Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Oh douce nuit, douce nuit tellement terrifiante. Qu'allons-nous devenir ? Allons-nous rejoindre nos compagnons dans la mort, ou allons-nous survivre à ce cauchemar qui s'éternise ? Tout ceci n'est plus qu'une histoire où les personnages ne sont que des poupées facilement manipulables. Qui gagnera ? Cela reste encore incertain, les morts s'entassent dans ces deux camps. Deux opposants, ayant le même goût amer. Quel camp allez-vous choisir ? Vos choix seront décisifs.L'EVEIL DE L'INNOCENCE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Mauvais exemple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mauvais exemple
Mar 2 Jan - 17:21

Pourchasser

Ayden et Anne



Pourquoi moi ? Franchement, ce n’est pas un boulot pour moi… Y a-t-il seulement un boulot qui soit fait pour moi ? Là est la question.
Pourchasser les traitres. Déjà, j’ignorais qu’on pouvait trahir le Comte. C’est vrai quoi, on n’a pas un Noé à l’intérieur de nous, qui est à la botte du Comte ? Enfin, c’est un peu ce que je ressens avec Fortuna, même si elle n’est pas trop envahissante, sauf quand je pars en mission. Et puis même, s’enfuir comme ça… Faut avoir un sacré cran, pour s’attirer le monde entier sur le dos ! Je ne sais pas si j’admire cette gamine ou si je la trouve folle. Tant que je peux rester avec ma famille, je n’abandonnerai pas ma tranquillité.

Enfin, j’imagine que la tchote Anne a ses raisons de s’être enfuie comme ça. Ce n’est pas comme si j’ai de la rancœur envers elle d’avoir trahi le Comte. Après tout, je vois plus la famille Noé comme des gens sympathiques qui se retrouvent tous dans la merde plutôt que des frères d’armes. C’est vrai, après tout, penser aux combats, même si c’est notre responsabilité… C’est déprimant. Je préfère penser à partager l’heure du thé avec Wil plutôt que de s’entrainer à pratiquer nos dons de Noé.
Attend… S’entrainer ? En vérité, je ne l’ai probablement jamais fait.

Tout ça pour dire que… Je n’ai rien contre la gamine Anne. En un sens, je peux même la comprendre. Peut être que c’était trop dur à supporter pour elle. Et en plus… C’est une gamine. J’ai l’âge d’être son père, et elle doit avoir l’âge de ma fille. Bref, tellement de raisons pour ne pas m’y envoyer.
Bien sur, j’avais sorti ma liste de contre arguments pour m’envoyer à cette mission. Comme toujours en fait. Mais bon, les ordres sont les ordres : c’est moi qui m’y suis collé.

Direction : l’Italie. J’aurais tellement préféré y aller pour déguster un bon plat de lasagnes, mais même ça je n’y ai pas droit. Ah, mon estomac crie famine… Est-ce une raison pour ne pas être en état de combattre ? Pour moi, oui. Mais je tiens un peu à ma tête, alors on va obéir…
La cible n’était pas très difficile à repérer. Surement parce que je passe un peu inaperçu et que j’ai plus l’air d’un crevard qui bave devant les restos plutôt qu’un super méchant en mission secrète. N’oubliez pas les enfants : l’habit ne fait pas le moine.
Bien, il est temps de passer à l’action. J’ai bien repéré la petite tête blonde de la fille, et surtout, je peux le ressentir. Entre Noés, on ressent la présence de cette chose à l’intérieur de nous. Il n’y a pas d’erreur possible.
Nous voile tous deux dans la grande rue. Je traverse, pour me retrouver du même côté qu’elle, pour ne pas qu’elle puisse m’éviter. Sa petite promenade va être sacrément chamboulée. Je ne prends pas de gants, et je montre directement mes attributs de Noé : peau grise, yeux dorés, stigmates. On s’est peut être jamais rencontrés, mais aucun doute qu’elle va quand même me reconnaitre.

-Yo  gamine. Tu sais qui je suis, non ? Enfin, ce que je suis. Et pourquoi je suis la.

Je mets mes bras derrière ma tête, dans une attitude presque nonchalante. Mais surtout, une attitude pas hostile du tout. Pas parce que je me moque d’elle. Mais parce que je n’ai vraiment pas l’intention de me battre. Je veux régler ça pacifiquement. Et comme prof Hyde est le favori de tous les gosses, ce sera réglé en un rien de temps.

-Rassure toi, je ne sis pas là pour me battre. Le Comte et tout le monde est prêt à te pardonner si tu reviens sagement.

Et je lui souris, un sourire presque paternel. C’est sincère, je n’ai aucune envie de me battre contre une osse. Et j’espère sincèrement qu’elle va accepter avant que Fortuna ne s’agite…








Merci Wil pour la signa ♥️

Thanks ❤:
 


Pile ou Face ? ♣

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Ayden HydePile ou Face ? ♣
Ayden ronfle en royalblue

Ma p'tite vie tranquille
Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
Mes amis mes amours mes emmerdes
Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 244 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 43
▐ Personnalité : Paresseux-Rêveur-Insouciant-Familial-Naïf-Calme-Protecteur
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Aventures farfelues (+30)
Trou paumé (+40 )
Mauvais exemple (+20)
Some kind of family (+30)
I solemnly swear that I am up to no good

Total: 1447 points
Conditions : 3/12
Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mauvais exemple
Mer 21 Mar - 16:44
à ne pas suivre

ft.


La peur te tord le ventre, mais tu te forces à avancer malgré tout. Tu as fait quelque chose de gros, d’immense. Une énorme bêtise sur laquelle tu ne peux revenir, que tu ne peux effacer. Tu ne sais pas encore si tu regrettes ou non d’avoir quitté l’Arche sans un mot pour qui que ce soit, si tu regrettes de t’être toi-même désignée comme déserteuse alors que les choses se compliquaient avec le Comte. Tu préfères ne pas trop réfléchir à ça pour le moment, tu as déjà beaucoup trop à faire si en plus tu dois te soucier de ça … Tu réfléchiras à tout ça quand tu auras quitté le continent, quand tu auras suffisamment brouillé tes traces pour laisser l’Europe derrière toi et partir aux États-Unis. Ça va te prendre du temps, tu en as bien conscience, mais tu es déterminée. Et ce n’est pas non plus comme si tu avais véritablement le choix ; la fuite semble bien plus aisée que faire face au moindre châtiment que le Comte et le reste des Noés pourraient décider de t’infliger, il n’y a pas à tergiverser. La fuite, la fuite, la fuite. Encore et toujours. C’est en Italie, cette fois, que tes pas t’ont portée. Le plan est simple ; te balader en Europe pendant quelques temps dans le but de perdre de potentiels suiveurs, avant de sauter dans un bâteau en direction du continent américain. Ce n’est pas compliqué, un enfant de six ans aurait pu dessiner ce plan les yeux fermés. Tu espères très sincèrement que la simplicité de celui-ci sera gage d’efficacité. Tu essaies de te détendre, alors que tu erres dans les rues et ruelles de la ville italienne dont tu n’as pas pris la peine de lire le nom. Tu aurais pu être à Rome, à Milan … Tu n’en sais rien, tu ne t’en préoccupes pas tant que ça. La géographie n’a jamais été ton fort, même en temps normal de toute façon.

Tu aurais, toutefois, du te douter que rien n’irait dans ton sens. On pourrait dire que tu es malchanceuse, que la vie ne te fait jamais de cadeaux. Mais ce jour-là, tu t’es surprise à espérer que tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n’est, bien évidemment, pas le cas. Ce n’est jamais le cas. Alors que tu bifurques discrètement sur une avenue plus passante, un inconnu fait irruption devant toi. Enfin, inconnu … pas tant que ça en réalité. À peine tes yeux bleus se posent-ils sur sa peau grisâtre que des sueurs froides descendent le long de ton échine, que tes muscles se crispent alors que ton coeur s’affole. La panique monte en toi comme une vague s’abattant sur le sable des plages anglaises ; sans ménagement, sans pitié. Tu te sens pâlir terriblement alors que tu te mets à trembler.
« Yo gamine. Tu sais qui je suis, non ? Enfin, ce que je suis. Et pourquoi je suis la. »
Tu restes silencieuse, figée par la peur si brutale. Il n’a pas l’air si menaçant que ça, celui qui a été envoyé pour mettre fin à ton errance désespérée. Mais tu as, il y a longtemps, appris à te méfier des apparences ; celle-ci sont bien trop souvent trompeuses. Ton premier réflexe est de faire quelques pas de recul, de jeter des regards désespérés par dessus ton épaule en espérant que quelqu’un vienne te sauver de cette situation délicate. Ah ! La bonne blague ! Personne n’est jamais venu te sauver, ni ne viendra le faire. À croire que tu n’as jamais vraiment valut le coup … Tu sens les larmes qui te montent aux yeux en un élan d’émotions qui t’étouffe presque.
« Rassure toi, je ne suis pas là pour me battre. Le Comte et tout le monde est prêt à te pardonner si tu reviens sagement. »
Tu as envie de croire en son sourire chaleureux, en ses mots rassurants … La tentation est forte, mais tu serais bien idiote d’y céder. Tu es beaucoup de choses, Anne, néanmoins idiote n’est pas l’une d’elles. Avec un peu plus de virulence, tu recules davantage. Ton regard effrayé s’illumine d’une lueur déterminée alors que tu craques. Oui, tu craques, il n’y a pas d’autres mots pour décrire l’éclat de ta voix tremblante, la manière presque hystérique dont tu te défends.
« N-N’importe quoi ! »
Tu ne peux pas croire une seule seconde que le Comte laissera couler ton acte de défiance sans dire un mot, sans esquisser un geste. Surtout pas avec le climat incertain qui plane dans l’Arche. Tu as fait une bêtise aux yeux de tes comparses, aux yeux de votre Guide. Et tu ne peux décemment pas te montrer à nouveau là-bas. Tu le sais, ton Noé le sait ; ce serait la plus grosse erreur de toute ton existence – et Dieu sait que tu en as fait, des erreurs – que de croire le contraire. Le Noé qui te fait face doit te prendre pour une belle écervelée s’il pense pouvoir te convaincre de la sorte.
« N-Ne me mentez pas ! J-Je sais q-que j’ai fait une b-bêtise ! bégaies-tu férocement, clignant frénétiquement des paupières pour retenir tes larmes. P-Peut-être que j-je n’aurais pas d-dû partir, m-mais ma décision est p-prise ! »
Ça te demande beaucoup d’efforts, de tenir tête à l’adulte. Mais tu ne lâches pas prise. Tu tiens bon et le fusilles du regard alors que Deficien commence à s’agiter, nerveux et anxieux.


Spoiler:
 
Charmant Désastre ۝

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Anne E. BrandfordCharmant Désastre ۝
Anne chuchote en #996699

I wanna hide the truth,
I wanna shelter you,
But with the beast inside,
There is nowhere we can hide.

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 193 ▐ Autres Comptes : Mítra A. Dýo + Johanna Coste + B. Wilma Hartmann
Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : ► Détachée ✘ Angoissée ✘ Silencieuse ✘ Discrète ✘ Renfermée ✘ Peu sûre d'elle ✘ Incertaine ✘ Blessée ✘ Amère ✘ Aigrie ✘ Solitaire
▐ Parcours RP : Présentation; 50 points

wwwLily Pennyworth; 80 points

www ✕ os scénario; 10 points

wwwNausicaa Böhm ; 30 points

wwwCélania Vaillant ; 10 points

wwwCristal Gomez; 80 points

wwwReynald; 50 points

wwwCélania Vaillant & Phoenix Lanfredi & Lily Pennyworth; 10 points

RPs Terminés/Abandonnés; 630 points

Anniversaires; 100 pts

Total; 1040 points

Rang D
Indisponible pour RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mauvais exemple
Mer 4 Avr - 14:58

Parler

Ayden et Anne



Tout ce que je veux, c'est terminer ça rapidement, et surtout pacifiquement. On est censés être une même famille, non ? On ne se bat pas dans la famille. Et puis, je fais mes vieux os. Mon vieux corps n'a pas envie de se prends encore des coups. Qu'on respecte un peu ses aînés, dans ce monde de brutes.
Et même si j'avais tout fait pour paraître cool et détendu, la gamine devant moi prend peur, comme si elle avait vu le diable en personne. Je ne savais pas que j'étais aussi menaçant... Ça doit être la barbe, j'ai oublié de me raser ce matin. Ca doit être ça, le changement de comportement de mes élèves...
Quoique. Ca peut tout aussi bien être à cause de ma peau grise. Dommage, j'aimais l'idée d'être charismatique, pour une fois.

-N-N’importe quoi ! N-Ne me mentez pas ! J-Je sais q-que j’ai fait une b-bêtise !

Je hausse les épaules. Une bêtise, ça c'est clair ! Le Comte était vraiment furax quand il a vu que la Carence s'est fait la malle. Je ne veux pas voir la fessée qu'elle va recevoir en rentrant...

Enfin. Pour une fois, je ne suis pas con non plus. Je sais qu'elle ne va pas recevoir qu'une "fessée". Et la, j'ai peut être un rôle à jouer.
Je ne change pas ma position, gardant les bras croisés derrière la tête. Je n'ai toujours pas l'intention de me battre.

-C'est vrai que t'as fait une grosse connerie. Pourquoi tu as voulu te tirer, d'ailleurs ? On n'est pas tous sympas, dans la famille Noé ?

Bon, c'est peut être pas le moment de lui rappeler sa bêtise. Elle a l'air d'être en panique complète. Ce que je comprends. Même si je suis vraiment curieux de savoir pourquoi elle a fui d'un coup. Est ce que c'est à cause de la crise qu'à piqué le Comte ? Possible, il fait peur à voir, le boss.

-On est vraiment prêt à a te pardonner. Les gosses font souvent des conneries -je sais de quoi je parle, moi même j'en ai. Mais les adultes sont la pour les remettre sur le droit chemin ! Je t'appuierai gamine. Le Comte ne veut surtout pas perdre un autre de ses apôtres maintenant...

Et puis même s'il est énervé maintenant, ce n'est pas pire que de se retrouver toute seule contre les exorcistes et les Noés en même temps. Surtout qu'elle a l'air fragile…
Ce monde est vraiment cruel. Jeter des gosses à la guerre...

Je me rapproche d'elle, confiant. Je ne sors toujours pas de pièces. Je sais que si je suis le premier à me montrer menaçant, c'est fichu pour la réconciliation. Alors je garde toujours un sourire de touriste. Parce que jusqu'au bout, je veux essayer de faire la paix sans bagarre.








Merci Wil pour la signa ♥️

Thanks ❤:
 


Pile ou Face ? ♣

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre tranquillement avec ma famille... mais d'abord détruire l'innocence de ma fille.
Aime:
N'aime pas: avatar
Ayden HydePile ou Face ? ♣
Ayden ronfle en royalblue

Ma p'tite vie tranquille
Tu veux tenter ta chance avec moi ? ~
Mes amis mes amours mes emmerdes
Mon chemin de petit bonhomme
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 244 ▐ Autres Comptes : Soren D - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 43
▐ Personnalité : Paresseux-Rêveur-Insouciant-Familial-Naïf-Calme-Protecteur
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Aventures farfelues (+30)
Trou paumé (+40 )
Mauvais exemple (+20)
Some kind of family (+30)
I solemnly swear that I am up to no good

Total: 1447 points
Conditions : 3/12
Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mauvais exemple
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais exemple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omikuji ~ 御神籤
» Bons et/ou mauvais choix
» Blog bon cosplay/mauvais cosplay
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» [Läckberg, Camilla] E. Falck & P. Hedström - Tome 4: L'oiseau de mauvais augure

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Italie-
Sauter vers: