule.
« Allons-y alors ! »
Sans t’en rendre compte, voilà que tu presses le pas. A tel point que lorsque vous arrivez enfin face à une terrasse, l’idée de boire quelque chose de frais te fait terriblement envie. Même si l’été ne va pas tarder à toucher à sa fin, il fait encore chaud. Et avec l’uniforme sombre d’exorciste et ta tignasse rousse, tu ne résistes pas vraiment à la chaleur.
« Commande ce que tu veux, c’est moi qui t’invite ! » Tu ne roules pas sur l’or – pas du tout même – mais tu peux bien te permettre une petite folie de temps en temps. « Teena, je voulais te demander depuis tout à l’heure … Tu as l’air de bien connaître notre condition. Ça fait longtemps que tu as rejoint la Guerre ? »
Difficile de ne pas parler d’Exorciste ou de Congrégation, mais tu n’as pas trop le choix. D’autres clients pourraient vous écouter. Et on t’a répété au moins une dizaine de fois que toute cette histoire était secrète. Peut-être parce que tu n’es pas du tout discrète et qu’on craignait que tu ne fasses une bêtise. Ou peut-être parce qu’en effet, cette Guerre est secrète.
©️ GASMASK

HRP:

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 882 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Dim 18 Juin - 22:03

Gwen semblait être quelqu'un de bien, enfin ce fut le sentiment qui me gagna lorsqu'elle me rendit mon sourire. Elle était sans aucun doute plus jeune que moi d'après son visage et elle me semblait très énergique de part sa démarche plutôt rapide malgré le travail que nous avions accompli et tout le temps dont nous disposions. Je ne comprenais pas vraiment l'origine d'un tel empressement, mais je ne fis aucun commentaire là-dessus, chaque être vivant était doté de qualités, de défauts et de spécificités. Il ne nous fallut pas longtemps avant d'arriver à destination. Une terrasse, voilà un lieu bien agréable pour se reposer après avoir fait quelques efforts, enfin j'avais tout de même prévu de faire quelques exercices une fois rentrée.

« Commande ce que tu veux, c’est moi qui t’invite ! Teena, je voulais te demander depuis tout à l’heure … Tu as l’air de bien connaître notre condition. Ça fait longtemps que tu as rejoint la Guerre ? »

Mes lèvres s'élargirent lorsque la demoiselle parla de m'inviter, étant l'aînée, cela aurait dû être à moi de faire ça, mais je ne m'y opposai pas, cela aurait été impoli... En contre-partie, je comptais répondre à ses questions car mon instinct me disait qu'elle ne se contenterait pas de celle concernant le temps que j'avais passé à la Congrégation.

- Dans ce cas, je prendrai du café... Et pour répondre à ta question, ça fait 7 ans que je suis là.

© Justayne

HRP:

† La Main de Dieu †

Mon but:
Aime:
« On ne peut pas devenir fort par soif de vengeance. On peut le devenir parce qu'on croit en quelque chose. »

▐ Parcours RP : http://dgraymanheart.forumactif.com/t3778-fb-l-heure-du-the (En cours)
http://dgraymanheart.forumactif.com/t3830-mission-la-galerie-vivante-pv-aaliyah#49821 (En cours)
Lun 3 Juil - 21:26
Patati Patata

Teena semble apprécier ton invitation et tu ne regrettes pas de l’avoir proposé. De toute façon, maintenant que tu vis à la Congrégation, tu n’as pas besoin de tes quelques économies, puisqu’ils te nourrissent, te fournissent un uniforme et paient pour vos déplacements. Et ce n’est pas comme si tu allais les quitter bientôt après tout.
« Dans ce cas, je prendrai du café... Et pour répondre à ta question, ça fait 7 ans que je suis là. »
Tes yeux s’élargissent et ta bouche s’ouvre en un « O » parfait, surprise de savoir que la jeune femme se bat depuis autant de temps. Elle a dû voir tant de choses et pourtant, la voilà qui prend le temps de partager un café avec une cadette, et en souriant qui plus est !
« C’est incroyable ! Sept ans, c’est terriblement long, je ne sais pas comment tu fais. » Tu es réellement impressionnée, et ça s’entend sans grande difficulté « Oh, je ne dis pas ça parce que la vie à l’Ordre est difficile ! Au contraire, les gens sont gentils et tout … Mais malgré tout, sept ans … Tu dois être terriblement forte pour avoir survécu à toutes ces missions ! »
Un peu plus, et tu l’appelles Senpai en ayant les larmes aux yeux.
© GASMASK

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Dim 16 Juil - 16:39

J'observais les réactions de la demoiselle suite à ma réponse, ne tardant pas à remarquer la surprise dans son regard. Je pouvais la comprendre, il était plutôt rare de croiser des personnes étant restées si longtemps à la Congrégation, mais ce n'étais pas forcément à mon honneur... J'avais tendance à éviter le combat lorsque j'étais accompagnée refusant de trop mettre en danger mes partenaires, je ne prenais pas vraiment de risques...

« C’est incroyable ! Sept ans, c’est terriblement long, je ne sais pas comment tu fais. Oh, je ne dis pas ça parce que la vie à l’Ordre est difficile ! Au contraire, les gens sont gentils et tout … Mais malgré tout, sept ans … Tu dois être terriblement forte pour avoir survécu à toutes ces missions ! »

Je lâchais un soupire... Je n'étais pas vraiment fière de moi... J'avais l'impression d'être une fuyarde, une exorciste inutile... C'est sûr que comparée à certains, je passais inaperçue, et puis, même si je voulais détruire les Akumas, j'avais une famille... Je rêvais de revoir le visage de mes frères et sœurs...

- Je ne suis pas si forte que ça, même s'il y a pas mal de morts dans notre camp et je pense que le plus dur est de vivre loin de ceux que j'aime... D'ailleurs, cela fait combien de temps que tu es parmi nous ?

Je n'avais aucun souvenir de cette exorciste, mais je l'avais peut-être déjà croisé dans un couloir et je l'avais oublié... Il n'était pas rare de voir un ou deux partenaires disparaître ou mourir au cours d'une mission, j'avais déjà tellement vu...
© Justayne

HRP:

† La Main de Dieu †

Mon but:
Aime:

Ven 4 Aoû - 19:34
Patati Patata

Elle n’a pas l’air bien à l’aise, et tu ne comprends pas pourquoi. Tu n’es pas à la Congrégation depuis assez longtemps pour comprendre que tout n’est pas rose et glorieux au sein de l’Ordre Noir. Oh bien sûr, tu finiras par le découvrir en temps voulu. Mais pour l’instant, ça t’est totalement inconnu. Tu as simplement peur d’avoir fait une gaffe – encore – et d’avoir peut être ramené de mauvais souvenirs chez ton aînée.
« Je ne suis pas si forte que ça, même s'il y a pas mal de morts dans notre camp et je pense que le plus dur est de vivre loin de ceux que j'aime... D'ailleurs, cela fait combien de temps que tu es parmi nous ? »
Tu esquisses un sourire doux mêlé à la tristesse, comme pour lui dire que « tout va bien, ne t’en fais pas ». Même si tu ne peux pas comprendre ce qu’elle ressent – tu n’as pas de personne que tu aimes en dehors de la Congrégation – tu imagines malgré tout ce que ça peut représenter.
« Eh bien, je suis arrivée il n’y a que quelques semaines à peine. Voir quelques jours ! Le temps passe si vite que je m’y perds. » Tu hausses les épaules en riant « C’est vrai que comparé à toi, ça n’est rien du tout. Mais j’espère qu’un jour je pourrai être l’aînée à mon tour et raconter mes vieux Souvenirs comme notre mission d’aujourd’hui et ce thé qu’on partage »
Voilà d’ailleurs le serveur qui apparaît pour prendre votre commande.
©️ GASMASK

HRP:

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Ven 4 Aoû - 21:14

« Eh bien, je suis arrivée il n’y a que quelques semaines à peine. Voir quelques jours ! Le temps passe si vite que je m’y perds. C’est vrai que comparé à toi, ça n’est rien du tout. Mais j’espère qu’un jour je pourrai être l’aînée à mon tour et raconter mes vieux Souvenirs comme notre mission d'aujourd’hui et ce thé qu’on partage »

Être l'aînée... Etait-ce une malédiction ou une bénédiction ? Je ne le savais pas trop, mais partager son expérience au sein de la Congrégation, comme parler des souvenir qu'on en avait n'était pas forcément quelque chose d'agréable... J'étais d'ailleurs persuadée que ma partenaire ne tarderait pas à comprendre mon point de vue, il allait peut-être lui falloir un mois, ou un an pour voir la vérité en face. Cette guerre n'avait rien d'un jeu, c'était quelque chose d'abominable, à tel point que j'étais sûre que si j'en sortais vivante, je serai marquée à vie.
Je lâchais un soupire, comme pour me vider de toutes mes mauvaises pensées, avant de me retournée vers le serveur avec un grand sourire.

- Un café, je vous prie.

Mon regard s'arrêta ensuite sur la nouvelle exorciste, attendant qu'elle passe commande avant de pouvoir reprendre notre discussion, bien que celle-ci ne soit pas des plus attirantes. Après cette petite pause, je repris en main la conversation, commençant à questionner la jeune fille.

- Tu as des centres d'intérêts particuliers ? Un rêve ?

© Justayne
† La Main de Dieu †

Mon but:
Aime:

Sam 5 Aoû - 15:08
Patati Patata

Tu es trop enthousiaste, Gwen. Et tu oublies un peu de faire attention à la jeune femme en face de toi. Peut être que tu pourrais remarquer son embarras si c'était le cas. Car tu parles beaucoup, laissant les mots sortir comme ils te viennent à l'esprit, et tu ne te rends pas compte que tu peux la blesser. Tu as été coupée du monde pendant si longtemps, il faudrait presque que tu réapprennes à vivre en société.
« Un café, je vous prie.
Et un thé aux fruits pour moi, s'il vous plaît. »
Le serveur repart comme il est arrivé, et le silence se fait. Tu ne sais pas trop quoi lui dire ou quoi lui demander, ne voulant pas être déplacé. Avec le temps, tu sais que la curiosité est une vilain défaut. C'est déjà ça.
« Tu as des centres d'intérêts particuliers ? Un rêve ?
Hm ... J'aime beaucoup la lecture, quelque soit le livre. Je ne comprends pas toujours les ouvrages savants, mais j'apprends des choses malgré tout. Et j'adorais me promener en forêt quand j'étais encore civile. Quant à un rêve, je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais quitté la Bretagne, alors j'aimerais bien voyager et rencontrer des gens. Mais je ne vois rien d'autre comme ça. Et toi alors ? »
Tu es redevenue un peu plus calme, ayant enfin remarqué que tu ne mettais pas Teena à l'aise. Oh, tu ne changes pas du tout a tout pour autant. Mais au moins, tu essaies de moins la presser, de moins obnubiler l'espace.
© GASMASK

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Dim 6 Aoû - 13:54

« Hm ... J'aime beaucoup la lecture, quelque soit le livre. Je ne comprends pas toujours les ouvrages savants, mais j'apprends des choses malgré tout. Et j'adorais me promener en forêt quand j'étais encore civile. Quant à un rêve, je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais quitté la Bretagne, alors j'aimerais bien voyager et rencontrer des gens. Mais je ne vois rien d'autre comme ça. Et toi alors ? »

La lecture, un loisir assez agréable qui pouvait apporter à la fois des connaissance et de la sérénité, je comprenais parfaitement que ma jeune camarade puisse l'apprécier. Voyager... La Congrégation allait lui offrir cette opportunité, non, le voyage allait devenir l'une de ses obligations d'exorciste. Découvrir de nouveaux paysages n'a jamais été quelque chose de déplaisant pour moi, mais c'était le contexte de mes expéditions qui me posait problème et m'empêchait de savourer la vue qui m'était offerte. j'espérais donc que la petite nouvelle pourrait éviter de se confronter au même problème que moi.

- Je ne m'intéresse pas particulièrement aux forêts, mais j'adore les oiseaux. En ce qui concerne mon rêve, c'est tout simplement d'en finir avec cette guerre et de retourner auprès des miens.

Une mèche de cheveux caressa mon visage pour venir cacher mon œil droit tandis que je tournai la tête pour voir où en était le serveur. Puis, réorientant mon regard sur mon interlocutrice, je chassai cette mèche qui me gênait avant de reprendre la parole.

- Comment nous as-tu rejoint ?

Avait-elle été recruté par un Maréchal ? Avait-elle été victime d'un Akuma ? Côtoyait-elle un exorciste ? Voilà les différentes possibilité que j'entrevoyait à propos de son recrutement, mais il y avait sans doute d'autres moyens de rejoindre la Congrégation que je n'avais pas en tête... J'avais posé cette question dans le but de cerné la personne qui me faisait face en m'appuyant sur une expérience vécue, en l'occurrence son entrée au sein de l'Ordre.

© Justayne
† La Main de Dieu †

Mon but:
Aime:

Mar 15 Aoû - 21:20
Patati Patata

« Je ne m'intéresse pas particulièrement aux forêts, mais j'adore les oiseaux. En ce qui concerne mon rêve, c'est tout simplement d'en finir avec cette guerre et de retourner auprès des miens. »

Tu l’écoutes en silence et essaies de retenir ces informations. Alors, elle aime les oiseaux ? C’est tout bonnement incroyable pour toi. C’est vrai que ce sont des créatures passionnantes, mais tu n’avais jamais pris le temps d’y penser. Avant aujourd’hui du moins.

Quant à son rêve, tu te sens soudainement un peu bête en le comparant au tien. Toi, tu veux rêver et voir le Monde. Elle, elle veut faire des choses plus responsables. Elle est plus terre à terre. Il faudrait vraiment que tu deviennes comme elle, si tu veux réussir quoi que ce soit dans la vie. Mais, peut être qu’en vérité, tu considères la fin de cette Guerre comme un devoir, et non comme un rêve. Hm, c’est bien trop compliqué, et ça n’apporte rien d’y penser.

« Comment nous as-tu rejoint ? » Tu sors d’un coup de tes pensées, avant de chercher tes mots pendant de longues secondes « Et bien … Je ne sais pas vraiment. J’étais dans un couvent et on accueillait souvent les blessés. Sauf qu’un jour, ces blessés étaient des personnes de la Congrégation. Et j’ai passé la journée avec un petit garçon Exorciste ! Et je ne sais plus vraiment comment, mais j’ai été punie. Et puis il y a eu des akumas, et ça a fait boum et bim et je l’avais tué sans comprendre comment. » Tu fais des grands gestes en parlant, comme à chaque fois que tu es entraînée dans une histoire « C’était un peu étrange tout ça. Peu importe. Du coup, comme j’étais devenue Exorciste, je suis repartie avec le groupe. »

Ça, tu t’en rappelles parfaitement. Tu te souviens de la douleur de quitter cet endroit, alors que tu t’en étais toujours plaint. D’un coup, d’un seul, tu faisais un grand saut vers l’inconnu. Et tu étais si excitée et en même temps terrifiée. Drôles de sensations.

« Et toi alors ? » Tu te souviens d’un coup de sa famille qui lui manque tant, et as peur de faire une bêtise « Enfin, si tu n’as pas envie d’en parler, ne te sens pas obligée surtout. Je ne voudrais pas te ramener de mauvais souvenirs. »
© GASMASK

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Jeu 17 Aoû - 21:13

Le "bim", "boum" ainsi que les mouvements, on aurait dit une enfant... Elle était jeune, certes mais je me serais attendu à des réactions plus matures, enfin, je la comprenais tout de même... Cette épreuve n'avait pas dû être facile à vivre, j'avais moi-aussi été perdue suite à la découverte de mon innocence. Et ce qui s'était passé ce jour-là était resté flou, tout s'était déroulé trop vite pour que j'ai le temps de comprendre, tout me semblait irréel...

« Et toi alors ? Enfin, si tu n’as pas envie d’en parler, ne te sens pas obligée surtout. Je ne voudrais pas te ramener de mauvais souvenirs. »

- Le village voisin a été attaqué par un Akuma, j'étais sur place et je me suis cachée, j'étais terrifiée. Un vieil homme qui était exorciste m'a sauvé et il m'a dit que l'une des innocence qu'il transportait réagissait à proximité de moi, il est allé raconter un mensonge à mes parents et m'a ensuite escorté à la Congrégation.

Ce genre d'expérience devait être commun à tous les exorcistes, ou du moins, c'était ce que j'aimais penser. Je ne voyais pas d'autres possibilités pour être exorciste que de se retrouver face à un Akuma. Mais peut-être y avait-il diverses conclusions, il devait y avoir de potentiels exorcistes qui mourraient avant de se rapprocher de l'innocence. Certains d'entre nous avaient perdus leur famille, d'autres avaient juste eu un contact avec une machine du Comte comme la demoiselle qui me faisait face ou moi-même.

Nos boissons arrivent enfin, je remercie alors le serveur, puis je bois une gorgée de café avant d'observer la jaune fille. Mon regard se voulait plutôt doux, me remémorant le visage de Nell, l'une de mes petites soeurs.
© Justayne

† La Main de Dieu †

Mon but:
Aime:

Lun 21 Aoû - 19:31
Patati Patata

Ta compagne n’hésite pas une seule seconde et tu es rassurée en l’écoutant parler. Tu t’en serais voulu de la rendre triste ou lui faire revivre des choses atroces, sans aucun doute. Et puis, ça t’aurait rendu triste de te mettre Teena à dos, alors que tu souhaites du fond du cœur devenir son amie.
« Le village voisin a été attaqué par un Akuma, j'étais sur place et je me suis cachée, j'étais terrifiée. Un vieil homme qui était exorciste m'a sauvé et il m'a dit que l'une des innocences qu'il transportait réagissait à proximité de moi, il est allé raconter un mensonge à mes parents et m'a ensuite escorté à la Congrégation. »
Silencieuse tu l’écoutes parler, imaginant la situation. Alors elle aussi, elle a connu la mort et la destruction ? Il faut croire que c’est requis pour rejoindre l’Ordre Noir – ce qui n’est pas tout à fait illogique en vérité. C’est dommage qu’une telle institution soit basée uniquement sur le chagrin. Et le mensonge également, maintenant que tu y penses. Ils auraient pu expliquer la situation à ses parents plutôt que de monter un bobard. Certes, la Congrégation est secrète. Mais tout de même, c’est sa famille.

Le serveur vous amène vos boissons, te tirant de tes pensées. Un peu surprise, tu papillonnes des yeux pour retrouver pied avec la réalité. Ça faisait longtemps que tu n’avais pas réfléchi et rêvé comme ça. Depuis le Couvent, en vérité. Enfin, c’est l’impression que tu as, Dieu seul sait si c’est réellement le cas.
« Merci »
Tu attrapes la tasse qu’il te tend et l’observes en silence. C’est que tu n’as pas souvent l’occasion de boire du thé, et tu adores voir les feuilles infuser dans le liquide. C’est un drôle de plaisir, certes, mais c’est comme ça.
« Ta Famille, ils sont comment ? »
Comment c’est, dis-moi, d’être aimé par ses parents ?
© GASMASK

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Lun 4 Sep - 13:25

« Ta Famille, ils sont comment ? »

Cette question était plutôt simple pour certains, mais moi, je la voyais plus compliquer que la normale, car qualifier des liens était à mes yeux quelques chose de compliqué alors qualifier un ensemble de liens l'était d'autant plus. Surtout que je n'étais pas liée par le sang aux personnes que je considérais comme ma famille, de plus, je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'ils pensaient de moi... Je laissais un soupire s'échapper de mes lèvres tandis que je saisissais la tasse afin de boire une nouvelle gorgée dont je tirais de la motivation et de l'énergie afin de répondre à la demoiselle.

- J'ai été adopté, mais je considèrent les personnes qui m'ont recueilli comme mes vrais parents. Un peu après mon adoption, ils ont eu des jumeaux... Je me suis beaucoup occupée d'eux, ils étaient mignons ! Mais lorsqu'ils ont eu une petite fille quelques années plus tard, l'un d'eux à commencé à être jaloux... Et ça a empiré avec les deux derniers... Enfin, je les aime tous et ils me manquent beaucoup, c'est pourquoi je compte en finir avec cette guerre.

Je marquais une petite pause, les yeux pétillants suite aux pensées que j'avais eux pour les miens. Puis, je songeais à la jeune fille face à moi, me demandant si elle avait quelqu'un auprès de qui revenir...

- Au fait, il y a quelqu'un à qui tu tiens ?
© Justayne

† La Main de Dieu †

Mon but:
Aime:

Dim 1 Oct - 18:48
Patati Patata

On dirait qu’il faut du temps à Teena pour répondre à ta question. Temps que tu lui laisses, restant silencieuse. Tu reconnais que ce n’est pas une question facile que tu as posée, et tu espères qu’une nouvelle fois, ça ne la met pas mal à l’aise. Mais la jeune femme finit par te répondre et tu l’écoutes, un sourire triste aux lèvres.
« J'ai été adopté, mais je considère les personnes qui m'ont recueilli comme mes vrais parents. Un peu après mon adoption, ils ont eu des jumeaux... Je me suis beaucoup occupée d'eux, ils étaient mignons ! Mais lorsqu'ils ont eu une petite fille quelques années plus tard, l'un d'eux a commencé à être jaloux... Et ça a empiré avec les deux derniers... Enfin, je les aime tous et ils me manquent beaucoup, c'est pourquoi je compte en finir avec cette guerre. »
Tu imagines parfaitement sa fratrie, et ils t’amusent.  Tu aurais bien aimé faire partie d’une famille nombreuse, toi aussi. Certes, tu avais ta bande d’amis pour faire les quatre cents coups – et pour être jaloux les uns des autres. Et tes parents étaient présents à tes côtés. Mais ça n’est pas pareil, tu en es certaine.
« Au fait, il y a quelqu'un à qui tu tiens ?
Eh bien … J’ai des amis, à la Congrégation. Et des rencontres, lorsque j’étais encore au Couvent. Même si je ne suis pas certaine de les revoir »
Tu n’y avais jamais pensé et cela t’attriste un peu. Pourtant, maintenant que tu es exorciste, il est quasi impossible que tu puisses les recroiser. Surtout que la plupart n’étaient que de passage en Bretagne.
« Quant à ma famille, j’ai coupé les ponts avec mes parents. Enfin, c’est plutôt eux qui l’ont fait. C’est compliqué. Par contre, j’ai découvert l’existence d’un frère adoptif. Et … tu vas sûrement trouver ça un peu bête » Tu passes ta main dans tes cheveux et ris, pour cacher ta gêne « Je ne l’ai vu qu’une fois, il n’y a pas très longtemps, et pourtant je tiens beaucoup à lui. C’est mon petit frère après tout, je dois le protéger. »
Difficile de le faire là-aussi, puisque Louis a disparu – par ta faute – après votre rencontre. Mais tu es certaine que vous pourrez vous revoir. Et alors, vous deviendrez une vraie famille, tu en es certaine.
©️ GASMASK

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Aime:

Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [8/3]
wwwBasile [4]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]

Rang C

Mer 25 Oct - 13:05

« Eh bien … J’ai des amis, à la Congrégation. Et des rencontres, lorsque j’étais encore au Couvent. Même si je ne suis pas certaine de les revoir »

Je me contentais d'un hochement de tête, de peur que mes propos puissent la blesser d'une quelconque façon. Car je savais très bien que chacun avait une façon différente de gérer la tristesse et d'interpréter les actions des autres. J'avais donc jugé que le silence était la bonne réponse, c'était parfois beaucoup plus intense et révélateur qu'un long discours.

« Quant à ma famille, j’ai coupé les ponts avec mes parents. Enfin, c’est plutôt eux qui l’ont fait. C’est compliqué. Par contre, j’ai découvert l’existence d’un frère adoptif. Et … tu vas sûrement trouver ça un peu bête. Je ne l’ai vu qu’une fois, il n’y a pas très longtemps, et pourtant je tiens beaucoup à lui. C’est mon petit frère après tout, je dois le protéger. »

Je comprenais parfaitement cet envie de protéger un petit frère, même si celui-ci n'est pas des mêmes parents. La preuve, je n'ai jamais connu ma vraie famille et j'ai toujours adoré mes parents adoptifs. J'ai passé mon enfance et mon adolescence à m'occuper de petits frères et soeurs qui n'avaient aucun lien de sang avec moi et je les aimais vraiment, j'aurais souhaité les protéger plus longtemps.

-Je te comprends parfaitement. C'est naturel de vouloir protéger son petit frère même si l'on sait que l'on n'est pas lié par le sang.

Je regardais quelques secondes la jeune femme avant de finir ma boisson et d'observer les passants, me demandant combien de temps allait durer cette guerre.
©️ Justayne

† La Main de Dieu †

Mon but:
Aime:

Contenu sponsorisé

[FB] L'Heure du Thé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1