Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Imala, l'impala exotique [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Imala, l'impala exotique [U.C]
Mar 2 Oct - 23:47

Prénom(s) Nom

Rang (Exemple: Le Destructeur du Temps)


NOM : Nunavik, en mémoire à l’endroit où elle est née. Elle a pris ce nom lorsqu’elle est partie rejoindre les exorcistes.
PRÉNOM : Imala
SEXE : Féminin
ÂGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 18 Novembre, à Nunavik (Nord du Canada/Québec)
ORIGINES : Inuit
SURNOM : Impala
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
LIEU DE RÉSIDENCE : Congrégation de l’Ombre
PARTICULARITÉ : défaut en mélanine, parle couramment l’inuktitut (langue Inuit),

RANG DE DÉPART : F
TYPE D'INNOCENCE : Équipement
NOM DE L'INNOCENCE : ...
DESCRIPTION DE L'ARME : Une lance japonaise (Naginata) ornée.
DESCRIPTION DES POUVOIRS : Pour les prédéfinis du manga seulement ! Les personnages inventés devront passer par la Fiche Technique.


TAILLE ET POIDS : LImala mesure 1m65 pour un total de 52 kg de muscles.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Malgré ses exercices et entraînements, la jeune femme garde une silhouette svelte et un petit gabarit. Elle est musclée, certes, mais ses muscles ne sont pas « gonflés » ce qui lui permet de jouer sur son allure chétive afin de tromper son ennemi.
VISAGE : Son visage est fin, comme le moindre de ses traits. Ses yeux aussi rougeoyants que ses cheveux, et ses lèvres pâles. Ses joues sont légèrement creusées, son teint pâle à en effrayer plus d'un. Elle a de jolies fossettes à chaque fois qu'elle sourit.
CHEVEUX : Contre toute attente au sein de sa population, Imala est née avec les cheveux rouges. Elle a préféré les garder plutôt courts depuis qu’elle a prétexté que cela la gênait pour la chasse. Elle n’a jamais besoin de les coiffer, même s’ils sont fins et soyeux : son apparence l’intéresse guère. En tout cas, ils exercent un parfait contraste avec sa peau pâle, contrairement à tous les membres de sa famille, et même de son ethnie. Une frange tombe sur son front, deux mèches encadrent son visage et s’arrêtent au menton. Le reste de sa chevelure reste aussi libre que le vent… Parfois, c’est vraiment le cas de le dire.
YEUX : La couleur de ses deux pupilles se rapprochent de la couleur de ses cheveux, bien qu’elle soit un peu plus terne. Ses iris sont comme un rouge éteint, se rapprochant de la couleur noisette. C’est bien ce qui est totalement normal chez elle. Avec cette couleur, elle correspond parfaitement aux origines de son peuple. Ses yeux reflètent chacune de ses émotions, aussi vives soient-elles. Mais parfois, ils brillent simplement de détermination.
STYLE VESTIMENTAIRE : Il est particulièrement audacieux par son originalité. Elle porte une tenue qui s’apparente à une robe blanche et rouge qui s’arrête juste sous ses fesses. Elle porte également de grandes jambières auxquelles est rattaché le sous-vêtement d’Imala par des porte-jarretelles. Elle porte de grandes bottes qui remontent au-dessus de ses genoux. Elle ne veut pas être provocante ou érotique… Elle veut simplement avoir les jambes non-entravées par des tissus inutiles.  De plus, des plaques d’armures trônent contre ses épaules (côté externe à chaque fois) et au niveau de ses poignets. C’est ce dont elle dispose comme défense lors de combats. Pour terminer, cette robe est sous un haut rouge qui protège ses omoplates et qui remonte en un col. (cf image à lier.)
AUTRE : Imala porte une fine écharpe blanche qu’elle noue à son cou d’un simple nœud et laisse pendre.


Description mentale

Susceptible / Caractérielle — Imala est une jeune femme qui a appris à se battre depuis son plus jeune âge, notamment pour aller à la chasse. Pour elle, c’est la loi du plus fort qui règne et qui régit le monde. C’est pourquoi elle n’admet pas facilement qu’elle a tort, à moins qu’on lui en amène la preuve. Mais il n’y a pas ça, elle n’aime pas que l’on pointe ses faiblesses ou ses défauts ; car elle se veut forte. Elle se dit qu’elle n’a pas le droit de flancher : on ne lui a jamais appris l’utilité de « flancher », de se reposer un peu et de changer de point de vue par exemple. Elle appelle ça de la faiblesse. Et elle ne veut surtout pas qu’on la voit faible, ou même qu’on la croit fragile.
Brutale / Féroce / Agressive — Comme dit précédent, la loi du plus fort est ce en quoi elle croit le plus. C’est ce qui maintient sa force : à la fois physique et psychique. Lorsqu’elle était petite, on lui a appris à être un prédateur pour tous ses animaux qu’elle devait tué pour survivre. C’est pourquoi elle a ce côté « sauvage » toujours présent en elle. En simple échange social, elle se présentera comme quelqu’un de courtois, mais c’est totalement différent lorsqu’elle sentira que sa vie est menacée.
Courageuse / Brave — Aller au-delà du danger, ne pas le craindre et être plus forte que son adversaire… C’est ce qui la rendue courageuse et brave aux yeux des autres. Eux qui n’en étaient pas capable, eux qui étaient relayés à un autre rôle dans « la société » Inuit. Son éducation l’a forgé ainsi. Elle n’a peur de rien, et surtout, elle est prête à tout pour sortir vainqueur de n’importe quel combat. Elle saura peut-être vous impressionner ou vous la trouverez inconsciente.
Optimiste —  Elle n’est pas du genre à voir le monde en noir, bien au contraire. On pourrait la comparer à une chasseuse de lumière ; à toujours voir le positif dans chaque situation. Parce qu’elle refuse de se laisser abattre facilement, elle refuse de laisser tomber : peu importe la quête, la motivation. Pour elle, chaque problème à sa solution et même dans la mort il y a de la lumière. Elle ne force pas, c’est sa façon de voir les choses, et parfois ; elles sont très spirituelles.
Douce — Imala est féroce, brutale, et peut-être trop agressive. Mais il y aura des instants où elle sera douce, compréhensive. Vous trouverez peut-être ses instants reposants, poétiques et bénéfiques. Ce sera juste un de ses moments où elle se connecte au monde, se connecte à son peuple et à la Terre, au Ciel. Elle entrera en symbiose avec l’Existence et se ressourcera. Ou bien, elle sera pleine de conseils à votre égard, et sera maternelle.
Emotive — Elle le sera peut-être un peu trop pour vous. Ou bien vous ne la comprendrez pas. Mais Imala ne vient pas de votre société et encore moins de votre continent. Pour elle, chaque vie, chaque âme habitant un corps est sacrée. C’est peut-être cette pensée qui la rend à la fois si émotive, chaleureuse et destructrice. Car chaque âme doit être purifiée ; et celles des démons ne trouveront le repos qu’après la mort. Imala est capable d’empathie et d’amour. Elle ressent simplement les choses un peu plus fortement que les autres. Elle prend cela comme un don.
Bienveillante — Lorsque la jeune inuit se lie avec quelqu’un, ce n’est pas simplement de l’amitié pour elle. Alors elle sera bienveillante envers vous, si vous faites partie de son cercle familier. Ce qui ne serait pas une mauvaise chose puisqu’elle pourrait plusieurs fois sauver vos fesses. Enfin, c’est une simple image. Elle a plutôt tendance à avoir un grand cœur, et sans compter sa « religion » ; les bonnes âmes doivent être protégées.
Intuitive / Intelligente — Pour terminer, étant donné qu’Imala était chasseur dans sa « société Inuit » ; elle possède de bons instincts qui la trompent rarement. Ce qui fait d’elle quelqu’un d’un peu plus intelligent que ceux qui n’ont pas d’intuition. Enfin, il reste la matière grise, évidemment. Et Imala a bien sa dose normale. Ce que je veux dire, c’est qu’il y a probablement quelques situations qu’elle saura percevoir comme « mauvaise » ou « bonne » un peu plus rapidement que les autres. Est-ce que cela suffira ? Cela restera à déterminer plus tard. Parce qu’Imala n’a pas de réflexe plus rapide que la moyenne. Ni une grande détente.

Il était une fois...

Histoire de votre personnage, en 400 mots minimum.

Famille

Sa famille, Imala l'a quitté il y a bien longtemps déjà. Non sans regrets, bien entendu, mais elle se devait de répondre à l'appel, et de faire son devoir en tant qu'Exorciste. Ce n'est pas le coeur léger qu'elle a quitté ses Terres Natales pour s'aventurer en Europe et là où les missions de l'Ordre Noir l'amèneront. Toutefois, elle compte bien faire de nouvelles rencontres qui la feront aimer son nouveau chez-elle.



Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Samaël
SEXE : /
ÂGE : 24 hivers
DOUBLE COMPTE ? /
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? /
UN MOT POUR LA FIN : Chouette design !
LE CODE, BIEN-SÛR : Annabelle l'a mis dans ses potions

COPYRIGHT : Hinoka, Fire Emblem Fates
Âme Égarée
avatarImala NunavikÂme Égarée
...

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 1 Masculin
▐ Personnalité : /
▐ Parcours RP : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Imala, l'impala exotique [U.C]
Mer 3 Oct - 17:13
Hey Hey

Bienvenue parmi nous loustic ! J'espère du fond du coeur que tu t'y plairas :feels: J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit, et ta louloute a l'air trop trop bien, j'ai hâte d'en voir plus

Si tu as besoin d'aide pour quelque chose, surtout n'hésite pas à te tourner vers nous ! Je te mets la fiche avec les liens importants un peu plus bas, mais si tu as des questions en plus de ça, on se fera un plaisir d'y répondre :eager:

Avant de partir, je te rajoute quelques liens en plus qui ne sont pas sur la fiche *^* Tout d'abord le discord du forum qui se trouve Juste ici. Et ensuite, tu l'as peut être vu mais on a un topic pour l'Inktober ! Si tu participes et que tu as envie de nous montrer ce que tu fais, vas y ! :)  Ce n'est pas parce que tu es nouveau que tu dois t'en priver :eager:

Normalement je n'ai rien oublié Courage pour écrire ta fiche et à plus dans l'bus comme disent les jeunes


Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum
D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfinis ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un membres du staff est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !
Stoïquement, Sebastian.



never forget:
 
♥♥♥:
 
:: Le Ronchon ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucune idée
Aime:
N'aime pas: avatar
Sebastian Abbott:: Le Ronchon ::
I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real


Sebastian ronchonne en #990000



Avatar de la beauté absolue fait par Wilma

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 281 ▐ Autres Comptes : Liri & Cie
Masculin
▐ RPG Age : 17/20 ans
▐ Personnalité : Lassé
▐ Parcours RP :
9/6 Indisponible

wwwElliot [16/3]
wwwSoren et Rusty [9]

wwwAaliyah et Annabelle
wwwWisely [1]
wwwVon [2]
wwwSeo [1]
wwwMalia [2]

www △ Libre [1]
www △ Intrigue [1]

RANG C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Imala, l'impala exotique [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délice exotique chocolaté
» impala 59 low rider
» un petit site exotique, pour relever une longue tradition
» Pavé de lotte exotique
» amour exotique

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: C'est ici que tout commence :: Présentations-
Sauter vers: