Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Conte de fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conte de fées
Sam 16 Sep - 9:53


Arrivée fracassante


Les deux bg du manga



Franchement, parfois Lavi commençait à se dire que Komui n'avait vraiment plus d'idées pour leur proposer des missions originales. Presque comme une agence touristique. Bien sur que ce n'était pas du tout le but des missions des exorcistes, quand bien même leurs voyages à répétition pouvaient les faire passer pour des touristes parfois. Mais la, tout de même, il avait fait fort.
Les contes de fées, il n'y avait plus que les enfants qui y croyaient aujourd'hui ! Des histoires déformées qui n'avaient pour seul but que d'émerveiller et amadouer les plus jeunes pour qu'ils évitent de voir tout de suite le monde cruel dans lequel ils allaient grandir. Et pourtant, des légendes persistaient, des adultes s'efforcaient d'entretenir tout ca, de garder une certaine "magie" qui n'existait pas de toute façon.

Mais cette fois, les rumeurs se font plus persistantes. La forêt de Brocéliande, il y a toujours eu un tas de rumeurs autour de ce lieu de légende. Tombeau de Merlin, habitat du petit peuple invisible des fées et autres créatures légendaires, un lieu qui respire la magie des contes de fées. Beaucoup de gens s'y aventurent en prétendant avoir aperçu la silhouette d'une fée se baigner dans l'une des fontaines du lieu magique, ou encore de se faire épier par les elfes des forêts -bref, du bon charabia pour l'esprit terre à terre de l'héritier. Mais cette fois, les gens prétendaient qu'ils était vraiment devenus "fadas", frappés par la folie des fées !
Ce ne sont plus qu'une silhouette qu'ils ont aperçue, mais bel et bien des dizaines de fées et d'elfes ! Une fontaine d'immortalité qui guérit, une autre qui provoquait des tempêtes, des pierres qui apparaissaient après la mort des personnes. Toute une histoire qui était devenue un ̀peu trop grotesque pour une simple légende. Et pourtant, selon les rapports, tout cela avait dépassé le simple stade de légendes ou de rumeurs...

Alors comme toujours dans ces cas la, ce sont les exorcistes qui sont envoyés. Et comme cette histoire avait un fond inquiétant et que Lavi n'avait aucune envie de finir tout seul un "fada", il avait un coéquipier pour cette mission. Un coéquipier qu'il connaissait très bien...
La forêt était toute proche maintenant. Le train ne s'arrêtait pas prêt de la forêt, il fallait encore faire un long chemin à pied pour y accéder. Heureusement, l'exorciste pouvait utiliser Tettsui pour voler dans les airs, à califourchon sur le manche du maillet. Au moins, il était dans le thème. Sauf qu'au lieu du féerique, il ressemblait plus à une sorcière avec son manteau noir et son balais magique.

Une ̀fois au dessus de l'orée de la forêt, Lavi scruta les environs, pour apercevoir unè silhouette toute en noire familière. Ni une, ni deux, il fonça en piqué vers le sol en criant.

-YUUUUUUUUUUUUU !!!

BAM. Le rouquin atterrit tel un boulet de canon devant le japonais, soulevant une quantité impressionnante de poussière -juste devant le malheureux Kanda qui n'avait rien demandé. Si celui ci détestait que les gens connaissent son vrai prénom, tant pis pour lui. Si des gens étaient passés par la, ils avaient du l'entendre à au moins un ̀kilomètre à la ronde.

-Je ne t'ai pas fait trop attendre ?

Sans doute était ce le calme avant la tempête.


© code by Lou' sur Epicode





Merci Svan pour ce superbe kit ❤

Thanks ❤:
 
"
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Devenir l'héritier des bookmen
Aime:
N'aime pas: avatar
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid



L'Héritage des Bookmen
Les archives de l'Histoire
J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 174 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Les temps changent (+90)
Down a rabbit hole (+40)
Mélopée mortelle (+110)
Conte de fées (+10)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+20)

Total: 1140 points
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conte de fées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Cendrillon/Conte de Charles Perrault
» Le conte devenant vrai: L'histoire (à écrire)
» "Le conte de l'autre et Amon"
» 21ème Festival Interculturel du Conte, à Chiny (de jour)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: France-
Sauter vers: