Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

Erika Jewel Evans, Une bipolaire {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erika Jewel Evans, Une bipolaire {terminé}
Lun 20 Aoû - 16:54

Erika Jewel Evans

Rang († Misses Reaper †)

NOM : Evans
PRÉNOM : Erika mais elle a un second prénom, Jewel
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain 8 avril dans une petite ville près de Seattle
ORIGINES : Américaine et anglaise de sa grand mère maternel
SURNOM : la muette, la bipolaire, double face
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
LIEU DE RÉSIDENCE : Elle vit seulement au QG
PARTICULARITÉ : Albinos, et elle ne parle qu'en combat le reste du temps elle utilise un cahier pour communiquer. Quand elle a déployer sa faux, elle parle d'elle comme si c'était un humain en le surnommant souvent "my darling"

RANG DE DÉPART : E
TYPE D'INNOCENCE : Équipement, une Faux
NOM DE L'INNOCENCE : Mr. Scythe
DESCRIPTION DE L'ARME :   Sous sa forme activée c'est une Faux noir avec des ornements rouge et doré, haute de 1m70 et suffisamment légère pour qu'Erika la prenne a une seule main. Sa forme désactivé est similaire a sa forme activé, a part qu'elle est entièrement noire et plus petite, car Erika la range dans un étuis de violon pour passé inaperçu.
DESCRIPTION DES POUVOIRS : ////

TAILLE ET POIDS : 1m68 pour 54 kg
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Elle est un peu musclé elle fait un entrainement tout les jours. Mais sinon elle reste très fine.
VISAGE : Elle a un visage plutôt ovale et fin avec des lèvres souvent maquillé d'un rose pale ou une couleur un peu plus foncée.
CHEVEUX : Puisqu'elle est albinos ses cheveux sont blanc. Ils lui arrivent en as du dos et elle a une frange avec un cran de chaque coté un peu plus long.
YEUX : Ces yeux sont donc rouge, avec très peu d'émotions qui s'y reflète.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle est souvent avec un uniforme noir et or, un long manteau noir et des bottes a talons
AUTRE : ...

Description mentale

Erika a une façon de pensée assez simple. Elle sympathise avec vraiment tout le monde, peu importe qui et ce qu’ils sont, exorciste ou Noé, ou autres. Elle aime faire des rencontres. Elle estime que toutes rencontre a un résultat positif. Aussi infime que se soit. C’est pour ça qu’elle aime voyager et n’hésite pas a se proposer si il le faut pour une mission lointaine. Elle reste énormément solitaire dans le QG et l’est un peu moins en dehors. Cependant , enfin beaucoup ne sont pas de son avis. Certain la regardent mal et pourrait facilement la prendre pour une partisante du camp adverse. Mais Erika s’en contre fiche. Au contraire ça l’amuse. Même si son visage n’en dit rien, même ne montre rien. Cette mine inexpressive est davantage accentué sur le fait qu’elle ne parle pas. Elle n’est pas muette. C’est pour ça qu’elle est toujours avec un carnet. Elle parle, mais dans sa pensée. Énormément. Cependant lors de ses combats, change un peu, ce n’est pas un dédoublement de la  personnalité puisqu’elle est toujours elle même, c’est juste un petite changement. Erika aime énormément son innocence. Mr Scythe est le seul qui la connaisse. Le perdre serait sa seule peur. Donc elle devient plus ouverte et n’hésite pas a dire ce qu’elle pense ouvertement alors que avec son carnet elle se contente d’écrire ce qu’il faut et ce qu’ils veulent pour rester dans son confort actuel. Mais on lui proposerait d’aller ailleurs elle accepterait volontiers. Elle fait donc durée le plus longtemps possible les combats pour être avec lui, son seul véritable ami, et aussi qu’il s’amuse. Certains la trouve dérangée de faire durée les combats, car oui, Erika n’éprouve aucune empathie face aux pertes alliées, a part ceux qu’elle aime bien mais ils ne sont malheureusement plus de ce monde.
Pour ce qui est de sont caractère, elle est tres franche, que se soit a l'écrit ou à l'oral, comme aussi parfois sarcastique. Elle cache aussi sont affreux sens de l'orientation par  de jolis mensonges comme "je cherchais les toilettes" qui n'améliore en rien la confiance des autres en elle.

Il était une fois...

L’enfance d’Erika n’a pas été banale mais pas très incroyable non plus. Sa mère était une fleuriste assez réputé dans les alentours de son village. Son père était traité comme un monstre par les autres habitant, car c’était un assassin. Mais pas de sa mère puisqu'ils s’étaient mariés après un ans de vie commune.
Ensuite leur vie a été égayé par la naissance de leur premier enfant, Leur fils. Ce jour la les gens du village disait que le père était trop dangereux pour cette famille. Plus tard la mère, alors enceinte de leur second enfant, leur fille, agacée des nombreuses conneries qu’ils sortaient au sujet de son mari voulus déménager un peu plus loin du village.
Quand Erika est née ensuite leur vie allaient pour le mieux. Dès ses 3 ans Erika ne quittait plus son frère. Ses débuts à l’école furent difficile, on la surnomme « la sorcière » ou bien on se moquait d’elle par son apparence et en partis parce que son père était un tueur.
Mais personne ne remarquais les les et les marques de coup. Son père , par sûrement un trop plein de stresse se cachait souvent sur elle ou sa mère. Son frère, lui, essayait tant bien que de mal de les protéger. Mais Erika n’éprouvait pas de haine.
Tout était la faute des autres.
Mais la vie rêver à quatre s’arrêta a ses 7ans, le jour ou son père se sépara de sa mère. Celle ci en pleura presque toute une semaine. Plus tard, vers ses 12 ans Erika remarqua que son frère partais quelques fois en secret le soir. Une fois elle le suivit par simple curiosité et aussi parce qu’elle avait envie de rester avec lui. Il allait voir un monsieur. Il lui apprenais à se battre. Elle ignorait pourquoi et surtout qui était cet inconnus. En continuant de le suivre, au final elle l’imitait dans son coin, avec des coup dans le vide, des bâtons en guise de fausses épés.
Mais leur quotidien à trois fut de nouveau boulversé par la présentation de leur nouveau père. Des le début Erkia sentait qu’il était bizarre. Surtout que leur mère insistait sur le fait « qu’il était gentil et qu’il avait un métier normal » le métier en question était instituteur.
Quelqu’un de faux.
Erika savait que son frère allait peut être plus pouvoir aller chez cet homme qui l’entrainait. Elle se  jura donc de le laisser y aller et elle le protègerait. Leur second père ne se mettrais pas dans ses affaires. C’est comme ça que leur vie à quatre recommençait.
Jusqu’au jour ou des sortes de créature bizarre on attaqué le village. Les villageois ont faillis tous y passé. Mais des hommes en noir les ont repoussé. Il y avait l’homme qui entrainait son frère. Erika ne put rien voir d’autres, étant entrainée dans l'évacuation des villageois. C’est la que son frère, le soir de l'événement lui dit tout. Les akumas, c’était le nom de ces créatures. Il y avait apparemment aussi les « Noé » maison frère en avait jamais vu. Quand elle demanda qui était les hommes en noir, son frère lui dit qu’ils était des exorcistes mais qu’ils étaient moins intéressant. Et elle se risqua avec une simple question qui lui brûlait les lèvres. « Qui était donc l’homme qui t’a entraîné ? » La son frère lui sourit et il dit simplement : « c’est pour moi mon réel second père. Mais la prochaine fois montre toi lors de l’entraînement, tu n’es vraiment pas discrète ». La discussion fut interrompu par le sommeil d’Erika. Elle s'endormait facilement, peu importe la situation.
Arriva ensuite le jour ou la maladie de leur mère. Et la fuite du faux père. Mais leur mère lui pardonna quand même. Se soir la Erkia se surpris a pensé a son vrai père. Il lui manquait terriblement. Il n’aurait pas fuit lui.
Alors qu’Erika avait déjà du mal à s'occuper de sa mère en couvrant les fuites de son frère, tout se stoppa le jour ou il ne revint plus du tout. Erika se mit donc en tête de le retrouver, en allant chez l’homme en premier. Mais il n’y ait pas, il n’y avait personne. Elle se déplacés ensuite dans le village et entendu dire que des personnes cherchaient des traitres, ou bien des gens qui aidait le camps adverse aux exorcistes. Son frère avait donc était attrapé.
Elle en était sure.
Le soir elle dévoila juste à sa mère la disparition de son frère à sa mère. Puis en un ans son état se dégrada en seul coup. C’est la qu’elle décida de ne plus parler.
De ne plus parler aux autres imbéciles.
À sa mort Erika décida juste de vendre la maison trop grande pour une vie seule maintenant et voyage juste à la recherche de ses hommes en noirs. Car l’homme devait savoir ou est son frère.
C’est lors de son voyage qu’elle tomba sur un village attaqué par des akuma. Il y en avait 3. Mais il n’y avait pas encore d’exorciste. Les villageois se faisait tous tuer. Mais Erika ne restais pas de peine pour eux. Rien. Cependant elle choisis de prendre une faux d’un villageois. Non pas pour sauver. Mais il allait forcément avoir les hommes noires. Elle en profiterait pour les rejoindre si possible. Pour son seul but : Son frère et rien d’autre. Si on lui demandais de choisir un camps elle dirait juste : Mon frère et pas ceux d’imbéciles comme vous.
Comme attendus son arme de fortune ne faisait rien à ces choses. Mais au moins elle les empêchait d’aller autre part et ils se focalisaient sur elle. Cela pourrait vraiment être un bon point face aux exorcistes.
Mais plus les blessures augmentait et le temps avançait et toujours pas les hommes en noir.
Vraiment chiant.
Un coup violent l’éjectas plus loin mais elle se relevait toujours. Comme une marionnette. Un autre, encore un et un quatrième encore plus violent. Mais toujours, elle se relève. Un regard toujours similaire. Mais le manche de la faux se casse au 3/4 et un cinquième arrive.
Et d’un coup Erika hurle a pleins poumons. Elle marque de sa faux change, mais décide juste de foncer dans le tas. Cette fois ça tranche.
Apres un moment les hommes en noirs arrivent et votent Erika endormie avec Mr. Scythe.
Elle se réveille ensuite a une infirmerie. Celles des hommes en noirs. On lui explique pour Mr. Scythe, les exorcistes, les akuma, les noés, enfin bref tout se qu’il faudrait apparemment savoir mais grâce a son frère elle en savait une partie. Apres qu’elle soit rétablie elle entendit parler d’un exorciste qui serait plus ou moins lié au comte. Elle n’y comprenait rien. Mais elle ne cherchait pas vraiment a comprendre. Mais ça l’intéressait quand même mais par rapport a son frère.
Ensuite elle commença juste a s’entrainer un maximum avec sa faux. Si elle prenait de grade peut être qu’elle en apprendrais plus. Mais elle obéirait le temps qu’il faudra.

Famille

Sa mère :
Erika était énormément attaché à sa mère. C’est elle qui a choisi son deuxième prénom, qu’elle porte fièrement. Jewel. La première fois qu’elle a été traité différemment parce qu’elle est albinos, sa mère l’a rassuré en expliquant qu’elle avait été comme un bijoux dans la famille. Que ces yeux étaient des rubis. Mais sa mère a été emporté par la maladie il y a deux ans. La perte du frère d’Erika a comme accélérer la maladie.

Son père biologique :

Erika se souvient à peine de lui. Elle avait à peine sept ans quand il est partis autre part, elle l’aimait énormément comme sa mère mais elle se souvient des disputes qui éclataient souvent. C’est lui qui a choisis je prénom Erika. Et elle a choisis de garder le nom de famille son père tout de même.

Son second père :
Sa mère est de nouveau tomber amoureuse et ils se sont mit ensemble sans se marier quand Erika avait 14 ans. Elle ne l’aime pas. Il semblait artificiel. En plus il est partis quand le frère d’Erika a disparu. Laissant la mère d’Erika seule dans la maladie.

Le frère :
Erika avait un grand frère de quatre ans son ainé. Ils étaient toujours collé ensemble. Mais il y a un peu plus de deux ans son frère a disparus. Erika appris par des potion et par sa discrétion qu’il donnait apparemment des informations au clan Noé et qu’il avait été attrapé.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.

Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Erika c'est bien
DOUBLE COMPTE ? nan
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? T'es entré par la porte ou t'as défoncé la fenêtre ? /bam/ BAH J'AI TOUT EXPLOSÉ VOYON !
UN MOT POUR LA FIN : J'arrive pas à changé mon vava ;-; il met "se nom d'utilisateur existe déja" ;-; EDIT : Merciii de l'aide :3
LE CODE, BIEN-SÛR : Gwen l'a emporté avec elle en quittant la Congrégation

COPYRIGHT : Seira ~ Noblesse
Âme Égarée
Hello, Darling...!

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 2 ▐ Autres Comptes : ///
Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Fausse muette bipolaire
▐ Parcours RP : 4-5 ans x) mais je reste proche des 500 mots
Revenir en haut Aller en bas
Re: Erika Jewel Evans, Une bipolaire {terminé}
Lun 20 Aoû - 17:17
BIENVENUE PARMI NOUS CHOUPETTE J'espère que tu vas te plaire ici !

Ta louloute a l'air beaucoup trop cool (la ref est magnifique), j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire bidiou *u* Tu le sais déjà, mais si tu as la moindre question il ne faut pas hésiter à demander ! On ne mord pas du tout et on se fera un plaisir de te répondre En attendant, je te laisse les liens utiles, pour t'aider à t'y retrouver !

Courage pour écrire ta fiche

Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum
D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfinis ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un membres du staff est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !
Du fond du cœur, Liri.

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

† Nouvelle Née †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: avatar
Laoghaire Loiseau† Nouvelle Née †

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Merci Nina ♥️

Liri selon Seo

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 970 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
13/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [8/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [6]
wwwAloïs [3]
wwwCélania [3]
wwwSept [2]

wwwRisa [4]
wwwNausicaa [4]
wwwVon [1]
wwwCélania [4]
wwwLouis [7]

MultiversNausicaa [12]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Mar 21 Aoû - 13:34
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Ton personnage est déjà super intéressant, curieux de lire l'histoire J'sais pas si Rhian l'appréciera mais dans tous les cas, si tu me cèdes un RP, je sens qu'il sera intéressant ♪ Impatient de te voir validée, n'hésite pas si t'as des questions !

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡
Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava sous-marin par mon fils Lulu ♥️
Vava mariée par Caroll ♥️
Vava troll par Nyx ♥️

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 518 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] V
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
* Mal [Pv. Lily] VI
* Chasse à "l'homme" [Pv. Maxence] II
* Papotage II
Rang B MAGGLE KESTUVAFER JE SUIS UN GROS BG OK METS DU RESPECT SUR MON NOM OU JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES DENTS EN UNE PICHENETTE
1690 sur 2500 pour le A (- 200 utilisables)
6/12 conditions remplies

Mer 22 Aoû - 11:57
Bienvenue sur Heart ♥️
Une exo :jr: On castagnera du méchant ensemble :evilpot:
Hâte de lire cette fiche :hngpot: Bon courage

Thanks ♥:

L'Homme aux mille visages

Mon but: Rencontrer le quatorzième
Aime:
ReynaldL'Homme aux mille visages
Reynald ment en lightgrey

Une vie construite sr un mensonges
De nouvelles histoires
Petits et gros bobards
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 60 Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Mythomane-Rebelle-Débrouillard-Curieux-Fier-Généreux-Audacieux-Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours :
Les antibiotiques c'est pas automatique (+50)
Raffut au marché (+70)
A la pêche aux moules (+50)
Le fantôme de la malchance (+80)
Happy Lie (+70)
A la poursuite d'un faux brooker (+10)

Conditions : 0/12
Rang F
Sam 25 Aoû - 16:59
Bienvenue sur le forum, collègue.
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de pouvoir faire un RP avec toi.

If you seek me, take the path of roses. You my daughter, you my reason to live, pay attention to the thorns that I deposited. They are my despair, my sadness and my rage of this lost world.

(c) crackle bones
† La Sorcière Aux Roses Noires †

Mon but: Retrouver sa famille.
Aime:
Risa H. Drake† La Sorcière Aux Roses Noires †
C'est mon affaire de savoir ce que les autres ne savent pas.

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 27 Féminin
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : Intelligente / Contemplatif / Curieuse / Calme / Froide
▐ Parcours RP : Enquête(s) en cours :

✡️ Le temps d'un verre +30
✡️ Panique en clinique +10
✡️ [Intrigue V] La parole au Peuple +20

Sam 25 Aoû - 23:13
Alors ~~~

Merci pour votre accueil a tous !  Je vous aime déja !

@Rhian : je te cède un RP si tu veux volontiers oui !

@Reynald : il faut les exploser oui Pour que je monte en grade

@Risa : je dis toujours oui au demande RP !

Et sinon... VOILA Fiche terminé !!!

Je laisserais mon personnage se dévoiler au fur et a mesure des RP c'est pour sa que je n'ai pas d'énorme détail (désolé c'est une manie chez moi... ) Mais si il faut rajouter des truc et bas je ne vous tuerais pas...

Et pour finir... J'aime tellement vos smileys

Âme Égarée
Hello, Darling...!

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 2 ▐ Autres Comptes : ///
Féminin
▐ RPG Age : 23 ans
▐ Personnalité : Fausse muette bipolaire
▐ Parcours RP : 4-5 ans x) mais je reste proche des 500 mots
Dim 26 Aoû - 22:03
Bona alors je suis un peu à la bourre parce que j'étais partie en vacances toussa toussa :pot: et que je glandais comme pas possible DONC BIENVENUE J'aime trop ta fiche :feels: j'aime trop ton perso :feels:
On se cogne dessus quand tu veux moi aussi faut que je monte en grade

LES KDOS :feels::

Après l'intrigue :lol::

Merci Nina et Seo :

☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Mon but: Qui sait?
Aime:
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff

▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 157 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (60) >En cours
France ft. Eugénie (60) >En cours
France ft. Lysandre (50) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 930

Rang D.
Ven 28 Sep - 14:00
Hey Hey

Désolée pour le temps que je mets pour venir vérifier ta fiche OMG Quand on traîne comme ça sans donner de nouvelles, il ne faut pas hésiter à venir nous relancer surtout ! Ça arrive qu'on oublie (surtout moi /creve/), donc tu ne seras pas malpolie ou grondée si tu nous fais la remarque

Mais du coup, here I am et je file en vitesse lire tout ça :magic:

Fiche de validation

Ta fiche est top ! J'aime beaucoup Erika et j'ai bien hâte de la voir en RP *^*  Il y a des petites choses à corriger cependant ! Pas de quoi paniquer, ne t'en fais pas, ce sont souvent des détails ! :D  Je t'explique tout à chaque fois, mais si jamais tu as des questions ou un soucis, fais moi signe ! :eager:

X Rang de départ : Attention, c'est F et non pas E !

X Physique : Méfie toi, être albinos inclut plusieurs conséquences autre que "esthétiques" ! Je ne les ai plus du tout en tête là, mais pense à les inclure dans tes RPs quand il le faut :)

X Mental : J'ai un petit peu de mal à comprendre le début: tu dis qu'elle adore les rencontres, mais en même temps elle reste très solitaire à la Congrégation e_e  Je n'ai rien contre, mais ça vaudrait le coup de rajouter une ou deux lignes juste pour expliquer :D  Car là comme ça, ça ne me semble pas très logique !

J'aime beaucoup l'idée qu'on peut la prendre pour une traîtresse ! Ça peut donner des trucs suuuuper intéressants en RP, au niveau des rumeurs et tout hé hé. Attention cependant, elle risque d'avoir Central sur le dos et ça c'est un peu moins fun, on va pas se mentir /creve/
Là aussi, rajoute peut être une ligne pour dire que les autorités n'ont pas de doutes sur sa loyauté ? Si ce n'est pas le cas, et que tu comptais justement lui en faire baver, ça me va !

Par contre, j'ai un soucis avec l'histoire de la bipolarité. Tu ne la mentionnes absolument nul part dans son caractère, alors que c'est une maladie avec de lourdes conséquences tout de même ! Si tu veux simplement dire qu'elle a deux "facettes" (quand elle est muette et quand elle est en combat), il faudrait trouver un autre mot je pense. Peut être lunatique ? Ou binaire ?

X Histoire : entendu dire que des personnes cherchaient des traitres, ou bien des gens qui aidait le camps adverse aux exorcistes > Attention, les Exorcistes sont une organisation secrète ! Même s'ils sont déjà intervenus dans le coin, ils n'utiliseraient pas ce mot comme ça à la légère pour parler aux villageois.
Je pense que tu peux dire qu'ils cherchaient plusieurs personnes précises, avaient présenté des photos/descriptions physiques etc.

Mais plus les blessures augmentait et le temps avançait et toujours pas les hommes en noir. > Méfie toi, car les akumas utilisent des missiles/bombes/trucs contaminés par leur sang et qui tuent directement n'importe quoi (sauf les exorcistes symbiotiques) en les transformant en cendres. Erika n'aurait donc pas pu les affronter pendant aussi longtemps avec sa simple faux en s'en sortant en vie.

De plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'innocence attend aussi longtemps pour se manifester. Si elle est face à des akumas et qu'Erika est compatible, elle n'a aucune raison d'attendre comme ça D:  Tu pourrais par exemple dire que sa faux étant cassée elle en prend une nouvelle qui traîne dans le coin, et c'est celle ci qui contient l'innocence :)

X Famille : Erika appris par des potion. > Des potions ? Et aussi, je ne suis pas certaine d'avoir compris: son frère était Brooker ? Ou il était Partisan et a trahi l'ordre pour aider le Comte ? Parce que si c'est ça, ça me semble peu probable tout de même puisque les Partisans savent les grandes lignes de la Guerre, aka le Comte a l'intention de détruire l'humanité (eux, donc).

X Orthographe & cie : Ce n'est pas très grave ou quoi, mais tu fais beaucoup de fautes d'accord ! Que ce soit au niveau des noms ou des verbes, tu oublies souvent les féminins ou les pluriels. Relis toi bien et ce sera parfait :jr: (et si jamais tu as besoin d'un coup de main, fais nous signe ! ❤️)

Et tu emplois parfois certains mots à la place d'autres ou en oublie carrément ! Là aussi, pas de quoi fouetter un chat :) Profite des petites modifications à faire pour bien te relire et je suis sûre que ce sera nickel !

Oops...
Il y a des choses à revoir !

never forget:

♥♥♥:

:: Le Ronchon ::

Mon but: Aucune idée
Aime:
Sebastian Abbott:: Le Ronchon ::
I hurt myself today
To see if I still feel