Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. KHRYSALIS ACADEMY
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Une journée mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Une journée mouvementé
Dim 22 Oct - 16:30
Yu Kanda & Lavi...
Une Nouvelle Rencontre
   

C’était une journée froide comme les autres. Une journée où Izû accompagne ses amis et les regarde descendre en leur faisant signe, leur souriant derrière son masque. Mais lui-même s’en allait en ville, parfois pour se promener, parfois pour chercher un travail. Crack et Momo lui donnait chaque jour de quoi passé la journée sans avoir faim. Et pourtant, il se démenait quand même. Il ne voulait pas être un boulet pour eux, lui aussi, il voulait aider. Il se ferait surement gronder par les deux hommes et par Tyki, s’il revenait un jour... mais il n’aimait pas rester ainsi.

Aujourd’hui, il se rendait au port, il y avait beaucoup de bateaux et on avait surement besoin de main d’œuvre journalière. Il était petit et faible, mais il trouverait bien quelque chose à sa portée ! Alors il se mit à faire le tour de tous les bateaux. Il n’eut pas le succès tant désirer... une fois on avait besoin de personnes pour porter des charges lourdes, d’autres fois il leur fallait des qualifications ou d’autres fois encore, il cherchait des personnes pour les aider pendant le voyage et le jeune garçon ne pouvait partir en pleine mer comme ça, surtout sans prévenir ses deux amis.

C’est déçu qu’il quitte alors le port soupirant. Un autre enfant avait déjà pris le travail de livreur de journaux pour aujourd’hui et personne d’autre ne cherchait qui que ce soit. Aujourd’hui encore il n’aurait pas de travail. Il savait que la mine prenait beaucoup d’enfant car ils pouvaient aller dans certains tunnels inaccessible aux adulte et qui s’écrouleraient si on les agrandissait. Aujourd’hui serait une journée où il ne travaillerait pas. Il se promettait de trouver quelque chose le lendemain. Livreur, serveur.... ou toute autre chose, il prenait tout ce qu’il pouvait faire.

Il finit par s’arrêter quelque part et acheter de quoi manger avant de retourner vers la cabane. A midi, il put alors manger de quoi tenir jusqu’au soir. Il préférait un petit repas rapide sans avoir à allumer un feu. Il ne voulait pas gaspiller le bois qu’ils avaient durement amassé pour l’hiver. Alors, c’est en soufflant dans ses mains qu’il se réchauffait. Après avoir mangé un peu, il sortit de nouveau et ne put s’empêcher de sourire. Il neigeait de nouveau, et il pourrait faire un bonhomme de neige avec Crack et Momo quand ils reviendraient ! Il se mit alors à rêver ne remarquant pas encore qu’un homme allait s’approcher de lui.


Ptit Bout
avatarIzûPtit Bout
...

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 9 Féminin
▐ Personnalité : Timide, sociable
▐ Parcours RP : Un an de rp sur forum, 3 ans de rp sur skype et un peu plus sur blog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une journée mouvementé
Ven 3 Nov - 21:17
Poursuite
Cristal Gomez Ft. Izu



Cristal était agacée au plus haut point. Comme à chaque nouvelle mission en fait. La demoiselle ralait toujours, se rebellant sans cesse, en vain. Rien n'y faisait : elle était une exorciste, une soldate. Elle n'avait pas à discuter les ordres.
Mais ça, Cristal ne s'y ferait jamais.

Sauf que pour l'instant, elle ne pouvait pas faire grand chose pour vraiment protester. D'autant plus que la fillette s'était forgé une réputation de sauvageonne dès son arrivée à la Congrégation. Les mauvais traitements pour la faire obéir étaient devenu un automatisme.
Alors elle avait finalement atterri ici, à Londres, pour sa nouvelle mission. Une mission d'extermination d'akumas, et pas n'importe où : ceux ci étaient venus se réfugier dans les mines. Dans un endroit aussi étroit, ils pouvaient faire des carnages sur tous les mineurs qui y passeraient. Alors comme d'habitude, la où il y avait akumas, les exorcistes rodaient pour les éliminer.
La blondinette grinça des dents. Sa dernière confrontation, en mission, ne s'était pas très bien passée. Anne... Si possible, Cristal aurait voulu éviter la confrontation. Non pas par grande amitié, simplement parce qu'elle aurait largement pu être évitée. Résultat : elles en étaient toutes les deux sorties blessées. Des blessures inutiles.
La fillette grogna. Décidément, elle allait encore devoir s'entraîner. Pas pour l'Ordre Noir, mais pour elle même.

Et nouvelle humiliation : elle n'avait pas le droit d'entrer à la mine.

-Désolé, mais ce n'est pas un endroit pour des petites filles. Retourne chez tes parents.
-Laissez moi passer ! Il y a des monstres qui vont tous vous tuer la dedans !
-Ouais c'est ça, t'en a de l'imagination ma petite.

L'espagnole avait faillit exploser de rage et utiliser son innocence contre lui. Elle l'aurait sans doute fait, s'il n'y avait pas quelque chose qui avait attiré son attention : un enfant. Un autre enfant, mais qui semblait bien trop familier avec les mineurs. Si elle n'arrivait pas à négocier avec les adultes, elle manipulerait l'enfant...
Alors l'exorciste avait suivi le petit blond, ne l'abordant pas tout de suite pour s'assurer qu'il n'était pas lui même un akuma.
Mais non, ce n'était qu'un enfant normal apparemment. Alors Cristal finit par s'approcher du garçon, sure d'elle. Son regard rouge se posa sur lui, avant de bien vite afficher une mine contrariée. Il avait l'air malade, et jeune, sans doute plus qu'elle. Et pourtant... il était plus grand qu'elle. Certes, elle portait des talons dans sa tenue d'exorciste -bien qu'ils compensaient à peine sa petite taille. Mais c'était bien pour ça qu'elle détestait d'autant plus les enfants qui étaient plus grands qu'elle.
Enfin ça... Elle allait devoir faire avec.

-Toi. J'ai besoin de toi. Tu connais la mine, non ?

Cristal regarda le garçon, qui semblait être tout son contraire : son visage semblait bien trop doux et naïf. Un regard qu'elle ne supportait pas. Et pourtant, elle avait besoin de lui pour l'instant. Alors elle allait devoir se forcer à faire quelques efforts..

-Et... Bonjour.

Cela commençait par avoir un semblant de bonnes manières.








Merci Arsène pour le vava et Rhian pour la signa ♥️

Thanks ❤:
 


La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: avatar
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 204 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : Rp en cours :
A semer le vent, on récolte la météorite (+10)
Dresser la bête (+20)
Trust issues (+60)
Une journée mouvementée (+10)
Terrain dangereux (+30)
D Gray Zombie

Points: 980
Conditions : 1/12
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une journée mouvementé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10
» Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !
» J'ai passé une journée de dingue !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: