Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Pretty little psycho [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pretty little psycho [ Terminé ]
Sam 16 Déc - 1:01

Tanya Aleksandrov

The Deathbringer


NOM : Aleksandrov.
PRÉNOM : Tanya.
SEXE : Femme
ÂGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Décembre en Russie a Zolotoy
ORIGINES : Russe pure sang
SURNOM : crois moi pour ta santé mentale tu ne préfère pas savoir ...
ORIENTATION SEXUELLE : les femmes
LIEU DE RÉSIDENCE : QG
PARTICULARITÉ : Et ben pour cela j'ai envie de dire continue de lire la fiche coco ^^

RANG DE DÉPART : F
TYPE D'INNOCENCE : Équipement
NOM DE L'INNOCENCE : Deus Vult
DESCRIPTION DE L'ARME : C'est un collier qui lui a était offert par sa mère l’innocence se trouva à l'intérieur lui permet d’alimenter en énergie les équipement militaire que le QG lui a mit à disposition.
DESCRIPTION DES POUVOIRS : C'est simple cela lui permet de nourrir en énergie son fusil qui est équipé d'une lunette et possède deux modes de fonctionnement. Le premier en coup par coup elle peut donc effectuer des tirs d'une grande précision sur de longue distance, ou bien passer en rafale et envoie plusieurs balles couverte d'énergie de l'innocence à noter que c'est purement cosmétique, car cela fonctionne même sans munition mais , Tanya préfère voir les munitions d'effiler et avoir cette douce sensation d'une arme qui se recharge. Le seconde pouvoir permet d'alimenter une structure métallique crée par les scientifiques du QG qui une fois alimenté pas l'innocence permet tout simplement de voler.






Description Physique


Tanya et une charmante petite demoiselle avec une longue et belle chevelure d’un blonde doré. Sa tignasse de petite poupée russe lui tombe jusqu’au niveau du cou et quand elle n’est pas brossée et entretenue elle se transforme en un vrai champ de bataille. D’ailleurs heureusement qu’elle porte un genre de calot militaire qui lui permet de palier à ce souci en plaçant une bonne partie de ses cheveux à l’intérieur. Certaines mèches « rebelles » passent devant de grands yeux d’enfant épanoui. Un regard pur d’un bleu cristallin avec quelques nuances de turquoise en fonction de la luminosité de l’endroit dans lequel elle se trouve. Tanya a l’apparence d’une petite fille de 10 ans et ne mesure qu’un  1, 10 mètre elle est toute fine et toute menue en apparence cependant son corps et bien plus endurant qu’il n’y parait, car elle a subi de nombreux entraînements qui n’ont pas laissé que des marques et des cicatrices sur son corps …

Tanya est toujours bien habillée avec un uniforme militaire, ses chaussures sont toujours bien cirée; il en va de même pour son arme qu’elle porte toujours avec elle. Celui-ci et très régulièrement démonté et remonté avec un nettoyage impeccable, elle fait parfois même cela plusieurs fois par jour …

Spoil : !!

Non en réalité Tanya est un petit diable qui cache bien son jeu toujours souriante et aimable cependant , en combat c’est une vrai furie rien que le son de son rire donne parfois des frisons même aux personnes qui combattent à ses côtés. Quand son petit visage d’ange aborde un sourire des plus maléfiques ce n’est jamais bon signe… cela signifie qu’elle a une idée derrière la tête …


Description mentale


Tanya et une jeune personne très charmante, douce et souriante qui aime discuter autour d'une tasse de thé ou de café. Elle ne fait clairement pas son âge surtout quand on discute avec elle. Elle connait pas mal de chose et ceux qui ne la connaissent pas se demande bien pourquoi on a recruté une enfant parmi ( .... ) Elle aime être entouré de ses amis ( ... ) et autre et partager de bons moments avec eux. Cependant , si elle garde toujours le sourire c'est pour éviter de pleurer car , au fond d'elle il y a un vide immense de solitude. Elle a vécu des choses qui l'ont marquée et blessée, blessures qui ne se refermeront jamais complètement.


Spoil : !!

Non mais vous y avez vraiment cru ? P****n de naïf Tanya c’est une grosse psychopathe même un akuma est un enfant de cœur à côté d’elle sérieux. S’il vous
fallait une preuve que les dirigeants de l’ordre sont des gros **** dans leurs têtes ben Tanya vous en donne la preuve, faut vraiment être totalement givrée dans sa tête pour la laisser se balader librement et encore plus de lui donner l’équipement et le moyen nécessaire pour devenir une vraie bombe à retardement. Elle est totalement barge dans sa tête elle est profondément convaincue d’avoir était choisie par dieu pour accomplit sa volonté et purger la terre du mal ( que ce soit les akumas ou même les humains ) et c’est ce dernier point qui fait d’elle une personne aussi terrifiante. Tanya c’est le commissaire qui va vous mettre une balle dans la tête de sang-froid parce que vous avez battu en retraite. C’est la grosse **** qui va être votre meilleure amie et après balancer tous vos petits secrets et travers aux supérieurs juste pour se faire bien voir. Oui elle est totalement méchant et ignoble, mais cela cache un génie encore perturbant elle a beau jouer la psychopathe ou la petite fille gentille tout ça fait parti d’un plan très élaboré tout ça pour le «  14ème » ….



Elle n'a plus vraiment d'humanité et n'a d'humain que son enveloppe physique. Une arme de choix qui combat sans éprouver la moindre once de pitié, une arme de choix pour l'ordre, car elle obéit sans broncher et en apparence sans donner de signe de mécontentement. Elle et la première à faire remarquer quand un point du règlement qu'elle connait par cœur n'est pas respecté, aussi minimum soit-il. Cela peut aller du col de chemise mal repassé au manque de politesse envers un supérieur. Bien évidemment en public elle fait très très attention à elle-même pour être un exemple de discipline militaire. Elle s'entraîne régulièrement et de façon très … disons sérieuse elle a déjà eu il y a longtemps un partenaire d'entraînement malheureusement quand on s'entraîne à balle réelle … disons que maintenant elle s'entraîne seule et que plus personne ne veux l'assister …

Elle est capable de passer d'un état d'une petite fille toute mignonne et gentil à un chien de guerre cruel et sans pitié. Le pire c'est que personne ne sait quel mot, ou quelle situation provoquent ces changements de personnalité. Les deux peuvent changer très vite et ce sans interruption … au passage elle possède une petite peluche noire et blanche qu'elle a appelé monokuma.


Il était une fois...




Tanya Aleksandrov : " For the love of God "



Tanya Aleksandrov est née dans une famille aisée de nobles non loin de la capitale dans les terres froides et inhospitalière de l’URSS. Ses parents possédaient un manoir et un vaste domaine en campagne. Elle y était élevée par une famille très « militarisée » : son père occupait le poste d’officier supérieur dans le 32ème régiment d’infanterie dans l’armée russe alors que son frère lui était aviateur pour les forces aériennes russes. Quant à sa mère elle était sniper comme beaucoup de femmes russes à cette période. Autant dire qu’au vu de la mentalité dans l’Union soviétique, elle n’a pas eu une enfance très facile il n’est pas très exagéré de dire qu’elle a appris à tirer avant de marcher. Elle eut également une éducation très religieuse. Son père était quelqu’un de très froid et d’autoritaire qui n’hésitait pas à la frapper au moindre manquement à l’ordre. Sa mère cependant bien que plus réservée et plus timide, était douce avec elle. Elle venait d’ailleurs presque systématiquement la trouver quand elle pleurait et trouvait dans les bras de sa mère le réconfort matériel d’une mère bienveillante.

Les meilleurs moments de sa vie furent ceux qu’elle passait avec sa génitrice mais pas de moments au coin du feu ou de discussions mère – fille non c’est instant de pur bonheur de se trouver loin du domaine familial quand elle partait chasser avec celle qui lui avait donné la vie. C’est là avec son arme favorite un fusil de précision Mosin-Nagant offerte par sa mère qu’elle écoutait attentivement les conseils de sa tutrice cachée calmement dans les arbustes en tenue de camouflage … dans ces moments de solitude douloureux et de lucidité ( plutôt rare il faut le reconnaître ) elle repense à l’excitation ressentit … le souffle lent … le froid glacial qui entre en elle … la caresse des paroles douces des conseils de sa mère des sensations qui lui irisent le poil … jusqu’au coup de feu … l’extase provoqué par la tension et la mort de sa cible … elle n’a jamais connu rien d’aussi délectable si ce n’est le chocolat chaud que lui faisait sa mère le soir quand il rentrait pour la réchauffer … elle avait une recette toute particulière mais en réalité ce fut les moments passés avec sa mère au coin du feu à rire après une bonne chasse avec une couverture et un chocolat chaud qui lui manque …

Secrètement cette famille a déjà eu pas mal d’exorcistes qui ont rejoints les rangs de l’ordre noir. Car cette famille de nobles est très ancienne et réputée pour les soldats sérieux disciplinés et efficaces qu’elle a vu naitre. La vie de Tanya n’a pas beaucoup évolué mise à part son entrée à l’armée durant sa jeunesse, et même si on se moquait d’elle à cause de son jeune âge ou on la snobait à cause de ses origines elle n’a pas tardé à se faire un nom reconnu comme un sniper d’élite, elle a intégré le groupe dans lequel sa mère évoluait mais pour très peu de temps, car en 18, un terrible événement allait changer sa vie à jamais. Un soir elle fut réveillée par une violente explosion qui fit trembler les murs de sa chambre. Alors qu’elle se réveilla brutalement, elle empoigna par réflexe le couteau de combat caché sous son lit juste avant que la sirène d’alarme retentisse. Cependant même si elle ne comprenait pas ce qui se passait son entraînement et son instinct lui firent garder son calme et réfléchir rapidement de façon logique. Elle prit quelques vêtements et son fusil et rejoint prudemment le couloir avant de croiser l’un des soldats en faction dans le manoir.

- Aliev que se passe-t-il ? demande-t-elle froidement

- Lady Aleksandrov nous sommes attaqués par les forces du compte ! dit-il un peu plus paniqué avant de continuer sa course

Tanya courut à travers les couloirs et les explosions qui se firent de plus en plus violentes explosant à de nombreux endroits où les vitres volaient en éclat et le bois se fendit aussi facilement que des brindilles. L’odeur du feu et du soufre devenaient de plus en plus intense alors qu’elle croisait les corps meurtries et blessés d’hommes et femmes servant du domaine où de soldats, ce qui ne l’arrêta pas, au contrairement elle devait trouver ses parents le plus vite possible. Elle s’apprêta à descendre dans le hall mais elle aperçut son père en contrebas qui donnait ses ordres aux forces restantes. Elle pouvait lire dans ses yeux la détermination … oui elle savait au fond d’elle que la bataille était perdue, et il se retourna vers elle l’espace d’un instant durant quelques seconds leurs regards se croisèrent et le temps semblait s’arrêter, elle comprenait, il comprenait, ils se comprenaient d’un regard … la situation était désespérée mais aucun d’eux ne battraient en retraite … dans le chaos ils seraient la lumière d’espoir …

Alors qu’une ombre se manifesta derrière Tanya derrière une vitre, son père eut un regard terrifié et  fonça rapidement vers Tanya alors que l’ombre descendait doucement … la jeune adolescente eut à peine le temps de se retourner quand l’akuma tourna ses canons vers elle … il s’en suivit une violente explosion … dans les cendres et les flammes la jeune fille rouvrit les yeux avec une violente douleur au dos et un corps sur elle … le corps de son père qu’elle poussa délicatement sur le côté … un père qui venait de lui sauver la vie. Elle ne put retenir ses larmes … il ouvrit péniblement les yeux.

- Je… n’avais encore jamais vu ce visage c…hez toi … ma petite Russkaya dit-il très faiblement alors que la lueur de vie s’éteignait dans ses yeux tu ne devrais pas pleureur …. Ça ne te va pas …

Jamais il n’avait eu de paroles aussi douces à son égard … il ne l’avait jamais appelée sa petite Russkaya (poupée russe) mais elle l’avait déjà entendu parler ainsi par le passé au détour d’un couloir alors que son oreille s’était posée contre une porte dans la plus grande discrétion. Il parlait alors en privé avec sa mère. Au fond d’elle comme beaucoup de petites filles, elle aurait aimé qu’il lui avoue dans d’autres circonstances, pourtant aussi étrange que cela puisse paraître elle n’avait aucun doute sur l’amour qu’il avait pour elle. Elle se laissa alors fondre en larmes sur le torse de son père.

- Je t’aime papa ne meurt pas …. Sanglota-t-elle en tremblant

Avec un large sourire amusé il lui caressa la tête quelques secondes avant que sa main s’arrête finalement.

- Moi aussi je t’aime Tanya moi aussi … dit-il dans un dernier souffle de vie

Sa vie prit fin. Son corps robuste de soldat avait tenu assez longtemps pour avouer ses sentiments à sa fille. Laquelle ne pouvait retenir ses larmes, elle sentait une profonde douleur au niveau de son cœur alors qu’une explosion la ramena rapidement à la réalité. Tout était en train de s’effondrer autour d’elle et le feu continuait sa progression, alors que son ouïe sembla se concentrer sur de nombreux coups de feu donnés depuis le toit. Elle prit son arme qui était tombé non loin de là et courut le plus rapidement possible vers les étages inférieurs, la tristesse et l’amertume ayant fait place à la haine et à la colère alors qu’elle arrivait en vue du toit elle jeta un dernier coup d’œil en contrebas sur le corps de son père. Elle ferma les yeux un instant ….

- Merci papa … pensa-t-il presque sereine

La scène qui se déroulait devant ses yeux sur le toit de la maison familiale avait des airs de fin du monde apocalyptique. Les flammes montées des niveaux inférieurs donnant dans la nuit noire des couleurs rayonnantes à l’environnement qui était noyé sous la fumé des flammes et l’odeur de sang et de cendre. Tanya se joignit au combat et fit feu sur les akuma à côté des quelques soldats encore debout qui tenaient un foulard autour de leur nez pour ne pas inhaler les fumées toxiques. Tanya en joignant sa mère fit de même. Mère et fille dos à dos livrèrent un combat sans dire un mot sans se regarder, car chacune d’elle avait déjà compris comme tout ceci allait se terminer … ou presque … alors qu’elle reculait légèrement fusil en main elle toucha le bord du toit et avant même de se rendre compte fut projetée en arrière par une explosion faite par une arme d’akuma. La temps semblait s’arrêter et la dernière chose qu’elle vit fut le sourire serein et doux de sa mère à son encontre alors qu’elle disparut dans une explosion ….

- Maman non !!!! cria-t-elle alors qu’elle tombait du toit …

Elle ferma les yeux, une main qui entourait fermement un médaillon d’une valeur sentimentale inestimable … c’était le premier cadeau d’une mère à une fille… et au fond d’elle quelque chose mourut et une autre naquit …

« Non ça ne peut pas se finit comme ça …. Père … mère … pensa-t-elle au fond d’elle en revoyant le sourire de ses parents comme des images appartenant au passé qui se fissurèrent avant de voler en éclat comme une vitre brisées … Non … ça ne finira pas ainsi … je vais tous vous TUER !!!!

Quelque part au plus profond de la demeure familiale dans un endroit tenu caché un objet mystérieux jusque-là éteint depuis plusieurs vies humaines s’alluma d’une douce lueur verte. Dans un coffre en acier sur lequel des parchemins aux écritures étranges et mystiques étaient inscrites tenus par de nombreuses chaines en acier … quelque chose prit vie et brisa ses liens pour rejoindre la surface comme une étoile filante. Elle tourna autour de la jeune fille comme pour l’inspecter freina la chute de la jeune fille avant de pénétrer à l’intérieur du rubis orné d’or qui constitué son médaillon. Tanya dans un état second de frénésie et de tristesse ne comprit pas ce qui se passait et l’espace d’un instant dans les ténèbres de son esprit elle crut entrevoir un ange lui sourire alors qu’elle remontait sur le toit poussée par une force qui dépassait sa compréhension. Ses yeux d’un bleu pur prirent une couleur dorée et dès qu’elle posa le pied sur ce qui restait du toit la première chose qu’elle fit d’instinct c’était de pointer son arme vers l’une des créatures qui volait au-dessus d’elle. Elle n’avait plus rien de l’adolescente qu’elle avait été jadis …

- Entend ma prière Seigneur, donne-moi la force de détruire les ennemis de la mère patrie ... de purger cette terre de ses créatures venues des enfers … dit-elle avant d’appuyer sur la détente car au bout de ce long chemin … se trouve la terre promise … pensa-t-elle au fond d’elle même en fermant les yeux

Ses balles fusèrent dans l’air perforant la lourde carapace des akuma qui se trouvaient au-dessus d’elle. Au fond de son être elle ressentit quelque chose … comme un sentiment d’accomplissement ou de libération vis-à-vis de ses êtres ignobles.

- Reposez en paix … dit-elle simplement en baissant son arme

Elle n’avait pu se force et son regard doré s’éteignit alors qu’elle tituba lourdement et manqua de heurter violemment le sol. Elle se laissa tomber et sur un sol meurtri son visage observa un corps familier juste à côté d’elle … le corps de sa mère … le cauchemar ne semblait pas s’arrêter … elle prit le corps sans vie mais souriant de sa mère qui n’existait plus en dessous de son torse …. Elle pleura toute les larmes de son corps jusqu’à ce que les larmes qui coulaient le long de ses joues prennent une couleur écarlate … du sang … autour d’elle les ténèbres de la nuit firent place à un blanc pur et immaculé d’une pureté et les corps disparurent, il se dégageait de l’endroit une grande sérénité alors qu’elle sentit une main douce et compatissante sur son épaule alors que la lumière de son médaillon brillait plus fort. Sa tête tomba contre une poitrine d’un être féminin qu’elle ne pouvait cependant pas identifier, elle était simplement vêtue d’un long drap blanc très fin. L’être posa ses mains bienveillantes autour de Tanya et l’accueillit chaleureusement contre son sein.

- J’ai mal … sanglota-t-elle en pleurant de douleur j’ai très mal … continua-t-elle je vous déteste tous ! cria-t-elle en frappant nerveusement contre le torse de la créature qui ne semblait pas bouger n’y avoir d’autres réactions. Je ... vous ... déteste tous  ... pleura-t-elle alors que son poing n’avait même pu la force de se lever.

Tanya en voulait à la terre entière, à ces créatures qui lui avait pris sa famille, à ces humains si faibles, aux forces puissantes de ce monde qui restaient impassibles devant ce carnage. Quand elle n’eut plus de force pour pleurer et d’énergie pour bouger elle s’endormit simplement comme une enfant et au fond d’elle, elle sentit que quelque chose la tenait au bord du gouffre, une main bienveillante qui lui avait été tendue et qu’elle accepta volontiers… « Je t’accepte en moi … » pensa-t-elle au plus profond de son inconscience. L’innocence pénétra donc dans le collier qu’elle portait autour du cou. Quelques jours plus tard suite à un appel de détresse émis durant l’attaque un groupe de l’ordre fut envoyé sur place pour constater l’ampleur des dégâts. Tanya fut recueillie et elle se réveilla en salle de soins intensifs quelques jours après.


Famille



Aleksei Aleksandrov : Officier des forces armées de l'URSS
Détachement Militaire : 32 ème régiment d’infanterie
Statut : Décédé au combat
Décoration militaire :
- Héros de la fédération de Russie
- Ordre de Saint-Georges
- Ordre de Souvorov
- Ordre "Pour le Mérite militaire"

Katerina Aleksandrov : Tireur d'élite et médecin des forces armées de l'URSS
Détachement Militaire : Section secrète " Les braves "
Statut : Décédé au combat
Décoration militaire :
- Ordre de l'Honneur
- Médaille "Pour Courage"
- Médaille Joukov
- Ordre de Saint-Georges

Vasili Aleksandrov : Pilote dans l'armée de L'URSS
Détachement Militaire : 3 ème escadron Aéroporté
Statut : Inconnu , corps non retrouver possiblement en fuite , les recherches se poursuive
Décoration militaire :
- Ordre "Mérite pour la Patrie"
- Ordre du Courage


Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.


Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Geoffrey
SEXE : Un gars
ÂGE : 28 ans
DOUBLE COMPTE ? Non non ^^
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? par l'entrée des artistes ^^
UN MOT POUR LA FIN : Nop je trouve le forum bien comme ça ^^
LE CODE, BIEN-SÛR :

COPYRIGHT : Tanya Degurechaff de Youjo Senki




" Mieux vaut être reine en enfer, que servante dans les cieux "
Âme Égarée
avatarTanya AleksandrovÂme Égarée
...

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 3 Masculin
▐ Personnalité : Simple , Abordable
▐ Parcours RP : 15 ans de rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pretty little psycho [ Terminé ]
Sam 16 Déc - 2:00
Hello toi !
Encore une fois, je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Avant toute chose, je te laisse ici la fiche de bienvenue qui t'aidera à t'y retrouver un peu sur le forum si jamais t'en a pas encore fait le tour ! Et bien sûr, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre, alors n'hésite pas !
Quoi qu'il en soit, même si tu n'as pas encore terminé ta fiche, je vais devoir te demander de la revoir. En effet, beaucoup de mots vulgaires se sont glissés à l'intérieur et étant un forum tout public, on ne peut pas accepter ça. Tout le monde peut être amené à lire ta fiche et on ne tient pas à choquer les plus jeunes et/ou les plus sensibles d'entre nous.
Tu peux très bien garder ton style un peu "violent" et démonstratif sur Tanya mais sans utiliser ce genre de mots.
Désolée d'être un peu stricte comme ça, je te souhaite tout de même bon courage pour finir ta fiche !
Des poutous !


Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum
D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfinis ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un membres du staff est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !
Du fond du cœur, Célania.



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 594 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1815 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =2065 points
Rang A dans 435 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pretty little psycho [ Terminé ]
Sam 16 Déc - 13:01
Hey Hey !
Celou a déjà tout dit, bidiou. Courage pour l'écriture de ta fiche, n'hésite pas à nous demander si tu as des questions ! Et n'oublie pas d'aller trouver le code *u*




Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Signa par Wilma ♥️

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 907 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Alec – Léopoldine
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP : EN PAUSE
11/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [5]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [10]
wwwCélania [4]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [3]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pretty little psycho [ Terminé ]
Ven 29 Déc - 13:24
Plop plop fiche terminé ^^




" Mieux vaut être reine en enfer, que servante dans les cieux "
Âme Égarée
avatarTanya AleksandrovÂme Égarée
...

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 3 Masculin
▐ Personnalité : Simple , Abordable
▐ Parcours RP : 15 ans de rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pretty little psycho [ Terminé ]
Ven 29 Déc - 22:55
Fiche de validation

Bon alors, je ne vais pas te mentir, ni y aller par quatre chemins, il y a de gros soucis avec ta fiche. Je vais t’expliquer points par points là où ça ne va pas, ça sera plus facile ! Pardonne-moi donc si je liste, mais ça sera bien plus lisible.

Déjà, le premier, c’est ton écriture :

Rassures-toi, je ne vise pas ta plume et je ne me le permettrais jamais ! Ce que j’entends par là c’est que l’orthographe, la conjugaison et la ponctuation sont à revoir. Il faut que tu relises ta fiche. De plus, suite à ma remarque, tu as changé les insultes par des « *** ». L’intention est bonne mais ça ne passe toujours pas. On voit bien que ça reste des insultes et il faut les retirer, c’est tout.

Passons ensuite à la partie qui concerne la carte d’identité de ton personnage :

-Son orientation est homosexuelle. Tu n’en parles pas dans ta fiche et c’est bien normal puisque Tanya à 14 ans. Quoi qu’il en soit, il n’y a aucun souci sur ce propos mais n’oublie juste pas qu’à l’époque, cela est interdit. Les femmes (et les hommes d'ailleurs) que l’on découvre homosexuelles vont malheureusement en asile où elles subissent des « soins ».

-La catégorie « particularité ». « Et ben pour cela j'ai envie de dire continue de lire la fiche coco ^^ » ce sont tes mots. Mais ce n’est pas acceptable dans une FP, tu dois tout remplir.

-Description de l’arme : je ne comprends pas bien pourquoi l’Innocence va se loger dans son collier si c’est pour alimenter le fusil. C’est pas très logique en fait. Soit l’Innocence se trouve dans le fusil et donc le modifie pour le rendre efficace contre les Akumas, soit le collier fait apparaître une arme mais là, c’est une utilisation de l’Innocence qui est déjà prise par un membre !

-Description des pouvoirs : cette partie doit rester vide, elle est destinée au PP du manga, toi, tu devras faire une FT ! Par contre, je préfère te dire tout de suite, la capacité de voler ne sera surement pas acceptée.

Ensuite, la partie physique :

-Tu as modifié la FP pour rajouter une partie « description physique » plutôt que de remplir la fiche de base. Bon en soit, c’est pas grave, mais c’est bien d’éviter…

Partie mentale :

-Si Tanya peut refuser que ses camarades battent en retraite, elle ne peut pas les frapper et encore moins les tuer pour ça ! Et Central ne laisserait jamais passer ce genre de comportement qui, du coup, est aussi dangereux pour eux et les membres de la Congrégation. Je veux dire, si Tanya se retourne contre ses camarades, même si c’est en voulant « bien faire », elle aura rapidement fait d’être sous surveillance et le nécessaire sera fait pour endiguer ses accès de violences, pour l’empêcher de faire n’importe quoi ! Quoi que, on me souffle dans l’oreillette qu’avant même que Central la fasse surveiller ou bien lui lave le cerveau, son Innocence aura fait d’elle une déchue. Se retourner contre son camp, c’est nop !

-Un gros point à revoir : son alliance avec le 14ème ! Tu n’en parles pas du tout dans ton histoire, tu n’en parle qu’ici. Mais du coup, comment Tanya l’a-t-elle connue, comment s’est-elle convaincue de ses plans alors que personne ne sait ce qu’il souhaite réellement ? Tout ça est beaucoup trop flou et à vrai dire, ça ressemble un peu à un cheveu sur la soupe…

-Si Tanya s’entraîne à balles réelles, ce qui me paraît peu probable, ça ne sera surement pas contre quelqu’un. Il est juste inconcevable qu’elle tue quelqu’un en entrainement, que personne ne dise rien, que personne n’intervienne et qu’il n’y ait pas de conséquence à son acte ! Et encore une fois, elle finirait déchue.

-On ne sait pas vraiment comment saisir son changement de personnalité… Souffre-t-elle d’un dédoublement ? Dans ce cas, c’est une maladie et il faut davantage la prendre en compte et la développer. Joue-t-elle la comédie devant les autres ? Dans ce cas, elle ne devrait pas montrer son côté militaire aux gens qu’elle côtoie pour qu’on ne la démasque pas. Il faudrait revoir ce point.

Ensuite, l’histoire de Tanya :

-Pour commencer, je pense que tu t’es perdue dans l’histoire avec un grand H. J’ai cru lire entre les lignes que tu te situais vers la Première Guerre mondiale, qui s’est déroulée entre 1914 et 1918. Du coup, l’URSS n’existait pas encore puisque c’est 1922 sa date de création et, ce n’est pas du tout la bonne période ! Ici, on a pas de date exacte mais nous sommes fin du 19ème. Donc entre 1889 et 1899, sans doute. Donc, toute ton histoire est fausse est bourrée d’incohérences ! Je vais t’en parler points par points mais voilà, au moins, tu sais à quoi t’attendre.

-Donc bien sûr, son frère ne pouvait pas être aviateur (le premier avion a été inventé dans ces années-là mais il a volé sur 50 mètres et à ras du sol…), sa mère ne pouvait pas être militaire (cf la place de la femme à cette époque) et aussi l’URSS n’existe pas encore (piqûre de rappel)… D’ailleurs, la Russie n’est pas le pays militaire renfermé que tu imagines, c’est une puissance importante sur la scène mondiale (et au passage, la religion est orthodoxe) ! Nous avons posté une annexe complète à ce sujet, tu devrais la consulter pour en apprendre davantage !

-La mère de Tanya qui l’emmène à la chasse alors que c’est une famille noble. Tu te doutes bien qu’à l’époque, les filles qui chassent, surtout les nobles, c’est juste pas possible. Elles n’avaient pas ce genre d’occupation.

-Parlons artilleries militaires et autres subtilités maintenant. Le fusil dont tu parles a été inventé en 1891… Donc si ça peut passer sur la date, Tanya ne peut pas en posséder un puisque sa mère ne peut pas être sniper et que ce n’est pas le genre d’arme que les civils peuvent posséder. A ce même titre, les tenues de camouflage ont été inventée lors de la Première Guerre Mondiale, donc impossible d’en avoir une ! Et Tanya qui rejoint l’armée alors qu’elle a 10 ans, c’est nop aussi ! Un enfant ne peut pas rejoindre l’armée, encore plus si c’est une fille. Les enfants soldats, c’est malheureusement un fléau de notre époque (et d’ailleurs, je ne comprends pas non plus pourquoi on l’aurait snobé de par ses origines alors que tu dis qu’elle provient d’une famille noble et militaire… C’est aussi incohérent… )

On continue avec l’histoire mais celle qui est moins historique, celle qui est en rapport avec le manga :

-Le sérieux de sa famille n’a rien à voir avec le fait qu’elle ait pu avoir des ancêtres exorcistes ! Ça n’a juste aucun rapport. Ce n’est pas génétique, ce n’est pas au mérite, ce n’est pas au sérieux… Ce n’est dû à rien d’autre qu’au hasard et au choix de l’Innocence elle-même.

-Les forces du Comte qui attaquent expressément la famille de Tanya alors qu’il n’y a aucune raison de le faire en mode champ de bataille et no man’s land… Je te fais pas de dessin, c’est juste improbable au possible.

-Les armes humaines ne peuvent rien contre les Akumas. Donc que les gens les fusillent et que ce soit efficace… Non, désolée…

-De ce que je comprends, les parents de Tanya gardaient une Innocence à l’état brut, enfermée chez eux ? Impossible aussi. Les Innocences brutes sont instables et dévastatrices aussi bien pour les Akumas que pour les humains.

-L’Innocence a d’ailleurs peu de raison de se fixer au collier de Tanya à ce moment mais ça peut passer ça. Par contre, comme je l’ai dit plus haut… Pourquoi sur le collier et non pas sur le fusil directement ?

-Le fait qu’elle voit un Ange au moment où l’Innocence se fixe au collier me laisse perplexe parce que j’ai eu du mal à comprendre si c’était avéré ou bien figuré ! Mais si c’est de source avéré, je vais te dire non aussi, Tanya n’est pas le Messie ou je ne sais pas quoi. Et si c’est figuré, bah fait pas gaffe, j’ai pas de second degré.

-Au même titre, ses yeux qui deviennent dorés à ce moment, ce n’est pas possible ! Cette couleur est réservé aux yeux des Noés, déjà, et ensuite, une synchronisation de type équipement ne modifie pas physiquement son compatible.

-Ensuite, Tanya devient badass au possible et détruit à elle seule une armée d’Akumas… Là encore, ça paraît bien trop improbable pour être réel. Il s’agit d’une enfant qui utilise pour la première fois son arme face à une armée où le moindre coup porté peut la tuer… Les probabilités de réussites sont faibles…

-Tanya ne peut pas pleurer du sang pour des raisons évidentes… Ou alors elle souffre d’une hémorragie interne au niveau de la boîte crânienne et est sur le point de mourir…

-L’Innocence de Tanya ne peut pas se matérialiser telle une personne pour la soutenir physiquement et moralement après le massacre… De même, elle n’a pas besoin d’attendre que Tanya l’accepte pour faire d’elle sa compatible. C’est l’Innocence qui choisit, pas le contraire. Tanya n’a pas son mot à dire.

Dernier point, la famille :

-Tu as donné des décorations militaires qui n’existent pas encore à l’époque à la famille et pour les raisons évoquées au-dessus, sa mère ne peut y figurer et son frère ne peut pas être aviateur.

Voilà pour la correction. Je ne vais pas te le cacher, il y a un énorme boulot pour tout revoir mais si tu as besoin d’aide, que tu as des questions ou autres, l’ensemble du staff reste à ta disposition et on se fera un plaisir de t’aider ! Bonne chance pour les modifications et courage pour la suite ! Je sais que là, comme ça, ça peux faire peur mais tu peux le faire !

Oops...
Il y a des choses à revoir !



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: avatar
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 594 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (en cours)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (en cours)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (en cours)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (en cours)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (en cours)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (en cours)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Points RP :

Points = 1815 (RPs) + 50 (inscrip.) + 100 (anniversaire) + 100 (flood) =2065 points
Rang A dans 435 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Pretty little psycho [ Terminé ]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little psycho [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis dans Pretty Little Liars [Byron Montgomery] [MAJ : Remplacé pour le rôle]
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Sara Shepard : Pretty little liars
» Offre terminée.
» Pretty From Head To Toe

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: C'est ici que tout commence :: Présentations-
Sauter vers: