Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Merguez party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merguez party !
Mer 23 Aoû - 13:30

Merguez Party !

'Chier… J'avais du mal à marcher, et la porte de l'Arche n'était pas à côté. J'avais mal à chaque parcelle de mon corps, mais ça, ce n'était pas bien grave : c'était prévu. Non, ce qui m'inquiétait plus… c'était que mon bras était à nouveau foutu pour un petit temps. Ces enflures avaient bien compris : pour survivre, il fallait viser ce membre. Après un temps, il n'y paraîtra plus, mais tant que j'étais sur le terrain, le danger était présent… sans compter que j'étais exténué, blessé, affaibli.

Une poignée de niveau un et deux mélangés, qui n'aurait normalement pas dû me poser problèmes ; et c'était bien pour ça que j'avais décidé d'en profiter pour essayer ma nouvelle arme, en combat réel. Ils n'étaient pas un danger, je pouvais les éliminer en une aspiration, alors c'était l'occasion idéale… ou presque.
Parce que mon atout était foutu, et qu'il me faisait chèrement payer d'avoir forcé pour aspirer les derniers ennemis. Et sans bras, ma lance ne servait à rien, aussi. Enfin, "lance"… Ce truc que Central m'avait finalement donné, à ma demande. Une arme de Hast, aussi lourde que résistante : elle répondait bien aux critères. Pourquoi ? Longue histoire, et je n'avais pas le temps de me la remémorer : je devais être aux aguets.

Parce que, hé… sans bras, j'étais déjà bien moins dangereux. Si une poignées d'akuma, même niveau 2, surgissait, je n'étais pas sûr de m'en sortir. Le bon sens me dirait alors de courir jusqu'à la porte, mais la fuite, c'était pas vraiment mon truc. Alors la solution serait de tenir jusqu'à un renfort exorciste… Je n'aimais pas l'idée de me faire sauver la mise par l'un d'eux, mais ce ne serait pas la première fois, et c'était toujours mieux que la mort ou la fuite contre des niveau 2 !

Enfin… C'était peu probable. Si des akumas étaient dans le coin, ils auraient prêté main-forte à leurs alliés.

Non ?

© Halloween

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡
Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava troll : Nyx ♥️ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥️ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 442 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] II
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) X/3
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] IV
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
Rang C.
1465 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Revenir en haut Aller en bas
Re: Merguez party !
Dim 3 Sep - 20:53
Repérage

Les semi akumas… ces salopards, qui utilisent nos propre cellules pour nous éradiquer. Une expérience de Central qui transforment leurs propres soldats en des monstres comme nous. Des expériences au-delà de leurs moyens…
C’est ça qu’on va affronter aujourd’hui. Une opération suicide pour des akumas… Enfin, je ne sais pas quel fou a supposé que si nous étions en surnombre contre eux, et bien leur bras finira par s’épuiser. Non ? Et bien, on va vérifier en lançant ces akumas au suicide !
Mon cul oui ! Je vais crever en tant que chaire à canon ! Bah… Je ne me voile pas la face : c’est ce que je suis depuis que je suis devenue une akuma… Mais j’ai toujours réussi à survivre, d’une certaine manière. Et puis, ça me tue de me l’avouer… Mais Salvatore y tient, bien sur. Pour lui, il est hors de question que je meure. Il a passé ces années à trouver un moyen de me soumettre, maintenant que je suis sa machine personnelle, il ne va pas laisser cette satisfaction s’échapper.

Et puis… si je suis encore là… C’est peut être grâce à lui aussi… « Sois plus maligne que les autres et attends qu’il soit déjà affaibli pour l’achever ». Pff, je déteste cette manière déloyale de combattre. Et pourtant… C’est vrai que tous les autres se sont fait aspirer. Et moi, je suis encore là, cachée dans mon arbre, à observer l’ennemi. L’obsédé avait raison : il a l’air déjà fatigué, et peine à soulever sa lance. Abrégeons ses souffrances…

Je sors mes ailes de phénix, prenant seulement à moitié forme akuma. Mais je ne sors toujours pas de ma cachette. Je n’en aurai pas besoin pour l’atteindre. En un battement, des plumes filent de mes ailes et se dirigent droit ver le dos du semi akuma. Oh ce ne sont pas se simples plumes, elles sont aussi tranchantes que sa lance. De quoi bien lui lacérer le dos.

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi

Merci Bonnie pour le vava et Wil pour la signa ❤️

Thanks ♥:

:: La Flamboyante ::

Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Allumons un grand feu de joie ~
Partons ensemble à l'aventure !
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 146 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+30)
It's a perfect day for some mayhem (+30)
Merguez party (9/3)
De l'autre côté du terrier

Conditions : 1/12
Rang E
Lun 4 Sep - 15:16

Merguez Party !

...Rosbif à point.
Avec ces délicieux bâtonnets croustillants et jaunes, dont le nom m'échappait encore. Et pour les légumes… et bien, je demanderai une classique ratatouille. Tout être surentraîné et amélioré scientifiquement que j'étais, une alimentation saine était primordiale… Je n'allais pas échapper à la verdure. Tant pis, je salivais déjà en imaginant la viande luisante de sauce, fondre dans ma bou-

PUT- ! Alors qu'une cuisante douleur me martyrisait le dos, je me retournai brutalement pour voir celui qui avait osé interrompre mes projets culinaires... mais sans succès : il devait être caché. Ha, bordel… Il y en avait encore un, alors. Et pas une niveau un, manifestement. Des fois, je me demandais si au-dessus de Dieu et du Diable, il n'y avait pas un sale mioche Tout-Puissant qui jouait à mettre les gens dans les pires situations. Enfin, peut-être pas un gosse ; ce "truc" faisait parfois preuve d'un amour de l'ironie qu'un enfant ne pouvait comprendre.

Mais là, ce n'était pas le moment de théologiser. Un mot que j'avais appris récemment, alors j'aimais bien le ressortir. Ça les laissait sur le cl, ceux qui- Herm. La situation. J'avais donc deux solutions : fuir ou combattre jusqu'à ce que mon bras se répare. Je n'allais pas fuir, donc il ne restait qu'une option.
 - Eh, quelle bravoure ! J'espère que tes potes ne sont pas rancuniers, parce que tu vas les revoir très bientôt.
Mais j'adressai quand même une prière silencieuse à Mioche pour qu'il ne s'agisse que d'un niveau deux. Et en même temps, comme je n'avais jamais été du genre à me reposer sur êtres supérieurs, je commençai à ramasser quelques projectiles. Des pots de fleurs, des dalles démises… Si l'animal la jouait planquée, je n'allais pas gagner à la course-poursuite, dans mon état. Alors on allait jouer à balle chasseur… et c'était moi qui avait la balle.

© Halloween

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 442 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Ven 8 Sep - 23:30
Barbecue

Et paf ! Les plumes s'enfoncent dans son dos. Avec ça, on va faire une de ces brochettes ! Mamma mia, gustoso ! Un barbecue comme je sais en faire, avec des ingrédients cent pourcents naturels, avec juste de la viande qui a été transformée chez l'Oeuf d'Akuma. Bah ! De toute façon, dans deux siècles, on va nous donner de la viande de cheval au lieu de boeuf, alors ce n'est pas bien pire.
Et, ouh, il saigne, un bien saignant !

- Eh, quelle bravoure ! J'espère que tes potes ne sont pas rancuniers, parce que tu vas les revoir très bientôt.

Ah il croit ça ? Mais non, c'est le principe du foie gras : on gave le Canard, avant de le tuer. C'est français, mais il paraît que c'est bon.

Et il commence à ramasser tout ce qui lui passe sous la main. Qu'est ce qu'il croit faire, avec ça ? Il veut le monter, son barbecue ? Pff ! Moi, je fais le barbecue cow boy : de la viande, du feu, et c'est servi !
Alors cette fois, je me transforme en géant phénix, et je fonce vers lui, serrés en avant pour l'écraser. Il m'a appelée, je suis la.

-On verra bien qui passera sur le gril !

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 146 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
And away we go (+40)
Merguez party (9/3)

Rang E
Mar 12 Sep - 3:29

Merguez Party !

J'avais confiance en mon plan, modeste mais efficace – comme moi – : l'assommer à coups de projectiles. Quand j'étais gosse, je ne restais déjà pas chasseur bien longtemps, et pourtant je faisais déjà une fameuse cible. Peut-être parce que j'avais tendance à me venger en lançant la balle de toute mes forces sur le crâne de mon ex-prédateur et nouvelle proie… Et puis, avec l'entraînement de Central, j'étais devenu encore meilleur. Elle allait regretter d'avoir adopter cette technique à distance !

Ou pas.
 - On verra bien qui passera sur le gril !
Mais… elle me fonçait dessus ! C'était quoi l'intérêt de cette attaque prudente du début ? Elle aurait mieux fait de profiter de l'effet de surprise pour commencer par cela, non ? Que mijotait-elle ? Ou…

… elle était juste stupide ?
Bon, pas le temps de niaiser, j'avais un gros poulet à plumer. Chance : il se rôtissait tout seul. Et j'avais déjà la broche, il me fallait juste attendre que mon bras se régénère assez…
En attendant, j'allais devoir la fatiguer, pour l'attraper. Sauf que là, c'était pas le boucher qui courrait après la volaille, mais l'inverse… Pas très glorieux, mais je doutais que beaucoup d'entre eux vendent des cuisses de géante poule volante flamboyante lançant ses propres plumes. Heureusement, j'étais le plus badasse des bouchers, même à moitié dégommé par le troupeau précédent !

J'esquivai son coup en lâchant mes projectiles, la laissant défoncer les pavés, et j'aurais bien contre-attaqué si le choc et un soudain vertige ne m'avait pas fait perdre l'équilibre. Mais… bon sang, je n'avais plus assez de m- de temps ! Alors je saisis un des pavés descellés, et le lui lançai sur le bec – si seulement cela pouvait le lui clouer !

Et comme je ne pouvais pas lui laisser le dernier mot :
 - Pour toi, ce sera plutôt la broche, Miss Cocotte-Minute
Esquive : check. Attaque(s) : check. Réplique qui tue : check. Jeu de mot : check. Nombre de mo- de maux : beaucoup mais pas trop. Victoire : encore à faire, mais ça n'allait pas tarder.

© Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Sam 16 Sep - 9:25
Et la lumière fut

Et hop, j'avais foncé. L'apéro, c'est fini, maintenant on passe au plat de résistance. Je ne veux pas lui laisser le temps de monter son barbecue : après, je risque de finir en KFC.
Et du coup, il lâche ses briques. Dommage, il va devoir faire sans appareil. Mais il arrive à esquiver. La proie ne veut pas se laisser attraper, hein ? Parfait ! C'est la saison de la chasse, ce serait moins drôle si ce serait trop facile. Mais j'ai quand même l'intention de rentrer avec le bison.

Et il me lance une brique sur le bec. Juste une brique. Non mais qu'est ce qu'il veut, que je lui lancee pour qu'il vienne me la redonner ? Je serais tombée sur un domestique, et non un gibier ? Quelle déception !
Bah, a la méthode thaïlandaise : eux, ça ne les dérange pas de cuisiner du chien. On va faire dans l'asiatique alors.

Mais maintenant, je suis tout proche de lui. Désavantage pour lui. Il m'a cogné mon bec avec sa brique, il va regretter. Alors je l'ouvre, mon bec, et une lumière aveuglante en sort. A cette distance, il va être aveuglé, pendant un court instant. Que je vais mettre à profit pour l'embrocher, et n'en faire qu'une bouchée.
Alors je lui donne un puissant coup d'aile, espérant que cette fois il ne réussisse pas à faire son bond de lapin grillé pour éviter.

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (9/3)

Rang E
Dim 17 Sep - 16:56

Merguez Party !

Bon, la brique, c'était pourri. Je n'avais pas pu mettre toute ma force, à deux doigts de tomber… et le gallinacé ne perdit pas de temps, m'envoyant un flash dans les yeux. Ha, bordel de m- ! Heureusement, mon premier réflexe ne fut pas de lâcher un juron, mais de m'éloigner au plus vite : la dernière fois que j'avais lancé des cailloux sur les poulets, enfant… je l'avais regretté. Qui eut cru qu'un oiseau pouvait griffer si fort ? Bref, je n'avais aucune envie de revivre cette expérience ! J'étais déjà dans un sale état...

Mon réflexe évita le pire, mais le coup m'atteignit malgré tout au flanc. Je grimaçai, mais contre-attaquai : paf, un coup dans l'aile ! Heureusement qu'elle avait une bonne assurance : celle de passer un sale moment. Seul hic... si elle n'avait pas eu le temps de prendre feu, ma main avait légèrement cramé. Il me fallait une arme à distance… Tchh, si seulement je pouvais utiliser ma lance ! En plus, j'étais aveugle pour un moment. Mais… je refusais d'être le dindon de la farce !

Ma vision devenait moins trouble, je voyais par tâche de couleur ; et même sans œil d'aigle, je pouvais facilement la repérer, avec ses flammes. Je m'éloignai, et arrachai un réverbère fin du sol avec ma main valide. Je le frappai au sol pour le briser en deux et le rendre plus maniable. Bon… je faisais mine de rien, mais je crevais de mal au bras, maintenant, le choc s'étant répercuté dans tout mon membre. Le mieux, c'était de la laisser attaquer pour récupérer un peu, et faire passer ça pour une provocation – ne pas laisser montrer ma faiblesse.
 - Les poules et les poussins d'abord…
C'était risqué, mais je n'avais pas le choix : ce combat, je le savais, j'allais y laisser des plumes…

© Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Sam 23 Sep - 18:01
Il ne faut pas toujours être galant

Et bim ! Il est touché. Mon coup à bien porté, le prochain, je l'embroche !
Mais il ne se laisse pas faire, il mord, l'animal ! Il me donne un coup dans l'aile. Ma précieuse aile, il l'a blessée. Mais pas assez encore pour en faire une aile de poulet... Je vais devoir essayer d'être plus prudente quand j'attaque.

Et puis il recule pour arracher un réverbère et en faite son arme. Un vrai pic à brochette. Mais c'est lui qui va tourner dessus au final.

- Les poules et les poussins d'abord…
-Tu vas le regretter, Cochonou.

Eh bien je ne vais pas me faire prier alors !
D'un coup d'ailes, je me transporte dans les airs. Pour m'échapper ? Non non, justement pour ne pas le laisser s'échapper ! Je refonce alors en piqué vers lui, griffes en avant, lui faisant croire à une simple attaque bourrin. Mais juste avant, je remue mes ailes, lançant des plumes d'acier tout autour de lui, formant une barrière mortelle qu'il ne pourra pas traverser pour s'échapper -à moins qu'il n'en laisse lui même des plumes... Et, au milieu de tout ça, moi je fonce sur lui, pour l'écraser sous mes griffes. Cette fois, comment tu comptes éviter ça, gibier ?

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (9/3)

Rang E
Dim 24 Sep - 0:06

Merguez Party !

En fait, j'espérais qu'elle hésite ; qu'elle sente un piège, attende, inspecte. Ce qui m'aurait laissé plus de temps pour me remplumer un peu. Mais... une fois de plus, j'avais surestimé le bon sens de cette tête de linotte. Pourtant, n'avait-elle pas fait preuve de prudence, voire de lâcheté, en attendant que mon premier combat finisse ? Peut-être était-elle vraiment arrivée trop tard ? Poule mouillée... ou hirondelle retardataire ? On avait vu mieux, comme Printemps...

Elle me fonça alors dessus, tel un faucon ; mais j'avais mon "gant" à moi. Je dressai mon arme de fortune vers elle, ne lui permettant que de s'embrocher dessus ou de dévier sa course, tuant ainsi son attaque dans l'œuf. Je ricanai :
 - Fière comme un paon, mais cervelle de moineau !
Cela, parce que je venais de comprendre un truc : elle était impulsive, elle avait le sang-chaud. Et j'avais appris une chose à travers mes multiples prises de bec, à mes dépends... la rage n'apportait rien de bon. Alors, comme nombre de mes ennemis s'étaient plus à le faire, j'allais la foutre hors d'elle. Transformer le duel en combat de jeunes coqs orgueilleux, sauf que moi, j'avais appris à gérer mes propres sentiments. En partie... des fois... quand ce n'était pas trop- enfin, voilà, quoi, j'étais devenu adulte, un peu plus ! Même si je n'étais pas près de prendre mon envol, avec Central au nid...

Ses plumes churent, mais je ne cillai pas : aucune n'allait vers moi, et j'étais protégé de la prédatrice - au sens animal du terme. Sauf que la défense n'allait pas suffire... Alors, hurlant un "PULL" dont je ne compris même pas le sens moi-même, je lançai le projectile sur la chasseuse chassée. Ce matin, le pèlerin, n'tuera pas le chasseur...

©️ Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Sam 7 Oct - 0:04
Merci, mais je te le rends

J’avais foncé sur lui, tel un chien loup qui court sur son os présenté sur un plateau d’argent. J’étais tellement sure de l’avoir, de l’embrocher !
Mais au moment où je fonce vers lui, je vois un projectile foncer vers moi. Et avec toute la vitesse que j’ai prise, je n’ai pas le temps de l’esquiver : il vient se ficher dans mon aile. Je pousse un cri de douleur, et je tombe lamentablement à terre, sans avoir pu porter mon coup. Au milieu de mon sang, je chois. Bordel, il m’a carrément transpercé l’aile gauche avec son poteau de merde ! Je n’aurais pas du sous estimer son cure dent… en fait, c’était une brochette. Et j’ai fini en KFC au bout…

Mais je n’ai pas trop apprécié son cadeau… Alors on va renvoyer le colis à son expéditeur !
Je reprends forme semi humaine, avec mes ailes dans le dos, et je retire l’arme qui s’est enfoncé dans ma chaire. Ce n’est pas une innocence, certes, mais putain, ça me fait mal quand même… Je garde le cure dent bien en main. Il a réussi à esquiver mon coup une fois… Mais cette fois je vais l’avoir.

-Tu vas finir à la broche, le poulet !

Et encore une fois, j’agite mes ailes pour envoyer des plumes vers lui, l’empêchant ainsi d’esquiver l’attaque qui va arriver. Et cette fois, je saisis son même projectile de mon bras droit, et je vise son bras monstrueux. Et bim, avec toute ma force d’akuma, je lance l’arme vers son membre. Cette fois, est ce que tu réussiras encore à t’envoler pour esquiver, petit porcelet ?

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (9/3)

Rang E
Dim 8 Oct - 0:50

Merguez Party !

Le projectile volait, alors que je pariais sur sa destination : l'aile ou la cuisse ? Et puis, tchac ! Voilà mon arme qui faisait mouche, lui donnant un sacré coup dans l'aile… J'avais beau avoir du plomb dans la mienne, je restais le chef semi : et quoi de mieux qu'un chef pour rôtir un gros poulet ? Malheureusement pour elle, ma cuisine s'annonçait… épicée. Ce n'était que le premier d'une bonne volée de coups !

D'ailleurs, le volatile revenait à sa forme d'œuf. Elle était déjà trop affaiblie pour rester totalement akuma ? Si elle espérait que j'hésite à cause de son minois enfantin, elle se fourrait le doigt dans l'œil… Elle n'était qu'une machine avec un masque. Une poule aux plumes jaunes ne devenait pas poussin ! Mais peut-être n'était-ce pas ça… Elle retira l'arme comme une mauvaise arrête, et son expression douloureuse n'annonçait rien de bon. Elle piailla :
 - Tu vas finir à la broche, le poulet !
Hein ? Mais… c'était elle le piaf ! A la limite, en tant qu'ancien corbeau… Enfin, c'était un mauvais coup de sa part, de toute façon. J'avais déjà épuisé bonne dose de jeux de mots, alors pour en trouver de nouveaux… Elle venait de se pigeonner elle-même. Elle aurait mieux fait de fermer son be-

Ne me laissant guère le loisir de faire d'autres boutades intérieures, elle utilisa une fois de plus ses plumes pour me voler dans les miennes, me coupant les ailes : impossible d'esquiver. Et cette fois, c'était elle qui avait l'arme…
Préférant la pluie à l'éclair, je sautai en arrière pour sauver mon précieux bras. Je grimaçai sous la douleur alors que mon dos se faisait charcuter, mais évitai l'épieu. Sale petite dinde !

Et comme un malheur ne venait jamais seul, j'entendis des caquètements au loin. Un groupe de jeunes femmes… Si la poule les attrapait, ce serait une boucherie ! Je leur hurlai :
 - Fly, chicks !
"Rira bien qui rira le dernier", disait le dicton. Et je refusais que ce soit l'ara qui rie…

©️ Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Dim 8 Oct - 19:57
L'apéro

Ha, il a préféré les cure-dents à la broche… Enfin, peu importe. Même s’il n’est pas passé par l’abattoir, il a bien été affaibli. Il ne pourra pas prendre des salves de plumes dans le dos éternellement. Le diner sera bientôt servi…

Mais quelle idiote : j’ai oublié l’apéro ! Et voilà des petites knackis qui crient au loin, comme mécontentes d’avoir été oubliées. Pardonnez moi mes jolies, je file rectifier mon erreur !

- Fly, chicks !

Oh que non. Vu qu’il m’a charcuté l’aile, je ne peux pas voler directement jusqu’à elles, mais je suis déjà plus proche. Alors je cours vers le groupe, et lorsque j’arrive à leur niveau, je prends à nouveau ma forme d’akuma. Les poussins se mettent à piailler de nouveau.

En vérité, je n’ai aucun intérêt pour elles. A part lorsque ma part monstrueuse d’akuma me le force et que je ne peux pas la contrôler, je n’éprouve aucun plaisir à écraser des civils.
Mais elles me fourniront un bon appât pour le semi. Parce que lui, c’est autre chose. Cette pale imitation peut nous bouffer en un instant. Je dois le mener à l’abattoir.

-Si tu bouges, elles seront mon KFC bucket wings !

Et à nouveau, je lui lance une salve de plumes. Alors, est ce que tu réussiras encore à encaisser tout ça, Cochonou ?

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (9/3)

Rang E
Lun 9 Oct - 22:41

Merguez Party !

Jusqu'ici, c'était presque sympathique. Bon, je craignais que le moindre instant de calme fasse refluer l'adrénaline et que je tombe dans les vapes sous la fatigue et la douleur – j'en avais la chair de poule rien que d'y penser –, mais je m'en sortais bien, et mieux encore en boutade qu'au corps à corps. Encore quelques temps, et mon bras sera assez soigné que pour la capturer. Et puis… il avait fallu que ces civils arrivent.

Elle les tenait sous ses serres, à présent. Et les choses étaient brutalement moins amusantes… Si bien que je perdis tout cœur aux jeux de mots. Non, ce n'était pas parce que j'arrivais en panne d'idées. Des vies humaines étaient en jeu bon sang, vous me preniez pour qui ?

Elle ne les tua pas de suite. Et elle expliqua vite pourquoi :
 - -Si tu bouges, elles seront mon KFC bucket wings !
Quoi que fut un cas Efcé, le message était clair. Ou je me laissais tuer, ou elles y passaient… Or, les consignes étaient claires, dans ce genre de situation : la vie d'une poignée de civils ne valait pas un risque conséquent. D'autant plus qu'une fois mort, elle ne se privera pas de les tuer. Mais…

Et puis quoi encore ? Ha ! C'était pas une gamine, toute akuma qu'elle fut, qui allait poser les choix ! J'allais non seulement les sauver, mais aussi sauver ma propre peau. Faire semblant de céder, et quand elle s'y attendra le moins… paf. La fessée.

Je subis la pluie de jouets, sans trop de difficulté. Au final, ils étaient plus nombreux que dangereux : les plaies étaient peu profondes, se ressoudant vite. Et j'en attrapai une au vol : en matière de choppage de projectile en vol, un certain Noé m'avait entraîné. Quand l'attaque fut finie, je tombai à genoux, mimant l'épuisement – sans trop de difficulté. Approche-toi, la mioche... Tu vas recevoir une bonne leçon.

©️ Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Dim 15 Oct - 11:08
Cuisson

Et il reçoit la pluie de plumes. Paf, le poulet est embroché de toutes parts. Cette fois, il est cuit.

Enfin, presque. Il ne reste plus qu’à le faire rôtir maintenant. Il tombe à genoux, résigné, n’attendant plus qu’à entrer dans le four. Haha, c’était presque trop facile. Je devrais être chef cuistot, Gordon Ramsey en serait vert de jalousie.
En tout cas, on dirait que l’issue du combat est toute tracée. Je sens les knakis couiner sous mes serres. Sauf que je ne suis pas intéressée par l’apéro, je préfère m’attaquer au plat de résistance. Reprenant ma forme semi humaine (je me rabaisse à un niveau de semi pour qu’il se sente moins seul quand même) je les laisse s’enfuir. Et elles ne se font pas prier.

Je m’avance vers le Roti en devenir. Il ne reste plus qu’à faire cuire maintenant.

-Bon apétit !

Et des flammèches sortent de mes ailes. Je les agite vers lui, et aussitôt, les flammes se dirigent vers mon repas. Un four grandeur XXL.

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (9/3)

Rang E
Lun 16 Oct - 22:08

Merguez Party !

La mioche tombait dans le panneau, totalement : elle prit une forme bien plus faible – encore plus faible devrais-je dire – et s'approcha. Chose surprenante… elle ne tua pas les civiles. Tant mieux, mais j'avais du mal à comprendre. Je m'attendais à ce qu'elle les garde en otages, ou les tues, mais elle les laissa juste fuir. Était-ce un piège… ?

En tout cas, elle ne voyait pas plus clair dans mon jeu que moi dans le sien. Elle n'y voyait que du feu, même. Ha ha… Du feu…
Merde...
 - Bon appétit
Et voilà les flammes qui s'agitaient. C'était le moment : abandonnant tout air misérable, je me projetai vers elle, droit entre les deux ailes et leurs projectiles, tout feu tout flamme. Et avec tout ce qu'il me restait de force, je lui allumai la tronche d'un coup qui aurait décapité un humain normal. Bam ! De quoi calmer ses ardeurs…

Ardents, ardeurs… Ha…
La fatigue me rattrapait brutalement, la tête me tournait méchamment. Tellement que les jeux de mots semblaient glisser dans mon esprit, disparaître à peine formés… Je n'arrivais plus à penser clairement. Mes paupières manquaient de se fermer malgré moi, et tout mon corps me semblait lourd… Tellement lourd… J'avais plus trop… le feu sacré, quoi…
Empêchant mes yeux de papillonner, tentant au mieux de ne pas tituber, affermissant ma voix autant que possible, je jetai :
 - Sacré… retour de flamme, heÏN ?
Ma voix avait été dans les aigus sur la fin, malgré moi. Hou… Ça commençait… à être vraiment chaud…
Chaud… Ha ha…

Les carottes… semblaient cuites…
Mais j'étais… un dur à cuire…
J'avais pas… encore brûlé toutes mes cartouches…

Elle allait voir… de quel bois je me chauffais…

©️ Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Ven 20 Oct - 13:52
Du pain à table

Je me croyais victorieuse. Je le voyais faire la position de la carpe, comme soumis à son échec. J'aurais du me douter que c'était étrange, pour un Cochonou.

- Sacré… retour de flamme, heÏN ?

Parce que j'ai foncé dans le piège du chasseur. Et même s'il est en train de griller, il se relève et me donne un gros pain dans la tronche.

Je tombe sous la violence du coup, assommée. Oh le salaud ! C'était un coup de traître et de lâche, ça ! Je ne pensais pas que tu prendrais exemple sur moi...
Serais je tombée sur un renard rusé, et non un taureau enragé ? On va changer de recette alors...

-Tu joues un peu trop avec le feu... tu ne crames pas suffisamment ?

Parce qu'il s'est un peu trop rapproché de moi... Il a oublié que je peux me transformer ou quoi ?
Ca peut être un avantage pour lui. Mais tant pis : je joue le tout pour le tout. Comme si j'avais le temps de préparer un plan dans ma situation. Ca n'a jamais été mon truc.
J'essuie le sang sur mon visage. Amateur... les saignants, ça n'a jamais fait fureur. Il manque un peu de cuisson... ça, je vais lui apprendre !

Alors, d un coup, je me transforme en phénix, et je l'attaque directement avec mes ailes. A une distance aussi rapprochée, ce ne sera plus aussi facile qu'avant...

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (9/3)

Rang E
Mer 25 Oct - 0:31

Merguez Party !

Alors que je me débattais pour rester debout, la gamine se remit vite sur pied et contre-attaqua ardemment :
 - Tu joues un peu trop avec le feu... tu ne crames pas suffisamment ?
Le début était bien trouvé… mais la fin un peu… tiède…
Je reculai maladroitement, mais elle était déjà sur moi, étendant ses ailes. C'était moi qui devrait les avoir… j'étais plus proche d'Icare qu'elle, le grand semi brûlé par une niveau 2…

Un grand feu de joie se préparait, et j'avais tout juste la force de rester sur mes pieds. Je brûlais d'impatience… Mais aussi éteint qu'était mon corps, mon esprit braisoyait encore. J'avais frappé son aile plus tôt, il restait la trace. Avec un peu de chance... j'allais pouvoir faire un peu plus long feu…

Elle se retransforma en piaf total, et lança son attaque. Alors, je me jetai du côté de la blessure : peut-être l'attaque serait-elle affaiblie. J'espérais, car autrement… Et même comme ça, j'étais cuit… Voilà ce qui arrivait, quand on brûlait la chandelle par les deux bouts…

Mes vêtements ne prirent pas feu, ignifuges, mais je la sentis passer. Voilà qui rallumait… des vieux souvenirs à base d'acide et de sale mioche…  Maintenant… je devais… agir…

Allez, Rhian ! C'était pas le moment… de flancher ! Mais j'avais beau essayer de rallumer le feu… mon corps n'en pouvait plus. Mon esprit… de même, comme une flamme vacillante. Même penser devenait exigeant… Mais tout n'était pas… fini ! Mon bras… se régénérait. Encore un peu… un tout petit peu… et je pourrai jouer les pompiers avec ma propre… "lance" aspirante.

Je roulai sur le côté. Je devais me mettre à l'abri… Mais… où ? C'est alors que je vis un lac, plus loin. Ok, j'étais vraiment un allumé du bocal… de pas l'avoir vu plus tôt…
Je me relevai et, rassemblant mes restes de forces sous les cendres de la fatigue… je courrai vers le point d'eau.
Pas très glorieux… mais tant pis. Il y avait pas le feu au lac… mais bientôt, si.

©️ Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Sam 28 Oct - 0:57
A la douche

Et bim, dans ses dents ! Ha, ça t’apprendra, sale larve ! On fait le fort, à encaisser le coup, mais le matador finit toujours par achever le taureau.
Sauf que bon… le salaud s’est quand même déplacé pour faire en sorte de se positionner sur mon aile blessée. Et si je lui ai peut être fait mal, ça m’a blessée aussi… Le sang coule toujours de ma blessure. Je dois vraiment plus réfléchir avant d’agir…

Et ce temps d’hésitation a été suffisant pour voir la proie s’échapper du piège. Et il fuit, la queue entre les jambes, le rat ! Hors de question de le laisser d’enfuir : un bon prédateur ne laisse jamais ses proies s’échapper.

-Reviens, ne t’enfuis pas ! I’a pas le feu !

Et c’est justement ça le problème… Dans un lac, je ne pourrai pas utiliser mon feu…
Alors il faut juste l’embrocher avant !

Je me mets à courir derrière lui, mais ça ne m’amuse pas. Je n’ai jamais aimé le jeu du chat et de la souris, je préfère bouffer directement la souris…
Avec mon aile dans cet état, je ne peux plus voler correctement. Et je ne le rattraperai pas à la course. Alors utilisons la bonne vieille technique des pics à brochette ! Et hop, j’agite encore mes ailes, pour lui envoyer une salve de plumes. Il a peut être le dos résistant, mais jusque quand est ce qu’il tiendra encore debout ?

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (9/3)

Rang E
Sam 28 Oct - 18:40

Merguez Party !

Ignorant ses cris, je continuai à courir. Tanguant, flottant… manquant de tomber à chaque pas… me demandant comment j'arrivais encore à placer un pied devant l'autre… mais avançant, peu à peu, pas à pas. Les petits ruisseaux faisaient les grands fleuves…
Sauf qu'elle ne laissa pas couler : elle prépara ses harpons, prête à m'embrocher comme un poisson. Tchh… comme avec ce foutu Noé, je commençais à être bassiné de ces attaques répétitives. Mais je n'allais pas laisser mon plan prendre l'eau…
Juste avant que ses arêtes ne m'atteignent, je me jetai à terre, évitant l'attaque : un coup dans l'eau ! De toute façon, c'était déjà un miracle que je n'aie pas encore chaviré, alors…

Je roulai ensuite jusqu'au lac, comme un gosse cascadant dans une pente ; c'était moins risque, et je n'avais pas le temps de me relever. Et ma crédibilité était noyée depuis longtemps, de toute façon…
Enfin, j'atteignis bon port : je m'immergeai dans l'eau, ignorant le froid, prenant une dernière grande inspiration.

Et je m'enfonçai, ne trouvai pas la force de remonter, et mourus.

Enfin, c'était ce qui aurait découlé de mon imprudence, si je n'avais pas agrippé par hasard une racine émergeant de la paroi du lac. Je n'avais plus qu'à laisser le temps ruisseler, maintenant, et attendre que mon bras cesse d'être une épave. Ce qui ne devrait pas tarder… Pourvu qu'elle morde à l'hameçon et attende que je remonte chercher de l'air ; si elle venait directement, mon plan tombait à l'eau.

©️ Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Dim 5 Nov - 14:01
A la pêche

Je cours pour le rattraper, mais c'est trop tard : la petite sirène a déjà regagné son étang. Et je n'aime pas ça moi, non. Oui, c'est un peu la parodie de la personne qui maîtrise le feu qui n'aime pas l'eau. Mais, hé, c'est un peu logique, aussi ! Et puis, je sais nager, quand même ! Mais bon, je n'aime pas pour autant.

Alors tant pis : le chasseur n'abandonne jamais ses proies. Alors je le poursuis.
Problème : si je rentre dans l'eau, je ne pourrai pas utiliser mes attaques comme je veux. Mais je vois son ombre, sous l'eau. Ca ne va pas être difficile de pêcher le poisson.

Et comment ? Au filet ? Non non : le harpon, c'est le plus efficace, pour une pêcheuse experte !
Alors à nouveau, je lance les plumes d'acier sur l'ombre du semi. A force, il va bien lâcher prise et finir par se noyer ! À défaut d'un gibier, on aura un beau poissonnet !

Thanks ♥:

Aime:
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Les cendres du Phénix
Féminin
And away we go (+40)
Merguez party (9/3)

Rang E
Mer 8 Nov - 14:19

Merguez Party !

Avec la fatigue et les blessures qui me faisaient grimacer, me retenir de respirer était la mer à boire. Allez, bras de mer**… il était temps de te remettre à flots ! Mais…

L'ennemie passait en vitesse de croisière. Elle ne se mouillait pas, m'envoyant encore ses foutues arrêtes ; mais cela ne m'arrêterait… pas. Je devais tenir… encore un peu… Malgré les vagues de douleur… Malgré ma fatigue débordante… Malgré mes yeux à la dérive… Malgré mes muscles qui se liquéfiaient… Ma persévérance, elle, n'avait aucune fuite. Coulé comme ça… par une niveau 2… dans un lac… ? Ha ! Plutôt mour… enfin, voilà, quoi.

Je faillis sombrer dans l'inconscience plusieurs fois, mais l'énergie du désespoir permettait à l'épave de tenir. Mais… j'allais y passer. Si j'attendais encore… Tant pis… j'allais devoir… tenter un match nul. Le tout… pour le tout…
Alors… utilisant mon bras que je protégeais soigneusement depuis le début… je me projetai hors de l'eau. Je le tendis vers elle, et lui jetai, ultime réplique :
 - blleu, bllancdon, 'a bl'a'èn…
Putain d'eau… de fatigue… de douleur… J'avais même pas pu finir…
Allez, mets les voiles, saloperie d'akuma… si elle lançait une attaque… j'étais foutu.

(Pour les curieux, la fameuse réplique était : "adieu, plancton, la baleine badasse est là". Parce que les baleines ça aspire les planctons. Et ouais.)

©️ Halloween

‡ Monstre...? ‡

Aime:

Rhian explose en #ff3300

Masculin
"Profil de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
Rang C.
5/6 conditions remplies

Contenu sponsorisé

Merguez party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1