Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

If he knows another way to stop this war, why not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 29 Nov - 21:52

Chelia Faith Ainsworth

Rang : La Foudre

NOM : Ainsworth
PRÉNOM : Chelia Faith
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un 19 décembre à Londres.
ORIGINES : Anglaise.
SURNOM : Fi et Lia pour le moment.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
LIEU DE RÉSIDENCE : Au QG.
PARTICULARITÉ : Des mains mécaniques.
RANG DE DÉPART : F
TYPE D'INNOCENCE : Équipement.
NOM DE L'INNOCENCE : Armadès.
DESCRIPTION DE L'ARME : Il s'agit d'une grande hache de couleur argenté, sa particularité est qu'elle peut se charger de foudre pouvant ainsi électrocuté les akumas au moment où il y a contact mais, bien sûr elle peut aussi envoyer la foudre de loin. On peut donc dire qu'il s'agit d'une hache de foudre pouvant être utilisée à distance tout comme au corps à corps. A cause de sa taille, les déplacements auraient été difficiles mais, heureusement celle-ci possède une autre forme lorsque l'innocence n'est pas activée. Il s'agit alors d'un simple collier avec une pierre couleur émeraude qui ferait penser à un simple accessoire et non à une arme anti-akuma.
DISCIPLE DE NÉAH DEPUIS : Depuis environ trois mois.
DISCIPLE DE NÉAH PAR : Grâce à une amie qui m'en a parlé.
POINT DE VUE SUR NÉAH : Comme la majorité des gens je ne sais quasiment rien sur ce 14ème. Je sais qu'il s'appelle Néah, qu'il a trahi le clan Noé et qu'il veut tuer le Comte Millénaire pour prendre sa place. Cet homme est un grand mystère mais, je pense que c'est un précieux allié pour nous les exorcistes. Après tout il veut mettre un terme à cette guerre d'une autre manière alors... Pourquoi pas ? S'il évite qu'il y ait plus de décès alors je le suivrais, je le soutiendrais mais, je suis surtout curieuse auprès de lui c'est pour cela que j'aimerais bien un jour le rencontrer.

TAILLE ET POIDS : Pour une jeune femme de mon âge, je me dis que je suis dans la moyenne avec mes 1m69, je suis ni trop petite ni trop grande. Il s'agit d'une taille qui me convient parfaitement. Pour mon poids je fais actuellement 58 kg, je suis plutôt assez légère en effet.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Je suis assez fine ce qui est dû à ma taille et à mon poids. Pour ma poitrine... Et bien elle n'est guère développée, je n'ai pas vraiment une grosse poitrine il est vrai mais, ceci n'est point un problème. J'ai un corps tout à fait normal, on ne remarque pas de sous alimentation ou de problèmes de morphologie.
VISAGE : J'ai un visage plutôt fin et ovale. Mes sourcils ne sont pas très prononcés sur mon pâle visage. Je n'ai pas une bouche pulpeuse, j'ai un nez petit et fin.
CHEVEUX : Mes cheveux sont blonds comme les champs de blés que l'on retrouve dans les petites campagnes. Etant long je me les coiffe souvent de deux chignons tressés. Sinon quand je manque de temps où que c'est juste pour traîner un peu je fais seulement deux tresses au dessus de mes oreilles qui se joignent attachés par mon nœud rouge.
YEUX : Mes yeux sont bleus comme les eaux glaciales et plutôt grand. Mon regard est calme et doux s'accordant parfaitement avec la couleur saphir de mes pupilles.
STYLE VESTIMENTAIRE : Quand je ne travaille pas je m'habille de manière chic et sobre dans des robes faisant rappeler à l'Angleterre qui est mon pays d'origine. Ce sont des tenues élégantes mais, restant quand même simpliste. Sinon j'irais porter la tenue des exorcistes, cet uniforme sombre dont j'ai pris l'habitude de porter.
AUTRE : -Des mains mécaniques suite à un accident.

Description mentale

Je lisais tranquillement, assise sur mon lit, le dos contre le mur. Une jeune femme entrait dans ma chambre et soupirait me disant :

«Cheliiaaa, tu es encore en train de lire ? »

Je lui jetais un petit regard pour ensuite reprendre ma lecture et lui dire un petit oui d'un ton calme et posé. Celle-ci mit ses deux mains sur ses hanches et me dit avant de sortir en fermant la porte :

«Tu es bien trop sérieuse ! Sois un peu plus ouverte !»

Je me retrouvais de nouveau seule et tranquille dans ma chambre, dans un silence où on entendait rien à part ma respiration. Je me rappelais des paroles de ma chère amie du nom de Michella. Je suis trop sérieuse ? En effet, je suis une personne qui va travailler sérieusement, qui se concentre plus sur le travail et l'entraînement que sur les liens. Je ne suis pas très ouverte c'est vrai, s'il n'y avait pas Michella je resterais seule et ce n'est pas que j'apprécie spécialement la solitude. La réalité c'est que je suis timide. Je n'ai jamais eu trop d'amis, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec les gens alors, je ne parle pas trop mais… Je pense que je n'essaye pas vraiment en fait.Vu que j'ai déjà Michella je ne cherche pas avoir plus d'amis. De ce fait je garde cette distance entre moi et les personnes autour de moi, ne cherchant pas plus que ça à me rapprocher plus d'eux. Mais peut-être qu'au fond de moi, si je maintiens cette distance c'est parce que j'ai peur des autres. Je suis une personne calme et douce et parfois on pourrait croire que je ne suis pas expressive, voir un peu glaciale mais… Ce n'est pas vrai, je peux être très sensible, je suis juste une personne plutôt tranquille qui ne montre pas vraiment ses sentiments. Je ne m'énerve pas vraiment sauf quand quelqu'un que j'apprécie prend des risques inutiles, quand on se blesse par ma faute.

Je déteste créer des problèmes à autrui bien que je le fais inconsciemment. Par contre, si je dois me blesser pour quelqu'un d'autre cela ne me dérange pas, je suis attentionnée et parfois trop gentille ce qui peut me rendre un peu naïve. C'est juste que je veux aider un maximum les gens et c'est dans ce but que j'ai décidé de devenir exorciste. Je m'inquiète très facilement pour les autres et dès que quelqu'un a, ne serait-ce qu'une petite égratignure je vais m'inquiéter et vouloir le soigner ou qu'on l'emmène voir un médecin. Je peux paraître un peu lourde sur cela et je m'en excuse mais, on ne sait jamais. Je me montre aussi toujours polie, parfois même un peu trop, je parle souvent d'une manière soutenue sauf quand je suis vraiment énervée ce qui est très rare ou bien que je sois avec un très grand lien avec la personne. Sinon je suis aussi courageuse, ce qui est nécessaire quand on est exorcistes surtout pendant un combat mais, bien sûr je ne vais pas être téméraire. Pendant un combat je ne fonce jamais sans réfléchir, étant très réaliste et réfléchissant un peu trop, je ne vais pas faire des choses en sachant que je n'ai aucune chance dans le combat, je vais d'abord utiliser ma tête… Peut-être qu'un jour je foncerais tête baissée dans les ennemis, car mes émotions prendront trop le dessus.

Je ne sais pas si je suis franche ou non. Cela est bizarre n'est-ce pas ? J'ai l'impression que parfois je dis vraiment ce que je pense mais, qu'au fond de moi je me mens, à moi et aux autres. Je me sens un peu perdue, je me pose très souvent cette question : « Est-ce vraiment ce que je pense ? ». Je n'ai jamais réussi à y répondre, il est vrai que j'ai beaucoup menti dans ma vie, peut-être que lorsque je dis que je suis sensible c'est un mensonge, qu'en réalité j'ai horriblement peur des gens et que je ne suis pas courageuse. Je me sens terriblement seule et perdue à cause de ces pensées. Pour m'intégrer dans ce monde j'ai dû inventer une vérité, mes paroles ont souvent été fausses et le sont sans doute encore, ce fut si souvent que je ne m'en rends plus compte maintenant et que j'ai pris ce faux caractère. J'ai l'impression que tous mes sentiments sont faux, toutes mes pensées. Je pense que je ne suis qu'un mensonge ambulant. J'aime Michella, la lecture, la Congrégation, l'art, écrire, la nature, la pluie, l'orage et les animaux. Je sais que je déteste ceux qui s'en prennent à ce qui m'est cher, la souffrance, le feu et les Akumas ainsi que cette Guerre Sainte. Mais est-ce vrai ? Pour moi je ne suis juste qu'un mystère et ces questions sans réponses me laissent un grand vide en moi.

Il était une fois...

Histoire de votre personnage, en 400 mots minimum.

Famille

La famille de votre personnage, en 70 mots minimum.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.

Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Yui !
DOUBLE COMPTE ? Nope.
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? J'ai défoncé la porte grâce à un ami qui s'appelle Google ! /bam/
UN MOT POUR LA FIN : IL EST JUSTE MAGNIFIQUE !! En plus D. Gray-man c'est juste troooop bien ! Bref je dis 20/20 c:
LE CODE, BIEN-SÛR : En balise [ hide], svp !

COPYRIGHT : Violet Evergarden de Violet Evergarden
Âme Égarée
avatarChelia F. AinsworthÂme Égarée
...

▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 4 Féminin
▐ Personnalité : -
▐ Parcours RP : -
Revenir en haut Aller en bas
Re: If he knows another way to stop this war, why not ?
Mer 29 Nov - 22:18
BIENVENUE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ♥️
Une disciple, je vais pouvoir te casser la tronche =D

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡
Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava troll : Nyx ♥️ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥️ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 458 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] II
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] IV
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
Rang B MAGGLE KESTUVAFER JE SUIS UN GROS BG OK METS DU RESPECT SUR MON NOM OU JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES DENTS EN UNE PICHENETTE
1530 sur 2500 pour le A (- 200 utilisables)
6/12 conditions remplies

Mer 29 Nov - 22:21
BIENVENUUUUUUUUUE !

Je t'aime déjà ta ref est trop belle /meurt/
Hésite pas à venir sur la CB ou sur le Discord pour qu'on t'envoie plein d'amour

Merci Cloud pour la signa et Miranda pour le vava !
† Raiponce †

Mon but: Fuir la Guerre et vivre avec Ayden
Aime:
Saphira Hyde† Raiponce †
Saphira rit en purple
▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 38 ▐ Autres Comptes : Madalia Cuervo
Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sociale - Naïve - Rancunière - Hyperactive - Attachante - Impatiente - Spontanée - Téméraire -
▐ Parcours RP : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

EN COURS :
Potions et chaudrons ft Soren {90}
Des fois, il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyager ft Lucifer {20}
Some kind of family ft Ayden et Wilma

TERMINES :
Dramatique rencontre ft Ayden {110}
Jeu 30 Nov - 22:06
RE-BIENVENUE TOI :feels:
Tout comme Saphira, je trouve ta réf vraiment au top :feels:
Et ça fait plaisir de voir un Exo rejoindre les rangs même si t'es pas vraiment avec nous, vilaine
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ta fiche terminée :eager: Je te laisse aussi la fiche de bienvenue au cas où tu te sens un peu perdue :dapot: Mais si jamais, n'hésite surtout pas à nous demander, nous sommes là pour ça et on se fera un plaisir de te répondre
Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche et encore une fois, bienvenue parmi nous, choupette

Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum
D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfinis ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un membres du staff est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !
Du fond du cœur, Célania.

©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::

† L’Épée Céleste †

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 594 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1815 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =2065 points
Rang A dans 435 points

Rang B
Ven 1 Déc - 0:11

Bienvenue encore une fois ma fille. ♥️

NÍNA RUGIT EN THISTLE.
☩ La Lionne d'Islande ☩

Mon but: Être libre à nouveau, et vivre en paix auprès des siens. || Actuellement : retrouver la trace de Siríus, Æsa et Myrkur.
Aime:
Nína Eve K. Siríussdóttir☩ La Lionne d'Islande ☩
☩ NÍNA EST CONSIDÉRÉE COMME MORTE DEPUIS LE 27 JUILLET 18**. DEPUIS, ELLE CACHE SA RÉELLE IDENTITÉ ET SE FAIT APPELER EVE KIERKEGAARD. ☩

▲▼. N Í N A ' S . V O I C E, .BY OPHELIA .▼▲

STATUT STAFF : PRÉSENCE RÉDUITE
STATUT RP : EN PAUSE

« Maintenant que tu es réveillé, Mythe, tout semble différent. Le coeur bat comme toujours, mais cette fois hors de la course du Temps. »

Augað mitt og augað þitt, og þá fögru steina. Mitt er þitt og þitt er mitt. Sérðu ekki við fæddumst til að standa hlið við hlið. TYNA'S THEME. ♡

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 1229 ▐ Autres Comptes : COMING SOON (pas soon du tout, un jour peut-être mais c'est pas gagné) ✖
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans.
▐ Personnalité : Le Volcan sous les Glaciers éternels. || Ténébreuse ✖ farouche ✖ solitaire ✖ distante ✖ renfermée ✖ introvertie ✖ flegmatique ✖ discrète ✖ douce ✖ posée ✖ silencieuse ✖ patiente ✖ protectrice ✖ humaine...
▐ Parcours RP :

{ R P . E N . C O U R S }

Arche || Wisely Kamelot { 10 }
Irlande || Rusty O'Connor { 3 }
Arche || Tyki Mikk { 5 }
Angleterre || Yû Kanda { 1 }
France || Eugénie ; Nausicaa ; Maugrim ; Basile { 0 }

Prochainement : Eugénie ; Şehrazat ; Caleb.

1420 points.

RANG D.

Rang C dans 2 combats.
Rang B dans 80 points.

Dim 3 Déc - 11:26
Bienvenue ma belle :feels:
Les files ont déjà tout dit mais tant pis :(
J'ai hâte de voir ce que tu nous faire, et ça faut super plaisir de voir une nouvelle Exo :feels: Courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous demander si tu as besoin de quoi que ce soit ♥️

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 907 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP : EN PAUSE
11/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [5]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Dim 14 Jan - 12:58
Hey Hey

Je viens prendre des nouvelles ! Tu t'en sors avec ta fiche ? Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? :eager: N'hésite pas à nous demander si c'est le cas ! *w*

Courage !

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 907 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP : EN PAUSE
11/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [5]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Dim 14 Jan - 19:07
Alors non tout va bien, je suis juste un peu lente xDD
Mais pas de panique un jour je la finirais et je n'hésiterais pas à vous demander de l'aide ou à poser des questions. :fleurs: :hi:

Merci à Svan pour le vava
Âme Égarée
avatarChelia F. AinsworthÂme Égarée
...

▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 4 Féminin
▐ Personnalité : -
▐ Parcours RP : -
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1