Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Danse d'apparat || Von

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danse d'apparat || Von
Jeu 19 Oct - 22:23
Mission

Pour la centième fois au moins depuis le début de l’heure, tu soupires bruyamment. Comme on pouvait s’y attendre – comme tu pouvais t’y attendre – rien de ce qui est prévu ce soir ne te convient. Pourquoi toi ? Pourquoi cette foutue mission ? Et pourquoi t’avoir collé une autre personne dans les pattes.
Si on te croit incapable de quoi que ce soit à cause de ton bras – ou plutôt de l’absence de celui-ci – il aurait mieux valu ne pas t’envoyer tout court. Surtout que tu aurais préféré être à milles autres endroits que celui qui vous attend. Mais en même temps, tu n’aurais pas accepté être considéré comme inutile. T’es pas trop casse pieds, Sebastian, ça va.

Peu importe. Il n’y a pas de temps pour se perdre dans de telles pensées. Tu dois rester concentré sur ta mission, afin de la terminer au plus vite. Une fois cette histoire finie, tu pourras retourner dans une auberge miteuse afin de boire de tout ton saoul. Drôle d’habitude pour un akuma, c’est bien vrai. Surtout que c’est plutôt récent. Sûrement parce que ta vie n’a pas toujours été un tel bordel.

De nouveau, tu balaies ces idées d’un revers de main. Tu es trop distrait, Sebastian, et tu sais à quel point ça peut être dangereux. D’autant plus que tu n’es pas tout seul dans cette affaire. Tu jettes un coup d’oeil à la rousse qui t’accompagne, cherchant pourquoi elle te semble si familière. Peut être avez-vous déjà fait une mission ensembles, qui sait. C’est que tu n’as jamais eu une très bonne mémoire, encore moins quand il s’agit des autres. Mais on n’oublie pas de tels cheveux. Alors tu cherches, en fronçant les sourcils, où tu as pu la croiser auparavant.

Et puis, tu râles en silence aussi. Tu n’aimes pas la savoir à tes côtés – vieux loup solitaire. Ce n’est pas contre elle, puisque tu ne la connais pas. Disons plutôt que c’est contre tout le monde. N’importe qui t’insupporte. Et, même si tu ne veux pas te l’avouer, tu as cette peur presque viscérale en toi, cette crainte qu’il lui arrive quelque chose. Tu t’en fous royalement qu’elle puisse mourir. Mais tu refuses que ça arrive alors que tu pouvais l’empêcher. C’est qu’il devient humain le Sebastian, il ressent de la culpabilité et du remord. C’est sûrement pour ça que tu bois autant. Comme disent ceux qui sont ancrés au bar : tu bois pour oublier, avant d’oublier que tu bois. Ou quelque chose comme ça, tu n’as jamais vraiment compris.
« On est arrivé »
Du bout du doigt tu indiques la demeure devant vous. Elle brille de partout et tu te fais la réflexion idiote que ça doit coûter cher en bougies. Puis, toujours l’air aussi ronchon, tu sors un bout de tissus de ta poche. Un masque, comme le veut votre hôte. Encore une connerie, si on veut ton avis.
« Von ? » Merde, c’est bien Von son nom ? « Tu peux m’donner un coup de main ? » A toi, qui n’en a plus qu’une.
Pas de s’il te plaît, peu de douceur. À quoi ça sert après tout ?
©️ GASMASK



never forget:
 
♥♥♥:
 
:: Le Ronchon ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucune idée
Aime:
N'aime pas: avatar
Sebastian Abbott:: Le Ronchon ::
Sebastian ronchonne en #990000



Avatar de la beauté absolue fait par Wilma

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 247 ▐ Autres Comptes : Liri & Cie
Masculin
▐ RPG Age : 17/20 ans
▐ Personnalité : Lassé
▐ Parcours RP :
4/4 Indisponible

wwwSoren et Rusty [9]
wwwElliot [15/3]
wwwWisely [1]
wwwVon [1]

RANG C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danse d'apparat || Von
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre salle de danse
» Le saidi : danse de la haute-égypte.
» La danse PUNDA = bêtise,epekisami na RDC
» Danse Butô/Butoh
» mon blog sur la danse classique

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Autres pays-
Sauter vers: