Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Dramatique rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dramatique rencontre
Ven 28 Juil - 19:22
Rien ne tourne rond

- Dans un village russe, près de Moscou, des phénomènes étranges se produisent. Une légende raconte qu'un être vivant plus écarté dans les montagnes qui longent ce village aurait le pouvoir de réaliser le souhait le plus cher d'une personne. Peut-être s'agit-il d'un simple mythe, ou alors il s'agit d'une Innocence. De plus, plusieurs personnes parties en quête de ce "génie" ne seraient jamais revenues. Nous te confions cette mission Saphira et tu seras accompagné d'un Traqueur qui t'aidera dans ta tâche. Fais très attention car il se pourrait que des akumas arrivent ou y soit déjà.

Enfin une mission ! Ni une, ni deux, Saphira s'était précipitée dans sa chambre pour préparer quelques affaires avant de courir vers la porte de l'arche où le Traqueur qui devait l'accompagner l'attendait déjà. Souriante et excitée comme jamais, Saphira reçut ses dernières instructions avant de passer la porte. Impressionnant ! Elle n'en croyait pas ses yeux, jamais elle ne se serait doutée qu'une technologie pareille pouvait exister.

L'Arche la déposa à Moscou, elle devait faire le chemin jusqu'au petit village à pied, munie d'une carte et de sa bonne volonté. Portant fièrement sa tenue d'Exorciste, elle sautillait gaiement, ses cheveux relâchés qui flottaient au vent. Le soleil n'était pas au rendez-vous dans le ciel, mais sur le chemin, Saphira était comme un rayon de soleil de par son sourire et son excitation hors du commun.  Le Traqueur semblait amusé par la jeune Exorciste, qui courait et parlait presque toute seule.
Une fois arrivés au village, ils confièrent leurs affaires à un Aubergiste et partirent en quête d'indices. Les gens ne cachaient pas leur étonnement à la vue des cheveux de l'adolescente, qui ne semblait pas du tout gênée par le regard de toutes ces personnes.

Ils se devaient de les interroger pour en savoir plus sur ces mystérieuses disparitions et se séparèrent. Saphira, même en y mettant toute sa volonté et sa motivation, ne collecta pas grand-chose parce que... étrangement... personne ne se souvenait de personnes disparues. Même les familles reniaient leurs existences ! C'était anormal, et quelque chose clochait.

La nuit tombait, et c'était la fête cette soirée-là. L'Exorciste n'avait pas vraiment compris le but de cette fête, un truc russe dont elle n'avait rien capté. Elle se mit dans un coin, appuyée contre la façade d'une maison. Elle réfléchissait. Il y avait plusieurs possibilités.

- Soit il n'y a jamais eu de personnes disparues et c'est simplement une rumeur... soit quelqu'un les retient captives dans la montagne ou autre part... soit il y a effectivement quelqu'un et les personnes qui ne sont pas revenues sont mortes... ou alors il n'y a jamais eu de personne réalisant les souhaits, et tout ceci n'était qu'un leurre concocté par quelque chose ou quelqu'un... comme un akuma.

Mais chaque hypothèse avait une faille, et Saphira n'arrivait pas à trouver quelque chose pour la boucher. Elle n'avait d'ailleurs pas revu le Traqueur qui l'accompagnait, et ne savait pas où il a bien pu passer.

L'Exorciste fut tirée de ses pensées par des cris. Elle releva la tête et vit alors deux akumas qui se dirigeaient droit vers la foule. Ils étaient encore loins, mais ça allait vite, ces trucs-là ! Elle vit alors le Traqueur courir vers elle et lui dit, dans la précipitation la plus totale.

- Mets les gens en sécurité, ou éloigne-les simplement d'ici ! Je me charge des akumas !

Le Traqueur hocha la tête. Heureusement pour eux que ce n'était qu'un village et non une ville qu'il fallait protéger. Les akumas se rapprochaient de plus en plus, tandis que la foule fuyait, guidée par son compagnon. Saphira roula des épaules et souffla un bon coup. Il fallait y aller.

- Brave, activation.

... rien ne se passa. Même pas une once de lumière, rien. Les akumas faisaient presque face à l'adolescente, qui commençait légèrement à paniquer devant sa non-maîtrise de l'Innocence.

- ... j'ai dit ACTIVATION, BRAVE.

Toujours rien. Elle vit les akumas ricaner devant l'incapacité de la jeune fille. Bordel, il fallait que ça arrive juste maintenant !
L'Exorciste se mit d'un coup à courir, dans le sens opposé de la foule, voulant attirer l'attention sur elle. Et ça a marché. Les deux akumas se mirent à sa poursuite, commençant à lui tirer dessus. Les maisons prenaient de sacrés coups, que Saphira arrivait à éviter de justesse. Elle était en colère, en colère contre son Innocence. Elle devait protéger des vies, pourquoi ne réagissait-elle pas?!

-POURQUOI TU NE T'ACTIVES PAS, BRAVE?!

Elle se trouvait dans une situation épineuse. Grâce aux entraînements, elle filait à une vitesse assez incroyable, mais ça n'allait pas suffir. Elle n'arrivait pas à se concentrer. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour se sortir de là, et vite !
Codage par Libella sur Graphiorum
† Raiponce †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger le monde, en particulier ma famille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Saphira Hyde† Raiponce †
Saphira rit en purple
▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 12 ▐ Autres Comptes : /
Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sociale - Naïve - Rancunière - Hyperactive - Attachante - Impatiente - Spontanée - Téméraire -
▐ Parcours RP : Potions et chaudrons ft Soren
Dramatique rencontre ft Ayden
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dramatique rencontre
Dim 30 Juil - 9:17

Blessé

Père et Fille

-ATCHOUM !

Je renifle bruyamment. Bordel, il fait un froid de canard !
Je relève la tête et me rends compte que… tout le monde me regarde. Je n’ai pas été très discret… En même temps, j’ai la gueule de l’étranger. Teint bronzé, pas un mot de russe, des vêtements même pas très adaptés… un vrai touriste. Même si en vérité, c’est le dernier endroit que j’aurais choisi pour mes vacances.
Bin sur que si je suis ici, c’est contre mon gré. Encore une de ces missions du Comte Millénaire. Il a le don de nous envoyer dans les trous du cul du monde ! La Russie, qui y aurait pensé ? Et surtout dans un endroit aussi gelé ! Tout ça pour quoi ? Des rumeurs, encore une fois… Des rumeurs selon lesquelles il existe un endroit où l’on peut voir notre vœu se faire exaucer. Ben voyons… Si un tel endroit existait, ce serait le numéro un du tourisme russe. Du charabia, voilà tout…

Mais bon, le comte Millénaire n’a pas été très convaincu par mon raisonnement si bien pensé pourtant ! Et j’ai du aller sur place. Moi qui commence à faire de vieux os, qui ne supporte pas le froid… Ah, quelle cruauté tout de même ! J’arrive certes à beaucoup mieux bouger mes bras, les blessures ont cicatrisé, mais… Ca me fait encore mal, bordel…
Enfin, je m’étais dit que plus vite fini plus vite tranquille. Alors j’avais commencé rapidement pour voir la fin rapidement.

Mais je suis tombé de bien haut. Parce que malgré mes pettes enquêtes, malgré toutes mes explorations, tout ça n’a mené à rien…
Bie sur, il y a des naïfs pour croire à ça, et aller explorer les montagnes pour voir leur vœu exaucé. Et le problème, c’est qu’au final, personne ne se souvient de ces personnes. Ce qui est curieux, comment certains peuvent prétendre que des gens sont partis dans les montagnes si la majorité des gens ne se souviennent plus des voyageurs ? C’étaient qui, ces voyageurs, d’ailleurs ? Je ne peux même pas savoir leur identité exacte du coup… Et les akumas que j’ai envoyé dans les montagnes n’ont rien vu. Rien qui puisse soupçonner une puissance pouvant accorder un vœu. J’ai l’impression que tout ça n’est qu’une grosse blague…

Bref, je rumine tout ça, mais au final, j’ai l’impression d’être dans une impasse. Alors en attendant, j’ai trouvé refuge dans une auberge. J’hésite franchement à faire demi tour. J’ai vraiment l’impression qu’il n’y a rien de toute façon, que ce ne sont que de vulgaires contes de fée, et les akumas en ont aussi marre que moi de rester dans ce trou paumé.
En plus de ça, il va surement y avoir l’Ordre Noir qui va débarquer, et je n’ai franchement pas envie de me battre encore une fois, après la dernière raclée que je me suis prise. Autant les laisser tout seuls se confronter à un mur et perdre leur temps. Moi, je l’ai assez perdu…

-Maitre Noé, nous avons repéré une exorciste. Nous nous mettons à sa poursuite immédiatement.

Je soupire bruyamment en entendant l’appel mental lancé par l’akuma. Finalement, ils sont plus rapides que prévu… Pas le choix, j’imagine.

Je suis les akumas, sur les traces de l’exorciste. J’avoue que je serais bien resté pépère à mon auberge et leur laisser le sale boulot mais… Il y a des grandes chances pour que ça ne soit pas suffisant. Mais il vaut mieux être prudent… Je n’ai pas envie qu’il m’arrive le même tour que la dernière fois.
J’y suis arrivé. Devant moi, les akumas pourchassent l’exorciste, qui ne semble pas riposter. Et bien, soit c’est un petit nouveau paumé, soit il est déjà bien amoché. Tant mieux, le travail sera plus vite fini. Je vais le prendre à revers, et tout sera fini en un rien de temps.
Je jette un coup d’œil hors de ma cachette, pour repérer l’exorciste. Et là, je me fige. C’est une fille, seize ans. Elle a des cheveux longs, très longs, d’une longueur incomparable. De grands yeux violets exorbités par la panique. Cette fille je la connais très bien. C’est ma fille… Saphira.
Merde merde merde ! Qu’est ce qu’elle fait ici ? Bien sur c’est une exorciste mais… Pourquoi elle ? Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ?
J’ai toujours redouté ce jour, où je risque de la voir sur le terrain de bataille… Je l’ai tellement redouté que je n’y ai jamais pensé. Je me suis toujours dit que je briserai moi-même son innocence pour l’empêcher de vivre cette guerre mais… Est-ce que je suis seulement capable de faire ça ?

-POURQUOI TU NE T'ACTIVES PAS, BRAVE?!

Je lève les yeux vers les akumas. Ils sont tout proches d’elle maintenant. Et pourtant, son innocence ne s’active toujours pas. C’est quoi le problème ? Elle avait du mal avec son innocence lorsque je l’ai quittée, mais maintenant ça devrait être bon, non ?
Je n’en sais rien, mais pour l’instant ça ne va pas. Les akumas la rattrapent très vite. Si elle ne riposte pas maintenant, elle est fichue.
Je fixe mon regard su ses cheveux. Qui ne bougent toujours pas. Elle ne va pas s’en sortir…

-AUTODESTRUCTION !

Les akumas explosent tous d’un coup. C’était la seule chose que je pouvais faire. Je ne voulais pas qu’elle se fasse tuer… Tout sauf ça… Pas ma Saphira…
Immédiatement, je retourne à ma cachette, et remets ma capuche sur ma tête. J'ai agi trop impulsivement, je risque d’être découvert. Mais non, je ne veux surtout pas qu’elle sache que je fasse partie du camp ennemi… Que j’ai peut être tué ses amis. Qu’on m’ordonne de la tuer elle aussi.

Thanks ❤:

Pile ou Face ? ♣

Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:
Ayden HydePile ou Face ? ♣
Ayden ronfle en royalblue

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 220 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 43
▐ Personnalité : Paresseux-Rêveur-Insouciant-Familial-Naïf-Calme-Protecteur
▐ Parcours RP : Noah party (+10)
Aventures farfelues (+20)
Trou paumé (+20 )
Dramatique rencontre (+20)

Total: 1182 points
Rang C

Mer 2 Aoû - 1:28
Chère fierté...

Mais Brave, tu fais quoi, là? C'est VRAIMENT pas le moment d'en faire à sa tête ! Je risque de me ramasser une attaque de plein fouet si tu fais rien ! Pense aussi aux gens de ce village, toutes les vies qui sont en danger ! Brave, je t'en prie...

L'Exorciste avait beau supplié son Innocence, elle ne s'activait pas. Ca allait bientôt se finir, elle n'aurait pas été très loin. Elle entendait les explosions derrière elle, se rapprochant de plus en plus, trop vite, ça allait trop vite... pas maintenant, elle n'a pas rempli sa mission. Elle mit ses mains sur sa tête, comme pour la protéger, comme si ça allait suffir... elle espérait qu'on la sauve, qu'un miracle se passe, que Brave s'active, qu'elle combatte, qu'elle puisse prouver qu'elle... qu'elle est digne de sa tenue d'Exorciste...

- AUTODESTRUCTION !

Elle entendit deux explosions. Un gros souffle puis plus rien. Elle s'arrêta, à bout de souffle, se laissant tomber à terre, assise. Saphira fixait le vide, l'air complètement dépitée. Sa fierté venait d'en prendre un coup, mais quelque chose l'intriguait. Elle a entendu une voix... qu'elle pensait connaître. Mais non, c'était impossible... il n'avait rien à faire ici. Qu'est-ce qu'il ferait ici? Rien. C'était sûrement à cause de l'adrénaline, son cerveau devait... avec la panique... il a sûrement imaginé cette voix, celle d'une personne protectrice, qui l'a toujours protégée, couvée, aimée...

Elle regarda autour d'elle et vit le traqueur qui se dirigeait dans sa direction. C'était lui qui avait détruit les akumas? Etait-ce un Corbeau qui se faisait passer pour un traqueur?

-Vous allez bien, Exorciste?! Que s'est-il passé?

- C'est toi qui... les a détruits?

Elle espérait. Intérieurement. Elle espérait que c'était lui qui serait en fait un semi-akuma, qu'il allait retirer sa tenue de traqueur en rigolant et se moquant d'elle. Elle préférerait ça.

- ... non, ils ont explosé.

... oh non. Saphira savait ce que ça voulait dire. Et ça n'était vraiment pas bon. Si elle n'arrivait pas à activer son Innocence devant deux pauvres akumas...

- Il... il y a un Noé. J'ai... j'ai rien fait, mon Innocence n'a pas voulu s'activer, j'ai cru que j'allais mourir et...

Elle vit dans le regard du Traqueur qu'il n'était pas à l'aise non plus. Il lui tendit sa main pour la relever, qu'elle accepta avec plaisir. Elle sourit faiblement. Faiblement, car elle n'avait aucune raison de sourire. Si elle n'arrivait pas à activer son Innocence, méritait-elle vraiment son titre d'Exorciste?... L'air dépitée, elle avait perdu toute son énergie, ce qui était très rare chez elle. Elle n'avait plus envie de rien, juste de rentrer à l'auberge.

Et c'est ce qu'elle fit. Elle installa ses affaires dans sa chambre. Il faisait très froid. Ca n'était pas vraiment la météo de l'Ecosse tout ça. Elle dit au Traqueur qu'elle sortait dehors s'aérer. L'adolescente se mit juste à l'entrée de l'auberge, armée de sa brosse. C'était parti pour 1h de coiffe intensive. Elle s'assit sur un banc et commença à brosser, lentement sa chevelure. L'Exorciste portait toujours cet air dépité sur le visage. Pour une fois, elle n'avait aucune idée de quoi faire. Rien. Avec cette soi-disant Innocence, cette histoire tirée par les cheveux qu'elle n'arrivait pas à résoudre... beaucoup trop de choses.

Et assise sur ce banc, une masse de cheveux sur ses genoux, une larme coula. Puis une deuxième. Il fallait que ça sorte. Sinon, ça allait exploser devant tout le monde, elle n'en avait pas envie. Et puis, elle était seule. Elle savait le faire, ça, pleurer seule. Elle l'avait déjà fait. Tout le monde s'en fichait, de toute façon, qu'une adolescente pleure. Ca n'était pas leur problème. Seule? C'est peut-être ce qu'elle croyait.
† Raiponce †

Aime:
Saphira Hyde† Raiponce †
Saphira rit en purple
Féminin
▐ Personnalité : Sociale - Naïve - Rancunière - Hyperactive - Attachante - Impatiente - Spontanée - Téméraire -
Sam 5 Aoû - 22:19

Cachette

Père et Fille

Je ne savais pas quoi faire d’autre. En fait, je n'avais las le choix. Je ne voulais absolument pas qu'ils la tuent. Pas elle... Personne ne touchera à ma fille. Pas même les Noés.
Mais ils m'ont repéré. Ils savent qu'il y a un Noé ici. Qui d'autre aurait pu faire ça ? Il n’y a pas d'autre membre de l'Ordre Noir, j'en suis certain. Ils doivent être sur leurs gardes maintenant.
Le traqueur aide Saphira à se relever. Je l’épie, méfiant. Qu'il ne s'approche pas trop d'elle ou il va y passer lui aussi...
Mais elle par contre, elle a l’air dépitée. Je le vois, malgré son petit sourire, je la connais trop bien. En même temps, elle a faillit mourir. Et c’est justement ça le problème. Si je n'avais pas été la, elle aurait vraiment pu... Elle ne doit pas continuer comme ça. Je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Et ces salauds l'ont ramenée de force...

Ils s’éloignent. Je les suis aussi discrètement que je le peux. Ils vont sûrement retourner à l'auberge.
Et une fois devant, je reste a l'entrée, ne sachant que faire. J'aimerais aller la voir, essayer de lui parler, de la rassurer... Lui briser son innocence… Mais ne pas la laisser dans cette guerre... Tout sauf ça.
Devant moi, la poignée commence à se tourner. Oh merde ! Et je suis resté planté devant comme un con ! Je me détourne aussitôt, et je cours vers le mur opposé pour me planquer. Derrière moi, j'entends la porte se refermer. Ouf, pile à temps !
Et j'ai bien eu raison d'avoir peur. Je jette un coup d’œil hors de ma cachette pour voir si c'est bien Saphira qui vient de sortir. Et merde, je dois faire quelque chose mais... Je ne sais pas !

Et là, je la vois bien. Malgré ses longs cheveux qui cachent la moitié de son visage, je peux les voir... Ses larmes.
Mes doutes s'envolent d’un coup. Elle qui d'habitude est si chaleureuse si souriante, qui respire la joie, je ne supporte pas de la voir aussi triste. Je dois dire quelque chose.
Je me suis souvent imaginé une situation pareille. Dans ces moments là, je me disais que j'aurais le courage nécessaire pour lui briser moi même son innocence. Mais maintenant que j’en suis là... Je me rends compte que non. Je ne veux pas qu’elle me déteste, même si c'est pour son bien. Non, tout ce que je veux c'est qu'on redevienne comme avant, une famille normale, une sans histoire. Qu'on revienne tous les quatre à la maison, sans ces histoires de guerres.
Je prends mon courage à deux mains, et je me lance à l'eau. J'ai toujours ma capuche qui me recouvre le visage. Je n'ai pas envie qu'elle me reconnaisse. Je ne sors toujours pas de ma cachette. Mais j’hausse suffisamment la voix pour qu’elle m’entende clairement.

-C’est dur ? Être exorciste, se battre contre les akumas et les Noés, maîtriser ton innocence... Est ce que c'est dur, tout ça ?

J'essaie de prendre une voix plus grave, pour ne pas qu’elle me reconnaisse. Je suis même prêt à m'enfuir s'il le faut. Je ne sais pas comment elle réagirait si elle savait tout...

-Pourquoi est ce que tu ne les laisserais pas tomber ? Tu n’aurais plus à combattre, à être blessée, à voir des camarades mourir, à inquiéter ta mère qui pleure tous les jours pour toi... Tu peux t’enfuir, même maintenant... Ce serait facile... Allez, rentre...

S'il te plait, dis oui... Rentrons ensemble.

Thanks ❤:

Pile ou Face ? ♣

Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 220 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
Trou paumé (+20 )

Rang C

Mer 9 Aoû - 1:08
Who I am

Saphira... tu as toujours aidé les autres, mais tu n'as jamais voulu que l'on t'aide en retour... tu as toujours caché ta douleur, la refoulant, la masquant tellement que même toi, tu étais incapable de la voir, et c'était sûrement mieux ainsi. Au fond, tu refusais de l'affronter.

Elle souffrait. En s'enrôlant en tant qu'Exorciste, elle pensait qu'elle allait enfin servir à quelque chose, qu'elle ne se reposerait plus sur personne. Elle pensait que ça allait être facile, que son Innocence lui obéirait directement et que battre les akumas serait un jeu d'enfant. Elle pensait qu'elle aurait beaucoup d'amis dès son arrivée, qu'elle allait devenir forte. Elle pensait que les Innocences seraient très faciles à trouver, car après tout, elles sont très voyantes, il n'y a qu'à voir ses cheveux.

Mais la Congrégation, c'était pas vraiment ça. Elle s'attendait à quelque chose de merveilleux, de fantastique, quelque chose qui allait changer sa vie ! Ce fut le cas, mais ça ne correspondait pas trop à ses attentes. La jeune fille ne maîtrisait pas son Innocence. un peu, mais sans plus. Elle ne la maîtrisait tellement pas qu'au mieux de sauver, elle se fit sauver. Elle ne connaît presque personne, les Innocences sont rares, il y a beaucoup de canular, elle ne comprend rien à la langue du pays, elle ne comprend rien à l'histoire qu'elle doit résoudre et en plus de ça, il fait gelant.

Elle se frottait les bras, tout en réfléchissant à son état actuel, tandis que les larmes continuaient de couler, inlassablement, sans qu'elle puisse faire quelque chose. Elle qui aimait sourire, sauter partout, rire... on aurait dit une autre personne. Elle fut sortie de ses réflexions par une voix.

-C’est dur ? Être exorciste, se battre contre les akumas et les Noés, maîtriser ton innocence... Est ce que c'est dur, tout ça ?

Elle leva la tête, essuyant vite ses larmes. L'adolescente ne voulait pas montrer qu'elle était blessée et qu'elle pleurait. Mais elle ne voyait pas son interlocuteur. Et puis, cette voix... ce n'était pas son Traqueur. Mais comment quelqu'un d'autre aurait pu connaître les Innocences, les Noés, les Akumas ? Mais l'Exorciste était loin de s'en préoccuper. Cette voix était rassurante. Malgré qu'elle ne la reconnaissait pas, elle lui semblait familière. Encore une fois... pourquoi cette illusion familière revenait encore? Elle regardait en direction de la voix, mais elle ne voyait toujours rien. Elle se décida tout de même à lui répondre, ne serait-ce que par politesse, avant qu'il ne rajoute une nouvelle parole.

-Pourquoi est ce que tu ne les laisserais pas tomber ? Tu n’aurais plus à combattre, à être blessée, à voir des camarades mourir, à inquiéter ta mère qui pleure tous les jours pour toi... Tu peux t’enfuir, même maintenant... Ce serait facile... Allez, rentre...

C'était LE point qu'il ne fallait pas toucher. Sa mère. Sa famille. Ceux pour qui elle faisait tout ça, au fond. Elle voulait les protéger EUX en premier. Pourquoi Saphira serait-elle partie de chez elle sinon? Elle baissa la tête au souvenir de sa famille, de sa maman, de son petit frère... de son papa. S'enfuir... peut-être qu'elle le voulait, mais une partie brûlante d'elle ne le souhaitait pas. Cette partie, c'était l'espoir. Son espoir. Parce qu'elle espérait pouvoir réussir dans l'Ordre et devenir une grande Exorciste. Parce qu'elle espérait pouvoir protéger toute sa famille, qu'importe la puissance de son ennemi. Car son souhait le plus cher était la paix. La paix, pour revivre comme avant, sans se soucier de rien. Elle sourit quelques secondes avant de répondre, relevant le regard vers la cachette de son interlocuteur.

- Au fond, j'aimerais bien, laisser tomber. Mais je ne peux pas parce que... ma maman... je veux la protéger... si je pars, elle n'aura plus de médecin. Pour que mon petit frère soit fier de sa grande soeur, malgré les embrouilles qu'on a pu avoir. Pour que mon papa puisse vivre en paix, avec ma maman et mon frère... pour qu'ils soient heureux. Si je ne suis pas là... ce n'est pas grave, même si ça me fait mal, ce n'est pas grave. Je serai leur "ange gardien", s'ils peuvent être heureux. Si maman peut aller mieux, si Colin peut être fier de sa soeur, si mon papa peut dormir tranquillement sans se soucier d'autres choses... moi, ça me va. Je ferai tout ce qu'il faut pour que ça arrive un jour.

Saphira avait laissé parler son coeur. Malgré qu'elle ne connaissait pas la personne à laquelle elle parlait, elle s'était ouverte. Lui exposant ses désirs les plus chers, les plus précieux pour elle. D'ailleurs, cette personne, elle semblait en connaître plus sur elle que ce qu'elle connaissait de lui. Elle lui avait même demandé de... rentrer?

- D'ailleurs ... comment vous connaissez la Guerre Sainte? Et... comment vous... connaissez ma mère? Et... comment savez-vous que j'ai dur à maîtriser mon Innocence?

La jeune fille n'était pas méfiante. Elle était simplement... interloquée que quelqu'un la connaisse comme cela, aussi bien, alors qu'elle ne lui a jamais parlé. Qui pouvait-il bien être?
† Raiponce †

Aime:
Saphira Hyde† Raiponce †
Saphira rit en purple
Féminin
Jeu 10 Aoû - 11:15

Aveu

La meilleure famille ♥

Bien sur qu'elle m'a entendu, c'était le but. Même si j'avais quand même peur de sa réaction. Est ce qu'elle allait avoir peur, se montrer menaçante au point de ne pas m'écouter ? Ou  chercher du renfort auprès de l'autre traqueur ? Est ce qu'elle allait me traquer jusqu'à me forcer à dévoiler mon identité ? Je connaissais tous les risques... Mais je l'avais quand même fait. Parce qu'il le fallait. Si je ne le faisais pas, je n'aurais jamais su de toute façon...
Et, à mon grand soulagement, il n'y a rien de tout ça. Elle m'écoute, attentive. Mes mots ont eu leur impact... Est ce que ça veut dire que.. Il y a vraiment un espoir ?

- Au fond, j'aimerais bien, laisser tomber. Mais je ne peux pas parce que... ma maman... je veux la protéger... si je pars, elle n'aura plus de médecin. Pour que mon petit frère soit fier de sa grande soeur, malgré les embrouilles qu'on a pu avoir. Pour que mon papa puisse vivre en paix, avec ma maman et mon frère... pour qu'ils soient heureux. Si je ne suis pas là... ce n'est pas grave, même si ça me fait mal, ce n'est pas grave. Je serai leur "ange gardien", s'ils peuvent être heureux. Si maman peut aller mieux, si Colin peut être fier de sa soeur, si mon papa peut dormir tranquillement sans se soucier d'autres choses... moi, ça me va. Je ferai tout ce qu'il faut pour que ça arrive un jour.

Je serre les poings, énervé. Non non non, ce n'est pas ça ! Ça, c'est ce que l'ordre noir essaie de lui faire rentrer dans le cerveau, ces histoires de sauver le monde, de devenir un héros, de devenir fort pour protéger les autres... Alors qu'elle ne fait que se sacrifier un peu plus chaque jour et inquiéter tout le monde.
Je n'ai jamais eu besoin quelle ait des super pouvoirs pour que je sois fier d'elle... Je l'ai toujours été. Et je ne veux pas me sentir de plus en plus éloigné d'elle. Je suis son père, c'est mon rôle de la protéger, pas l'inverse...

-Rendre fier ta famille, ce n'est pas ça... Ils sont déjà fiers de toi, ils n'ont besoin d'aucune preuve pour ça. Tes parents veulent te garder près d'eux, ils sont tous les jours fous d'inquiétude. Et ton petit frère ne peut pas voir tes exploits si tu ne restes pas à ses côtés, non ? Ils seront encore plus heureux s'ils peuvent te garder près d'eux...

Même moi au fond j'en ai un peu marre... Toute cette histoire de Noés, j'ai fini par m'y faire, en les considérant un peu comme ma famille, et puis, c'est vrai qu'ils sont tous bien sympathique. Et encore, moi j'ai beaucoup plus de chance : en étant Noé, je peux quand même continuer à faire ma vie de mon côté.
Mais pas Saphira. Elle est forcée de se battre tous les jours, le sort des membres de l'ordre Noir est bien pire. Et je veux à tout prix lui éviter un sort pareil...

Je m'étais rendu compte de toutes les petites erreurs que j'avais pu faire. De toute façon, un inconnu ne parlerait pas de cette manière... mais je m'en fous. Je devais lui dire tout ça. Même si je ne savais pas du tout comment m'en sortir. Et la, je suis bien dans l'impasse.

- D'ailleurs ... comment vous connaissez la Guerre Sainte? Et... comment vous... connaissez ma mère? Et... comment savez-vous que j'ai dur à maîtriser mon Innocence?

Et merde. Ça devait arriver...
Quest ce que je peux dire ? Inventer quelque chose ? Un autre membre de l'ordre noir ? Non ça ne rimerait à rien, me cacher n'aurait aucun sens et ne ferait qu'attiser plus de soupçons. Et je ne dois surtout pas me dévoiler et révéler être un Noé serait me tirer une balle dans le pied.
Alors... On va improviser.

-Je suis de ton côté, je l'ai toujours été, malgré les apparences... J'ai toujours veillé sur toi...

J'en dis trop. Beaucoup trop. Mais je... Je dois le dire. Si je veux vraiment qu'elle rentre à la maison, qu'elle abandonne son statut d'exorciste, je dois aller jusqu'au bout. Je suis prêt pour ça.

-S'il te plait, ne pose pas de questions... Rentre chez toi, tu en as le droit...

Rentrons chez nous.

Thanks ❤:

Pile ou Face ? ♣

Aime:

Masculin
Trou paumé (+20 )

Rang C

Lun 14 Aoû - 0:15
Somewhere I Belong

Au fond, Saphira ne voulait rien de mal. Elle ne voulait que le bonheur de ses proches. Elles voulaient qu'ils soient heureux, peu importe les batailles qu'elle devra essuier. Elle aura bien voulu au fond, ne rien avoir à faire avec la Guerre Sainte, être juste quelqu'un de... normal? Mais maintenant, c'était trop tard, elle était embarquée dedans, et sa famille aussi. Et c'était de sa faute. Elle ne voulait pas que les Noés ou les Akumas s'en prennent à eux. Ils n'avaient rien demandé, et avaient été embarqué sans le vouloir... ils n'ont même pas eu le choix. Elle s'en voulait un peu.

-Rendre fier ta famille, ce n'est pas ça... Ils sont déjà fiers de toi, ils n'ont besoin d'aucune preuve pour ça. Tes parents veulent te garder près d'eux, ils sont tous les jours fous d'inquiétude. Et ton petit frère ne peut pas voir tes exploits si tu ne restes pas à ses côtés, non ? Ils seront encore plus heureux s'ils peuvent te garder près d'eux...

Il avait raison. Elle devait manquer à son père et à sa mère... et ils lui manquaient aussi. L'Exorciste comprenait mieux la réaction de son papa lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle voulait partir rejoindre l'Ordre Noir. Et puis, c'était elle qui avait insisté. Elle en avait tellement envie, elle était tellement motivée face aux perspectives qui s'ouvraient. Et quand elle était arrivée à la Congrégation, sa joie et son excitation n'avait fait que grandir. Mais la réalité, c'était cet homme qui la lui mettait juste en face...

-Je suis de ton côté, je l'ai toujours été, malgré les apparences... J'ai toujours veillé sur toi...

L'adolescente ne savait pas vraiment comment le prendre. C'était mignon mais très... louche aussi. Mais vu ce que cette personne lui disait, elle ne lui voulait certainement pas du mal. Saphira cogitait beaucoup, elle ne savait plus qui croire. Effectivement, l'Ordre était dur mais... n'était-ce pas là les épreuves qu'elle devait endurer pour devenir enfin une vraie Exorciste? Pour assurer la victoire au monde? Pour qu'elle puisse... enfin rentrer sans se soucier des comptes à rendre ?

-S'il te plait, ne pose pas de questions... Rentre chez toi, tu en as le droit...

Cet inconnu insistait tellement... il semblait vraiment tenir à ce qu'elle rentre chez elle... ça lui faisait de la peine. Mais son interlocuteur ne semblait pas vouloir se montrer, au grand désespoir de la jeune fille qui nourrissait une curiosité de plus en plus grande envers lui...

L'Exorciste se leva alors de son banc pour s'avancer, de quelques pas, faisant mine de guetter l'horizon alors qu'elle tentait discrètement d'apercevoir l'homme derrière sa cachette. Il faisait nuit et les rues étaient peu éclairées dans ce trou perdu, alors ça n'allait pas être simple. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait lui répondre... sans pour autant pouvoir blesser cette personne. Mais rien ne lui venait. Elle n'était pas douée pour réfléchir avant d'agir. Pourquoi se dénaturer? Elle prit une grande inspiration, regardant une nouvelle fois vers le mur.

- Je ne vous connais pas et pourtant... j'ai l'impression que vous m'êtes familier. Je sais que vous avez raison... ma famille me manque beaucoup... énormément. Si vous saviez, je pense à eux chaque jour. C'est peut-être stupide, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je me demande ce qu'ils sont en train de faire, à quoi ils pensent... je les aime quoi. Je les aimerai toujours, peu importe le contexte. Ce sont les personnes que j'aime plus que tout au monde, et encore, c'est pas encore assez grand.

Saphira se mit à rire après cette phrase. C'était normal d'aimer ses parents, non? Et puis, penser à eux la rendait... mélancolique. Qu'est-ce qu'elle avait envie de les prendre dans ses bras...

- Et... vous avez raison tout en ayant tort. Je... je peux rentrer chez moi, c'est vrai mais... je rentrerai le coeur lourd de regrets parce que... j'ai un but, là, maintenant. J'ai des devoirs et si je ne les remplis pas... si j'abandonne tout maintenant... je sais bien que je serai mal. Parce qu'il y aura toujours le doute. Est-ce que je vais me faire attaquer par un akuma aujourd'hui? Est-ce que ma famille va être en sécurité? Est-ce que mes amis seront tous là, aujourd'hui? Tout ça, ça peut être résolu grâce à mon Innocence.

Il lui fallait juste du temps. Le temps de s'adapter, de dompter son Innocence et de la maîtriser. Même si elle ne lui obéissait pas du tout pour le moment. La jeune femme vint alors ramener ses très longs cheveux vers l'avant.

- Bon, Brave et moi, c'est encore un peu la guerre mais... je lui dois beaucoup. Elle m'a aidée et m'a guérie alors je pense que le meilleur moyen pour la remercier... ça serait de mettre fin à cette guerre. C'est ce qu'elle souhaite et c'est ce que je veux aussi.

Elle refit quelques pas en avant. Un sourire se dessinait sur le coin de ses lèvres, lui donnant un air plutôt malicieux. Elle fixait toujours la cachette de son "gardien".

- Vous avez l'air d'en connaître beaucoup de moi... mais qu'en est-il de vous? Qui êtes-vous ?

Il fallait qu'il réponde. Elle mourrait d'envie de savoir. Elle mourrait d'envie de le voir. C'était très mystérieux tout ça et ça lui plaisait bien. Elle espérait avoir une réponse, après la petite discussion qu'ils venaient d'avoir, elle se disait qu'elle méritait bien de savoir qui se cachait de sa vue !
† Raiponce †

Aime:
Saphira Hyde† Raiponce †
Saphira rit en purple
Féminin
Mar 15 Aoû - 23:31

J'avais la haine. Tellement de haine... Parce que je devais parler à ma propre fille sans lui dire que j'étais son père. En essayant de me faire passer pour un mystérieux inconnu, sans pour autant qu'elle ne se méfie de moi. Essayer de lui parler comme un père sans trop l'être. Pff, à ce moment là j'aurai presque pu paraître d'un pédophile !
Mais bon, je devais y aller jusqu'au bout. Si je veux la convaincre, si je veux qu'elle retourne à la maison, sans passer par la méthode radicale... Alors je dois lui parler, la convaincre, utiliser tous les arguments, insister, même. Quitte à lui faire un choc après en me dévoilant...

Et, finalement, je ne suis pas le seul à avoir tous ces doutes. Saphira finit par se lever, et à essayer de regarder autour d'elle. Ha, maligne, elle essaie de me voir, hein ? Bien sur que si je reste dans l'ombre, j'ai l'air louche.

- Je ne vous connais pas et pourtant... j'ai l'impression que vous m'êtes familier. Je sais que vous avez raison... ma famille me manque beaucoup... énormément. Si vous saviez, je pense à eux chaque jour. C'est peut-être stupide, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je me demande ce qu'ils sont en train de faire, à quoi ils pensent... je les aime quoi. Je les aimerai toujours, peu importe le contexte. Ce sont les personnes que j'aime plus que tout au monde, et encore, c'est pas encore assez grand.

J'aurai tellement voulu lui répondre. Lui dire que c'était pareil pour nous. Qu'on s'inquiète tous les jours pour elle, qu'on' se fait un sang d'encre, qu'on se demande si elle ne va pas être blessée , si son innocence ne va pas lui faire trop la misère, si elle mange bien là bas... Toutes ces petites choses là, qu'il n'y a que des parents qui peuvent se demander.

- Et... vous avez raison tout en ayant tort. Je... je peux rentrer chez moi, c'est vrai mais... je rentrerai le coeur lourd de regrets parce que... j'ai un but, là, maintenant. J'ai des devoirs et si je ne les remplis pas... si j'abandonne tout maintenant... je sais bien que je serai mal. Parce qu'il y aura toujours le doute. Est-ce que je vais me faire attaquer par un akuma aujourd'hui? Est-ce que ma famille va être en sécurité? Est-ce que mes amis seront tous là, aujourd'hui? Tout ça, ça peut être résolu grâce à mon Innocence.
Brave et moi, c'est encore un peu la guerre mais... je lui dois beaucoup. Elle m'a aidée et m'a guérie alors je pense que le meilleur moyen pour la remercier... ça serait de mettre fin à cette guerre. C'est ce qu'elle souhaite et c'est ce que je veux aussi.

Un but un but... Non mais c'est quoi ce but !?
Je serre les poings, à un tel point que mes ongles me rentrent dans la peau. Ça m'énerve, toute cette masquarade ! C'est quoi ce bourrage de crâne !?
J'ai envie de lui crier qu'elle se trompe, qu'elle se fait des illusions, que se fixer cet objectif, ce n'est pas vivre...

-Non ! Non ce n'est pas vivre tout ça.. Tu appelles ça un objectif ? Te sacrifier dans cette guerre, a ton âge, alors que tu as encore la vie devant toi ? Tu crois que c'est une manière de protéger tes parents, de rassurer ta mère malade ? Brave, c'est... C'est une arme, c'est ça qui t'a embarquée là dedans. Brave, elle ne t'a pas sauvée... Elle t'a piégée.

Je ne pouvais pas contenir tout ça. Je devais lui ouvrir les yeux, essayer de lui parler pour la faire changer d'avis. Faire n'importe quoi pour la tirer hors des griffes de l'ordre noir...

Et la, c'est le moment que je redoutais tant. Je ne peux plus lui mentir plus longtemps...

-Vous avez l'air d'en connaître beaucoup de moi... mais qu'en est-il de vous? Qui êtes-vous ?

Je déglutis, nerveux. J'ai toujours redouté ce moment. Car je ne sais pas comment elle va réagir. Elle qui est si engagée dans l'ordre noir... Que dira t'elle lorsqu'elle verra que son père est l'u' de ses pires ennemis ?
Non, je dois mettre ces doutes de côté. Si je veux qu'elle réfléchisse vraiment à mes paroles... Alors je dois lui montrer à quel point ça compte pour moi. Et pour elle.

-D'accord... Je vais te le dire. Mais promets moi une chose. Promets moi que tu ne poseras pas de questions... Et que tu me repondras d'abord. D'accord ?

Je fais un pas. Un pas très lourd, qui, étrangement, me demande beaucoup d'efforts. Et ce n'est pas à cause du froid.
Un deuxième. Et enfin, je sors de ma cachette.
Je la vois. Je suis face à elle. Depuis... Longtemps. Je ne sais même pas combien de temps exactement, mais une éternité pour moi. Et enfin, je relève ma capuche, me dévoilant totalement.

-Saphira... Je... Tu te souviens DeZ l'explosion des akumas, tout a l'heure ? Ben... C'était moi.

Haha, tu parles d'une manière d'annoncer à ta fille que tu es l'un de ses pires ennemis. Enfin, c'est toujours mieux que "Coucou fifille, je suis la pour piquer ton innocence, et tuer ton' copain traqueur ! "
Non, franchement je... Je sais que je n'en serai pas capable, pas face à elle. Pas devant ses yeux innocents...

-Rentrons ensemble Saphira, s'il te plait... Je...ne veux pas être en conflit avec toi...

Thanks ❤:

Pile ou Face ? ♣

Aime:

Masculin
Trou paumé (+20 )

Rang C

Mer 16 Aoû - 13:49
Leave Out All The Rest

Tellement intriguée par ce soi-disant protecteur, Saphira se posait un bon nombre de questions. Qui était-il? Depuis combien temps la connaissait-il ? Pourquoi faisait-il ça ? Elle ne lui avait rien demandé après tout. Et il semblait tenir énormément à elle… même si l’Exorciste ne se doutait pas une seule seconde de sa vraie nature. Elle était tellement captivée qu'elle n'avait pas le temps de se méfier.

Mais les paroles de l’adolescente semblait avoir légèrement énervé son interlocuteur -en tout cas, c'est ainsi qu'elle le prit, même si ce n'était pas dans ses intentions. Et elle ne comprit pas pourquoi il s'emportait. Elle ne comprenait même pas pourquoi il insistait autant, c'était vraiment étrange.

-Non ! Non ce n'est pas vivre tout ça.. Tu appelles ça un objectif ? Te sacrifier dans cette guerre, a ton âge, alors que tu as encore la vie devant toi ? Tu crois que c'est une manière de protéger tes parents, de rassurer ta mère malade ? Brave, c'est... C'est une arme, c'est ça qui t'a embarquée là dedans. Brave, elle ne t'a pas sauvée... Elle t'a piégée.

À son âge… pourquoi ne voulait-il pas comprendre ? Si elle mettait fin à cette fichue guerre, plus aucun adolescent ne serait obligé à être embarqué là-dedans ! Il n'y aurait plus de familles brisées, les orphelinats seraient moins remplis et puis elle, elle pourrait revenir vivre normalement près de sa famille, comme si rien ne s'était jamais passé ! Pour Saphira, c'était un sacrifice nécessaire. Elle ne pourrait pas vivre correctement tant que cette guerre ne serait pas terminée.

Brave était une arme, certes, mais c'était avant tout son alliée. Elle l'avait embarquée là-dedans mais… la jeune fille n'était pas contre non plus ! Elle avait fait ce choix de son plein gré malgré le refus de son père. Et puis, son Innocence avait calmé ses brûlures, l'avait apaisée. Ses brûlures qui lui faisaient mal depuis tant d'années. L’Exorciste ne pouvait pas voir le mal dans son Innocence. C'était un cadeau de Dieu.

Et puis, quand Saphira lui demanda son identité… elle fut étonnée par sa réponse. Elle ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi rapide.

-D'accord... Je vais te le dire. Mais promets moi une chose. Promets moi que tu ne poseras pas de questions... Et que tu me repondras d'abord. D'accord ?

Pourquoi semblait-il si méfiant ? Il n'y avait rien de mal à voir la personne avec laquelle on discute si? Et puis, ça allait être dur pour la brune de ne pas poser de questions. Elle en avait trop en tête. Mais bon, si elle voulait découvrir son interlocuteur, il fallait bien accepter.

- D'accord c'est promis.

Et l'homme fit un pas. Lentement. Et un autre. Elle le voyait complètement, mais il avait encore sa capuche. Elle reconnaissait la morphologie, la façon de s'habiller mais… non… c'était impossible.

… jusqu'à ce qu'il retire sa capuche, dévoilant son visage.
Elle le dévisageait tandis que sa respiration s'accélèrait. Non, c'était impossible. Elle ne voulait pas reconnaître ce visage. Elle restait bouche-bée, incapable d'en placer une. Qu'est-ce que son père faisait ici ?

-Saphira... Je... Tu te souviens de l'explosion des akumas, tout a l'heure ? Ben... C'était moi.

Ah non. Non non non. Elle refusait catégoriquement ce choix, qui lui est pourtant imposé. Il existe des milliards de personnes sur Terre… alors pourquoi a-t’il fallu que son père soit un Noé ?! Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'il fasse partie du camp ennemi ? Dans sa tête, tout s’entrechoquait. Elle comprenait mieux. Son refus pour la Congrégation. Cette “ illusion “ qui n'en était pas une. Cette histoire de “gardien”. C'était lui.

Elle ne savait pas quoi faire. Pleurer ? Rire ? Le serrer dans ses bras ? Fuir ? Non, elle ne devait pas. Elle devait faire face à la réalité, aussi dure soit-elle. Mais rien ne sortait de sa bouche. Rien ne voulait sortir. Elle avait pourtant envie de lui hurler dessus, lui hurler qu'elle l'aimait, que ça ne changerait pas, qu'elle était désolée sans même savoir pourquoi. Mais rien ne voulait sortir. Elle n'arriva à balbutier qu'un seul mot, le plus important et le plus beau.

- Pa… papa…

-Rentrons ensemble Saphira, s'il te plait... Je...ne veux pas être en conflit avec toi…

La jeune fille avait beau lutter, les larmes remontaient, irrésistiblement. Elle était choquée par la nouvelle mais en même temps… elle était tellement heureuse de le revoir, là, juste devant elle.
Elle ne voulait pas non plus être en conflit avec lui. Tout sauf ça. Pas son papa. C'était la dernière chose qu'elle souhaitait, et c'était même contre ses intentions.

- Papa je… je veux pas non plus…

Elle avait tellement envie de rentrer avec lui, mais elle savait qu'une chose la retenait. Elle ne savait pas quoi. L'adolescente était comme… attachée à cette Congrégation, attachée par ses valeurs. Mais maintenant que son père était un Noé, tous ses buts changeaient. Vu qu'il était Noé, c'était un ennemi de l’Ordre et donc de ses camarades. Qui allait essayer de le tuer. Et elle allait empêcher quiconque d'approcher son père. Personne ne le touchera tant qu'elle sera dans les parages.

Mais Saphira, poussée par ses émotions et par son coeur, se jeta dans les bras de son papa. Qu'importe qu'elle était une Exorciste et lui un Noé. Elle ordonnait à Brave de se tenir tandis qu'elle serrait son père dans ses bras, comme si c'était la dernière fois qu'elle l’étreignait. Et elle pleura. Encore une fois. Près d’Ayden, elle se sentait en sécurité, elle savait que rien ne l'atteindrait si elle était près de lui. Sa chaleur et son odeur étaient si réconfortantes pour sa fille.

- Papa je suis désolée, je t'aime… je t'aime, je suis tellement désolée…

Elle ne savait pas pourquoi elle s'excusait mais elle ressentait le besoin de le faire. S'excusait-elle pour le passé ? Ou pour ce qui était à venir ?
† Raiponce †

Aime:
Saphira Hyde† Raiponce †
Saphira rit en purple
Féminin
Contenu sponsorisé

Dramatique rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1