Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Shiro Takuya [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shiro Takuya [En cours]
Lun 19 Juin - 22:03

Shiro Takuya

Rang (Exemple: Le Destructeur du Temps)


NOM : Takuya
PRÉNOM : Shiro
SEXE :
ÂGE : 25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né au sein de la capitale, dans un quartier riche il y a de cela 25 ans ~
ORIGINES : Pur japonais !
SURNOM : "Le pervers" "château" (jeu de mot par rapport à son prénom)
ORIENTATION SEXUELLE : Boys like boys !
LIEU DE RÉSIDENCE : Il vit au QG mais s'arrange pour y être le moins possible. Il est plutôt aisé alors il loue des chambres lorsqu'il est en mission.
PARTICULARITÉ : Nombreux tatouages, yeux, coupe de cheveux atypique.

RANG DE DÉPART : ...
TYPE D'INNOCENCE : Équipement ? Symbiotique ?
NOM DE L'INNOCENCE : ...
DESCRIPTION DE L'ARME : (Soyez clair et précis en décrivant votre arme, mais n'en faites pas trop, la Fiche Technique est là pour ça !)
DESCRIPTION DES POUVOIRS : Pour les prédéfinis du manga seulement ! Les personnages inventés devront passer par la Fiche Technique.


TAILLE ET POIDS : 1m80 pour 75 kg ~
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Shiro est plutôt musclé et a de larges épaules.
VISAGE : Son visage est commun, d'une beauté commune. Ses sourcils sont finement taillés et il a des piercings à l'arcade et à la lèvre.
CHEVEUX : Ses cheveux sont rasés d'un côté et mi-longs de l'autre. Ils sont sombres et lisses. Une mèche repose sur un côté de son visage. Il sont toujours coiffés de cette manière.
YEUX : Il n'a pas les yeux bridés. La pupille est rouge tandis que le blanc de ses yeux est noir. Il a un regard naturellement expressif mais il sait masquer ses émotions si nécessaire.
STYLE VESTIMENTAIRE : Tout ce qui n'est pas trop coloré et confortable lui va. Il privilégie les baskets et les survêtements (évidemment, lorsqu'il n'est pas en tenue d'exorciste.)
AUTRE : Il est amateur de fantaisies comme des bracelets ou des bagues.

Cette partie se complète essentiellement avec des adjectifs. Tant que le nécessaire est dit, faire des phrases n'est pas nécessaire. Cependant, vous avez le choix d'écrire un ou plusieurs paragraphes supplémentaires si vous le désirez, ou même de passer outre les champs à remplir et décrire l'apparence physique de votre personnage comme bon vous semble - attention, l'essentiel doit y figurer !

Description mentale

Shiro est le genre de personne qui, quelque soit la situation, reste nonchalant et ne parait pas se soucier de quoi que ce soit à part de sa personne. Air qu'il aime se donner, car il tient tout de même à certaines choses. Il est d'un naturel calme et réfléchit, il peut cependant s'énerver rapidement si on le provoque. Il aime être vu et remarqué par les autres, il ne se prive jamais de se vanter ou de lâcher quelques sarcasmes. Flemmard de nature, il n'est pas le plus impliqué dans la guerre contre les Noés, il aime profiter des plaisirs de la vie et de sa liberté. Il combat toutefois avec fougue les akumas et les Noés qui se mettent sur sa route. Têtu, il n'écoute pas toujours les ordres de la Congrégation et n'en fait qu'à sa tête. Il ne laisse tout de même pas ses alliés sans nouvelles trop longtemps et se résout à les aider s'ils sont en difficulté. Il ne montre que très peu de respect envers ses supérieurs. Shiro peut, lorsqu'il est bien luné, être doux, drôle et généreux, mais pas envers tout le monde. Il se lasse facilement et n'aime pas être dérangé. Shiro n'a aucune pitié envers ses ennemis, il éprouve un certain plaisir à les battre puis à les achever.  

Il était une fois...

Shiro est né dans un quartier riche de la capitale japonaise. Enfant unique, il reçu toute l'attention de ses parents et une bonne éducation. Shiro était alors bon élève et se comportait toujours bien avec les autres, il était surtout très poli envers ses aînés. Le jeune homme ne pouvait cependant suivre la voie que lui avaient tracé ses parents ; reprendre l'entreprise familiale car il avait un autre projet en tête. En effet, Shiro souhaitait à ce moment là devenir tatoueur. Il aimait créer, l'art et avait une imagination sans bornes. Marquer de son art la peau d'autres personnes était ce qui l'attirait mais sa famille n'était pas de cet avis. Ils tentèrent alors de l'en dissuader mais rien ne fonctionna, laissant le fils et ses parents en mauvais thermes pendant un long moment.

Un jour, alors que le jeune homme de maintenant 14 ans rentrait d'une sortie en ville, il découvrit les corps calcinés de ses deux parents. Effondré, il chercha d'abord l'origine d'un feu mais n'en trouva pas la moindre trace. Il entendit alors un bruit étrange dans son dos et se retourna, écarquillant les yeux devant un monstre de plusieurs mètres. Il tomba en arrière et se rampa jusqu'au mur, s'éloignant au plus de la bête. Elle s'approcha lentement de lui, ses yeux vides ancrés dans les siens. Des canons sortirent de son corps, faisant tressaillir le brun, elle allait attaquer, il allait mourir...  Soudainement, le monstre se figea alors que Shiro ne se sentait plus au contrôle de son propre corps, l'une de ses bagues avait changé d'apparence. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il devait fuir pour ne pas finir comme ses pauvres parents. Il n'attendit plus et quitta le domicile en un éclair, courant aussi loin et aussi vite qu'il le pouvait. Des larmes chaudes coulaient sur ses joues, il ne savait pas quoi faire ni où aller et par dessus tout, il était terrorisé.

Regardant derrière lui pour vérifier que la bête ne suivait pas, il ne vit pas un groupe d'hommes et vint se cogner contre l'un deux. Ils étaient vêtus de capes blanches, leurs regards se portèrent tous sur la main de Shiro qui ne comprit pas de suite pourquoi. Intéressés, les hommes décidèrent de l'emmener dans un lieu plus calme, il leur conta son effroyable aventure. Les hommes ne semblèrent pas très surpris ou effrayés. Ils expliquèrent à Shiro qu'ils étaient membres d'une organisation éliminant ces mêmes "démons" et qu'il était sûrement fait pour être l'un des leurs. D'abord retissant, Shiro ne put qu'admettre qu'il n'avait nul par ailleurs où aller et qu'il serait plus sage d'au moins voir de quoi il en retournait.

Un long voyage s'en suivit avant d'atteindre ce qui semblait être le quartier général de ces personnes. Shiro rencontra beaucoup de monde, fut examiné longuement par une chose qui lui semblait surnaturelle nommée "Hevlaska". Selon elle, il serait un "exorciste" doté d'une innocence, c'est à dire le simple anneau de métal qui était à son doigt. C'était la raison pour laquelle ce monstre s'était figé devant lui, probablement de surprise. Il aurait donc le pouvoir de les combattre. Il accepta -bien qu'on ne lui laissa pas tellement le choix- de faire partie de ce groupe. Il n'avait plus rien d'autre à faire de toutes manières, s'il pouvait ainsi apprendre à se défendre, ça l'arrangeait.

C'est ainsi qu'il devint un exorciste au service de la Congrégation de l'ombre. Sa bague fut transformée en ce qui s'apparentait à un poing américain, plus pratique pour le combat et adopta le nom de "Kindness". Ses débuts furent un peu difficiles mais il s'adapta finalement à ce style de vie, aux voyages, aux combats, aux morts. Au fil du temps, son caractère changea, le rendant moins docile et plus critique.

Famille

La famille de votre personnage, en 70 mots minimum.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.


Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Yaeko :3
SEXE :
ÂGE : 18 depuis peu !
DOUBLE COMPTE ? Nope. ♥
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Recherche google.
UN MOT POUR LA FIN : Un commentaire ? Une suggestion ? Très joli forum, système de points motivant... :)
LE CODE, BIEN-SÛR : En balise [hide], svp !

COPYRIGHT : Uta de Tokyo Ghoul
Âme Égarée
avatarShiro TakuyaÂme Égarée
...

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 2 Féminin
▐ Personnalité : Patiente, compréhensive, empathique
▐ Parcours RP : Je fais du RP depuis 4 ans.
J'ai commencé sur le forum Univers Yaoi V3
Je suis actuellement sur 5 forums dont 2 que j'administre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Shiro Takuya [En cours]
Lun 19 Juin - 23:00
COUCOU TOI ET BIENVENUE :feels:

Un nouvel exorciste parmi nos rangs, on va pouvoir aller casser du Noé

Plus sérieusement, j'espère du fond du cœur que tu vas te plaire parmi nous ! Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à venir nous demander, on se fera un plaisir de t'aider *^* D'autant plus que je ne peux pas te poster la fiche de bienvenue, elle n'est plus du tout à jour ): Du coup, si jamais tu es un peu perdu, n'hésite pas à nous le dire

Courage pour écrire ta fiche et passes vite sur la CB qu'on t'offre un accueil digne de ce nom




Cadeaux ♥♥:
 


Merci ;w; ♥:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥

Kit fait par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 826 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
10/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [5/3]
wwwBasile [2]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [1]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [1]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Shiro Takuya [En cours]
Lun 19 Juin - 23:11

COUCOU ET BIENVENU PARMI NOUS :feels:

Liri a déjà tout dit alors je n'ajouterais rien de plus :adios:

En tout cas, ça nous fait super plaisir d'accueillir un nouvel exorciste Tape m'en cinq, copain :eager:

J'espère que tu te plairas sur le fow et que tu t'amuseras bien ! Ah et, viens sur la CB à l'occaz :deapot:

Comme l'a dit la rousse, si tu as la moindre question ou un doute, n'hésite pas à nous demander, on est là pour ça

Bon courage pour ta fiche et pleins de love



Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 513 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (en cours)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (en cours)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

Points RP :

Points = 1535 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1785 points
Rang A dans 705 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Shiro Takuya [En cours]
Lun 19 Juin - 23:25
Bonjour et merci pour cet accueil ! :3

Du coup oui, j'ai une petite question.
J'ai fait ce personnage à l'origine sur un autre forum (qui est devenu quasi inactif, d'où ma présence.) Sur ce forum, nous pouvions avoir deux innocences, est-ce possible par ici ?
Âme Égarée
avatarShiro TakuyaÂme Égarée
...

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 2 Féminin
▐ Personnalité : Patiente, compréhensive, empathique
▐ Parcours RP : Je fais du RP depuis 4 ans.
J'ai commencé sur le forum Univers Yaoi V3
Je suis actuellement sur 5 forums dont 2 que j'administre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Shiro Takuya [En cours]
Lun 19 Juin - 23:49
Malheureusement, non
Cette particularité est réservée à Marian sur notre forum :eager:
Nous nous basons sur le manga quand à ce genre de question et du coup, il se trouve que normalement, Marian en a qu'une également. La deuxième, il se l'est un peu fabriqué lui même grâce à la magie noire :dapot:
Du coup, pas possible pour les exo de base comme nous



Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 513 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (en cours)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (en cours)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

Points RP :

Points = 1535 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =1785 points
Rang A dans 705 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Shiro Takuya [En cours]
Mer 2 Aoû - 18:47
Hello
Je viens prendre des nouvelles ! Tu t'en sors avec ta fiche ? :eager:


Garçon Perdu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Maxence FournierGarçon Perdu
Max fait la manche en #B0C4DE
et elle se bat pour Central en #336666

Kit fait par Wilma ♥
Sa dégaine avant Central


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 87 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Féminin
▐ RPG Age : 13 ans
▐ Personnalité : Slt c la pls
▐ Parcours RP :
3/3 Indisponible

wwwNathanaël [6/3]

wwwAbel [1]
wwwJoe [3]

FP - RS - Banque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Shiro Takuya [En cours]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Takuya [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» Le grain de la bruyère; petit cours en accéléré
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: C'est ici que tout commence :: Présentations-
Sauter vers: