Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Terrain dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrain dangereux
Jeu 27 Juil - 22:59
Voyage
Cristal ft Harald





Cristla soupira, agacée. Cela faisait à peine quelques semaines qu’elle était devenue une exorciste. Et pourtant, elle en avait bien vécu, des aventures ! Elle avait tout d’abord été entrainée avec acharnement, et sa première mission s’était soldée avec un affrontement.
Et cette fois ci, elle n’était plus au QG, ni même en Europe. Après avoir traversé cette étrange porte qui pouvait la téléporter n’importe où –Cristal était fascinée par ce mécanisme- elle avait atterri dans un autre endroit, qui ressemblait au QG de la Congrégation à première vue. Mais elle s’était bien vite rendue compte de la différence : il n’y avait que des scientifiques, il y avait cette géante porte de pierres, et même une gardienne robot ! Tout cela fascinait la demoiselle qui, si elle se méfiait de tout le monde, n’en restait pas moins très curieuse de ce monde qu’elle ne connaissait pas. Elle qui n’avait connu que la rue comme foyer toute sa vie, elle se retrouvait plongée dans un monde où la technologie dominait, où toutes ces lumières l’aveuglaient.

Le problème, c’était que c’est un monde de guerre. Et elle n’était pas là pour admirer toutes les inventions technologiques, mais plutôt pour les utiliser à la guerre. Car elle était une soldate, et si elle était ici, c’était pour exterminer les ennemis de l’Ordre Noir, le Comte Millénaire et ses sbires.

Mais cette fois ci, ce n’était pas de ça dont il était question. Les missions des exorcistes étaient variées, et cette fois ci, il n’était pas question d’extermination mais plutôt de sauvetage. Un convoi de traqueurs qui passait pas le Grand Canyon, s’était aventuré un peu trop loin et s’était pris dans un éboulement. Complètement coincés, ils avaient envoyé un signal de détresse. Cela faisait plusieurs heures qu’ils étaient coincés maintenant, il n’y avait plus une minute à perdre s’ils devaient être sauvés. Et l’innocence de l’espagnole était assez brutale et puissante pour les tirer de l’éboulement.

Voilà pourquoi Cristal se trouvait dans cet endroit désert. La petite admirait tout ce qui l’entourait, des étoiles plein les yeux. Le Grand Canyon était un endroit unique, et, pour une fois, elle se dit qu’elle avait bien eu de la chance d’avoir été envoyée pour cette mission. Le nez en l’air, elle admirait le paysage rocheux qui l’entourait, le fleuve qui le creusait, les oiseaux exotiques qu’elle n’avait jamais vus. Toute une nature exotique et magnifique qu’elle n’avait jamais imaginée. SI elle n’avait pas de golem qui lui transmettait la voix pressante de ses supérieurs, elle serait bien restée plus longtemps dans cet endroit pour mieux explorer.
Mais encore une fois, le même problème se posait : elle n’était pas là pour s’amuser. Elle était en mission, et ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait. Et, comme elle le craignait, son golem grésilla. La petite teigne soupira bruyamment. Elle s’attendait déjà à ce qu’on vienne lui crier dessus pour prendre trop son temps.

-Cristal, dépêche toi ! Les traqueurs sont en difficulté.
-Je sais !!!
-Un akuma t’a devancé !

Un akuma… Génial, c’était censé être une simple mission de sauvetage. Mais non, ces saloperies trainaient toujours dans le coin !
Agacée et énervée plus par le fait de devoir se dépêcher plutôt que d’affronter un akuma, Cristal se mit en route, avançant du plus vite qu’elle le pouvait avec ses petites jambes.

Elle trouva bien vite la position des traqueurs. Son sens de l’orientation était excellent, même dans un endroit aussi hostile et désert que le Grand Canyon. La demoiselle essuya son front transpirant. En plus de l’effort, le climat aride était encore plus difficile à supporter. Devant elle, les traces de l’éboulement montraient la violence du phénomène, et Cristal se demanda pendant un moment comment les traqueurs avaient réussi à survivre une telle catastrophe.
Mais les membres de l’Ordre Noir allaient devoir faire face à une deuxième catastrophe. Car au dessus de leur tête planait une énorme ombre. Et ce n’était pas un oiseau.

-Shooting Star, activation.

La pierre de météorite que Cristal conservait se mit à briller d’une lueur verte. Aussitôt, des pierres semblables se matérialisèrent autour de la jeune fille. Elle était prête à repousser cet akuma.








Merci Arsène pour le vava ♥

Thanks ❤:
 


La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 195 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Trust issues (+30)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 800
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Terrain dangereux
Mer 2 Aoû - 11:47


Coeur de pierre


Harald n’avait pas reçu d’ordre particulier de qui que ce soit, du Comte ou même d’Adah sa maîtresse. Cela faisait des jours qu’il n’était pas sorti de chez lui et, lentement, insidieusement, il avait pu sentir la volonté de la matière, sa faim grandissante de jour en jour, inextinguible, ne pouvant seulement être apaisée que lorsque Fàfnir se repaîtrait de cris et de chair humaine. Mais Harald refusait cela. Il avait déjà fait beaucoup de mal et il espérait que si, un jour, il venait à retrouver à Tyr, son fils, le sang de son sang, il devrait apprendre à maîtriser ces pulsions meurtrières ou sinon son petit homme finirait sous les crocs d’un monstre assoiffé et cruel. Et ça il ne le voulait pas. Inge avait éloigné son fils de lui mais il espérait toujours pouvoir vivre une vie normale à ses côtés le jour venu.
Alors, ayant peur de ne plus se maîtriser et de commettre un massacre au beau milieu de Thòrshavn, il décida de partir pour quelques jours. Loin. Très loin. Sa correspondance avec Lily lui avait donné des idées de grandeur, de paysages immenses, de lignes d’horizon lointaines. Inspiré par les récits de voyage de la jeune femme, il était parti à l’ouest, volant jour et nuit et nuit et jour, traversant le grand océan pour finalement mettre sur le nouveau continent. Mais là encore ce ne lui fut pas suffisant. Des jours encore, il parcourut les grandes étendues américaines allant toujours plus à l’ouest. Il survola les grandes plaines et en fut pour longtemps émerveillé et finit par se poser tel un aigle dans ses aires sur les hauts monts des Rocheuses, là où l’herbe verte et grasse laissait la place à l’ocre des roches et au bleu turquoise du Colorado.

Grandiose.

La vue était grandiose, les paysages à couper le souffle. Là, dans ses vastes étendues, Harald crut ne plus entendre la faim dévorante de Fàfnir. Le dragon, cette balafre en son âme et son corps s’était tut un instant. Devant le calme du Grand Canyon, Harald pouvait à nouveau penser, ne plus être submergé par la volonté de tuer du grand lézard qui se terrait en lui.

Il resta là longtemps, à contempler, à profiter.
Jusqu’à ce qu’on vienne le troubler.

Du fond du canyon s’élevaient plusieurs voix. Avec les hautes falaises du canyon, elles faisaient écho pour parvenir jusqu’aux oreilles de Jørgen. Se levant en trombe, il observa le groupe qui évoluait en contrebas. Que pouvaient donc bien faire autant de personnes ici ? Plissant les yeux pour mieux y voir, il distingua l’uniforme crème des traqueurs. La Congrégation de l’Ombre ! Sa matière noire ne fit qu’un tour et Fàfnir reprit le dessus. En un instant le viking laissa la place -bien malgré lui- à l’énorme lézard qui, d’un battement d’ailes, prit son envol.
Il voulait les tuer. Pour étancher sa soif de sang mais aussi par pur plaisir sadique. Mais puisqu’il voulait les tuer un à un et que pas un seul ne s’échappe, il visa un énorme bloc de pierre d’apparence branlante. Ça ne manqua pas. Le pan de falaise se décrocha et emporta dans sa chute bien d’autres éboulis, bloquant toute voie de retraite aux traqueurs. Parfait, Fàfnir allait pouvoir s’en donner à cœur joie.

Déjà il fondait sur le groupe et plongea ses griffes luisantes dans la gorge d’un des leurs. Refermant sa patte sur le cou du pauvre alors qu’il le soulevait de terre, il entendit ses vertèbres craquer macabrement. Alors qu’il avait déjà repris quelques mètres de haut, il lâcha sa proie comme une poupée cassée qui alla s’écraser juste aux pieds de ses petits camarades.

La terreur, Fàfnir en était un maître.

De deux coups d’ailes, il reprit de l’altitude et tourna dans les airs à la manière d’un vautour attendant que sa proie ne rende l’âme. Il observait, étudiait les traqueurs. Il se délectait de leur impuissance.
Mais voilà qu’un éclat surnaturel parvint à ses yeux. L’éclat insupportable de l’Innocence. Un exorciste était là. Le dragon rugit de rage mais ne fondit pas sur cette nouvelle proie épineuse. Il attendait de voir ce qu’il tentait. Là-haut, elle ne pouvait certainement pas l’atteindre, lui, le roi des aires.


Et c'est parti pour la grosse bastooooon ! :psychoeager:





:: Fáfnir ::
avatarHarald Ægirsen:: Fáfnir ::


Harald guerroie en firebrick

Darkness surround me

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 69 ▐ Autres Comptes : Dirty • Josh • Émile
Masculin
▐ RPG Age : 23 ans à jamais
▐ Personnalité : Fier • Énergique • Borné • Protecteur
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Chapitre III140pts
Québec90pts
Antarctique90pts
Lettres40pts
Grand Canyon20pts
Hors-RP • 100pts

Rang E530 pts
Rang D dans • 240 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Terrain dangereux
Mer 9 Aoû - 16:47
Protection
Cristal ft Harald




Cristal courut vers le groupe de traqueurs piégés. L’akuma avait bien fait son travail : il avait créé un éboulement qui bloquait toute échappatoire pour les traqueurs. Et les petites jambes de l’exorciste n’arrivaient pas à la porter assez vite pour qu’elle puisse empêcher le dragon de fondre sur ses proies. Un de moins. Elle n’avait même pas eu le temps de venir sur le champ de bataille que l’échec la guettait déjà. Une saloperie qui ne savait s’en prendre qu’aux plus faibles.
Cristal arriva devant l’éboulis qu’avait provoquait l’akuma. Elle s’écarta pour ne pas être blessée par les projections, puis lança ses pierres vers l’amas. Les manifestations de l’innocence frappèrent violement l’amas, qui se fracassa, et libéra un passage pour la demoiselle. Agile, la blonde se fraya un chemin en sautant entre les pierres pour parvenir à son but.

Les traqueurs étaient terrifiés. Ils essayaient de se cacher derrière les rochers tombés à cause de l’akuma, en vain. Celui-ci volait haut dans le ciel, tournoyant au dessus de ses victimes, comme pour les narguer, et leur montrer que le danger était prêt à fondre sur eux à tout moment.
La blonde soupira bruyamment. Elle n’avait aucune envie de se battre inutilement. Risquer sa vie pour les autres, ce n’était vraiment pas son truc. Elle ne connaissait même pas ces traqueurs. Peut être même l’un d’entre eux avait été là, le jour où ils avaient emmené Mercedes… Cette pensée fit bouillir le sang de la jeune fille, et sa rancœur ne fit qu’augmenter encore plus.
Mais elle n’avait pas le choix non plus. Malgré tout, elle n’était pas assez cruelle pour laisser des gens qui ne lui avaient rien fait se faire tuer sous ses yeux, tout en sachant qu’elle pouvait empêcher ça. Et puis, de toute façon, la demoiselle savait très bien qu’elle serait la prochaine sur la liste. Autant se débarrasser du gêneur tout de suite.

L’espagnole arriva au niveau des membres de l’Ordre Noir, qui lui lancèrent un regard reconnaissant.

-Exorciste ! Vous êtes arrivée ! L’akuma est là haut…
-Je sais, j’ai vu. Restez groupés.

Inutile de se perdre dans de vains discours. Ils n’allaient pas biens, c’était évident, l’un des leurs venait de se faire violemment tué sous leurs yeux. Et ils savaient qu’ils risquaient d’y passer un par un. Les rassurer était inutile, il fallait agir.
Cristal ordonna à deux de ses pierres qu’elles avaient matérialisées de se mettre au dessus des traqueurs. Aussitôt, un mur d’innocence se matérialisa au dessus d’eux, de cinq mètres de longueur pour trois mètres de largeur. Le mur protégeait les traqueurs, ainsi, l’akuma ne pourrait plus les attaquer en leur fonçant dessus comme il venait de le faire.
La demoiselle reporta ensuite son attention sur la bête en question. Elle semblait observer, sure d’elle dans les airs. Cristal hésita un moment à ignorer l’akuma et continuer sa route tout en protégeant les traqueurs. Peut être le fait d’avoir vu un exorciste le dissuaderait d’attaquer…
Sauf qu’elle pariait plutôt sur le contraire : il profiterait de la moindre petite inattention pour lui sauter dessus. C’est ce qu’elle ferait à sa place…

Alors il fallait s’en débarrasser tout de suite. D’autant plus que l’orpheline était bien sure de ses capacités. Elle était entrée dans l’Ordre Noir il y a peu de temps, et pourtant, elle avait rapidement fait de grands progrès –c’était bien pour ça qu’on l’envoyait désormais seule en mission. Trop arrogante, elle ne s’était pas gênée pur montrer sa puissance. Er voila ce qu’elle récoltait : devoir combattre des akumas… décidément, elle ne savait pas se taire.
Il ne lui restait plus que deux pierres de libres. Elle savait que ses pierres ne pouvaient pas s’éloigner d’elle à plus de trente mètres. Cristal regarda en l’air, essayant plus ou moins d’évaluer la distance qui la séparait du monstre. Ca valait le coup d’essayer…
Alors la fillette ordonna à l’une de ses pierres de s’envoler et d’atteindre l’akuma. Aussitôt, la pierre faite d’innocence fila en ligne droite vers l’akuma. Dans le meilleur des cas, elle l’atteignait et le blessait, mais s’il était trop haut, alors elle reviendrait vers elle.








Merci Arsène pour le vava ♥

Thanks ❤:
 


La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 195 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Trust issues (+30)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 800
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Terrain dangereux
Jeu 24 Aoû - 14:00


Coeur de pierre


Un grand fracas se fit entendre comme l’exorciste se frayait un chemin dans l’éboulement que Fàfnir avait si bien dirigé. Elle arriva bientôt sur les traqueurs qu’elle avait décidé de protéger en ordonnant à d’énormes pierres de former au-dessus d’eux un épais mur. Le dragon, haut dans le ciel, planait loin d’eux, s’aidant des courants ascendants pour former de larges cercles à l’instar des aigles qui peuplaient les alentours du Grand Canyon. Il observait. Son appétit était toujours grand bien qu’il ait déjà ôté la vie d’un des traqueurs mais maintenant qu’un exorciste et surtout qu’une Innocence se trouvaient dans les parages, même son esprit étriqué fait d’idées de meurtres et de mutilations savait qu’il valait mieux jouer finement.
Son objectif était clair, il avait faim : sa cible était les traqueurs, pas l’exorciste. Néanmoins, avec ce bouclier de pierre planant au-dessus de leurs têtes, il serait bien difficile de les atteindre. Peut-être aurait-il pu, d’une manière ou d’une autre, faire tomber ce-dit bouclier pour les écraser comme de vulgaires blattes mais Fàfnir voulait plonger ses crocs dans de la chair, sentir des os céder sous ses longues serres. Il voulait se repaître de sang, non plus le laper sur les roches ocres du Grand Canyon. Ç’aurait bien trop facile et surtout bien trop insatisfaisant. Il avait faim. Tellement faim.

L’exorciste devait être du genre tête brûlée, ce genre de personnes à s’imaginer que la meilleure défense était l’attaque. Car, en effet, alors que le dragon était haut dans le ciel, elle eut la brillante idée de le provoquer. Commandant à la terre, elle fit s’élever deux grands blocs calcaires pour les jeter avec fureur sur la bête. Mais Fàfnir dominait les cieux et cette attaque était futile. Il eut le temps d’anticiper le jet et d’un coup d’ailes, se mit hors d’atteinte du premier roc. Le second jet fut plus pernicieux car il arriva sur sa cible lorsque celle-ci était en pleine manœuvre d’évitement. Le serpent fit ce qu’il put pour esquiver l’énorme rocher d’Innocence mais ce ne fut pas assez. La masse formidable du bloc happa l’une de ses ailes, ce qui lui fit perdre de l’altitude alors qu’il hurlait sa rage dans un insoutenable cri strident.
Le grand ver se reprit en donnant de grands battements d’ailes mais il avait mal et s’était rapproché du sol, ce qui n’était pas un bon signe. Les ailes grandes ouvertes, il les agitait pour rester en vol stationnaire tel une immense chauve-souris. De la matière noire suintait de sa gueule comme de l’immonde salive et formait autour de ses ailes un nuage funeste.

Le monstre réfléchissait, son ultime lueur humaine œuvrant pour trouver une solution à ce problème de bouclier. Fàfnir ne se souvenait que trop bien de sa dernière rencontre avec un exorciste et ne voulant surtout pas retenter l’expérience. Son unique but était les traqueurs. Une fois qu’il les aurait tous sous la dent, il s’en irait, laissant au moine de l’ombre l’amer goût de la défaite et de l’impuissance dans la bouche.

Il eut alors une idée. Si l’exorciste avait érigé un mur entre lui et ses proies, c’était bien parce qu’elle entendait l’empêcher de fondre directement sur elles. Et de fait, elle s’attendait donc à ce qu’il contourne l’obstacle.
Il ne le contournerait donc pas.
Plongeant en piquet, développant dans son sillage un imposant nuage de matière noir, il fondit droit sur les roches qui lui barraient le passage. Il déploya ses ailes comme un parachute à quelques mètres de l’obstacle, s’évitant ainsi un atterrissage mortel mais le linceul de ténèbres qu’il avait créé s’abattit sur les roches et s’en écoula comme une espèce d’eau lourde. La silhouette du dragon, dans ce brouillard, devenait indistincte si bien qu’il put passer sous les rochers d’un battement d’ailes et, touchant terre, il abandonna ses écailles et son cuir pour reprendre forme humaine.
Dans cette purée de pois, les traqueurs avaient bien du mal à se distinguer entre eux et ne pouvaient donc pas faire la différence entre un de leurs camarades et le loup dans la bergerie. Trop fier de lui, exultant, Harald resta quelques dizaines de secondes au milieu des moutons. Il se délecta de leurs murmures effrayés avant de commencer le massacre.


T'inquiète pas, Cristal aura largement le temps de se rendre compte de ce qu'il se passe





:: Fáfnir ::
avatarHarald Ægirsen:: Fáfnir ::


Harald guerroie en firebrick

Darkness surround me

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 69 ▐ Autres Comptes : Dirty • Josh • Émile
Masculin
▐ RPG Age : 23 ans à jamais
▐ Personnalité : Fier • Énergique • Borné • Protecteur
▐ Parcours RP : Fiche de Présentation50 pts
Chapitre III140pts
Québec90pts
Antarctique90pts
Lettres40pts
Grand Canyon20pts
Hors-RP • 100pts

Rang E530 pts
Rang D dans • 240 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Terrain dangereux
Sam 2 Sep - 11:08
Ecraser
Cristal ft Harald






Cristal avait attaqué la première, sans même attendre un deuxième signal hostile de la part de l’akuma. Car c'était bien connu : la meilleure défense, c'est l’attaque. Et Cristal comptait bien le prouver.
La demoiselle observait le trajet de ses pierres, repérant qu’elles puissent voler assez haut pour toucher le dragon. Et si elles volaient en effet bien haut, l’une d’entre elles ne toucha pas sa cible. Exaspérée, l’exorciste regarda la deuxième qui, elle, avait bel et bien atteint sa cible. Sans doute trop concentré pour esquiver le premier projectile, l’akuma n'avait pas eu le temps d’esquiver la deuxième roche, qui percuta son aile. Nul doute qu'avec l'élan et la vitesse qu'avait pris le gros caillou, cela l’handicaperait dans son vol.

Bingo. L’akuma dut agiter les ailes pour essayer de se stabiliser maladroitement dans les airs. L’innocence avait fait son effet.
Les deux rochers d’innocence que Cristal avait envoyés dans les airs revinrent vers elle, et flottèrent autour d’elle. Ne quittant pas son adversaire des yeux, elle se tenait prête à toute tentative de contre attaque.
Et en effet, quelque chose se produisit. Une sorte de brume noire sortit de la gueule de l'animal mécanique. Prudente, Cristal commença à se cacher derrière ses deux roches.
Mais ce n'était pas elle, la cible. Le dragon s’arrêta de tourner en rond, pour foncer brusquement vers le bouclier qu'elle avait érigé au dessus des traqueurs. Il allait les écraser ?

Ca, Cristal ne pouvait pas le dire. Parce qu'une brume noire entoura bientôt l’ennemi, si bien qu'elle ne pouvait pas le viser directement avec son innocence.
L’akuma atterrit juste à côté du bouclier. Cristal se tenait prête à lancer des pierres si l’akuma fonçait sur elle. Mais loin de là. Elle n’entendit plus les pas du dragon massif, non... Des pas bien plus discrets. Une silhouette bien plus souple... Et humanoïde. Ne sachant à quoi s’attendre, Cristal finit par comprendre lorsque les traqueurs se mirent a hurler. Il s’était glissé parmi eux pour les massacrer !
Ah il voulait jouer à ça ? D'accord. Il allait foncer tout seul dans le piège…

-Les gars ! Enfermez vous dans vos barrières, tout de suite !

Les membres de l’Ordre Noir ne se firent pas prier : cela leur permettait d'avoir une protection temporaire contre l’akuma.
Dès qu’elle vit la lumière qui indiquait que les barrières avaient été enclenchées, Cristal agit tout de suite. Contrôlant le bouclier, elle lui ordonna de baisser et de s'abattre brusquement sur les cibles qu'elle protégeait juste avant. Avec leur barrière, les traqueurs seraient protégés pendant un instant... Mais pas l’akuma. A moins qu'il n'ait d’autres tours dans sa manche.








Merci Arsène pour le vava ♥

Thanks ❤:
 


La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 195 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Trust issues (+30)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 800
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Terrain dangereux
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain dangereux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de terrain dangereux
» Question dégat immobilisé
» Carrefour dangereux (nouveau panneau de signalisation)
» terrain de cross saint hippolyte du fort
» terrain de foot

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: