Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 I hurt myself today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I hurt myself today
Sam 7 Avr - 13:38
mort

Essayant de reprendre ton souffle, tu regardes le carnage autour de toi. C’est un véritable champ de guerre et, du petit village pittoresque, il ne reste plus que des ruines. Des roches et des bouts de murs sortent de terre, comme autant de stèles mortuaires. Ce n’est plus un champ de guerre, c’est devenu un cimetière.

Si une telle scène ne te fait ni chaud ni froid, tu ne peux t’empêcher de pester contre le camp adverse. C’est de leur faute si tout s’est aussi mal passé, et si autant de civils ont perdu la vie. Mouais non, ça ils n’y sont pour rien. Vous auriez sûrement tué tout le monde, as usual. Mais les choses auraient été propres, chirurgicales. Ça n’aurait pas été ce merdier qui s’étale devant tes yeux.

Mais peu importe, ce n’est pas le moment d’être sentimental, Sebastian. Tu dois te remettre en route, aller trouver les derniers traqueurs qui se sont enfuis et les massacrer. Ça ne t’amuse pas – ne t’amuse plus – mais ça n’a pas d’importance. Tu dois faire ton travail correctement, c’est tout. Et puis, ça te ferait bien chier qu’ils aient de nouvelles informations sur toi. Tu imagines que ton dossier à la Congrégation est déjà bien gratiné – ça t’apprendra à être un soldat efficace.

Ronchonnant comme à ton habitude, tu te mets enfin en route.



Appuyé contre un arbre, tu laisses tes pensées vagabonder. Ils t’ont bien amoché ces enfoirés. A tel point que tu te demandes si ta dernière heure n’est pas arrivée. Non, ce serait ridicule. Après tout ce temps, tous ces combats, mourir comme ça serait franchement bête. Tu souris et un filet de sang passe tes lèvres. N’empêche qu’ils t’ont bien amoché ces enfoirés.

Tu devrais rentrer à l’Arche pour te reposer et te soigner, mais tu n’en trouves pas la force. Pour l’instant, tout ce que tu arrives à faire, c’est garder une respiration calme et laisser ton esprit divaguer. Tu ne vois pas ta vie défiler devant tes yeux – quel cliché insupportable. Non, tu penses simplement à des trucs insignifiants, inutiles.

Des trucs insignifiants et inutiles. Tu te rappelles avoir entendu une Noah dire que rien ni personne n’était jamais insignifiant et inutile. Encore une idéaliste qui vit dans son monde de lapins et de fleurs. Une imbécile, quoi. Mais tu n’avais rien dit, avais continué ton chemin comme si de rien n’était. Déjà, parce qu’on n’interrompt pas une conversation. Et puis, difficile de ne pas être de l’avis d’un Noah. Ça pourrait t’en coûter la vie.

Un bruit attire ton attention, te forces à rouvrir les yeux. Si c’est un ennemi, tu es perdu. Si c’est un allié, tu auras l’air bien bête. Sauf que ce n’est ni l’un ni l’autre. Ce n’est qu’une jeune femme qui s’avance vers toi. Une vision tout à fait surprenante, te faisant arriver à une conclusion que tu formules rapidement à voix haute, un rictus amusé sur les lèvres.
« God I’m fucking dead »
Dieu n’a rien à voir avec cette histoire, mais peu importe. Pour l’instant, tu te dis juste que dans ton souvenir, être mort n’était pas aussi douloureux.
©️ GASMASK



never forget:
 
♥♥♥:
 
:: Le Ronchon ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucune idée
Aime:
N'aime pas: avatar
Sebastian Abbott:: Le Ronchon ::
I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real


Sebastian ronchonne en #990000



Avatar de la beauté absolue fait par Wilma

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 281 ▐ Autres Comptes : Liri & Cie
Masculin
▐ RPG Age : 17/20 ans
▐ Personnalité : Lassé
▐ Parcours RP :
9/6 Indisponible

wwwElliot [16/3]
wwwSoren et Rusty [9]

wwwAaliyah et Annabelle
wwwWisely [1]
wwwVon [2]
wwwSeo [1]
wwwMalia [2]

www △ Libre [1]
www △ Intrigue [1]

RANG C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I hurt myself today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]
» [TUTO] Configurer Second Today
» [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!
» military today
» [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Asie & Océanie :: Autres pays-
Sauter vers: