Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Cutie Fuckin' Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cutie Fuckin' Kitty
Sam 24 Juin - 20:00
Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer


L'allumette était "calmement" assise dans un coin du camp en train de "jouer" avec les déchets métalliques qu'il avait ramassés ici et là durant le voyage. Son esprit simplet semblait être mis en mode off pour une fois, cela faisait déjà plus d'une heure qu'il était là, assis à même le sol en train d'assembler avec dextérité et habilité les différents éléments comme s'il s'agissait de la chose la plus facile du monde. Pour quelqu'un d'hyperactif comme lui, ne pas courir pendant plus de cinq minutes était un exploit, mais tant qu'il s'amusait à fabriquer ses trucs et bidules, il restait sage, pour le plus grand bonheur des gens du cirque.

Ces derniers avaient, d'un commun accord, décidé de le laisser tranquille dans son coin. Eux aussi avaient le droit de profiter de ce moment de répits sans craindre de voir l'allumette mettre le feu involontairement à tout ce qu'il touchait, ni de devoir le surveiller H24 pour qu'il ne s'approche pas de ses explosifs en dehors de ses heures de spectacles.

D'ordinaire, ils reléguaient ce travail à l'un des leur qui semblait proche de l'aborigène, à cette montagne de muscle et de graisse qu'était Troy Mayhem mais ce dernier était parti s'occuper d'affaires personnelles dans la ville toute proche. Du coup tous gardaient un œil sur l'élément le plus explosif de la troupe le temps qu'il revienne. Et l'allumette ne semblait même pas avoir enregistré que son "protecteur babysitteur" avait disparu parce qu'il continuait de blablater encore et encore de sa voix criarde sans même se rendre compte que personne ne l'écoutait.

Mais toute bonne chose à une fin il semble. Le blond avait fini son œuvre et s'était lever d'un bon en riant avant de courir en exhibant son œuvre.
Les membres de la troupe, bien qu'agaçait pour certain, essayèrent de paraitre gentil en approuvant même s'ils n'avaient absolument aucune idée de ce que c'était et ce n'était pas le discours anarchique de l'allumette qui les aidait à comprendre. Mais bon, ils pouvaient bien le supporter encore un peu, le temps que Troy revienne. Personne n'avait envie de se mettre monsieur muscle gras sur le dos pour avoir osé peiner l'aborigène.

Et l'un des membres, un acrobate en train de répéter son numéro et qui commençait sérieusement à avoir des difficultés à retenir son agacement face à la voix désagréable du blond, eut l'idée d'envoyer l'allumette embêtait quelqu'un d'autre, la petite nouvelle du cirque, histoire de la bizuter un peu quoi.

Et le blond naïf n'eut pas besoin de l'entendre deux fois avant de partir à la recherche de l'inconnue dans le camp, et au pas de course. Jusqu'à lui rentrer dedans, distrait comme il est, il fallait bien qu'il fasse connaissance ainsi, en s'envoyant involontairement l'un l'autre le cul à terre.
Il en aurait rit, il aurait même essayé de se souvenir mots servants d'excuse polie, comme "pardon", "je ne t'avais pas vu" ou encore "désolé" mais non, car dès que son regard se posa sur la nouvelle tête, il fut aussitôt happé par un "détail" intéressant qui ne manqua pas d'illuminer ses yeux dorés d'émerveillement.

"Haaaaaaaaaan.... Cutie Kitttttyyyy........"



HRP:
 






Music :
 
Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”



_________________________________________




_________________________________________

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 44 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)


+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (5 = 50pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Cutie Fuckin' Kitty
Sam 24 Juin - 20:28
Kitty ?
PV Alumette






Dérangée...

Tes mains tremblaient d'une excitation perceptible. Tu voulais partir en chasse, boire jusqu'à la lie le sang de tes proies... Mais tu n'en avais pas reçu l'ordre. Aussi frustrant que cela pouvait te paraitre, toi, créature indomptée, tu devais obéir. Tu avais l'impression de te déformer pour lutter contre ta véritable nature. Distordue à travers des pulsions sauvages de raison et de ferveur...

Mais tu gardais ton calme, tu tentais de paraître le moins perturbée possible... Tu devais surveiller quelqu'un, ou quelque chose... Tu n'as jamais su comme les désigner malgré tout ce temps. Parfois se targuant d'être tes maitres et d'autre fois se roulant dans la fange comme ces porcelets d'humains. T'as psyché endolorie par la réalité n'a jamais cherché à comprendre ce qu'ils étaient réellement.

Néanmoins tu ne pouvais pas désobéir, comme si ces règles avaient été inscrites dans ta chair, sur les parois de ton cœur palpitant. Tu t'étais dirigée dans une sorte de cirque, l'intégrant très facilement à la vue de tes particularités physiques. Une apparence à sensation qui, lorsqu'elle n'était pas couronnée par un sourire recouvert de sang, pouvait attirer des foules.

Toi... Akuma... Bête de combat n'allait pas rester là éternellement juste temporairement. Et tandis que tu tentais de prendre tes marques, analyser ton territoire pour une future chasse éventuelle, ce fameux maitre s'arrêta devant toi. Obnubilé par toi tel un enfant devant un nouveau jouet.

- Kitty ?


Tu ne savais pas ce que cela voulait dire... Comprenant néanmoins qu'il te désignait de la sorte, tu avais le réflexe presque humain de lui rappeler ton identité. Néanmoins encore une fois celle-ci semblait t'échapper... Elle t'apparaissait de temps à autres, à travers des souvenirs douloureux d'une vie passée, mais pour abroger cette souffrance horrible, tu te perdais dans une violence sans fin dans la suite.

Portant ta main sur ton front pour te calmer, tu penchais ta tête à l'horizontale pour l'examiner sous toutes les coutures. Il était frêle, si fragile... Une petite mouche qui pouvait s'écraser en un instant entre tes griffes... Et il t'était supérieur ? Cela allait à l'encontre de toutes les lois de la nature et pourtant...

- Qu'est-ce que c'est... Kitty ?


Si ta transformation à l'étape secondaire de ton évolution ne t'avait pas emporté l'intelligence comme certains, tu t'étais vue néanmoins octroyée un instinct animal surdimensionné. Si tu devais protéger ce petit, alors tu allais le faire comme une tigresse envers ses fils. Te rendant certainement plus dangereuse que tu ne l'avais jamais été...

Encore fallait-il que tu trouves ce qui était le mieux pour lui...

- Que... Que fais-tu ?


Ses mains sales mais rugueuses portant en leurs seins des babioles, des choses dont tu ne comprenais rien. Était-ce dangereux pour lui ?





Le Chat Blanc
avatarTanyah SchäferLe Chat Blanc
...

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 7 Féminin
▐ Personnalité : Décousue / Instable / Nerveuse / Lunatique
▐ Parcours RP : *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Cutie Fuckin' Kitty
Sam 24 Juin - 22:45
Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer


L'allumette était en totalement admiration devant l'akuma, ou plutôt devant les particularité physique improbable sur la tête de la machine humaine. Ses yeux pleins d'étoiles étaient rivés sur ses oreilles de chat et semblaient ne pas vouloir s'en détacher de si tôt.
Il n'enregistra même pas le fait que la jeune fille ne semblait pas comprendre pourquoi il l'appelait ainsi, ni même ce que ce nouveau surnom pouvait bien dire. Il était bien trop obnubilé par les appendices duveteux que par le faible son que ses oreilles peinaient à entendre.

Bon, il arriva quand même à s'en détacher, pour descendre son regard sur le visage de l'akuma, ou plutôt sur sa bouche à défaut de fixer ses yeux comme l'aurait fait n'importe quelle personne de normal. On regarde son interlocuteur dans les yeux non ? Bah pas lui, il n'aimait pas ça alors il ne le faisait pas, et puis, il préférait fixer ses lèvres, histoire de comprendre un peu mieux ses paroles à défaut de les entendre correctement. Il arrivait à déchiffrer un peu comme ça.

"Qu'est-ce que c'est... Kitty ? "

L'allumette cligna plusieurs fois des paupières. Il mit quelques secondes à comprendre qu'elle ne savait pas ses paroles, comme la plupart des gens en fait.
Il finit par sourire, tout innocent, tout content avant de mettre ses mains sur la tête, imitant grossièrement ses oreilles le tout en les agitant et en lâchant tout son fatras qui vint s'écraser au sol sans se donner la peine de les poser calmement. Il aurait dû peut-être quand on sait ce qu'il trimbale.

"KITTY! ", répéta-t-il plus fort, plus content de lui même de sa trouvaille de surnom.

Au moins ainsi, il risquait de moins l'oublier, parce que retenir les noms, c'était trop demandé pour son cerveau fêlé.
Bon, il arrêta bien vite quand son regard se reporta sur ses pieds et son matériel qu'il s'empressa de ramasser.

" Que... Que fais-tu ?"

Il ne releva même pas la tête, continuant de ramasser son fatra avant qu'il ne l'oublie. Pourtant, il ne cacha pas sa joie d'entendre enfin une personne lui demander ce qu'il faisait, en général les gens préférait s'éloigner plutôt que lui demander. Même Troy restait à une certaine distance, histoire de ne pas se retrouver avec un membre en moins quand le blondinet testait une nouvelle invention.

Il finit par se redresser, tenant maladroitement ses trucs et bidules qu'il venait qu'il venait de fabriquer. Et c'est toujours avec un grand sourire digne d'un enfant à qui ont avait donné un tout nouveau jouet dernier cri qu'il répondit :

" Bombie couleur ! Kaboom brille-brille! Pour speta... Spectat... Euuuh... Pour show ! "

Il hésita un peu en parlant, pas très sûr de ses mots, ni de sa prononciation déplorable et en même temps, il n'essaya même pas de se souvenir de comment ce genre de bidule se nommer réellement. Ça avait un nom, il en était sûr, mais quoi, pfiou, disparu de son cerveau. Quant à leur dangerosité, oh oui ça l'était, comme tout ce qu'il touchait de toute façon.






Music :
 
Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”



_________________________________________




_________________________________________

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 44 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)


+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (5 = 50pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Cutie Fuckin' Kitty
Sam 24 Juin - 23:17
Kitty ?
PV Alumette





Dépassée...

Le comportement du Noah te fascinait à travers bien des points. Il semblait défectueux, incapable de survivre par lui même. De ton point de vue, il n'était qu'un rouage meurtri, cabossé qui se retrouvait pourtant en haut de la chaine alimentaire. Tu plissais les yeux tandis qu'il ramassait ses babioles de manière maladroite.

Ne le lâchant pas des yeux, il était ton unique centre d’intérêt, tandis que tu tentais encore et toujours de te décider sur la catégorie dans laquelle il se trouvait. Entre celle du prédateur cachant bien son jeu ou de la simple proie n'ayant eux que de la chance dans ce monde sans pitié.

Il parla la suite, d'une manière aussi peu assurée que la tienne. Tandis que toi, tu évitais de prononcer des mots pour ne pas perdre ton contrôle, pour ne pas avoir à gérer quelque chose de plus que ta bestialité. Lui semblait simplement ne pas avoir les facultés suffisantes pour communiquer proprement. Bien que tu t'en fichais, tu n'étais qu'un animal, percevant davantage le sens de ce qu'il ne disait pas plutôt que ce qu'il disait.

T'approchant de lui, tes veines pulsants à travers tes mains, tu n'en aurais fais qu'une bouchée. Il était à la portée de tes griffes et n'allait se douter de rien, il paraissait bien trop lent d'esprit pour ça. Tu aurais pu le dévorer, arrêter cette machinerie et tuer le reste des sacs à viande se trouvant aux alentours.

Mais tu te contentas simplement de t'abaisser à ton tour afin de ramasser une pièce qu'il avait oublié au sol.

- Tiens...


Tu lui tendais la pièce tandis qu'il te la prenait des mains. Le bruit externe désormais grouillant dans tes oreilles, tu pouvais entendre l'agitation de tout ces gens qui gravitaient autour de vous. Ils ne pouvaient pas sentir ce que vous étiez, à quel point vous pouviez être fatal à leurs vies. Mais tu devais le protéger, c'était ton ordre, ton unique objectif...

Une bande de gamin t'apercevant, ils se dirigèrent vers toi sans faire attention à l'homme rachitique spécialiste des artifices.

- Une femme chat ! Je peux toucher ! Je veux toucher !


Prise en tenaille, tu menaçais à tout moment d'en décapiter un marmot par simple réflexe. Tout te criait chez toi de les tuer, de semer le chaos en cet instant et de montrer à ces proies qu'ils valaient mieux qu'elle te fuit. Tes griffes commençant alors peu à peu à sortir, à cet instant, il n'y avait bien que le Noah en question qui pouvait sentir à quelle point la dangerosité augmentait en flèche.

Posant ta main sur la tête d'un enfant, celui-ci ne sentait toujours pas ton envie de la saisir et de lui arracher de son petit corps tout mou. Il n'y avait personne qui pouvait t'arrêter dans tes envies sanglantes... Enfin si... Une personne... Une seule.








Le Chat Blanc
avatarTanyah SchäferLe Chat Blanc
...

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 7 Féminin
▐ Personnalité : Décousue / Instable / Nerveuse / Lunatique
▐ Parcours RP : *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Cutie Fuckin' Kitty
Dim 25 Juin - 0:19
Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer


Kitty semblait gentille, Kitty semblait calme aux yeux de l'allumette. Ça lui fit plaisir de voir qu'on ne l’engueuler pas pour essayer de lui faire dire des choses censées et pas des bouts de mots mis bout à bout sans but.

Et quand il essaya de ramasser son brick à bacs, elle l'aida même en ramassa et lui redonnant une pièce qu'il n'avait pas vue.
Heureusement, il l'aurait cherché partout dès qu'il se serait rendu compte qu'il ne l'avait plus et ça l'aurait rendu triste s'il ne l'avait pas retrouvait. Il savait exactement tout ce qu'il possédait, pas grand chose en dehors de ses bouts de déchets métalliques, en perdre un l'aurait vraiment mis dans tous ses états. Il prenait soin de la plupart de ses affaires, même si cela ne semblait pas se voir au premier abord.
Il reprit la pièce que lui tendait Kitty avec un grand sourire.

Il savait qu'il était entourait de gens, parce qu'il les sentait, les voyait, les entendait un peu aussi sous la forme d'un brouhaha incompréhensible qui ne faisait qu'encombré encore plus ses oreilles déjà mal en point. Il commençait même à avoir du mal à entendre quoi que se soit en vrai, à faire la différence entre le son. Trop de bruit tue le bruit et lui, il suivait plus, mais ça allait, il n'avait pas à écouter les paroles de Kitty parce que Kitty parlait peu apparemment.

Par contre, il n'entendit pas l'arrivé du groupe de gamin qui s'avançait vers Kitty avec la nette intention de voir le chat humain en vrai. Il finit par s'en apercevoir qu'une fois la main de Kitty, pleine de griffes puissantes et surement dangereuses, ne viennent se poser sur la tête de l'un d'eux.
Là, il ressentit les envies meurtrières de Kitty, sans pour autant leur donner un réel sens. Il savait que Kitty n'était pas content, pas qu'elle avait envie de tuer tout le monde, ce concept était trop compliqué pour son esprit pour l'instant trop accaparé à tenir ses objets, essayer de discerner les sons, observer autour de lui, et surtout trouver un moyen d'éloigner les enfants. Il ne voulait pas que kitty ne soit pas content, et il voulait du calme aussi, le calme était mieux que la foule pour l'instant.

Se dandinant un peu et se débrouillant tant bien que mal pour prendre tout ses objets d'une seul bras, il put enfin se libérer une main, sa métallique, et il s'en servit aussitôt.
Il attrapa Kitty par la taille et la souleva façon sac à patates pour la placer sur son épaule comme si elle n'était qu'une brindille. Malgré sa maigreur apparente, il était grand, il était fort et il le prouvait là en soulevant la demoiselle, avec le sourire et sans sourciller.

Elle devait être surprise, tout comme les gamins le furent en voyant le géant des terres australiennes leur enlever leur nouveau jouet sans prévenir.

"Kitty faim ! Kitty besoin lait ! Kitty plus tard !", déclara-t-il joyeusement, tout content de son effet et de sa ruse.

Et il s'en alla comme ça, sans même entendre les protestations des gamins. Oh, ils le suivirent sur quelques mètres, mais voyant qu'il ne semblait pas les entendre, ils lâchèrent l'affaire.
Il se dirigea vers la partie réservée au personnel du cirque, là où les roulottes et autre nécessité privée étaient installé, à l'écart des zones de spectacles.

Ce n'est qu'arrivé à la roulotte que l'allumette partageait avec Troy Mayhem qu'il reposa Kitty, sans même avoir fait attention à si elle avait protesté ou non au transport. Et il semblait très content de lui en l'invitant à entrer.






Music :
 
Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”



_________________________________________




_________________________________________

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 44 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)


+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (5 = 50pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Cutie Fuckin' Kitty
Dim 25 Juin - 16:38
Kitty ?
PV Alumette





Décontenancée...

Tandis que tu allais te saisir de la vie de cet enfant, te repaître de sa chair, allumette t'en empêcha contre toute attente. Te prenant alors d'une manière des moins gracieuses possibles, tu te demandais pourquoi ils protégeaient la vie de ces sacs à viande gorgés de sang. Pourquoi ne te laissait-il pas faire ce que tu voulais faire en cet instant. Ces enfants étaient si insignifiants... Un de plus ou un de mois...

Il n'y avait aucun sens à cette logique, toi qui n'étais régit par des pensées très primaires. Mais tu ne protestais pas... Au moins, il t'avait soutiré de cette situation particulièrement crispante pour toi. Tu pouvais voir tes proies se perdre dans la foule à mesure que le Noah avançait d'une allure plutôt rapide.

Il était rapide et musclé, plus que ce que tu avais pu estimer tantôt. Il cachait bien son jeu bien que sa maigreur restait signe d'une grande fragilité à tes yeux. Néanmoins, il ne faisait plus partie de ta traque universelle depuis le moment où tu l'avais croisé.

Finalement il te déposa dans un endroit bien trop petit pour contenir tes diverses envies. Tu n'aimais pas être dans ce qui pouvait être une cage. Bien qu'emprisonnée dans ton propre corps, tu arrivais pourtant à t'y faire tant que tu avais accès à une liberté de mouvement apparente. Par nature, les bêtes féroces détestaient être poussées à la passivité.

Regardant autour de toi... Tu ne savais pas vraiment dans quel endroit tu avais mis les pâtes...

- C'est chez toi ? Cette cage, c'est la tienne ?

Tu te relevais, oubliant totalement la frustration de ne pas avoir eu ton repas tant mérité tantôt. Inspectant avec une vive curiosité l'endroit, tu regardais le bordel ambiant avec des yeux innocents. Tu ne savais pas tout ce qu'était ce débarras, à quoi servait ces babioles qui jonchaient les meubles.

Refixant ton regard sur lui, tu avais néanmoins un doute que tu voulais clarifier. Si tu devais le protéger, le mieux était encore d'aller dans son sens, afin de ne pas commettre de maladresse, de ne pas laisser ton ivresse de violence le compromettre.

- Pourquoi m'as tu arrêté ?  






Le Chat Blanc
avatarTanyah SchäferLe Chat Blanc
...

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 7 Féminin
▐ Personnalité : Décousue / Instable / Nerveuse / Lunatique
▐ Parcours RP : *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Cutie Fuckin' Kitty
Dim 25 Juin - 20:04
Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer


L'allumette semblait très content de son "évasion" avec Kitty, d'avoir réussi à fuir une bande de gamins incapable de suivre le rythme de ses pas de géants. Ça se voyait sur son visage qu'il était fier de son coup pourtant...

"C'est chez toi ? Cette cage, c'est la tienne ? "

Il se raidit aussitôt à l'entente d'un certain mot de quatre lettres, symbole d'une de ses plus grandes peurs. Il perdit aussitôt son grand sourire et son air joyeux, remplacé par des yeux apeurés et un sourire gêné, forcé.
Il savait que sa roulotte n'était pas une cage, mais les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il se souvenait, difficilement, qu'à son arrivé au cirque, il lui avait fallu du temps avant de réussir à être à l'aise dedans, mais au moindre faux pas, il se remettait à hésiter.
Il savait pourtant que ce n'était pas une cage, qu'il pouvait en sortir quand il voulait, qu'il lui suffisait de laisser la porte ouverte s'il se sentait trop oppressé ou mal à l'aise.

Il mit quelques secondes à se calmer, à hésiter avant de finalement rentrer, ne serait-ce que pour pouvoir poser les affaires encombrant ses bras.

Il observa un instant Kitty faire le tour du propriétaire. C'était petit, cosy, encombré de babiole, un vrai bazar pourtant étrangement rangé et organisé en y regardant à deux fois. Tout avait une place bien définie, par sa fonction, sa taille, son utilité.
D'ailleurs, quand l’allumette commença à poser ce qu'il avait en main, ce fut avec minutie, bien aligné sur une table, n'hésitant pas à décaler encore et encore les objets pour que tout soit parfait, bien droit, bien mis, et ce, jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

"Pourquoi m'as tu arrêté ?"

Il stoppa un instant son rangement, sans pour autant se tourner vers Kitty. Il y eut un battement de quelques secondes avant qu'il ne recommence à faire ce qu'il faisait avant.
Pourquoi ? Baaah, en vrai, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Lui poser une question comme ça, c'était comme lui demander "pourquoi la vie ?" Et là, il en savait fichtre rien.
Pourtant, il se força à formuler une réponse à peu près plausible.

"Si plus eux moi plus pouvoir jouer avec kaboom devant eux.", tenta-t-il maladroitement d'expliquer.

En soit, ce n'était pas faut. Si le cirque disparaissait, il ne pourrait plus s'amuser à faire des tours devant eux, et ça le rendrait triste.

"Et pis... Kitty pas plein de rouge pas beau."

Et il sourit à nouveau, plus timidement, mais il semblait un peu moins mal à l'aise.






Music :
 
Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”



_________________________________________




_________________________________________

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 44 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)


+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (5 = 50pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Cutie Fuckin' Kitty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cutie Fuckin' Kitty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: