Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Lenalee Lee [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lenalee Lee [en cours]
Dim 3 Déc - 11:34

Prénom(s) Nom

Rang (Exemple: Le Destructeur du Temps)

NOM : Lee.
PRÉNOM : Lenalee
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En Chine, le 20 février.
ORIGINES : Chinoises.
SURNOM : Lena.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
LIEU DE RÉSIDENCE : QG de l'Ordre.
PARTICULARITÉ : Elle fait de très bons cafés.

RANG DE DÉPART : ...
TYPE D'INNOCENCE : Cristallin.
NOM DE L'INNOCENCE : Blood Boots.
DESCRIPTION DE L'ARME : Exorciste de type cristallin, son arme se présente sous la forme d’une paire de bracelets enfilé à chacune de ses chevilles. C’est une évolution des Dark Boots qu’elle possédait avant. Depuis que son innocence a évolué, elle répond à ses sentiments et ses pensées, alors qu’au départ, elle répondait à sa voix.
DESCRIPTION DES POUVOIRS : Lenalee est tout d'abord de type équipement, avec des bottes noires qui lui permettent de se déplacer rapidement, d'effectuer des sauts vertigineux, de voler et de marcher sur l'eau. Puis son innocence évolueras afin d'être plus puissante tout en gardant les même capacités de base.

TAILLE ET POIDS : 1m 68 pour 48 kg.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Lenalee a une corpulence normale, une poitrine de bonnet C, une morphologie en 8 mais elle est assez musclée.
VISAGE : Un visage ovale, avec un petit nez et de petites lèvres.
CHEVEUX : Verts foncés, magnifique selon beaucoup. Ils sont mi-longs avec des petites couettes.
YEUX : Des yeux en amandes légèrement bridés, très expressifs en fonction du sentiment de la jeune fille aux yeux violets.
STYLE VESTIMENTAIRE : Pour le combat, Lenalee porte la tenue des exorcistes, mais même en civil, elle porte des mini-jupes ou des robes longues.
   AUTRE : ...

Cette partie se complète essentiellement avec des adjectifs. Tant que le nécessaire est dit, faire des phrases n'est pas nécessaire. Cependant, vous avez le choix d'écrire un ou plusieurs paragraphes supplémentaires si vous le désirez, ou même de passer outre les champs à remplir et décrire l'apparence physique de votre personnage comme bon vous semble - attention, l'essentiel doit y figurer !

Description mentale

Description mentale/psychologique de votre personnage, en 150 mots minimum.

Il était une fois...

Histoire de votre personnage, en 400 mots minimum.

Famille

La famille de votre personnage, en 70 mots minimum.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.

Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Archae !
   DOUBLE COMPTE ? Non, pas de double-compte.
   COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Je voulais trouver des gens pour un rp discord quand je suis tombée sur ce site.
   UN MOT POUR LA FIN : ... vous pouvez écrire plus de fanfics sur les OCs stp, je rêve d'en lire plus !
   LE CODE, BIEN-SÛR : En balise [hide], svp !

COPYRIGHT : Qui est ton personnage de référence et d'où vient-il (manga, auteur, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lenalee Lee [en cours]
Dim 3 Déc - 12:41
BIENVENUE MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE

Bonne chance pour ta fiche, hésite pas si t'as des questions

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
N'aime pas: avatar
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡
Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava troll : Nyx ♥️ (Liam)
Vava trop classe : Caroll ♥️ (Ophélia)

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 458 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Cap ou pas cap ? [Pv. Caem] II
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] IV
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
Rang B MAGGLE KESTUVAFER JE SUIS UN GROS BG OK METS DU RESPECT SUR MON NOM OU JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES DENTS EN UNE PICHENETTE
1530 sur 2500 pour le A (- 200 utilisables)
6/12 conditions remplies

Dim 3 Déc - 13:57
Hello ! :hngpot:
Encore une fois, bienvenue parmi nous ! J’espère que tu te plairas sur Heart et que tu t’amuseras bien à rp ici ! Surtout avec Lenalee omg, je valide d'ouf ce choix, j’ai hâte de la voir évoluer ! :jr:
Bref, comme l’a dit Rhian, si tu as la moindre question, hésite pas à nous demander ! :dapot:
Courage pour ta fiche !

Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum
D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfinis ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un membres du staff est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !
Du fond du cœur, Célania.

©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::

† L’Épée Céleste †

Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 594 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1815 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =2065 points
Rang A dans 435 points

Rang B
Mer 6 Déc - 13:59
Oh la nulle, j'avais oublié de poster
Re-Bienvenue parmi nous petite tête Courage pour écrire ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! :eager:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Découvrir le monde
Aime:
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune

Here's to the ones who dream
Foolish as they may seem

Lily rêve en #FF6699

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 514 ▐ Autres Comptes : Laoghaire & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 20 ans.
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP : EN PAUSE
11/4 Indisponible.

www ۞ Sehrazat [7]

www ۞ Anne [7]
www ۞ Aloïs & Emile [1]
www ۞ Maugrim [10]
www ۞ Maugrim [1/3]
www ۞ Elliot [3/3]
www ۞ Maugrim & Oliver

www ۞ Oliver [5]
www ۞ Rhian

Event Noël ۞ Tous [3/2]

www ۞ Anne, Phoenix, Célania
www ۞ Maugrim
Dim 14 Jan - 12:56
Hey Hey

Je viens prendre des nouvelles ! Tu t'en sors avec ta fiche ? Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? :eager: N'hésite pas à nous demander si c'est le cas ! *w*

Et j'y pense aussi, n'oublie pas de te recenser parmi nous si tu veux rester, même si tu es nouvelle !

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 907 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP : EN PAUSE
11/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [5]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]