Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Some kind of family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Some kind of family
Ven 20 Oct - 22:23

Fuite

Ma fille biologique et ma fille spirituelle ♥

Pfouah… Je suis crevé. Vidé. Ereinté. Et tous les synonymes que je n’ai plus en tête…
Ca fait un bon bout de temps que c’est comme ça. Que notre vie se résume à la fuite. Enfin, on n’est pas trop mal tombés, hein. On n’a eu aucun problème jusque là : aucun akuma, aucun Noé, aucun exorciste… Franchement, c’est encore mieux qu’au quotidien ! Ha, sécher les missions, c’est le bonheur… En fait, j’ai presque l’impression que c’est comme des vacances : on prend le train, on s’arrête, on découvre des endroits… Je suis plutôt casanier, je suis bien dans ma petite maison, mais voir le monde, c’est pas si mal en fait…
Enfin, il y a toujours le problème de l’argent. Je ne suis pas parti en Russie les mains vides, donc j’ai quand même pu prendre le train pour Saphira et moi… mais se déplacer, dormir, se nourrir, voyager en somme, ça commence à faire très juste… Et on n’a encore une petite trotte pour aller jusqu’à Edimbourg. Jusque là c’était marrant, voyager avec ma fille, ce n’est pas donné à tout le monde de traverser l’Europe !
Mais bon, on ne peut pas faire un aller retour rapide à l’Arche ou à la Congrégation pour chercher des affaires. Surtout que le moindre petit écart pourrait nous faire remarquer, et là… ce sera surement moins drôle. Jusque là, notre fuite a été discrète, ils ne savent surement pas qu’on s’est enfuis ensemble. On ne doit pas leur donner le moindre petit indice leur menant à la vérité.

Mais bon, nous y voila enfin. L’Allemagne. J’y suis déjà passé rapidement pour mes missions, mais c’est tout. Je ne m’y suis jamais attardé pour faire du tourisme. Ah, la vie d’exilé a des avantages ~
Je me tourne vers Saphira, essayant de savoir ce qu’elle ressent depuis qu’elle est arrivée ici. C’et de ma faute ce qui lui arrive. En Russie, c’est moi qui lui ai tout raconté sur la vraie nature de la guerre et des Noés, c’est moi qui l’ai convaincue de partir… et de fuir. Ca n’est pas facile pour une adolescente qui a la vie devant elle, qui a du tourner le dos a des amis, et qui doit voyager chaque jour pour ne pas se faire repérer. Ce n’est pas une vie pour elle… et pourtant, je pense que la forcer à combattre jusqu’au bout est encore pire. Ca, j’en reste convaincu. Et je reste rassuré de la voir saine et sauve, sans aucune blessure.

-Saphira, ça va ? Tu n’as pas trop froid ?

On est en plein milieu de l’hiver quand même. Et en plus de ça, on passe beaucoup de temps dehors. Je n’ai pas envie qu’elle tombe malade…
J’enlève ma veste et je lui mets sur les épaules, comme la dernière fois, en Russie.

-Prends la. Ne t’inquiète pas, les Noés ne tombent pas malades !

Et, pour appuyer mes mots, je bombe fièrement le torse, faisant le fanfaron, comme si rien ne pouvait m’atteindre. Bon, ok, c’est vrai. Mais je caille quand même, et je déteste le froid. Mais franchement, je me sentirais encore plus mal si c’est elle qui devait tomber malade.

Je guide Saphira à travers les rues de la petite ville. Je n’y suis jamais allé, mais elle m’en avait parlé… A l’époque où on était tous les deux Noés, qu’on ne cessait jamais de se chamailler… Wilma. Une ancienne camarade, la Noé avec qui je me sentais sans aucun doute le plus proche. Et puis, elle a été exorcisée. Depuis ce jour là, c’est vrai que je ne me suis pas beaucoup manifesté pour prendre des nouvelles… C’est entièrement ma faute. En même temps, elle devait d’abord reconstruire sa vie d’humaine.
Ah, au fond, elle en a, de la chance…
Je me tourne vers Saphira. Elle doit surement être un peu nerveuse, c’est la première fois qu’elle va rencontrer une autre Noé –à part moi. Même si Wilma ne l’est plus techniquement…

-Ne t’inquiète pas, je m’entendais très bien avec Wil, si je dis que tu es ma fille, ça passera sans problèmes !

Enfin, j’espère, hein. Elle a quand même un sacré caractère, la Wilma !

-Et puis on est tous les deux crevés, elle nous accueillera sans problème… On a bien mérité un peu de repos, non ?

Ah oui oui… Pourquoi est ce que j’essaie absolument de détendre l’atmosphère comme ça ? Il n’y a pas de raison… Tout va bien se passer, non ?
Je lui souris avant de la guider vers une maison en particulier. On y est… normalement. Je crois. J’espère….

J’en suis sur !

-On y est !

Et, moment fatidique, je frappe à la porte.
Avant que je ne me rende compte d’une chose importante. Un tout petit détail, mais je pense que je ne devrais pas l’oublier.
Je me retourne vers ma fille, un air un peu coupable sur le visage.

-Au fait, Wilma n’est plus une Noé…

Je pense que ça va mettre au clair plus de choses dans sa tête.

Merci Wil pour la signa ♥️

Thanks ❤:

Pile ou Face ? ♣

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Ayden HydePile ou Face ? ♣
Ayden ronfle en royalblue

Ma p'tite vie tranquille
Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
Mes amis mes amours mes emmerdes
Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 237 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 43
▐ Personnalité : Paresseux-Rêveur-Insouciant-Familial-Naïf-Calme-Protecteur
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Aventures farfelues (+20)
Trou paumé (+20 )
I solemnly swear that I am up to no good
Some kind of family (+20)

Total: 1302 points
Conditions : 3/12
Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Re: Some kind of family
Sam 21 Oct - 12:57
「some kind of family」
Il fait froid dehors, tu peux le voir grâce à la très fine couche de givre qui s’est déposée sur la surface extérieure des larges fenêtres de ta chambre. Encore enfouie sous tes couvertures, tu contemples la chose d’un regard morne, alors que tu frissonnes doucement. Il ne fait pas froid à l’intérieur, mais le fait de voir les bras de l’hiver dehors suffit à te donner la chair de poule. Tu n’as jamais trop aimé cette saison, tu ne l’as jamais aimé tout court. Tout au long de ton enfance, tu étais confinée à l’intérieur pour ne pas attraper un rhume, maladie relativement bégnine qui était assurée de se compliquer à cause de cet asthme qui ne t’a quittée que lorsque ton Noé s’est éveillé. Asthme qui est revenu aussi quand celui-ci a été exorcisé, comme le fidèle compagnon qu’il est. Tu n’as pas peur de l’hiver, oh ça non. Mais si tu pouvais éviter tous les désagréments liés à cette froide saison, tu t’en estimerais chanceuse. Tu n’as pas été chanceuse, cet hiver. Mais tu n’as pas non plus été malheureuse. Une mauvaise toux qui s’est installée dans tes bronches à la mi-janvier et dont tu as tous les maux du monde à te débarrasser. Tu te la traines encore péniblement, au plus grand dam de ta mère. Cette dernière n’est très certainement pas ta personne favorite en ce bas monde et le sentiment est réciproque – tu le sais, tu ne te voiles pas la face – mais elle se fait terriblement inquiète à ton sujet, faisant venir différents médecins tous les trois ou quatre jours. Elle craint certainement de te perdre comme elle a perdu son mari, ton père. Son inquiétude te réchauffe le coeur autant qu’elle t’agace profondément. Tu n’es pas une petite fleur fragile. Avec un peu de repos, tu es persuadée que tout s’arrangera sans le moindre problème. Mais elle ne t’écoute pas, comme d’habitude. Elle s’enfonce dans son inquiétude terrible, car malgré vos différends, tu restes sa fille.

Un lourd soupir t’échappe et tu prends la décision de te lever finalement. Tu frisonnes quand l’air frais s’enroule autour de tes chevilles nues.

D’un pas rapide, tu te précipites presque vers ta trop grande garde-robe. Tu attrapes robe et collants. Tu couvres tes fines et petites jambes avec empressement, puis tu te débarrasses de ta chemise de nuit que tu jettes négligemment dans un coin de ta chambre, passant les étoffes épaisses de ta robe à la place. Tu luttes durant de longues minutes avant de parvenir enfin à l’enfiler correctement. Tu fermes ce qui doit être fermé et te voilà presque prête pour affronter le monde extérieur. Tu t’empares d’une paire de bottines en cuir que tu laces rapidement, puis tu es définitvement prête. Chevelure sombre toute ébourriffée et regard fier, tu sors de la pièce avec un air conquérant qui en ferait frémir plus d’un. Tu ne laisseras pas une vilaine toux te clouer au lit, ni même les remontrances angoissées de ta génitrice t’empêcher de vivre. Tu marches rapidement, l’air forte, en direction de la salle à manger. Tu ne sais pas quelle heure il est, mais il ne doit pas être bien tard car encore quelques victuailles du petit-déjeuner trônent fièrement sur la table au milieu de la pièce. Sans te poser plus de questions, tu t’approches de la table et tu attrapes deux bouts de pain, un morceau de fromage et une tranche de viande. Tu ne prends même pas la peine de t’asseoir, tu engloutis le tout debout, prenant toutefois bien soin de mâcher. Quelques minutes et un verre d’eau plus tard, voilà que tout a disparu au fond de ton estomac. Tu t’essuies le coin de la bouche avec une serviette et tu quittes la pièce comme une voleuse ; tu as beau être seule à cet instant, tu ne peux t’empêcher de songer que si ta mère t’avait vue te comporter de la sorte, tu aurais passé un sale quart d’heure. Un petit sourire narquois vient naître sur tes lèvres. Heureusement qu’elle n’était pas là … Que fait-elle d’ailleurs ? D’habitude, elle semble avoir un sixième sens pour surgir dès que tu mets un pied hors de ta chambre.

Bah. Un peu de solitude ne t’a jamais fait de mal. Aussi comptes-tu bien en profiter. Surtout que tes sœurs ne sont pas là pour t’enquiquiner à chaque détour de couloir.

C’est d’un pas énergique que tu pars cette fois-ci en direction de la bibliothèque, bien déterminée à occuper ton temps-libre en compagnie d’un bon ouvrage. Ton trajet est toutefois interrompu quand tu passes devant la porte d’entrée de la demeure Hartmann – dont ta mère a entièrement hérité. Tu t’arrêtes face à celle-ci, surprise. Puis confuse. Tu n’es pas au courant de la venue d’un quelconque visiteur … Ta génitrice te prévient pourtant quand le médecin doit venir ou quand tout autre invité doit se présenter à vous. Tu restes immobile quelques secondes, puis la curiosité finit par te faire flancher. Tes doigts s’attèlent au verrou de la porte alors que tu réfléchis à toutes les possibilités qui se précipitent dans ton esprit. Et, enfin, tu tires sur la lourde porte qui te laisse apercevoir tout, sauf ce à quoi tu avais bien pu songer. Un masque de surprise et de choc se peint alors sur ton visage, les yeux écarquillés et la bouche entr’ouverte. Tu ne sais pas trop quoi dire, quoi faire pendant un long moment. Ayden. Que tu n’as pas vu depuis Dieu seul sait quand, qui n’a pas pris la peine de t’écrire ne serait-ce qu’un mot pour te tenir au courant de sa situation. Ayden qui n’est pas seul. Derrière lui, se tient une jeune fille de quelques années ta cadette très certainement, avec une très – trop – longue chevelure châtain. Tu la regardes elle avec insistance, avec une tempête d’émotions au fond de tes yeux gris. Puis tu le regardes lui. Tu fais mine de vouloir dire quelques choses, de réclamer les explications qui te sont dues. Mais tu ne dis rien. Ce n’est pas une discussion à avoir sur le pas d’une porte. D’autant plus que lui et la jeune fille ont l’air en piteux état. Alors tu serres la mâchoire, tu fusilles Ayden du regard et t’écartes vivement pour le laisser passer, lui et l’inconnue.

« Restez pas plantés là, entrez. »

Tu les invites sèchement, mais la phrase a son effet désiré. Les voilà qui entrent. Tu tournes les talons sans dire un mot de plus, comptant bien sur le fait qu’Ayden saura te suivre. Tu marches vivement dans les couloirs de la demeure, tes talons résonnant fortement sur le carrelage. Puis tu ouvres une porte, tu entres dans la pièce qui n’est autre que la fameuse bibliothèque que tu voulais visiter plus tôt. Quand la porte se ferme derrière tes deux invités surprises, tu poses ton regard sévère sur le Noé et tu croises les bras sous ta poitrine. Tu as l’air fort mécontente et tu l’es.

« En voilà une sacrée surprise, alors … railles-tu, Pas un mot pendant des semaines et des semaines, puis te voilà sur le pas de ma porte … Je pense sincèrement être en droit d’obtenir des explications. »

Tu le fixes quelques secondes avant de poser les yeux sur la jeune fille, légèrement en retrait. Tu t’avances vers elle, emplie d’assurance.

« Et tu ne prends pas non plus la peine de faire les présentations … tu lâches plâtement, avant de tendre une main en direction de la jeune fille. Wilma Hartmann, à qui ai-je l’honneur ? »

Le Vilain Petit Canard

Mon but:
Aime:
B. Wilma HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 162 ▐ Autres Comptes : Anne E. Brandford + Mítra A. Dýo + Johanna Coste
Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwLaoghaire Loiseau; 100 points

wwwLeopoldine Dumas; 30 points

wwwAyden Hyde & Saphira Hyde; 20 points

RPs terminés; abandonnés; 390 points

Total; 590 points

Rang E

Lun 23 Oct - 21:21
Vers le Ciel

Elle se sentait libre. Libre comme l'air, libérée telle une colombe. Adieu les entraînements forcés, chiants et fatiguants ! Adieu les murs de la Congrégation ! Adieu la Guerre.
La fuite ne s'était pas trop mal déroulée. Ils s'en étaient bien sortis jusque là; aucun ennemi à l'horizon. Tant mieux ! Saphira pourrait mieux profiter des paysages, des différentes toiles qui s'offraient à elle. C'était magique, en 16 ans d'existence elle n'avait jamais vécu un truc pareil. Chaque pays était différent, les langues changeaient et les paysages aussi. C'était vraiment ça, être libre?

Sauter dans les ruisseaux, galoper dans les forêts, observer les différentes faunes et flores... elle avait mille idées en tête. Elle avait pris le train, marché, couru, sauté, chantonné, dansé, sifflé. La jeune fille avait pu donner toute son énergie dans ce voyage.
Et c'était ça le problème. Elle avait donné toute son énergie. Là, elle avait juste envie de se reposer, de se poser... et c'était rare qu'elle ait cette envie. Heureusement que son père était là pour remettre du punch quand elle se sentait molle.

Et puis, il y avait l'hiver. Ce monsieur qui venait balayer le sol des feuilles tombées au combat d'Automne, les recouvrant de son tapis blanc tandis que l'ancien ciel bleu était couvert d'une cape grisonnante, qui ne laissait que quelques malheureux rayons de soleil s'échapper. L'hiver laissait peu de répit pour les voyageurs comme eux.

Et la voilà en Allemagne. Elle n'y avait jamais mis les pieds mais un de ces contes préférés venait de ce pays... ça ne pouvait qu'être merveilleux.
Elle leva le regard vers son papa, histoire de s'assurer s'il va bien. Lui aussi il a l'air fatigué. Mais il l'est sûrement plus qu'elle. L'âge, tout ça. Elle sourit en coin à cette pensée. Elle devait être forte, montrer qu'elle n'était pas fatiguée, qu'elle était encore pleine de ressource. Car lui aussi, il avait tout envoyé balader. Pour elle. Pour eux. Pour leur famille.

-Saphira, ça va ? Tu n’as pas trop froid ?

- Non ça va, t'inquiète pas !

Elle n'avait pas pris énormément d'affaires avec elle. Des tenues de rechange, de nuit, quelques vêtements chauds mais c'était tout. Elle avait ôté sa tenue d'Exorciste pour ne pas qu'on la reconnaisse en tant que telle et avait également attaché ses cheveux en une tresse assez haute pour ne pas que sa chevelure traîne à terre.
Malgré ses paroles, elle frissonnait un peu. L'hiver était impardonnable avec les petits malins qui venait se frotter à son gourou. Ayden a sûrement dû le remarquer car il vient poser sa veste sur ses épaules.

- Papa, je t'ai dit que ça allait ! C'est toi qui va attraper froid !

-Prends la. Ne t’inquiète pas, les Noés ne tombent pas malades !

Et il bombe le torse, histoire de montrer que c'est lui le plus fort. Elle rit doucement en resserrant sa veste sur ses épaules. Il tient tant à faire le fier mais au moins, ça mettait un peu d'ambiance dans le voyage. Les Hyde, toujours les premiers pour faire des conneries !
Mais bon, ils en avaient bien besoin. Malgré les illusions que l'ancienne Exorciste se faisait, ce n'était pas simple la vie d'Exilé. Ils vivaient dans l'anxiété et dans l'ombre, dans l'inquiétude de se faire repérer, de devoir se battre... et d'être séparé à nouveau.

L'Allemagne était belle. Ayden semblait savoir où aller, et pour cause ; ils se rendaient chez une de ses amies. Amie Noé, évidemment. Elle était stressée. Le seul Noé qu'elle avait rencontré était son père et rien n'assurait que la réaction de Wilma serait la même que celle d'Ayden. Ce dernier a sûrement dû percevoir son stress.

-Ne t’inquiète pas, je m’entendais très bien avec Wil, si je dis que tu es ma fille, ça passera sans problèmes !

Elle espère que ça se passera bien. Sinon, elle n'ose même pas imaginer le scénario catastrophe. Ca risquerait de partir en vrille.

-Et puis on est tous les deux crevés, elle nous accueillera sans problème… On a bien mérité un peu de repos, non ?

- Oui sûrement mais... t'es sûr qu'elle a de la place chez elle? Deux personnes en fuite comme nous, c'est pas rien quand même.

C'est un fardeau lourd à porter. Surtout accueillir une Innocence chez soi... elle se doute bien du danger qu'elle représente, autant pour son papa que pour Wilma -si elle les accepte. Et puis, ils se pointent un peu à l'improviste comme ça, en mode suprise. Mais l'adolescente est loin de penser à ça. Elle est tellement fatiguée qu'un peu de repos ne lui serait pas de refus.

-On y est !

Il s'arrête devant une maison et frappe à la porte. Saphira reste légèrement derrière lui, sa veste toujours sur ses épaules. La jeune fille n'était vraiment pas en bon état et elle déteste se présenter ainsi. Elle qui a toujours l'habitude de prendre soin d'elle, c'est un grand changement il faut bien dire.

-Au fait, Wilma n’est plus une Noé…

Blocage, pendant une demi-seconde. Comment est-ce possible? Et puis, elle se rend compte et tire sur la manche de son père, inquiète, triste et un peu fâchée en même temps.

- Papa ! Tu aurais pu me le dire, c'est un détail important je pe-

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase. La porte s'ouvre et une jeune fille se laisse voir, de quelques années son aînée. Elle était vraiment jolie. Et pourtant, elle semble carrément... choquée de les voir ici. Enfin, surtout son père. Si elle ne s'est pas encore faite remarquer, tant mieux.

Mais c'était trop demandé car la jeune femme se retourne vers elle et la regarde avec insistance. Est-ce qu'elle savait qu'elle était Exorciste? Saphira se sent honteuse, gênée de regarder cette fille qui a sûrement failli mourir à cause de ses anciens confrères... à cause de la même chose qu'elle porte en elle. Honte et gêne, elle a juste envie de disparaître, de se faire oublier, toute petite.

- Restez pas plantés là, entrez.

Elle reste derrière Ayden et rentre donc dans la demeure. Ils la suivent, et rentrent dans une pièce qui n'est autre qu'une bibliothèque. Wilma se tourne vers Ayden, et elle n'a vraiment pas l'air contente. Saphira reste en retrait. Pour une fois, elle n'a vraiment pas envie de se faire remarquer.

- En voilà une sacrée surprise, alors … Pas un mot pendant des semaines et des semaines, puis te voilà sur le pas de ma porte … Je pense sincèrement être en droit d’obtenir des explications.

Elle ne veut pas se mêler de ça. Ca ne la regarde pas. Elle reste silencieuse, simplement, les observant tous les deux, tour à tour. Quelle honte, mais quelle honte... c'est la première fois qu'elle ressent autant de honte depuis que Brave fait partie d'elle.
Oho, et la voilà qui s'avance vers elle. Elle qui ne souhaitait pas se faire remarquer... c'est raté.

- Et tu ne prends pas non plus la peine de faire les présentations … Wilma Hartmann, à qui ai-je l’honneur ?

Elle lui tend sa main. Elle la regarde, pendant quelques secondes qui lui semblent interminables, incapable de répondre quoique ce soit, avant de se rendre compte du malaise qu'elle commence à instaurer. Elle tente de garder un air plutôt sérieux -ce qui est très rare chez elle- et vient serrer sa main.

- Je m'appelle Saphira Hyde... je suis sa fille.

Est-ce qu'il avait déjà parlé d'elle? Connaissait-elle son statut? Elle ne sait pas trop quoi rajouter, pendant quelques instants à nouveau. Elle a trop peur de dire une bêtise. Quelque chose qui pourrait la vexer, la faire s'énerver ou n'importe quoi d'autre de péjoratif.

- Et je..

Elle s'arrête. Ce n'est pas à elle de l'expliquer... elle le ferait trop mal. Elle rougit simplement et lève le regard vers son père, lui demandant indirectement un soutien. Elle était sûre qu'il comprendrait car elle ne rougit qu'en de rares situations. Elle ne sait vraiment pas quoi dire à cette femme qui a sûrement dû être brisée par une Innocence. Par une personne comme elle.

Jamais elle ne s'est sentie aussi honteuse devant une personne.

Codage par Libella sur Graphiorum

Merci Cloud pour la signa et Miranda pour le vava !
† Raiponce †

Mon but: Vivre avec son papa.
Aime:
Saphira Hyde† Raiponce †
Saphira rit en purple
▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 33 ▐ Autres Comptes : Madalia Cuervo
Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sociale - Naïve - Rancunière - Hyperactive - Attachante - Impatiente - Spontanée - Téméraire -
▐ Parcours RP : EN COURS :
Potions et chaudrons ft Soren {90}
Des fois, il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyager ft Lucifer {20}

TERMINES :
Dramatique rencontre ft Ayden {110}
Ven 27 Oct - 23:01

Ca fait longtemps...

Ma fille biologique et ma fille spirituelle ♥

Bon, oui, c'est de ma faute, j'aurais du la prévenir tout de suite. Ce n'est quand même pas une information à oublier... enfin bon ! De toute façon, ça ne va pas changer grand chose. Que Wilma soit Noé ou pas, ce n'est pas important.

-Désolé, j'avais complètement oub...

J'entends un bruit derrière moi. Un bruit de porte qui s'ouvre. Et la, d'un coup, je redoute le pire. Je me pointe, comme ça, à l'improviste, après des semaines... Qu'est ce qu'elle va dire ? Comment elle va réagir ?
Bah de toute façon... Maintenant que j'y suis, je ne peux plus revenir en arrière !

Alors je me retourne vers la personne qui a ouvert la porte. Wilma...
Elle a bien changé. Elle est plus pâle. Est ce qu'elle est encore malade ? Mais tellement plus sûre d'elle depuis la dernière fois... Elle a bien repris du poil de la bête. Et ça me rassure.
Je ne peux m'empêcher de sourire en la revoyant. Un sourire embarrassé, mais heureux. Je me rends seulement compte que tous nos moments ensemble m'ont vraiment manqué...

-Yo Wil ! C'est moi, Ayden... tu te souviens de ton grand poto, non ?

J essaie toujours de détendre l'atmosphère. Mais la, je crois que ça a fait un gros flop. Elle me regarde comme si elle avait vu un fantôme, le regard figé en une expression de stupeur. Et pendant un moment, j'ai peur qu'elle ne pète un câble et nous jette dehors...
Elle me lance son bon vieux regard dédaigneux. Ah... Ca m'avait presque manqué, ça aussi... Enfin, pas quand elle regarde Saphira comme ça, quand même.

-Restez pas plantés là, entrez.

Oh. Finalement, elle nous laisse entrer. J avoue que j'ai vraiment eu peur pendant un moment...
Mais pas question de le montrer à Saphira. Alors je me retourne vers ma fille, et lève le pouce en signe de victoire. Tout était prévu, bien sur !

En tout cas, c'est une belle baraque. Bien plus grand que chez nous ! On vit très bien tous les quatre, mais on n'a pas la vie de grand bourgeois non plus...

-Woh, c'est bien cool chez toi, Wil ! Bien mieux que les chambres sombres de l'Arche.

J essaie de la forcer à parler, de reparler du bon vieux temps... Mais rien ne semble la faire réagir. Ah, j'aurais du m'en douter...
Finalement, elle nous guide jusqu'à une grande pièce, et, avec tous les livres grimpant aux murs, j'imagine que c'est la bibliothèque. Et ben, il y a vraiment de quoi lire, la dedans ! À moins que ce soit juste pour épater les invités ?

-Eh Wil, t'as vraiment tout lu...
-En voilà une sacrée surprise, alors … Pas un mot pendant des semaines et des semaines, puis te voilà sur le pas de ma porte … Je pense sincèrement être en droit d’obtenir des explications.
-Ah oui... écoute Wil...

Ah. Haha... Ouais, inutile d'essayer d'éviter le sujet de conversation principal. Je savais que j'allais devoir en venir aux explications de toute façon...

-Et tu ne prends pas non plus la peine de faire les présentations. Wilma Hartmann, à qui ai-je l’honneur ?

Ah merde, Saphira ! C'est vrai que je ne l'ai même pas présentée... Elles ne se sont jamais rencontrées. Ca doit faire tout drôle à Saphira, d'être devant une ancienne Noé...

Enfin, par "tout drôle" je ne pensais pas que ce serait carrément gênant non plus. Saphira ne semble pas savoir quoi répondre, et met un temps avant de serrer la main de Wilma. En fait... Elle a l'air complètement embarrassée. Elle ne sait même plus ou se mettre.

-Je m'appelle Saphira Hyde... je suis sa fille. Et je…
-Tadam, surprise ! Je t'avais déjà dit que j'avais des gosses, hein ?

Et Saphira se tourne vers moi, rougissant et désemparée. Je pose une main sur son épaule, et lui souri, essayant de la rassurer. Ce n'est pas à elle de faire ça... C'est à cause de moi encore une fois. Au lieu de faire le rigolo, je devrais plutôt essayer d'arranger vraiment ́ les choses pour une fois.

-C'est rien, Saphira...

Ah... je suis vraiment con, hein ? Enfin, on va essayer de calmer le jeu.

Je me tourne vers Wilma et son regard empli de dédain. Ah, ça, même en civile, elle serait capable de tuer un exorciste rien qu'en le regardant... Ça c'est bien la Wilma que je connais !
Mais non... on va se passer de ce genre de commentaires.

-Je comprends que tu sois en colère Wil... tu as raison c'est complètement de ma faute. Plusieurs choses se sont passées et... Ouais, non, je n'ai pas d'excuses, tu peux me frapper si tu veux.

Puis je baisse la voix, essayant d'installer un pseudo complice entre nous.

-Mais pas devant ma fille, d'accord ? Ca serait un peu gênant...

Ouais, parce que je me fais déjà engueuler comme un gosse devant une gamine qui a presque l'age de ma fille, ne m'enfoncez pas encore plus s'il vous plait...

-Mais si je peux justifier mon silence de ces dernières semaines... En fait, Saphira et moi... on est en fuite. On s'est casses. Fini la guerre, à nous les vacances ! Haha !

On dirait que c'est tout joyeux comme ça. Que c'est même une très grosse blague. Et c'est ce que j'essaie de faire : faire rire Saphira, pour dédramatiser la situation. Pour lui cacher la merde dans laquelle on est.

-J'ai trahi le Comte, elle a trahi la Congrégation. Tu comprends notre besoin de discrétion ?

Mais je ne peux pas mentir à Wilma non plus.

Merci Wil pour la signa ♥️

Thanks ❤:

Pile ou Face ? ♣

Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:
Ayden HydePile ou Face ? ♣
Ayden ronfle en royalblue

Ma p'tite vie tranquille
Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
Mes amis mes amours mes emmerdes
Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 237 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 43
▐ Personnalité : Paresseux-Rêveur-Insouciant-Familial-Naïf-Calme-Protecteur
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Aventures farfelues (+20)
Trou paumé (+20 )
I solemnly swear that I am up to no good
Some kind of family (+20)

Total: 1302 points
Conditions : 3/12
Rang C

Lun 13 Nov - 13:27
「some kind of family」
Tu t’accroches à ce masque de fierté pour ne pas montrer à quel point le silence du Noé t’a blessée. Les bras croisés sous ta poitrine, tu observes la silhouette familière d’Ayden sans lui laisser apercevoir à quel point ton coeur se serre. Tu n’es pas si faible, tu as appris il y a bien longtemps que laisser les autres voir les sentiments qui t’habitaient, que les laisser voir ta fragilité est une erreur presque mortelle. Tu ignores les mots rieurs et légers du grand brun, tu ignores ses tentatives de briser la glace qui s’est imiscée entre vous deux. Mais tu n’ignores pas la silhouette qui se dessine derrière lui. Tu ne sais pas qui c’est, tu ignores tout de la demoiselle, toutefois tu ne la laisses pas sur le pas de ta porte. Ils entrent à ta suite alors que tu les entraînes dans la bibliothèque que tu es la seule à utiliser. Sur le chemin, les remarques d’Ayden te font grincer des dents. Tu ne lui réponds pas. Non. Tu as posé sur ton visage un masque impassible, aussi solide que la brique. Tu ne laisses rien paraître, tu ne prononces pas un mot. Et enfin, vous voilà arrivez à votre destination. La porte de la bibliothèque se ferme derrière la jeune fille à la longue chevelure. Un certain silence pèse, un silence qu’Ayden tente de briser, mais que tu coupes dans son élan. Tu n’as que faire de ce qu’il peut bien vouloir dire. Tu es ici chez toi, tu es maîtresse de la situation. Pas Ayden. Tes mots claquent et grincent. Ton ton refroidi et giffle. Tu réclames des explications sans lui laisser la possibilité de reculer. Tu désires des explications et tu les auras. Ayden ne te distraira pas avec ses blagues et ses anecdotes. Ah ça non.

Mais en attendant, tu te tournes vers la jeune fille. Tu t’avances vers elle et te présentes à elle poliment, lui demandant sans ménagement de décliner son identité. Ta main tendue dans sa direction reste pendante un moment, avant que la jolie demoiselle ne se décide à la serrer.
« Je m’appelle Saphira Hyde … Je suis sa fille. Et je ... »
« Tadam, surprise ! Je t’avais déjà dit que j’avais des gosses, hein ? »
Tu jettes un regard par-dessus ton épaule, agacée par le comportement désinvolte et léger de ton aîné. Ne peut-il pas laisser sa propre fille parler ? Ne peut-il pas se comporter comme un adulte pour une fois ? Tu te tournes à nouveau vers Saphira, l’observant d’un œil curieux et scrutateur. Tu cherches les similarités physiques entre l’homme et la demoiselle. La forme de son visage ne t’est pas inconnue, tu songes sincèrement qu’elle a du prendre plus de caractéristiques du côté de sa mère. Tu soupires alors que le brun tente d’apaiser sa fille, t’écartant d’elle, de lui pour leur laisser leur espace et un minimum de pseudo intimité. Puis l’attention d’Ayden se retourne sur toi.
« Je comprends que tu sois en colère Wil... tu as raison c'est complètement de ma faute. Plusieurs choses se sont passées et... Ouais, non, je n'ai pas d'excuses, tu peux me frapper si tu veux. Sa voix se fait moins sonore, comme pour instaurer un ton de confidence. Mais pas devant ma fille, d'accord ? Ca serait un peu gênant... »
Tu lèves les yeux au ciel alors qu’un sifflement agacé s’échappe d’entre tes dents serrées. Tu as envie de lui dire d’arrêter de se comporter ainsi, de prendre la situation avec un peu de sérieux. Mais voilà, il reprend avec un tantinet plus de sérieux.
« Mais si je peux justifier mon silence de ces dernières semaines... En fait, Saphira et moi... on est en fuite. On s'est casses. Fini la guerre, à nous les vacances ! Haha ! Tu plisses les yeux, ton esprit venant de se prendre l’équivalent d’une claque. J'ai trahi le Comte, elle a trahi la Congrégation. Tu comprends notre besoin de discrétion ? »
Tu respires de travers. Tes poumons se bloquent et ton coeur palpite. Tu le fixes avec un air de surprise non feinte, avant que ton visage ne se torde en une expression de colère que tu ne peux contenir. Tu te tournes totalement vers lui, t’approchant pour venir claquer son bras de ta main gauche. A-t-il seulement réfléchis à la conséquence de ses actes ? Aux conséquences qui allaient irrémédiablement lui tomber dessus ? Allaient irrémédiablement tomber sur sa fille ? Tu fulmines véritablement. Tu connais Ayden. Tu le connais responsable, mais tu ne l’as jamais considéré comme un très bon stratège.
« As-tu perdu la tête ? »
Ta voix n’est que colère et inquiétude. Car oui, même si tu n’as pas eu de nouvelles de lui des semaines durant, tu restes malgré tout très attachée à la personne d’Ayden. Tu es inquiète de ce qui va lui arriver, de ce que tu es sûre va mal tourner. Tu passes une main sur ton visage et tu commences à faire les cent pas.
« As-tu seulement réfléchis avant de partir ? J’espère que tu n’as pas pris cette décision sur un coup de tête ! grondes-tu furieusement. As-tu seulemnent une idée de ce que le compte va faire de toi s’il te retrouve ? Et tu penses que la Congrégation sera plus grâcieuse avec Saphira ? »
Tu commences à t’essoufler, l’air n’arrive pas suffisamment vite à tes poumons et cela s’entend. Mais tu ne parviens pas à ralentir le rythme. Tu sais que tu risques de t’écrouler, ton corps secoué par des quintes de toux grasses qui te font horreur. Ta colère et ton inquiétude restent les plus fortes.  Tu fusilles le Noé du regard, préférant diriger ta colère contre lui plutôt que contre sa fille. Tu comprends l’importance que Saphira détient aux yeux d’Ayden, tu comprends et tu ne l’en blâmes pas. Aucun des deux n’est coupable d’être un père, d’être une fille. Aucun ne peut être tenu coupable de s’être retrouvé dans les camps opposés de la Guerre. Tu ne peux pas les blâmer pour ça. Mais tu peux aisément blâmer Ayden pour son côté tête brûlée. Et tu n’hésites pas à le faire. Alors que tu ouvres la bouche pour le réprimander, une quinte de toux s’échappe de ta gorge. Tu arrêtes de marcher, tu bascules légèrement vers l’avant, une main posée sur ta cuisse pour maintenir ton équilibre. Tu tousses si fort que les larmes te montent aux yeux. Tu tousses et tu tousses. Puis finalement, tu parviens à retrouver un semblant de souffle. Tu es essoufflée, mais tu reprends comme si de rien n’était, comme si tu n’avais pas faillit défaillir à cause d’une mauvaise toux.
« Bien sûr que tu peux rester, déclares-tu de ta voix rauque et fatiguée, Vous pouvez rester tous les deux. Mais on va devoir discuter de votre avenir … Ce que vous avez prévu pour les mois à venir, ce genre de choses. »
Tu te fais néanmoins plus brève, sauvant ton souffle pour aller te laisser tomber sur la chaise la plus proche. Tu t’éffondres sur celle-ci sans réfléchir et tu soupires lourdement. Dans quel merdier Ayden s’est-il donc enfoncé ?
« Nous avons des chambres libres ici, vous héberger ne sera pas un problème, clairement. Mais je n’habite pas seule. Ma mère et deux de mes sœurs sont ici aussi, mes deux autres sœurs sont avec leur mari … Est-ce que vous avez une histoire que je pourrais leur raconter pour expliquer votre séjour ici ? »

Le Vilain Petit Canard

Mon but:
Aime:
B. Wilma HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 162 ▐ Autres Comptes : Anne E. Brandford + Mítra A. Dýo + Johanna Coste
Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwLaoghaire Loiseau; 100 points

wwwLeopoldine Dumas; 30 points

wwwAyden Hyde & Saphira Hyde; 20 points

RPs terminés; abandonnés; 390 points

Total; 590 points

Rang E

Contenu sponsorisé