Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Ray Sparks ∆ MR. SPARKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Sparks ∆ MR. SPARKLES
Dim 27 Mai - 15:49

Raymond Sparks

(Mr.) Sparkles


NOM : Sparks.
PRÉNOM : Raymond, « Ray ».
SEXE : Ray est un homme.
ÂGE : 38 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Monsieur Sparks a vu le jour le 7 Décembre 18XX.
ORIGINES : ...
SURNOM : Sparkles est son nom de scène, bien qu'il rajoute un "Mister" devant. Sinon, l'autre escroc.
ORIENTATION SEXUELLE : Il n'a jamais ressenti d'attirance sexuelle pour qui que ce soit ; il est donc asexuel. De toute manière, l'argent est la seule chose qu'il aime.
LIEU DE RÉSIDENCE : Ray possède une résidence à la Nouvelle-Orléans (ville où où vit sa famille également). Sa deuxième maison, c'est sa tente d'artiste.
EMPLOI : Il est magicien. Ou plutôt, il fait croire qu'il en est un - la magie n'existe pas dans ce monde, après tout ... si ?
PARTICULARITÉ : Aucune.

RANG DE DÉPART : F.
CAMP : Ray ignore encore tout de la Guerre Sainte.


TAILLE ET POIDS : 1m87 d’arrogance pour 89kg d’orgueil diraient certains.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Pas bien musclé, mais pas chétif pour autant, Ray est, à ses propres yeux, « juste comme il faut ». Sa grande taille ne le fait pas paraitre massif, mais ses vêtements dissimulent un corps en forme, sculpté par des années de spectacle. Ses muscles sont fermes même si on peut lire la fainéantise du magicien sur le léger galbe de son estomac. Son ossature est saillante : ses membres sont longs et osseux ; ses mains, en particulier, attirent l’attention : elles sont grandes et leurs doigts paraissent interminables. On dirait de longues branches noueuses. Noueux. Voilà. Ray est noeux, comme un grand arbrisseau recouvert d’une écorce-peau lisse, pâle et fragile.
VISAGE : On pourrait se couper sur ses pommettes et sa mâchoire tant elles ressortent. Certains se demandent même si on se blesserait en les frappant. A force de vouloir abîmer le visage si particulier de Raymond, on voudrait savoir si c’est possible de définitivement casser ce nez légèrement aquilin, ou de fendre ses arcades prononcées, voire encore de faire en sorte que sa grande bouche et ses lèvres un peu rebondies se tordent de douleur.
CHEVEUX : Lisses et noirs de jais, comme tout son être ― Ray s’en gausse. Un peu rebelles parfois, il essaie de les dompter en les plaquant en arrière, mais quelques mèches tombent bien souvent sur le haut de son haut front. Et l’âge se rappelle à lui, colorant ses tempes d’une petite touche de blanc, et lui susurre à l’oreille : « tu commences à te faire vieux, Ray. »
YEUX : Raymond est un enfant de l’Hiver ; il a toujours eu des morceaux de glace dans les yeux. Mais leur bleu n’est vraiment devenu glacial que lorsque l’avarice a piégé son âme.
STYLE VESTIMENTAIRE : Ses habits de ville sont assez opulents. Ils sont toujours de bonne facture, et il s’agit de costumes, de chemises, de pantalons et de souliers bien souvent faits sur-mesure. Ray vient d’un milieu aisé et il n’a pas peur de l’afficher. Au Diable ceux qui le jalousent, il n’a rien volé … Ou presque. En effet, il est magicien, et pour tromper ses proies, il s’habille de manière un poil plus modeste. Son costume de scène se compose d’une sorte de tunique bleue (probablement d’origine orientale) et d’une grande cape carmin au col particulièrement haut et extravagant, parée de quelques dorures. Il porte aussi une babiole autour du cou – une sorte de sphère en métal ressemblant vaguement à un œil.
AUTRE : ...

Description mentale

Mr. Sparkles. C’est un nom sur une affiche, un artiste sur scène, une personne dans l’immense Théâtre de la Vie. On lui prête beaucoup d’adjectifs d’après ce qu’il donne à voir lors de ses numéros. Charismatique, il attire les foules à lui tout comme il peut venir à elles. Il est l’aimant des Hommes, aux deux polarités. N’est-il pas drôle, d’ailleurs, avec son humour absurde ? Lui-même en est particulièrement friand, et il suscite toujours quelques sourires. On lui reconnait même un certain talent de comédien, capable de provoquer les émotions … Ou de les feindre avec justesse.
C’est là tout l’intérêt.

Tout n’est qu’une affaire de faux-semblants.


Si son esprit était un édifice, l’arrogance ainsi que l’avarice en seraient les deux fondations branlantes. Toutes deux sont perceptibles en un regard, et plus particulièrement dans celui, froid, du brun. Deux défauts qu’il porte en lui mais qui ne sont cependant pas l’héritage de ses parents et de l’éducation qu’il a reçue. Personne ne sait réellement d’où viennent ces tares. Elles sont justes là. Elles le pourrissent et l’infectent. Elles l’ont transformé, au fil des années, en un radin orgueilleux,  superficiel. Ray doit posséder. Il doit posséder des choses tangibles, matérielles, les défendre aussi jalousement que son argent, sans quoi il ne saurait être heureux. Il court après ce qui ne lui appartient pas pour que ça devienne sien. Il court après son idée du bonheur : celui qu’on peut acheter. Entre ses mains, l’argent n’a plus d’odeur – est-il sale ? propre ? Tant qu’il l’a, tant qu’il peut le garder pour lui, tant en disposer comme bon lui semble, si peu lui importe.

A bon entendeur, prudence : le Magicien est un beau-parleur. Ses phrases sont bien tournées et sonnent suffisamment justes de manière à flatter vos oreilles et à endormir votre méfiance, mais ses intentions sont laides et mauvaises. Un innocent aurait envie de croire tout ce que dit Raymond tant il déborde de confiance. Ça ne le dérange pas de raconter des sornettes ; il est tout-à-fait capable de matérialiser des illusions aussi bien sous les yeux des gens que dans leur tête, d’instiller dans leurs pensées une magie perfide : celle de la manipulation. Il l’utilise bien volontiers, pour s’enrichir ou pour protéger ses intérêts. La sincérité est si superflue à ses yeux … Le respect aussi. Ray est insolent. Il se moque, il raille, il rit. « C’est une grande gueule qui mériterait d’être cassée – plutôt deux fois qu’une » répètent souvent ses nombreux ennemis.

Quand bien même le prestidigitateur accumule d’honteux défauts, il faut tout de même lui accorder qu’il est doué d’une grande sensibilité. Et c’est précisément parce qu’il comprend les gens qu’il si doué dans ses activités malhonnêtes. Il sait se jouer d’eux, leur tendre des pièges sans que ça en ait l’air, avec son profit personnel pour seule finalité. Mais quelque que soit l’état d’âme de la personne en face de lui, il sera étonnamment capable de la comprendre. Seulement, il ne compatira pas. Ou très peu. Ray est un ami terrible. Ou plutôt, il est un faux-ami. Il y a un adage, d’ailleurs, qu’il aime répéter : « le malheur des uns fait le bonheur des autres ».

Raymond est perfectionniste ; sa hantise est d’échouer. Aussi il peut faire preuve d’un sérieux à toute épreuve, mais pour cela il lui faut tout d’abord vaincre sa fainéantise, elle qui a la fâcheuse tendance de prendre le pas sur tout le reste – y compris sur son métier. Il apprécie de se prélasser des jours entiers, sans rien faire sinon lire et manger, « pour entretenir l’esprit ». Il y a un peu de vrai dans ces mots : le Magicien est un homme cultivé, et son esprit est comme un bateau : il ne veut pas que ses connaissances coulent comme des ancres dans un océan d’ignorance. L’important est de les conserver à bord, pour continuer à avancer, et parce qu’il tient le savoir en haute estime. Il déteste ne pas savoir, à toutes les échelles ; ça l’énerve. Et Dieu sait qu’il est facile de l’énerver. Raymond est impulsif. Cela le rend certes plutôt spontané et franc, mais particulièrement irritable et énervant – pour ne pas dire imbuvable. L’agacer est un jeu enfantin auquel beaucoup de personnes aiment prendre part, bien souvent pour se venger du brun et de des mesquineries dont ils auraient été victimes. Ray est un grincheux, alors on aime le taquiner. Gentiment. Parfois.

Mais, quelque part tout au fond de lui, une petite voix lui murmure des mots bizarres et dangereux. Elle lui dit, par exemple, que tout ça ne durera pas éternellement, que le vent finira bien par tourner et que l’âge de l’or touchera un jour à sa fin, qu’il ne peut pas continuer comme ça indéfiniment. Cette voix, c’est le doute. Celui qu’il cache, celui qu’il toise depuis ses grands airs. Son démon à lui – le pire de tous, il ne sait même pas pourquoi ce dernier persiste à l’ennuyer de la sorte. Il n’a pas sa place ici, pas en lui. Mais voilà, le Doute psalmodie entre deux tours de magie, entre deux arnaques, entre deux rêves, entre deux joutes. Et alors que les temps s’assombrissent, sa voix enfle.

// Sa psychologie sera amenée à changer au fil des rp. //

Il était une fois...

Histoire de votre personnage, en 400 mots minimum.

Famille

La famille de votre personnage, en 70 mots minimum.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.


Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : On m'appelle l'OVNI Smaugogo.
SEXE : :deapot:
ÂGE : 20 ans tmtc
DOUBLE COMPTE ? Marian, Maugrim, Sirius.
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Je suis passé à-travers les murs.
UN MOT POUR LA FIN : Je vous aime
LE CODE, BIEN-SÛR : Annabelle l'a utilisé pour fabriquer une potion d'invisibilité, avant de disparaître dans un tourbillon de paillettes

COPYRIGHT : Doctor Strange - Marvel Universe
Âme Égarée

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Raymond SparksÂme Égarée
« I've come to bargain. »



Ray vous baratine en sandybrown

FP ☆ BANQUE

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 4 ▐ Autres Comptes : Maugrim, Marian, Sirius
Masculin
▐ RPG Age : 38 ans.
▐ Personnalité : Gripsou ; comédien ; extraverti ; beau-parleur ; sensible ; possessif ; arrogant ; autoritaire ; insolent ; franc ; impulsif ; un peu fainéant ; ronchon ; perfectionniste ; déluré ; menteur ; charismatique ; amusant ; curieux ; cultivé ; pessimiste.
▐ Parcours RP : ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Ray Sparks ∆ MR. SPARKLES
Dim 27 Mai - 17:38
COUCOU LE COPAIN MAGICIEN

Boy, j'aime déjà tellement ce que tu as écrit *u* J'ai hâte de voir la suite bidiou èwé  
Je te mets la fiche de bienvenue même si tu connais le forum par coeur, parce que ça fait longtemps, et que ça me manque :( SEUL DIEU PEUT ME JUGER OK ?? /creve/ (et ça fait longtemps que j'ai pas validé de code aussi, tu veux pas le mettre pour me faire plaisir stp ? :(  )

Plus sérieusement, toi-même tu sais que je suis dispo si t'as la moindre question
COURAGE


Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum
D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfinis ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un membres du staff est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !
Extraordinairement, Annabelle.




Petite Sorcière

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: avatar
Annabelle V. PeetersPetite Sorcière
&

Annabelle braille en #6699CC

avatar de Nausicaa *u*

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 25 ▐ Autres Comptes : Lily & cie
Féminin
▐ RPG Age : 8 ans
▐ Personnalité : Extraordinaire
▐ Parcours RP : 2/4 Disponible

wwwAaliyah [1]
wwwPhoenix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ray Sparks ∆ MR. SPARKLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sparks Beatrice - L’herbe bleue
» [Sparks, Nicholas] Le Porte-Bonheur
» HISTOIRES DE VAMPIRES (Tome 01) BONS BAISERS DU VAMPIRE de Kerrelyn Sparks
» HISTOIRES DE VAMPIRES (Tome 05) TOUT CE QUE JE VEUX POUR NOEL C'EST UN VAMPIRE de Kerrelyn Sparks
» UN HAVRE DE PAIX de Nicholas Sparks

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: C'est ici que tout commence :: Présentations-
Sauter vers: