Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Here's to the fools who dream || Maugrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 4 Nov - 16:54
Retrouvailles

Lorsqu’on était venu frapper à ta porte ce matin, et que tu étais allée ouvrir en chemise de nuit, ton sourire avait bien vite disparu. Ce n'était pas l'un de tes frères et soeurs, ou un ami qui passait par là - drôle d'idée - mais un akuma venu te charger d'un travail. Et ça, tu le refusais catégoriquement. Après les Bermudes, il était hors de question que tu repartes pour une nouvelle mission, pour un nouveau combat.

Et puis, tu avais encore des choses à voir avec Ars, pour qu'il ne reprenne plus le dessus. Tu avais besoin de temps pour toi, loin de la Guerre et des autres Noés. Loin de tout ce bazar que tu n'avais pas vraiment choisi en vérité, et dont tu prenais conscience peu à peu.

Mais tu savais au fond de toi que tu n’aurais pas vraiment le choix. Et l’annonce de ton compagnon dans cette aventure avait fait renaître ton sourire. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, tu t'étais déjà vêtue et te mettais en route, une tartine entre les dents.

C’est d’un pas joyeux et sautillant que tu as quitté ta chambre-forêt pour rejoindre la bonne porte de l’Arche et enfin arriver à Paris. C’est là que t’attend Maugrim, et l’apercevoir agrandit un peu plus ton sourire.
« Good morning, Maugrim ! »
Tu lui fais un grand signe de la main, avant de sortir tes lunettes de soleil et ton ombrelle, pour te protéger. Il est hors de question que tu deviennes totalement grise ou que ta peau ne brûle. Alors il faut faire des compromis. Profiter des rayons de l’astre, ce sera pour plus tard. Une fois totalement prête, tu rejoins l’Ecossais en quelques pas à peine, les joues déjà rougies par le froid.
« Comment allez-vous depuis la dernière fois ? » Tu fronces les sourcils d’un coup, te rappelant la bataille et les coups « Vous vous êtes remis de vos blessures ? Ça ne serait pas raisonnable de sortir sinon. »
©️ GASMASK

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde
Aime:
N'aime pas: avatar
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 581 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [9]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Lena [2]
www ۞ Elliot [4/3]

www ۞ Oliver [5]
www ۞ Ankk [1]
www ۞ Rhian [4]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Revenir en haut Aller en bas
Re: Here's to the fools who dream || Maugrim
Ven 2 Nov - 21:50
Ce n’est pas la première fois que je me rends à Paris. Mais aujourd’hui les desseins qui m’y envoient sont bien différents qu’une simple visite amicale. Il n’est pas question de prendre le thé avec qui que ce soit ou de passer du bon temps. En fait, je ne sais pas vraiment ce que fais là. Après les Bermudes, je pensais qu’on me ficherait la paix le temps de me laisser me remettre des blessures infligées par l’épéiste. Ça n’a pas été le cas ; on avait frappé à ‘‘ma’’ porte presque aux premières lueurs du jour pour me confier une tâche. Verum et moi nous en sommes trouvés plutôt agacés, et, pour une fois, pour la même raison. Nous ne voulions pas y aller. Or on ne peut rien refuser quand on est un Noé.

Pour oublier ma colère sous-jacente, peut-être mêlée à un peu de fatigue aussi, je régale mes yeux des vues de la capitale française et respire son air si différent de celui l’Ecosse ou de celui, figé, magique (et non moins insupportable), de l’Arche. Sa Porte, d’ailleurs, se dresse à côté de moi et, se découpe dans la lumière matinale. En attendant que le compagnon qui m’aura été assigné n’en surgisse, je me contente de surveiller les alentours, à l’affût du moindre mouvement suspect, tentant au passage de tirer le plus de chaleur possible du manteau que je porte. La mission aux Bermudes aura laissé des séquelles. Je suis bien plus méfiant, maintenant. Trop peut-être. A mes yeux, tout peut être un ennemi potentiel, désormais. Autant m’en convaincre maintenant : la Guerre m’a enfin rattrapé.

L’arrivée de Leelou (car c’est bien elle qui surgit du vaisseau du Comte), cependant, agit comme un baume. Mon cœur s’allège si soudainement qu’il me donne l’impression qu’il pourrait s’envoler. Autant que ce sentiment me trouble, je souris aimablement à la jeune femme.

« Good morning, Maugrim ! » s’exclame-t-elle, emprunte d’une joie à peine dissimulée avant m’adresser un grand signe de la main.
« Good morning, miss. » je réponds doucement.

Je la voix sortir une paire de lunettes et se glisser dans l’ombre de son ombrelle. Je fronce les sourcils sans même m’en rendre compte. Elle me rejoint rapidement, ses pieds la portant sur ce sol étranger avec l’assurance d’une aventurière – bien qu’atypique.

« Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Vous vous êtes bien remis de vos blessures ? Ce ne serait pas raisonnable de sortir, sinon. »

Elle aura froncé les sourcils avant de me livrer ces deux dernières questions, en parfait accord avec ma propre expression à son égard. Néanmoins, la mienne s’efface bien vite. Elle parle comme si nous avions le moindre choix. Je ne sais pas si je dois trouver ça amusant ou frustrant. Elle n’a probablement pas envie d’être là, elle aussi.

« Mes blessures vont mieux, oui, merci. » je rétorque malgré une certaine tension dans ma voix, et le demi-mensonge. Les blessures mettent un peu de temps à guérir par rapport aux capacités extraordinaires qu’on m’avait assuré de posséder. Mais ça ira. « Et vous ? »

Spoiler:

Merci Séo ! ♥

Spoiler:

Le Hibou

Mon but: Vivre heureux.
Aime:
Maugrim AnstrutherLe Hibou
« Verum, toi qui nies ce que tous pensent être vrai et affirmes ce que tu n’ignores pas, toi qui vois au-delà des masques, des mensonges et des illusions, toi qui n’as ni allié ni ennemi, mène-moi sur le chemin de la Vérité. »

Maugrim ulule en Tan.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 72 ▐ Autres Comptes : Angus Morganach
Féminin
▐ RPG Age : 31 ans.
▐ Personnalité : Tranquille – Doux – Mesuré – Raisonnable – Prudent – Imperturbable – Laconique – Patient – Consciencieux – Irritable – Moqueur – Introverti – Solitaire – Sociable – Sévère – Intransigeant – Travailleur – Perfectionniste – Humble – Discret – Effacé – Réservé – Retors – Malin – Facétieux – Imaginatif – Passionné – Cynique – Narquois – Indépendant – Libre – Un peu grossier – Franc – Gentil – Bienveillant – Protecteur – Paternel
▐ Parcours RP :
STATUT RP : FERME
?/4

(www) ● Ophelia Irisfield (70)
(www) ● Lily Pennyworth (90)
(www) ● Nausicaa Blöm (10)

(www) ● Oda, Bonnie, Kanda, Louis, Lily (80)♟
(www) ● Les Noé (10)

(www) ● Izû (20)
(www) ● Lily Pennyworth (2/0)

280 pts rp + 100 pts de validation & anniversaire = 380 points.
Rang F.
20 points avant le rang E.

FP BANQUE FT

Sam 10 Nov - 19:28
Mission

Ses sourcils, tout comme les tiens, sont froncés et tu te demandes bien pourquoi. Tu n’as encore rien fait ou dit d’étrange et encore moins de repréhensible. Ou alors peut être était il simplement perdu dans ses pensées, comme les gens le font parfois – à commencer par toi – influençant inconsciement leur visage. Cette idée semble se confirmer puisqu’il retrouve cette expression douce que tu lui connais, et que tu apprécies sans même t’en rendre compte.
« Mes blessures vont mieux, oui, merci. » Tu reprends à ton tour une mine enjouée en entendant ses mots avant de répondre à sa question. « Je vais mieux aussi, merci. Je n’avais pas grand-chose en vérité comparé à vous. »
Ce n’est pas tout à fait vrai, comme en témoigne encore la cicatrice sur ta jambe. Certes tu as su te tenir éloignée de ton ennemi et d’un potentiel corps à corps, mais ce n’est pas pour autant que tu as su éviter les blessures. Mais peu importe, la douleur appartient déjà au passé et il ne faudra pas longtemps que que la cicatrice en fasse de même, alors à quoi bon ressasser tout cela et l’inquiéter.
« Savez-vous où nous devons nous rendre ? » lui demandes tu finalement, avant d’avouer un peu gênée « Je n’étais pas très attentive lorsque l’on m’a expliqué ce matin. »
Après tout, tu n’avais aucune envie de venir avant de savoir qu’il serait avec toi. Et puis, écouter de longues instructions précises et barbantes, ça n’a jamais vraiment été ton truc. Tu préfères – et de loin – les histoires, contes et autres récits, avec leurs rebondissements et leur lot de de chevaliers et autres héros prêt à l’aventure ; ou la simplicité d’une conversation avec un ami.
« Je me souviens d’un prénom cependant. Barnabé, un nom étrange mais si joli. »
©️ GASMASK

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Découvrir le monde
Aime:
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 581 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
11/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [9]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Lena [2]
www ۞ Elliot [4/3]

www ۞ Oliver [5]
www ۞ Ankk [1]
www ۞ Rhian [4]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Mar 13 Nov - 22:56
« Je vais mieux aussi, merci. Je n’avais pas grand-chose en vérité comparé à vous. »

Je fronce les sourcils un peu plus à sa déclaration, tant face à ses paroles que par son expression décidément trop enjouée pour ma morosité matinale. Je ne sais pas comment elle fait. Et ça me plonge dans une certaine incrédulité.  Il me semble que, pour elle, rien ne représente le moindre problème – ou bien elle est particulièrement douée pour cacher ce qu’elle ressent vraiment. Ou est-elle vraiment passée à autre chose ? Peut-être que je suis vraiment un imbécile ? Mais … Cette vie, cette Guerre … Je ne peux pas faire comme si de rien n’était. Ce n’est pas possible (je n’en suis pas capable).

« Savez-vous où nous devons nous rendre ? » reprend-t-elle rapidement. « Je n’étais pas très attentive lorsqu’on m’a expliqué ce matin. »
« Vous savez quoi ? Moi non-plus. » je dis sans même m’en rendre compte ; une pointe de fatalisme s’insinue discrètement dans mes paroles.

Ce qui est assez révélateur, finalement. Je n’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit ; Leelou reprend :

« Je me souviens d’un prénom cependant. Barnabé, un nom étrange mais si joli. »

Singulier oui. Joli ? Hm. Discutable. Mais je doute que ce soit à moi de faire le moindre commentaire compte tenu du fait que je porte le nom issu d’un conte que je n’ai jamais entendu nulle part que par la bouche de ma mère. Parfois j’en viens à me demander si elle n’a pas tout inventé.

Je lève les yeux vers le ciel comme si observer les nuages qui y voyagent tranquillement pourrait nous aider dans notre … Quête ? Je force toutefois un sourire sur mon visage quelque peu fatigué.

« Nous voilà bien. »

Un rire presque nerveux m’échappe ; j’aurai dû écouter. J’ose à peine imaginer ce qui nous attend si nous revenons vers le Comte (ou nos « frères et sœurs » … Dieu, que je déteste les appeler ainsi) avec un « nous n’avons rien écouté » pour justifier notre échec.

« Prenons une direction au hasard ? » je propose simplement.

Oui, prenons une direction au hasard et gambadons joyeusement au milieu de Paris en attendant que le destin nous prenne en pitié et décide de nous donner un coup de pouce. Ce n’est pas comme si les Barnabé couraient les rues, d’ailleurs ! Un bon plan, je décide, entre l’amusement et un petit peu d’agacement quand même.

Merci Séo ! ♥

Spoiler:

Le Hibou

Mon but: Vivre heureux.
Aime:
Maugrim AnstrutherLe Hibou
« Verum, toi qui nies ce que tous pensent être vrai et affirmes ce que tu n’ignores pas, toi qui vois au-delà des masques, des mensonges et des illusions, toi qui n’as ni allié ni ennemi, mène-moi sur le chemin de la Vérité. »

Maugrim ulule en Tan.

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 72 ▐ Autres Comptes : Angus Morganach
Féminin
▐ RPG Age : 31 ans.
▐ Personnalité : Tranquille – Doux – Mesuré – Raisonnable – Prudent – Imperturbable – Laconique – Patient – Consciencieux – Irritable – Moqueur – Introverti – Solitaire – Sociable – Sévère – Intransigeant – Travailleur – Perfectionniste – Humble – Discret – Effacé – Réservé – Retors – Malin – Facétieux – Imaginatif – Passionné – Cynique – Narquois – Indépendant – Libre – Un peu grossier – Franc – Gentil – Bienveillant – Protecteur – Paternel
▐ Parcours RP :
STATUT RP : FERME
?/4

(www) ● Ophelia Irisfield (70)
(www) ● Lily Pennyworth (90)
(www) ● Nausicaa Blöm (10)

(www) ● Oda, Bonnie, Kanda, Louis, Lily (80)♟
(www) ● Les Noé (10)

(www) ● Izû (20)
(www) ● Lily Pennyworth (2/0)

280 pts rp + 100 pts de validation & anniversaire = 380 points.
Rang F.
20 points avant le rang E.

FP BANQUE FT

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1