Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Until Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Until Dawn
Mer 27 Juin - 13:07
Ʃkaemp はは TM
NC : 16 ans - RP violent toléré
Avatars : 250*350
∟ Mangas/illustrations
Minimum de lignes : Aucun

RP LIBRE
CITY - SUPER-HEROS - POWER
UNTIL DAWN

Il y a 20 ans, lors de la nuit du 9 octobre, sans que rien ne puisse le prédire, l'Amérique du Sud et la totalité de sa population disparurent soudainement. Un mystérieux mur de ténèbres englobe à présent cette ancienne partie de notre monde. Les scientifiques l'ont baptisés la "Faille Noire" tandis que la religion l'appelle la "Porte de l'Enfer".

Cette tragédie marqua la fin du monde tel que nous le connaissions. Notre logique, nos croyances, tout ce que nous pensions acquis et maîtrisés, tout ce en quoi nous avions placé notre foi... Rien ne résista. Tout fut broyé, brisé et liquéfié.

Peu après l'apparition de la faille, les premières anomalies se manifestèrent. Au début, ce n'était que des personnes ayant des capacités hors normes, comme une force sur-développée ou une vue proche de celle d'un rapace, mais peu à peu, l'humanité due se rendre à l'évidence : la "normalité" et la "logique" n'existaient plus. Les anomalies se transformèrent rapidement en véritables pouvoirs, transcendant la science et réécrivant la raison.

Les années qui suivirent l'apparition de la "Porte de l'Enfer" furent particulièrement difficiles. Il était impossible pour les gouvernements de maintenir l'ordre public face à des individus ayant des capacités surhumaines. D'autant plus lorsque des Criminels, déjà redoutables avant la faille, se sont subitement retrouvés avec des pouvoirs destructeurs entre les mains. Bien des tragédies ont démontrées, encore et encore, à quel point il était difficile de lutter contre des individus à "dons", qu'importe l'importance de la force militaire déployée.

Un début de solution vu le jour 5 ans après l'apparition de la faille. Au Japon, une équipe d'élite, possédant et maîtrisant des pouvoirs, fût créé pour lutter contre les Criminels les plus dangereux, ceux contre qui des individus sans dons se feraient simplement balayés. Face à l'efficacité et au succès auprès du grand public de cette équipe japonaise, d'autres pays suivirent l'idée en concevant eux aussi leur unité spéciale. C'est seulement 7 ans après la tragédie de l'Amérique du Sud que la fonction de Héros fut officiellement adoptée. Afin de gérer ces personnes possédant des pouvoirs particulièrement puissants, les gouvernements instaurèrent la Ligue de Justice, consistant à surveiller et à gérer les Héros du monde entier.

Bien des menaces furent ainsi neutralisées par les Héros. Bien des tragédies furent désamorcées ou contenues grâce à leurs facultés et leur courage. Acclamés et idolâtrés par le grand public comme la matérialisation des personnages héroïques de fiction, les Héros ne tardèrent pas à devenir de véritables stars, harcelés par les médias et par les sponsors. Depuis une dizaine d'années, les exploits des Héros sont filmés et retransmis en direct à la télévision et sur internet. L'audience de certains Héros est si colossale, qu'il n'est pas rare que l'ensemble des programmes habituels soit interrompu sur toutes les chaînes pour laisser place au direct de l'intervention du Héros. Le phénomène héroïque a prit une telle ampleur, qu'une académie spéciale a ouvert ses portes au Japon, proposant un programme d'élite ainsi qu'une formation de longue haleine pour apprendre aux jeunes prodiges à maitriser et à perfectionner leurs pouvoirs. À la remise des diplômes, quelques élèves sont toujours sollicités par la Ligue de Justice pour devenir d'authentiques Héros.

Depuis l'apparition de la "Faille Noire", chaque jour fait comme la promesse d'être différent du précédent. Notre train-train quotidien s'est envolé à jamais. La vie est devenue terriblement plus effrayante, mais aussi bien plus excitante. Nous évoluons dans un monde où tout semble possible, où plus aucune règle ne peut s'affirmer sans se faire détrôner ou chasser par l'irrationnel. Nous ignorons où demain nous mènera, mais qu'importe. Qu'importe tant que nous avons tous la certitude que l'aube se lèvera demain.

De nos jours, le monde semble à présent avoir retrouvé un semblant d'ordre. La menace de la faille est toujours constante. Grand nombre de Criminels arpentent actuellement les rues, dissimulés dans la foule, leur regard ivre à l'idée de leur prochain grand coup. Le surnaturel semble lutter pour se manifester, obligeant l'humanité à dépoussiérer les vieux contes et légendes. Certaines organisations ont trouvé refuge dans l'ombre, ignorant la lumière aveuglante des Héros pour contempler le monde de leurs propres yeux. Malgré tout, notre monde n'a pas sombré pour autant. Les Héros incarnent les derniers remparts face à la panique. De par leurs valeurs et leurs exploits, ils ravivent quotidiennement les étincelles de l'espoir et de la Justice.

Cette histoire se déroule au Japon, dans un Tokyo plus imprévisible et fou que jamais.

Forumouvert le
12 JAN 2018
Dernièremise à jour
12 JAN 2018
L'Originel
avatarLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 26 ▐ Messages : 840 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Until Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Dawn of war et autre préview
» Machinima - Dawn of War - Le Dernier Ordre d'Idaeus
» Tourne, roue magique de Dawn Powell
» Pride and Prejudice and Zombies : Dawn of the Dreadfuls

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: De vous à nous :: Zone Invités :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: