Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Chasse à l'Homme || Rhian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 26 Juil - 23:03
Anxiété

Aujourd’hui est un grand jour pour toi, Maxence. Un jour incroyable, plus encore que tous les autres. Un jour que tu devrais réussir à comprendre normalement. Car tu dois bien reconnaître que tu as encore du mal à t’y retrouver depuis ton arrivée dans les rangs de Central. Oh, tu comprends ce qu’on t’explique, tu apprends tes leçons et n’enfreins aucune règle. Mais tout cette histoire, toute cette nouvelle routine, t’échappe. Les jours se suivent à une vitesse incroyable et tu as bien du mal à suivre.

Mais aujourd’hui est différent – ou du moins tu l’espères. Tu sais exactement ce que tu dois faire et comment le faire. Car aujourd’hui est la conséquence direct d’un autre jour, dont tu te rappelles parfaitement. Un jour où tu as décidé de prendre ta routine en main, d’aller un peu plus loin que ce qu’elle avait prévu pour toi.

Avant hier, tes instructeurs ont décidé que vous laisser un choix. Vous devez trouver une mission à laquelle vous joindre – et vous rendre utiles, bien sûr. Pour vous, l’occasion de faire quelque chose qui vous intéresse vraiment. Pour eux, le moyen de voir vos dons de persuasions, votre ambition et tout un tas d’autres choses qui t’échappent encore.

Suivant les règles à la lettre, tu t’es mise à la recherche d’une mission. Sauf que tu ne veux pas quelque chose de simple, quelque de discret – comme de la bureaucratie, par exemple. Ce n’est pas par orgueil ou envie d’être remarquée, bien sûr. Tu as simplement conscience du retard que tu as sur les autres, ayant rejoint les apprentis corbeaux en étant déjà âgée. Certains sont là depuis qu’ils ont cinq ou six ans, alors que toi ça ne fait que quelques mois à peine.
Tout cela te force à faire plus d’efforts qu’eux, apprendre plus, être meilleur en quelque sorte, pour ne pas être un poids et ne pas te retrouver à la rue une nouvelle fois. Alors, cette mission qu’il faut trouver se doit d’être incroyable elle aussi, pour prouver ta valeur. Et tu as rapidement su à qui t'adresser pour avoir une telle opportunité.

Un adulte quitte l’un des bureaux et tu l’évites de justesse, avec une souplesse nouvellement acquise – au prix de rudes entraînements dont ton corps garde encore le souvenir. Cet événement passé, tu te plonges à nouveau dans tes pensées, non sans t’être assurée d’être dans la bonne direction avant. Tu visualises le visage de l’homme à qui tu dois aller parler. Alors ton estomac se tord d’anxiété et tu peux sentir ton cœur accélérer un peu. L’anxiété se transforme bien vite en angoisse et te force à te stopper, afin de reprendre ton calme.

Pourtant, cette peur est légitime. Parler n’est pas ton fort, encore moins lorsqu’il s’agit d’un adulte – un homme qui plus est. Et tu ne comptes pas t’adresser à un simple corbeau, mais au chef des semis-akumas. Mais tu en es capable, Maxence. Tu as vécu plus dangereux déjà, ce n’est pas une simple discussion qui te mettra à terre. Alors avance.

Un doute te saisit et tu t’arrêtes de nouveau, quelque pas seulement après ta première pause. Et si Monsieur Llewellyn refusait violemment ? Et s’il se moquait de toi et te faisait payer cet affront ? S’il prenait ça pour de l’orgueil ? Ou qu’il te donnait une mission minuscule et ridicule, ne te faisant pas confiance ? Oh boy. Voilà que la peur revient, même si sa source est différente. Tu as peur d’échouer, car tu ne peux pas te le permettre.

Un peu trop violemment, tu secoues la tête pour chasser de telles idées et te remets en route. Tu n’as pas de temps à perdre avec de telles sottises, encore moins au beau milieu d’un couloir. Ton supérieur est souvent envoyé en missions et tu ne peux te permettre de le louper de quelques minutes, ce serait ridicule et frustrant.

Accélérant le pas, tu finis par arriver devant le bureau où il est sensé se trouver. Tes doutes et peurs reviennent au galop mais tu n’as plus de temps à leur consacrer, le semi-akuma se trouvant face à toi. Il a ouvert la porte avant que tu n’aies eu le temps de frapper, te découvrant à moitié dans les nuages.
« Bonjour, Monsieur » Tes mots sont un peu plus forts que tu ne le voulais et tu rectifies cela dans la seconde qui suit.  «  Je .. Je n’écoutais pas aux portes mais je m’apprêtais à frapper. » La précision, bien que maladroite, te semble importante. « Je m’appelle Maxence Fournier, je suis apprentie corbeau et … hm.. J’aimerais vous poser une question ... Si vous avez le temps, bien sûr ! Je ne voudrais pas vous embêter ou quoi que ce soit. »
Ton manque d’aisance et ton anglais approximatif te donnent envie de te baffer ou de hurler. Pourtant tu avais préparé tout un discours dans ta tête, avec des points précis à aborder et des arguments en ta faveur. Mais ayant été prise de court de la sorte, tous ces mots se sont envolés, te laissant avec la catastrophe que tu viens de débiter.

Tu as envie de te frapper donc, mais n’en fais rien. Au lieu de ça, tu lèves les yeux en direction de ton supérieur et attends une réponse de sa part.
©️ GASMASK

Merci ❤:

Garçon Perdu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: avatar
Maxence FournierGarçon Perdu
Max se bat pour Central en #336666

Kit fait par Wilma ♥️

&

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 107 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Féminin
▐ RPG Age : 13 ans
▐ Personnalité : Slt c la pls
▐ Parcours RP :
4/4 Disponible

wwwJoe [6]
wwwMaé [2]
wwwRhian [2]
www ▲ Libre [1]
Revenir en haut Aller en bas
Re: Chasse à l'Homme || Rhian
Sam 1 Sep - 3:07

Chasse à "l'homme".

Bienvenue dans le grand théâtre Llewellyn ! Combat, drame, humour, suspense… Aujourd'hui encore, un chapitre de "ris, âne", votre comédie préférée ! Dans l'épisode précédent, après qu'il se soit battu à mort avec une gamine qu'il et qui l'appréciait ((rire), il y a cru, l'imbécile), sa dernière "amie" fut transférée de son plein gré dans une toute autre région suite à la perte de son innocence ! A présent, quelles seront les prochaines farces que le sort fera au Monstre ? Sera-t-il à court de bois pour se chauffer ? Mangera-t-il un aliment faisandé, lui promettant quelques visites aux toilettes ? Trébuchera-t-il sur un caillou soudain pour s'étaler publiquement ? N'ayez crainte, cher public, même dans sa routine, le Se-miteux trouvera un moyen de se couvrir de ridicule !

J'aurais aimé pouvoir dire que je ne ressentais même plus de tristesse. Que je m'habituais à ce que tous mes proches meurent, me fuient, ou ne soient même pas réellement des proches. Des Noés, par exemple. Que ça ne me touchait plus, que le sarcasme gommait réellement mon chagrin.
Non.

Je retrouvais ma sœur, après des années ? Elle mourrait le jour même. Je vivais enfin une mission paisible, sympathisant avec une enfant adorable et à l'abri de la guerre, pour finalement la retrouver ? Elle était une ennemie, l'opposé même d'une gamine innocente. Je me liais d'amitié avec une exorciste, à en faire ma confidente ? Elle partait sans un mot. Enfin, si, pardon, un "adieu" transmis par quelqu'un. Quelle mauvaise langue je faisais, c'était peut-être pour ça que tout le monde me fuyait ! Pourtant, j'avais plein d'autres qualités : aucune discrimination, je frappais sans distinction, même les enfants, même les amis, et parfois les deux en même temps ! Et que dire de mon don pour la diplomatie et mon adresse aux mots, si précis que je mettrais accidentellement un bouddhiste en colère ? Et de mon leadership exceptionnel, capable d'ajouter un semi traître à la liste déjà longue sans même que le Comte n'ait à agir, comme ma mission m'en informait ?

Assis sur ma couche, je fixais le mur en face, et les morceaux de verre à son pied. Qui eut cru qu'une simple lampe pouvait faire de telles fissures ? Ha, je l'oubliais, ce don-là : une spontanéité remarquable, une façon rafraîchissante d'extérioriser sa colère, un usage infatigable de son corps ! Eh… j'aurais bien dit qu'au moins, je ne me mettais pas à chouiner, mais c'aurait quand même eu plus de gueule si j'avais pas les larmes aux yeux.

Putain.

Putain. Putain. Putain. Putain. PUTAIN.

Oui, C'est bien, Rhian. Dis des gros mots, c'est mature, c'est constructif. Tous tes problèmes vont s'arranger, la colère va s'envoler ! Putain de merde… Mais j'avais quoi de mieux à foutre, hein ?

Qu'est-ce qui serait utile ? J'aurais pu faire quoi, bordel ? Kidnapper la blonde, sous prétexte que j'étais certain que c'était ma sœur ? Deviner que ce chiard était une Noé, la descendre avant de m'y attacher ? Braver tous les ordres et aller aider Sofia, comme ça, sur un instinct ? Bordel de merde, mais j'avais fait quoi pour mériter ça ? C'était juste ressentir de l'affection, mon crime ? Avoir des sentiments ? Bravo, Rhian, t'aurais dû mieux écouter en cours d'endoctrinement, t'en serais pas là !
PUTAIN.

La table de chevet me faisait de l'œil, mais je n'avais même plus la force de la jeter. J'étais las… Las de ressentir encore ces émotions. Trahison. Chagrin. Rage. Désespoir. Et ce vide… Auquel je pensais avoir enfin échappé, fait mon deuil. Pour mieux retomber dedans... Ça ne suffisait pas, c'est ça ? Je me suis remis trop vite ? Ha, 'chier, Rhian commence à ne plus être la pire loque ! Vite, envoyons encore quelques tragédies ! Bordel, et moi qui parlais d'ange gardien, pour mes fameuses retrouvailles avec "Lily". On s'amuse comme on peut, hein, là-haut ? Guerre Sainte…

Parfois, je me demandais s'il y avait réellement une guerre, ou un simple jeu pour divinités. Comme un grand jeu d'échec, avec des pions encore plus divertissants. Regardez cette tour qui fonce tête baissée ! Allez, sacrifions le fou, il en est trop proche. Et le pion là, colorons-le en blanc, il se laisser prendre ! On l'éloigne du cavalier allié, ou on attend qu'il le frappe sous la colère ?

Imaginant la scène, un rire m'échappa. Un rire désespéré, fatigué. C'était sans doute tout ce qu'il me restait, en rire. C'était comique, non ? Comme je me laissais prendre à chaque fois. Comme j'essayais de me relever pour retomber pitoyablement, comme dans ces mauvaises comédies populaires. Cette pièce que j'avais vue avec ma sœur, ou un idiot cassait une dizaine d'assiette, ne comprenant pas qu'elle glissait de ses mains à cause du savon. Eh, eh ! Une par une, il les prenait. Fuuuip, crac. Et il en saisissait une autre, surpris et chagrin. Ha ha ha ! La tête qu'il faisait ! Caroll riait aux éclats. "Idiot !" "Pourquoi tu t'entêtes !"

Un poing frappa ma porte. Merde.
Je me levai péniblement, essuyai mes yeux et allai entrouvrir – je n'avais pas vraiment envie qu'on voit mon coup de colère. D'un ton un peu trop rauque, je lançai au corbeau :
 - Quoi ?
Difficile de dire si je réussissais à tenir bonne apparence ; je danserais le lac des cygnes en slip que ce pantin garderait la même expression.
 - Votre partenaire d'entraînement m'envoie vous dire qu'il ne pourra être présent, une mission urgente lui ayant été assignée.
Je restai immobile un instant. Puis un sourire torve me traversa le visage, alors que je retenais un nouveau rire. Alors, même aujourd'hui, j'étais abandonné ? Je me fichais bien de ce mannequin d'entraînement, mais je devais avouer une chose : l'enfoiré qui jouait avec ma vie avait un bon talent pour l'ironie et le comique de répétition.
 - Ok, merci. Je me démerderai.
Il se courba et repartit, me laissant seul. Bon… je ferais mieux d'y aller, à l'entraînement. Je n'avais qu'à chercher ma lance dans mon bureau, et aller au terrain. Je n'y voyais plus vraiment de sens, mais au moins, cela m'empêchait de trop réfléchir.  En fait, certains pensaient que les semi-akuma regrettaient l'expérience parce qu'ils n'étaient plus qu'à moitié humains. Pour ma part, de plus en plus…

Je regrettais de l'être encore à moitié.

Ma lance en main, je voulus ressortir du bureau, quand je tombai sur un… Merde, encore un mioche ? Comique de répétition, ou manque d'originalité ? Alors, pourquoi allais-je le frapper, celui-là. Sale gosse ? Ennemi caché ?
 - Bonjour, Monsieur. Je .. Je n’écoutais pas aux portes mais je m’apprêtais à frapper.
Je fronçai des sourcils, et lui fis signe d'enchaîner d'un mouvement de tête. Je n'avais pas envie de lui parler, et j'avais autre chose à fai-
Ha bha non ! Rappelle-toi Rhian, tu n'as plus personne à voir.
 - Je m’appelle Maxence Fournier, je suis apprentie corbeau et … hm.. J’aimerais vous poser une question ... Si vous avez le temps, bien sûr ! Je ne voudrais pas vous embêter ou quoi que ce soit.
Maxence… Ha, bien sûr. C'était la nouvelle recrue corbeau. Elle faisait parler d'elle : il était rare que Central forme des enfants aussi âgés. Eh, c'était peut-être ça le problème : moi-même avait été recruté tardivement, alors l'endoctrinement devait être moins fort. Dommage, les sentiments avaient survécu avec le corbeau…

J'hésitai un instant à l'ignorer et me diriger vers le terrain. Qu'est-ce que ça changerait, hein ? Je passerais pour un connard ? Déjà fait. Je n'avais aucune envie de lui parler, je n'avais envie de parler à personne. Pourtant, même ça, je n'arrivais pas à m'en foutre, à m'en sortir d'un sarcasme. Je me sentais mal à l'idée de lui faire ce coup. Elle semblait prendre sur elle pour me parler, sans que je sache si c'était mon grade ou ma réputation de violent impulsif qui l'intimidait. Et puis… Ouais, p'têt' que j'avais envie d'être sympa, de la rassurer. "Ouf, il n'est pas si terrible", je lirai dans son regard. Peut-être même que j'y verrai du respect, mêlé de sympathie ! Ce serait si chouette ! La vie serait si belle !

Mais la vie était laide.
 - M'embêter, c'est déjà fait. Alors trouve une bonne raison de le faire, ou tu auras une bonne raison de le regretter.
Et je me dirigeai vers le terrain d'entraînement sans me soucier d'elle, lui laissant le plaisir de suivre mon pas plus rapide que le sien.

Elle avait fait deux conneries. Devenir apprentie corbeau, et venir me parler. Alors si je pouvais lui ouvrir les yeux sur la première, il n'était pas trop tard pour qu'elle parte de Central...
HRP:

©️ Halloween

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡
Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava sous-marin par mon fils Lulu ♥️
Vava mariée par Caroll ♥️
Vava troll par Nyx ♥️

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 518 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] V
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
* Mal [Pv. Lily] VI
* Chasse à "l'homme" [Pv. Maxence] II
* Papotage II
Rang B MAGGLE KESTUVAFER JE SUIS UN GROS BG OK METS DU RESPECT SUR MON NOM OU JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES DENTS EN UNE PICHENETTE
1690 sur 2500 pour le A (- 200 utilisables)
6/12 conditions remplies

Sam 6 Oct - 16:52
Respect

Les yeux toujours levés en sa direction, tu attends silencieusement. Il prend son temps pour te répondre et tu ne saurais dire pourquoi. Est-ce que tu as fait quelque chose de mal ? Bien sûr que oui. Tes phrases étaient brouillonnes et tu t’es ridiculisée devant lui, passant pour une inculte et une bon à rien. Mais il y a sûrement autre chose, n’est-ce pas ? Car si ce n’était que ça, il te l’aurait renvoyé dans les dents et serait parti sans un mot de plus. Il faut croire que tu as pensé trop vite, car voilà que Monsieur Llewelyn te répond, et c’est exactement ce qu’il fait.
« M'embêter, c'est déjà fait. Alors trouve une bonne raison de le faire, ou tu auras une bonne raison de le regretter. »
Puis il se met en route d’un pas rapide. Sans attendre une seule seconde, tu le suis – courant presque – les dents et poings serrés. Tu as bien du mal à te faire à toute cette attitude cynique et le manque de respect permanent dont te témoigne les adultes ici. C’est évident que tu vaux moins qu’eux – tu vaux moins que à peu près tout le monde, tu en es persuadée – mais tu vaux tout de même quelque chose. Et donc, tu as le droit à un minimum de respect plutôt que de te faire parler de la sorte, dès le matin qui plus est. Surtout que tu as la désagréable impression que ce n’est pas de ta faute s’il est en colère, et devoir payer les pots cassés t’énerve royalement.

Mais tout ça, bien sûr, tu ne peux pas en parler ou t’en plaindre. Tu ne peux même pas le montrer, ce que tu t’efforces de faire pour ne pas l’irriter plus encore. Tout ce que tu peux faire, pour l’instant, c’est reprendre les choses comme elles étaient prévues et lui répondre pour lui expliquer la raison de te présence ici – et pourquoi tu le suis comme une forcenée de la sorte.
« On nous a demandé » ordonné « de trouver une mission à effectuer, et je voulais vous en demander une directement. »
Faire de jolies phrases allongées et tourner autour du pot, ça n’a jamais été ton fort. Tu es très direct, trop parfois même comme en témoignent les veilles cicatrices qui parcourent ton corps d’enfant. Mais tu ne t’en formalises pas, après tout il a l’air pressé et tourner en rond l’aurait très certainement énervé plus encore – tout en gaspillant ton souffle.
« Non pas que vous m’ordonniez quelque chose, mais que je vous accompagne plutôt. J’apprendrai énormément à vos côtés, c’est certain. »
Ces mots, tu les dis non pas pour l’amadouer mais avec conviction, car tu en es persuadée. Les faits d’arme du Semi-Akuma sont connus de quasi tous à Central, et son efficacité n’est plus à prouver. L’accompagner pour une vraie mission t’enseignerait bien plus que tout ce qui se trouve dans les livres. Mais pour ça, encore faut il qu’il accepte, ce dont tu doutes énormément.
©️ GASMASK

Merci ❤:

Garçon Perdu

Mon but: Survivre
Aime:
Maxence FournierGarçon Perdu
Max se bat pour Central en #336666

Kit fait par Wilma ♥️

&

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 107 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Féminin
▐ RPG Age : 13 ans
▐ Personnalité : Slt c la pls
▐ Parcours RP :
4/4 Disponible

wwwJoe [6]
wwwMaé [2]
wwwRhian [2]
www ▲ Libre [1]
Sam 10 Nov - 22:16

Chasse à "l'homme".

Du coin de l'œil, je vis ses muscles crispés. Une débutante, qui tenait encore bien plus du civil que du véritable corbeau, elle n'était rien de plus. J'avais presque envie qu'elle s'énerve, pour que je puisse la remettre à sa place puis l'envoyer chier ; qu'est-ce qu'une sous-apprentie comme elle pouvait bien me vouloir ? Je ne savais même pas si je voulais régler rapidement cela et qu'elle me foute la paix, ou si j'espérais que ça me permette de penser à autre chose. De toute façon, cette rencontre ne pouvait pas bien se terminer… à court ou à long terme. Laquelle de mes rencontres avait échappé à une mauvaise fin, hein ?
 - On nous a demandé de trouver une mission à effectuer, et je voulais vous en demander une directement.
Je m'arrêtai brutalement, et lui jetai un regard mauvais. Elle se foutait de ma gueule ? J'avais une tronche de formateur, bordel ? Quelqu'un qui donnait des missions ? "Va te pendre ailleurs", ça lui irait comme assignation ? Tiens, va t'attaquer au semi à ma place, ça t'apprendra au moins à pas les prendre pour des cons si t'en réchappe.

Sauf qu'elle reprit :
 - Non pas que vous m’ordonniez quelque chose, mais que je vous accompagne plutôt. J’apprendrai énormément à vos côtés, c’est certain.
Ha… oui. Nous avions eu un exercice du genre, à notre propre formation. Déjà prometteur, je n'avais essuyé un premier refus que parce que j'avais demandé au meilleur des corbeaux de l'époque, convaincu que j'étais celui qui le méritait le plus. Enfin, je m'en étais plutôt bien sorti à mon second essai avec un autre… Un bel enfoiré qui semblait n'avoir accepté que pour se foutre la gueule toute une semaine d'un mioche, mais efficace.

Et là, cette espèce de gamine même pas capable de cacher correctement ses émotions, la créature la plus faible et ignorante de l'ordre des Corbeaux, osait demander cette faveur au plus puissant et haut gradé du même ordre ? Bordel, elle se croyait où ? Elle était totalement stupide…

Ou terriblement courageuse ?
Malgré ma colère sourde, la question m'intriguait sans que je ne puisse la balayer. La concurrence était sans pitié chez les apprentis, détruire mentalement était une chance de survie en plus : en tant que nouvelle sans formation, elle devait déjà avoir subi, sans aucun doute. Ça avait été mon cas pendant quelques mois, avant que je ne finisse par pouvoir défoncer la grosse majorité de ces connards. Alors… elle ne devait pas ignorer que seul l'efficacité comptait ici et donnait un début d'importance, que je pourrais la traiter comme le pire des déchets ici et maintenant sans que quiconque ne prenne sa défense.  Et quelque part, qu'elle ait le culot de venir ne serait-ce que me parler malgré ça… ça forçait mon respect. Mais pas ma bonne humeur, putain, j'aurais préféré que mon propre esprit me permette un peu de réconfort en me laissant la mépriser ! Alors j'avais plusieurs choix : soit je l'envoyais chier, éventuellement avec quelques remarques acides, soit je lui disais que je m'en foutais bien et que si elle venait, elle se démerdera pour survivre. Soit… je prenais son désir au sérieux.

Mais pourquoi ? Ça servait à quoi, de se prendre la tête ? En cet instant, je peinais à croire en quoi que ce soit, même à l'utilité de combattre les Noés. Le second souffle que décembre – la magie de Noël, ha ha ha ha ha – m'avait apporté se perdait déjà, coupé court par les différents coups que la Fortune m'infligeait. Rien n'avait changé depuis ce nouveau rôle, vide de sens et d'efficacité. Et cette putain de guerre n'avançait pas, le dernier événement de taille s'était fini en bain de sang inutile, en fiasco total. Ça servait à quoi de me faire chier avec cette gosse ? Elle abandonnera ou crèvera pendant sa formation. Ou peu après. Ou avec le reste de l'humanité.

Et pourtant... Elle avait choisi la voie la plus risquée, la plus difficile. Elle semblait avoir la foi que j'avais perdu, elle. Était-ce vraiment qu'une illusion, une connerie ? Ou était-ce une flamme bien réelle, mais dont la mienne s'était fatiguée et avait subi trop de tempêtes ? Quelque part… deux désirs s'affrontaient en moi. Celui de lui montrer qu'il était temps qu'elle se réveille, lui ouvrir les yeux sur la vraie merde qu'était ce monde et la vie en générale, démolir cette motivation écœurante de gosse trop stupide. Et de l'autre… peut-être avais-je envie d'y croire à nouveau. De me relever, une énième fois, incapable de laisser tomber comme le crétin de la comédie. Ou juste trouver la force de ramper encore… Ou peut-être était-ce simplement l'angoisse à l'idée de de revivre cette période horrible de deuil, de me sentir encore vide et vain à chaque jour et chaque seconde.

Au final… cette mioche était peut-être un moyen de régler cette petite bataille, un "test". Et puis, elle avait refusé la facilité pour choisir la voie tortueuse, la plus dangereuse… Je me sentais obligé de respecter ce choix et de faire de même, par respect pour sa témérité. Et une idée naissait dans ma tête. De toute façon, elle me voyait déjà comme un connard… autant jouer ce rôle. Ma décision était prise, alors, un dernier petit vent de motivation…
 - "J'apprendrai énormément à vos côtés" ? Laisse-moi rire. Un rat peut regarder un aigle autant qu'il veut, ça ne lui permettra pas de voler, imbécile.
Je m'étais remis en marche, avec un ricanement méprisant.
 - Mais j'en connais, des crétins comme toi, ceux qui pensent avoir le droit de parler à des gens importants. Ça s'accroche, ça croit avoir une valeur, ça pense pouvoir vraiment changer des choses. Alors, je vais te donner une chance, pour te foutre le nez dans ta merde une bonne fois pour toute. Et parce que j'ai besoin d'un mannequin d'entraînement.
Nous étions arrivés à la salle d'entraînement, qui n'était pas très loin. Je l'ouvris et, avec un rictus mauvais et un regard supérieur, la défiai :
 - Si tu arrives à me toucher ne serait-ce qu'une fois, j'accepterai que tu viennes avec moi. T'as tout le temps que tu veux, toute la journée même, ça me divertira. Et combattre, ça te permettra déjà "d'apprendre énormément à mes côtés", non ? Mais si tu échoues – ce que tu feras…  Tu devras t'excuser à genoux d'être un insecte, et ne plus jamais croiser ma route. Alors ? C'est bon, tu vas te défiler et comprendre ta place, maintenant ?
Puis je lui tournai le dos, et me dirigeai vers un terrain libre. Sans doute y avais-je été trop fort, être un connard était l'un de mes nombreux talents. À son âge, qu'aurais-je fait ? Me serais-je entêté, ou aurais-je décidé que cet enfoiré ne comptait pas réellement me donner ma chance et aurais préféré trouver quelqu'un d'autre ?

Je connaissais la réponse pour moi, mais elle semblait plus intelligente. Au pire... j'aurai enfin la paix, puis elle s'en remettra.

©️ Halloween

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡
Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava sous-marin par mon fils Lulu ♥️
Vava mariée par Caroll ♥️
Vava troll par Nyx ♥️

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 518 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] V
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
* Mal [Pv. Lily] VI
* Chasse à "l'homme" [Pv. Maxence] II
* Papotage II
Rang B MAGGLE KESTUVAFER JE SUIS UN GROS BG OK METS DU RESPECT SUR MON NOM OU JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES DENTS EN UNE PICHENETTE
1690 sur 2500 pour le A (- 200 utilisables)
6/12 conditions remplies

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1