Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Mauvais exemple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mauvais exemple
Mar 2 Jan - 17:21

Pourchasser

Ayden et Anne



Pourquoi moi ? Franchement, ce n’est pas un boulot pour moi… Y a-t-il seulement un boulot qui soit fait pour moi ? Là est la question.
Pourchasser les traitres. Déjà, j’ignorais qu’on pouvait trahir le Comte. C’est vrai quoi, on n’a pas un Noé à l’intérieur de nous, qui est à la botte du Comte ? Enfin, c’est un peu ce que je ressens avec Fortuna, même si elle n’est pas trop envahissante, sauf quand je pars en mission. Et puis même, s’enfuir comme ça… Faut avoir un sacré cran, pour s’attirer le monde entier sur le dos ! Je ne sais pas si j’admire cette gamine ou si je la trouve folle. Tant que je peux rester avec ma famille, je n’abandonnerai pas ma tranquillité.

Enfin, j’imagine que la tchote Anne a ses raisons de s’être enfuie comme ça. Ce n’est pas comme si j’ai de la rancœur envers elle d’avoir trahi le Comte. Après tout, je vois plus la famille Noé comme des gens sympathiques qui se retrouvent tous dans la merde plutôt que des frères d’armes. C’est vrai, après tout, penser aux combats, même si c’est notre responsabilité… C’est déprimant. Je préfère penser à partager l’heure du thé avec Wil plutôt que de s’entrainer à pratiquer nos dons de Noé.
Attend… S’entrainer ? En vérité, je ne l’ai probablement jamais fait.

Tout ça pour dire que… Je n’ai rien contre la gamine Anne. En un sens, je peux même la comprendre. Peut être que c’était trop dur à supporter pour elle. Et en plus… C’est une gamine. J’ai l’âge d’être son père, et elle doit avoir l’âge de ma fille. Bref, tellement de raisons pour ne pas m’y envoyer.
Bien sur, j’avais sorti ma liste de contre arguments pour m’envoyer à cette mission. Comme toujours en fait. Mais bon, les ordres sont les ordres : c’est moi qui m’y suis collé.

Direction : l’Italie. J’aurais tellement préféré y aller pour déguster un bon plat de lasagnes, mais même ça je n’y ai pas droit. Ah, mon estomac crie famine… Est-ce une raison pour ne pas être en état de combattre ? Pour moi, oui. Mais je tiens un peu à ma tête, alors on va obéir…
La cible n’était pas très difficile à repérer. Surement parce que je passe un peu inaperçu et que j’ai plus l’air d’un crevard qui bave devant les restos plutôt qu’un super méchant en mission secrète. N’oubliez pas les enfants : l’habit ne fait pas le moine.
Bien, il est temps de passer à l’action. J’ai bien repéré la petite tête blonde de la fille, et surtout, je peux le ressentir. Entre Noés, on ressent la présence de cette chose à l’intérieur de nous. Il n’y a pas d’erreur possible.
Nous voile tous deux dans la grande rue. Je traverse, pour me retrouver du même côté qu’elle, pour ne pas qu’elle puisse m’éviter. Sa petite promenade va être sacrément chamboulée. Je ne prends pas de gants, et je montre directement mes attributs de Noé : peau grise, yeux dorés, stigmates. On s’est peut être jamais rencontrés, mais aucun doute qu’elle va quand même me reconnaitre.

-Yo  gamine. Tu sais qui je suis, non ? Enfin, ce que je suis. Et pourquoi je suis la.

Je mets mes bras derrière ma tête, dans une attitude presque nonchalante. Mais surtout, une attitude pas hostile du tout. Pas parce que je me moque d’elle. Mais parce que je n’ai vraiment pas l’intention de me battre. Je veux régler ça pacifiquement. Et comme prof Hyde est le favori de tous les gosses, ce sera réglé en un rien de temps.

-Rassure toi, je ne sis pas là pour me battre. Le Comte et tout le monde est prêt à te pardonner si tu reviens sagement.

Et je lui souris, un sourire presque paternel. C’est sincère, je n’ai aucune envie de me battre contre une osse. Et j’espère sincèrement qu’elle va accepter avant que Fortuna ne s’agite…








Merci Wil pour la signa ♥️

Thanks ❤:
 


Pile ou Face ? ♣

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Ayden HydePile ou Face ? ♣
Ayden ronfle en royalblue

Ma p'tite vie tranquille
Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
Mes amis mes amours mes emmerdes
Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 242 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 43
▐ Personnalité : Paresseux-Rêveur-Insouciant-Familial-Naïf-Calme-Protecteur
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Aventures farfelues (+30)
Trou paumé (+40 )
Mauvais exemple (+10)
Some kind of family (+30)
I solemnly swear that I am up to no good

Total: 1437 points
Conditions : 3/12
Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mauvais exemple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omikuji ~ 御神籤
» Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés !
» Bons et/ou mauvais choix
» Blog bon cosplay/mauvais cosplay
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Italie-
Sauter vers: