Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Rin lui était maintenant en fuite et devait combattre sa nature démoniaque montant en lui. Une guerre, un combat intérieure et de nombreuses intrigues vous attendent. DEMON WARS
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 “got any other bad ideas” – masha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“got any other bad ideas” – masha
Dim 14 Jan - 23:54

Maria Anatolievna Dostoïevskaïa

La Pie Voleuse


NOM : Анатольевна Достое́вская. Anatolievna, son patronyme, fille d'Anatole. Non pas que cela serve grandement dans le reste de l'Europe, mais tout de même, c'est sur ses papiers d'identités. Dostoïevskaïa, un nom fortement amusant. Elle adore entendre des étrangers tenter de prononcer son nom de famille. Jubilant. Vraiment.
PRÉNOM : Мария. Maria. Rien de plus banal, vraiment.
SEXE : Malgré les dires de ses compagnons de route, il s'agit bel et bien d'une fille.
ÂGE : Elle sait. Elle sait qu'elle ressemble à une adolescente de seize/dix sept ans. Mais elle a bel et bien vingt-et-un ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 6 mai à St Peterborough. Il neigeait d'ailleurs.
ORIGINES : русская. Elle sort tout droit de l'Empire Russe.
SURNOM : Маша. Masha, essentiellement, le diminutif de Maria en russe. Et autre gaieté tel que bulldog et autres sobriquets russes en lien avec sa petite taille.
ORIENTATION SEXUELLE : Elle aime les hommes, définitivement. Le huit pack est une option tout à fait agréable à souligner.
LIEU DE RÉSIDENCE : Sur les routes.
EMPLOI : Officiellement, acrobate et artiste de rue pour une petite troupe de cirque itinérante - composée de trois personnes, la crédibilité est là. Officieusement, c'est une voleuse.
PARTICULARITÉ : Bien que Maria puisse comprendre et parler quelque langues - pour certaines, ce ne sont que des petites phrases invitant la populace à leur donner de l'argent - elle ne sait lire et écrire que le russe. Elle est totalement et définitivement accroc à la caféine - béni soit les USA. Elle râle énormément aussi. En dehors de ses sessions d'emprunts à durée indéterminée et ses spectacles, Masha est tellement fatiguée qu'il n'est pas rare qu'elle se prenne un poteau ou quelqu'un dans la face. Elle peut s'endormir dans toutes les positions possibles et inimaginables. Et évidement, elle est très souple et agile, notamment quand il s'agit de mettre son pied dans le visage de Borya, un grand idiot de 1m92.

RANG DE DÉPART : A F
CAMP : Aucun. On entend beaucoup de choses sur les routes, mais ....
meh. Ils s'en moquent totalement.


TAILLE ET POIDS : Maria est ce qu’on appelle une petite personne : seulement 1m54 malgré l’âge adulte enfin là, pour 48 kg. Quand on lui rappelle la taille, elle ressent souvent un fort sentiment d’injustice.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : La demoiselle est relativement musclée, juste assez pour pouvoir réaliser des acrobaties et supporter son propre poids néanmoins. Sa musculature est bien loin de rivaliser avec ses deux comparses de routes. Néanmoins, les parties les plus « musclées » de son corps restent ses cuisses et ses mollets. Comme beaucoup de femme, sa taille est légèrement marquée bien que ses hanches ne soient pas des plus imposantes. Sa poitrine reste l’unique preuve de sa maturité physique.
VISAGE :  Le visage de Maria vous donnera des cauchemars. Bien qu’elle apparaisse comme une humaine tout à fait normale, ne vous y fiez pas. Son visage se présente sous la forme d’un cœur, avec un menton pointu. Ses joues ont gardé quelques rondeurs de l’enfance, rendant ses pommettes discrètes. Son nez, en trompette, est presque sans cesse en trompette, et sa bouche, avec une lèvre inférieure plus pulpeuse que celle supérieure, fait souvent la moue. Mais ce qui risque de vous faire reculer de quelque pas sont ses yeux. Charmants, en amendes, aux longs cils, d’un joli bleu typique des habitants des pays du nord … Mais avec des cernes de dix mètres de long. Que dis-je ? Ce sont de véritables tranchées sombres, des poches de mauvaises humeurs. Et ses sourcils, touffus vers l’intérieur sont presque constamment froncés. Un visage fort peu aimable.
CHEVEUX : Les cheveux mi-longs de Maria sont d'un blond clair, à la limite entre le blond des blés et celui du polaire. Néanmoins, les pointes sont fourchues, dans un état relativement lamentable au vue des nombreux sévices qu'elle leur fait subir. Sans oublier l'éternel petite bosse créée par ces queues de cheval haute qu'elle se fait lors des spectacles ... Parfois, elle porte aussi un petit serre-tête noir pour éviter d'avoir sa frange dans les yeux. Mais juste pour éviter que Borya se décide de lui couper.
STYLE VESTIMENTAIRE : Sur les routes, Maria préfère porter des vêtements plus masculins. Salopette, chemises en coton, grosse chaussure montante à lasser ... De même, elle préfère porter des vêtements plus larges pour ainsi avoir plusieurs couches en temps de grand froid. Pour ses spectacles, la demoiselle opte néanmoins pour une tenue plus féminine, plus avantageuse, calquée sur le même modèle que sa tenue de vol. Pouvoir faire une pirouette sans craquer son pantalon, c'est bien.
AUTRE : Maria possède une démarche relativement souple, quand elle est éveillée, il lui est facile d'éviter les obstacles. Ce qui reste rare. Les mains souvent dans les poches, son corps est couvert de bleus dut aux nombreuses chutes durant les entraînements et les vols. Sa voix reste relativement grave pour une fille, ce qui rajoute au fait qu'on l'a prend parfois pour un jeune garçon.

Description mentale

Description mentale/psychologique de votre personnage, en 150 mots minimum.

Il était une fois...

Ce jour-là, Mère Nature avait décidé de lui rappeler les grandes lois de la biologie humaine.

Maria râlait et gémissait, pliée en position fœtale dans la petite charrette tirée par cette bonne vieille Mamoushka, l’ânesse caractérielle. Et si Aleksei, qui conduisait la charrette, avait la décence de ne pas faire de réflexion et de garder son petit sourire amusé pour lui-même, il n’en était rien de Borya qui la regardait avec un air jubilatoire. Le diseur de bonne aventure, assis précisément sur l’une des malles de l’acrobate, avait un sourire démesuré, dévoilant sa parfaite dentition – il exagérait, juste pour l’énerver, Maria en était persuadée – alors que ses yeux moqueurs glissaient sur la petite boule. La plus jeune du groupe ressentait soudainement l’envie de faire rencontrer son pied et ces dents avec fracas et violence.

- « Ça t’apprendra, Masha, maintenant tu sais qu’il ne faut pas croquer dans la pomme, bulldog » ricana le bourru avant de se pencher en avant, évitant ainsi de justice un coup bien placé d’Aleksei.

- « C’est cher payé pour une pomme, si tu veux mon avis … » pesta la gamine en rajoutant plusieurs jurons qu’il serait fort déplacé de traduire ici.
Le rire d’Aleksei couvrit les moqueries de Borya et les plaintes/agressions verbales de Maria, attirant l’attention des deux comparses.

- « Dis-toi qu’il y a bien pire dans la vie, Masha. Tu es une petite chanceuse, dans le fond, après tout. »

Chanceuse. Oui. Si elle repensait au passé, Maria pouvait être considéré comme étant chanceuse.

Tout d’abord, Maria était née à Saint Petersbourg. Cela semblait n’être qu’un simple petit détail, mais dans l’histoire de la Russie du XIXème siècle, cela avait son importance. Ses parents n’étaient pas des paysans, assurant donc un minimum de revenue et donc à boire et à manger plus ou moins régulièrement. La blonde se souvenait très peu de ses deux parents, si ce n’était qu’elle partageait avec eux sa couleur de cheveux et la couleur des yeux. Le visage bourru de son père secouant la tête en rentrant du travail, très tard le soir, était un autre élément qui lui revenait régulièrement en mémoire. On souriait peu chez eux : ses parents étaient toujours tannés par le travail, pliés en deux par l’effort … Les combats incessants en interne dans leur pays, que ce soit physique ou politique, ne les concernaient guère mais arrivaient à les user. Fatigue et déception. Maria savait que son père haïssait le tsar mais ne pouvait plus mettre le doigt sur la raison. Certainement pour les raisons les plus évidentes : un manque de modernisation des plus navrants, une doctrine conservatrice, en retard par rapport aux autres pays européens … Des raisons qu’elle n’avait connu que bien plus tard, à l’âge de raison, sur les routes en compagnie d’une nouvelle famille. Pour sa part … La petite fille aimait regarder le grand palais et trouvait le tsar et sa femme très beaux. Tout brillait autour d’eux. Tout semblait irréel, d’un autre temps, d’un autre monde. Alors que le sien, sans être atroce, était aussi froid que l’hiver russe.

Alors quand sa mère l’emmena un jour à une espèce de risible Monsieur Loyal, bien trop maquillé et avec une bouche bien trop grande pour paraitre crédible, et la laissa là, elle ne pleura pas. Peut-être parce qu’elle était trop petite pour comprendre ce qu’il se passait réellement. Elle ignorait jusqu’aux raisons même de cette action : mais les faits étaient là. Elle avait été confiée à Monsieur Grande Bouche, qui avait sous ses ailes deux garçons dont elle se moqua presque immédiatement. Ces garçons devinrent ses frères, cet homme devint son père. Anatolievna. Elle garda pour autant son nom de famille, exigence de ce bonhomme un peu niais et simpliste. La vie sur les routes était une chose étrange, une nouvelle aventure, quelque chose qu’elle apprit rapidement à apprécier. Anatole, Monsieur Grande Bouche, Monsieur Jovial … Qu’importe son nom, dans le fond. Il était bon avec eux, il riait à leurs bêtises. Evidemment, il était maladroit et très mauvais cuisinier : plus d’une fois Aleksei les sauva d’une intoxication alimentaire. Mais son sourire gêné et ses caresses sur la tête réchauffaient le cœur des enfants qui prirent rapidement part à ses singeries, devenant une petite troupe bien pathétique de cirque. Mais ils en riaient et chaque pièces gagnées étaient une victoire qui emplissaient les enfants de fierté. C’est vers cette même période qu’ils commirent leur premier larcin.

Ah ah. Quand Maria y repensait, ils étaient bien moins organisés qu’aujourd’hui : il s’agissait simplement de voler des portes monnaies et de courir le plus vite possible.

Monsieur Grande Bouche riait toujours aux éclats devant la détermination des enfants, écoutant leurs plans plus improbables les uns que les autres pour récolter plus d’argent avant de prendre cette petite troupe de voleurs sous son aile. Ils devinrent bons. Meilleurs acteurs, meilleurs performeurs, meilleurs voleurs … Leur père d’adoption les força même à apprendre à lire, écrire et compter. Borya était horrible en math et en écriture Et Aleksei … Personne n’osait rien dire à Aleksei de peur de le voir perdre son éternel sourire pour une mine colérique. Personne ne voulait sentir l’aura démoniaque d’Aleksei, quand il était en colère, personne. Et n’était-ce donc pas la plus simple des vies ? Sur les routes, simplement, avançant, volant, sans se soucier du lendemain … Vint un jour où Monsieur Grande Bouche les quitta définitivement, leur léguant la charrette et l’ânesse avec qui ils avaient grandis. Mais les enfants n’étaient plus, laissant place à de jeunes adultes aptes à faire face à la situation. Et puis, ils étaient en famille, que risquaient-ils ?

Ce jour-là, le ciel était bleu, il faisait beau et bon, Maria avait mal au bas ventre, Borya se moquait d’elle et Aleksei s’amusait de ces chamailleries amicales en conduisant la charrette. Et oui. Peut-être qu’en y réfléchissant bien, elle était particulièrement chanceuse.

- « En tout cas, t’as pas eu de chance au niveau de la taille. »

- « NON, MASHA, NON ! »
Et Borya avait eu le droit au pied dans les dents.


Famille

La famille, au sens biologique, n’a pas beaucoup de valeur pour Maria. Ses parents l’ont abandonné relativement jeune à Monsieur Grande Bouche, de ce fait, ses souvenirs sont assez flous. Par contre, elle considérait vraiment Anatole comme son père : cet homme l’a éduqué, lui a enseigné l’écriture et la lecture et l’a toujours traité avec beaucoup d’affection. Parfois, les caresses sur la tête lui manquent … Mais cet homme, dans ses manières, leur a aussi enseigné à être indépendants, et cela n’avait pas de prix.

Et donc, elle suppose que cela fait de Borya et d’Aleksei ses frères, par définition … Bon. On a tous des poids morts que l’on se traine en famille, n’est-ce pas ?


Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : owlie
SEXE : Damoiselle. Mais pas en détresse.
ÂGE : 23.
DOUBLE COMPTE ? nope nope plus maintenant
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Vous connaissez le topo, mesdames. Je zonais ici et là, j'ai vu de la lumière, je suis rentrée, ET BAM, LA PORTE S'EST REFERMEE DERRIERE MOI. Donc voilà
UN MOT POUR LA FIN : J'aurai une activité rp très réduite malheureusement.
LE CODE, BIEN-SÛR :

COPYRIGHT : Gwen Stacy - Spider Gwen
Âme Égarée
avatarMaria A. DostoïevskaïaÂme Égarée
...

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 1 Féminin
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: “got any other bad ideas” – masha
Lun 15 Jan - 8:45
COUCOU TOI ET BIENVENUE :feels:

Déjà, laisse moi te dire que je suis trop heureuse de voir un un nouveau civil parmi nos rangs C'est le meilleur de tous les groupes et c'est rare de voir les gens les choisir *u*
Courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir nous voir si tu a la moindre question, on se fera un plaisir de t'aider ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire en tout cas :eager:

Je ne sais plus si c'est déjà marqué quelque part, mais le forum a un discord et la plupart des membres y passent leur temps ! Si tu veux nous rejoindre, je te laisse cliquer ici : https://discord.gg/4WDtcwy
Enfin, tu pourras le voir côté flood, mais il y a une soirée CB prévue pour le dernier week end de janvier ! Là aussi, n'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil, c'est le meilleur moyen de te faire connaître *u*

Normalement, je n'ai rien oublié e_e

*laisse des chocapics*

Plein de poutous

   

Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum
   D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

   Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

   Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfinis ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

   Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
   Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

   Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

   Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

   Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

   Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un membres du staff est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

   Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

   Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

   Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !
   
Du fond du cœur, Laoghaire.
   



Merci Wilma ♥️
Cadeaux ♥♥:
 
Moodboards:
 
† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I



Merci Nina ♥️

Liri selon Seo

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900


▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 921 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
12/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [7/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [5]
wwwAloïs [3]
wwwSvan & Célania [3]

wwwNausicaa [3]
wwwWilma [11]
wwwCélania [4]
wwwLouis [2]

MultiversNausicaa [12]
Multivers Eloi [4]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
“got any other bad ideas” – masha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Cohen Old Ideas World Tour
» Ouran high school host club
» Celebrating a 125th anniversary...
» LES LIVRES FOUS
» Some ideas?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: C'est ici que tout commence :: Présentations-
Sauter vers: