Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 It's a perfect day for some mayhem ! [PV Phoenix Lanfredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
It's a perfect day for some mayhem ! [PV Phoenix Lanfredi]
Ven 28 Juil - 3:34
It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi


L'allumette resta un instant immobile, se tenant bien droit au bord de l’amas de rochets sur lequel il était monté pour avoir une meilleure vu. La vue d'ailleurs, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, il connaissait par cœur chaque recoin du quartier qui s’étendait en contrebas. Certes, de nouvelles constructions avaient agrandi la zone, grignotant petit à petit le désert du bush, mais les vieilles maisons étaient toujours là, toujours aussi bien ordonnées, toujours aussi sales, toujours aussi pauvres... Et toujours aussi "blanc" et raciste à premier vu.

L'allumette ne savait pas trop quoi penser.
Il avait été dans l'arche, une fois de plus abandonné par son ami/akuma personnel/babysitteur parti en mission quelque part dans le monde et pour une fois, l'allumette n'avait pas envie de sagement attendre son retour, lui aussi voulait voyager.
Il avait trouvé une porte, un peu par hasard, avec marqué "Australie" dessus alors il n'avait pas hésité une seule seconde à la franchir. Retrouver son pays d'origine, c'était presque un rêve qu'il avait pendant longtemps pensé irréalisable avant son réveil en Savage.

Il avait été content de revenir, à peine arrivé, il s'était même rouler dans la terre rouge comme il le faisait parfois enfant. L'odeur, la chaleur, le bush... Ça lui avait terriblement manqué. Pourtant, il avait été aussi surpris, et triste, de reconnaître l'endroit où il avait atterri, non loin du vieux quartier résidentiel où il avait habité, gamin, avec son père et sa mère.
Il n'en gardait que des souvenirs très flous : la vue du haut de la butte sur laquelle il se tenait à nouveau, la barbe blanche de son paternel, l'odeur de la cuisine de sa mère... Il ne savait pas trop s'il se sentait nostalgique ou non en se remémorant, ou même triste. Ce qui était certain cependant, c'est qu'il n'avait plus envie de rire et de s'amuser.

Peut-être devrait-il rentrer à l'arche même s'il n'avait aucune idée de comment faire, son esprit traitre ayant décidé que se rappeler de vieux souvenirs poussiéreux était bien plus simple que de se rappeler de comment retrouver une porte.
Où peut être attendre que quelqu'un vienne le chercher ? Il y avait toujours quelqu'un qui devait le surveiller non ? Il s'en moquait un peu de toujours avoir quelqu'un sur le dos, il se sentait moins seul comme ça.
Il avait aussi envie de retourner dans le bush, de retourner jouer avec les serpents et les cailloux dans le désert, mais il allait s'ennuyer tout seul et il n'avait pas dit à grand frère sourire qu'il était là. S'il partait dans le bush, il était sûr que personne ne le retrouverais là-bas, pas même sa nouvelle famille. Mieux valait ne rester pas trop loin des habitations alors ?

Il s'accroupit en grognant, jouant distraitement avec les cailloux à ses pieds de sa main en métal. Il y avait quelques fourmis aussi, il s'amusa à les faire fuir ou à les écraser. Il en poursuivit une jusqu'à des rochets non loin et n'abandonna sa poursuite que lorsque qu'un son semblable à une clochette se fit entendre.
Sans aucune peur, il plongea soudainement sa main dans l’interstice entre les rochets et en ressortit avec un serpent à sonnette sifflant et se débattant pour échapper à la poigne de fer.
L'allumette rit lorsqu'il vit que la bête tentait veine ment de mordre le métal pour y injecter son venin. Petit, sa mère lui avait toujours dit de faire attention lorsqu'il cherchait à attraper un serpent, mais avec sa prothèse, il n'avait plus rien à craindre.

L'extrémité de ses doigts, toujours refermés sur le reptile, commença à chauffer. Il le sentait sans pour autant avoir de sensation dans cette partie du corps, et bien vite sa main toute entière pris feu.
Le serpent ne se débattit pas longtemps avant de pendre lamentablement.
Maintenant hors de danger, l'allumette se redressa et posa sa deuxième main, qui elle aussi prit feu, sur le reptile, s'amusant en sentant l'odeur de viande griller qui s'en réchapper.






Music :
 
Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”



_________________________________________




_________________________________________

Ash parlotte en RED


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 36 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)


+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (4 = 40pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: It's a perfect day for some mayhem ! [PV Phoenix Lanfredi]
Sam 5 Aoû - 23:14
Fuite



J'en ai marre marre marre et plus que marre ! Je vais tuer ce salaud !
Encore une fois, Salvatore s'amuse à me mener la vie dure. Pourquoi ? Ça je n'en sais rien. Il m’a déjà tuée, ça ne lui a pas suffit ?
Mais non, il veut me le faire payer, jusque dans ma mort il ne me lâchera jamais. L’affront que je lui ai fait subir, le râteau que je lui ai posé, il va me le faire payer pour l'éternité.

Même s'il a fait de moi son akuma personnelle, je ne me suis jamais considérée comme telle. J'ai toujours voulu être libre, et surtout m'éloigner de lui. Sa présence m’insupporte, son sourire moqueur m'énerve au plus haut point ! Alors je m’en vais, je reste le moins de temps possible à l’Arche, juste pour ne pas le voir. Je sais très bien que tous les Noés ne sont pas comme lui mais... C'est plus fort que moi. Il a peut être vraiment une trop grande influence sur moi... Le salaud, il a vraiment réussi son coup !
Non, ce n'est pas ça, je ne dois pas lui accorder sa victoire. Jusqu'au bout, je ne me soumettrai jamais...

C'est ce que je pensais, c'était l'objectif que je m'étais fixé, j'étais bornée à ne pas l’approcher. Alors je voyageais, de pays en pays, j'essayais de noyer ma colère dans un rêve d'enfance, de vivant : faire le tour du monde. Ça fait un bon bout de temps que je l’ai commencé, ce tour du monde, et je ne l’ai toujours pas achevé. Il y a tant de choses à voir ! Et je n'ai pas été déçue, j'ai rencontré plein de gens aussi.
Malheureusement, j'ai fait les mêmes erreurs que par le passe. J'ai franchi la limite à ne pas dépasser. J'ai trop ignoré ses ordres, ses appels. Je m’étais promis d'être plus raisonnable, pour ne pas qu'il arrive le même accident qu'avec Mary mais... Je suis trop bornée. Et il est venu lui-même me chercher.

Bien sur qu'il a profite de ses pouvoirs de Noé pour le forcer à revenir. Je n'ai rien pu faire. Et je me suis retrouvée à nouveau sur les champs de bataille, à nouveau partout dans le monde, mais cette fois forcée à exécuter des ordres. Bien sur qu'il veille encore sur moi, il ne voudrait pas que je meure... Ce serait trop facile !
J’en ai fait, des batailles, des missions, c'était sa "punition" pour l’avoir trop ignoré et avoir osé pensé être libre. Et devant ma colère, les insultes, il rigole. Il se fout carrément de ma gueule !
J'en avais marre. Alors j'ai fait comme la dernière fois : je me suis enfuie. Jamais je ne le laisserai jouer avec moi.

Je ne sais même las où je suis. J'ai traversé une porte de l’Arche, au hasard, et je me suis mise a voler. Très longtemps. Je ne reconnais rien du tout, je ne sais même pas où je suis.
Au bout d’un moment, je commence quand même à fatiguer. C'est que j'ai volé longtemps quand même. Je regarde au dessous de moi, pour voir une terre aride, avec quelques petits baraquements, le tout entouré de cailloux. Tiens des cailloux... J'aime bien ça, moi. Ça vaut le coup de jeter un petit coup d’œil.
Mais au moment où je commence à baisser d'altitude, je sens une présence. Et pas n'importe laquelle : celle d’un Noé... Aussitôt, je me mets à hésiter. Ce n'est pas Salvatore, j’aurais reconnu sa sale gueule entre mille, mais ça reste l’un de ses "frères" dans tous les cas. Il ne va certainement pas parler de son akuma personnelle aux autres, mais j'ai quand même le doute. Bah ! Au fond, ça peut être encore mieux, je peux inventer avoir eu des affaires avec un autre Noé.

Et lorsque je le regarde bien, tous mes doutes s'envolent. Il est en train de faire flamber quelque chose. Je ne peux détacher mes yeux du feu qui émane de ses mains, fascinée. Voir la danse des flammes, sentir l’odeur du brûlé a toujours réussi à me calmer. Voilà ce qu'il me faut pour me calmer !
Cette fois, je ne me cache plus. Le don de ce Noé est extraordinaire ! Alors à mon tour, j’utilise mes pouvoirs. Des flammèches apparaissent sur mes ailes, mes pattes et ma queue. Je me mets à tournoyer dans les airs, tout en poussant en cri de joie. Puis je foncé en piqué à terre, et atterrit dans un nuage de flammes, juste devant lui. J’agite mes ailes, d'où sortent des cendres. Voilà la plus belle chose du monde, un spectacle flamboyant !



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi




Merci Rhian pour cette magnifique image et cet avatar ❤

Thanks ♥:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 133 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+30)
It's a perfect day for some mayhem (+20)
De l'autre côté du terrier

Points : 570
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: It's a perfect day for some mayhem ! [PV Phoenix Lanfredi]
Lun 7 Aoû - 1:10
It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi


Le serpent était mort depuis un moment déjà, il rôtissait entre les mains enflammées de l'allumette. L'odeur de viande cramée plaisait à l'Australien. Il était concentré à sa tache, concentré sur son feu, sur la chaleur, sur la danse des flammes et l'agréable fumée noire qui s'en dégagé.
Mais bientôt, il n'aurait plus rien à brûler.

Il entendit un drôle de bruit, comme un bruit d'oiseau, mais il n'en était pas sûr, il n'était même pas certain que ses oreilles ai réellement pu capter un bruit aussi faible, peut être que son imagination, ou le crépitement des flammes, lui jouait un tour.
Pourtant, il eut l'impression que quelque chose, ou quelqu'un l'observait. À l’intérieur de lui, il ressentait une présence, celle maintenant familière d'une des machines créées par grand frère sourire.

Il releva la tête, quittant du regard, à contre-courant, les flammes entourant ses mains et sa proie. Il fut surpris cependant de voir des étincelles autres que les siennes, sur un grand oiseau à la couleur flamboyantes.
Il vit le volatile fendre l'air pour se rapprocher et atterrir face à lui dans un mélange de flammes, de flammèches, de cendre et de poussière.
C'était beau, bien que la beauté est une chose très relative pour l'allumette facilement impressionnable, surtout en présence de feu.

Il cligna plusieurs fois des paupières tout en restant immobile, se demandant si le spectacle était réel ou s'il était, encore une fois, rester trop longtemps en plein soleil et souffrait donc, encore une fois..., d'insolation et d'hallucination.
Sa mère lui avait répété tellement de fois qu'il ne devait pas rester en plein cagnard, surtout en pleine après-midi quand le soleil est le plus haut dans le ciel. Elle lui répéter aussi qu'il devait faire très attention avec sa peau blanche devenant trop facilement rouge, quoi que la terre et les cendres couvrant son dos, ses épaules et son front devait bien servir de protection. Il se souvint aussi qu'elle était intransigeante sur le sujet "ne pas rester trop longtemps au soleil" parce que selon elle, il devait être plus fragile que d'autre quand il s'agissait de "déshydratation", ou quelque chose du genre, vu que son fils ne buvait quasiment jamais. Pas d'eau dans le corps = pas de soleil sinon kapout, plus de Ash.

Mais il n'était pas là depuis longtemps... Si ? Il n'avait même pas encore fini de cuire le serpent, et il n'avait pas non plus la peau irrité et rougie, ni même la bouche sèche. Si ce n'était pas une insolation ou une illusion, alors c'est que l'oiseau devait être vrai.
Il aurait aussi pu se fier à son nouvel instinct, à la nouvelle petite voix dans sa tête qui lui criait dans les oreilles depuis un bon moment à présent le mot définissant le mieux la créature face à lui. Non pas phœnix, ça, il ne savait pas du tout ce que c'était, pareil que pour les licornes et autres lutins, non le mot s'était "akuma".

Il se redressa, lâchant son serpent griller pour applaudir vivement tel un enfant hypnotiser par un tour de magie.

"Encore ! Encore !"






Music :
 
Bomberman ✖

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mumuse !
Aime:
N'aime pas: avatar
Ash ReinhartBomberman ✖
“Boom! Boom! Kaboom!”



_________________________________________




_________________________________________

Ash parlotte en RED


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 36 ▐ Autres Comptes : Nathanaël D'Amaranthe
Masculin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Déjanté
▐ Parcours RP : Indisponible 6/6
Mais hésitez pas à demander quand même, on sait jamais XD

+I’m snowed under with boredom
PV Lena K. Friedwald
Arche de Noé ~ ? ~ (2 = 20pts)

+It's a perfect day for some mayhem !
PV Phoenix Lanfredi
Australie ~ ? ~ (1 = 10pts)


+ Kangaroos in the top paddock
PV Cyclamën Animae (Numéro 13)
Arche de Noé ~ 2 avril ~ (4 = 40pts)

+ Dixie's Freak
PV Guillaume Verdier
États-Unis (Sud) ~ 3 février ~ (2 = 20pts)

+ Cutie Fuckin' Kitty
PV Tanyah Schäfer
États-Unis (Sud) ~ 30 janvier ~ (4 = 40pts)

+ No, I'm not singing in the rain
PV Íris Shiva Válisdóttir
Etat-Unis ~ 15 janvier ~ (4 = 40pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: It's a perfect day for some mayhem ! [PV Phoenix Lanfredi]
Mer 9 Aoû - 23:04
Danse



Le feu continuait de jaillir de mes ailes. Ça sentait vraiment le brûlé. Je ne me rendais pas compte de la quantité de cendres qui sen échappait. Parce que je m’amusais comme une folle ! Il n’y a vraiment rien de mieux pour oublier ses problèmes et laisser évacuer sa colère. C'est un peu comme je faisais de mon vivant... Sauf qu'on me considérait comme une folle. Et maintenant, la seule différence... C'est que je suis un monstre.
Alors tant pis. Ce n’est pas tellement différent, au fond. Je n'ai jamais été comprise jusqu'ici. J’ai toujours été dangereuse aux yeux des autres. Une folle dont personne ne s'approchait...

Et pourtant, ce n'est pas le cas ici. Enfin, on dirait. Je préfère me méfier quand même mais... Il semble vraiment impressionné aussi par ces flammes. Oui, on a vraiment le même regard. Et cette fois, je ris aux éclats lorsqu’il s’exclame.

-Encore ! Encore !

Je n’espérais plus. Lui aussi semble être comme moi ! Pas du tout effrayé ou même dégouté,Il est émerveillé par la danse des flammes. Et rien ne me fait plus plaisir que de voir quelqu'un comme moi... Je me sens vraiment moins seule.
Alors je m'élève légèrement dans les airs et tournoie au dessus de lui, plus vite, laissant derrière moi une trainée de flammes et de cendres. Je finis par un double looping, avant de foncer en piqué sur le sol. Je reprends aussitôt forme humaine, et me mets à danser dans les flammes. Et je continuais de rire, le simple fait de danser dans ces flammes, les voir grandir, bruler, sentir cette odeur, tout ça m’émerveillait, me faisait tout oublier, me rendait heureuse !

Le seul petit détail, c'est que je ne suis pas seule quand même. Alors il vaudrait peut être mieux que je me reprenne, avant que je n’aie l'air encore plus bizarre que je ne le suis déjà...
Je fais éteindre les flammes, et me frotte les bras. C’est que j'ai bien brûlé, ça peut être dangereux même pour moi... Je le regarde, sourire aux lèvres. Il n’a pas l'air d’avoir peur de moi, c’est bon signe. Et puis, lui aussi avait l'air de faire quelque chose avec le feu.

-Toi aussi, tu sais faire pareil ?

Si j'ai enfin trouvé un ami pyromane comme moi, ce serait vraiment génial !



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi




Merci Rhian pour cette magnifique image et cet avatar ❤

Thanks ♥:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 133 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+30)
It's a perfect day for some mayhem (+20)
De l'autre côté du terrier

Points : 570
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: It's a perfect day for some mayhem ! [PV Phoenix Lanfredi]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a perfect day for some mayhem ! [PV Phoenix Lanfredi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review : The life and times of Mr. Perfect
» perfect ou dream ? les pandora
» Cartes Slam Attax Mayhem
» [Draxe] Echanges Slam Attax Mayhem et Stickers Icons
» Echange cartes Slam Attax Mayhem / Evolution

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Asie & Océanie :: Australie-
Sauter vers: