Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 « […] mais le fruit du désordre et de l'insoumission porte nécessairement en lui des germes d'anarchie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« […] mais le fruit du désordre et de l'insoumission porte nécessairement en lui des germes d'anarchie. »
Dim 17 Sep - 19:08

Von Borowski

Rang : d'oignons lololololol


NOM : Borowski.
PRÉNOM : Von.
SEXE : Une demoiselle.
ÂGE : Aux alentours des 18 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 08 Août, paraît-il, dans un coin de l'Europe, mais tu ne sais où exactement, ayant commencé à voyager trop jeune.
ORIGINES : Islandaises de ton père, polonaises de ta mère.
SURNOM : L'amusée.
ORIENTATION SEXUELLE : La société te dirait sûrement d'aimer les hommes, mais cela ne fait pas partie de tes intérêts pour le moment.
LIEU DE RÉSIDENCE : Dans la rue, tant que tu peux t'y faire un peu d'argent, peu importe où exactement.
EMPLOI : Artiste de rue (circassienne) et pickpocket à tes heures perdues.
PARTICULARITÉ : Toujours pieds nus. Tu camoufles aussi sous tes vêtements deux dagues, juste au cas où, parce que le monde reste un endroit dangereux.

Acrobate, jongleuse, funambule, contorsionniste, équilibriste et lanceuse de couteaux principalement, tu touches un peu à tout et ce que ton corps est capable de faire frôle le miracle. C'est ton talent personnel et l'unique chose pour laquelle ta personne se voit véritablement douée.

Bien que tu ne sais pas lire, tu maîtrises les bases de nombreuses langues orales grâce à tes nombreux voyages.

Tu souffres d'un trouble de l'humeur mineur, ainsi que de synesthésie, un trouble neurologique se définissant par l'association de deux ou plusieurs sens : ici, les couleurs avec les musiques et personnalités principalement.

CAMP : La guerre sainte, késkéçé ?


TAILLE ET POIDS : Entre cinquante et soixante kilogrammes pour un mètre soixante, à vue d’œil.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Plutôt fine, mais tout en muscles, ceci dû à tes pratiques artistiques de rue depuis ton plus jeune âge. Tu es dotée de quelques formes féminines, soit des seins et des hanches. On peut aussi dire que tu es forte, même si tu n'en as pas l'air, ainsi que particulièrement agile.
VISAGE : Des traits délicats. Un visage ovale, qui tire légèrement vers le triangle, un nez droit, des sourcils fins, une bouche souriante, un menton assez pointu, le teint blanc. Ton visage n'est pas particulièrement joli, il est simple et ne possède pas la moindre particularité. Tu le trouves fade, infiniment fade.
CHEVEUX : De long cheveux raides, qui peuvent se surprendre à onduler en fonction du temps, d'un blond particulièrement clair. Ils arrivent juste en dessous de tes fesses, accompagnés d'une fine tresse qui parcoure ton crâne. Tu les attaches très souvent en queue de cheval par souci de praticité.  
YEUX : De grands yeux, en amande, d'un gris pâle qui tire parfois sur le bleu. De longs cils, blonds. Ils pétillent souvent d'intérêt et aiment se perdre dans la contemplation de ton environnement.
STYLE VESTIMENTAIRE : Tu n'as pas le luxe de pouvoir changer de vêtements quand tu en as l'envie. Généralement, tu te contentes d'une robe, plutôt simple, mais dans laquelle tu peux te mouvoir sans trop de difficulté. Pour le moment, celle qui couvre ton corps se constitue d'une robe noire à bretelle par dessus une chemise blanche, le tout agrémenté d'un ruban rouge et d'une ceinture blanche. Tu portes aussi de temps en temps un accessoire dans les cheveux, par exemple un nœud noir, mais cela ne dure jamais bien longtemps et il finit toujours par se perdre quelque part. Par contre, tu ne quittes que rarement ton écharpe pourpre qui t'a été offerte par ton « frère » il y a longtemps.
AUTRE : Tu es une fille de la rue et du voyage, alors tu as décidé de vivre pieds nus sans te compliquer la tâche en portant des chaussures. Au fond, tu n'en as pas la nécessité et tu te sens beaucoup plus à l'aise ainsi.

Description mentale

Il est bien difficile de te décrire, Von, même toi trouverais cette tâche particulièrement ardue.

Ce que l'on peut dire à ton sujet, premièrement, c'est que tu sembles enjouée et pleine de vie. Toujours le sourire aux lèvres, le rire est ton deuxième langage. Être le centre de l'attention ne te dérange pas le moins du monde. Ce qui n'est, dans ta profession, que le strict nécessaire. Quiconque te rencontre pour la première fois te qualifierait sûrement d'amicale ou de chaleureuse. Tu prends la vie avec légèreté et préfères rire d'un événement que d'en pleurer. Très avenante, oui. Et bavarde, tu parles beaucoup et écoutes les histoires d'autrui. On pourrait presque te considérer comme une bonne personne si on exemptait ton habitude de voler. Un peu particulière sur les bords, tu associes les choses, les gens, les sons à des couleurs. Tu attires les gens à s'intéresser à toi, entraînes qui veut s'accrocher à ta personne dans ton monde... mais attention à la chute. (Tu es peut-être un peu toxique pour les autres sur les bords, parce que tu ne comprends pas tout et as du mal avec les interactions humaines.)

Tu es loin d'être parfaite, très loin.

Ton existence est fade, comme tu te plais à le répéter. Creuse. Tu sens qu'il te manque quelque chose, mais ne possèdes pas la moindre idée de ce que c'est et recherches à tout prix à stimuler ton intérêt, même si ça ne dure généralement pas bien longtemps. Il suffit d'un instant pour te lasser, un claquement de doigts. On peut considérer que c'est là la source de ton importante curiosité et de ton comportement dicté par ton instinct. Tu es forte en ce qui concerne le mensonge, bien malgré toi, passée maître dans l'art du paraître. Le moindre de tes rictus est douloureusement parfait. Personne ne pourrait être capable de démêler le vrai du faux te concernant, pas même toi. Tu t'es perdue en chemin, Von, c'est bien le problème. (C'est un peu une crise identitaire, en fait, tu te cherches.) Tu ne parviens plus à reconnaître la présence de la sincérité dans tes émotions ; à l'exception de la colère, parce que oui, colérique et capricieuse, tes instants de rage pour un rien ne sont pas rares. Très lunatique, ton humeur fluctue, de toute façon, de manière imprévisible.

Incapable de différencier des notions telles que le bien et le mal et de t'aplatir face aux normes sociétales, ta définition de la justice est aussi propre à ta personne. Si quelqu'un te cherche, il te trouve : tu ne crains ni les représailles, ni les blessures ; rien. Vraiment, rien. Et, paradoxalement, ce manque de conscience, cette indifférence te fait souffrir. Tu es un danger pour toi-même et risque bien de trouver ta fin dans une ruelle sombre après un petit accrochage. C'est triste, mais cela ne semble pas te pousser à changer tes habitudes plus que ça. Un petit concentré de rébellion et d'anarchie, c'est ce que ça donne d'être le fruit d'une union interdite. Tu prends un malin plaisir à ne jamais respecter les ordres que l'on peut te dicter et préfère faire son contraire, possédant clairement un esprit de contradiction très poussé. Insoumise qui n'en fait qu'à sa tête : sans Dieu, ni maître.

Tu n'es pas douée dans le fait de gérer les émotions et ne possèdes pas beaucoup de tact, malgré ton empathie. Cela dit, se dévoile parfois un côté très doux et à l'écoute qui se cache malheureusement trop souvent derrière ton tempérament et ton impatience. Tes yeux pétillent de malice et tes nombreuses farces, qui ne font généralement pas rire grand-monde, viennent combler ton manque d'assurance ou tes instants d'hésitation. Tu peux sembler stupide au premier abord, mais une âme avisée saura reconnaître la réalité de ta personne si elle y fait attention.

En fait, ton principal problème est simple : tu n'as peur de rien. Pourquoi ? Aucune idée, cependant, il ne s'agit absolument pas d'un avantage. La peur, c'est un mécanisme de défense qui permet à un être de savoir quand sa vie est en jeu et quand il doit fuir pour survivre. Tu le sais, mais tu n'as, pourtant, peur de rien. À ton plus grand malheur, même la mort ne t'effraie pas plus que ça. Et c'est vraiment quelque chose de terrible à tes yeux. Tu recherches des sensations, partout, tout le temps. Des moyens de distraction, de stimulation ; de te sentir vivante. Inlassablement. Et dès que quelque chose piquera ton intérêt, il te sera extrêmement compliqué de t'en décrocher.

Attention, cela ne te signifie pas pour autant insensible. Tu possèdes des goûts, des envies. Par exemple, tu apprécies énormément les animaux en tout genre et possède un certain feeling avec eux. Tes années passées dans ta troupe de cirque sont particulièrement chères à tes yeux, d'autant plus que ce sont des pratiques très affectionnées par ta personne. La musique et la danse se frayent aisément un chemin jusqu'à ton cœur et tu te plais à vivre de peu, dans la rue, te moquant énormément de ces personnes qui ne peuvent survivre sans leur pauvre petit confort. Donner des spectacles, te faire un peu d'argent par tes propres moyens, est un véritable plaisir. Tu n'as absolument aucune étiquette, aucune politesse et ne sais pas lire, ce dont tu tires un sentiment de honte assez prononcé.

Et, plus que tout, tu voues une passion sans bornes pour le monde du cirque, cette danse ironique, ce théâtre de l'absurde, et ce, du plus profond de ton âme.

Compréhensive et empathique, écouter sans juger te semble naturel, tes voyages dans la troupe t'ont offert une grande ouverture d'esprit. Artistique et amoureuse de l'art, ton côté rêveur te perd parfois, mais tu sais avoir les pieds sur terre quand il le faut. Sauvage et impulsive, l'imprévisibilité est une de tes caractéristiques principales. Éphémère et volatile, ta personnalité évolue en permanence et un rien peut modifier la vision du monde à tes yeux. Débrouillarde et rusée, ce sont les deux qualités qui te permettent de survivre ainsi dans la rue. Parfois immature, souvent épicurienne, tu sais t'amuser d'un rien et profiter des plaisirs simples, ou du moins, tu en donnes l'impression. Colérique, têtue et rancunière, te faire lâcher prise s'avère rudement compliqué et la moindre trahison à ton égard se voit rarement pardonnée.

Vide, fausse et nostalgique, voilà la source de ton malaise et de ta crise identitaire, paradoxalement, tu sembles particulièrement vivante. Hyperactive et festive, tu es une vraie pile électrique sur pattes. Franche envers autrui, hypocrite envers toi-même. Anarchique et rebelle, les règles ont été créées pour que tu y désobéisses. Libre, voyageuse et juste, ton chemin croisant l'iniquité se termine parfois en toi te mêlant de ce qui ne te regarde pas pour régler le problème. Inconsciente, incapable de te mettre dans la tête les dangers de la vie que tu ne crains nullement. Curieuse, créative et positive, tout ça s'emboîte et s'ajoute à ton amour de l'art naturellement. Nonchalante et bohème, tu vis de peu dans une insouciance qui te plaît. Circassienne, tu es une artiste de rue qui aime ce qu'elle fait.

Et tout ça, ça se voit dès que l'on ose poser le regard sur la contradiction humaine en constante évolution que tu es.

Il était une fois...


Kjartan revint, lors d'une froide soirée, jeter un coup d’œil sur cet endroit qui le hantait ; mais il arrivait trop tard. Personne. Et pas la moindre trace de son enfant. Le vent qui soufflait sifflait dans ses oreilles et, sous ce ciel noir, il pensait l'entendre murmurer que c'était de sa faute. Il traversa les rues et ruelles, cette nuit-là, jusqu'à en perdre haleine. À la recherche de cette petite tête blonde qu'il avait tant laissée de côté, tant ignorée. Il regrettait, oui, mais toute la rédemption du monde ne pourrait ramener le temps perdu et effacer ses actes. Quelques larmes roulèrent sur ses joues, des larmes d'impuissance. Au final, contre toute attente, il bannit cette histoire de son existence : avec sa situation, il ne pouvait de toute manière pas se permettre d'avoir une bâtarde et dévoiler à sa femme et sa famille son adultère. Alors, pour parvenir à accepter cette petite partie de lui qui mourrait, il se couvrit d'excuses et finit par préférer, douloureusement, oublier, et mettre un terme à ses vaines recherches. Il frappa avec son poing le mur de pierre qui se situait à sa droite, lâcha un râle de colère et de douleur, puis, après quelques minutes silencieuses, reprit sa marche pour retourner vers son foyer.

Voilà qui concluait ton enfance dont tu ne gardais pas énormément de souvenirs.

Pour résumer et en revenir aux événements antérieurs à celui-ci, ton père, Kjartan, était un homme Islandais (marié, mais ce n'est qu'un détail) qui voyageait beaucoup pour son travail et qui finit par rencontrer, par hasard ou œuvre du destin, ta mère, Katarzyna Borowski, une prostituée d'origine polonaise. Il blablabla

***

BLABLABLA

Famille

Kjartan & Katarzyna Borowski : tes géniteurs, dont tu ne gardes que de maigres souvenirs, n'occupent pas une part très importante de ton cœur. Au contraire, une certaine haine s'est même développée à leur égard, que tu camoufles d'indifférence.

Cirque Ambulant : ta véritable famille, c'est celle-ci. Ton grand-père Toto, le doyen et chef, et ton grand-frère Seán, lanceur de couteaux, qui en sont les figures majeures te concernant. Mais tu n'oublies pas pour autant le reste de la troupe et tous ceux qui n'ont été que de passage... Il s'agissait vraiment d'un monde qui te correspondait et auquel tu comptes bien retourner une fois que les choses auront été mises à plat avec toi-même.



Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : J'aime les avocats. :pot:
SEXE : F.
ÂGE : 17.
DOUBLE COMPTE ? Pas vraiment, nan.
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Longue histoire, disons que je suis arrivée ici comme par magie.
UN MOT POUR LA FIN : Me refusez pas svp. ):
LE CODE, BIEN-SÛR : Bien sûr !


COPYRIGHT : Sonia Nevermind © Dangan Ronpa (2)
Âme Égarée

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Von BorowskiÂme Égarée
...

▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 1 ▐ Autres Comptes : Nan.
Féminin
▐ RPG Age : 18 ans.
▐ Personnalité : Lunatique – impulsive – fière – rebelle – rancunière – bavarde – rieuse – anarchique – têtue – rêveuse – bohème – compréhensive – empathique – vide – fausse – nostalgique – sauvage – débrouillarde – vivante – hyperactive – rusée – festive – imprévisible – éphémère – curieuse – franche – créative – positive – colérique – capricieuse – ouverte d'esprit – volatile – immature – voyageuse – libre – épicurienne – inconsciente – juste – nonchalante – artistique (et amoureuse de l'art) – circassienne ; sans-peur.
▐ Parcours RP : ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « […] mais le fruit du désordre et de l'insoumission porte nécessairement en lui des germes d'anarchie. »
Dim 17 Sep - 19:49



BIENVENUE TOOOOOOIIIII

Alors déjà, je valide à 200% le choix du groupe et crois-moi, je ne vais pas être la seule :deapot:
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur Heart :eager: Si jamais tu as la moindre question ou autres, n'hésite pas à nous demander, nous sommes là pour ça :hngpot:
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta petite louloute
Ah, sinon, tu verras que la CB est un peu vide en ce moment. C'est parce qu'on a ouvert un Discord pour le forum :dapot: Je te mets le lien là :hanpot: N'hésite pas à venir faire un tour, on se fera une joie de t'accueillir comme il se doit

Encore une fois, bienvenue et courage pour ta fiche !



Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 538 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (en cours)

CorrespondanceOreste Vallélian (en cours)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1630 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 105 (flood et infos) =1880 points
Rang A dans 620 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « […] mais le fruit du désordre et de l'insoumission porte nécessairement en lui des germes d'anarchie. »
Dim 17 Sep - 22:37

Célania Vaillant a écrit:

Alors déjà, je valide à 200% le choix du groupe et crois-moi, je ne vais pas être la seule :deapot:

....

BIENVENUE VON :feels: Bon bah du coup, tu t'en doutes, j'aime vraiment beaucoup les civiles et je suis TROP contente que tu ais choisi ce groupe *u* J'ai hâte d'en savoir plus sur ta louloute !
Célou a déjà tout dit, mais tant pis ! Courage pour écrire ta fiche, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ❤

Je vois qu'elle t'a mis le lien pour le Discord :psychoeager: Même chose du coup, n'hésite pas à venir dire coucou ! On est un peu bruyants mais on ne mord pas ! :blush2:

TOUT PLEIN DE POUTOUS SUR TA JOLIE FACE

PS : Et je suis curieuse de connaître comment tu t'es retrouvée chez nous :dapot: J'aime bien les histoires longues :dapot:




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥

Signa par Wilma ♥

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 845 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwTeena [7/3]
wwwBasile [3]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [2]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [8]
wwwCélania [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: « […] mais le fruit du désordre et de l'insoumission porte nécessairement en lui des germes d'anarchie. »
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
« […] mais le fruit du désordre et de l'insoumission porte nécessairement en lui des germes d'anarchie. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question - ça ressemble à la mirabelle mais super acide
» TNT signal (bon), mais aucune chaîne
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Semois: cendre sèche mais tige de pipe grasse.
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: C'est ici que tout commence :: Présentations-
Sauter vers: