Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Merguez party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merguez party !
Mer 23 Aoû - 13:30


Merguez Party !



'Chier… J'avais du mal à marcher, et la porte de l'Arche n'était pas à côté. J'avais mal à chaque parcelle de mon corps, mais ça, ce n'était pas bien grave : c'était prévu. Non, ce qui m'inquiétait plus… c'était que mon bras était à nouveau foutu pour un petit temps. Ces enflures avaient bien compris : pour survivre, il fallait viser ce membre. Après un temps, il n'y paraîtra plus, mais tant que j'étais sur le terrain, le danger était présent… sans compter que j'étais exténué, blessé, affaibli.

Une poignée de niveau un et deux mélangés, qui n'aurait normalement pas dû me poser problèmes ; et c'était bien pour ça que j'avais décidé d'en profiter pour essayer ma nouvelle arme, en combat réel. Ils n'étaient pas un danger, je pouvais les éliminer en une aspiration, alors c'était l'occasion idéale… ou presque.
Parce que mon atout était foutu, et qu'il me faisait chèrement payer d'avoir forcé pour aspirer les derniers ennemis. Et sans bras, ma lance ne servait à rien, aussi. Enfin, "lance"… Ce truc que Central m'avait finalement donné, à ma demande. Une arme de Hast, aussi lourde que résistante : elle répondait bien aux critères. Pourquoi ? Longue histoire, et je n'avais pas le temps de me la remémorer : je devais être aux aguets.

Parce que, hé… sans bras, j'étais déjà bien moins dangereux. Si une poignées d'akuma, même niveau 2, surgissait, je n'étais pas sûr de m'en sortir. Le bon sens me dirait alors de courir jusqu'à la porte, mais la fuite, c'était pas vraiment mon truc. Alors la solution serait de tenir jusqu'à un renfort exorciste… Je n'aimais pas l'idée de me faire sauver la mise par l'un d'eux, mais ce ne serait pas la première fois, et c'était toujours mieux que la mort ou la fuite contre des niveau 2 !

Enfin… C'était peu probable. Si des akumas étaient dans le coin, ils auraient prêté main-forte à leurs alliés.

Non ?

© Halloween



Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):






Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):
 

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre


Vava troll : Nyx ♥ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 416 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"


RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] I
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) III/3
Rang C.
1375 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Merguez party !
Dim 3 Sep - 20:53
Repérage






Les semi akumas… ces salopards, qui utilisent nos propre cellules pour nous éradiquer. Une expérience de Central qui transforment leurs propres soldats en des monstres comme nous. Des expériences au-delà de leurs moyens…
C’est ça qu’on va affronter aujourd’hui. Une opération suicide pour des akumas… Enfin, je ne sais pas quel fou a supposé que si nous étions en surnombre contre eux, et bien leur bras finira par s’épuiser. Non ? Et bien, on va vérifier en lançant ces akumas au suicide !
Mon cul oui ! Je vais crever en tant que chaire à canon ! Bah… Je ne me voile pas la face : c’est ce que je suis depuis que je suis devenue une akuma… Mais j’ai toujours réussi à survivre, d’une certaine manière. Et puis, ça me tue de me l’avouer… Mais Salvatore y tient, bien sur. Pour lui, il est hors de question que je meure. Il a passé ces années à trouver un moyen de me soumettre, maintenant que je suis sa machine personnelle, il ne va pas laisser cette satisfaction s’échapper.

Et puis… si je suis encore là… C’est peut être grâce à lui aussi… « Sois plus maligne que les autres et attends qu’il soit déjà affaibli pour l’achever ». Pff, je déteste cette manière déloyale de combattre. Et pourtant… C’est vrai que tous les autres se sont fait aspirer. Et moi, je suis encore là, cachée dans mon arbre, à observer l’ennemi. L’obsédé avait raison : il a l’air déjà fatigué, et peine à soulever sa lance. Abrégeons ses souffrances…

Je sors mes ailes de phénix, prenant seulement à moitié forme akuma. Mais je ne sors toujours pas de ma cachette. Je n’en aurai pas besoin pour l’atteindre. En un battement, des plumes filent de mes ailes et se dirigent droit ver le dos du semi akuma. Oh ce ne sont pas se simples plumes, elles sont aussi tranchantes que sa lance. De quoi bien lui lacérer le dos.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi




Merci Bonnie pour le vava et Cloud pour la signa ❤

Thanks ♥:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Allumons un grand feu de joie ~
Partons ensemble à l'aventure !
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 139 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+30)
It's a perfect day for some mayhem (+30)
Merguez party (3/3)
De l'autre côté du terrier

Points : 580
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merguez party !
Lun 4 Sep - 15:16


Merguez Party !



...Rosbif à point.
Avec ces délicieux bâtonnets croustillants et jaunes, dont le nom m'échappait encore. Et pour les légumes… et bien, je demanderai une classique ratatouille. Tout être surentraîné et amélioré scientifiquement que j'étais, une alimentation saine était primordiale… Je n'allais pas échapper à la verdure. Tant pis, je salivais déjà en imaginant la viande luisante de sauce, fondre dans ma bou-

PUT- ! Alors qu'une cuisante douleur me martyrisait le dos, je me retournai brutalement pour voir celui qui avait osé interrompre mes projets culinaires... mais sans succès : il devait être caché. Ha, bordel… Il y en avait encore un, alors. Et pas une niveau un, manifestement. Des fois, je me demandais si au-dessus de Dieu et du Diable, il n'y avait pas un sale mioche Tout-Puissant qui jouait à mettre les gens dans les pires situations. Enfin, peut-être pas un gosse ; ce "truc" faisait parfois preuve d'un amour de l'ironie qu'un enfant ne pouvait comprendre.

Mais là, ce n'était pas le moment de théologiser. Un mot que j'avais appris récemment, alors j'aimais bien le ressortir. Ça les laissait sur le cl, ceux qui- Herm. La situation. J'avais donc deux solutions : fuir ou combattre jusqu'à ce que mon bras se répare. Je n'allais pas fuir, donc il ne restait qu'une option.
 - Eh, quelle bravoure ! J'espère que tes potes ne sont pas rancuniers, parce que tu vas les revoir très bientôt.
Mais j'adressai quand même une prière silencieuse à Mioche pour qu'il ne s'agisse que d'un niveau deux. Et en même temps, comme je n'avais jamais été du genre à me reposer sur êtres supérieurs, je commençai à ramasser quelques projectiles. Des pots de fleurs, des dalles démises… Si l'animal la jouait planquée, je n'allais pas gagner à la course-poursuite, dans mon état. Alors on allait jouer à balle chasseur… et c'était moi qui avait la balle.

© Halloween



Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):






Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):
 

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre


Vava troll : Nyx ♥ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 416 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"


RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] I
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) III/3
Rang C.
1375 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Merguez party !
Ven 8 Sep - 23:30
Barbecue






Et paf ! Les plumes s'enfoncent dans son dos. Avec ça, on va faire une de ces brochettes ! Mamma mia, gustoso ! Un barbecue comme je sais en faire, avec des ingrédients cent pourcents naturels, avec juste de la viande qui a été transformée chez l'Oeuf d'Akuma. Bah ! De toute façon, dans deux siècles, on va nous donner de la viande de cheval au lieu de boeuf, alors ce n'est pas bien pire.
Et, ouh, il saigne, un bien saignant !

- Eh, quelle bravoure ! J'espère que tes potes ne sont pas rancuniers, parce que tu vas les revoir très bientôt.

Ah il croit ça ? Mais non, c'est le principe du foie gras : on gave le Canard, avant de le tuer. C'est français, mais il paraît que c'est bon.

Et il commence à ramasser tout ce qui lui passe sous la main. Qu'est ce qu'il croit faire, avec ça ? Il veut le monter, son barbecue ? Pff ! Moi, je fais le barbecue cow boy : de la viande, du feu, et c'est servi !
Alors cette fois, je me transforme en géant phénix, et je fonce vers lui, serrés en avant pour l'écraser. Il m'a appelée, je suis la.

-On verra bien qui passera sur le gril !



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi




Merci Bonnie pour le vava et Cloud pour la signa ❤

Thanks ♥:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Allumons un grand feu de joie ~
Partons ensemble à l'aventure !
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 139 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+30)
It's a perfect day for some mayhem (+30)
Merguez party (3/3)
De l'autre côté du terrier

Points : 580
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merguez party !
Mar 12 Sep - 3:29


Merguez Party !



J'avais confiance en mon plan, modeste mais efficace – comme moi – : l'assommer à coups de projectiles. Quand j'étais gosse, je ne restais déjà pas chasseur bien longtemps, et pourtant je faisais déjà une fameuse cible. Peut-être parce que j'avais tendance à me venger en lançant la balle de toute mes forces sur le crâne de mon ex-prédateur et nouvelle proie… Et puis, avec l'entraînement de Central, j'étais devenu encore meilleur. Elle allait regretter d'avoir adopter cette technique à distance !

Ou pas.
 - On verra bien qui passera sur le gril !
Mais… elle me fonçait dessus ! C'était quoi l'intérêt de cette attaque prudente du début ? Elle aurait mieux fait de profiter de l'effet de surprise pour commencer par cela, non ? Que mijotait-elle ? Ou…

… elle était juste stupide ?
Bon, pas le temps de niaiser, j'avais un gros poulet à plumer. Chance : il se rôtissait tout seul. Et j'avais déjà la broche, il me fallait juste attendre que mon bras se régénère assez…
En attendant, j'allais devoir la fatiguer, pour l'attraper. Sauf que là, c'était pas le boucher qui courrait après la volaille, mais l'inverse… Pas très glorieux, mais je doutais que beaucoup d'entre eux vendent des cuisses de géante poule volante flamboyante lançant ses propres plumes. Heureusement, j'étais le plus badasse des bouchers, même à moitié dégommé par le troupeau précédent !

J'esquivai son coup en lâchant mes projectiles, la laissant défoncer les pavés, et j'aurais bien contre-attaqué si le choc et un soudain vertige ne m'avait pas fait perdre l'équilibre. Mais… bon sang, je n'avais plus assez de m- de temps ! Alors je saisis un des pavés descellés, et le lui lançai sur le bec – si seulement cela pouvait le lui clouer !

Et comme je ne pouvais pas lui laisser le dernier mot :
 - Pour toi, ce sera plutôt la broche, Miss Cocotte-Minute
Esquive : check. Attaque(s) : check. Réplique qui tue : check. Jeu de mot : check. Nombre de mo- de maux : beaucoup mais pas trop. Victoire : encore à faire, mais ça n'allait pas tarder.

© Halloween



Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):






Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):
 

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre


Vava troll : Nyx ♥ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 416 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"


RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] I
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) III/3
Rang C.
1375 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Merguez party !
Sam 16 Sep - 9:25
Et la lumière fut





Et hop, j'avais foncé. L'apéro, c'est fini, maintenant on passe au plat de résistance. Je ne veux pas lui laisser le temps de monter son barbecue : après, je risque de finir en KFC.
Et du coup, il lâche ses briques. Dommage, il va devoir faire sans appareil. Mais il arrive à esquiver. La proie ne veut pas se laisser attraper, hein ? Parfait ! C'est la saison de la chasse, ce serait moins drôle si ce serait trop facile. Mais j'ai quand même l'intention de rentrer avec le bison.

Et il me lance une brique sur le bec. Juste une brique. Non mais qu'est ce qu'il veut, que je lui lancee pour qu'il vienne me la redonner ? Je serais tombée sur un domestique, et non un gibier ? Quelle déception !
Bah, a la méthode thaïlandaise : eux, ça ne les dérange pas de cuisiner du chien. On va faire dans l'asiatique alors.

Mais maintenant, je suis tout proche de lui. Désavantage pour lui. Il m'a cogné mon bec avec sa brique, il va regretter. Alors je l'ouvre, mon bec, et une lumière aveuglante en sort. A cette distance, il va être aveuglé, pendant un court instant. Que je vais mettre à profit pour l'embrocher, et n'en faire qu'une bouchée.
Alors je lui donne un puissant coup d'aile, espérant que cette fois il ne réussisse pas à faire son bond de lapin grillé pour éviter.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Kabuto Yakushi




Merci Bonnie pour le vava et Cloud pour la signa ❤

Thanks ♥:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: avatar
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Allumons un grand feu de joie ~
Partons ensemble à l'aventure !
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 139 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane
▐ Parcours RP : Deux fleurs sauvages (+40)
And away we go (+40)
Guérison inattendue (+30)
It's a perfect day for some mayhem (+30)
Merguez party (3/3)
De l'autre côté du terrier

Points : 580
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Merguez party !
Dim 17 Sep - 16:56


Merguez Party !




Bon, la brique, c'était pourri. Je n'avais pas pu mettre toute ma force, à deux doigts de tomber… et le gallinacé ne perdit pas de temps, m'envoyant un flash dans les yeux. Ha, bordel de m- ! Heureusement, mon premier réflexe ne fut pas de lâcher un juron, mais de m'éloigner au plus vite : la dernière fois que j'avais lancé des cailloux sur les poulets, enfant… je l'avais regretté. Qui eut cru qu'un oiseau pouvait griffer si fort ? Bref, je n'avais aucune envie de revivre cette expérience ! J'étais déjà dans un sale état...

Mon réflexe évita le pire, mais le coup m'atteignit malgré tout au flanc. Je grimaçai, mais contre-attaquai : paf, un coup dans l'aile ! Heureusement qu'elle avait une bonne assurance : celle de passer un sale moment. Seul hic... si elle n'avait pas eu le temps de prendre feu, ma main avait légèrement cramé. Il me fallait une arme à distance… Tchh, si seulement je pouvais utiliser ma lance ! En plus, j'étais aveugle pour un moment. Mais… je refusais d'être le dindon de la farce !

Ma vision devenait moins trouble, je voyais par tâche de couleur ; et même sans œil d'aigle, je pouvais facilement la repérer, avec ses flammes. Je m'éloignai, et arrachai un réverbère fin du sol avec ma main valide. Je le frappai au sol pour le briser en deux et le rendre plus maniable. Bon… je faisais mine de rien, mais je crevais de mal au bras, maintenant, le choc s'étant répercuté dans tout mon membre. Le mieux, c'était de la laisser attaquer pour récupérer un peu, et faire passer ça pour une provocation – ne pas laisser montrer ma faiblesse.
 - Les poules et les poussins d'abord…
C'était risqué, mais je n'avais pas le choix : ce combat, je le savais, j'allais y laisser des plumes…

© Halloween



Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):






Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):
 

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡

Seul un monstre, peut vaincre un monstre


Vava troll : Nyx ♥ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 416 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"


RP en cours:
* Estoc [Pv. Galatée] II
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] I
* I'll come back when you call me [Pv. Sofia] VI
* Merguez Party ! [Pv. Pho] (mini) III/3
Rang C.
1375 sur 1500 pour le B (- 200 utilisables)
5/6 conditions remplies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: Merguez party !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Merguez party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poupée] Middie "Macaron Q-Tea Party" Octobre 2010
» Mickey's magical party travaux
» Photos old vw crew night party 2009
» [Disneyland Park] Celebrate! A Street Party
» Minnie party train

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: