Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Khrysalis est une grande école fondé quelque temps après la seconde guerre mondiale. Construite sur une île dans les caraïbes, elle accueille les humains et les Enigma, des êtres vivant possédant des pouvoirs ou ayant une race différente des humains. Les deux races ont encore du mal à se cotoyer sans méfiance mais la directrice est bien décidé de les faire cohabiter et les aider à se respecter les uns des autres. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Un bacio vale più di mille parole [PV Lulubell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un bacio vale più di mille parole [PV Lulubell]
Dim 24 Sep - 22:19
Darcia Hamona, ou ce qu'il restait de ces 2 jeunes hommes, errait dans les rues-canaux malfamées de Venise, leur ville ,leur foyer. Vêtu de son "costume" ,il ne se fait pas déranger par les pauvres hères, tout vénitien qui se respecte reconnaissant en lui le "Diavolo Mascherato" dont le tout jeune journal "Il Gazzettino" faisait les gros titres.
Ainsi il put retourner sans trop de problèmes à cet endroit qu'il avait découvert il y a peu en tuant d'énièmes criminels. Il entra dans une bâtisse dont l'âge d'or semblait passé depuis longtemps, par une large fissure dans sa façade, donnant accès à un souterrain plus que fascinant: une salle d'opéra. A en juger par les restes de grilles rouillés qu'il avait repéré aux entrées-sorties à sa première visite, cela devait être une salle privée. Mais plus personne n'y venait, les nobles l'ayant abandonné, et les bandits l'ayant fui après l'intervention de Darcia, les habits et cendres des précédents occupants servant d'avertissements aux différents points d'accès.
Darcia atterrit doucement sur la scène, entourée d'un cour d'eau artificiel dans lequel pourrissent quelques épaves de gondoles finement ouvragées. Les murs face à la scène sont troués de nombres de balcons-loges, le plus vaste étant au centre et exagérément décoré, bien que l'akuma et les bandits aient tenté d'en détruire la prestance.
C'est ce même balcon que le "Diavolo Mascherato" regarde ,alors qu'il commence à entonner "Una furtiva lagrima" de "L'elisir d'amore", s'imaginant acteur de cette pièce la jouant devant les fantômes des nobles ayant occupé cet opéra. Cela constituait depuis peu un rituel qu'il s'était donné, autant que la musculation de son corps d'emprunt, pour rester humain autant que possible, pour donner un point d'ancrage à sa part d'humanité.


"M'ama, sì, m'ama, lo vedo, lo vedo!"

Puis il bondit sur une épave, agitant sa main au dessus comme si il caressait la joue d'une demoiselle, avant de se relever sur l'épave, clamant son texte au reste de la foule fantoche. Il bondit d'épave en épave, retournant sur scène, et bondissant sur un mur, plantant ses griffes dans le mur pour s'y accrocher et réciter son texte aux débris de chaises vernies. Puis tendit le bras vers la loge "royale"

"Si può morir...Si può morir d'amor!"

Finissant ce solo, il revint sur scène et s'inclina un instant et laissa le silence reprendre ses droits, silence rapidement perturbé...
L'Ombre du Lilas
avatarDarcia HamonaL'Ombre du Lilas
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 12 Masculin
▐ Personnalité : Belier (si, ça veux dire quelque chose)
▐ Parcours RP : 6 longues années de RP
Principalement Manga et Medieval Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un bacio vale più di mille parole [PV Lulubell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille et une nuits aux comores
» Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior
» [85] Mille Stock
» Foire médiévale de souvigny
» Plus de cent mille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Italie-
Sauter vers: