Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Just a Little Help || Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Just a Little Help || Cloud
Lun 21 Aoû - 18:56
Appréhension

Un sourire rêveur aux lèvres, tu déambules dans les couloirs. Ça fait longtemps que tu n’avais pas eu de travail comme ça, Jean-Jean, et ça te manquait. Oh, tu ne manques pas de boulot à proprement parler ! Il y a toujours quelque chose à faire à la Congrégation. Mais ces derniers temps, c’était surtout des tâches solitaires.

Or, cette fois-ci, il s’agit d’aider la Maréchal Cloud Nine. Et quelque part, cela te réjouit. Tu es toujours aussi peureux et solitaire, mais tu as décidé de faire de ton mieux. Il faut que tu fasses des efforts, que tu t’ouvres aux autres. Sinon, tu ne seras jamais assez bien pour Hippolyte. Et sinon, tu seras toujours seul et triste. Et ça te pèse, peu à peu.

Te voilà arrivé devant la Chambre de l’intéressée. Timidement, tu viens frapper contre la porte, avant d’attendre. Des pas se font entendre et déjà ta gorge se sert. Tout ton courage et ta bonne volonté se sont envolés, et tes yeux sont ancrés sur le sol. Encore une fois, ce n’est pas aujourd’hui que tu arriveras à surmonter ta peur.
© GASMASK

Jean-Jean répare en #FF9933

Merci ♥:

L'Idiot du Village

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Jean-JeanL'Idiot du Village

&

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 128 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Masculin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Simplet mais profondément gentil
▐ Parcours RP : wwwHippolyte [3]
wwwJoe [5]
wwwCaleb [5/3]
wwwSept [1]

4/4 Disponible

Revenir en haut Aller en bas
Re: Just a Little Help || Cloud
Mar 22 Aoû - 11:02

Une nouvelle rencontre.

♫Le médaillon cassé♫

Alors que je faisais les 100 pas dans ma chambre, j'ai entendu frapper doucement à la porte, j'ai dit "Entrer".
La personne derrière la porte n'osa pas ouvrir la porte, mais je savais que Jean Jean était timide. Alors je suis allée ouvrir, Jean Jean était là, je lui ai fait signe de rentrée.
J'ai tout de suite vu qu'il n'était pas très à l'aise donc je lui ai proposé de s'assoir sur le canapé. J'avais déjà préparé deux verres avec un pichet de citronnade, je nous ai donc servi chacun un verre.
C'est alors que je me suis levée et me suis dirigée vers une petite boîte à Bijoux qui était posé sur ma coiffeuse. Je l'ouvris et en sortie un médaillon. J'ai montré ce dernier à Jean Jean en espérant qu'il pourrait le réparer car mon pauvre médaillon n'avait pas supporté le dernier combat et c'était casser au niveau de l'oeillet.

(Voilà un plan pour que tu comprennes).
J'ai choisi Jean Jean car je savais qu'il était calme par rapport aux autres et n'irais pas le crié sur tous les toits. Je le fixais en espérant qu'il me donne une réponse favorable.

Cloud Nine

Jean Jean

©Natu de Cocktail-Graph'

Ven 1 Sep - 0:14
Collier

La Maréchale te fait entrer et tu la suis en silence. Ce n’est pas une bonne chose de te retrouver seul dans la même pièce qu’une inconnue, mais tu sais que tu es en sécurité. Même si elle s’énerve parfois, même si elle fait peur lorsqu’elle se combat, elle ne te ferait jamais de mal.

D’ailleurs, la voilà qui t'invite à t’asseoir et tu t’exécutes, murmurant un timide « merci ». Tu n’aimes pas particulièrement prendre tes aises de la sorte – tu es là pour travailler et non pas pour prendre du bon temps – mais ta jambe te fait mal à cause du mauvais temps. Alors tu n’as pas d’autre choix que d’accepter. Cependant, tu ne touches pas à la boisson qu’elle te sert, c’est trop t’en demander.

Cloud se lève et tu l’observes, te demandant ce qu’elle peut bien chercher. On ne t’a pas dit ce que tu devais réparer et maintenant que tu y penses, tu n’as rien remarqué de casser dans la pièce. Tu te dis que c’est sûrement parce que la Maréchale ne veut pas qu’on sache. Ce n’est pas comme si tu avais l’intention de le répéter sur tous les toits de toute façon.

Elle te tend un collier et tu le récupères avec mille précautions. Il doit être précieux pour qu’elle prenne la peine de le faire réparer, c’est certain. Ce serait dommage que tu ne l’abîmes plus. Silencieusement, tu l’observes et cherches à trouver comment le remettre en état. Tu n’as jamais travaillé sur quelque chose d’aussi petit avant, il faut que tu prennes tes marques.
« Il peut le réparer, Jean-Jean. Il doit avoir ce qu’il faut. » Toujours en évitant son regard, tu lui souris « Il fera de son mieux, car c’est important. N’est-ce pas ? »
Oh non, voilà que tes mots ont dépassés tes pensées. Tu n’aurais pas du lui poser cette question, ce ne sont pas tes affaires. C’est une erreur et elle pourrait t’en vouloir. Personne n’aime parler de sa vie à un inconnu, non personne.
« Il s’excuse, il ne voulait pas dire ça. Ça ne le regarde pas »
© GASMASK

Merci ♥:

L'Idiot du Village

Aime:

&

Masculin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Simplet mais profondément gentil
▐ Parcours RP : wwwHippolyte [3]
wwwJoe [5]
wwwCaleb [5/3]
wwwSept [1]

4/4 Disponible

Sam 2 Sep - 20:48

Une nouvelle rencontre.

♫Le médaillon cassé suite♫

Jean Jean pris le médaillon très délicatement, tel un trésor qu'on lui confiait. En regardant son visage, je voyais bien qu'il examinait avec attention mon collier, c'était surement la première fois qu'on lui demandais de réparé un tel objet. Mais se qui m'a le plus surpris c'est lorsqu'il m'a demandé s'il était précieux. Ensuite il s'excusa nombre de fois, je lui ai donc dis :
"Tu n'as pas à t'excuser, sa ne me dérange pas du tout de te parler de se collier".
Je me suis donc diriger vers la fenêtre, et j'ai regardé le ciel, tout en repensant au jour ou on m'a offert se collier.
"C'était une belle journée d'été, je venais de revenir de ma première mission en tant que maréchal qui  c'était bien déroulé. J'étais retourné dans ma chambre pour me refaire une beauté et changé de vêtements. Lorsque je suis retourné rejoindre les autres exorcistes qui était dans le réfectoire, j'ai été très surprise de voir une banderole avec FELICITATION. Les personnes qui étaient sous mes ordres avaient décidé de faire une petite fête en mon honheur pour marquer le coup de ma toute première mission en temps que maréchal et c'est à se moment là qu'ils m'ont offert le collier."
Et voilà Jean Jean pourquoi je tiens énormement à se collier et j'ai grand espoire que tu arriveras à le réparé. Je suis retournée sur le canapé et j'ai bu ma citronnade.

Cloud Nine

Jean Jean

©Natu de Cocktail-Graph'

Ven 29 Sep - 23:23
Silence

La Maréchale ne prend pas la mouche. A contraire, elle t’explique patiemment l’importance du bijou, et tu ne peux t’empêcher de sourire en entendant son histoire. Ce collier est presque aussi important que ton pull, tu en as bien conscience. Alors c’est avec une douceur particulière que tu commences tout doucement à le réparer.

Contre toute attente, il ne te faut pas bien longtemps pour t’occuper du pendentif. Quelques minutes durant lesquelles tu restes parfaitement silencieux, concentré sur ton ouvrage. Si tu n’étais pas dans la chambre d’une inconnue, tu en aurais presque oublié la présence de la femme à tes côtés. Mais tu n’es pas dans un environnement familier, ce qui t’empêche de faire abstraction de toute ce qui t’entoure. Tant mieux ou tant pis, peu importe.
« Et voilà. Il vous l’a réparé, Jean-Jean. Et ça devrait être plus solide. Il espère, Jean-Jean. »
Tu n’as pas le temps de dire plus, pas le temps de rester pour essayer de faire la conversation, qu’on toque à la porte. Et contre toute attente, ce n’est pas Cloud Nine qui est demandée, mais bel et bien toi. Les scientifiques ont encore fait des bêtises et on a besoin de toi pour aller réparer tout ça le plus rapidement possible.

Alors, après avoir accepté dans un mouvement de tête, tu adresses un sourire effacé à la Maréchale et te redresses. Puis, en quelques pas tu quittes sa chambre et part en direction de ta prochaine tâche. Toujours en boîtant un peu. Toujours avec ton sourire triste. Car c’est à ça qu’on te reconnaît, après tout.  
©️ GASMASK

Merci ♥:

L'Idiot du Village

Aime:

&

Masculin