Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Coup de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coup de Coeur
Dim 6 Mai - 10:58
Aujourd'hui tout a été parfait ? Une aventure extraordinaire t'es arrivée ? Ou un simple petit bonheur est venu éclairer ta journée ? C'est ici que tu peux venir nous le raconter ! ❤️
L'Originel
...

▐ IRL Age : 26 ▐ Messages : 857 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Coup de Coeur
Mar 12 Juin - 10:36
Aller j'inaugure !
Je viens de passer trois jours vraiment au top Vendredi je suis allée voir Karensac en dédicace *u* Elle était absolument adorable et m'a demandé mon Instagram pour aller voir mes dessins (est ce que j'ai failli pleurer ? Peut être).
Dimanche je me suis déplacée à Lyon pour le Festival de BD :eager: J'avais fait un planning et je pensais honnêtement pas réussir à voir tout le monde... Et bah si J'ai réussi à avoir une dédicace de Cy, de Quentin Zuiton et surtout de Penelope Bagieu ::rlycries:: Ils étaient super sympas (Quentin était même alcoolisé c'était :jr: /creve/) et même si je suis awkward avec les gens (et que je n'arrive pas à prononcer mon prénom à cause de mon bégaiement)(tuez moi svp) ça s'est super bien passé J'ai pu revoir une amie du lycée aussi et un artiste que j'aime trop, et c'était vraiment trop cool ça Et j'ai croisé Waxx et Davy Mourier dans les couloirs
Et enfin, hier. Je suis allée au Festival d'Animation d'Annecy J'ai pu assister à deux séances, malgré la queue J'ai du annuler la dernière par contre, à cause des soucis de train :svp:
J'ai d'abord vu une sélection de court métrages en compétition *u* Il y en avait des super biens et des super chelous (genre avec un poisson à tête d'horloge. Je m'en remets toujours pas). Et ensuite, j'ai enchaîné avec "Gatta Cenerentola" que je voulais absolument voir et il était au top ::rlycries:: Et en sortant de la séance j'ai failli rentrer dans Penelope Bagieu. Oui.

VOILÀ. J'étais vraiment épuisée mais suuuuper heureuse
Petite Sorcière

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Annabelle V. PeetersPetite Sorcière
&

Annabelle braille en #6699CC

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 27 ▐ Autres Comptes : Lily & cie
Féminin
▐ RPG Age : 8 ans
▐ Personnalité : Extraordinaire
▐ Parcours RP : 2/4 Disponible

wwwAaliyah [1]
wwwAngus [2/3]
Mar 7 Aoû - 11:06
Woh Ana c'est trop bien :feels: C'est super top que tu aies pu voir autant de monde [img]https://i.imgur.com/MFlwLBQ.png[/img] Tu as du passer une journée au top :jr:

Alors, je ne sais pas si c'est vraiment adapté, mais je poste un truc que j'aime vraiment beaucoup ici, et qui intéressera les amateurs d'énigmes !
C'est un site, qui s'appelle Prise 2 Tête, qui propose des énigmes, un peu particulières ! Ce sont des énigmes de logique, mais dans la plupart des énigmes, la recherche sur internet est conseillée, il y a pour certaines énigmes un travail de recherche qui fait vraiment partie de l'énigme (bien sur sans chercher directement la réponse sur des sites). Je trouve les énigmes vraiment complètes, les indices peuvent être partout, même dans l'url
Les premières énigmes sont faciles, mais ensuite ça se complique !
Le lien : http://www.prise2tete.fr/

Voilà voilà, pour ceux qui aiment les énigmes, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil

Thanks ♥:

L'Homme aux mille visages

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rencontrer le quatorzième
Aime:
N'aime pas: avatar
ReynaldL'Homme aux mille visages
Reynald ment en lightgrey

Une vie construite sr un mensonges
De nouvelles histoires
Petits et gros bobards
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 60 Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Mythomane-Rebelle-Débrouillard-Curieux-Fier-Généreux-Audacieux-Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les antibiotiques c'est pas automatique (+50)
Raffut au marché (+70)
A la pêche aux moules (+50)
Le fantôme de la malchance (+80)
Happy Lie (+70)
A la poursuite d'un faux brooker (+10)

Conditions : 0/12
Rang F
Contenu sponsorisé

Coup de Coeur