Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Here's to the fools who dream || Maugrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Here's to the fools who dream || Maugrim
Sam 4 Nov - 16:54
Retrouvailles



Lorsqu’on était venu frapper à ta porte ce matin, et que tu étais allée ouvrir en chemise de nuit, ton sourire avait bien vite disparu. Ce n'était pas l'un de tes frères et soeurs, ou un ami qui passait par là - drôle d'idée - mais un akuma venu te charger d'un travail. Et ça, tu le refusais catégoriquement. Après les Bermudes, il était hors de question que tu repartes pour une nouvelle mission, pour un nouveau combat.

Et puis, tu avais encore des choses à voir avec Ars, pour qu'il ne reprenne plus le dessus. Tu avais besoin de temps pour toi, loin de la Guerre et des autres Noés. Loin de tout ce bazar que tu n'avais pas vraiment choisi en vérité, et dont tu prenais conscience peu à peu.

Mais tu savais au fond de toi que tu n’aurais pas vraiment le choix. Et l’annonce de ton compagnon dans cette aventure avait fait renaître ton sourire. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, tu t'étais déjà vêtue et te mettais en route, une tartine entre les dents.

C’est d’un pas joyeux et sautillant que tu as quitté ta chambre-forêt pour rejoindre la bonne porte de l’Arche et enfin arriver à Paris. C’est là que t’attend Maugrim, et l’apercevoir agrandit un peu plus ton sourire.
« Good morning, Maugrim ! »
Tu lui fais un grand signe de la main, avant de sortir tes lunettes de soleil et ton ombrelle, pour te protéger. Il est hors de question que tu deviennes totalement grise ou que ta peau ne brûle. Alors il faut faire des compromis. Profiter des rayons de l’astre, ce sera pour plus tard. Une fois totalement prête, tu rejoins l’Ecossais en quelques pas à peine, les joues déjà rougies par le froid.
« Comment allez-vous depuis la dernière fois ? » Tu fronces les sourcils d’un coup, te rappelant la bataille et les coups « Vous vous êtes remis de vos blessures ? Ça ne serait pas raisonnable de sortir sinon. »
©️ GASMASK





Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem


Lily rêve en #FF6699


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 514 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP : EN PAUSE
11/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Oliver [5]
www ۞ Rhian

Event Noël ۞ Tous [3/2]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Here's to the fools who dream || Maugrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I had a dream!
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» [Hôtel partenaire] Vienna House Dream Castle
» [HTC DREAM] Le Dream en détails.
» Passeport dream et consignes

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: