Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

It's a perfect day for some mayhem ! [PV Phoenix Lanfredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 28 Juil - 3:34
It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi

L'allumette resta un instant immobile, se tenant bien droit au bord de l’amas de rochets sur lequel il était monté pour avoir une meilleure vu. La vue d'ailleurs, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, il connaissait par cœur chaque recoin du quartier qui s’étendait en contrebas. Certes, de nouvelles constructions avaient agrandi la zone, grignotant petit à petit le désert du bush, mais les vieilles maisons étaient toujours là, toujours aussi bien ordonnées, toujours aussi sales, toujours aussi pauvres... Et toujours aussi "blanc" et raciste à premier vu.

L'allumette ne savait pas trop quoi penser.
Il avait été dans l'arche, une fois de plus abandonné par son ami/akuma personnel/babysitteur parti en mission quelque part dans le monde et pour une fois, l'allumette n'avait pas envie de sagement attendre son retour, lui aussi voulait voyager.
Il avait trouvé une porte, un peu par hasard, avec marqué "Australie" dessus alors il n'avait pas hésité une seule seconde à la franchir. Retrouver son pays d'origine, c'était presque un rêve qu'il avait pendant longtemps pensé irréalisable avant son réveil en Savage.

Il avait été content de revenir, à peine arrivé, il s'était même rouler dans la terre rouge comme il le faisait parfois enfant. L'odeur, la chaleur, le bush... Ça lui avait terriblement manqué. Pourtant, il avait été aussi surpris, et triste, de reconnaître l'endroit où il avait atterri, non loin du vieux quartier résidentiel où il avait habité, gamin, avec son père et sa mère.
Il n'en gardait que des souvenirs très flous : la vue du haut de la butte sur laquelle il se tenait à nouveau, la barbe blanche de son paternel, l'odeur de la cuisine de sa mère... Il ne savait pas trop s'il se sentait nostalgique ou non en se remémorant, ou même triste. Ce qui était certain cependant, c'est qu'il n'avait plus envie de rire et de s'amuser.

Peut-être devrait-il rentrer à l'arche même s'il n'avait aucune idée de comment faire, son esprit traitre ayant décidé que se rappeler de vieux souvenirs poussiéreux était bien plus simple que de se rappeler de comment retrouver une porte.
Où peut être attendre que quelqu'un vienne le chercher ? Il y avait toujours quelqu'un qui devait le surveiller non ? Il s'en moquait un peu de toujours avoir quelqu'un sur le dos, il se sentait moins seul comme ça.
Il avait aussi envie de retourner dans le bush, de retourner jouer avec les serpents et les cailloux dans le désert, mais il allait s'ennuyer tout seul et il n'avait pas dit à grand frère sourire qu'il était là. S'il partait dans le bush, il était sûr que personne ne le retrouverais là-bas, pas même sa nouvelle famille. Mieux valait ne rester pas trop loin des habitations alors ?

Il s'accroupit en grognant, jouant distraitement avec les cailloux à ses pieds de sa main en métal. Il y avait quelques fourmis aussi, il s'amusa à les faire fuir ou à les écraser. Il en poursuivit une jusqu'à des rochets non loin et n'abandonna sa poursuite que lorsque qu'un son semblable à une clochette se fit entendre.
Sans aucune peur, il plongea soudainement sa main dans l’interstice entre les rochets et en ressortit avec un serpent à sonnette sifflant et se débattant pour échapper à la poigne de fer.
L'allumette rit lorsqu'il vit que la bête tentait veine ment de mordre le métal pour y injecter son venin. Petit, sa mère lui avait toujours dit de faire attention lorsqu'il cherchait à attraper un serpent, mais avec sa prothèse, il n'avait plus rien à craindre.

L'extrémité de ses doigts, toujours refermés sur le reptile, commença à chauffer. Il le sentait sans pour autant avoir de sensation dans cette partie du corps, et bien vite sa main toute entière pris feu.
Le serpent ne se débattit pas longtemps avant de pendre lamentablement.
Maintenant hors de danger, l'allumette se redressa et posa sa deuxième main, qui elle aussi prit feu, sur le reptile, s'amusant en sentant l'odeur de viande griller qui s'en réchapper.

Music :

Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 44 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)

+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (5 = 50pts)
Revenir en haut Aller en bas
Re: It's a perfect day for some mayhem ! [PV Phoenix Lanfredi]
Sam 5 Aoû - 23:14
Fuite

J'en ai marre marre marre et plus que marre ! Je vais tuer ce salaud !
Encore une fois, Salvatore s'amuse à me mener la vie dure. Pourquoi ? Ça je n'en sais rien. Il m’a déjà tuée, ça ne lui a pas suffit ?
Mais non, il veut me le faire payer, jusque dans ma mort il ne me lâchera jamais. L’affront que je lui ai fait subir, le râteau que je lui ai posé, il va me le faire payer pour l'éternité.

Même s'il a fait de moi son akuma personnelle, je ne me suis jamais considérée comme telle. J'ai toujours voulu être libre, et surtout m'éloigner de lui. Sa présence m’insupporte, son sourire moqueur m'énerve au plus haut point ! Alors je m’en vais, je reste le moins de temps possible à l’Arche, juste pour ne pas le voir. Je sais très bien que tous les Noés ne sont pas comme lui mais... C'est plus fort que moi. Il a peut être vraiment une trop grande influence sur moi... Le salaud, il a vraiment réussi son coup !
Non, ce n'est pas ça, je ne dois pas lui accorder sa victoire. Jusqu'au bout, je ne me soumettrai jamais...

C'est ce que je pensais, c'était l'objectif que je m'étais fixé, j'étais bornée à ne pas l’approcher. Alors je voyageais, de pays en pays, j'essayais de noyer ma colère dans un rêve d'enfance, de vivant : faire le tour du monde. Ça fait un bon bout de temps que je l’ai commencé, ce tour du monde, et je ne l’ai toujours pas achevé. Il y a tant de choses à voir ! Et je n'ai pas été déçue, j'ai rencontré plein de gens aussi.
Malheureusement, j'ai fait les mêmes erreurs que par le passe. J'ai franchi la limite à ne pas dépasser. J'ai trop ignoré ses ordres, ses appels. Je m’étais promis d'être plus raisonnable, pour ne pas qu'il arrive le même accident qu'avec Mary mais... Je suis trop bornée. Et il est venu lui-même me chercher.

Bien sur qu'il a profite de ses pouvoirs de Noé pour le forcer à revenir. Je n'ai rien pu faire. Et je me suis retrouvée à nouveau sur les champs de bataille, à nouveau partout dans le monde, mais cette fois forcée à exécuter des ordres. Bien sur qu'il veille encore sur moi, il ne voudrait pas que je meure... Ce serait trop facile !
J’en ai fait, des batailles, des missions, c'était sa "punition" pour l’avoir trop ignoré et avoir osé pensé être libre. Et devant ma colère, les insultes, il rigole. Il se fout carrément de ma gueule !
J'en avais marre. Alors j'ai fait comme la dernière fois : je me suis enfuie. Jamais je ne le laisserai jouer avec moi.

Je ne sais même las où je suis. J'ai traversé une porte de l’Arche, au hasard, et je me suis mise a voler. Très longtemps. Je ne reconnais rien du tout, je ne sais même pas où je suis.
Au bout d’un moment, je commence quand même à fatiguer. C'est que j'ai volé longtemps quand même. Je regarde au dessous de moi, pour voir une terre aride, avec quelques petits baraquements, le tout entouré de cailloux. Tiens des cailloux... J'aime bien ça, moi. Ça vaut le coup de jeter un petit coup d’œil.
Mais au moment où je commence à baisser d'altitude, je sens une présence. Et pas n'importe laquelle : celle d’un Noé... Aussitôt, je me mets à hésiter. Ce n'est pas Salvatore, j’aurais reconnu sa sale gueule entre mille, mais ça reste l’un de ses "frères" dans tous les cas. Il ne va certainement pas parler de son akuma personnelle aux autres, mais j'ai quand même le doute. Bah ! Au fond, ça peut être encore mieux, je peux inventer avoir eu des affaires avec un autre Noé.

Et lorsque je le regarde bien, tous mes doutes s'envolent. Il est en train de faire flamber quelque chose. Je ne peux détacher mes yeux du feu qui émane de ses mains, fascinée. Voir la danse des flammes, sentir l’odeur du brûlé a toujours réussi à me calmer. Voilà ce qu'il me faut pour me calmer !
Cette fois, je ne me cache plus. Le don de ce Noé est extraordinaire ! Alors à mon tour, j’utilise mes pouvoirs. Des flammèches apparaissent sur mes ailes, mes pattes et ma queue. Je me mets à tournoyer dans les airs, tout en poussant en cri de joie. Puis je foncé en piqué à terre, et atterrit dans un nuage de flammes, juste devant lui. J’agite mes ailes, d'où sortent des cendres. Voilà la plus belle chose du monde, un spectacle flamboyant !

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi

Merci Bonnie pour le vava et Wil pour la signa ❤️

Thanks ♥:

:: La Flamboyante ::

Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Allumons un grand feu de joie ~
Partons ensemble à l'aventure !
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 147 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+30)
It's a perfect day for some mayhem (+30)
Merguez party (10/3)
De l'autre côté du terrier

Conditions : 1/12
Rang E
Lun 7 Aoû - 1:10
PV Phoenix Lanfredi

Le serpent était mort depuis un moment déjà, il rôtissait entre les mains enflammées de l'allumette. L'odeur de viande cramée plaisait à l'Australien. Il était concentré à sa tache, concentré sur son feu, sur la chaleur, sur la danse des flammes et l'agréable fumée noire qui s'en dégagé.
Mais bientôt, il n'aurait plus rien à brûler.

Il entendit un drôle de bruit, comme un bruit d'oiseau, mais il n'en était pas sûr, il n'était même pas certain que ses oreilles ai réellement pu capter un bruit aussi faible, peut être que son imagination, ou le crépitement des flammes, lui jouait un tour.
Pourtant, il eut l'impression que quelque chose, ou quelqu'un l'observait. À l’intérieur de lui, il ressentait une présence, celle maintenant familière d'une des machines créées par grand frère sourire.

Il releva la tête, quittant du regard, à contre-courant, les flammes entourant ses mains et sa proie. Il fut surpris cependant de voir des étincelles autres que les siennes, sur un grand oiseau à la couleur flamboyantes.
Il vit le volatile fendre l'air pour se rapprocher et atterrir face à lui dans un mélange de flammes, de flammèches, de cendre et de poussière.
C'était beau, bien que la beauté est une chose très relative pour l'allumette facilement impressionnable, surtout en présence de feu.

Il cligna plusieurs fois des paupières tout en restant immobile, se demandant si le spectacle était réel ou s'il était, encore une fois, rester trop longtemps en plein soleil et souffrait donc, encore une fois..., d'insolation et d'hallucination.
Sa mère lui avait répété tellement de fois qu'il ne devait pas rester en plein cagnard, surtout en pleine après-midi quand le soleil est le plus haut dans le ciel. Elle lui répéter aussi qu'il devait faire très attention avec sa peau blanche devenant trop facilement rouge, quoi que la terre et les cendres couvrant son dos, ses épaules et son front devait bien servir de protection. Il se souvint aussi qu'elle était intransigeante sur le sujet "ne pas rester trop longtemps au soleil" parce que selon elle, il devait être plus fragile que d'autre quand il s'agissait de "déshydratation", ou quelque chose du genre, vu que son fils ne buvait quasiment jamais. Pas d'eau dans le corps = pas de soleil sinon kapout, plus de Ash.

Mais il n'était pas là depuis longtemps... Si ? Il n'avait même pas encore fini de cuire le serpent, et il n'avait pas non plus la peau irrité et rougie, ni même la bouche sèche. Si ce n'était pas une insolation ou une illusion, alors c'est que l'oiseau devait être vrai.
Il aurait aussi pu se fier à son nouvel instinct, à la nouvelle petite voix dans sa tête qui lui criait dans les oreilles depuis un bon moment à présent le mot définissant le mieux la créature face à lui. Non pas phœnix, ça, il ne savait pas du tout ce que c'était, pareil que pour les licornes et autres lutins, non le mot s'était "akuma".

Il se redressa, lâchant son serpent griller pour applaudir vivement tel un enfant hypnotiser par un tour de magie.

"Encore ! Encore !"

Music :

Bomberman ✖

Aime:
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

Masculin

PV Lena K. Friedwald

PV Phoenix Lanfredi

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer

Mer 9 Aoû - 23:04
Danse

Le feu continuait de jaillir de mes ailes. Ça sentait vraiment le brûlé. Je ne me rendais pas compte de la quantité de cendres qui sen échappait. Parce que je m’amusais comme une folle ! Il n’y a vraiment rien de mieux pour oublier ses problèmes et laisser évacuer sa colère. C'est un peu comme je faisais de mon vivant... Sauf qu'on me considérait comme une folle. Et maintenant, la seule différence... C'est que je suis un monstre.
Alors tant pis. Ce n’est pas tellement différent, au fond. Je n'ai jamais été comprise jusqu'ici. J’ai toujours été dangereuse aux yeux des autres. Une folle dont personne ne s'approchait...

Et pourtant, ce n'est pas le cas ici. Enfin, on dirait. Je préfère me méfier quand même mais... Il semble vraiment impressionné aussi par ces flammes. Oui, on a vraiment le même regard. Et cette fois, je ris aux éclats lorsqu’il s’exclame.

-Encore ! Encore !

Je n’espérais plus. Lui aussi semble être comme moi ! Pas du tout effrayé ou même dégouté,Il est émerveillé par la danse des flammes. Et rien ne me fait plus plaisir que de voir quelqu'un comme moi... Je me sens vraiment moins seule.
Alors je m'élève légèrement dans les airs et tournoie au dessus de lui, plus vite, laissant derrière moi une trainée de flammes et de cendres. Je finis par un double looping, avant de foncer en piqué sur le sol. Je reprends aussitôt forme humaine, et me mets à danser dans les flammes. Et je continuais de rire, le simple fait de danser dans ces flammes, les voir grandir, bruler, sentir cette odeur, tout ça m’émerveillait, me faisait tout oublier, me rendait heureuse !

Le seul petit détail, c'est que je ne suis pas seule quand même. Alors il vaudrait peut être mieux que je me reprenne, avant que je n’aie l'air encore plus bizarre que je ne le suis déjà...
Je fais éteindre les flammes, et me frotte les bras. C’est que j'ai bien brûlé, ça peut être dangereux même pour moi... Je le regarde, sourire aux lèvres. Il n’a pas l'air d’avoir peur de moi, c’est bon signe. Et puis, lui aussi avait l'air de faire quelque chose avec le feu.

-Toi aussi, tu sais faire pareil ?

Si j'ai enfin trouvé un ami pyromane comme moi, ce serait vraiment génial !

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 147 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
And away we go (+40)
Merguez party (10/3)

Rang E
Dim 27 Aoû - 0:37
PV Phoenix Lanfredi

L'allumette avait les yeux plein d'étoiles, ou plutôt plein de flammèche lorsqu'il observa l'étrange et pourtant si fascinant spectacle que lui offrait l'oiseau rouge.
Il volait, virevoltait et lâchait des gerbes de flammes qui illuminé d'avantage le ciel si bleu des terres australienne. Un show de toute beauté qui égayait encore et encore le noé. Ce dernier, tel un enfant devant la chose la plus existante du monde, riait et applaudissait à tout-va, accompagnant chaque mouvement du volatile par ses "ooooh !" et ses "aaaah !".

L'oiseau finit par se poser en une tornade flamboyante qui, une fois dissipé laissa paraître une jeune femme, une jeune fille qui dansait et riait tout en jouant avec le reste des flammes l'entourant.
L'allumette lui aussi poussait des cris de joie en sentant la chaleur du feu non loin de lui, en sentant cette odeur si caractéristique de cramer et brûlé qui emplissait l'air. À ses yeux, la fille n'avait rien de bizarre, enfin pas plus bizarre que lui-même en tout cas.

Cependant, elle finit par se stopper, laissant les flammes partir pour se tourner vers le noé qui l'observait toujours avec son grand sourire.
Il ne remarqua pas les brûlures sur ses bras, pensant inconsciemment que comme lui, le feu était son ami et ne le brûlait plus depuis qu'il s'était éveillé en Savage. Il ne se souvenait plus de ses propres blessures et brûlures qu'avait pendant trop longtemps occasionné ses propres jeux avec le feu. Son bras et sa jambe manquante étaient portants là pour l'avertir que le feu et les explosions étaient dangereux, mais rien à faire, il finissait toujours par oublier la douleur et les conséquences.

"Toi aussi, tu sais faire pareil ?"

L'allumette cligna plusieurs fois des paupière, semblant surpris par la question soudaine ou par son contenu qu'il ne sembla pas comprendre sur le coup.
Parlait-elle de sa transformation qui volait gracieusement tout en crachant des flammes partout ? Nan, il ne savait et ne pouvait pas faire ça. Pour le coup, il se sentait presque honteux de ne pas savoir faire grand chose de beau, à part mettre du bazar partout.

"Nah! Nah ! Peut pas voler! Mais...", dit-il, toujours confus avant de retrouver un grand sourire.

Il regarda ses mains un instant. Il ne savait pas voler, mais faire du joli feu si. Il savait le cracher aussi, mais il n'avait pas la drôle de potion pas bonne à mettre dans sa bouche et à cracher sur le feu pour faire un lance-flamme.
Mais il pouvait quand même lui montrer non ? Enfin, s'il y arrivait.

Il serra les poings et ferma les yeux un instant, faisant mine de se concentrer et de pousser serrer très fort ses mains en espérant que ses flammes apparaissent, ce qui n'étaient pas toujours le cas. La plupart du temps, il le faisait sans y penser, comme avec le serpent. Il l'avait eut en main et avait voulu le brûler et pouf, le feu était là. Quand il cherchait à volontairement faire ça, c'était une autre histoire.
Heureusement, lorsqu'il rouvrit timidement une paupière pour voir si ça avait marché, sa main de chair était bel et bien en train de flamber, contrairement à son poing métallique qui, de part sa nature, était plus difficile à allumer et se contentait de rougeoyer un peu et de fumer, comme ses cheveux d'ailleurs.

ça n’empêcha pas l'allumette d'être content de son petit tour, agitant sa main en flamme avec amusement, toujours un grand sourire aux lèvres.

Music :

Bomberman ✖

Aime:
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”

Ash parlotte en RED

rand F (100pts)

Masculin

PV Lena K. Friedwald

PV Phoenix Lanfredi

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer

Ven 8 Sep - 23:51
Brûlures

Le Noé devant moi semble aussi heureux que moi. Il applaudit le spectacle et rit aux éclats. Je rougis un peu. Il faut dire que j'en ai fait peut être un peu trop... Je me la suis bien pété, à faire apparaître autant de flammes d'un coup -jusqu'à me brûler moi même !
Bah ! Ce n'est pas tous les jours que je fais ça non plus. La, j'avais la rage, j'avais besoin de faire quelque chose pour m'amuser et faire évacuer le stress. Et en plus, je ne suis pas seule, et s'amuser à plusieurs, c'est toujours mieux.
Et puis, vu que c'est un Noé, il doit pouvoir faire des choses impressionnantes, lui aussi, non ? Enfin, je n'en sais rien. Je n'en connais pas beaucoup, de Noes. Il y a Salvatore, et c'est vrai que ses capacités sont assez flippantes. Le Noé blasé aussi, Alois, avec ses ombres. Et lui alors ?

-Nah! Nah ! Peut pas voler! Mais...

Et il se met à fixer des mains, les traits crispés, très concentré, comme s'il essayait de faire quelque chose. Je l'observe sans un mot. Je ne veux pas le perturber et lui faire rater son tour.

Et finalement, quelque chose dz produit. Une flamme apparaît dans sa main. Génial ! Lui aussi peut faire apparaître du feu ! J'applaudis devant son tour. Enfin un autre pyrokinesiste !

-C'est génial ! Toi aussi, tu sais maîtriser le feu ?

Oups. Je me rends compte de mon erreur. Même si je déteste cette relation d'inégalité... C'est un Noé tout de même. Ceux qui donnent des ordres aux akumas. Et même si je me fiche de la manière dont je parle à Salvatore -je l'insulte parfois- c'est lui même qui m'a dit de prendre garde à la façon dont je m'adresse aux autres Noes. Ils sont vite susceptibles, les "boss"...

-Pardon, je veux dire... "vous".

Il faut que je fasse attention à parler de manière plus formelle, même si on dirait qu'on a fait plutôt rapidement copain copain.

-Moi.. je ne peux pas vraiment faire ça. Enfin, si, mais je finis par brûler un peu. Oh, je guéris vite, quand même !

Mais bon... C'est dommage. Quoique, les cendres sont tout aussi pratiques, au combat.

Mais j'ai une brillante idée. Et si lui aussi était un peu -beaucoup- pyromane sur les bords ? On pourrait peut être même s'éclater en mission ensemble, non ? Au moins, il n'y aurait pas de Noe grincheux qui me dit d'arrêter de faire n'importe quoi.
Et puis, si je suis en mission avec un autre Noé, Salvatore ne pourra pas prendre de prétexte pour me harceler.

-Vous aussi vous... aimez bien mettre le feu un peu partout ?

Drôle de question, oui, je sais. Au pire, je passerai pour une folle. Mais de toute façon, j'y suis habituée.

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (10/3)

Rang E
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1